Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paris News : édition de Février 2042

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Paris News : édition de Février 2042 Empty
MessageSujet: Paris News : édition de Février 2042   Paris News : édition de Février 2042 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:51

Voici les articles dans la presse parisienne qui pourraient retenir l'attention de vos personnages...


Le parti écologiste à la tête de la capitale.
Cette fois c'est confirmé, l'année 2042 sera verte.
Les résultats des élections municipales de Paris sont tombés hier soir : c'est Rosie Durant, une éminente politicienne du parti écologiste et hybride déclarée, qui accède au haut-poste de Maire de Paris.
Parmi ses préoccupations politiques se trouvent en tête un développement du sentiment écologiste et une meilleure intégration des hybrides dans la société parisienne.
Un programme qui divise beaucoup les opinions.

Départ du PDG de TF1.
C’est après une absence de plusieurs semaines, qu’il avait refusé d’expliquer, que le PDG de TF1, Mr Maximilien Chevalerie, avait posé sa démission sans préavis. Remplacé par son second il y a quelque mois de cela déjà, il avait refusé d’expliquer cette étrange et soudaine décision.
Mais enfin, après un silence religieux de ses anciens employés, les langues se délies !
Il aurait existé une relation entre Mr Chevalerie et son assistante, Madame Katheleen Hjetland, et les tensions entre les deux auraient fini par les chasser tous les deux de la tour. « On a bien vu qu'entre ces deux là il se passait quelque chose. Mr Chevalerie était quelqu’un de respectable, mais il ne regardait pas comme les autres sa petite écossaise, ça, c’est sûr ! Il a même cassé le nez de son père quand celui-ci est venu ivre à la tour pour brutaliser sa fille !» a affirmé Isabelle Baudet, une des employées de TF1...
L’amour et le travail seraient-ils les motifs de ce départ ? Tout porte à le croire, bien qu’aucune preuve n’ait pu y être apportée.

Une perte pour le monde de la science.
La scientifique renommée Staroxia Libris a malheureusement trouvé la mort, suite à la contraction d'un virus mortel. Ses obsèques ont eu lieu en toute intimité, selon ses désirs. A sa demande, son corps a été incinéré et ses cendres répandues en pleine nature par ses proches, mais un mausolée commémoratif a été érigé au Père Lachaise, financé par un donateur qui a souhaité garder l'anonymat.
Ses proches la décrivaient comme discrète et curieuse, et beaucoup la pleureront encore longtemps...

Suite et fin de l'affaire Holstein.
Le prêtre Alexander Holstein, qui avait fait la une des journaux plusieurs fois au cours de l'année écoulée, et qui ne donnait plus signe de vie depuis sa sortie de prison en septembre dernier, aurait été aperçu par des touristes en Slovénie. Il semblerait que l'homme influent qui avait échappé à la condamnation pour tentative de meurtre ait décidé de quitter la France et ses responsabilités.

Attentat à la bombe.
La librairie l'Antre d'Yggdrasil a été la cible hier de ce que l'on suppose être un attentat criminel : l'établissement a explosé, ainsi que les immeubles mitoyens. Les pompiers fouillent actuellement les décombres, mais on ne peut pas encore dénombrer précisément les pertes humaines.
Une enquête est en cours.

Une page de la haute criminalité française se tourne avec fracas.
Telles furent les premières paroles du commissaire de la police parisienne ce matin devant l'entrée principale du musée du Louvre, suite à un appel du conservateur. Visiblement le voleur se faisant appeler White Mist à encore frappé et cette fois bien plus fort que d'habitude. Il aurait volé plusieurs tableaux pour une valeur totale de 200 000€, néanmoins ce larcin ne serait pas motivé par l'argent et les tableaux qu'il retient en tant qu'otage ne seraient que l'assurance que son message soit délivré. Un message délivré avec un humour qui n'est sûrement pas partagé par le conservateur du musée, l'entrée du musée est encore bloquée par les forces de l'ordre qui espère après 20 ans d'enquêtes infructueuses, trouver cette fois une preuve contre le criminel. Mais d'après les premières rumeurs il aurait vandalisé la reproduction de la Joconde exposée en lui apposant sa si tristement célèbre signature et le message suivant :

Vingt ans, j'ai volé ici autant d'objets que j'en ai rendu et il est temps pour moi de passer à autre chose. J'ai passé beaucoup de bon temps avec les forces de l'ordre parisienne qui ont toujours su m'amuser dans nos très courtes courses poursuites. Je tiens aussi à remercier tout ceux qui m'ont soutenu sur mon site aujourd'hui fermé. Les toits de Paris m'ont donné mon lot de bonnes rencontres et je garde certaines adresses. Mais voilà tout a une fin et je me suis lassé, aussi j’invite tous ceux à qui l'idée plairait de ne pas se gêner, venez prendre ma place ! Je suivrai et peut être aiderais les meilleurs d'entre vous.
Sur ce, je vous dis adieu mes amis.
Votre serviteur bien que son seul maître,
White Mist.


Ce sont sur ces dernières paroles et la promesse de rendre les œuvres si son message restait à sa place et visible durant une semaine, que tire visiblement sa révérence le plus célèbre voleur parisien de ce siècle. Il n'est bien entendu pas utile de préciser que les forces de l'ordre continueront de traquer la moindre activité suspecte de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
 
Paris News : édition de Février 2042
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris news : édition d'avril 2041
» Paris News : édition de fin avril 2041
» Paris News : édition d'août 2041
» PARIS NEWS : le journal
» Paris news : éditions de fin août 2041

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Avant de commencer... :: Paris news-
Sauter vers: