Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous et l'autre

Aller en bas 
+16
Katheleen Hjetland
Sacha Parker
Raven Jackson Whistler
Tiphanie Daussure
Frédéric Martel
Rosie Durant
Allen Whistler
Nelïya Fox
Jehan Delmas
Robin Mauniet
Alexandre Lepreux
The God Zilla
Vesper Koreva
Loreleï
Maximus
Luna Lamenoire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

Vous et l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:24

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Katheleen Hjetland ?

J'ai des doutes...Son sérieux finirai surement par se gripper avec mon laxisme d'apparence.

2)Votre personnage et Katheleen Hjetland pourraient-ils être ennemis ?

Je ne suis l'ennemi d'aucune femme voyons x)

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Katheleen Hjetland si il le croisait pour la première fois ?

Le plaisir de la laisser passer pour pouvoir ensuite sous mes lunettes la reluquer des pieds à la tête.

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Katheleen Hjetland pendant plusieurs heures ?

La conversation, des jeux si l'envie lui prend...Autre chose si l'envie lui prenait aussi !

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Katheleen Hjetland ?

Aaaaah...Plutôt trois fois qu'une si cette dernière se mettait en tête d'user de son charme.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Katheleen Hjetland lui offrait un cadeau ?

Fichtre ! Encore une que je ne connais pas du tout et qui m'offre quelque chose...J'espère qu'elle y a aussi glisser sa photo.


7) Si Katheleen Hjetland se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?

En preux chevalier je sauverai la demoiselle...Enfin si cela est possible.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Katheleen Hjetland et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?

Je ne m'imagine pas de descendance...Ils seraient tout bonnement insuportables.

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Katheleen Hjetland qu'est ce que cela serait ?


Laches les dossiers...Ils ne vont pas s'enfuir pour autant x)


10) Si votre personnage devait être jaloux de Katheleen Hjetland, ce serait à quel propos ?

D'avoir une forme animale aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Vous et l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:11

( non, je n'ai pas honte à faire la même "blague" que Becca, si elle boude de toute façon je me rachèterais Very Happy )

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Katheleen Hjetland ?

Hum... Sûrement je dirais, on ne dit pas "qui se ressemble s'assemble?" ;D

2)Votre personnage et Katheleen Hjetland pourraient-ils être ennemis ?

Sûrement aussi, ya parfois de moment ou on se supporte plus sois même.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Katheleen Hjetland si il le croisait pour la première fois ?

Ma vieille met une jupe plus long, tu vas finir par ressembler à ta soeur.

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Katheleen Hjetland pendant plusieurs heures ?

Bonne question. Bosser ça compte comme une occupation ? (Toujours avoir un dossier pas fini sur sois !)

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Katheleen Hjetland ?

Non, non et non! Finir comme Narcisse très peu pour moi! Surtout que finir noyer pour une aqua c'est un peu un comble!

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Katheleen Hjetland lui offrait un cadeau ?

"Oh c'est cro beau *-*" ... et en découvrant mon relever de compte "oh... j'aurais pas du..."

7) Si Katheleen Hjetland se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?

Courir vite, on fait avec ce qu'on a.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Katheleen Hjetland et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?

Des gamines obstinées, pas la langue dans leur poche pour deux rond. Et un peu trop altruistes sur les bords voir pour leur biens...

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Katheleen Hjetland qu'est ce que cela serait ?

Pourquoi t'as pas encore dit merde a toute ta famille s'pèce de folle ?! ><'

10) Si votre personnage devait être jaloux de Katheleen Hjetland, ce serait à quel propos ?

Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Melwin Lusignan

Melwin Lusignan


Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Mustore

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Vous et l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:52

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Katheleen Hjetland ?

Pas sûr…

2)Votre personnage et Katheleen Hjetland pourraient-ils être ennemis ?

Je ne pense pas non-plus.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Katheleen Hjetland si il le croisait pour la première fois ?

Dépend de la mentalité du moment. Au choix « Dat ass… » ou « Attends, c’est pas elle l’assistante de Max ? ».

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Katheleen Hjetland pendant plusieurs heures ?

Pas la moindre whatsoever fuckin’ idée. Faudrait voir.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Katheleen Hjetland ?

Pas impossible.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Katheleen Hjetland lui offrait un cadeau ?

Vous et l'autre - Page 2 Trap

7) Si Katheleen Hjetland se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?

C’est quoi ces manières, Vinnie ?

8 ) Si l'on croisait génétiquement Katheleen Hjetland et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?

Pas au goût du grand-père.

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Katheleen Hjetland qu'est ce que cela serait ?

Vous et l'autre - Page 2 Why-so-serious-nihilisme-cinema-L-3

10) Si votre personnage devait être jaloux de Katheleen Hjetland, ce serait à quel propos ?

Son avatar complètement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vous et l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:30

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Katheleen Hjetland ?
Oui pourquoi pas, leur caractère ne sont pas totalement incompatible. Même si Kath est un poil trop sérieuse

2)Votre personnage et Katheleen Hjetland pourraient-ils être ennemis ?
C'est pas impossible non plus. Si Nel pourrait supporter Kath, la réciproque peut être fausse

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Katheleen Hjetland si il le croisait pour la première fois ?
Ho une rousse !

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Katheleen Hjetland pendant plusieurs heures ?
Elles discuteraient sûrement

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Katheleen Hjetland ?
Heu ... Non.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Katheleen Hjetland lui offrait un cadeau ?
Si elle son amie, touchée.
Sinon, méfiante


7) Si Katheleen Hjetland se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Nel irait l'aider.

8.) Si l'on croisait génétiquement Katheleen Hjetland et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Houla ... Une rousse à la tête d'ange mais avec le diable au corps sûrement

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Katheleen Hjetland qu'est ce que cela serait ?

Comment ça, tu bosse avec Chevalerie et tu lui a pas encore sauté dessus ?! Coincée va !

10) Si votre personnage devait être jaloux de Katheleen Hjetland, ce serait à quel propos ?
Son boss
Revenir en haut Aller en bas
Roxane de Mylessie
Serveuse
Roxane de Mylessie


Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

Vous et l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:19

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Nelïya Fox ?
Je ne cherche pas l'amitié mais ça pourrait être une possibilité quoi que j'en doute.

2)Votre personnage et Nelïya Fox pourraient-ils être ennemis ?
Je suppose que ceci est plus probable
3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Nelïya Fox si il le croisait pour la première fois ?
Certainement aucune vu que je l'ignorerais totalement et que son existence n'est rien pour moi.

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Nelïya Fox pendant plusieurs heures ?
Je chercherai un moyen de sortir le plus rapidement possible en pestant sans se souiller d'elle.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Nelïya Fox ?
Ceci ne rentre même pas dans le domaine de l'imaginable.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Nelïya Fox lui offrait un cadeau ?
Une indifférence totale avant de jeter le cadeau dans la poubelle la plus proche et de passer mon chemin.

7) Si Nelïya Fox se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Et bien tout dépend de qui l'attaque. Si c'est un chasseur, bien évidemment, je lui sauterais à la gorge sans outre mesure mais si c'est toutes autres personnes et bien j'évaluerais la situation et essayerais de m'interposer. Il y a assez de mort sans devoir en plus en rajouter pour des futilités.

Cool Si l'on croisait génétiquement Nelïya Fox et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ? FATAL ERROR

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Nelïya Fox qu'est ce que cela serait ?
Pourquoi aurais je quelque chose à reprocher à quelqu'un que je connais pas et que je n'ai pas envi de connaître.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Nelïya Fox, ce serait à quel propos ?
Pourquoi serais-je jalouse d'elle ? Bon d'accord peut être un peu de sa liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com/
Henri Corben
Inspecteur à la crim
Henri Corben


Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2012

Vous et l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:17

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Nelïya Fox ?
Heu ça dépend ... Elle a rien contre les mecs grossiers ?


2)Votre personnage et Nelïya Fox pourraient-ils être ennemis ?
Elle tue des gens ? Dans ce cas, oui.


3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Nelïya Fox si il le croisait pour la première fois ?
Sympa la coupe !

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Nelïya Fox pendant plusieurs heures ?
CENSURED

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Nelïya Fox ?
A voir ...


6)Quel serait la réaction de votre personnage si Nelïya Fox lui offrait un cadeau ?

Heu, très mal à l'aise. Pas l'habitude des cadeaux moi !

7) Si Nelïya Fox se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
"Et merde tient ... Attend, je finis ma bière et j'arrive"


Si l'on croisait génétiquement Nelïya Fox et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Un punk buveur de bière !

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Nelïya Fox qu'est ce que cela serait ?
Que se soit une femme XD

10) Si votre personnage devait être jaloux de Nelïya Fox, ce serait à quel propos ?
Je veux pouvoir faire pareil avec mes cheveux !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Vous et l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 2:15

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Nelïya Fox ?
On a l'air bien partis pour en tout cas ^^


2)Votre personnage et Nelïya Fox pourraient-ils être ennemis ?
Je ne suis l'ennemi de (quasiment) personne.


3)Quelle serait la première pensée qu'aurait votre personnage face à Nelïya Fox si il le croisait pour la première fois ?
Elle est pas sociable celle-là ! Pff, pas drôle...

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Nelïya Fox pendant plusieurs heures ?
On papoterait toute la nuit ! Soirée pyjama, youhouuu !

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Nelïya Fox ?
Euhm, très très peu probable, désolé.


6)Quel serait la réaction de votre personnage si Nelïya Fox lui offrait un cadeau ?
Ouuuuuuh c'est trop gentil, merciiiiiiii !
Hum, mais, pourquoi ?



7) Si Nelïya Fox se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
La panique ! Je dois l'aider, mais je sais pas me battre, aaaah, quoi que je fais ?
Bon, puis je finirai sûrement par lui foncer dessus et l'embarquer en vitesse accrue.



Si l'on croisait génétiquement Nelïya Fox et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Un clown triste. Et rebelle.

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Nelïya Fox qu'est ce que cela serait ?
De ne pas profiter assez de la vie, et de ne pas s'accepter telle qu'elle est.


10) Si votre personnage devait être jaloux de Nelïya Fox, ce serait à quel propos ?
Son pouvoir a une certaine classe !
Son sire est encore en vie... même si elle le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et l'autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ?
» Besoin de vous !
» Ce concours vous intéresse-t-il ?
» Succomberez vous à mon charme ?
» Je vous tire ma révérence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Le Flood :: It's time to Play !-
Sauter vers: