Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absences d'Octopus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences d'Octopus Empty
MessageSujet: Absences d'Octopus   Absences d'Octopus I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:15

A mes chers petits protégés, je préviens d'une absence d'environ une semaine ou plus. Je quitte mon boulot actuel dans 2/3 jours pour être transférée à un nouveau lieu de travail. Donc pendant ce temps, je m'absente, le temps de remettre mes affaires en ordre.

Pour le post avec Lorenzo et Evan, je vous autorise à poster sans moi si jamais l'envie vous démangeait. Je reprendrais le moment venu.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Admin
Nahala


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31

Absences d'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Octopus   Absences d'Octopus I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:48

C'est noté! Merci d'avoir prévenu!

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Octopus   Absences d'Octopus I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:35

Plop, me voilà de retour (si je puis dire, 2 mois de retard mais ...chut!). J'ai de moins en moins accès à internet, vu mes horaires de travail, et tout juste le temps necessaire pour le sommeil avant de reprendre le traintrain quotidien du metro/boulot/metro/dodo.
Mais bon, je vais tenter un retour pas trop raté ( je suis tout de même un peu paumée par rapport au déroulement des intrigues sur le fofo), et reprendre mon post du zoo, même si je vois que lorenzo n'est plus là. Et avec un peu de courage, je m'incrusterais peut-etre sur un autre pv. Bref, le temps que je parcours le forum pour me remettre à jour, et je reprendrais mon travail d'ancienne.


Par contre je ne suis dispo que la nuit à partir de minuit (si je termine pas plus tard), et chaque lundi soir (cause' fermé le lundi soir).

Sur ce, re-bienvenue à moi cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences d'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Octopus   Absences d'Octopus I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:18

je dois vous avouer que voir un ancien revenir me rassure;je les ai un moment cri tous partis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences d'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Octopus   Absences d'Octopus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Octopus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: