Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:08

Ivy était arrivée dans ce parc de la Butte aux Cailles vers 22h30. Elle y était venue pressée, excitée et apeurée en même temps. C'était la première fois depuis son arrivée à Paris qu'elle affrontait son vrai statut. Arrivée à Paris, elle avait aussitôt cherché du travail pour oublier, avait fuit son état en se donnant à fond dans sa carrière d'avocate.

Mais impossible. Comment oublier ? Comment oublier qu'on peut se transformer en animal, ou en créature entre l'homme et l'animal ? Comment oublier toutes ses aventures aux États-Unis ? Depuis qu'Ivy était à Paris, refuge des hybrides, elle se croyait en sécurité. Pendant un an entier elle y a vécu sans problèmes. Pourtant... Que fait un homme quand il se retrouve devant quelque chose qu'il ne connaît pas et qui lui fait peur ? Il tue... Et la victime ? C'est l'instinct de survie qui l'anime.

Survivre... Voilà ce qu'Ivy serait condamnée à faire toute sa vie. Mais peut-être ne serait-elle pas seule au moins si elle rencontrait des gens de son espèce ? ... Elle aurait peut-être une autre protection, plus efficace que ses armes cachées dans ses sacs et dans son appartement. Elle était seule... En groupe elle serait plus forte.



Elle marchait dans le parc, pensant à tout ceci et cherchant tout en même temps des yeux des personnes à qui parler. Elle commencerait par dire qu'elle était journaliste et travaillait pour la défense des hybrides et cherchait à discuter avec eux, les interviewer. Puis se déclarerait vraiment. En espérant qu'elle ne ferait pas douter ses nouveaux camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:53


Le parc Kellermann... un vaste parc toujours animé la journée. Un parc recellant des aires de jeux et un bassin d'eau. Un beau lieu agréable et joyeux. De nature calme, Octo aimait pourtant beaucoup ce parc. Certes il y avait beaucoup de gens la journée mais Octo appréciait cette joie mondaine. Des enfant riant aux éclats, courant partout, des gens qui viennent se promener et se détendre, un lieu rempli d'une beauté...ordinaire. Pas un de ces lieux inaccessibles aux communs des mortels, comme les fonds des mers par exemple. Ce parc était une autre sorte de beauté, mais tout de même une beauté qui s'offrait aux yeux de l'Ancienne. Ce soir là, il faisait déjà nuit noire, les feuilles étaient tombés, habillant les allées d'une couche de feuilles mortes rouges, jaunes et oranges. Octo s'y promenait, les feuilles craquaient légèrement sur son passage. Un bruit agréable et un moment unique que seul Automne pouvait offrir. Quelques passants se promenaient encore, profitant surement d'un vent agréable et doux, d'une fraicheur rare pour des parisiens. De quoi se revigorer pour le boulot du lendemain, tout en pensant que le soir venu, après le boulot, ils pouvaient encore se permettre de se détendre au parc. Ce soir là, comme tout les soirs, le parc était calme, juste le bruit de quelques pas de quelques individus nocturnes, venu apprécier l'autre facette de ce lieu magnifique.

Octo monta les marches pour rejoindre le troisième et dernier niveau, où se trouvait un grand bassin circulaire. Quelques bancs par ci par là, et une passante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:04

Ivy était arrivée comme à un troisième niveau en hauteur du parc, avec un grand bassin circulaire. A la lumière des lampadaires, elle aperçut une jolie passante de l'autre côté du bassin. Son pas s'accéléra. Elle se dirigea vers elle et tentait de paraître innocente. Elle sourit, se tint droite, et sortit un crayon et un bloc-notes de son sac. Elle interpella la femme.

Excusez-moi, bonjour. Je me présente. Mlle Simpson, je suis journaliste-reporter, et je suis pro-hybrides. Je sais que ce parc en accueille, les aquatiques d'après mes sources. Savez-vous où je pourrais être sûre d'en trouver ? J'espère que je ne vous dérange pas.

Ivy essayait de se faire la plus gentille et respectueuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 3:43

*Hum, journaliste pro-hybride?*

Octo avait devant elle une jeune femme blonde, toute souriante mais en réalité, Octo voyait bien qu'elle était stressée. Rien qu'au ton de sa voix, le débit et la rapidité des mots versés, Octo se disait qu'il y avait un problème chez cette femme. Elle usa de son pouvoir de télépathie pour lire dans ses pensées. Après quelques secondes de silence, Octo finit par comprendre l'anxiété de cette inconnue. Une pro-hybride disait-elle? En vérité c'était bien plus que cela. Et pourquoi chercher seulement les aquatiques? Et bien cette jeune femme était concernée de très près par les hybrides aquatiques, tout simplement parce qu'elle était...hybride elle-même. Et aquatique en plus!! Octo souria chaleureusement devant la jeune femme désireuse de connaitre plus son origine. Elle lui parla par télépathie :

"Jeune hybride aquatique, te voilà enfin parmi nous, tes frères et soeurs de race. Je suis l'ancienne hybride du clan aquatique, et parmi nous tu es la bienvenue. Je t'offre mon accueil et ma protection. Si tu as le moindre souci, je serais à ton écoute."

Puis à haute voix :

Si tu me demandes pourquoi je ne parlais pas à haute voix, c'était pour te convaincre de mon origine et de ma bonne foi, mais plus important, pour cacher mon identité. Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:00

Ivy n'en crut pas ses oreilles... ou son cerveau ? En tout cas elle en était sûre elle avait bien entendu cette femme lui parler par télépathie. Sur le coup cela lui fut un choc, mais bien vite elle se rappela que certains hybrides pouvaient communiquer ainsi. D'abord la peur, puis la méfiance, puis de la joie. Que ressentait-elle ? Elle était enfin devant une de ses semblables et pourtant elle ne ressentait que de la crainte. Une ancienne en plus... Backster lui avait expliqué qu'en allant à Paris elle serait en sécurité bien mieux qu'ailleurs, et qu'elle aurait une sorte de grand chef ! C'était cette femme. Rien de méchant ou d'effrayant n'émanait d'elle, et pourtant Ivy ne savait que faire. Courir ? Sourire ? Se présenter ? S'incliner ? Se prosterner ?

Elle se rendit compte quand elle décida enfin de parler qu'elle était restée là, béate quelque temps (elle n'aurait su dire combien), les yeux écarquillés.Elle se redressa d'un coup, essaya de prendre un ton digne pour répondre à l'ancienne.
Elle ne savait plus très bien ce qu'elle lui avait dit... Était-ce vraiment important ?


Eh bien... Hum... Je suis Ivy Simpson. Ravie de vous rencontrer...

Elle se sentait comme une gamine effrayée devant un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:16

La jeune femme devant elle semblait stupéfaite et resta immobile pendant quelques secondes seulement. Octo s'y attendait. A une telle réaction. Mais que pouvait-elle bien penser, ressentir à ce moment là? Surement de la peur, ou de la joie peut-etre? Ou rien, qui sait... Octo n'usa pas de son pouvoir d'empathie pour percevoir les sentiments de la jeune hybride. Il ne fallait pas la brusquer plus que cela. Et par respect pour elle, Octo ne voulait pas non plus s'imposer par ses pouvoirs et son intrusion qui pourrait être perçue comme ... déplacée? Devant la nouvelle venue, Octo se sentit une âme de mère voulant protéger un enfant perdu. Cette jeune femme avait besoin de réconfort et de protection. Mais pour l'instant, elle avait surement beaucoup de questions à poser. Tout d'abord, instaurer une relation de confiance en elles-deux pourraient être un bon début. Cela parut même une nécessité aux yeux d'Octo. Toujours souriante, elle lui dit :

Ma chère Ivy, allons nous asseoir sur le banc, je suis sûr que tu as beaucoup de questions à me poser. Je serais bien heureuse de répondre à toutes tes questions. Et aussi de discuter avec toi. Cela fait bien quelques temps que je n'ai pas discuté avec quelqu'un. Et avec un aquatique. Mais mettons nous à l'aise, tu ne voudrais pas qu'on reste dans une position aussi inconfortable, n'est-ce pas. Surtout pour une personne aussi vieille que moi?

Elle termina sa phrase en lui faisant un clin d'oeil. Puis elle se dirigea vers un banc, tout en continuant :

Même si je suis encore en pleine forme. De toute façon, je serais toujours en pleine forme vu ma condition et ma longévité...

Elle échappa quelques rires cristallins et joyeux. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une telle joie. Après tout, une légende urbaine disait qu'elle s'entendait merveilleusement bien avec tout les aquatiques. Elle avait surement un don pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:54

De part les rires, les sourires et les paroles chaleureuses de l'Ancienne, Ivy se décontractait. Elle suivit la belle femme sans dire un mot, alla s'assoir auprès d'elle sur le banc. Le respect montait en elle. Une ancienne... donc une sorte de grand sage. Des questions ? Oh oui qu'elle en avait ! Maintenant qu'elle se trouvait ainsi face à quelqu'un de son espèce, qui plus est la grande maîtresse des hybrides aquatiques... D'ailleurs était-ce le hasard qui l'avait menée vers elle ? Ou cette hybride l'avait repérée de loin grâce à quelque pouvoir...
Elle se ranima et devint aussi excitée qu'une puce :


Oh oui j'ai des questions ! Comment avez-vous su que j'en étais ? Vous m'avez trouvée ? Vous avez des pouvoirs particuliers pour ça ?

Elle sentait maintenant comme une porte s'ouvrir devant elle, qui allait l'aider à se comprendre elle-même, à maîtriser peut-être ses pouvoirs, à se connaître mieux, à faire partie d'un groupe qui la soutiendrait... Pourquoi ne l'avait-elle pas fait plus tôt ? Backster ne lui avait jamais donné ce conseil. Pourquoi ? Elle avait pensé plusieurs fois que c'était pour la protéger. Mais sans qu'elle ne le sache vraiment, trop de questions s'étaient imposées. Elle allait tout demander, tout savoir, révéler sa nature ouvertement... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 3:18

La petite femme sembla soudain comme réanimée après une longue période d'hibernation. Dans ses yeux brillaient une étincelle éclatante de beauté et de vie. Voici une jeune femme à l'aube de sa renaissance, un être qui venait de trouver sa place, une vie pleine de promesses et d'avenir. Octo venait de voir de ses propres yeux une nouvelle forme de beauté, beauté difficile à définir ou à expliquer. Simplement une beauté qui s'offrait à ses yeux, celle d'une jeune femme qui venait de se libérer et de s'épanouir, un nouveau regard sur le monde et sur sa propre vie. Octo fut ravie de voir cette beauté naître devant elle. Une beauté qu'elle tentera de préserver et de faire perdurer encore longtemps. La relation de confiance existait bel et bien entre elles désormais. Ravie, Octo l'écouta poser des questions, telle une gamine emerveillée devant une nouvelle découverte plein de charme aux yeux dudite gamine. Enfin, la gamine étant Ivy (^^)... Sur quoi elle répondit :

Ma chère, comment je l'ai su? Je suis l'ancienne du clan, je peux aisémment découvrir la nature de l'homme. Tu es bien une hybride aquatique et cela, je le sais, c'est tout. Je t'aurais trouvé? Non je me promène par là comme je le fais parfois déjà. C'est juste un hasard, une bel hasard en vérité. Par contre j'ai bien des pouvoirs que tu n'as pas à connaitre, seulement celui-ci pour commencer : le pouvoir de télépathie. C'est par ce pouvoir bien utile que je communique avec toi. Mais tu possèdes aussi des pouvoirs, comme tout hybride. Les connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:59

Ivy écoutait avec toute l'attention du monde cette femme savante, car elle était une femme savante pour Ivy, qui elle n'avait jamais eu d'explications, et n'avait jamais non plus essayé de savoir ce qu'elle était, ce qu'elle pouvait en faire...
Des pouvoirs ? Ivy n'en connaissait qu'un...


Je crois que j'ai une sorte de pouvoir d'empathie. Voyez-vous, je ne suis en réalité pas journaliste, mais avocate. Et quand une personne ment je le sens tout de suite. Comme si le mensonge se révélait à moi. J'ai gagné quelques procès grâce à cela.

Ivy était fière de son début de carrière, et son sourire reflétait justement toute sa fierté. Elle avait vécu des choses difficiles, avait eu une enfance étrange, mais aujourd'hui elle avait un travail qui lui permettait de vivre plus que bien, dans un bel appartement. Elle avait réussi ses études haut la main et son début de carrière était plutôt brillant.

Je dois avoir d'autres pouvoirs mais je ne sais lesquels...

Etait-ce d'ailleurs vraiment parce qu'elle était hybride que le FBI l'avait prise en otage, ou parce qu'elle avait des pouvoirs qu'ils voulaient examiner ? Elle les avait entendus parler de pouvoirs utiles, mais jamais précisément... Avait-elle un pouvoir comme la télépathie justement, qu'ils avaient essayé de lui voler pour se l'approprier ? Ce pouvoir pourrait être très utile pour le FBI ou la CIA.
Toutes ces pensées traversaient l'esprit d'Ivy en un éclair. Elle était toujours concentré sur ce qu'elle avait à dire.


J'aimerais découvrir mes autres pouvoirs. Vous êtes l'Ancienne, vous devez pouvoir m'apprendre à les découvrir et les utiliser ! J'aimerais mieux connaître l'animal qui est en moi, comment vivre avec ! Est-ce qu'il peut avoir une influence sur moi ? Est-ce que je peux devenir cet animal ? M'apprendrez-vous ? S'il vous plaît ?

Tout en posant toutes ces questions, Ivy savait bien qu'elle ne laissait pas le temps à son Ancienne de répondre, elle savait que c'était impoli, mais elle ne pouvait s'arrêter, sa soudaine grande curiosité et ces questions la submergeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:46

Tant de questions traversaient l'esprit de cette femme. Octo pouvait ressentir le trop plein d'émotion chez Ivy. De la joie, de la découverte, de la peur aussi, il y avait un beau mélange de sentiments nouveaux et anciens. Beaucoup d'exaltation et de profonds sentiments. Mais tout à fait compréhensible dans cette situation. Octo ne demandait qu'à aider cette jeune hybride. Répondons aux questions...

Tu as surement d'autres pouvoirs comme je l'ai déjà dit plus tôt. Ce pouvoir de detecter le mensonge, c'est bien le pouvoir d'empathie. Avec ce pouvoir, tu peux apporter beaucoup au monde et je vois que tu en fais bon usage. Ce pouvoir te permet entre autre de ressentir les émotions chez les personnes que tu veux. Attention à ne pas non plus te faire envahir par les émotions trop fortes des autres individus. Cela pourrait t'influencer, même à ton insu. Il est parfois difficile de différencier les émotions extérieures de ses propres émotions. Surtout lorsqu'elles sont profondes. Voilà un pouvoir utile aux autres et tout aussi dangereux pour le propriétaire. Fait attention.


Ivy semblait calme, pensive, réfléchie, accrochée aux moindres paroles de l'Ancienne.

Je peux te faire découvrir tes autres pouvoirs. Tout du moins, un autre de tes pouvoirs. Je pense qu'à ce stade, tu n'as pas acquis d'autres pouvoirs. Juste un qui est lié à ta nature. Mais en ce qui concerne la maitrise de tes pouvoirs...je ne peux pas te l'apprendre. Je peux te donner des conseils mais c'est à toi de découvrir comment maitriser tes pouvoirs. Chaque individu possédant un meme pouvoir n'apprendra pas à l'utiliser de la meme manière. Meme si je suis l'Ancienne, je ne suis pas toi et ce seul fait m'empêche de t'apprendre à maitriser tes propres pouvoirs. Mais des conseils, je peux t'en donner. En voici un : tu dois savoir que la façon d'utiliser et de maitriser un pouvoir est intimement lié à la personnalité du propriétaire. Je vais te dire quel est ton autre pouvoir, ce pouvoir est la maitrise de l'eau. Tu es une aquatique. En tant que telle, tu possèdes un pouvoir en rapport avec ton élément. Ce pouvoir ne te permets aucunement de créer de l'eau. Pour l'utiliser, il te faut une source d'eau à coté. Ensuite tu peux modeler, toucher, faire bouger l'eau. Je te conseille de faire des essais chaque jour dans ta salle de bain. Pour arriver à une certaine maitrise de ton pouvoir, il faut de la pratique quotidienne. Sache que ton pouvoir d'empathie est utilisable quand tu es sous forme humaine et hybride. Mais tu ne peux maitriser l'eau que sous forme hybride. Ne l'oublies jamais. Quant tu deviens un animal, tu ne peux que prendre les caractéristiques de ton animal. Tu n'auras pas la parole ni tes pouvoirs mais tu pourras comprendre tes pairs. Tu seras tout simplement un animal, doté d'une intelligence humaine.


Temps de pause .... reprise :

Ton animal...une loutre. Apprends, fais des recherches sur cet animal, cela pourra t'aider à mieux cerner les caractéristiques de cet animal, donc à mieux te connaitre. Comment vivre avec? Mais tu vis déjà avec. Il ne te reste plus qu'à apprendre à te métamorphoser en animal, et à accepter pleinement le fait de pouvoir se transformer. Attention, rester longtemps en animal, renier petit à petit tes origines humaines, pourraient etre très facheux. Malheureusement certains hybrides ont fui la réalité humaine pour se complaire dans leur forme primitive pour toujours. Si tu apprends à accepter pleinement ta condition animale, alors tu te maitriseras complètement. Nulle crainte de voir l'animal prendre le pas sur l'humain. C'est triste, pourtant la part humaine et la part animale font partie intégrante d'un seul et meme individu. Je te conseille de faire des recherches, de te préparer à mieux appréhender ta forme animale, et de te lancer dans l'exercice de la transformation lorsque tu te sentiras prête. N'oublie pas que si tu acceptes ta condition, alors l'exercice se révélera facile. Le reste...c'est comme pour tes pouvoirs, je ne peux pas t'aider à te transformer, la transformation est fermement liée à ta psychologie. Mais en revanche, je peux te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:11

Ivy écoutait attentivement, complètement absorbée par le savoir de cette femme, les secrets qu'elle pouvait connaître sans en avoir parlé à Ivy elle-même, et elle buvait ses conseils.
Quand l'ancienne eût fini, elle prit une temps pour elle-même et se fit un résumé :
-attention au pouvoir d'empathie, qui pourrait se retourner contre moi
-mon autre pouvoir : la maîtrise de l'eau. Oui mais quelle maîtrise ? Comment l'utiliser ? Est-ce que ce sera aussi naturel que le pouvoir d'empathie ?
-essayer par moi-même... Étrangement, se retrouver face à soi-même a quelque chose d'effrayant...
-la loutre... Comment le savait-elle ? Ivy s'était regardée Dieu savait combien de fois dans la glace pour voir s'il n'y avait pas un trait physique animal sur son corps qui puisse la trahir. Rien n'était visible. Ni moustache, ni poil rude, ni palmes, ni visage, rien ne faisait penser à une loutre ! A moins que dans le caractère... Les loutres avaient-elles un caractère particulier ? Non, c'est absurde.
Après plusieurs questions de ce type, Ivy se dit que son Ancienne avait sans doute d'énormes pouvoirs dont celui de tout savoir sur ses congénères.
Donc la loutre, transformation, hybride, animal... Attention à l'animal qui est en moi...

Certes, mais ce qui obsédait Ivy s'était comment utiliser ces pouvoirs et comment se transformer. Fallait-il se concentrer particulièrement ? Était-ce naturel ?


Mais comment utiliser ses pouvoirs et se transformer ? On doit bien le sentir ! Il faut se concentrer ? Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ? Un élément déclencheur ? Suffit-il d'y penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:12

Alala, tant de questions...comme toujours chez toutes personnes se découvrant la première fois. Octo s'y attendait bien sûr. Ces jeunes, tous impatients d'apprendre à utiliser ses pouvoirs, se transformer, se précipiter. Mais Octo prendra le temps qu'il faudra. Elle est de nature patiente après tout.

Malheureusement ma chère, il va te falloir un certain temps avant de pouvoir digérer toutes les informations. Ne sois pas aussi impatiente, ne jamais se précipiter quand on débute comme toi. Ca peut etre fatal, tu pourrais vivre l'experience comme un choc psychologique et ça je ne le souhaite pas pour toi. Comment utiliser ce pouvoir? Je voudrais bien te donner la recette mais il n'en existe pas. L'empathie, tu sais déjà l'utiliser. De façon naturelle. Surement tes goûts pour la défense et la justice. Comme je te l'ai dit, l'utilisation de tes pouvoirs est liée à ta personnalité. Parce que tu as un penchant pour la justice, tu as su développer malgré toi ce pouvoir qui t'est bien utile. Continue à croire en tes actes quotidiens (dans le travail), comme tu le fais toujours, avec conviction, et tu finiras par développer pleinement les capacités de ce pouvoir. Pour maitriser l'eau... aimes-tu nager? Aimes-tu l'eau? Les animaux aquatiques? Réponds à mes questions, nous allons prendre le temps de bien te faire comprendre le comment ainsi que, pourquoi pas, l'élément déclencheur de tes pouvoirs.

Pour l'animal, tu es née avec, c'est tout simplement génétique. C'est à toi de t'adapter aux traits physiques et aux caractéristiques de ta forme animale. Je t'ai conseillé de t'informer sur cet animal qu'est le loutre, mais il me semble que si tu parviens à accepter dans ton coeur ta condition, alors le jour viendra où tu sauras que c'est le moment de se transformer. Il faut que ça vienne de toi, que tu ressentes le besoin de connaitre ton autre toi-meme. C'est un moment unique, seul toi pourra ressentir ce moment fatidique. Pour l'instant tu n'es pas prête à accepter ta condition. Même si tu penses que tu accepteras ta propre condition d'hybride, tu ne l'as pas encore accepté. Tu devras donc attendre le jour où tu pourras enfin t'accepter pleinement.

Mais pour l'instant, développons tes pouvoirs sur l'eau. Alors, les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:50

Ivy écoutait attentivement. Si elle n'était pas prête à accepter sa condition ? A l'évidence, elle avait raison... L'idée de la transformation lui faisait peur, en réalité. Peut-être avait-elle peur de le faire au risque de se faire remarquer. Peut-être était-ce douloureux de se transformer. Peut-être était-ce difficile de revenir en humain, peut-être que la vie de loutre lui plairait et qu'elle y succomberait... La loutre n'est pas une bête effrayante, mais l'idée d'en devenir une à partir de ce corps totalement humain, c'est presque repoussant...

En revanche, les pouvoirs suscitaient en elle de la curiosité. Pourtant son Ancienne lui disait qu'il y avait du danger à vouloir les utiliser trop vite. Très bien, elle ne se précipiterait donc pas. En réalité elle n'en avait pas envie de toute façon, c'était encore trop nouveau pour elle.

Elle réfléchit donc à tout cela et à ses pouvoirs avant de répondre.


Oui j'aime beaucoup nager, j'aime beaucoup la mer et les rivières. Quand je me promène j'aime suivre un cours d'eau, c'est plus agréable. Et j'aime me baigner, mon... Mon père me disait que j'étais un vrai poisson dans l'eau.

Son père... Son soit-disant père... Où était-il ? Que devenait-il ? Des questions qu'il était inutile de se poser maintenant...
En revanche, est-ce que son goût pour l'eau venait de son origine aquatique ? Non... Comme l'avait dit l'Ancienne, c'était certainement le contraire, comme pour le pouvoir d'empathie. Elle aimait l'eau donc ce pouvoir avait suivi, en quelque sorte.


Quant aux animaux aquatiques, les gros comme les baleines m'impressionnent et me fascinent, les requins me font peur, mais les autres animaux de l'eau me plaisent. Leur capacité à se déplacer si facilement dans l'eau est un vrai don selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:40

[forme humaine]

Samuel sortait d'une discussion houleuse avec un hybride calamar et il s'apprêtait à rentrer se coucher quand il aperçut au loin deux formes, à priori humaines.


# Qu'est-ce que des gens foutent ici à 23h ? Si c'est encore des chasseurs, cette fois je les dégomme ! #

Il s'approcha, et vit que c'étaient deux femmes, une blonde et une brune.
Il arriva près d'elles, et montrant sa plaque de flic il leur dit :


Mesdemoiselles, vous devriez pas traîner dans le coin, c'est pas sûr la nuit !

# C'est la nuit que les hybrides d'eau douce sortent pour se payer une ptite glissade dans la bièvre, faut pas que des humaines voient ça ! #

Evidemment, il ne pouvait pas se douter de qui il avait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:07

"un vrai poisson dans l'eau..."

Hum, Ivy, tu aimes donc l'eau, c'est très bien. Tu aimes nager? Tu trouves que les animaux aquatiques se déplacent facilement dans l'eau? Dis toi que la loutre se déplace aussi bien agilement dans l'eau que sur terre. D'où...

Soudain, un bruit puis une voix masculine.

Mesdemoiselles, vous devriez pas traîner dans le coin, c'est pas sûr la nuit !

L'homme montra sa plaque de policier. Un policier...que faisait-il aussi tard par ici? Un policier d'accord, mais tout de même un humain. Il avait droit à ses heures de repos aussi. Octo activa son pouvoir de télépathie, pure précaution. Il ne fallait pas eveiller le moindre soupçon chez cet humain. Aussi pour surveiller les réactions d'Ivy. Elle venait à peine de se découvrir, pas besoin de la brusquer plus que cela. Prendre les choses en mains donc...
...
...
...
Une petite pensée pour les hybrides aquatiques? D'eau douce? Descente dans la Bièvre? A coup sûr cet homme est un ... hybride?? Quelle coïncidence. Deux hybrides aquatiques s'offrant à elle. A elle, l'ancienne des hybrides aquatiques. A croire qu'elle attirait tous les aquatiques vers elle. Surtout en ce moment de troubles. Hum... il y a matière à réfléchir sur tous les derniers évènements. Annonciateurs...d'un futur encore troublant.


Octo souria à l'homme :

Cher hybride, avec moi, nous n'avons pas grand chose à craindre. Je me présente, Octopus, ancienne des hybrides aquatiques. Enchantée de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:17

Ivy écoutait toujours attentivement Octopus. Mais elle ne put en savoir plus car elle tourna la tête vers le policier, en chœur avec son Ancienne, interloquée. Pourvu qu'il n'ait pas entendu la conversation...

Octopus, après quelques minutes de silence qui suscitèrent le doute chez Ivy, annonça, sans même connaître l'homme devant elle, qu'il était hybride. Comme elle l'avait fait pour Ivy elle-même.
Ivy observa la réaction du policier. Elle était contente de voir un autre hybride. Le fait que Octopus ait dit qu'ils n'avaient rien à craindre l'avait débarrassée de toute peur. Elle avait même envie de se lever et serrer la main du nouvel arrivant, mais elle n'en fit rien.
Elle offrit un sourir radieux quand on l'annonça hybride. Un autre hybride, comme elle ! Que de chance ce soir-là !

Qu'allait-il se passer ?


Bonsoir ! Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:27

Allons bon, voilà que la brune se présentait comme l'ancienne des hybrides aquatiques... Après tout, il aurait dû s'en douter, il n'y avait que des hybrides et des chasseurs pour s'asseoir sur un banc de la butte durant la nuit.
Riggs n'avait jamais rencontré d'ancienne, mais en avait entendu parler, comme quoi c'était des êtres surpuissants, immortels et tout le barda. Ça ne l'enchantait guère, il aurait préféré passer incognito. Et bien qu'il venait de temps en temps à la butte aux cailles pour discuter avec quelques hybrides, il préférait hors du QG passer pour un humain ordinaire, un flic qui ne faisait que son boulot.
Quand la blonde lui demanda implicitement son nom, nullement étonnée des paroles d'Octopus, il se contenta de répondre :


Sergent Riggs.

Il rangea sa plaque de policier et fourra ses mains dans les poches de son treillis, puis lança un regard à Octopus.

Donc si je comprends bien vous êtes sensé être ma chef... Octopus ça veut dire pieuvre en anglais non ?

Il ne montrait pas vraiment un grand respect à son ancienne, il n'avait jamais aimé les gens qui se montraient supérieurs et préférait agir seul et libre. Ni dieu ni maître, quand on était flic c'était une devise assez inadaptée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:56

#Interessant. Il est donc sergent. A son ton, il ne m'a pas l'air d'un gars très enclin à la hierarchie. Soit, c'est une bonne chose, une très bonne chose. Helas si tout le monde pouvait être comme lui, le monde s'en sortirait mieux.#

Oui, Octopus veut dire pieuvre. Je suis une hybride poulpe. Tu fais bien ton travail decidemment. Arpenter les environs à une heure tardive et avoir une pensée pour tes semblables. Je te félicite sincèrement. Ensuite, je ne suis pas sûre que le terme "chef" puisse convenir dans mon cas. En pratique, je n'ai encore jamais ordonné quoi que ce soit à qui que ce soit. En ma qualité d'ancienne, je suis reconnue par mon clan pour être la plus ancienne, la plus sage et la plus expérimentée. Je suis reconnue pour mon vécu et non pour une quelconque capacité à gérer des personnes. Vu le rôle que j'occupe au sein des hybrides, je me dois d'aider mes semblables, conseiller certains, accueillir les nouveaux, protéger mon clan. Du reste, on est tous égaux. Mais je dois avouer que l'on me respecte aussi pour mon immortalité et mes nombreux pouvoirs. Sinon je ne serais pas Ancienne, n'est-ce pas? En tout cas moi je n'aurais pas choisi de l'être.

Je te présente aussi une nouvelle parmi les aquatiques, Ivy. A ton contraire, elle vient d'apprendre sa condition il n'y a pas longtemps. En tout cas, elle doit encore passer le cap de sa propre découverte de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]   Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec mon ancienne... [Octopus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut hurler avec les loups ou aboyer avec les chiens? (NeLupa ?)
» Absences d'Octopus
» Sortie au louvre [PV Octopus]
» Octopus, l'Ancienne des Hybrides aquatiques.
» Le Kraken des abysses, Dr.Octopus le (faux) raciste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Butte aux Cailles-
Sauter vers: