Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libérons les animaux ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Libérons les animaux ?  [libre] Empty
MessageSujet: Libérons les animaux ? [libre]   Libérons les animaux ?  [libre] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:36

En lisant le journal, Riggs avait vu un article dans les faits-divers qui l'avait étonné, comme quoi une banderole avait été accrochée sur les grilles du zoo de Vincennes, avec l'inscription "Libérons les animaux". A priori il n'y avait pas eu d'enquête de lancée puisque la banderole ne laissait aucun indice, mais le sergent se demandait quand même bien ce que ça voulait dire. Comme en plus il n'était jamais allé visiter un zoo de toute sa vie, il décida que ce serait une bonne occasion. Il attendit le week-end, et le samedi matin il se rendit au célèbre parc de Vincennes. La banderole n'était plus là, logique. Il paya son entrée, et quand on lui demanda de laisser son arme à l'accueil, il montra sa plaque de policier, et put entrer dans le zoo avec son revolver à la ceinture.
Il déambula dans les allées du zoo, il observa les diverses cages emplis de divers animaux. Une pensée lui vint en tête : et si certains de ses animaux étaient en fait des hybrides ? Non, c'était une idée idiote, personne ne voudrait vivre en cage en en ayant conscience.
Il s'arrêta devant un petit parc pour autruches, qu'il regarda longtemps, amusé par les démarches de ces drôles d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérons les animaux ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Libérons les animaux ? [libre]   Libérons les animaux ?  [libre] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:08

Alicia n'avait pas école aujourd'hui, elle avait attendu impatiemment que la semaine se termine. Les regards fulgurant de ses camardes de classe devenaient de plus en plus méprisants. Elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle gache ses maigres économies, cependant, la curiosité l'avait emporté. Elle avait entendu parler d'un Zoo à Vincennes.

C'est donc de bon matin qu'elle s'y était rendue. Les personnes de l'accueil n'avaient pas vu d'inconvénients à ce qu'elle ne soit pas accompagnée. Bon en fait, elle avait surtout rusée en disant que son père était déjà à l'intérieur, inventant un mensonge par-ci par-là. Elle fut étonnée de voir à quel point c'eut été facile.

Elle avait acheté des graines pour animaux à l'entrée. Elle arrivait à présent devant d'étranges oiseaux, qu'elle n'avait vu que dans les livres. Elle tendit sa petite main avec quelques graines en creux, mais les bébètes ne bougèrent pas. Et pourtant, son sourire d'orpheline resplendissait.

" Allez cocotte, viiiiiiiens !! "

Elle ne faisait attention à rien autour d'elle, elle était un peu dans sa bulle, la dernière protection qu'il lui restait avant de revenir à la dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Libérons les animaux ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Libérons les animaux ? [libre]   Libérons les animaux ?  [libre] I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 4:42

Riggs, qui s'était accroupi pour observer une autruche à sa hauteur, fut tiré de sa contemplation par une voix enfantine près de lui. Il tourna la tête pour voir une gamine qui tendait des graines aux autruches. Un des oiseaux approcha lentement, fixant la main de la fillette. Le sergent se releva d'un bond en hurlant :

Non, attention !


Il se précipita sur la fillette, sentant l'incident qui risquait d'advenir. En effet, au moment où il l'écartait assez violemment de l'enclos, l'autruche claqua du bec à l'endroit où se trouvait la main de la fillette un instant plus tôt. Des graines volèrent dans tous les sens, mais au moins elle avait toujours sa main intacte.
Le sergent remis une mèche de ses cheveux rebelles derrière son oreille, et soupira.


Pff ! Ne donne JAMAIS pas à manger aux animaux ! Tu aurais pu te faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérons les animaux ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Libérons les animaux ? [libre]   Libérons les animaux ?  [libre] I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:49

Elle entendit une personne crier. Le sourire aux lèvres, elle ne détourna pas la tête pour autant, jusqu'à ce qu'elle soit violemment emportée sur le côté. Sans même avoir le temps de réagir, elle réalisa que l'autruche avait bel et bien eut l'intention de l'emputer de sa petite main de gamine.

Elle baissa alors les yeux, comme une enfant ayant fait une grosse bétise, puis murmura d'une petite moue :

" Je suis désolée, je pensais que l'oiseau était gentil.."

Elle releva la tête en lançant un regard méchant à l'autruche, puis lui tira la langue. Après ça, elle soupira à son tour et s'assit en tailleur, en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérons les animaux ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Libérons les animaux ? [libre]   Libérons les animaux ?  [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérons les animaux ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe : Liste d'animaux pour idée d'hybride
» Une si belle représentation. [libre]
» Libre comme l'air [PV : Lana]
» Retour au bercail... (libre)
» arrivée sanglante ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Zoo de Vincennes-
Sauter vers: