Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Succomberez vous à mon charme ?

Aller en bas 
+2
Robin Mauniet
Roxane de Mylessie
6 participants
AuteurMessage
Roxane de Mylessie
Serveuse
Roxane de Mylessie


Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:51

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



Succomberez vous à mon charme ? Fezf10

    NOM : De Mylessie

    PRÉNOM : Roxane

    SURNOM :

    Je n’apprécie guère ce genre de familiarité mais peut être que si vous arrivez à vous attirer ma sympathie je consentirai à cela.

    AGE : 22 ans pas un an de plus ou de moins.

    ORIGINE :

    Je viens effectivement bien de France. Ma famille est d’une très ancienne ligné dont je suis l’unique descendante … Du moins c’est ce qu’on m’affirme après qui sait … Une si grande famille doit certainement avoir ses petits secrets n’est ce pas ? Quant à d’où je viens exactement de la Provence pour tout vous avouez.

    RACE :

    Humaine au plus grand désespoir de mes parents car malgré quelques moutons noirs, notre famille est constituée principalement d’hybrides. C’est peut être d’ailleurs pour cette raison que je me suis alliée à la cause d’Hillys. Enfin, qui connait mieux mes motivations à part moi-même ?

    POUVOIRS : Non, aucun mais je n'en ai nullement besoin. J'ai plus d'un tour dans mon sac mais chut. Se serait bête de tout dévoiler

    MÉTIER : Serveuse dans l’hôtel servant de QG au réseau Hillys


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:

    Et bien pour tout vous dire, j’ai déjà eu - du haut de mon mètre 75 et de ma taille de guêpe- quelques demandes afin de devenir mannequin pour des lignes très populaires. Qu’est ce qui m’a prise de refuser ? Et bien qu’est ce qu’un mannequin ? Une personne s’exhibant devant une foule en rue afin de vendre des bouts de tissu. Tsss, très peu pour moi. Je ne veux pas être aussi inutile. Rectification je ne SUIS pas aussi inutile. Le fond du tableau si je puis dire. Je gâche ma beauté ? Non, disons que je me sers de certains atouts pour obtenir ce que je veux. C’est d’autant plus utile. Et puis ne dit on pas que les rois se font piéger par nos charmes ? Voilà quelque chose de beaucoup plus intéressant. Laissons-les donc croire qu’ils sont les maîtres du monde et en attendant laissez-moi vous faire un petit portrait de ma personne. Tout d’abord, comme tout membre d’une bonne famille, j’ai un port de tête altier, ne jamais baisser la tête devant personne, toujours la relever avec ce petit air de défi, voilà ce qu’on nous apprend. Ô évidemment, ça ne plait guère à tout le monde, surtout aux mâles dominants, mais admettez-le messieurs, quand une femme peut être un brin rebelle, cela ne rend que la partie un peu plus amusante et attrayante, non ? De plus, grâce aux heures de cours de maintient, j’ai cette démarche souple et sensuelle qui me sied tant. Telle la panthère, je suis délicate et dangereuse ou comme la rose, élégante mais avec des épines. Vous laisserez-vous prendre au jeu ? Je le voie bien, vous résistez. Allez-y, plongez votre regard dans mes prunelles de miel liquide. Ne serait ce pas un frisson qui vous parcourt ? Oh je vois, vous avez cette désagréable impression d’être sondé jusque dans les abysses de l’âme mais vous ne pouvez plus détourner le regard de ces yeux d’ambres n’est ce pas ? Vous déglutissez avant de commettre la fatale erreur de baisser les yeux sur mes lèvres pulpeuses. Elles vous appellent, les entendez-vous ? Elles ne demandent qu’à être gouté. Un fruit défendu ne vous ferait plus envie. Mon visage fin harmonise le tout et mes cheveux bruns/roux selon l'éclairage tombant en cascade donnent cette touche d’élégance et de glamour. Votre main a certainement envie de s’y perdre, je l’entends bien. Vous voilà piégez, cher ami … Approchez, approchez, je suis sur que vous avez quelques secrets pesant dont je pourrais vous délester. Oh, mais Monsieur est audacieux et glisse sa main sur ma peau d’albâtre si douce au touché comme du satin. Un sourire qui ferait chavirer plus d’un illumine alors mon visage pourtant si renfermer quelques secondes plus tôt. Vous pensez alors avoir pris mon cœur de glace. Ma main aux longs doigts de pianiste vous remet alors à votre place avant que je me relève, vous lance un dernier regard et rompe le charme. Merci pour ses petites informations glissées à mon oreille si attentive à toutes ses paroles. A une prochaine … Mais j’en doute. J’espère que dans votre dernier soupir vous viendra l’image de mon visage et que votre odorat se souviendra encore de cet odeur capiteux qui m’entoure.

    TRANSFORMÉE:

    Et non, au plus grand désespoir de mes parents, aucune plume, écaille, pelage ou je ne sais quoi d’autre ne vient recouvrir cette peau et tant mieux, cela ne ferait que gâcher ma beauté car à moins d’être une sirène, je ne vois guère où est l’élégance à avoir des poils de chèvres ou une langue de vipère.

    ANIMALE:

    Très peu pour moi. Je ne veux pas sentir le chacal, avoir une haleine de hyène ou la taille d’un cachalot. Je suis juste une humaine, rien de plus normale. Quoi que j’aurai apprécierai certainement d’être un félin.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :

    Vous voulez dire à part le tablier règlementaire, le plateau et mon bloc note de l’hôtel ? A part cela et bien je suis la digne héritière à la mort de mes parents des terres qu’ils possédaient avec tout ce qu’il y a dessus, évidemment. Mais pour le moment, cela ne m’appartient pas encore car ils sont bien vivants et je ne crois pas qu’ils soient très disposés à me léguer tout cela. Sinon, je loue un studio avec une baie vitré donnant sur tout Paris. J’ai également un chat, Mysti et quelques économies de côté. De plus, je possède une arme à feu. C’est illégale, je suppose, m’enfin, c’est juste pour me défendre, au cas où … Et sinon j’ai toujours sur moi une lame accrochée à ma cuisse. On n’est jamais trop prudent me direz vous.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :

    Spoiler:


    OBJECTIFS :

    Hum, est ce que j’en ai vraiment ? Il y a un dicton qui dit que sans rêve et sans objectif nous ne vivons pas, nous n’avançons pas. C’est peut être vrai mais … Quand quelque chose disparait, vous pourrez toujours vous battre ou en rêver autant que vous voudrez, cette chose ne reviendra pas. Jamais. De plus, il y a des objectifs impossibles à atteindre alors à quoi bon se les fixer si c’est pour se démoraliser après ? Je me bats pour ce que je ne pense juste rien de plus, rien de moins. C’est peut être pour ça que je ne suis pas considérée comme une personne fiable mais j’assume. Je suis ce que je suis et je peux encore changer car rien n’est figé. Le monde est en perpétuel changement tout comme nous.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :

    Ô cela ne va pas être bien compliqué. Je suis tout le contraire de ce que vous penserez certainement de moi en me rencontrant : Imbu de ma personne, sale gosse bourgeoise, fille à papa, égoïste, égocentrique, arrogante et j’en passe. Mais tout ceci s’appelle préjuger et je n’ai qu’une chose à vous dire : vous ne me connaissez pas et vous ne me connaîtrez jamais. Une seule personne sait qui je suis. Un seul m’a vu sans mon masque. Et il n’est plus. Je suppose que je ne pourrai pas toujours me cacher alors autant présenter ma façon de pensée ici. Tout d’abord, je suis consciente de mes atouts, je vois guère comment ne pas l’être d’ailleurs, mais n’aller pas croire que je vais le crier sur les toits en m’exhibant et que je me crois supérieur aux autres pour cela. Mes atouts ne me servent que pour ma double vie, je prends soin de moi certes mais de là à croire que je séduis le premier venu pour le piquer à sa petit amie, non. Quand à cet air qui rebute plus d’un et bien certes, ça peut ressembler à de l’hypocrisie ou un complexe de supériorité mais ce n’est rien d’autre que du dégoût. J’admets, je suis facilement dégoutée mais pas par le physique, qu’on me présente le plus laid avec un esprit élevé je n’en dirais rien mais présenter moi la personne la plus belle au monde avec un esprit si bas, je ne pourrais qu’afficher une moue désapprobatrice. Une personne non cultivée n’est rien qu’un mouton dans un troupeau. Je déteste ça par-dessus tout. Quand au fait que je sois bourgeoise, certes, j’aime bien m’habiller même si je ne dépense pas des sommes astronomiques pour contrairement à d’autres et pareil, cela ne me fait pas ressentir un complexe de supériorité. Je suis ce que je suis. Point. On ne choisit pas sa famille. Et je vous rassure sur le point, fifille à papa. Mon père et moi sommes loin d’être proche et je préfère aller mendier que de lui demander son argent. Égoïste ? Vous croyez vraiment que j’aide ces hybrides que pour l’argent je suppose …. Mais je vous ferai remarquer que je pourrais faire bien d’autres métiers qui ne rapporteraient qu’à ma personne. D’ailleurs je suis sur que je pourrais travailler pour ma propre personne, ça me rapporterait bien plus et je n’aurai pas à écouter les ordres d’autrui. Au lieu de quoi j’assume le fait d’être serveuse dans un hôtel et me faire relooker par tous les gars du coin ainsi que jouer avec eux dans le but de sauver des vies. Égocentrique. Je pense que ça revient pareil qu’égoïste. Je me bats pour mes idéaux voilà tout. Si ça déplait, et bien aller voir ailleurs si vous trouvez quelque chose de plus plaisant, je peux rien de plus pour vous. Je sais que je peux avoir tord, je déteste certes ne pas avoir raison et je tiens tête mais ce n’est pas pour autant que je ne sais pas reconnaître mes fautes. Si c’est cela être arrogante alors oui, je le suis quand je sais que j’ai raison, je ne lâche pas le morceau. J’ai l’air froide et indifférente. Je sais. Peut être le suis-je ? Je ne sais plus vraiment. Cela fait tellement longtemps que je me cache derrière ces sentiments que je ne suis plus sur de qui je suis réellement. Cela ne m’empêche pas d’affirmer mes choix et mes opinons. Je suis aussi du genre téméraire, qui fonce et réfléchit après. Et je ne rechigne pas au travail malgré que vous pensez certainement que « j’ai peur de me casser un ongle ». Je suppose qu’il y a encore tant de facettes de moi que je n’ai pas présenté mais celles-ci, vous apprendrez à les connaître en me côtoyant ou au contraire, en me repoussant.

    CE QU’IL AIME :

    C’est dur à dire car j’aime peu de chose dans cette vie. Disons que j’apprécie me sentir utile à quelque chose et qu’on m’apprécie à ma juste valeur. J’aime pouvoir avoir une conversation avec des gens un tant soit peu cultivé de temps en temps. Ô si, je sais, j’aime tout ce qui est de l’ordre du vol, je me suis d’ailleurs entrainée sur ce point malheureusement je ne peux guère montrer mes talents. Je me doute bien de votre surprise mais je trouve que c’est un art des plus charmant que de s’introduire à pas de velours dans les maisons, endormir la méfiance des chiens de garde, subtilisé ledit objet et s’évanouir dans la nature sans que personne ne se soit aperçu de cette silhouette sombre. J’apprécie aussi beaucoup les animaux, surtout les félins, gracieux, indépendant, intelligent. Quoi de plus beau quand ceci se mette en chasse ? Hum et j’aime par-dessus tout la solitude. Les longues balades en automnes sont ce que je préfère le plus au monde : le silence, le calme, les couleurs chatoyantes. Il n’existe rien de mieux. Sinon … A vous de me faire apprécier de nouvelles choses, de me refaire goûter au bonheur simple de la vie.

    CE QU’IL N’AIME PAS :

    Les incultes, les bas d’esprits, les sots, les ivrognes, les drogués et toutes autres personnes de cette espèce. Mais ce n’est pas pour autant que j’accepte qu’on les élimine. Si ils sont là, c’est qu’ils ont une utile, enfin quoi que … Dans tous les cas, je ne supporte pas qu’un homme ose poser sa main sur moi en fait, je crois que je ne supporte pas les hommes tout court … hommes avec un petit h ou un grand h je ne sais pas d’ailleurs car tellement de femmes leurs sont soumises qu’elles ne valent décidément pas mieux. Elles appellent ça amour. J’appelle soumission et sottise. C’est peut être pour ça que mon « patron » n’a pas confiance en moi, je ne suis pas du genre à me plier aux ordres qui ne me conviennent pas. *Soupir* Et bien ce n’est pas encore aujourd’hui que je puisse espérer une monter en grade. Sinon je ne porte pas beaucoup ma famille dans mon cœur. C’est une longue histoire. Mais je crois que ce que je déteste le plus, c’est les personnes cherchant à atteindre la vie d’autrui, personne n’a le droit de vie ou du mort sur une personne quel qu’elle soit et tout attrait à la violence est à profaner devant moi mais n’aller pas imaginez par là que je suis du genre pacifiste. Un coup peut remettre bien des esprits en place si les mots ne suffisent pas et croyez moi, je sais frapper quand il le faut.

Vous

    Votre pseudo habituel :

    Crystal avec tous les surnoms dont je vous ferai grâce car je crois avoir entendu tous les dérivés de ce nom >.<

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ?

    Je pense pouvoir me débrouiller de plus j’ai déjà une gentille personne à mon écoute (a)

    Votre date de naissance :23 novembre 1996 =)

    Comment avez-vous connu ce forum :

    Je suis admine sur La Forêt de l’Aube qui a un partenariat avec vous et il m’intéressait déjà à ce moment là mais je me suis finalement décidée grâce à Thélou <3

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots :

    Je trouve qu’il est très bien ficelé. L’intrigue est pas mal du tout et permet un grand choix de possibilité. Le design correspond bien au contexte même si je trouve que la présentation des pages d’informations (règlement, histoire, etc …) peut être encore améliorée.

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : ok by Zilla Razz


Dernière édition par Roxane de Mylessie le Sam 7 Avr 2012 - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com/
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:08

J'ai envie de faire quelque chose que je ne fais pas habituellement et dire bienvenue. Parce que le niveau se ressent dès la partie "Surnom". Sans déc', la Forêt de l'Aube a de sacrément bons RPistes.
J'ai le droit de te réserver pour un futur RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:11

Bon j'ouvre le ball des bienvenu \o/
Enfin une petite Hyllis je me demande qui a eut la bonne idée de l'amener /PORTE/

Bon, voilà juste le lien du profil de ton boss : https://parisiorum.forumactif.org/u167

(oui il a une tête de mangeur d'enfants, mais il est gentil Very Happy)

Bienvenue dans notre grande famille \O/
Revenir en haut Aller en bas
Roxane de Mylessie
Serveuse
Roxane de Mylessie


Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:57

Miciiii ~ Ça fait plaisir Razz
Robinou (je peux t'appeler comme ça n'est ce pas ? xD /sbaaaff/)
Ne va SURTOUT pas voir mes débuts sur LFDA, je crois que tu ferais une crise cardiaque lol
Et puis le niveau est surtout du à l'inspiration ^^

Mon boss ...
Ah oui en effet ...
Vous croyez qu'avec un numéro de charme j'aurai le droit à une augmentation *w* ?

Et oui très grande famille, 100 membres tout rond Oo
Vous êtes la 100 ème personne à avoir survécu à l'examen de passage, vous avez gagné au loto
YEEAAAAAAAHHH

Si seulement ça pouvait être pareil sur La Forêt de l'Aube xD

Et toujours partante pour un rp Razz (surtout avec un beau gosse U.U xD)
Et puis bah, premier arrivé premier servi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com/
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 1:32

*ç* Une histoire...Vite...Je veux l'histoire *ç*...C'trop bien écrit...


Plantes une pancarte "propriété de validation de Faust"


cheers Welcome au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane de Mylessie
Serveuse
Roxane de Mylessie


Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:48

Micii, ça fait plaisir Wink
Et pour l'histoire j'essaye de la faire pour ce soir mais quand je commence une histoire, j'ai du mal à la finir xD (j'entends par là que j'écris, j'écris, j'écris mais je m'arrête pas (a) )

*passe devant la pancarte et rayer "propriété de"* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com/
Théobald

Théobald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Tu ne veux pas le savoir...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 40 ans... en apparence
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:14

Bienvenu

Pour le numéro de charme, si t'y arrive bien tu pourra finir dans mon pieu, par contre l'augmentation ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roxane de Mylessie
Serveuse
Roxane de Mylessie


Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:32

Merci xD

Et si pas d'augmentation, pas de numéro de charme mais pourquoi pas un peu de chantage ? (a)

- Je suis sur qu'on va bien s'entendre, n'est ce pas patron ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com/
Roxane de Mylessie
Serveuse
Roxane de Mylessie


Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:45

Je connais la fonction édite *si, si, je vous jure*
Mais s'était pour prévenir que j'avais fini mon histoire.
Je m'excuse par avance s'il reste des fautes malgré ma relecture >.<

Sinon, j'aimerai savoir si je dois mettre dans mon histoire mon arrivé dans le réseau Hyllis ou si je peux faire un rp haut en couleur avec mon patron Very Happy

J'espère que vous arriverez à lire jusqu'au bout mon histoire que je trouve un peu lourde T.T

Voili voulou
En espérant que j'ai pas fait de gros bêtise xD

(et pour la signature, je crois que je vais demander à un professionnel sinon je crains qu'il y est une vague de suicide en voyant l'horreur que j'ai crée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com/
Théobald

Théobald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Tu ne veux pas le savoir...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 40 ans... en apparence
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:56

J'ai bien lu ton histoire, et je vais soulever quelques points. Déjà, le mariage entre cousin est prohibé en France si je me souviens bien. Il faudrait une autorisation étatique pour que cela se fasse. Ensuite la société que tu décris est peut-être un poil trop rétrograde pour les années 2000, mais je laisse cela à la discrétion du staff.

Sinon et bien j'aimerai que tu ajoutes ton entrée dans le réseau Hillys dans ton histoire. Si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à nous envoyer un mp. Pour le rp haut en couleur et bien ça va être un peu plus compliqué vu comme nous (moi et mon autre moi x) ) sommes surchargées. Nous essaierons d'être présentes pour toi mais non ne te promettons rien.

La partie commande t'es ouverte pour ta signature Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane de Mylessie
Serveuse
Roxane de Mylessie


Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:21

Hum, très bien, je vais changer le point du mariage de ce pas ^^

Sinon la vision rétrograde est justement voulu car c'est ainsi que fonctionne la grande et ancienne famille. Comme dit dans l'histoire, le monde à évoluer mais pas leur façon de penser mais si ça ne va pas, dites moi ce que je dois changer exactement ^^

Pas de problème pour le rp. Je vais essayer de finir mon histoire ce soir donc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 2:02

Bienvenue à Paris ! cheers
Je te laisse donc terminer ton histoire, et lirai le tout lorsque ce sera bon pour toi (pfiou, je vais avoir de la lecture ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:01

Fioooooooooooou ! Après lecture de ton histoire qui ne pose pas de soucis par rapport aux contextes et à l'histoire du forum. Je pense qu'une validation peut être envisagée.


Alors j'ai l'honneur de te valider et de te faire entrer dans la communauté humaine du forum


(p'tet 3 chasseurs pour un humain seul ca fait beaucoup >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane de Mylessie
Serveuse
Roxane de Mylessie


Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:06

Nyoupi !! Very Happy
Merci =)

J'éditerais quand même ma présentation à mon retour pour étoffer un peu la seconde partie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com/
Contenu sponsorisé





Succomberez vous à mon charme ? Empty
MessageSujet: Re: Succomberez vous à mon charme ?   Succomberez vous à mon charme ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succomberez vous à mon charme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et l'autre
» Que faites vous ?
» Besoin de vous !
» Je vous tire ma révérence...
» Ce concours vous intéresse-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: