Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:08

Bonsoir à tous et à toutes.
J'ouvre ce sujet pour prévenir qu'après une petite discussion entre admins, nous avons décidé d'agrandir le staff !
En effet, bien que les trois admins soient très attachées au forum et fassent beaucoup pour lui, nous avons toutes trois une vie à côté, qui prend pas mal de place en ce moment, et le forum de son côté grandit et évolue de plus en plus.
Nous sommes donc à la recherche d'un(e) quatrième admin pour nous aider dans notre tâche.

Le profil recherché :

- Vous passez minimum trois fois par semaine sur le forum.
- Vous connaissez le contexte, les règles de races et les pouvoirs comme il faut.
- Vous connaissez suffisamment le monde d'Hybrid Parisiorum pour pouvoir répondre aux questions et proposer de nouvelles idées (intrigues, nouveautés, améliorations etc).
- Vous avez de préférence déjà géré un panneau d'administration.
- Vous savez faire preuve d'autorité et de sagesse quant aux nouveaux membres.
- Vous faites respecter les règles comme il se doit.
- Vous êtes disponible et motivé(e) pour Hybrid Parisiorum !

Je précise que j'ai déjà mes petites idées quant aux éventuels postulants. ^^
Je vous invite donc à poster votre candidature ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:03

Moi j'veux bien. A partir du 15 j'ai internet illimité sur mon HTC, je peux en plus voir pour passer les mercredis et week end sur pc. J'ai été admin sur un autre forum, et j'ai un naturel critique tout en sachant appréciér les belles choses. J'en avais aussi parlé à Maya y a quelques temps. Enfin voilà quoi, à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:06

C'est noté, merci de te proposer. ^^
J'attends de voir les autres candidatures, et je rendrais mon verdict plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:19

Je postule!
Et pas pour embêter Robin >.> ( même si j'avoue que ça aurait été tentant )

Je suis motivée, premier grand point.
Je peux passer tout les jour, même dimanche et jour férié X)
Je pense que j'ai suffisamment d'esprit critique, et d'idées ( même si elle sont pas toujours bonnes).
Par contre je n'ai jamais été admin, point négatif je vous l'accorde.

Et je crois que c'est tout, pour ce qui est de connaître le monde, les règles et le pouvoirs je crois que je m'en sort assez bien... Mais après ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:20

Je postule aussi. J'ai déjà l'expérience de l'administration d'un forum, je passe tout les jours ici et j'ai recommencé a avoir un débit de postage de réponse correct.

Pour ce qui est de l'esprit critique, de ma capacité a juger de certaines situations ou encore mon imagination pour ce qui est créer un peu d'animation. Je pense que (pour ce qui est du dernier point en tout cas) on peu le voir dans mes réponses. Pour le reste il j'en connais une qui est bien placé pour parler du reste mieux que moi. Wink

Donc voili voila, j'aime aider je suis volontaire j'ai pas mal de temps a tuer cette année. J'aime beaucoup ce forum maintenant a vous de voir ! What a Face Bon courage pour la sélection !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:28

Je vote pour bopapa ! Je pense que c'est le plus à même de nous trois de gérer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:41

Je ne postule pas, mais VOTEZ POUR MOI, YES WE CAN !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:17

Nous nous sommes concertées entre admins, et nous avons pris notre décision...
Avant tout, merci à tous les trois de vous être proposé, je n'en attendais pas moins de vous, et me doutais un peu des candidatures que nous allions avoir. Vous êtes tous les trois des membres importants du forum, mais malheureusement il ne peut y avoir qu'un élu...

Nous avons donc décidé de nommer Allen.
Tu es sur le forum depuis longtemps, tu es quelqu'un de posé, tu as une bonne expérience dans l'administration, tu as de l'imagination et de la motivation, ainsi que du temps pour agir (du moins je l'espère ! ^^)
En plus, ça ne nous fera pas de mal d'avoir un mec dans l'équipe. Wink
Si tu acceptes, donc, je te demande de créer un nouveau compte donc tu me donneras le nom, et qui ne te servira que pour l'administration.
Bienvenue dans l'équipe cheers

Pour Robin et Phyl : merci encore de vous être présentés, j'espère que vous ne le prendrez pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:51

Embarassed Et bien merci de m'avoir choisi ! J'espère pouvoir être à la hauteur (et à moins que vous avez en tête de me bizuter méchamment tout devrait aller)

Je vais de ce pas créer ce compte et t'en donner le nom Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:39

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je ne vois pas pourquoi je le prendrais mal Razz Évidemment, il y a quelques mois, quand j'avais tout mon temps à consacrer au forum, j'aurais boudé un peu. Mais étant donné que ce n'est plus le cas, et qu'en plus je m'en sors avec un "tu es un membre important du forum" de Gab, je suis même plutôt content Smile

Bravo, Bopapa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Nouveau recrutement
» Retour, excuses et recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Informations :: Archives des news-
Sauter vers: