Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour, excuses et recrutement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:34

Bonsoir à tous.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai eu un moment d'inactivité sur le forum. Cela est notamment dû à un projet de pièce de théâtre que je montais irl, et qui s'est terminé hier.
Quoi qu'il en soit, je suis de retour sur le forum, car j'y suis trop attachée pour le laisser mourir bêtement, et je suis bien décidée à le reprendre en main !
Je m'excuse sincèrement auprès de tous les membres, autant les joueurs que ceux qui attendaient leur validation.

Afin que ce genre de chose ne se reproduise plus à l'avenir, j'aimerais recruter un autre admin pour m'épauler. Cette personne devra bien connaître le contexte, les règles de races et les pouvoirs afin de pouvoir valider les fiches et pouvoir répondre aux questions des joueurs. Il serait également bon que la personne choisie ait des idées d'intrigues à lancer (toutes les idées sont les bienvenues, du moment qu'on me consulte avant !)
Il va sans dire que la personne qui sera choisie devra être motivée, et ne pas me laisser tomber en cours de route ^^

J'attends donc vos candidatures, merci.

Dernière chose : j'ai lancé un recensement des joueurs ici afin de savoir où tout le monde en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:59

Coucou Gaby!

Je me propose pour être admin ou modérateur!

Bah je crois tu sais mes compétence puisque je gère deux forums. xD

Donc alors voilà ...

Kisous!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:22

Bonjour, bonjour! Enfin plutôt bonsoir en fait...

Je voudrais moi aussi me présenter comme admin! J'ai un peu hésité avant de me décider, mais finalement, j'aime bien le forum et j'aimerais bien t'aider à le faire fonctionner quand t'es pas là. Donc, jme présente!

Attention ça rigole pas, un chasseur psychopathe aux commandes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:51

Bon retour parmi nous Gabriel !

Donc, je viens de voir l'annonce.. Je dois avouer que ça m'intéresse aussi, et même beaucoup. Ce forum est certainement le seul que j'apprécie vraiment, l'ambiance est agréable et le contexte est sans défauts.
Si ça peut donc t'aider, je me présente en tant qu'admin, ou simple modérateur également. J'vais paraitre maniaque mais j'aime quand les choses sont faites convenablement, je vais souvent sur les fiches des nouveaux, avant tout pour lire leur histoire bien entendu, mais surtout pour voir s'il y a des erreurs ou d'autres incompréhensions quelles qu'elles soient. Je me permets parfois de le signaler..
Enfin.. Tout ça pour dire, que je postule ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:45

Very Happy
Je suis heureuse de vos candidatures, Alex je me doutais que tu allais te proposer, et Matthew et Evan... Disons que j'espérais que vous vous présenteriez ! Very Happy

Alex, on en a déjà parlé sur msn, je connais en effet tes compétences, mais je pense que tu as déjà assez de fora à gérer, sans t'en ajouter un supplémentaire... Cela dit ça me fait plaisir que tu te sois proposé Wink

Evan, Matthew... J'hésite ! Je vous apprécie tous les deux, autant dans votre façon de jouer que dans le hors-jeu, vous êtes tous les deux bien impliqués dans le forum, bref vous feriez tous les deux de bons admins ! ^^
Humm, comment faire pour me décider... Je vais réfléchir Wink
Juste une précision tant que j'y pense : afin d'éviter les confusions avec vos personnages, j'aimerais que celui (enfin celle) qui sera choisie se créé un compte spécial pour administrer, un compte qui ne servira qu'à ça (comme mon compte Gabriel, ou anciennement le compte de Fura). Est-ce que ça vous poserait problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:23

T'inquiète je le prends bien ^^

Bon ben comme on se l'ai dit j'ai des tas de fora dont deux admins et deux modérateurs ...

Donc bonne chance à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:49

Héhéhé, je suis sélectionné comme postulant!
Et ça ne me dérange pas du tout de créer un autre compte, je trouve ça normal, j'aurais été un peu surpris du contraire ^^

Mais je tenais à dire que si jamais il faut choisir entre l'un de nous deux, ça ne me dérange pas de laisser ma place à Matt', il a l'air vraiment motivé, et moi j'ai déjà un forum à ma charge, même si il me demande pas trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:31

Ca ne me pose pas de problèmes non plus, au contraire, je trouve ça mieux.

Personnellement je pense que deux admins en plus en valent mieux qu'un.
Comme ça, si il arrive un jour qu'un de nous ne soit pas là (ce qui arrivera sûrement d'ailleurs), il y aura plus de chance qu'au moins un admin soit présent.

Bien entendu, tout ça est entre tes mains Gabriel ^^.
Tiens-nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:45

Bien bien...



J'ai pris ma décision...



Roulement de tambour...






Je vous prends toutes les deux ! Very Happy
Bienvenue dans l'équipe d'administration d'Hybrid Parisiorum !
Je vous invite à créer vos comptes admin, et à me dire leurs noms que je puisse vous donner les droits !
Je crééerais également une zone pour les admins, afin qu'on puisse discuter dans le plus grand secret... ^^
Merci à vous deux, et également à Alex pour s'être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:10

Non mais on en avait dicuter hein et avec mon forum qui grossi ... Je remarque que j'aurais eu de la difficulté un peu aussi à gérer le tiens donc ... Mais, je reste toujours partenaire avec toi Wink

Bonne chance et de passage si je ne viens pas souvent ben tu le sais un peu pourquoi ^^'''


Bref, félicitation à vos deux et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Admin
Nahala


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31

Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:32

Hello, c'est Evan!

Ca y est, j'ai créé mon compte exprès pour l'administration, donc bah voilà, c'est celui là, avec le pseudo de Nahala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:09

Ca me fait plaisir, merci Gab' ^^

Admin sous le nom de Maya !

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:07

Voilà, vos comptes sont devenus bleus ^^
Vous avez normalement accès à l'intégralité du forum, ainsi qu'au panneau d'administration (évitez cependant de jouer avec ^^)
Si vous avez la moindre question, mon msn est dans mon profil, ou sinon j'ai créé la zone admin à laquelle vous avez normalement accès à présent Wink
Et encore une fois bienvenue dans l'équipe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour, excuses et recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Retour, excuses et recrutement...   Retour, excuses et recrutement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour, excuses et recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur terre, retour de mer. \Mel\
» Recrutement...
» Recrutement
» Nouveau recrutement
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Informations :: Archives des news-
Sauter vers: