Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:51

VOTRE PERSONNAGE :


NOM : Information personnelle...

PRÉNOM : Bien trop longtemps que j'ai oublié le prénom de mon personnage.

SURNOM : Octopus

AGE : 400 ans

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : Non, elle ne vient pas de France. Etant essentiellement une habitante de l'eau, Paris ne l'attire que parce qu'elle est depuis peu un refuge pour Hybrides. Sinon du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours vécu près de l'eau, voyageant par la voie des eaux, s'arretant sur une cote ou une autre. Les trois quarts de la planète bleu sont sa maison, les océans et les mers sont sa maison. Mais de là à vouloir connaitre son origine, le lieu de sa naissance... une certaine rumeur dirait qu'elle est née sous l'eau...

RACE : Aquatique, je dirais même l'Ancienne du clan des aquatiques.

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) : Certainement quelques uns...les habitants aquatiques sont pour la plupart connus pour leur défense et leur aggressivité. Mais vous n'avez pas à connaitre ses pouvoirs... d'ailleurs il est préférable que vous n'ayez jamais à connaitre ses pouvoirs...car Octopus aimerait à n'avoir jamais à utiliser ses pouvoirs...sauf cas de légitime défense.

MÉTIER : Exploratrice.

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) : Sous forme animale, elle représente une grande poulpe géante, la poulpe géante des mers atteignant une taille de 8 mètres. Affublées de 8 tentacules, chacunes comportant une deux centaines de ventouses, elle impose par sa taille et son poids. Malgré sa taille massive, elle est très rapide. La grande poulpe est connue après tout pour être très rapide sous l'eau, utilisant un système de propulsion naturelle. Sous forme hybride, seuls ses 8 bras restent reconnaissables. Huit bras, affublés chacun de ventouses. Et non pas huit tentacules!!! Et oui, en tant qu'ancienne, il fallait bien qu'elle ait quelque chode de spécial, quelque chose de plus que les autres...et donc elle ne se retrouve pas affublée de huit tentacules, mais de huit bras!!! Sous forme humaine, elle est une jeune fille d'environ 25 ans, cheveux noirs et longs. Un teint pale et une tenue souvent légère et agréable à porter.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) : What else...que ce qu'elle possède déjà??? Sa liberté lui suffit amplement. Libre de corps, d'esprit,...

MENTALITÉ : Octopus est une fille calme et zen au premier abord. Sa philosophie? Vivre sa vie, aimer, partager, donner. Bref une vie simple et heureuse. De nature sensible, elle est devenue exploratrice rien que pour pouvoir silloner le fond des océans, à la recherche de découvertes et de merveilles que les humains ne pourront jamais voir de leur yeux. C'est pourquoi elle a acquis et developpé une certaine sensibilité envers la nature. Ses yeux ayant vus des merveilles, elle n'espère que pouvoir continuer sa vie ainsi. Exploratrice...metier parfait pour elle. D'ailleurs, elle travaille en relation avec des chercheurs dans le domaine scientifique, médicale, zoologique,...bref tout ce qui pourrait permettre le progrès ou l'évolution...dans le bon sens bien sûr. Octopus se veut pacifiste et serviable. Mais sachant qu'elle n'est pas non plus une sainte, ou une déesse, étant à moitié humaine, elle sait qu'elle ne peut pas être tout le temps serviable et gentille envers tout le monde. C'est pourquoi parfois, elle décide d'oublier ses principes pendant une certaine période, en devenant quelque peu indifférente à son environnement, tout en se maudissant sa faiblesse momentanée, ou en ayant des remords. Mais qu'importe, elle n'est qu'une entité parmi d'autre, même pas un grain de sable sur cette immense planète bleue. Alors elle sait qu'elle n'est pas obligée de se montrer compréhensive tout le temps. Par contre sa colère est connue pour être vraiment terrible. Comme elle ne se met "presque" jamais en colère, on sait de source sûre qu'elle est une personne tenace et assez raisonnable pour ne pas agir sous le coup de l'émotion. Bref une personne réfléchie et calme. Elle n'explose que si elle ne peut plus contenir ses émotions. Enfin, elle est très solitaire. Elle apprécie la compagnie, les rencontres et les rares amis qu'elle a, mais autrement, elle préfère souvent rester seule à admirer les beautés de la nature des heures durant, à se replier sur soi-meme et à réflechir toute la journée. Elle dit qu'elle se sent "sereine" et "libre" dans ces moments là.

SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) :Née on ne sait où, elle a grandit parmi des habitants d'une petite ile paisible. Des pecheurs pour la plupart. Avant l'an 1640, date à laquelle Octopus vint au monde, ces habitants ne pouvaient vivre que de pêches et d'agricultures. Une petite ile perdue en plein milieu de l'océan avait peu de chances d'avoir des activités marchandes avec les grandes villes. Or en cette période du 17eme siècle, l'art et les échanges commerciales commencèrent à se développer fortement. Vint un jour où des navires accostèrent sur les cotes de l'île en question. Des gens fort bien vêtus se montrèrent joyeux et bruyants, tout heureux de pouvoir proposer les produits de leur bon pays à travers tout le monde. Parmi eux, des philosophes et des savants. Ils furent bien accueillis, logés et acceptés. Ah!!! Que c'était bénéfique tout ces nouveaux arrivants, révolutionnant le monde avec leur philosophie, leur esprit artistique, leur ouverture d'esprit et leur bonne éducation. Mais cela ne fut pas bénéfique à Octopus.

Un jour qu'elle nageait dans l'eau, un jeune homme, "savant" se disait-il, approcha la jeune nageuse et remarqua avec enthousiasme l'aisance et l'agilité de cette dernière. En effet, depuis sa toute jeune enfance, elle a toujours eu beaucoup de chance avec l'élément eau. Se sentant parfaitement à l'aise dans l'eau, extremmement douée à la nage, tellement passionnée par les animaux aquatiques, Octopus passait son temps dans l'eau. Mais voilà, il fallut que ce jour-là, sa nature animale survint pour la toute première fois...à la surprise générale du jeune homme et de la jeune fille elle_même. Ses bras se transformèrent en tentacules. O_o!!! Non contente de se croire soudainement ivre par l'eau (est-ce possible d'être saoulé par l'eau???), 6 autres tentacules vinrent se joindre à ses deux pauvres bras qui n'étaient plus des bras humains. L'homme alla raconter à tous sa découverte, tellement excité par ce phénomène étrange. Ce qui se passa après...je vais le mettre sous silence...après tout, j'ai bien le droit de cultiver un peu de mystère autour de l'ancienne des hybrides aquatiques. Ce que vous avez à savoir, c'est qu'elle s'est jurée de quitter cette île une bonne fois pour toute et de vivre librement sa vie.

Aujourd'hui, en l'an 2040, elle quitte son océan pour vivre à Paris. Paris qui l'attire par son role majeur pour les hybrides. Parfois encore il arrive qu'elle plonge de nuit sur les bords de la Seine. Histoire de rejoindre l'océan pour une petite escapade. Puis après tout, elle est exploratrice et son travail lui permets un emploi du temps plutot souple. Son travail? Ramener des plantes pour d'éventuelle fabrication de remèdes, ramener des photos aquatiques pour les graphistes et agences de pub, faire des découvertes puis ramener des échantillons pour les chercheurs... Bref un travail d'indépendante.

CE QU’ELLE AIME : Le calme, admirer la beauté qu'offre la nature, silloner le fond de l'océan, son libre arbitre.

CE QU’ELLE N’AIME PAS : La cruauté, la méchanceté, l'injustice, le mal...

GRAND OBJECTIF : Continuer à vivre pleinement et librement sa vie.


ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Zaza0305, Shuyan

Votre date de naissance : Juste en 1988.

Comment avez-vous connu ce forum : Sur NU.

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : L'histoire m'emballe vraiment. J'ai hâte de commencer mon role. C'est mon premier role important, depuis le temps que je fais du rp, j'espère que cette expérience restera gravée dans ma mémoire pour longtemps.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parcequ'ils sont franchement cools!



Si quelque chose ne va pas, signalez le moi. Je vous remercie d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:10

Haaaaaaaaaaaaa un N-Utopien ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:14

Bienvenido Ancienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:35

Bienvenue, tous les anciens sont présents, cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:48

Oui une N-Utopienne!!! Merci pour votre accueil. Me reste plus qu'à être acceptée par Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:03

Et oui, tout repose sur moi ah ah ah ! Twisted Evil

Eum, bienvenue Shuyan ! cheers

Ah, ça fait plaisir d'avoir enfin notre équipe d'anciens au complet !

Ta fiche me convient tout à fait, j'aime beaucoup le caractère de ton personnage.
Je n'ai rien à redire, je te valide !
Tu deviens donc l'Ancienne des hybrides aquatiques (actuellement il y a deux aquatiques joués sur le forum) et tu peux commencer à jouer !

Je t'invite à aller lire les autres fiches qui sont en post-it, il s'agit des autres "personnages importants", que avec ton statut d'Ancienne tu dois probablement connaître, et côtoyer de temps en temps.
Tu as également accès à présent à TOUT le quartier général des aquatiques.

Et je t'envoie par mp la liste de tes pouvoirs.
A moins que tu préfères en discuter par msn, dans ce cas je t'invite à m'envoyer ton adresse par mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:38

et la dernière ancienne entre en lice!

je suis donc l'ainé des hybrides, cool ^^
et pourtant c'est moi qui mène la guerre contre les chasseurs

d'ailleurs tu sais que je recrute dans toutes les catégories d'hybrides, y compris chez toi, et que je suis un fervent croyant de Dieu ^^
et que Xander et moi sommes ennemis jurés.

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:14

Honte à moi, j'aurai dû être le premier à te dire la bienvenu !

Bienvenu chef !
Ou cheftaine, si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:59

Oh merci Arven et Samuel.

Oui je sais que tu veux exterminer tout les humains. Rhaa mais tu sais que je suis pacifiste!!!??? Mdr mais bon, je serais la plus réticente des anciens alors... mais pourquoi pas qu'un jour je vienne rejoindre ton camp...non pas que je n'ai pas une dent contre les chasseurs mais voilà Octo préfère proner la parole^^.

Samuel, pleure pas, ce n'est pas grave, t'as de la chance que ta cheftaine pardonne vite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 3:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:29

Bienvenue, troisième Ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:32

Merci encore pour votre accueil et bonjour mon ainée^^. Faudrait d'ailleurs qu'on fasse un rp ensemble pour determiner notre relation à toutes deux. Parce que si j'ai bien compris, en tant qu'ancienne, je me dois de connaitre chaque ancien personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. Empty
MessageSujet: Re: Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.   Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]
» Le Kraken des abysses, Dr.Octopus le (faux) raciste.
» Sortie au louvre [PV Octopus]
» Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]
» Une rencontre innatendue [Arven Thoril & Octopus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: