Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous et l'autre

Aller en bas 
+16
Katheleen Hjetland
Sacha Parker
Raven Jackson Whistler
Tiphanie Daussure
Frédéric Martel
Rosie Durant
Allen Whistler
Nelïya Fox
Jehan Delmas
Robin Mauniet
Alexandre Lepreux
The God Zilla
Vesper Koreva
Loreleï
Maximus
Luna Lamenoire
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:12

Le but de ce jeu est simple !
On donne le nom d'un joueur et les autres doivent répondre en replaçant les […] par le nom du personnage que l'on a donné, et dire comment réagiraient leurs propres personnages aux différentes situations.

Si vous le voulez vous pouvez à la fin de votre questionnaire décider de changer le personnage, je vous demanderais juste d'attendre que plusieurs personnes aient répondu par personnage pour que ça soit plus drôle.
Si vous avez des idées de nouvelle question n'hésitez pas !!

Code:
[b]1)Votre personnage pourrait-il être ami avec […] ? [/b]

[b]2)Votre personnage et […] pourraient-ils être ennemis ?[/b]

[b]3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à […] si il le croisait pour la première fois ? [/b]

[b]4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec […] pendant plusieurs heures ?[/b]

[b]5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de […] ? [/b]

[b]6)Quel serait la réaction de votre personnage si […] lui offrait un cadeau ? [/b]

[b]7) Si […] se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ? [/b]

[b]8) Si l'on croisait génétiquement […] et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ? [/b]

[b]9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à […] qu'est ce que cela serait ?
[/b]
[b]10) Si votre personnage devait être jaloux de […], ce serait à quel propos ?[/b]


Et le premier personnage imposé est :

ADEL CAIN

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:11

Je commence pour vous monter



1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Adel ?
Ami ... Non. Connaissance pourquoi pas.

2)Votre personnage et Adel pourraient-ils être ennemis ?
Disons que ce n'est pas impossible qu'ils aient quelque différents XD

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à […] si il le croisait pour la première fois ?
J’hésite ... Peut être "tien voilà un petit gosse de riche qui se la joue merdeux nerveux" ou
"Beaux yeux."


4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Adel pendant plusieurs heures ?
Il essayerait de parler. Et si Adel lui prend trop la tête, il ne lui parlerait plus, et attendrait dans son coin.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Adel ?
Il n'est pas a exclure que l'audace et le courage du faucon ne finissent par toucher Maximilien. Il finirait peut être par le trouver attachant. (De toute façon il a quand même réussit à aimer Mel alors y'a pas de grosse différence )

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Adel lui offrait un cadeau ?
Surpris. Et il se demanderait si c'est pas un mauvais coup fait avec Melwin.
Il douterait surement de la sincérité du présent.

7) Si Adel se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Ça dépend. Si Adel a provoqué le truc, Maximilien le laisserait se démerder. Si il se fait attaquer "pour rien" il l'aiderait.

Cool Si l'on croisait génétiquement Adel et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Oulà ... je dirait un être à deux visages. Une fille qui se la joue "bonne petite fille à papa" devant, mais qui n'en loupe pas une pour s'offrir des moments de liberté

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Adel qu'est ce que cela serait ?
Ses manières face à un système hiérarchique


10) Si votre personnage devait être jaloux de Adel ce serait à quel propos ?
Même si Mus ne l'avouera jamais : La liberté dont bénéficie Adel. Le manque de responsabilité, et le fait qu'il ait une soeur qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Chef des chasseurs -- Agent secret
Loreleï


Messages : 129
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : du bon coté du flingue

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans.
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:42

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Adel ?

Hum...Non Very Happy

2)Votre personnage et Adel pourraient-ils être ennemis ?

On ne peut pas vraiment dire ennemi, personne ne voit dans la mouche qu'il a écrasé un ennemi.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Adel si il le croisait pour la première fois ?

Encore et toujours cette jeunesse qui n'a rien de mieux à faire de sa jeunesse que de la gacher.

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Adel pendant plusieurs heures ?

Elle ne lui décrocherait pas un seul mot, à moins qu'il ne débute lui même la conversation...De manière polie.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Adel ?

Même s'il était humain...Impossible.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Adel lui offrait un cadeau ?

Direction la poubelle (pas la sienne) la plus proche sans même être déballé.

7) Si Adel se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?

Un coup de pouce pour le ravisseur.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Adel et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?

Pas viable. Comme leur "père".

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Adel qu'est ce que cela serait ?

J'hésite entre le fait d'être un monstre, son problème de respect, ou sa simple existance.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Adel, ce serait à quel propos ?

A la toute limite sa jeunesse. Sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Koreva

Vesper Koreva


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 98 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:31

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Adel Caïn ?
Pourrait, par une suite d’évènements totalement invraisemblables et si l’alignement des constellations le permet.

2)Votre personnage et Adel Caïn pourraient-ils être ennemis ?
Hell yeah !

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Adel Caïn si il le croisait pour la première fois ?
Ah, ils avaient plus de bleu pour colorier le deuxième œil…

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Adel Caïn pendant plusieurs heures ?
Il jouerait avec.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Adel Caïn ?
Même pas sur CB !

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Adel Caïn lui offrait un cadeau ?
T'aurais pas pu me prendre mieux, radin ?!

7) Si Adel Caïn se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
S’asseoir et profiter du spectacle

8 ) Si l'on croisait génétiquement Adel Caïn et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Apocalyptique

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Adel Caïn qu'est ce que cela serait ?
De taper trop fort. Ça fait pas durer le plaisir.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Adel Caïn, ce serait à quel propos ?
Mignonne ta sœur, elle peut me faire des câlins aussi ?
Toi au moins, t’as pas besoin de te casser le cul à bosser p’tit con…
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:05

Pauvre Adel le mal aimé ... Voyons si

RAPHAEL

Aura plus de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:34

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Raphaël ?

Pour sur !...Mais est ce que Raphaël pourrait l'être avec moi x) ?

2)Votre personnage et Raphaël pourraient-ils être ennemis ?

Non je me garde déjà naturellement de me faire trop d'ennemi, et quelqu'un comme Raphaël ca serait du suicide.


3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Raphaël si il le croisait pour la première fois ?

De deux choses l'une, "Cool les yeux" et "Cool les fringues".


4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Raphaël pendant plusieurs heures ?

La discute le plus naturellement que la situation me le permet.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Raphaël ?

Il est pas vilain garçon...Mais justement c'est un garçon.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Raphaël lui offrait un cadeau ?

Ca dépend de la nature du cadeau, mais surement des étoiles dans les yeux et l'envie de sauter partout (et de lui faire un gros bisou)

7) Si Raphaël se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?

Surement regarder et profiter du spectacle. Quelqu'un comme Raphaël n'a pas besoin de l'aide de quelqu'un comme moi pour le combat.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Raphaël et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?

Parfaite.

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Raphaël qu'est ce que cela serait ?


De ne pas avoir de lumière dans sa chambre.


10) Si votre personnage devait être jaloux de Raphaël, ce serait à quel propos ?

Sa garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:29

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Raphaël ?
Ami peut-être pas.

2)Votre personnage et Raphaël pourraient-ils être ennemis ?
Non-plus.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Raphaël si il le croisait pour la première fois ?
Aucune réelle pensée, simplement une sorte d’admiration.

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Raphaël pendant plusieurs heures ?
Profiter de sa sagesse pour se retrouver.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Raphaël ?
Dans le premier sens du terme, sûrement pas. Mais il pourrait lui reconnaître une certaine aura.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Raphaël lui offrait un cadeau ?
Il se sentirait honoré, tout en ne comprenant pas vraiment.

7) Si Raphaël se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Il essaierait de l’aider, même si je suis pas sûr que Raphaël en ait besoin.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Raphaël et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Trop sérieuse.

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Raphaël qu'est ce que cela serait ?
De ne rien faire pour stopper cette guerre.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Raphaël, ce serait à quel propos ?
Sa sagesse, et peut-être un peu sa condition de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:13

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Raphaël?
Un ami ? ... Heu j'ai pas d'ami ...

2)Votre personnage et Raphaël pourraient-ils être ennemis ?
Oui. c'est le cas d'ailleurs.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Raphaël si il le croisait pour la première fois ?
"Un jour je te tuerai"

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Raphaël pendant plusieurs heures ?
J'essayerai de le tuer.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme deRaphaël ?
Je suis incorruptible

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Raphaël lui offrait un cadeau ?
Un quoi ? "Cadeau ? je connais pas ce mot. Et je n'accepterai rien de mon ennemie juré

7) Si Raphaël se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Je regarderais comment il se bat pour ne pas me faire tuer quand moi je l'attaquerai.

8.) Si l'on croisait génétiquement Raphaël et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Heu ... Surement des petits avec un gout vestimentaire douteux.
Des gamins qui font un peu peur, et pas normaux.


9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Raphaël qu'est ce que cela serait ?

C'est un vampire

10) Si votre personnage devait être jaloux de Raphaël, ce serait à quel propos ?
Je ne connais pas la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:11

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Raphaël ?
Peut probable, trop d'écart entre eux mais peut être du respect à la manier d'Hector et Ulysse.

2)Votre personnage et Raphaël pourraient-ils être ennemis ?
Oui mais sans véhémence, juste qu'on s'aimerait pas et s'engueulerait mais pas de violence.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Raphaël si il le croisait pour la première fois ?
Mais regardez moi ce poseur de faisan. Oh là il faut que je côtoie moins Neva ou je vais me mettre a parler Wesh...

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Raphaël pendant plusieurs heures ?
Ils entamerait une longue conversation sur le fait de déterminer si une non action autorise un élément actif dans son mouvement voir l'appui et la prise moral que ce choix de retrait aurait...
(Donc si vous y assisté préparer l'aspirine.)

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Raphaël ?
Je ne suis pas gérontophile...déjà que je suis un brin insectophile je peux pas tout cumuler tout de même.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Raphaël lui offrait un cadeau ?
Il attend quoi de moi? veut il me rembourser un service que je lui aurait rendu ou m'en demander un ?...

7) Si Raphaël se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Je plaindrais l'agresseur et si à ma grande surprise l'agresseur semble gagner je me carapate fissa car j'ai pas envi de mourir.

Cool Si l'on croisait génétiquement Raphaël et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Et la marmotte elle plie la feuille d'aluminium.

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Raphaël qu'est ce que cela serait ?

De ne pas avoir assez lu de comics américain pour comprendre comment employer son potentiel.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Raphaël, ce serait à quel propos ?
Il ne serait pas jaloux d'une chose mais plus en partie d'un ensemble car c'est un Mathusalem donc il possède une masse incroyable de savoir, pouvoir, moyen mais ne semble pas les employer ni les transmettre. Mon personnage jalouserai donc cela car il ne peut avoir tout ceci pour le moment et donc ne peut l'offrir à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:27

Jehan Delmas a écrit:
9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Raphaël qu'est ce que cela serait ?

De ne pas avoir assez lu de comics américain pour comprendre comment employer son potentiel.


Mec...T'es un dieu *______*
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:10

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Raphaël ?
OUIIIII

2)Votre personnage et Raphaël pourraient-ils être ennemis ?
Non !

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Raphaël si il le croisait pour la première fois ?
Sympa les vêtements... Un peu As been ...

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Raphaël pendant plusieurs heures ?
Elle lui poserait plein de question pour en apprendre plein.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Raphaël?
Assurément !

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Raphaël lui offrait un cadeau ?
Elle serait super mal à l'aise. Rougissement au RDV !

7) Si Raphaël se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Elle essayerait de l'aider, en oubliant que si lui peut pas lutter, elle risque de se faire exploser !

Cool Si l'on croisait génétiquement Raphaël et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Surement un ptit bout avec un bon fond.

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Raphaël qu'est ce que cela serait ?

Qu'il est un peu flippant quand même ...


10) Si votre personnage devait être jaloux de Raphaël, ce serait à quel propos ?
Sa sagesse, sa classe, et puis qu'il se sente bien vampire
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:59

Bon maintenant on va choisir ...

ROSIE DURANT
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:57

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Rosie Durant ?
Oui

2)Votre personnage et Rosie Durant pourraient-ils être ennemis ?
Non

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Rosie Durant si il le croisait pour la première fois ?
Jolie…

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Rosie Durant pendant plusieurs heures ?
Vous ne voulez pas savoir x)

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Rosie Durant ?
Il le peut, et le fait.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Rosie Durant lui offrait un cadeau ?
Lui en offrir un à son tour

7) Si Rosie Durant se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Ça chierait des bulles

8 ) Si l'on croisait génétiquement Rosie Durant et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Rosie en blonde aux yeux bleus.

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Rosie Durant qu'est ce que cela serait ?
D’être trop parfaite

10) Si votre personnage devait être jaloux de Rosie Durant, ce serait à quel propos ?
Son éternelle bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:35

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Rosie Durant ?

Oui

2)Votre personnage et Rosie Durant pourraient-ils être ennemis ?

Difficilement.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Rosie Durant si il le croisait pour la première fois ?

Tout dépend des circonstances de la rencontre, mais dans une rencontre sans contexte particulier: Jolie brin de femme.

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Rosie Durant pendant plusieurs heures ?

Parler, un peu ou beaucoup tout dépendrait d'elle.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Rosie Durant ?

Possible.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Rosie Durant lui offrait un cadeau ?

Surement de belles rougeurs sur les joues.

7) Si Rosie Durant se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?

Very Happy Une très jolie démonstration de violence pour la sauver.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Rosie Durant et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?

Des activistes timides x)

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Rosie Durant qu'est ce que cela serait ?


Rien du tout je ne la connais pas assez pour lui reprocher quoi que ce soit.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Rosie Durant, ce serait à quel propos ?

Le courage qu'elle de s'afficher et d'assumer ce qu'elle est et ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:03

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Rosie ?
Oui. Il semble d'ailleurs que c'est bien le cas.

2)Votre personnage et Rosie pourraient-ils être ennemis ?
Sur un plan politique oui ça pourrait être le cas.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Rosie si il le croisait pour la première fois ?
La première fois qu'il est aller la voir c'était pour sa démonstration de la maîtrise de l'eau. je dirais donc : pas mal, mais y'a une marge de progression.

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Rosie pendant plusieurs heures ?
Hum ... (reprime une reponse pas pour les moins de 18 ans) il essayerait d'en savoir plus sur elle.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Rosie ?
C'est déjà le cas. 'Tention, j'ai pas dit qu'il était amoureux ! Juste qu'il aime bien son caractère et ses ambitions. Il apprécie l'utilisation qu'elle fait de son intelligence, même si il ne s'est pas encore rendu compte d'un côté un peu naïf qu'elle avait.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Rosie lui offrait un cadeau ?
Surpris. Mais il le cacherait.

7) Si Rosie se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Ca depend. Si Tonny est de la partie, il les déchire tout les agresseurs en petit morceau. Sinon il se contentera de faire une belle démonstration de pouvoir pour leur faire bien peur.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Rosie et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Policitien(s). Engagé. Mais pas surtout ... Pas roux !!

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Rosie qu'est ce que cela serait ?
Sa façon de considérer que tout le monde est égaux, et la façon dont elle s'adresse à lui par moment.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Rosie, ce serait à quel propos ?
Dejà ça serait pas à propos de sa couleur de cheveux (xD)
La vie de famille qu'elle a eut et le fait qu'elle ait eut une soeur. (Lui a toujours voulut une soeur ou un frere)

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Durant
Hybride hotu -- Porte parole du parti écologiste
Rosie Durant


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu de la foule, c'est évident.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:39

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Rosie Durant ?
Grand-mère disait : aimes-toi toi même et le monde t'aimera.

2)Votre personnage et Rosie Durant pourraient-ils être ennemis ?
Dans une autre dimension. Trop de convictions communes pour envisager ce fait.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Rosie Durant si il le croisait pour la première fois ?
A chaque miroir croisé : "J'ai encore les cheveux en pagaille !"

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Rosie Durant pendant plusieurs heures ?
Rêver. Ce n'est pas ce que fait tout le monde quand il dort ?

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Rosie Durant ?
Mémé a peut-être raison, faut pas abuser non plus.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Rosie Durant lui offrait un cadeau ?
Quelle jolie robe ! Dommage que ce soit ma propre carte bleu.

7) Si Rosie Durant se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Quelques prises de self défense si Sam n'est pas là.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Rosie Durant et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Des filles, manque de chromosome Y, rousses aux yeux vert opaline, mignonnes comme pas deux et bourrées d'idéaux écologistes.

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Rosie Durant qu'est ce que cela serait ?

De faire passer sa carrière avant son propre bonheur, ou alors de ne pas aller au fond des choses et de piétiner dans ses combats contre la pollution.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Rosie Durant, ce serait à quel propos ?
Est-il possible d'être jaloux de soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:50

Rosie générer pas mal de bonne onde ! Même sur elle même xD


Et :

Vesper Koreva
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Koreva

Vesper Koreva


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 98 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:31

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Vesper Koreva ?
On pourrait si il était pas si têtu…

2)Votre personnage et Vesper Koreva pourraient-ils être ennemis ?
Il semblerait qu’on le soit déjà.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Vesper Koreva si il le croisait pour la première fois ?
Tiens ! Salut moi !

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Vesper Koreva pendant plusieurs heures ?
Une schizophrénie.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Vesper Koreva ?
Je sais qu’on est beaux, mais je me préfère à lui quand même.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Vesper Koreva lui offrait un cadeau ?
Non ! Tu ne reprendras pas mon corps !

7) Si Vesper Koreva se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Laisse-moi sortir, je lui latte la gueule !

8 ) Si l'on croisait génétiquement Vesper Koreva et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Euh… Z’êtes sérieux là ?

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Vesper Koreva qu'est ce que cela serait ?
Il se lâche pas assez.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Vesper Koreva, ce serait à quel propos ?
De rien, je suis son meilleur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:24

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Vesper Koreva ?
ça semble assez improbable, étant un criminel. Mais au bout d'un certain temps il pourrait apparaître une sorte d'amitié bizarre entre un flic et sa proie. Mais sans ça, je dirais qu'ils sont trop radicalement différents pour devenir amis.

2)Votre personnage et Vesper Koreva pourraient-ils être ennemis ?
Tous les criminels sont les ennemis de l'inspecteur Martel...

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Vesper Koreva si il le croisait pour la première fois ?
*Mmh...ce type ne m'a pas l'air très net. Je vais l'observer un peu sans me faire remarquer pour voir s'il n'aurait pas quelque chose à cacher.*

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Vesper Koreva pendant plusieurs heures ?
Il parlerait avec lui, pour essayer d'en apprendre plus sur lui et, une fois sorti, noterait tout sur son carnet au cas où ça pourrait servir.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Vesper Koreva ?
Jamais de la vie.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Vesper Koreva lui offrait un cadeau ?
-Attention, jeune homme ! La corruption de fonctionnaire de police peut aller chercher très loin. Vous me prenez pour qui ?

7) Si Vesper Koreva se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
S'il ignorait que Vesper est un criminel, il bondirait tout de suite, son badge dans une main et son arme dans l'autre. S'il savait que Versper est un criminel, il attendrait qu'il se fasse un peu casser la figure avant de venir le sortir de là.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Vesper Koreva et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
Un flic ripoux !

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Vesper Koreva qu'est ce que cela serait ?
S'écarter du droit chemin et se laisser aller à la débauche.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Vesper Koreva, ce serait à quel propos ?
Le fait qu'à 98 ans Vesper soit toujours aussi en forme alors que lui commence à prendre du ventre malgré sa pratique sportive régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:04

( Fred, Vesper n'est pas Dared. Vesper est gentil, il est juste sujet à un dédoublement de personnalité. )
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie Daussure

Tiphanie Daussure


Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Quelque part, vous êtes trop curieux.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:19

Pour la loi Vesper et Dared c'est pareil...
Alors pour Fred ça doit être pareille, que Vesper soit niais ou pas.

____________________

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Vesper Koreva ?
Non.

2)Votre personnage et Vesper Koreva pourraient-ils être ennemis ?
Parfaitement, déjà parce qu'il n'est pas humain, même si Tiphanie a plus une dent contre les hybride et ensuite et surtout parce qu'il est ... niais.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Vesper Koreva si il le croisait pour la première fois ?
Oh tien ... quelqu'un.

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Vesper Koreva pendant plusieurs heures ?
Rien.
Tiphanie n'est déjà pas du genre très bavarde, mais en plus avec quelqu'un qui le rend aussi indifférente c'est un véritable mur.


5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Vesper Koreva ?
En enfer peur être, hypothétiquement, mais sur le Terre, non.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Vesper Koreva lui offrait un cadeau ?
" Ah... Merci"

7) Si Vesper Koreva se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Passer son chemin.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Vesper Koreva et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?
suicidaire, vous savez c'est dur de porté les gène de Vesper... tout le monde n'est pas assez fort pour supporter...

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Vesper Koreva qu'est ce que cela serait ?
Prend ta vie en mains, et arrête de te lamenter, la niaiserie ça a jamais aider personne.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Vesper Koreva, ce serait à quel propos ?
... j'ai beau chercher .... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:43

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Vesper Koreva ?
Oui.

2)Votre personnage et Vesper Koreva pourraient-ils être ennemis ?
Ennemi quand il est Vesper, peut-être pas. A la limite ne pas s'entendre. Mais avec Dared, ouais !

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Vesper Koreva si il le croisait pour la première fois ?
* pose la main sur son katana * T'es qui toi ?

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Vesper Koreva pendant plusieurs heures ?
Ils joueraient au twister \o/.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Vesper Koreva ?
Si Allen n'avait pas existé, certainement.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Vesper Koreva lui offrait un cadeau ?
" C'est pas une bague, j'espère ? "

7) Si Vesper Koreva se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
Dégainer pour lui donner un coup de main.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Vesper Koreva et votre personnage, comment imagineriez vous leur "descendance" ?
Sûrement très beaux, et certainement bipolaires.

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Vesper Koreva qu'est ce que cela serait ?
Alors quoi, tu vas laisser Dared mener ta vie sans rien dire ? Espèce de lâche !

10) Si votre personnage devait être jaloux de Vesper Koreva, ce serait à quel propos ?
Son éternelle jeunesse, ou sa faculté à contrôler le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:57

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Vesper Koreva ?
Je ne pense pas.

2)Votre personnage et Vesper Koreva pourraient-ils être ennemis ?
Complètement ! Surtout si j'ai la preuve de sa nature vampirique.

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait votre personnage face à Vesper Koreva si il le croisait pour la première fois ?
Je ferais mieux de le suivre celui-là, il a l'air louche.

4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Vesper Koreva pendant plusieurs heures ?
Elle chercherait à déterminer sa race.

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Vesper Koreva ?
Non. Personne ne le peut.

6)Quel serait la réaction de votre personnage si Vesper Koreva lui offrait un cadeau ?
Elle lui balancerait à la figure.

7) Si Vesper Koreva se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?
S'il se fait attaquer par une autre créature surnaturelle, elle attendrait qu'ils s’entre-tuent, ou achèverait le vainqueur.

8 ) Si l'on croisait génétiquement Vesper Koreva et votre personnage, comment imagineriez vous leur "descendance" ?
Beaux, mais certainement dérangés et mal dans leur peau.

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Vesper Koreva qu'est ce que cela serait ?
D'être un vampire.

10) Si votre personnage devait être jaloux de Vesper Koreva, ce serait à quel propos ?
Sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:13

1)Votre personnage pourrait-il être ami avec Vesper Koreva ?

Ouai, enfin s'il arrive à me supporter ;D

2)Votre personnage et Vesper Koreva pourraient-ils être ennemis ?

Ennemis, c'est un bien grand mot...Mais disons que s'il ne me supporte pas il pourrait y avoir de l'eau dans le gaz

3)Quelle serait la première pensée qu'aurait face à Vesper Koreva si il le croisait pour la première fois ?

J'adore tes lunettes mec !


4)Que ferait votre personnage si il se retrouvait coincé dans un endroit avec Vesper Koreva pendant plusieurs heures ?

Tu sais jouer aux cartes ?

5)Votre personnage pourrait-il tomber sous le charme de Vesper Koreva ?

Dites pas d'âneries x)


6)Quel serait la réaction de votre personnage si Vesper Koreva lui offrait un cadeau ?

Un cadeau de la part d'un mec que je connais ni d'Eve ni d'Adam...C'est louche ca...Il serait pas un peu...

7) Si Vesper Koreva se faisait attaquer devant votre personnage, quel serait sa réaction ?

in nomine patris et filii et spiritus sancti (bah quoi...Même les idiots pressés d'en finir avec la vie méritent de monter la haut nan ?)

8 ) Si l'on croisait génétiquement Vesper Koreva et votre personnage, comment imagineriez vous leurs "descendance" ?

>.> J'ai pas dit au dessus quelque chose sur les âneries ?

9) Si votre personnage devrait reprocher quelque chose à Vesper Koreva qu'est ce que cela serait ?


Qu'il se laisse vivre un peu !

10) Si votre personnage devait être jaloux de Vesper Koreva, ce serait à quel propos ?

Sa carrure.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:12

Bien et ..
. Katheleen Hjetland ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et l'autre Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'autre   Vous et l'autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ?
» Besoin de vous !
» Ce concours vous intéresse-t-il ?
» Succomberez vous à mon charme ?
» Je vous tire ma révérence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Le Flood :: It's time to Play !-
Sauter vers: