Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rebecca Tumet

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

MessageSujet: Rebecca Tumet   Sam 10 Juil 2010 - 16:29






NOM : Tumet

PRÉNOM : Rebecca

SURNOM : Becca

AGE : 32 ans

ORIGINE : Nancy, en Lorraine

RACE : Hybride terrestre. Son pendant animal est le caracal, encore nommé lynx du désert ou de perse.
Lien wikipédia pour ceux qui souhaitent plus d’informations : Caracal

POUVOIRS : De part son animal, Rebecca est nyctalope et possède une agilité féline.

MÉTIER : Elle considère avoir l’honneur d’être la propriétaire d’une petite librairie plutôt spécialisée dans les récits de l’imaginaire, l’Antre d’Yggdrasil, située non loin du Jardin des Plantes, au cinquième arrondissement. Un rayon est toute fois consacré aux publications scientifiques, et un autre aux grosses ventes du moment – il faut bien que des non-initiés entrent dans la boutique, non ? - . Cela fait maintenant cinq ans que la librairie existe, et Rebecca a réussit, non sans mal à vrai dire, à avoir un groupe de clients réguliers.





Rebecca Tumet fait partie de ce genre de personne dont le physique est assez caractéristique pour que l’on s’en souvienne. Petite, filiforme, le nez busqué, les pommettes saillantes, et le menton pointu, il n’est pas rare qu’elle soit comparée à un lutin. Sa coupe courte châtain et en bataille, ainsi que ses grands yeux bruns n’arrangent pas les choses, encore moins son style vestimentaire. C’est qu’elle s’est faite à cette comparaison, et que désormais, elle en joue.

Suite aux événements d’avril, Rebecca décida de changer son apparence. Cela commença par le maquillage, nettement plus visible et tape à l’œil. Terminé la coupe courte ébouriffée, bonjour carré rose ! Cela semblait tellement incongru qu’elle n’hésita pas longtemps, d’autant plus que rare étaient ceux suspectant les gens aux coupes voyantes. Par chance, cette coupe se mariait très bien avec son physique. Et pour couronner le tout, elle prit l’habitude de porter des lentilles colorant ses yeux en un bleu sombre assez séduisant. Faisant passer son argent majoritairement dans les livres, elle ne pu cependant totalement remplacer sa garde robe, et c’est pour cette raison que l’on peut désormais la voir habillée d’habits dans un style plus futuriste, très moderne, moulant ses maigres formes comme vêtue de ses anciens vêtements, larges et typés folklore.

Quand Rebecca est sous forme hybride, sa peau prend la couleur fauve de son animal. Ses oreilles et son nez se transforment, des moustaches et une queue poussent, l’intérieur de ses mains et la plante de ses pieds ont désormais des coussinets. Bref, elle est un parfait amalgame entre sa forme humaine et sa forme hybride. Son comportement reste toute fois majoritairement humain : elle ne court pas à quatre pattes, n’a pas envie de dormir les trois quarts de la journée et ne fait pas sa toilette le reste du temps.

Sous forme animal, elle est un caracal tout à fait banal : un petit fauve à la robe oscillant entre le jaune et le roux, avec de oreilles pointues, ornées de pinceaux noirs, et ses yeux conservent leur couleur brune.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Elle porte toujours un collier en nacre blanche, souvenir de lointaines vacances.

Depuis sa rencontre avec l'inspecteur Martel, elle garde toujours près d'elle - notamment quand elle sort - le petit calibre 38 qu'il lui a donner pour sa défense.






D’un naturel discret et rêveur, Rebecca a toutes les raisons d’être devenue libraire. Curieuse, avide de savoir mais aussi d’épopées fantastiques, son goût pour les livres s’est affirmé assez jeune. Elle est aussi craintive. Elle ne quittera sa forme hybride sous aucun prétexte autre que celui de la survie, et préfèrera sauver sa peau avant celle des autres. De même, elle n’ira au devant du danger que si elle est acculée. C’est d’ailleurs ce qui c’est passé avec le cas du prêtre Xander. Partagée entre sa logique scientifique et sa fascination des phénomènes surnaturels et merveilleux, les réactions de l’hybride sont pour le moins imprévisibles. Cela explique en partie sa curiosité envers les vampires, teintée à la fois de données chimiques et de récits fantastiques.




A la lueur de ses nombreuses lampes à huiles, une femme écrivait dans un livre qui semblait sortit d’un autre temps. Elle caressa la couverture en cuir bleu, incrustée de motifs cabalistiques en cuivre. Le stylo déchargeait son encre verte sur le papier jaunit sous l’impulsion gracile de Rebecca. N’importe qui pouvait lire au dessus de son épaule. Concentrée comme elle l’était, elle ne s’en serait pas rendue compte.


"Je suis née d’une hybride et d’un humain à Paris, où ma mère pouvait accoucher en toute sécurité. J’ai grandit dans la capitale jusqu’à l’âge de cinq ans. D’après mon père, à cette époque je confondais mes différentes formes, et c’était pourquoi mes parents avaient décidé de rester là. Puis nous sommes partis en province l’été précédant mon entrée à l’école. Comme je prenais conscience de mes corps, je commençais à rester la majeure partie du temps sous ma forme humaine. C’est à l’école que je compris l’importance de rester caché sous cette apparence, les autres enfants n’étant pas tendres avec moi.

J’ai continué à grandir ainsi, refoulant mon pendant animal pour ne pas être blessée, et me réfugiant dans les livres pour m’évader. J’avais certes quelques amis à l’époque, mais je les classais plus dans la catégorie « amis tant qu’on se voit tous les jours et qu’on est dans la même classe ». Je ne m’en plaignais pas le moins du monde. Il faut croire qu’à force de refouler ma forme animale, celle-ci s’était exprimée au travers de ma personnalité, me rendant durant mon adolescence très solitaire et territoriale. J’avais mon espace vital, et gare à celui qui s’en approchait. Après être entrée dans les études supérieures, je tombais plusieurs fois amoureuse. Cela me fit travailler mon caractère, et, fait incroyable pour ceux qui me connaissaient, j’acceptais d’être touchée par une personne autre que ma famille proche, même si je gardais mon statut d’hybride secret.

Le meurtre de ma mère lors de ma vingt-et-unième année me bouleversa à un point tel qu’instinctivement, je fuyais à Paris. Cette journée est l’une des plus floues de ma vie. Quand je repris conscience du monde qui m’entourait, j’étais assise sur l’un des bancs du Jardin des Plantes. J’eu alors une des ces rencontres qui décident de mon existence. Un vieil homme, policier retraité en mal de travail disait-il, s’était assis à côté de moi, et me raconta sa vie. Pas qu’elle fut intéressante, mais je restais là, à l’écouter. Je ne sais pourquoi, mais cela me permis de faire le deuil de ma mère. Quand il eu fini, il me tendit une carte, me dit de l’utiliser pour contacter ma famille, et partit. Je n’eu même pas le temps de le remercier.

Après cela, je décidais de reprendre ma vie dans la ville qui m’avait vu naître, c’est ainsi que j’arrêtai mes études pour travailler dans une bibliothèque. Cela me permit de quitter l’hôtel où je logeais pour acquérir un appartement au dessus d’une boutique non loin du Jardin des Plantes. Quelques années plus tard, je la rachetais et ouvrais l’Antre d’Yggdrasil.

Je pensais avoir trouvé une façon de mener tranquillement ma vie. Je ne fus guère détrompée, jusqu’au jour où…"

"A mon grand regret, le jour redouté est arrivé. Xander lui-même m’a prise en chasse. Avec l’aide de la police, j’ai pu lui tendre un piège. Cela a fonctionné, mais je n’en suis pas sortie indemne. Maintenant, je suis recherchée. Je cache ma vraie apparence, et me fait passer pour une employée dans ma propre librairie. Revers de la médaille, retour de flamme…"



CE QU’IL AIME : Rebecca apprécie tout particulièrement le calme de sa librairie, lire un bon livre, se promener dans le Jardin des Plantes… Les plaisirs simples quoi.

CE QU’IL N’AIME PAS : Que l’on soit trop insistant avec elle, être entourée de monde, voir un livre abimé. Et avant tout, elle crains autant qu'elle déteste les Chasseurs.

OBJECTIFS : Échapper aux Chasseurs, réussir à rester dans Paris, ne pas perdre sa librairie, en savoir plus sur les vampires.







Votre pseudo habituel : Eraendil, ou parfois Tintarielle

Votre date de naissance : le 8 juillet

Comment avez-vous connu ce forum : Par une amie (Ephylie), qui l’a connu d’une amie (Nelïya). Bref, par le bouche à oreille.

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Il m’a l’air sérieux, et le contexte est intéressant. Après, cela reste à voir Wink

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :
Okay by Maya.


Dernière édition par Rebecca Tumet le Mar 12 Juil 2011 - 2:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Englehorne

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25
Localisation : Tss tss... Chut !

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Sam 10 Juil 2010 - 16:32

Bienvenue à toi !

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, et je n'ai pas grand-chose à dire sur ta fiche qui me semble correcte =)
En revanche, tu dois inscrire le code qui se dissimule dans le réglement, et l'inscrire lors de la dernière question : " Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs ? " Wink
Et non pas simplement répondre comme les autres !

J'espère que tu le trouveras rapidement afin d'être validée le plus rapidement possible !

Encore bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephylie Buron

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Sam 10 Juil 2010 - 19:58

Mon Chat !!!! cheers

Pardon, c'est vrai ici je vais devoir t'appeler Rebecca, ça vas être dure Rolling Eyes

* Cherche un truc intelligent à dire mais ne trouve pas, donc fait simplement un bisous très baveux à Rebecca puis se sauve, elle à d'autre souris à fouetter *

( Entre autre aller prouver à Alessa qu'elle aussi peu être un génie du mal... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Mercier

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Sam 10 Juil 2010 - 20:07

Salut.
Comme dirait l'autre tapette : Wilkommen, bienvenue, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Alessa Van Henn

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 108

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Dim 11 Juil 2010 - 12:04

Ephylie Buron a écrit:
( Entre autre aller prouver à Alessa qu'elle aussi peu être un génie du mal... Twisted Evil )

Si tu penses avoir quelque chose à prouver, c'est que tu as fini par te résigner... Je suis meilleure que toi Twisted Evil


Sinon, bienvenue le minet !! (Décidemment, ça va plus s'appeler Hybrid Parisiorum, mais Cat-o-zorum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Englehorne

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25
Localisation : Tss tss... Chut !

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Dim 11 Juil 2010 - 13:24

Rebecca, c'est parfait pour le mot de passe Wink
Maintenant tu n'as plus qu'à attendre les admins !

Alessa câlin =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessa Van Henn

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 108

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Dim 11 Juil 2010 - 13:25

Owi Owi, Câliiin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephylie Buron

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Dim 11 Juil 2010 - 17:34

* Se passe la main sur le visage et soupire exastépérer pas les porpos d'Alessa.*

Je n'abdiquerais jamais, je suis la meilleure Twisted Evil
Mais encore faut-il le prouver pour que tes sujets le reconaissent....

Mais bon nous ne sommes pas là pour nous battre, mais pour acceuillir mon innestimable Becca cheers

Je déclare la trève Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Dim 11 Juil 2010 - 17:55

Phyl !!!!! I love you

Tu sais que je t'aime toi ? Enfin, merci tout plein !

Et danke schön Ian pour l'indic Wink .

Citation :
Sinon, bienvenue le minet !! (Décidemment, ça va plus s'appeler Hybrid Parisiorum, mais Cat-o-zorum)

Suis pas un minet, d'abord ! Mais comme on reste dans les félins, ça passe, donc merci à toi. Bonne bataille avec Phyl, qui me tanne pour que je prenne son parti Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Lun 12 Juil 2010 - 20:54

Mais naaaan pas encore un gros matou poilu et moustachu =.="

Où sont mes amis canidés ? Renard, furet ou même chacal ?! C'est l'invasion feline !!!! ON VA TOUS MOURIR !!!!

hum hum ... reprenons notre calme ... parenthèse à part : (welcome)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Lun 12 Juil 2010 - 22:02

Uéééééééééééééé encore un chat dans notre grande famille.


Bienvenue parmi nous !!!!


Et que veux tu Nel...Faut croire que tout ce qui est canidé est totalement passé de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Mar 20 Juil 2010 - 23:06

Bienvenue !

Je suis vaiment désolée pour le temps que j'ai mis à poster sur ta fiche, j'ai eu beaucoup de problèmes d'internet. Je profite de ce retour de réseau (sûrement temporaire T.T) pour te valider ! Mais aussi pour t'informer que le pouvoir "nyctalopie" est à la base un don de tout félin quelqu'il soit, par conséquent, tu peux en prendre un autre puisque celui-ci est déjà intégré dans ta structure.

Je te valide tout de même pour ne pas te faire perdre davantage de temps de jeu Smile
Poste à la suite si tu décides de prendre un autre pouvoir.

Bon jeu parmi nous !


P.S. : Profitez-en les chatons, je vais bloquer les nouvelles inscriptions en tant que félins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   Sam 9 Juil 2011 - 0:50

Réécriture et mise à jour de ma fiche ! Depuis le temps que le fo' a avancé, il était temps. On va dire que c'est pour fêter mes un an sur le forum X) . Ce qui est important est encadré et en orange. Bonne relecture !

_________________
L'ANTRE D'YGGDRASIL
Librairie
Fantastique et Scientifique



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebecca Tumet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Tumet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de règles sur les altérations (judges needed)
» mourra bien qui rira le dernier. (rebecca)
» Rebecca Lafont - Ce n'est pas ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: