Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paris news : édition d'avril 2041

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Paris news : édition d'avril 2041   Lun 3 Jan 2011 - 20:08

[ hrp : rappel : ces articles sont en-jeu, vous pouvez utiliser les informations que vous lirez ici dans vos rp. ]


Bagarre sanglante à la sortie du Palais des Sports.
Quatre hommes ont été retrouvés près des parkings du Palais des Sports, dont un mort. La police a d'abord pensé à une altercation entre supporters suite au match qui s'était déroulé dans les locaux, mais l'affaire semble plus compliquée. Les scientifiques affirment que l'homme ayant perdu la vie avait littéralement un trou dans le torse, comme si un tronc d'arbre l'avait traversé. Aucun objet suspect n'a été retrouvé, mise à part les armes que portaient les rescapés. Ces derniers ont été placés en garde à vue pour homicide involontaire collectif. L'enquête suit son cours.


Une Jeune femme retrouvée morte dans la campagne.
Macabre découverte lundi en fin de journée dans la campagne aux environs de Paris. Un corps a été découvert profondément enseveli dans la terre, déposé dans un trou fraîchement comblé. Il s’agirait d’une femme, les premiers examens du corps ont montré que la nuque de la victime a été brisée. L’identification du corps a été effectuée rapidement, il s’agit d’Emma Athwood, 24 ans, qui était porté disparue.
C’est grâce à sa sœur, Camille Render, que le lien a été fait. Elle avait signalé sa disparition : la victime devait la rejoindre à Londres. Mrs Render, ne la voyant pas arriver, essaya de l’appeler maintes fois mais ne reçut aucune réponse. S’inquiétant de ce silence, elle a prévenu la police française qui a immédiatement entamé les recherches.
La victime ne présentait aucun antécédent, et n’avait pas de casier judiciaire que ce soit en France ou en Angleterre. Elle était une simple serveuse dans un restaurant branché de la Capitale.
Les analyses plus poussées, en particulier les analyses ADN, ont montré que Mademoiselle Athwood était une particularité génétique. Ces résultats ont également montré que son sang présentait un taux important d’endorphine.
Les enquêteurs ne disposent actuellement d'aucun indice pour remonter à un éventuel suspect.


Colis macabre pour la police.
Un coursier en moto est venu déposer la semaine dernière un paquet devant le commissariat de police du 5e arrondissement, avant de repartir.
Selon les rumeurs, le colis n'était pas piégé, mais il contenait une main humaine, tranchée au niveau du poignet. Les agents du commissariat concerné n'ont voulu faire aucune déclaration à la presse, mais un jeune policier a laissé filtrer l'information que la main appartenait à une célébrité dans le monde des créatures surnaturelles.
Cette affaire n'est pas sans rappeler l'histoire du cadavre mutilé en octobre dernier, qui appartenait à un membre de l'organisation des chasseurs. Simple coïncidence, ou vengeance de mauvais goût ?


Infraction : cambriolage dans le quartier de l’Odéon
Dans la nuit de vendredi à samedi, le quartier parisien, pourtant réputé pour son calme, est devenu le théâtre d’une triste histoire. Alan Delcrocs, informaticien quarantenaire, a trouvé la mort après le cambriolage de son appartement.
Cette scène au combien tragique n’est portant pas un fait isolé. En un an les cambriolages avec agression sur les propriétaires ont subi une hausse de 17 %, dont 10 % représentant les cas d’assassinats.
Au total on relève une agression par semaine, concernant les locaux d'habitation principal, et deux par mois concernant les locaux professionnels. Cette hausse s’explique non seulement par le fait que les cambrioleurs n’hésitent plus à s’introduire dans les bâtiments en plein jour alors que ceux-ci sont encore occupés, mais aussi le fait qu’ils sont de mieux en mieux armés contre des systèmes de sécurité qui n’ont pas évolué depuis plusieurs années.


Une démonstration payante pour le parti écologiste.
Le parti écologiste l’annonçait, et il l’a fait.
La démonstration publique en faveur de la dépollution de la Seine s’est déroulée hier à l’heure dite : 16h. Les promeneurs ont pu ainsi assister à un événement pour le moins singulier au parc Kellermann.
Le risque d’un emportement de la foule étant présent, la présence de policiers prêts à intervenir au moindre problème s’est légèrement fait sentir. Il faut dire que ces derniers temps, les morts suspectes d’hybrides ont beaucoup augmenté. Les plaintes pour agression aussi. Heureusement, la journée n’a pas été entachée. Seul un petit nombre de personnes ont été interpelées.
Comme prévu, la porte-parole du parti, Rosie Durant, a offert un aperçu de ses pouvoirs d’hybride en échange de dons. Elle a ainsi pris sa forme de sirène pour nous éblouir avec un magnifique ballet aquatique. Les spectateurs sont restés en majorité sans-voix durant la demi-heure que durait la démonstration. Après tout, voir des animaux d’eau danser à la surface de l’eau n’est pas donné à tous, et nous ramène indubitablement en enfance.
Après le ballet en lui-même, les organisateurs de l’événement ont pu récolter des dons. Cela a duré jusqu’à la tombée de la nuit, permettant de réunir une somme tout simplement extraordinaire : 148 780 d’euros ont été réunis ! Selon le parti écologiste, cela est principalement l’œuvre d’un très généreux donateur. Américain, ancien champion, monsieur Sparkler a été l’heureuse surprise de la journée, apportant 100 000 €.
Grâce à tous ces dons, les fonds que réunit le parti écologiste, sous l’influence de Rosie Durant, augmentent considérablement et rapprochent le rêve d’une Seine dépolluée de la réalité.


Une fresque en faveur de la diversité des races.
La Mairie de Paris a fait peindre une grande fresque sur les murs de la station de métro de Châtelet les Halles, en l'honneur de l'anniversaire de la mort de Monsieur Harry Grace, l'ancien maire de Paris qui avait transformé la capitale en refuge pour les créatures surnaturelles. La fresque représente la Tour Eiffel peuplée d'hybrides terrestres, auprès de la Tour une mare avec des hybrides aquatiques, un ciel bleu nuit où volent des aériens... On y retrouve également des chauves-souris et des loups symboles des vampires, ainsi qu'un homme illuminé de lumière, représentant les chasseurs.
L'artiste créateur de la fresque, un jeune peintre italien nommé Lorenzo Luciano, a déclaré :
" Cette fresque a été peinte hier, et elle a déjà suscité l'émoi de nombreuses personnes. L'idée n'est pas de choquer qui que ce soit en représentant toutes les races qui peuplent la capitale, mais bien de rappeler que, eh bien, c'est comme ça. Paris est une ville à la population très diversifiée, et ce depuis un demi-siècle, et ce n'est pas près de changer. "

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
 
Paris news : édition d'avril 2041
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AGOT LCG/TDF JCE] Le Tournoi de la Main 2016 - Circuit Européen à Paris les 16 et 17 Avril
» [Paris] Team League Qualifiers - 19 avril 2014
» |Parkage-Paris] Tournoi Vanguard samedi 16 avril !
» 13e édition PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012
» Paris - Camembert (12 avril) : C3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Avant de commencer... :: Paris news-
Sauter vers: