Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:57

-Vous m'auriez laissé plus de temps, vous auriez eu de vraies raisons de m'inculper. Mais si ça vous amuse, arrêtez-moi. J'attends avec impatience le moment où vous expliquerez au juge que j'attaque les gens avec des pouvoirs surnaturels comme les super-héros.

Oh, qu'il m'énervait. Non, je ne lui ferais pas le plaisir de perdre mon sang-froid. j'avais suffisamment de self-control pour ne pas faire tout de suite de confettis avec sa tête. Pour l'instant, la priorité était de sécuriser les lieux en attendant les renforts, ce qui voulait dire aussi mettre à l'abri mon appât, elle en avait déjà assez bavé.

-Rebecca ! Levez-vous et allez vous cacher là où je vous ai dit. Barricadez-vous et n'ouvrez pas la porte avant que les renforts ne soient là.

Depuis le bunker, elle pourrait voir les lieux mieux que moi grâce aux caméras.

-Voyons, n'exagérez pas, je coopère suffisamment.
Vous devriez enlever votre masque à présent que je sais qui vous êtes. Le gaz s'est dissipé, et ce n'est pas très poli de se cacher.

-C'est la procédure ! à terre, et ferme-la !

Je posai ma main sur sa nuque pour le forcer à se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:31

L'inspecteur Martel tenait Xander en joue. Pourtant, Rebecca n'en était pas rassurée. Elle continuait de trembler sous la souffrance et la terreur.

"Rebecca ! Levez-vous et allez vous cacher là où je vous ai dit. Barricadez-vous et n'ouvrez pas la porte avant que les renforts ne soient là."

Le pic de douleur que la libraire ressentit la fit gémir. Jamais entendre n'avait été si atroce. Pourtant, ce que lui avait ordonné Frédéric lui allait. Elle serait en sécurité dans le bunker... Lentement, elle déplia son corps. La torture infligée plus tôt lui avait laissé les muscles tétanisés, et quand elle prit appui sur ses jambes, une crampe au mollet la fit s'effondrer sur le mur. Xander et l'inspecteur continuaient leur échange :

"Voyons, n'exagérez pas, je coopère suffisamment.
Vous devriez enlever votre masque à présent que je sais qui vous êtes. Le gaz s'est dissipé, et ce n'est pas très poli de se cacher.

-C'est la procédure ! à terre, et ferme-la !"

Martel était le plus vindicatif. Alors que Rebecca passait la porte, à moitié soutenue par le mur, il força Xander à se baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:01

Un bruit de moteur se fit entendre, puis la voiture partit en trombe : les deux autres chasseurs prenaient apparemment la fuite, sous ordre de Xander en réalité.
Le prêtre esquissa un nouveau sourire : ses hommes étaient partis, à priori ils ne risquaient plus rien. Certes, l'un d'eux était mort, mais toute mission sacrée exigeait des sacrifices non ?

Martel n'enlevait toujours pas son masque, Xander ne pouvait toujours pas le contrôler mentalement. L'homme indiqua à l'hybride de se réfugier à l'endroit prévu. Celle-ci se leva difficilement, et avança avec peine. Le pouvoir de martyr avait beau être uniquement psychologique, il laissait sur elle de fortes séquelles. Il faut dire que Xander y était allé fort avec elle, employant le don au maximum et sur une durée assez longue.
Tandis qu'elle s'efforçait de rejoindre la sortie de la cuisine, Martel répétait son ordre, et appuyait de sa main sur la nuque du chasseur, pour le forcer à se baisser.

Mais qui était-il pour oser porter la main sur l'envoyé de Dieu ? Comment osait-il vouloir le soumettre à sa volonté, alors qu'il n'était qu'un pauvre petit humain, un être insignifiant et répugnant ?
C'en était trop pour Xander.


Non. Cette fois vous allez trop loin.


Tournant la tête vers l'inspecteur, il l'envoya valser d'un simple regard. L'onde de choc provoqua un vol plané de Martel, qui atterrit sur Rebecca, et tous deux furent propulsés à terre...
Ça aurait été le bon moment pour Xander de s'enfuir, mais il ne bougea pas plus : redressé, les mains menottées dans le dos, il se contenait d'observer les deux personnes sur le sol, avec une expression toujours aussi calme sur le visage.


Arrêtez-moi si ça vous chante, mais ne me touchez pas je vous prie.

Le "je vous prie" n'était pas une supplication, mais bien une simple formule de politesse, prononcée avec un sourire destiné à faire enrager l'inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:37

Rebecca se rendait au bunker en titubant. Je ne savais pas avec exactitude ce que Xander lui avait fait, mais elle semblait en avoir bien bavé.

-Non. Cette fois vous allez trop loin.
-Que...

Sur le coup j'eus du mal à comprendre ce qu'il s'était passé. Je me rendis soudain compte qu'il n'y avait plus de plancher sous mes rangers. Je fus projeté en arrière et atterris lourdement sur Rebecca. Je me relevai assez vite et vérifiai que Rebecca n'était pas blessée. C'est que je devais faire presque le double de son poids. Je vois d'ici mon ex-femme me répétant pour la énième fois que je devrais faire un régime. Rebecca ne semblait pas plus blessée qu'avant, je retournai donc à Xander, la colère montait en moi.

-Arrêtez-moi si ça vous chante, mais ne me touchez pas je vous prie.

*Maiiiiiis....avec plaisiiiiiiir, votre majestééééééééé !*

Sans prévenir, je lui collai un bon coup de crosse sur l'arrière du crâne pour le jeter à plat ventre, puis posai le talon de ma botte sur sa nuque pour l'empêcher de se relever.

-Refus d'obtempérer, agression sur un agent dans l'exercice de ses fonctions, tu aggraves ton cas. Xander, au nom de la loi française, je vous arrête. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors du procès. Vous avez le droit d'appeler un avocat, si vous n'en avez pas il vous en sera commis un d'office.

Voilà ! Menottes aux poignets, ses droits récités, Xander m'appartenait, et s'il tentait quoi que ce soit avant l'arrivée des renforts j'aurais le droit de tirer pour le tuer.

*Fais-moi plaisir, joues au con ! Histoire que j'aie un motif pour te renvoyer en enfer.*

De toutes façons, avec mon pied sur sa nuque et le canon de mon fusil sur la tête, il ne pouvait pas aller bien loin.

-Rebecca. Dépêchez-vous d'aller vous mettre à l'abri. Les renforts ne devraient pas tarder, mais en attendant je veux que vous vous mettiez en sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:43

"Non. Cette fois vous allez trop loin.
-Que..."

Rebecca eut juste de le temps de tourner la tête qu'elle se retrouva face contre terre, écrasée. Sonnée, elle mit quelques secondes à comprendre ce qu'il s'était passé. Martel venait de lui tomber dessus. Plus exactement, il avait été projeté. Il n'avait pu tomber sur elle aussi violemment, sans compter la distance. Déjà, l'inspecteur se relevait et se dirigeait vers Xander.

"Arrêtez-moi si ça vous chante, mais ne me touchez pas je vous prie.
-Refus d'obtempérer, agression sur un agent dans l'exercice de ses fonctions, tu aggraves ton cas. Xander, au nom de la loi française, je vous arrête. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors du procès. Vous avez le droit d'appeler un avocat, si vous n'en avez pas il vous en sera commis un d'office."

Frédéric avait utilisé la méthode musclée pour mettre le Chasseur à terre. Rebecca se relevait péniblement en s'aidant de l'encadrement de la porte. Mal. Elle avait mal. Il fallait qu'elle se mette à l'abri. Pour ne pas souffrir plus encore.

"Rebecca. Dépêchez-vous d'aller vous mettre à l'abri. Les renforts ne devraient pas tarder, mais en attendant je veux que vous vous mettiez en sûreté."

La voix de l'inspecteur semblait atténuée. Pourtant, il n'était qu'à quelques mètres de distance. La douleur commençait à paralyser les sens de la libraire. Elle qui avait toujours eut une bonne ouïe... Mais elle avait compris le message. A vrai dire, elle l'aurait appliqué sans même qu'il le lui répète. Elle se retrouva dans le couloir, avançant un pas après l'autre. Le mur était un ami fidèle. Lentement, Rebecca gagna le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:04

[ hrp : j'accélère un peu les choses, de toute façon là c'est foutu pour Xander, et nous savons tous les trois comment ça va finir. La suite des évènements vous sera relatée prochainement dans un Paris News, il va y avoir pas mal de changements sur le forum. Je vous remercie en tout cas tous les deux, ça m'a vraiment fait plaisir de faire ce sujet, et surtout de voir que des joueurs tentent des actions contre un des gros du forum. ^^ ]


L'onde de choc ne fut pas assez violente pour décontenancer réellement l'inspecteur, qui revint à la charge bien vite. Xander ressentit une douleur vive à l'arrière du crane, et un choc le propulsa au sol. Comme ses mains étaient menottées dans son dos, il ne put même pas effectuer l'action réflexe d'atténuer sa chute avec ses mains, et son menton heurta le sol violemment. Pourtant, cela ne l'assomma pas : il avait l'avantage d'avoir une forte constitution, certes sa résistance était augmentée par ses dons divins, bien efficaces.

Il sentit une pression sur sa nuque : Martel avait dû poser son pied sur lui, pour l'empêcher de se relever. Il lui récita ses droits. Xander écouta les pensées de Martel, et il lui répondit télépathiquement : sa voix résonna dans l'esprit de l'inspecteur, pour des paroles qu'il fut seul à entendre.


* Me renvoyer en enfer ? Jeune arrogant ! Tu y seras bien avant moi, je t'assure. Tu as peut-être gagné aujourd'hui, mais la partie n'est pas finie. *

Après quoi, il ne bougea plus et ne prononça pas un mot. Les renforts arrivèrent assez vite et embarquèrent Xander qui n'opposa aucune résistance, pendant que d'autres hommes se chargeaient d'emmener Rebecca à l'hôpital.
Lorsque le prêtre sortit du fourgon devant le commissariat, des journalistes attendaient : il y avait eu des fuites de toute évidence. Plusieurs flash de photographe immortalisèrent ce fait unique : le chef des chasseurs avait été arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:16

* Me renvoyer en enfer ? Jeune arrogant ! Tu y seras bien avant moi, je t'assure. Tu as peut-être gagné aujourd'hui, mais la partie n'est pas finie. *

J'entendis la voix du chasseur résonner dans ma tête. Ses pouvoirs étaient vraiment inquiétants. Je restai appuyé sur sa nuque, déterminé à ne pas le laisser d'échapper. Les renforts arrivèrent heureusement bien vite. J'eus alors la fierté de livrer le chef des chasseurs à mes collègues, qui n'en croyaient pas leurs oreilles. Une fois les pieds liés et les bras immobilisés dans une camisole à l'arrière d'un fourgon, je pus enfin respirer. Rebecca semblait avoir beaucoup souffert de cette brève entrevue avec son bourreau, je donnai des ordres pour que des ambulanciers aillent la chercher dans la maison. Elle serait envoyée à l'hôpital sous protection policière. Maintenant que Xander était sous les verrous, j'allais devoir la protéger d'une éventuelle initiative des chasseurs. Elle avait très bien rempli sa part du contrat, maintenant c'était à moi d'assurer le service après-vente.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:29

La porte du bunker passé, Rebecca usa de ses dernières forces pour gagner le siège en bois inconfortable placé devant les écrans. Le dureté du bois lui lançait l'arrière train. Les impulsions de douleur remontaient le long de sa colonne vertébrale en provoquant le hérissement de ses poils. Le cerveau embrouillé, seul restait ses instincts. Ils la tenaient éveillée. Peut-être que la douleur aidait. A chaque fois que ses paupières se fermaient, un sursaut agitait la femme. Malgré le brouillard obscurcissant ses pensées, les yeux rivés sur les écrans, elle tentait de déterminer la cause de tous ses maux.

Xander ne l'avait physiquement pas blessée. Le pistolet lui avait échappé des mains, sans qu'il ne la touche. Était-ce un de ces pouvoirs dont disposaient les Chas...


"Saloperie !"

Cri de douleur et de rage. Cette fois, la cause de la reprise de conscience de Rebecca n'était autre que sa tête heurtant la table. Coup d'oeil aux moniteurs. Du monde arrivait. Les renforts ? Craignant le pire, l'hybride resta à l'abris, même après que Xander fut emmené dans un fourgon. De toute façon, elle n'aurait pas pu se lever. Les muscles de ses jambes, tétanisés pendant la torture, ne la soutenaient presque plus. Quand une ambulance arriva, elle ouvrit la porte de la cachette grâce à la commande automatique. Les urgentistes durent l'installer sur un brancard. Une fois dehors, la lumière du soleil fut la première à l'aveugler. Puis un flash. Et un autre. Des questions fusaient. Rebecca ne comprenait pas le quart de ce qu'ils disaient. Elle s'en fichait à vrai dire.

C'est dans l'ambulance, retenant des plaintes de douleur à chaque cahot, qu'elle réalisa. Xander avait été arrêté. Bien. Des journalistes l'avaient pris en photo. Pas bien. Et même : dangereux.

Ne pourrait-elle donc jamais retrouver sa tranquillité ?





[Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rebecca Tumet
» une nouvelle vie ? [ Rebecca et Elizabeth]
» L'école est finie (PV Rebecca)
» Le marché aux puces printanier [Rebecca]
» Xander, fondateur des chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord-
Sauter vers: