Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:33

« Que nous soyons d’eau douce ou d’eau salée, nous sommes aquatiques et c’est ça l’important. »

Cette phrase résonnait en moi, un lointain écho de ma jeunesse. C’est moi-même qui l’avais prononcé, un jour où l’une de mes sœurs avait fait un caprice.
Nous étions en vacances, un bel été dans les Shetland, un de nos cousins était venu nous rendre visite, hybride aussi à croire que chez nous l’hybridisme ne s’était déclaré que dans notre génération. En même temps s’était plus ou moins un sujet tabou alors impossible d’avoir la moindre information et de savoir d’où cela nous venait.
Enfin, notre cousin était hybride ragondins, donc d’eau douce. On allait partir pour la journée, comme a notre habitude quand il a voulu venir avec nous. Je n’y voyais pas d’inconvénient il avait mon âge donc pas besoin de le surveiller, mais du coup il fallait que nous changions de destination il n’avait pas l’habitude de nager dans les vagues, trop dangereux pour lui. Nous allions partit pour un petit lac peu connu donc peu fréquenté, malheureusement Sarah en avait décidé autrement. Elle voulait aller a la mer et nul par ailleurs !
A quatre on a essayé de négocier tout et n’importe quoi, pour la faire changer d’avis, néanmoins rien n’y faisait.
Elle a fini par s’énerver, et a dire que de toute façon il n’était pas comme nous et nous étions plus que lui, alors pourquoi s’était lui qui devait choisir …
Ça avait a mon tour de m’énerver, je l’avais attrapé par les épaule et lui avait dit que de toute façon on n’allait pas le laisser là, parce que le plus important c’est que nous étions tous des hybrides aquatique et que c’est ce qui nous tenait si unis !

L’argument l’avait fait changer d’avis ce jour là, mais sept ans plus tard je les abandonnais à mon tour pour aller en France…

Maintenant j’y étais et de temps à autre mes propres paroles me revenait comme pour me rappeler les mauvais côté d’un passer que je voulais embellir.


Ce jour là, j’avais une folle envie de nager, mais pas aux aquariums, j’y avais toujours cette désagréable impression d’être en boîte. Je préférais largement la liberté qu’on sentait en se baignant dans les eaux vive de la Bièvre. Ses eaux vives me rappelaient un peu celle de la mer sur notre petit coin de plage près de Lerwick, le sel en moins, bien sur.

J’avais quitté mon studio en début d’après midi, direction la butte au Cailles. Je passais sans encombre dans la partie réservée au aquatique. La rivière était déserte, il n’y avait personne juste de son de l’eau qui s’écoulait.
Je trouvais un coin abrité pour enlever mon pull et mon jean pour découvrir mon maillot de bain.

La fraicheur de l’eau, me piqua la peau, mais m’arracha un sourire, c’était vivifiant. Je marchais jusqu'à avoir de l’eau jusqu'à la taille, un peu plus même, étant grande sous ma forme hybride il fallait bien qu’il y est un peu de profondeur.
Le laissait la transformation opérée, je sentais tous se transformer en moi, s’était grisant. Le fin duvet qui recouvrait ma peau l’isola du froid, je me laissait glisser dans les flot avec délice.

Je ne sais pas exactement combien de temps je nageais, s’était délicat comme sensation l’eau qui glissant sur la peau. Mais je fini par me hisser sur le bord et m’allongeait sur le rive toujours sous forme hybride.
Je fermais les yeux un instant mais un bruit me les fit rouvrir, je me relevais brusquement et me retournais, prêtre a fuir, voir mordre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:06

Je crevais la dalle, il ne me restait plus d'argent pour acheter à manger. Rah je n’aurais jamais dû laisser mon argent chez cette fille.
Je n’avais pas le choix, j'irais dans la rivière me nourrir sous ma forme animale. Je suis tout d'abord allé à la Seine mais celle-ci étais trop pollué pour moi et je doute qu'il y ait encore des poissons qui vivent dedans.

J'avais entendu parler, par des connaissances, d'un long fleuve non pollués. Je me rendis donc vers cet endroit où je trouverais mon bonheur.
Il était midi quand je pris ma forme animale et plongea dans la Bièvre. Je me creusais un repaire sur la berge du fleuve et attendis que mes proies arrivent à ma portée pour projeter ma tête et les attraper.

De temps en temps je remontais à la surface pour respirer. Je restai ainsi tapi une journée et une nuit entière. Je décidais de rester une journée encore, l'eau étais bonne et les proies abondantes.
Dans l'après-midi une paire de jambes apparut juste devant mon trou.
Elle faisait fuir tous les poissons, qu'elle idée de venir se baigner ici, il y avait des piscines pour cela. La paire de jambes se changea soudain en une queue de phoque, cela m'intriguas et tout en restant au fond de l'eau je suivais cette personne, pendant un court instant je vis son visage et reconnut Katheleen.

Alors c'étais a ça qu'elle ressemblait sous forme hybride, je continuais à la suivre en faisant bien attention à ne pas me faire remarquer. Lorsqu'elle remonta dans la rive, j'attendis un moment avant de la rejoindre. Elle était là allongé, je voulu la contourner pour m'approchais de son visage mais je fis du bruit et elle se relevait brusquement. Je lui fus alors un grand sourire de mon immense bouche, espérant qu'elle n’essaierait pas de m'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:48

Une chose énorme était sortie de la végétation, une sorte de triton géant, mais vraiment géant ! Du genre qui devais faire plus ou moins la même taille que ma forme hybride dont la tailler était déjà respectable, au alentour d’un mètre quatre-vingt. Ça avait surtout une tête affreusement disproportionnée, et extrêmement…. Volumineuse ?

Je ne demandais pas vraiment mon reste et replongeais dans l’eau. Avançant jusqu’en gros le milieu de la rivière ne quittant pas le lézard des yeux. Jamais entendu parler d’une telle chose …
Je restais immobile un moment, seule ma tête sortait de l’eau, curieuse de pouvoir savoir ce que ce truc pouvait rien être- rien que pour savoir si s’était inoffensif ou pas- je cherchais dans ma mémoire si j’avais quand même un jour vu un truc sur cette bestiole. Néanmoins je me tenais prête à décamper si nécessaire.
De loin, comme ça, ça pouvait ressembler à une salamandre…. Une salamandre ? … Bien sur une salamandre !

La conversation me revint, s’était encore frais dans ma mémoire. Cet hybride ex-taulard que j’avais aidé et qui du coup devait me prendre pour une espèce de cruche utopiste.
Ce jour il avait eu la décence de partir de lui-même laissant quand même son butin et un mot.
Ne savant pas quoi faire des deux je les avais conservé dans une petit pochette qui n’avait pas encore quitté mon sac.

Je nageais vers le bord. Restant encore sous l’eau, je croisais mes bras sur le rive et posais ma tête dessus avant de reprendre forme humaine.
J’étais certaine que cette Salamandre dopée au stéroïde était le voleur de l’autre jour.


Vous me connaissez, n’est-ce pas ?

Heureusement que le ridicule ne tuaient pas, car si il décidait de m’ignorer, j’aurais l’air vraiment fine a faire un monologue devant un monstre grisâtre. Enfin ce n’était pas comme si j’étais à ça près.
Je n’attendais plus que sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:31

Elle n’aimait pas ma compagnie car dès qu’elle me vit, Katheleen plongea dans l’eau. Bon certes une salamandre aussi grosse que moi est inimaginable, on aurait dit un monstre tout droit sortis de la préhistoire. Mais j’y peux rien je suis né comme ça et me suis habitué.

Croyant qu’elle était partie, je m’étais dirigé vers la Bièvre pour retourner dans mon repaire et reprendre ma chasse. Sur la berge elle réapparut et me regardais bizarrement, m’aurait-elle reconnus ? J’en doute je lui avais dit que j’étais une salamandre, elle a dû penser que j’étais l’un de ces petits lézards et non le gros monstre qu’elle avait devant elle.


Vous me connaissez, n’est-ce pas ?

Elle était plus maligne que je ne l’aurais cru, je repris forme humain. Ainsi j’étais habillé d’un simple jeans et d’un t-shirt blanc avec une salamandre comme motif sur la face avant.Je m’approcha de Kath en souriant.

- Alors on a eu peur d’une petite salamandre.


J’enlevai mes chaussures et m’assis à côté d’elle, laissant mes pieds dans l’eau.

- Je pensais que tu préfèrerais l’eau salé
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:42

Il repris forme humaine, et s'était bien lui... Comme quoi parfois je peux avoir de la jugeote quand je voulais, ce qui était a peu près tout le temps en fait.
il avait un simple jean et un t-shirt blanc portant un salamandre. Fan de son animal jusqu'au bout des ongles .....

Alors on a eu peur d’une petite salamandre.

Petite ?! Qu'est ce qu'elle avait de petite cette salamandre ?!
Pour tout réponse, je l'éclaboussais avec l'eau relativement froide de la Bièvre. Visiblement ça ne le dissuada pas d'enlever ses chaussure et de s'installer a côté de moi.


Je pensais que tu préfèrerais l’eau salé.

Bien, il avait au moins le peu de culture qu'il fallait possédé pour savoir que le phoque est un mammifère qui vis sur les côtes.

EN général oui, mais je n'aime pas me sentir comme un poisson dans un bocal. je viens me grisé de liberté dans les eaux vive de la rivière.

je laissait un bref silence passer avant d'ajouter.

Il me semble que j'ai quelque chose a vous dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:19

EN général oui, mais je n'aime pas me sentir comme un poisson dans un bocal. je viens me grisé de liberté dans les eaux vive de la rivière.

Sa remarque me fit sourire, un poisson dans un bocal. J’aurais voulu lui demander comment un mammifère marin pourrait se sentir comme un poisson dans un bocal. D’ailleurs certains phoques vivent dans de aquarium où ils se donnent en spectacle. Je crois qu’elle n’aimerais pas cette comparaison alors autant garder le silence.

Je m’amusais à remuer les jambes dans l’eau pour faire des petites vagues, mes parents mon toujours interdits d’aller dans l’eau. Ils avaient peur que je prenne ma forme animale et que j’effraye les gens, même la piscine m’étais interdit. Maintenant ils sont morts et je suis libre de faire ce que je veux, est-ce finalement une bonne chose ?

Il me semble que j'ai quelque chose a vous dans mon sac.


Quelque chose à moi dans son sac ? Aurais-je oublié quelque chose dans la chambre l’autre jour ? Je ne pense pas, peut-être qu’elle veut m’offrir un cadeau. Un cadeau alors qu’on se connait à peine, j’en doute alors qu’est-ce que ça peut être. Je continuais de battre des pieds dans l’eau.

-Quelque chose à moi *-* ? C’est quoiiiii ? Un cadeau pour moi ?

Je la regardai avec deux grands yeux de gamins tout excités de recevoir un cadeau, même si je savais que ce n’étais pas le cas, je ne pouvais m’empêcher d’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:33

Quelque chose à moi *-* ? C’est quoiiiii ? Un cadeau pour moi ?

Je ne pus m'empêcher de sourire amusée par cette petite remarque Il ressemblait à un gamin a qui viens d'annoncer que le père Noël est passer.
Dans un mouvement fluide et souple, je le hissais hors de l'eau et en un clin d'œil j'étais a côté de mes affaires. J'en profitais pour m'essuyer, il ne faisait pas encore assez chaud pour se laisser naturellement sécher eu soleil sans risquer les pneumonie.

J'enfilais vite fait ma jupe, mon t-shirt et mon gilet et fouillait dans mon sac à la recherche d'un petite pochette orangé. Une fois la main mise sur le petit objet j'enlevais le petit bout de papier et regardais qu'il ne manquait rien, je revins vers Jake, je m'asseyais a côté de lui les pieds dans l'eau.


Ce n'est pas vraiment un cadeau.... Il ne manque rien.

En même temps que je prononçais ces mots, je lui tendais la pochette.

Vous m'avez monter que vous aviez un peu d'intégrité, même si ce n'était qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:02

Je profitais qu’elle sortit de l’eau pour admirer son corps, elle était ravissante dans son maillot de bain dommage qu’elle remit sa jupe, son t-shirt et son gilet. Moi qui espérais admirer un peu plus son corps c’est raté. Bah ce que j’ai pu voir était mieux que rien. Après s’être rhabillé elle revint s’asseoir à côté de moi. Elle me tendit une pochette orange tout en me disant.

Ce n'est pas vraiment un cadeau.... Il ne manque rien.

Vous m'avez monter que vous aviez un peu d'intégrité, même si ce n'était qu'un peu.


Je regardais ce que contenait la pochette et vit de l’argent, surement le butin que je lui avais laissé. Cet argent que j’avais besoin pour bouffer, je ne pouvais l’accepter. Je le lui avais donné et même si elle ne le voulait pas, il ne m’appartenait plus.

-Désolé je ne peux pas accepter cette argent, je te les donner, il ne m’appartient plus. Et d’ailleurs je n’en ai pas besoin, tu sais.

Je lui rendis l’enveloppe avec un petit regret. Je lui mentais, j’avais vraiment besoin d’argent mais plutôt mourir que d’accepter cela de sa part. Et puis j’arrivais sous forme animale à me nourrir, tant que je peux manger je pourrais survivre.

-J’espère que tu n’es pas venu jusque devant mon repaire à faire fuir les poissons juste pour me rentre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:18

Désolé je ne peux pas accepter cette argent, je te les donner, il ne m’appartient plus. Et d’ailleurs je n’en ai pas besoin, tu sais.

Le gros mensonge, ça sentait l'énorme mensonge, j'allais bien trouver une nouvelle parade pour lui rendre sans qu'il ne puisse refuser. je ne repartirais pas avec, s'était sur.
Il me rendit ma pochette sans même reprendre un petit billet, rien.


J’espère que tu n’es pas venu jusque devant mon repaire à faire fuir les poissons juste pour me rentre cela.

Quelle idée ... Si j'avais su qu'il était là j'aurais laisser l'argent là et je serais aller jouer les Maurice a l'aquarium. Beaucoup moins libre comme nage, mais tout aussi agréable.


Je suis simplement venue nager, je ne savais pas du tout que vous étiez là. D'ailleurs si j'avais sue je ne serais peu être pas resté, voir peu être pas venu du tout. On ne peux pas dire que vous m'ayez fait une formidable impression la dernière fois. De plus j'ai toute les raison du monde de croire que vous me prenez pour une petite idiote.
Mais maintenant que je suis là, il serait stupide de partir.


Je posais mon regard sur lui un cours instant.

Mon franc parler vous dérange-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:46

Je suis simplement venue nager, je ne savais pas du tout que vous étiez là. D'ailleurs si j'avais sue je ne serais peu être pas resté, voir peu être pas venu du tout. On ne peux pas dire que vous m'ayez fait une formidable impression la dernière fois. De plus j'ai toute les raison du monde de croire que vous me prenez pour une petite idiote.
Mais maintenant que je suis là, il serait stupide de partir.


Moi qui pensais qu’elle m’aimait bien, on dirait que c’est tout le contraire. Bon lors de notre première rencontre j’ai été pitoyable, d’abord elle m’attrapa la main dans le sac en train de voler. Ensuite elle doit presque me portée car je ne tenais plus sur mes jambes. Y a mieux comme première rencontre. Mais elle avait tort sur un point, je ne la prends pas pour une idiote. J’allais la lui dire quand elle se remit à parler.

Mon franc parler vous dérange-t-il ?

-Alors comme ça vous ne seriez pas venu me voir ?


Je la poussa dans l’eau avec un petit sourire sadique. J’avais bien le droit de m’amuser un peu, d’ailleurs c’est une aquatique une petite douche comme ça c’est rien pour elle.

-Nan votre franc-parler me dérange pas, je préfère ça qu’aux faux culs qui paraissent vous admirer quand vous êtes là mais parle ensuite dans votre dos.

Je restais toujours assis à la regarder mon sourire toujours sur les lèvres. Son t-shirt blanc une fois mouillé offrait un magnifique paysage mais je devais faire attention à la regardé dans les yeux pas plus bas. Qu’est-ce qu’elle penserait de moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:59

Alors comme ça vous ne seriez pas venu me voir ?

Il eu un petit sourire sadique que je ne compris que quand je me retrouvais a nouveau a l'eau, mais cette fois complétement habillée. Je remontais vite pour reprendre de l'air.
j'arborais un petit sourire de défi, il m'avait mis a l'eau, il allait voir. Les jeux étaient ouverts !

Bien sur que j'avais remarquer mon t-shirt blanc détremper qui laissait parfaitement voir le brun chocolat de mon bikini, mais a se stade je n'y pouvais plus rien a lors a quoi bon râler. Je nageait doucement, mine de rien vers la berge.


Nan votre franc-parler me dérange pas, je préfère ça qu’aux faux culs qui paraissent vous admirer quand vous êtes là mais parle ensuite dans votre dos.

Je le regardais du coin de l'oeil quand y parlant enlevant simplement mon gilet. Je posait l'amas de maille détremper sur le bord attrapais la jambe de Jake pour attiré avec moi dans l'eau.
J'attendis qu'il remonte complétement hilare.

J'avais vite tendance a devenir gamine quand je jouait comme ça, mais c'était une telle bouffée d'oxygène que je ne pouvais pas m'en empêcher.
Un fois qu'il eu sorti le tête de l'eau je m'approchais sans une vague pas derrière et lui sautais dessus!

Elle est froide n'est-ce pas ?

Le ton était ouvertement taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:25

Elle revenait vers la berge et déposa son gilet, soudain elle m’attrapa la jambe et m’envoya dans l’eau. Je ne m’attendais pas du tout à ça, cette femme m’avait bien eu sur ce coup. Mais je ne m’avoue pas vaincu pour si peu, elle va voir une fois que je serais revenu à la surface. Je ressortis rapidement ma tête de l’eau et chercha où elle était. C’est à ce moment-là qu’elle décida de sauter sur mon dos.

Elle est froide n'est-ce pas ?

Cette situation semblait l’amuser, bah je ne vais pas faire mon rabat-joie. Cela fait des années que je ne me suis plus amusé comme cela. Maintenant faut que je réfléchisse à un moyen de me venger, pas facile quand votre proie s’accroche à vous par derrière.

Pas si froide que ça en réalité.

Je pris alors ma forme hybride, tenir un être humain était une chose mais un homme avec une peau aussi lisse que la mienne c’était une autre paire de manche. Je glissais sur ces bras pour me retourner et lui faire face. J’étais assez laids dans cette forme, comme mon animale je possédais quelques verrues sur la tête et la gorge. Je ne peux rien y faire malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:44

Il sembla réfléchir un instant.

Pas si froide que ça en réalité.


sous ma peau je senti la sienne devenir lisse très très lisse. J'essayais de m'accrocher pour pouvoir maintenir mon emprise mais rien y fit, je tombais a nouveau a l'eau.
Je remontais et vis face a moi un truc gris couvert de verrues.

Franchement, plus je voyait celle des autres, plus j'aimais ma propre forme hybride, mes duvet fin et doux sur le dos, mais beaucoup plus râpeux et dru sur la queux. Mes petite taches sur tous les dos. Cela avait un certain charme et s'était un isolant hors du commun!
Seul ma vue était moins avantageuse sous cette forme, je percevais plus que je ne voyais réellement.


Oh, qu'il est vilain !


M'exclamais-je sous le ton de la boutade en m'éloignant un peu.


Attrape moi si tu peu la bête !

Sur ce je plongeais, en vitesse accrue je frôlais ses jambe et attrapais la ceinture de son pantalons pour l'entraîner un peu vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:59

Oh, qu'il est vilain !

Je sais que j’avais dit que j’aimais son franc-parler et ben là elle ne me déçoit pas. Traiter de vilain un mignon hybride comme moi, bon c’est vrai je ne suis pas mignon du tout au contraire je suis répugnant.

Attrape moi si tu peu la bête !

L’attraper ce seras un jeu d’enfant, en un bond je serais sur elle et on verra si sa l’amuse toujours. Alors qu’elle plongea à une vitesse extraordinaire, je la sentis passé entre mes jambes et m’attirais par la ceinture pour m’entrainer vers le fond. Ayant peur que ma ceinture me lâche je lui attrapai le bras et attendis de toucher le fond du fleuve avant de se libérer de son emprise.
Elle s’enfuyait droit devant moi, prenant le temps de prendre appuis sur le sol je bondis vers elle. Je la manquai de peu, un ou deux centimètre de plus et j’aurais eu sa jambe.

Je nageai pour la rattrapai, je ne pouvais me permettre de bondir que 3 fois si j’en faisais plus je risquais de finir comme la dernière fois. Mais elle était vraiment rapide pour une humaine, utiliserait-elle c’est pouvoir ?
Je bondis une seconde fois et j’eu la chance d’attraper sa jambe. Cette fois-ci je la tenais, je tirais pour qu’elle vienne vers moi et l’attrapais par la taille et remonter avec elle a la surface.


Je tes attrapé ma petite sirène.

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 2:22

Toujours en vitesse accrue, je me sauvais. Je maîtrisais assez mon pouvoir pour l'utiliser a ma guise et bien plus longtemps que je ne l'avais vu utiliser le sien.

D'ailleurs j'avais tout les raisons de croire qu'il l'utilisait, je sentit quelque chose passer à moins de cinq centimètre de ma jambe.
Je regardais vite fait derrière moi, il me semblait encore bien loin.
Pourtant quelque chose m'attrapa la jambe, quelque chose de lisse. Je m'arrêtais de nager, vu qu'on me tirais, me débattant faiblement, juste pour la forme, non pour vraiment m'échapper.

il fini par m'attraper à la taille et nous fit remonter. Un peu d'air n'allais pas faire de mal, je commençais a manquer.


Je tes attrapé ma petite sirène.

Je tiquais toujours sous sa forme hybride. Mais ce qu'il déclara me fit rire.

Je ne suis pas une sirène Monsieur je suis une Selkie! Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!

Fit-je d'un air faussement outré, avant de pouffer devant ma propre idiotie.

Et maintenant que tu m'as attraper ?


J'arborais mon plus bel air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 2:50

Je ne suis pas une sirène Monsieur je suis une Selkie! Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!

Je comprends pas trop ce qu’elle disait, une Selkie c’était pareil qu’une serviette et les sirènes c’étaient des torchons et fallait pas les mélanger. C’est moi où ce truc était tordu, et bon elle c’est une serviette… Selkie donc ce n’est pas une sirène… trop compliqué son truc là.
Lorsque je l’a vue pouffer de rire que je compris qu’elle-même trouvais cela idiot de comparer des hybrides a des torchons et serviettes.
Je repris forme humaine comme d’habitude l’autre forme était trop répugnante pour que je la garde longtemps. C’est surement à cause de ça que je ne pouvais pas bondir a volonté… faudrait que je m’entraine plus.


Et maintenant que tu m'as attraper ?


Je posai mon front contre le sien.


-Maintenant que je te tiens, je…


Le rouge me monta aux joues, mais à quoi est ce que je pensais moi.


-Je veux que toi tu essaie de m’attraper à ton tour.

Je lui fais mon plus beau sourire avant de la pousser dans l’eau et plonger à mon tour. Je me changeai en salamandre et alla me cacha au fond de l’eau. Elle aurait du mal à m’attraper, je pourrais rester là pendant heure caché entre les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 3:11

Je ne m'attendais pas vraiment a une telle réaction, il posa son front contre le mien. Aussitôt après, le rouge lui monta au joues, j'évitais de rire. J'avais vite tendance a être joueur, un brin charmeur donc j'avais pris l'habitude, ce genre de petit situation ne me gênais plus ouvertement.

Je veux que toi tu essaie de m’attraper à ton tour.

Il m'adressa un sourire des plus radieux avant de me remettre a l'eau. il y avait un peu de vase qui était remonté rendant l'eau encore plus trouble. Je senti un mouvement d'eau derrière moi et aperçu quelque chose de gros et de gris se sauver.
Monsieur voulais jouer a prendre sa forme animal, alors faisons de même je me changeais vite en phoque pour pouvoir le pister à l'odeur.
par contre je ne voyait pas très bien, avec la vase, il n' y avait vraiment plus que l'odeur pour m'orienter.

N'étant pas un chien renifleur il me fallu cinq bonne minutes, et ne fréquents retour à la surface pour finalement retrouver sa trace.
La grosse salamandre était tapis au fond de la rivière sûrement sur des cailloux. Je pris ma forme hybride pour l'attraper en dessous des patte antérieur et le remonté. la queue de phoque était plus musclé que mes petite jambe humaine.
Néanmoins en sortant le tête de l'eau je repris forme humaine.

Punaise cette bestiole était fichtrement lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 3:37

Je vis le phoque passait deux trois fois au-dessus de moi avant de me repérer. Elle reprit sa forme hybride pour me faire remonter à la surface, j’aurais pu redevenir humain ou hybride pour l’aider mais j’ai préféré la laissait se fatiguer à me soulever. Je ne me débattais pas, c’était déjà assez dur comme ça. Une fois qu’elle revint à la surface je redeviens humain presque en même temps qu’elle.

- Bon je t’ai attrapé, tu m’as attrapé on est quitte et si on allait se reposer un peu ?

Avant qu’elle ne me réponde je retournai sur la terre ferme, enlevas mon t-shirt trempé et m’allongeais. Dans le ciel différent nuage voyageait au gré du vent. Je pointai du doigt un nuage dont la forme me rappelait quelque chose.


- Il me fait penser à un gros chat en train de jouer avec une pelote de laine.

Je devais avoir l’air d’un gamin à regarder les nuages comme cela, mais je m’en foutais un peu de ce qu’elle penserait de moi. En ce moment je me sens bien, bien mieux comme avant mon séjour en prison. Comme à l’époque avec Jeny, sans le vouloir des larmes perlèrent au coin de mes yeux. Je les séchai d’un geste de la main. Je ne voulais pas les laisser couler, surtout pas en la présence de Kath.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 4:03

La chacal !
il redevint humain une demi-seconde après moi... Il n'aurais pas pu faire ça avant, la forme animal était encombrante, et en plus la traque a la salamandre l'avait essoufflée.


Bon je t’ai attrapé, tu m’as attrapé on est quitte et si on allait se reposer un peu ?

Il ne me laissa même pas ouvrir la bouche, de toute façon j'aurais mis un peu de temps a perler, je reprenais encore mon souffle. Jake se dirigea vers la berge, et s'y hissa.
Je m'approchais en nageant doucement, le guettant du coin de l'oeil enlever son t-shirt ( les hormone, AU PIED ! ). Remontant dans un mouvement moins fluide que la première fois j'enlevais et essorais jupe et t-shirt pour essaye de les étendre là où il y avait du soleil.
je le regardais toujours distraitement en essayant tant bien que mal t'extirper l'eau de mes vêtement pour avoir de quoi rentré convenablement habillée ce soir.

Il avait quelque chose de paisible allonger comme ça a regarder le ciel, et les nuages.

Il me fait penser à un gros chat en train de jouer avec une pelote de laine.

J'eu un petit sourire et alla m'asseoir a côté de lui. Je levais un instant les yeux aux ciel pour voir qu'en effet on pouvais vaguement apparenté un des nuage a chat qui jouait avec un truc rond... Je tournais le tête vers lui pour pouvoir le regarder.

Vous savez pourquoi je vous ai aider il y a quelque jour ?

C'était a mon tour de ne pas le laisser répondre.

Ce n'est ni par stupidité, ni pas utopie, et encore moins par candeur. Je vous ai aider uniquement parce que vous et moi sommes aquatiques. C'est cette cohésion qui nous a toute maintenue en vie et je veux qu'elle perdure.
J'aurais aider un autre hybride même un humain dit normal, mais parce que nous avions un point commun ça m'a paru naturel. Malgré le fait que je ne faisais pas le moins du monde confiance.


Finalement je laissait mes yeux se perdre dans les flots.

Whether we are freshwater or saltwater, we are aquatic and that's the important thing.

Ce n'était qu'un murmure, je n'étais même pas sur que Jake puisse l'entendre, mais pour moi cette phrase voulais tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:20

Vous savez pourquoi je vous ai aider il y a quelque jour ?
Ce n'est ni par stupidité, ni pas utopie, et encore moins par candeur. Je vous ai aider uniquement parce que vous et moi sommes aquatiques. C'est cette cohésion qui nous a toute maintenue en vie et je veux qu'elle perdure.
J'aurais aider un autre hybride même un humain dit normal, mais parce que nous avions un point commun ça m'a paru naturel. Malgré le fait que je ne faisais pas le moins du monde confiance.


Elle était assise à côté de moi, je crois avoir déjà entendu ce discours. Ne m’a-t-elle pas déjà dit lors de notre rencontre qu’elle m’aider simplement parce que j’étais hybride ? Laissons aller, si sa l’amuse de répéter deux fois la même chose. Elle murmura quelque chose mais je n’arrivais pas à comprendre ce qu’elle disait. Je laissais un temps de silence avant de répondre tout en restant assis

- Tu n’es ni stupide, ni idiote. Tu es juste toi-même.
En tout cas c’était stupide de ne pas dépenser cet argent, on vous laisse un présent et vous le refuser.


J’aurais préféré qu’elle le garde chez elle, maintenant qu’il est là une voix en moi ne cesse de me dire que je devrais le prendre et aller au restaurant. Manger dans un resto était tentant surtout que j’en avais marre de manger des petits poissons. Et pourquoi je ne l’inviterais pas elle au restaurant avec moi ? Ainsi se sera-t-elle qui dépense l’argent et non moi.

- Je sais que vous ne m’aimez pas trop à cause de ce que j’ai fait par le passé,
d’ailleurs vous avez dit que vous ne me faites pas le moins du monde confiance.
Mais je me disais qu’un soir on pourrait aller dîner ensemble, ainsi on dépensera cette argent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:47

Je sais que vous ne m’aimez pas trop à cause de ce que j’ai fait par le passé,
d’ailleurs vous avez dit que vous ne me faites pas le moins du monde confiance.
Mais je me disais qu’un soir on pourrait aller dîner ensemble, ainsi on dépensera cette argent tous les deux.


Je ne dis mot, me contentais de me lever et d'aller récupéré la pochette, qui trainait quelque mètre plus loin. Mes vêtement était encore détremper, heureusement que j'avais l'habitude de ma maladresse. Face au risque de tomber à l'eau j'avais pris des affaire de rechange je les enfilais vite remettais ma veste et saisi mon agenda. Entre autres page noircies par les rendez vous professionnel, ceux personnel ils y avait bien quelques pages vierges. J'en arrachais une y gribouilla quelque mots et mis ça dans la pochette de billets.

Je me mis a sa hauteur et lui adressait un sourire malicieux. Laissant tomber la pochette a côté de lui je me sauvais en vitesse accrue.

Si il avait le curiosité de rouvrir la dite pochette qu'il ouvrait la page d'agenda déchirée il pourrait lire:


" Un resto ? Avec plaisir !

C'est vous qui payez :p "

j'avais également laisser mon numéro de portable, on ne savais jamais qu'il ai été sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] Empty
MessageSujet: Re: D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]   D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.
» Jake Guardian
» That is the question ! [ Jake ]
» Infraction nocturne [Jake]
» Nous proposer des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Butte aux Cailles-
Sauter vers: