Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infraction nocturne [Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:13

Toute la soirée tournait en boucle dans ma tête, et ce n’était pas le silence du taxi qui allait l’empêcher. Le trajet me sembla durée une éternité, j’avais hâte de retrouver la douce chaleur le mon lit, pour oublier, demain serait un autre jour…

Mon immeuble était vide, complètement silencieux, complètement silencieux, au moins les gens de mon immeuble n’avait pas une vie sociale aussi foireuse que la mienne. Il n’était pas si tard, l’aiguille de ma montre atteignait à peine le dix. Dans ce cas, normal que l’immeuble soit désert.
J’ouvrais la porte de mon petit chez moi avec un soupire presque déchirant, et la refermais presque aussitôt. Un nouveau soupire m’échappa quand j’entendis la clé tourner dans la serrure. Seule, certes, mais loin de cette désagréable ambiance mafieuse.
Mes chaussure glissèrent pour atterrir je ne sais trop où, idem pour ma veste qui fini sa chute sur une chaise.

Après avoir tiré le lourd rideau qui permettait de séparer mon « salon » de ma « chambre » je me laissais tomber sans grâce aucune sur mon lit. Il y avait une petite boîte en bois en dessous de ce dernier, je m’en saisi et l’ouvrit. Ce n’était que des photos, et quelques coquillages, des souvenirs d’une vie antérieure… Je fit rouler entre mes doigts un petit coquillage d’un blanc presque immaculé, nous l’avions ramasser il y a quinze ans de cela maintenant… Avec un geste vif je le remettais dans le coffret, et le referma. Je ne voulais pas laisser la culpabilité m’envahir. La petite boîte repris donc sa place et moi, je restais dans le noir à essayer de faire le tris dans mes pensées.

Je ne me senti pas vraiment partir, rejoindre les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:25

Le quartier était calme, la fraicheur de la nuit me faisait du bien. Je ne cessais de repensait à ce que Katheleen avait fait, je comprendrais jamais les femmes. Elle m’engueule presque et après m’embrasse. Je pensais qu’elle voudrait plus me voir après ça mais que signifie ce baiser. Bon et si j’allais voir chez elle, après tout je sais où elle habite maintenant et puis crocheter les serrures c’est ce que je fais de mieux.

Je fis un détour chez moi chercher mon matériel de crochetage et puis alla vers l’immeuble ou je suis passé chercher Kath. La porte de l’immeuble fut ouverte rapidement, je grimpais les trois étages et atteignit l’entrée du studio de mademoiselle Hjetland. En deux temps trois mouvements j’ouvris la porte et me retrouva à l’intérieur. Je fis à peine un pas que je me retrouvais au sol. Je m’étais pris les pieds sur quelque chose mais le manque de lumière n’aide pas à savoir ce que c’est. Je me relevai et chercha sur les murs l’interrupteur. Une fois la lumière rétablit je m’approchai du rideau qui coupais la pièce en deux. Je passais ma tête à travers le tissu et regarda Kath dormir sur son lit. Je m’approchai et la regarda dormir.

- Je ne te comprendrais jamais…

Pour la seconde fois de la soirée mes lèvres entrèrent en contact contre les siennes. Après ce baiser, je me dirigeais vers le rideau près a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:37

Il y eu un grand bruis quelque chose qui tombe, ça ne me réveilla pas vraiment je me retournais simplement.
Tous s'enchaîna très vite après, la lumière s'alluma, rideau bougea. Je commençait a me réveiller doucement quand je senti des lèvres sur le miennes. Là, je me réveillais en sursaut et avisait une silhouette bien familière en train de passer le rideau. Il allait se sauver.
Pas de chance pour lui... grâce à la vitesse accrue j'arrivais avant lui a la porte et la fermais.

Je me retournais dans un geste vif et souple, et attrapais le regard de l'intrus.


Vous êtes revenu, vous avez crochetez les serrures, vous êtes entrer, et vous m'avez réveiller et embrasser. Qu'est-ce qui vous a pris ?
Que voulez vous Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:53

Je l’avais réveillé et la voilà qu’elle se trouve entre moi et la porte fermé. Je croyais pouvoir sortir tranquillement mais non. D'ailleurs elle avait l’air furibond et c’est paroles me le confirmèrent.

Vous êtes revenu, vous avez crochetez les serrures, vous êtes entrer, et vous m'avez réveiller et embrasser. Qu'est-ce qui vous a pris ?
Que voulez vous Jake ?


-Ce qui m’as pris et ce que je veux, c’était de vous revoir !

J’allais m’asseoir sur le canapé et m’étira. Vu qu’elle m’empêchait de sortir autant m’installer confortablement. Je souriais, c’était étrange cette situation m’amusais.

- En tant qu’hôte vous allez bien m’offrir à boire.

Je n’avais pas spécialement soif, mais je me devais de tourner le sujet vers autres choses sinon elle risquait d’appeler les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:06

Ce qui m’as pris et ce que je veux, c’était de vous revoir !

Je ne comprenais pas vraiment là, je devais bien l'avouer. Généralement après avoir écouter ce que j'avais a dire, des parole dans le genre de ce que je lui avait dit tout a l'heure, les gens avaient tendance a se braquer et a me fuir.
Par contre lui était revenu.

Il s'installa sur le canapé, un brin sans gène sur les bords...


En tant qu’hôte vous allez bien m’offrir à boire.

Je ne suis pas votre hôte vu que vous êtes entrer par effraction chez moi.

Après un bâillement je m'étirais, je n'allais pas appeler la police je voulais qu'il sorte mais appeler les forces de l'ordre était assez dangereux connaissant quelques brides de son passer.
J'allais m'asseoir sur le canapé avec lui.


Vous êtes revenue pour me revoir, mais pourquoi vous le vouliez ?
J'ai penser chaque mots que j'ai dis tout a l'heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:37

Vous êtes revenue pour me revoir, mais pourquoi vous le vouliez ?
J'ai penser chaque mots que j'ai dis tout a l'heures.


Pourquoi je voulais la revoir, je ne sais même plus la raison qui m’a poussé à venir. Cela ne s’explique pas, j’avais envie et je l’ais fais. Mes mains tapotèrent sur mes genoux, je n’arrivais pas à les tenir en place. Cela m’arrivait souvent quand je ne sais pas trop quoi faire, j’espère qu’elle ne le remarquera pas.

- Ce que vous avez dit n’étais pas faux, alors pourquoi je vous blâmerez d’avoir pensé juste.
Je voulais vous revoir à cause de ça.


Je l’embrassai à nouveau, ses lèvres avaient ce gout inimitable du bonheur. J’enclenchais ma résistance accrue pour ne pas sentir la gifle qui risque de voler.

- Ça te vas comme raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:00

Il m'embrassa à nouveau, il y avait quelque chose de sincère dans son baiser.
Mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Certes c'est moi qui avait commencer, mais nous étions déjà quitte.


Ça te vas comme raison ?

Pour un fois dans ma petite vie je réagit de façon prévisible, la giffle vola et le me levais pour aller m’asseoir sur le bord de la fenêtre. la vue sur la rue déserte était imprenable. J'avais cette désagréable impression d'être vulnérable d'un coup. Je lui en avait trop dit, mais quelle idiote je faisait.

Vous ne pouvez pas, ma voix devait être à peine audible, vous n'aviez pas le droit me laisser m'attacher a vous ....

Le silence le sembla pesant.

Sortez.
Retournez chez vous.
Trouvez, vous un autre jouet, je ne suis surement pas assez docile pour vous.


Ces mots n'était qu'un murmure mais ils était assez audibles pour qu'il les ai entendu bien distinctement. Je retournais de l'autre côté du rideau, et attendait d'entendre la porte claquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:31

Comme je l’avais prédit elle m’a giflé et alla s’installer sur le rebord de la fenêtre. J’ai cru l’entendre dire quelque chose mais je ne compris pas un mot. Le silence ce faisait lourd, je ne savais quoi dire. Je n’avais pas réfléchi, j’ai juste agis comme je le voulais. Elle fut la première à rompre le silence, elle parlait doucement mais c’était très clair.

Sortez.
Retournez chez vous.
Trouvez, vous un autre jouet, je ne suis surement pas assez docile pour vous.


Elle pensait que je jouais avec elle. Mais c’était faux, je n’allais pas lui faire ça et puis qu’elle ne soit pas docile ne me dérange pas. J’apprécie les femmes avec un fort caractère, c’est plus amusant de vivre avec elle qu’avec une qui fais tout ce qu’on lui demande.
Entre-temps elle était retournée derrière le rideau. Si elle croyait que j’allais partir comme ça, je passais de l’autre côté du tissus à mon tour et pris Kath dans mes bras.


- Tu n’es pas un jouet pour moi.

Les mots qui devaient suivre me brûlèrent la langue, je n’osais le dire de peur de sa réaction. A vouloir aller trop vite on obtient rien de bien mais qu’est-ce que je pouvais faire dans cette situation
. Bon soit un homme pour une fois Jake et dis-lui ce que tu penses.


- Je t’aim.... j’apprécie ta compagnie.

Je suis un lâche, incapable de dire je t’aime à une femme. J’aurais du bol si elle ne me jette à la rue tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:51

Il ne s'en allait pas, la porte ne claqua pas, et je senti quelque chose de tiède m'enlacer. C'était lui, Jake était passer de l'autre côté pour venir me prendre dans ses bras.
Je ne sais pas trop pourquoi, sûrement pas instinct, je me blotti contre lui. Je fermais un instant les yeux mais j'étais toujours prête a me sauver sa besoin.


Tu n’es pas un jouet pour moi.

J'aurais aimer le croire, d'ailleurs j'y croyait un peu, suffisamment pour ne pas avoir envie de le mettre a la porte tout de suite.

Je t’aim.... j’apprécie ta compagnie.

Il ne fallait pas être bien futé pour trouver la suite de la phrase qu'il n'avait pas achever : " Je t'aime ". Je me raidi sans ses bras, je ne m'attendait pas vraiment à ça.

Comment on peux aimer quelqu'un qu'on connait a peine ?

J'avais subrepticement attraper une de ses mains et la tenais lover dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:18

Je sentis ma main contre la sienne, elle avait donc deviné ce que j’allais dire. Ce n’est pas plus mal comme ça maintenant faut que je fasse attention à ce que je dis.

- J’en sais rien… peut-être que le coup de foudre existe vraiment. Et puis on n’a pas forcément besoin de connaître tout d’une personne pour l’aimer.
Il suffit de se sentir bien avec elle et de vouloir être avec elle pour aimer.


Je la gardais toujours contre moi mais je ne savais pas trop quoi faire, une petite voix dans ma tête me dis que je réfléchissais trop, de moins penser et plus agir.
Je me demande si cette voix n’a pas raison, je vais l’écouter et agir comme j’en ai envie. Je posais alors un baiser sur la joue de Kath. Et murmura à son oreille.


- C’est sans doute le destin qui nous a réunis, notre rencontre était peut-être écrite d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:41

Le coup de foudre... Je n'y avait jamais cru, mais il faut dire qu'il avait réussi a s’introduire dans ma vie, je l'avait laisser faire. Pourtant ce n'était pas vraiment le genre d'homme que j'avais fréquenter au part avant, j'évitais tout ce qui avait un passer un peu trop trouble. J'avais peur de devoir supporter son passer en plus du mien.
Néanmoins je ne l'avais pas repousser.

Je restait toujours contre lui, je sentait sa chaleur, le battement de son coeur. Cela me clamais il semblait relativement serin.
Je serrais sa mains dans la mienne.
Il m'embrassa sur la joue.


C’est sans doute le destin qui nous a réunis, notre rencontre était peut-être écrite d’avance.

Il avait murmuré ses mots a mon oreilles. J'avais senti un frisson me traverser.
Je posais mon front contre le sien.


Quel interet avait-il a nous réunir?

Je laissait un peu ma raison de côté pour embrasser timidement Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:31

Elle posait son front contre la mien, son visage était tellement proche que je pouvais entendre sa respiration. J’aurais tant voulu coller mes lèvres aux siennes mais je me retins sans trop savoir pourquoi.

Quel interet avait-il a nous réunir?


Son visage s’approcha un peu plus du mien et elle m’embrasse, je la serra plus fort contre moi et prolongea la rencontre de nos lèvres.

- Peut-être pour que tu me changes, depuis notre rencontre à la place Vendôme. Je n’ai plus eu l’envie de faire les poches au gens, notre rencontre à la Bièvre ne peut pas être seulement le fruit du hasard.

Je passais mes mains dans les cheveux de Kath, elle était si belle comment n’aurais-je pas pu tomber amoureux d’elle.
J’allais m’asseoir sur le bord du lit et la fit s’asseoir à côté de moi tout en gardant une main autour de sa taille pour la serrer contre moi.


- Je peux changer, je veux changer. J’en ai marre de devoir me cacher à chaque fois qu’une voiture de police passe. Mais je ne pourrais pas y arriver tout seul.

Et aussi je devrais éliminer quelque personne de mon passé si je veux avoir la paix mais cela je ne devrais pas lui dire. Je ne sais pas comment elle va réagir en sachant cela.

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:43

Je le senti me serrer un peu plus contre lui tandis qu'il prolongeait notre baiser.

Peut-être pour que tu me changes, depuis notre rencontre à la place Vendôme. Je n’ai plus eu l’envie de faire les poches au gens, notre rencontre à la Bièvre ne peut pas être seulement le fruit du hasard.

Je fermais les yeux en sentant passer ses mains dans mes cheveux, cette douce caresse me paru beaucoup trop courte. Je me sentais si bien, finalement il avait sûrement raison.
Après avoir descendue ses mains sur la taille, il s'assis sur le lit m'entraînant avec lui, il me serra a nouveau contre lui.

Je peux changer, je veux changer. J’en ai marre de devoir me cacher à chaque fois qu’une voiture de police passe. Mais je ne pourrais pas y arriver tout seul.

Je posais me tête sur son épaule.

J'ai toujours eu trop tendance a mêler des affaire s des autres, faute de réussir a régler les mienne je voulais au moins essayer...
Je ne sais pas si je te serais très utile et j'en suis désolée.


Je déposais un petit baiser sur sa mains que je tenais toujours, puis un plus tendre dans son cou. S'était une sale manie qui ne voulait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:10

J'ai toujours eu trop tendance a mêler des affaire s des autres, faute de réussir a régler les mienne je voulais au moins essayer...
Je ne sais pas si je te serais très utile et j'en suis désolée


Elle avait posé sa tête contre mon épaule, elle me baisa la main avant de posé ces lèvres sur mon cou Sur le coup je frissonnai, la passion m’envahit. J’essayais de me contenir mais cela est trop dur, je relevais sa tête et l’embrassa langoureusement.

- Ta présence seule suffit à me calmer et à me sentir bien.

Je l’allongeai sur le lit en la couvrant de baiser. Je sentais sa peau douce et chaude contre la mienne, comment j’ai pu me passer de ça pendant si longtemps. Mes mains se baladèrent sur son corps, je les arrêtai avant qu’il n’aille sous son short. Je me rassis sur le bord du lit.

- Désolé, je me suis laissé emporter. Je crois que je vais y aller

Je me levais et traversa le rideau, je ne sais si ce que je fais une bonne chose mais je sentais que je ne devais pas rester ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:43

Je venais de réaliser ma bourde... J'aurais mieux fait de ne pas poser mes lèvres a cet endroit, sur son cou.
Jake m'embrassa langoureusement, ce serais mentir de dire que je ne prenant pas part a cette étreinte, je m'en délectais même.


Ta présence seule suffit à me calmer et à me sentir bien.

Il me fit basculer pour m'allonger sur le lit, s'était une mauvaise idée ....... Cestes, mais ses mains qui m'affleurais un peu partout, me faisait tourner la tête.
Entre deux baiser je réussi a lui glisser le fond ( mais vraiment l'abysse ) de ma pensée.
Néanmoins que une maint s'approcha un peu trop près de mon bas ventre je m'en saisi. Il n'en était pas question. Il fallait rester maître de la situation.
J'ignore si mon geste l'avait réveiller ou si s'était lui même, mais il se r'assit sur le bord du lit. Je me redressait à mon tourd.


Désolé, je me suis laissé emporter. Je crois que je vais y aller

Jake passa derrière le rideau. Je le rattrapais avant qu'il ne referme la porte. Je l'embrassais avec le plus de modération possible.

Rentre bien.

Lui soufflais-je avant de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infraction nocturne [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Infraction nocturne [Jake]   Infraction nocturne [Jake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infraction nocturne [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête et infraction
» Jake Guardian
» That is the question ! [ Jake ]
» Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya]
» Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest-
Sauter vers: