Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 That is the question ! [ Jake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:57

Cela faisait quelques jours que j’avais croisé Jake au midnight et mon esprit était de nouveau embrouiller. Cette fois ce n’était plus les événements de la nuit où il était rentré par effraction chez moi qui tournaient et retournaient dans ma tête, mais ceux de cette soirée au bar. Je me revoyais encore très nettement être désagréable avec la bimbo, je visualisais parfaitement la baffe partir sur le joue de Jake, et je ressentais encore cette jalousie profonde que la mangeuse d’homme m’avait inspiré.
Par contre tout était toujours aussi flou.

Si crise de jalousie il y avait eu, s’était forcément parce que je nourrissais des sentiments forts a l’égare de Jake. Mais quel type de sentiment il s’agissait c’est là qu’était la vrai question !
Ça me travaillait encore et encore. Il était impossible que ce soit de la simple amitié, je n’avais jamais eu une telle réaction avec mes amis, tout au plus j’aurais remballé la brune en lui signifiant que nous étions en pleine discutions, mais jamais je n’aurais été aussi loin. Si ce n’était pas une platonique amitié, était-ce de l’amour pour autant ?
Si ça se trouve je nourrissais simplement une espèce d’intérêt un peu malsain pour cet homme. C’est vrai, après tout s’était un ex-détenu inculquer pour meurtre, il pouvait peu être y avoir un petit facteur risque qui m’attirait chez lui. Quoi que à bien y réfléchir j’en doutais fort, ce n’avait jamais été vraiment mon style. Me coller des ennuis supplémentaires n’avait jamais fait parti de mes priorités.
C’était impossible que ce soit aussi simple que ça… L’amour ça n’était pas aussi simple, et surtout ça n’était pas aussi instantané.

C’est quand je commençais à dévier sur la question très métaphorique du « avais-je jamais aimé vraiment ? » que je m’étais dit qu’il était tend d’arrêter les frais.
Après tout un proverbe japonais disait bien qu’un seul frôlement de manches fait naître l'amour. Finalement l’esprit humain était si complexe que parfois il en devenait simple. Je n’étais peu être pas complètement raide dingue de Jake Guardian mais je nourrissais un sentiment d’amour à son égard.

J’étais arrivé à cette conclusion un jeudi soir, chez moi, dans mon lit alors que je fixais je plafond à la recherche du sommeil. Cet espèce de sale môme me fuyait presque comme la peste depuis le midnight. Mon cerveau marchait trop vite pour avoir le temps de se reposer ?
Peu être… Le fait est que j’avais fini pas tomber de fatigue peu après avoir enfin démêlé mon mystère.

Le lendemain la journée au bureau avait été plutôt … rude dirons nous. Le café était devenu mon meilleures ami, l a secrétaire, qui était malade avait été promut et était devenue mon bourreau, la photocopieuse s’était proclamer ma pire ennemie, l’imprimante semblait être devenue le lieutenant maléfique de la photocopieuse… Bref un peu tout était allé de travers.

J’avais quitté relativement tard en plus, histoire de finir le plus de travail possible et de ne pas devoir en remmener ce soir. Je ne pris pas le temps de passer chez moi et partais directement pour l’adresse indiquer sur la serviette en papier récupéré l’autre soir.
J’arrivais devant une bâtisse en brique, une maison somme toute comme les autres. Après avoir vérifié une dernière fois que s’était bien le bon numéro je sonnais, d’une main un peu tremblante.

Avec un peu de chance on aurait dit une vielle atteinte d’un Parkinson…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 3:03

Depuis que j’étais rentré du Midnight, je n’avais presque plus quitté ma chambre. Je restais allonger sur mon lit à penser, trois fois sur quatre je pensais à Katheleen. Je ne sais toujours pas ce qui m’a pris de me comporter comme ça avec elle, ce n’étais pas du tout dans mes habitudes.
Elle avait un petit quelque chose qui me fascinait et faisait battre mon cœur. Etais-ce parce qu’elle était une hybride aquatique comme moi, ou bien cela n’avait rien avoir avec le grand amour.
D’ailleurs ma mère à bien épousé un homme normal, alors la génétique n’avait surement rien avoir là-dedans. Cela nous donne simplement un point commun, c’était déjà ça de gagner.

Après quelques jours à manger des chips, des biscuits et ne rien faire de mes journées, j’étais encore plus épuisés. Le corps humains est étrange quand on s’agite trop il s’épuise et on est fatigué, mais quand on ne fait rien du tout il se fatigue encore plus vite.
Ce fut lorsque j’entendais quelqu’un sonnais, que je quittais ma réflexion pour aller voir à la fenêtre de qui il s’agit. Même de haut je reconnaissais cette chevelure rousse, ça ne pouvait être que Kath. Je descendis les escaliers quatre par quatre et ce ne fut que devant la porte que je remarquais que ma tenue était déplorable.
Je portais un vieux training troué par endroit et sur mon dos j’avais ce vieux t-shirt noir avec une salamandre comme motif, c’était le même que je portais quand on était à la Bièvre. Il était trop tard pour aller me changer, je n’allais quand même pas la laisser poireauter dehors.
J’ouvris donc la porte et accueillit Kath d’un grand sourire et l’emmena jusqu’au salon.


- Désolé, c’est un peu poussiéreux. J’ai abandonné cette maison pendant des années avant d’y revenir. Et même maintenant je passe plus de temps dans ma chambre qu’ici.

- Tu veux que je te prépare quelque chose ? Du thé ou du café ?

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:45

Il y avait un choc des cultures...
Jake en tee-shirt et pantalon un peu douteux, enfin plus trouer et user que réellement douteux, et moi en tailleur bien propre.
J'avais toujours mis un point d'honneur a avoir l'air irréprochable au boulot.

Il fini par me faire entré, la maison était un peu sombre un peu poussiéreuse, mais s'était compréhensible moi non plus j'étais pas une super adepte du ménage, mais je me faisait violence. Vive dans le bordel n'étais pas aisé et pas recommander quand on ramenais des dossier chez soit.


Désolé, c’est un peu poussiéreux. J’ai abandonné cette maison pendant des années avant d’y revenir. Et même maintenant je passe plus de temps dans ma chambre qu’ici.

Nous étions dans le salons, en effet ça semblait un peu figer. Je retirais ma veste et la posait sur l'accoudoir d'un fauteuil.

Tu veux que je te prépare quelque chose ? Du thé ou du café ?

Un thé je veux bien, merci.

Je le suivit quand il se dirigea vers ce qui était la cuisine. Il se mis a fouiller un peu partout dans les placards, il ne semblait pas vraiment savoir ou était ce thé.
Je restais a le porte et m'appuyait sur le montant.


Tu sais pourquoi je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:05

Un thé je veux bien, merci.

Un thé, mais est ce que la théière est là ? je me suis acheté de la menthe récemment pour préparer du thé comme le faisais ma mère mais je n’avais pas encore eu l’occasion de préparer.. J’allais donc dans la cuisine et fouillais dans les armoires, rien la plupart des trucs était là depuis des années, vas savoir si c’est encore mangeable. Kat m’avais suivis et restais appuyé contre le montant de la porte. J’avais trouvé la théière, maintenant si je trouve du sucre, je pourrais préparer du thé.

Tu sais pourquoi je suis là...

Je ne savais pas exactement pourquoi elle était venue, mais je doutais que c’était au sujet de ce qui s’est passé au Midnight. Avait-elle eu le temps de décider sur ce qu’elle ressent et était venue m’en faire part. Je mis l’eau à chauffer et chercha la menthe et le sucre.

- Désolé, je n’ai que du thé à la menthe, ça te vas ? Je vais voir si j’ai des biscuits pour accompagner tout ça.

Je détournais le sujet, pour éviter de lui répondre mais ça n’allait pas durer. Dans les armoires je trouvais un paquet de petits gâteaux, périmés depuis à peu près deux ans. Faut vraiment que j’aille faire des courses là ça devient grave. Je balançai ce vieux truc à la poubelle et me retourna vers Kath.

- Tu es venue pour me parler de ce qui s’est passé au Midnight ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:39

Désolé, je n’ai que du thé à la menthe, ça te vas ? Je vais voir si j’ai des biscuits pour accompagner tout ça.

Pas de problème.

Il essayait de changer de sujet, pourquoi?
Après tout c'est lui qui avait demander a ce que je réfléchisse sur ce qui tournait dans ma petite tête déjà bien assez encombrer. Je ne comprenais pas vraiment là...
Il trouva un paquet de gâteau qu'il jeta directement, un peu étrange comme agissement.
En attendant que l'eau chauffe il reporta son attention sur moi.


Tu es venue pour me parler de ce qui s’est passé au Midnight ?

Il n'avait pas vraiment tord, même si il n'avais pas vraiment raison. Je venais surtout pour ce qu'il m'avais dit et ce qui en avait découler après.

Pas vraiment. En faite je suis venue parce que ce soir là vous m'avez demander de réfléchir sur ce que je ressentais pour toi...

Sur le coup je ne savais plus si je devais lui dire ou si il était préférable que je me taise et que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 2:55

Pas vraiment. En faite je suis venue parce que ce soir là vous m'avez demander de réfléchir sur ce que je ressentais pour toi...

J’avais vu juste, mais pourquoi elle ne continuait pas et me disait clairement qu’elle était sa décision. Je n’allais pas la tuer si elle me rejetait bien que ça m’éviteras de la voir avec un autre homme… Je posai tous les affaires pour préparer le thé sur un plateau.

- Allons discuter au salon, on y sera plus tranquilles.

J’allais m’installais sur le sofa, posa le plateau sur la table basse et commença à préparer le thé. J’espérais faire quelque chose de bon, histoire de pas trop dégouté Kat. Elle était venue s’asseoir à côté de moi, une fois le thé prêt je lui tendis un verre.

- Tiens, j’espère qu’il est bon. Alors si tu as réfléchies qu’elle est la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 3:32

Il fini par retourner dans le salon. Discuter de ça dans la cuisine ou dans le salon, peu importait c'était aussi difficile dans un cas comme dans l'autre.
Je ne voyais pas moi même pourquoi j'en faisait tout une histoire, mais le fait est que je faisait d'un pauvre petit tas de terre une colline difficile à grimper.

Il s'assis sur le canapé, et j'allais le rejoindre.
Je me calais au fond du sofa et poussait un léger soupire le regardant préparer le thé.
J'avoue que je ne m'étais jamais retrouver dans une situation aussi délicate. Les seules hommes qui m'avaient attirés jusqu’à présents était des gens comme moi, pour qui tout était parfaitement simple, voir très rationnel. Enfin des gens qui faisait tout pour que ce soit simple, j'était loin d'être une simple d'esprit.

Jake fini par te donner une tasse. Le liquide était un peu sombre, ça sentait le thé un peu trop infuser.


Tiens, j’espère qu’il est bon. Alors si tu as réfléchies qu’elle est la réponse ?

Par politesse je bus quelques gorgés, s'était un peu amer, puis je reposait la tasse. Dit que je me sentais terriblement idiote était un euphémisme.
j'était trop instinctive pour réussir a trouver des mots pour exprimer ce genre de choses.


Je.... J'y est réfléchis et je....

Et puis zut je savais bien que je n'y arriverais pas par se moyen. J'eu un petite sourire en coin et finalement laissais ma main aller caresser tendrement son cou, puis mes lèvre sur les siennes avec autant de tendresse.

Je pense qu'il y a bien quelque chose et que ce quelque chose est de l'amour.

J'attendais se réponse un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 4:51

Je.... J'y est réfléchis et je....

Elle hésite à me dire non, je le savais. Cette fille était trop bien pour moi, J’avais trop espéré, je devais lâcher l’affaire et ne plus la mêler à mes petits problèmes. Un frisson me traversa quand je sentis sa main caresser mon cou. Ensuite le gout de ces lèvres finit par enlever tout doute en moi.

Je pense qu'il y a bien quelque chose et que ce quelque chose est de l'amour.

Elle m’aimait, bon elle n’a pas clairement dit je t’aime, mais elle a dit qu’elle ressentait de l’amour pour moi. C’est donc qu’elle m’aime. A ce moment-là je me sentis comme l’homme le plus heureux sur terre, pendant un long moment je souriais comme un imbécile. Je repris mon sérieux, Kat attendais surement que je dise quelque chose et puis je devais me comporter comme un adulte respectable devant elle.

- Je suis… Ne bouge pas je reviens.

Je venais de me rappelais quelque chose. Je montais les escaliers rapidement et m’arrêta devant la chambre de mes parents, qui aurais cru que la seule fois où j’y rentrerais serais à cause d’une femme. Je redescendis quelques minutes plus tard, un bijou à la main et la montra à Kath.

- J’aimerais que tu acceptes ceci.

Il s’agissait d’une broche en argent massif représentant deux dauphins, cela avait appartenu à ma mère qui le tient elle-même de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:09

Jake resta là a sourire comme un benêt un petit moment, s'était a la fois touchant et tellement drôle. Soudain il sembla remettre les pied sur terres.

Je suis… Ne bouge pas je reviens.

Qu'allait-il faire ? Y avait-il un problème? Pourtant avec l'expression qu'il arborait quelques instants... Enfin il me semblait qu'il n'y en avait pas.
Il sorti de la pièce, j'essayait de mon contorsionner sur le canapé pour voir ce qu'il faisait, n'osant pas trop bouger s'était la meilleur solution. Après entendu craquer quelque chose, que j'étais sur d'être mon dos, je le vis monter quatre a quatre les escaliers, puis plus rien il était hors de ma vue.


Il fini par redescendre avec quelques chose en main.

J’aimerais que tu acceptes ceci.

Il me tendis un petit bijoux, ça semblait ancien, il représentait deux dauphins.

On dirait que c'est un bijoux ancien... Je ne peux pas l'accepter. Je ne fait pas parti de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:39

On dirait que c'est un bijoux ancien... Je ne peux pas l'accepter. Je ne fait pas parti de ta famille.

- Mais si tu peux le garder.

Qu’elle le veuille ou non j’allais le lui donner, je m’approchai d’elle et fixa la broche sur son chemisier. Je préférais le voir sur elle, que trainant dans une veille boite à bijoux. Ma mère avait voulu que je la donne à Jeny, mais cela c’était avant que le malheur n’arrive. De toute façon cette maison et tout ce qu’elle contient, m’appartient et j’en fais ce que je veux désormais.

- Cela te va à ravir, fais-moi plaisir et garde le.

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:51

Il ne m'écoutais pas et accrocha le bijoux a mon chemisier, la broche était un peu trop lourde et je senti le tissu se déformer.
Je ne pouvais pas la garder, elle ne ma revenait rien. C'était presque un hasard si je me trouvais maintenant a cet endroit précis avec cet homme. Je ne pouvais prétendre en rien faire partie de sa famille et encore moins prétendre a avoir cette broche.


Cela te va à ravir, fais-moi plaisir et garde le.

SI j'avais eu un peu moins de principes je l'aurais garder ce bijoux, c'était très délicat de sa part de vouloir me l'offrir mais je ne pouvais vraiment pas.

Puis-ce que tu ne veux rien entendre.

J'avais parler avec un ton un peu moquer, puis m'étais lever. S'était presque plus glonfflé de faire ce que j'avais en tête que de garder cette broche.
Après avoir monter des escalier je regardais quelque poste cela pouvait bien être, une seule était ouverte. Sans trop réfléchir j'y entrais, je tombais sur une pièce bien ranger, visiblement une chambre. Sur un meuble un petit coffre a bijoux ouvert, ça devais bien être là. Je reposait les dauphins dans leur écrins.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:50

Puis-ce que tu ne veux rien entendre.

J’avais l’impression qu’elle se moquait de moi, j’aurais vraiment voulu qu’elle garde cette broche mais au lieu de ça elle se leva et monta à l’étage. Qu’allait-elle faire là-haut, je la suivais pour voir ce qu’elle faisait. Je n’avais rien à cacher mais je n’allais pas non plus la laisser se promener comme ça chez moi. Elle était rentrée dans la chambre de mes parents, elle avait remis la broche à sa place. Je m’approchai d’elle passa mes bras autour de sa taille et la serra contre moi.

- Tu peux la ranger là si tu veux, mais sache qu’elle t’appartient et que tu peux venir la récupérer quand tu la voudras.

Je lui baisai le cou, ça m’était venu comme sa et évidemment en sentant con corps serré contre le mien j’eu une réaction que tout homme normalement constitué aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:25

Il m'avait suivie, cela n'avait rien d'étonnant après tout nous étions chez lui.
A peine avait-je reposer le bijoux dans sa boîte que je senti des mains sur la taille. J'eus un petit trésaille ment de surprise. Son geste était naturel même pas hésitant, il semblait vraiment certain de ce qu'il y avait.


Tu peux la ranger là si tu veux, mais sache qu’elle t’appartient et que tu peux venir la récupérer quand tu la voudras.

Peut être, un jour, si on ne s'entredéchirait pas un avant, je la prendrais. Ce n'étais pas le plus beau bijoux que j'avais jamais vu, mais toute son histoire et l'intention avec laquelle on voulais l'offrir en faisait un des très bel objet.

Je senti son souffle chatouiller mon cou, ses lèvres ne tardèrent pas l'effleurer, cette fois je frissonnais. Le cou il avait vite compris...

Je me retournais pour tomber nez a nez avec ses yeux d'encres, puis l'embrassais timidement. Je me serrais un peu plus contre lui pour sentir le douce chaleur qu'il dégageait et l'embrassait a nouveau avec plus de passion, le poussant de plus en plus vers le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:39

Sur le moment elle m’avait surpris, je ne m’attendais pas du tout à ce baiser. Ce n’était pas déplaisant bien au contraire, je la sentie même se blottir un peu plus contre moi. Sans m’en rendre compte elle me poussait lentement vers le lit, je ne remarquai cela qu’une fois que je le sentis derrière moi. Je m’assis sur le lit et fis s’asseoir Kat à côté de moi, je laissais mes mains se promener sous son chemisier tout en couvrant son cou de baiser. Je l’allongeai sur le lit, enleva mon t-shirt et m’allongea près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:14

En deux secondes je me trouvais sur le lit, ce n'était toujours pas une bonne idée, mais s'était tellement grisant.
Sa peau contre la miennes, ses baisers emplies de passion dans mon petit cou, ils me donnaient presque la chaire de poule.
Il avait enlever son t-shirt et s'était allonger juste a côté de moi. Je me serrais tout contre lui et laissait mes doigts se balader sur son torse comme deux petites jambes, tout en le regardant avec malice.
Je donnais parfois encore l'impression d'avoir 12 ans et d'être un pauvre petite chose, pourtant il n'en était rien, en générale et surtout ici a cet instant.
Après avoir déposer un baiser sur son épaule je remontais pour trouver le creux de son cou, puis le cou lui même et enfin ses lèvres.

J'avait commencer à déboutonner un peu plus ma chemise, il était trop tard pour réfléchir, demain serait le temps des regret.
Vivre l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:57

A cause des mineurs qui traînent sur le forum, je n’ai pas l’autorisation de diffuser la suite de cette scène, vous devrez donc vous contenter de votre imagination.

J’étais allongé sur le lit, toujours nu, la tête de Kath reposait sur ma poitrine. Je lui caressais les cheveux en me disant que cet instant de bonheur est bien trop court. Tout était allé très vite, Kath est arrivé chez moi pour me dire qu’elle m’aimait, je lui offre une broche, monte dans ma chambre pour la ranger et puis on se retrouve tous deux dans le lit.
Sentir sa peau contre la mienne, ces lèvres et ces doigts gambader sur mon corps, c’est petit geste me firent l’effet d’un électrochoc. Un effet provisoire, maintenant les piles sont plates et me faudrait un peu pour les charger ou bien un autre électrochoc.
J’embrassai Kath avant de m’asseoir sur le bord du lit.


- Je vais prendre une douche, à moins que tu veuille y aller la première ?

Une idée me traversa l’esprit et lui dis avec un petit air espiègle.

- Ou bien on pourrait le prendre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 4:07

Je ne saurais vraiment dire combien de temps il s'était écouler, encore moins l'heure qu'il était. La seule chose que je savais c'est que j'étais si bien là blotti contre Jake que j'aurais pu y rester des heures, des jours, des années, siècles ....

Sa main qui passaient lentement dans mes cheveux, la régulière douceur de sa respiration poussait mon inconscient à me faire rester, alors que le peut de conscience qu'il me restait me disait que j'aurais mieux fait de partir et qu'il n'était pas encore trop tard pour m'éclipser.
Je ne suivais presque jamais mon petit esprit tordu je préférait écouter mon instinct, il était souvent bien plus juste et de meilleur augure.

j'aurais presque pu m'endormir en sentant la douce tiédeur au contacte de la mienne. Mais il avait décider de bouger, je senti ses lèvre se poser sur les miennes, puis il s'assis au bord du lit.
Je tournais pour m'allonger sur le ventre et m'appuyais sur mes coudes, posant mon menton entre mes mains.


Je vais prendre une douche, à moins que tu veuille y aller la première ?

Une douche ? Bien entendue, mais je ne tenais pas particulièrement à me lever a cette instant.

Ou bien on pourrait le prendre ensemble.

Son petit air espiègle lui allait a ravir et me plaisir a un point qu'il est un peu dur d'imaginer. J'eu un petit sourire en coin qui fini en large sourire amusée.
J'allais passer mes bras autour de son cou pour y déposer un baiser.

Si tu veux bien de moi, je viendrais avec plaisir...

Au loin mon portable sonna visiblement il n'étais pas assez tard pour dissuader les encombrant de me gaver.
Avec un petit gémissement plaintif je l'enfouie mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:11

Son sourire me réchauffa me cœur autant que son baiser sur le cou. J’adorais sentir son corps contre le mien, si c’était possible j’aurais voulu qu’on reste ainsi pour l’éternité.

Si tu veux bien de moi, je viendrais avec plaisir...

- Pourquoi ne voudrais-je pas de toi ?

Ces mots avaient jailli de ma bouche sans que je puisse les retenir. La simple pensée de ne pas vouloir d’elle me paraissait absurde, au contraire j’espérais qu’elle serait tout le temps avec moi. Mais cela était impossible comme me le prouvait son portable qui sonnait, en l’entendant elle émit un gémissement plaintif et enfoui son visage contre mon cou.

Je commençais à me faire des idées, c’était peut-être son petit copain qui l’appelait pour savoir où elle était. Une voix dans ma tête me répondit que c’était impossible, elle habitait seule. Mais ils peuvent très bien ne pas habiter ensemble. Je n’aurais été qu’un jouet pour elle ? Je me sentis un peu mal en comprenant cela, j’essayais de ne pas y penser.


- C’est si peu important pour que tu ne répondes pas ?

Je me levais en faisant attention à ne pas trop la bousculer, même si je commençais à douter de sa sincérité je l’aimais toujours. Ces petites mèches rousses qui lui tombait sur le visage, lui donnait un charme irrésistible. Tout doute quitta mon cœur en voyant son visage, une personne comme elle ne pouvait jouer avec le cœur des gens. Je l’embrassais avec passion et lui murmurait à l’oreille.

- Je vais me doucher, la porte restera ouverte si tu veux me rejoindre.

Je l’embrassai de nouveau avant d’aller rejoindre la salle de bain en espérant qu’elle ne tarderait pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:03

En entendant mon téléphone sonner il se crispa comme si il avait peur que ce coup de fil n’était là que pour me rappeler que j’avais une autre vie.
En même temps s’était un peu le cas, mais que redoutait-il ? Que j’ai un autre homme dans ma vie peu être… grotesque, j’étais volontiers joueuse, charmeur et parfois un peu litigieuse, mais je n’avais qu’un cœur et un seul.


C’est si peu important pour que tu ne répondes pas ?

J'ai pas envie de répondre, j'ai pas envie de retourner a ma vie je suis si bien là.

Il fini quand même par se lever, ses yeux s'attardèrent sur moi. Je chassais quelques mèches qui me tombaient sur le visage et jetais un oeil que j'espérais tout sauf inquiet vers Jake. Il avait perdu son air inquiet ce qui me rendit mon sourire.
Ses lèvres rencontrèrent les mienne avec passion.


Je vais me doucher, la porte restera ouverte si tu veux me rejoindre.

Un nouveau baiser et il se sauva vers la salle de bain. Je m'étirais et me levais, j'enfilais le t-shirt de Jake, plus facile a passer que mon chemisier qui gisait sur le bout du lit.

J'attrapais mon portable sans le regarder et allais m'appuyer sur l'encadrement de la porte de la pièce d'eau.


It was still a bad idea, you'll get a false idea about me.

J'avais un petit air ironique et un sourire en coin.
Je fini quand même pas regarder mon portable, s'étais Moira une amie qui traversait une passe difficile en ce moment. Je lui avait dit de m'appeler si ça allait vraiment mal.
Au même moment moment mon portable sonna à nouveau, toujours Moira, ça n'allait vraiment pas, il fallait que je me sauve.
J'enfilait mon pantalon et veste puis rattrapais le reste de mes affaires.
Après cela je fini en passant a la salle de bain.


Jake, je suis désoler je suis obliger d'y aller, je te rappel demain.

Je m'en allais un peu mal a l'aise et j'avais un peu l'impression de me sauver comme une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 4:41

Je laissai l’eau chaude coulait sur mon dos, j’adorais cette sensation. Le bruit des gouttes frappant le carrelage au sol me relaxais, je pouvais rester ainsi durant des heures à réfléchir sur ce que j’ai fait et allait faire. Kat apparut à l’encadrement de la porte et me regarda me doucher, j’avais bien fais de laisser la porte ouverte. D’ailleurs nous étions seuls et après ce qu’il venait de se passer je n’avais aucune gêne à me montrer nu devant elle. Je lui souriais et elle me rendit mon souris en prenant son petit air ironique.

It was still a bad idea, you'll get a false idea about me.

Une fausse idée d’elle ? Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire, j’ai surement du mal entendre à cause de son petit accent. C’est ce moment que choisis son portable pour sonner de nouveau, il semblerait que ça soit vraiment important pour qu’on la dérange encore une fois. Elle s’éloigna, pour répondre à son correspondant je suppose, surement avez-t-elle peur que j’entende leurs discutions.

J’étais tellement plongé dans mes pensées que je ne l’entendis pas partir, comme je ne la voyais pas venir me rejoindre je pensais qu’elle m’attendait dans ma chambre. Quelle ne fut ma surprise quand je trouvai la chambre vide, elle avait récupéré toutes ces affaires et étai partis sans même me dire au revoir.

Je m’assis sur le bord du lit, la sombre idée de tout à l’heure me revint à l’esprit. Elle avait forcément déjà quelqu’un dans sa vie, quel idiot j’ai étais une femme aussi belle ne pouvait être célibataire. Tout cela m’énervait, je ne voulais pas la partager avec un autre et encore moins être juste son jouet. Dans un moment de rage je balançais la première chose qui me vient à la main, en l’occurrence mon portable, et le balança contre le mur où il se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That is the question ! [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: That is the question ! [ Jake ]   That is the question ! [ Jake ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That is the question ! [ Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Guardian
» Infraction nocturne [Jake]
» D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]
» Question...
» Et encore une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest-
Sauter vers: