Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya]   Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:49

    Nelïya n'avait pas prit plaisir à parler des vampires. Elle se demandait si Samuel allait continuer à "l’apprécier", une fois qu'il saurait tout… Il se semblait pas si dérangéait que cela, et après tout, lui était hybride. L'intolérance il devait assez la subir pour ne pas la faire subir…

    -Je suis la première vampire que vous voyez… Ca c'est classe ! Dit-elle en souriant sans savoir d'où elle tirait la fierté de cette première.

    Il embraya sur les pouvoirs et là elle resta hésitante… Lui dire ses pouvoirs ? Evidement qu'elle en brulait d'envie ! Lui faire une belle démonstration pour lui mettre plein les yeux, et peut être même le faire tomber raide de jalousie… Mais il ne fallait pas oublier qu'il était du camp ennemi : lui la loi. Elle la hors la loi.

    Alors eut un sourire désolé:


    -Sorry lieutenant… Ca c'est top secret. C'est comme mon âge. Ca fait partie des choses que je ne dis pas.

    Elle laissa passer un silence, avant de poser une autre question :

    -Et sinon vous êtes hybride quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya]   Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:06

Elle semblait assez contente d'être la première vampire qu'il rencontrait, allez savoir pourquoi. Samuel n'était pas du genre hyper engagé dans la lutte entre les hybrides-chasseurs-vampires, il avait déjà suffisamment à faire dans sa lutte contre le crime en général...
Mais elle refusa de répondre à sa question sur les pouvoirs. Dommage ! Il aurait bien aimé savoir ce qu'elle était capable de faire. Que pouvait bien être un pouvoir de vampire ? Si ça se trouve elle pouvait grimper aux murs comme Dracula, ou exercer un über pouvoir d'attraction et de séduction comme les succubes... Mais le lieutenant s'égare. Voilà qu'elle lui demandait à son tour ce qu'il était comme hybride. Humpf... La question qu'il n'aimait pas. Enfin, surtout la réponse. Il n'était pas particulièrement fier de son hybridité, son animal n'étant pas le plus classe de la planète, ni le plus connu. Mais afin de ne pas trop montrer que c'était une gêne pour lui, il décida de présenter son refus de répondre différemment. Avec un sourire malicieux pour la vampirette, il lui rétorqua :


Hybride aquatique. Pour le reste, c'est donnant-donnant mademoiselle la voleuse de thé. Vous me cachez vos pouvoirs, je vous cache mon animal.

Il vint se rassoir en face d'elle, de la démarche du flic qui s'apprête à cuisiner un suspect en salle d'interrogatoire, et lui dit :

Mais je suis flic. Quand je veux avoir des réponses je les trouve. Je parviendrai à dénicher vos petits secrets !


Il fronça soudain les sourcils et tourna la tête vers la porte de la cuisine. Il venait d'entendre la sonnerie de son téléphone portable... Il poussa un juron, se leva d'un bond et se précipita dans sa chambre pour récupérer l'engin avant qu'il ne s'éteigne. Il ressortit de la chambre pour répondre, déambulant dans le couloir, et Nelïya put donc l'entendre si elle y prêtait attention :

Yep ? ... Il est 6h du matin mec... Je suis pas d'astreinte aujourd'hui ... T'as qu'à mettre Ramirez sur le coup ! ... Comment ça, mon affaire ? ... Oh putain, celui-là ... Tu fais chier mec ! ... Mais non j'suis pas avec quelqu'un... et puis qu'est-ce que ça peut te foutre ? ... Ouais bah ouais j'suis libre ... ouais c'est bon j'arrive... Tu fais chier hein...

Il raccrocha le téléphone et revint dans la cuisine, la mine sombre et sérieuse.


Je vais devoir écourter notre tête à tête clandestin, faut que j'aille bosser !

Il ouvrit un tiroir à bazar et farfouilla dedans tout en disant :

Mais faites-moi plaisir... La prochaine fois que vous aurez l'intention de vous introduire dans mon immeuble...

Il trouva ce qu'il cherchait, lui tendit une carte sobre avec simplement écrit son nom, son adresse et son numéro de téléphone et acheva sa phrase avec un sourire :

... téléphonez avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya]   Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:28

    Elle masqua un sourire devant son petit numéro. Tout savoir sur elle...? Lève toi tôt mon coco ! Pensa-t-elle.
    C'est avec une déception anticipé qu'elle le vit rejeter sa question sur son animal. Existait-il vraiment une forme hybride que l'on pouvait trouver dépassante, voir même honteuse ? Elle ne s'était jamais posé la question ... Mais être hybride escargot, ou limace par exemple ça devait bien exister ... beurk ! Finalement être vampire ce n'était pas si mal !

    Elle s'apprêtait à relancer la conversation quand le téléphone de Samuel sonna. C'est vrai que les "mortels" avaient un vrai travail, avec des vrais responsabilités...

    Il devait partir au boulot. Mais avant de partir, il lui tendit sa carte. Elle eut un vague sourire. Il était policier, elle voleuse... Pouvait-il y avoir quelque chose de "séerieux" entre eux ?

    Elle en doutait. Mais elle se força à repondre :


    -J'essayerai de ne pas oublier. Merci pour tout. Et sérieusement... Z'estes un bon flic.

    Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et glissa son sac sur son épaule.

    -A la prochaine alors !

    Et elle s'en alla, comme elle était venue. A l'exception pret que cette fois elle emprinta la porte et non la fenêtre !

sujet finit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya]   Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre aussi surprenante qu'inattendue... [Arven]
» Infraction nocturne [Jake]
» [Nelïya Fox]-Vampire-
» Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]
» ~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Habitations :: Appartement de Samuel Riggs-
Sauter vers: