Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] Empty
MessageSujet: ~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]   ~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:13

Précédemment....

L’installation ne fut pas si longue après ce premier contact et la visite de l’ensemble de l’immeuble, Lupa pris très vite ses marques. Adhémar fit aménagé deux ‘louvière’, l’une dans la porte qui menait à la petite cours intérieure et l’autre à la porte d’entrée de son loft. Le petit jardin privé attenant à son immeuble, où se trouvait un passage permettant à la louve d’aller et venir à sa guise était la preuve de la confiance d’Adhémar. Petit à petit, l’un et l’autre prirent leurs habitudes en rentrant à peu près aux mêmes heures, l’antiquaire se réjouissait d’avoir accueillit Lupa.

Car celle-ci n’avait jamais jugé nécessaire de marquer le loft d’une quelconque façon et semblait s’être imposé face aux deux chiens qui abusaient du passage reliant l’extérieur et la cours privée. Peu contraignante, une passa comme s’ils avaient toujours vécu ensemble, Adhémar avait repris ses recherches sur ses origines. Lançant tout azimut ses interrogations sous différents pseudonymes, Adhémar n’eut que peu de retour en dehors de la vente d’un très ancien codex japonais. Malheureusement, cette période et ce secteur géographique étaient loin d’être sa spécialité, il devait donc trouver un expert avant de dépenser une somme d’argent bien excessive s’il s’avérait être un faux.

Pour l’heure, Adhémar s’inquiétait surtout pour sa colocataire, cela demeurait anormal qu’une louve vive en ville et il se demandait si elle n’avait pas fuit un cirque, un zoo ou un collectionneur privé. Trop peu hostile envers le genre humain pour être un spécimen sauvage, l’hybride devait être certain qu’elle resterait avant de lui révéler sa véritable nature. Car la chose devenait de plus en plus difficile à dissimuler dans une routine quotidienne, qui plus un blocage total et de longue durée de ses transformations était impossible. Mais comment retrouver ce que Lupa avait oublié…


« Ma belle Lupa, il faut retrouver à qui tu appartiens, oui tu n’es pas assez sauvage pour ne pas être habitué à vivre avec les humain !… »

Ironique quand on connaissait le secret d’Adhémar, cependant Lupa ne l’avait vu que sous sa forme humaine. Une chose turlupinait l’esprit de l’antiquaire, Lupa comprenait quand il s’adressait à elle par la voix, sans télépathie !... Le regard plongé dans les yeux de la louve, l’hybride se mit à fixer sa télépathie sur la lecture des pensées de la louve, mais rien ne sortait de ces expériences, que faire ?…

« Tu dois m’aider Lupa, car il est évident que quelqu’un attend ton retour !…Attention, je ne veux pas que tu t’en ailles, je veux simplement être certain que personne ne se pointe en exigeant ton retour… »
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]   ~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:30

  • Dès la
    première fois qu'elle eut posé une patte dans l'endroit, la louve y sentit partout le parfum d'Adhémar. Elle fut intimidée d'entrer sur un territoire qui par tous les aspects ne semblait ne jamais avoir compté plus que la personne d'Adhémar elle-même.

    Pendant les premiers jours ses allés et venus dans l'appartement furent peu nombreux. Même quand Adhémar n'était pas là, elle se contentait de rester dans le coin qu'elle s'était appropriée pour dormir à longueur de journée. Puis doucement, elle avait prit ses marques. Son parfum avait prit sa place auprès de celui de l'humain, et leur cohabitation commença vraiment.

    Le jour, elle jouissait de la protection des murs qui empêchait le soleil de l'affaiblir, et elle passait la plupart de son temps à somnoler après avec accompagné le déjeuné de son hôte.
    Au retour de celui-ci le soir, elle reprenait de l'activité; lui faisait la fête et la discutions télépathique, se pliant aux activités qu'il lui proposait : film, promenade, ou simple repas, elle calquait son rythme au sien.
    Quand il commençait à fatiguer, elle le regardait s'endormir, et l'observait, puis quand elle était sûre qu'il dormait à poing fermé, elle filait par la louvetière, pour gambader dans les rues désertes de Paris, sous la lune clémente et chaude.

    Là, elle chassait pigeon ou rat, pourchassait les chats, ou défendait son territoire contre tout autre canidé envahissants. Il n'était d'ailleurs pas inhabituel qu'à l'aube quand Adhémar sortait de son sommeil qu'il la retrouve avec une ou deux balafres gagnées par une longue nuit de lutte.

    La vie de Lupa s'était donc considérablement améliorée. Elle avait un endroit sur où rester le jour, qui lui permettait d'éviter les dangers auxquels elle s'était exposait jusque là, et Adhémar n'étant jamais avare sur la qualité de la viande qu'il lui procurait, elle n'avait presque plus à chasser pour se nourrir. Enfin comble du bonheur, elle avait un territoire à elle, qu'elle partageait avec l'humain plus qu'affectueux envers elle.


    Un soir parmi tant d'autre pourtant Adémar troubla ce léger bien être par une question trop bien posée :

    " Ma belle Lupa, il faut retrouver à qui tu appartiens, oui tu n’es pas assez sauvage pour ne pas être habitué à vivre avec les humain !… Tu dois m’aider Lupa, car il est évident que quelqu’un attend ton retour !…Attention, je ne veux pas que tu t’en ailles, je veux simplement être certain que personne ne se pointe en exigeant ton retour"

    La louve couchée releva la tête à ses paroles. Elle pencha la tête dans une mimique de reflexion puis répondit :

    -Retrouver quelqu'un qui m'attend ?Et comment veux tu faire ça ? Tu compte placarder des affiches "louve trouvée recherche son propriétaire ?"

    Elle avait relevé la truffe vers lui, la gueule la moitié ouverte donnait l'illusion qu'elle souriait d' un air moqueur.
    Lourdement, elle finit par se redresser pour aller s'assoir en face de l'humain.


    -Je ne veux pas me souvenir. Ce que j'ai oublié, je l'ai oublié pour une bonne raison tu ne penses pas ?
    J'ai peur de savoir. J'ai peur de découvrir ce qui a été recouvert...


    Sous cet air capricieux se cachait une peur viscérale de ce qu'avait pu être son avant vie. Comme Adhémar elle sentait être à elle seule une grosse incohérence. Elle était différente des chiens, et l'était surement des loups.
    Mais si elle n'était pas louve qu'était-elle ?
    Parfois une odeur faisait remonter un souvenir lointain d'une vie renié, et elle s'empressait de l'oublier, de le ranger, de ne plus y penser. Mais à chaque fois cette angoisse mêlée à l'envie lui soulevait le cœur à l'idée que son présent n'était qu'un mensonge monté de toute pièce.


    -Et puis … Qui pourrait venir nous déranger ? Nous somme bien toi et moi… Si ce qui me cherche peut être ne me trouve pas, pourquoi forcer le face à face ?

Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]   ~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 4:15


La semaine écoulée avait été fructueuse pour l’antiquaire, oh bien sûr pas pour le codex japonais. N’ayant pas pu joindre le spécialiste, il avait dû acheter à l’aveugle. Heureusement, ce manuscrit ne monta pas très haut dans les enchères, facilitant grandement la volonté de discrétion d’Adhémar, mais il y avait un revers à la médaille, l’obscure écriture japonaise lui était inaccessible. Devant ce mur, il rebondit sur l’existence d’un ouvrage réalisé par un moine bénédiction qui décrivait l’histoire de créatures démoniaques qui changeaient d’apparence conservée dans une collection privée. Il passa les journées qui suivirent à obtenir un accès à celui-ci afin de l’étudier tout en poursuivant son travail, la fin de la journée venue, Adhémar passait son temps avec Lupa.

La louve avait comblé le vide que sa fiancée laissa en partant pour un poste de conseiller culturel à l’ambassade de France à Washington. Résultat d’un ‘piston’ de sa famille pour éloigner les amoureux, Adhémar ressentit un relent d’amertume à cette pensée, mais comme une piqure de rappel, lui revint la nécessité d’aborder ce sujet avec la louve. Rien d’évident !... Et quand il rejoint sa compagne, une autre vérité vînt frapper à la porte de la conscience d’Adhémar, il fallait lui parler de sa vraie nature. Ce qui paraissait aisé devenait compliquer, dépendant toutes de ce qu’il devait découvrir sur la belle canis lupus. Caressant énormément la louve, qui ne se montrait pas farouche, sa confiance étant désormais installée entre les deux protagonistes.

Adhémar posa la question que la louve fuyait… Quel est ton histoire Lupa ?... Comme une impasse douloureuse que l’animal à l’âme blessée ne pouvait pas affronter ce gouffre sans fin d’une mémoire disparue, dont l’écho laissait présager une sombre angoisse d’un malheur passé. Ironisant sur son malheur pour continuer d’avancer, elle proposait un avis de recherche, dont elle savait pertinemment que l’antiquaire en craignait les conséquences légales qui accompagneraient cet affichage. Mais il s’attachait de plus en plus à cette présence sans pouvoir se l’expliquer complètement, il devait donc s’assurer qu’il n’aurait rien à craindre en se livrant à Lupa. Pour travailler une télépathie qui n’avait à aucun moment éveiller d’interrogation de la part de la louve, il s’expliqua dans l’espoir de poursuivre leur mutuelle découverte.


Télépathie _ * Fuir son passé, entrave la construction de son avenir sur la voie de la sérénité, je ne doute pas que ton amnésie soit une défense de ton esprit face à de sombres souvenirs, mais tu gagnerais plus à les affronter qu’à les ignorer. * … court silence … * Qui plus est, je n’ai pas encore obtenu le permis m’autorisant à abriter ce que l’administration considère comme un animal sauvage… *

Adhémar se devait d’instaurer une véritable relation de confiance, un animal sauvage tout acclimaté à l’homme n’en demeure pas moins une créature aux réactions instinctives peu ou pas contrôlable. L‘antiquaire s’assit en face de Lupa afin d’être à sa hauteur, il allait mieux se présenter, offrant ainsi à la louve, toutes les données afin qu’elle reste avec l’hybride en toute connaissance de cause. Surtout que Lupa ne semblait pas très inquiète sur son lendemain, normal pour un animal pour qui les règles humaines n’avaient aucune importance.

Télépathie _ * Je n’ai jamais été un adepte de la politique de l’autruche, en détournant mon regard pour ne pas affronter ce que la vie met sur ma route… De plus je dois te dire qu’une femme est appelée à partager ma vie… Travaillant à l’étranger encore pendant quelques temps, elle viendra ensuite s'installer ici… Oooh n’ait aucune crainte, elle t’adoptera très vite, mais elle occupera cet espace que nous partageons… Voilà pourquoi, il serait mieux de découvrir ton passé, doucement, en récupérant cette mémoire par la fréquentation de lieux qui peuvent la réveiller… *

Adhémar sentait que sa compagne devait réfléchir à cette proposition, il ne pouvait la contraindre, mais il essaya de lui montrer l’intérêt qu’elle pouvait avoir dans cette quête. Tout en la regardant, il ne cessait de la caresser pour montrer l’importance qu’elle prenait de plus en plus dans sa vie.

Télépathie _ * Tu aurais aussi un gain évident, tout en sachant de quoi tu dois te protéger, tu pourras également t’investir dans une relation avec un de tes congénères… Toutes formes de vies sur Terre est basé sur le concept du couple pour une vie normale… *

Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]   ~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:24

    La louve pointa les oreilles vers Adhémar. Spontanément, elle avait fait de lui une voix de commandement et de sagesse pour elle.
    Certes l’attitude de louve y était pour beaucoup : lui était l’alpha d’un point de vue canin, mais il y avait quelque chose de plus profond aussi… Quelque chose qui venait de la profondeur de sa personnalité humaine, qui, bien que reniée, n’en avait pas pour autant disparut.

    « Fuir son passé, entrave la construction de son avenir sur la voie de la sérénité »

    Cette phrase la laissa donc perplexe… De son point de vue lupin, elle se demandait en quoi oublier hier pouvait changer demain. Puisqu’à bien y regarder ses jours se succédaient dans une routine tranquille qui la satisfaisait amplement. Mais d’un point de vue humain la chose lui évoquait plus de réflexions.
    Elle comprenait que sa vie était sculptée dans le temps et dans un schéma contre lequel elle ne pouvait rien. Elle ne pouvait pas se fuir elle-même, aussi bien caché qu’elle fût grâce à ce corps animal. On n’oubli jamais qui l’on est.
    Cette pensée la troubla. Plus que tout, elle sentait qu’elle avait cherché dans la sécurité de ce corps animal à nager à contre courant de ces lois fondamentales, et les paroles d’Adhémar sonnaient comme un avertissement qu’elle ne pouvait pas se permettre de négliger.

    Après lui avoir laissé le temps de digérer ce qu’il venait de dire, l’humain poursuivit par une nouvelle qui était loin de tranquilliser l’animal.


    « De plus je dois te dire qu’une femme est appelée à partager ma vie… Travaillant à l’étranger encore pendant quelques temps, elle viendra ensuite s'installer ici… Oooh n’ait aucune crainte, elle t’adoptera très vite, mais elle occupera cet espace que nous partageons »

    Cette annonce eut l’effet d’une trahison pour la louve… Comment pouvait-il lui annoncer aussi simplement qu’une autre femelle se trouverait bientôt là, s’immiscent entre lui et elle pour occuper la place de la fiancée ?
    Le ton calme dont il usa n’apaisa pas la Lupa qui lui jeta un regard furieux remplit d’une jalousie enfantine.
    Elle s’écarta de lui pour mieux le juger de ses prunelles animales.


    *Tu veux te débarrasser de moi !* L’accusa-t-elle avec froideur, alors qu’elle faisait un nouveau pas en arrière.
    *Tu vas l’aimer, et tu vas m’oublier. Tu vas m’abandonner … Toi aussi *

    Cette pensée, elle l’avait eut sans le vouloir. Elle sentit, comme parfois, un vieux souvenir remonter, et une expression de tristesse douloureuse traversa ses traits.
    Oui elle connaissait cette douleur, celle d’être remplacer par une autre, celle de se retrouver seule.

    Sa tristesse se transforma en fureur alors qu’elle luttait contre ce mauvais souvenir.

    *Je ne veux pas de ta femelle ! Je ne veux pas retrouver mon passé ! Je veux continuer à vivre comme on le faisait !*
    Sur son échine sa fourrure s’était dressée, et elle émit un grognement sourd tout en dévoilant ses crocs.
    Elle avait mit toute sa volonté dans cette pensée, comme si cela pouvait suffire à maintenir le bateau à flot… Comme si vouloir signifiait pouvoir…

Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]   ~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:29

Humaine ou canidé, le sexe opposé demeurait un mystère total pour ce pauvre Adhémar. Il avait depuis longtemps renoncé à s’expliquer les agissements des femmes, mais il espérait que les animaux avaient une souplesse d’esprit plus importante pour pardonner ses bévues d’expression. Peu habitué à s’exprimer sous le mode orale, il commettait régulièrement des gaffes qui lui valaient le courroux de tout membre féminin à porté d’écoute. L’incompréhension se mêlait à l’inquiétude d’avoir froissé la sensibilité d’un animal sauvage, alors que son but était tout le contraire.

Comment expliqué à une louve, qu’un mâle homo-sapiens à des besoins que seul une femme de son espèce, bien que cela ne soit tout a fait le cas en l’occurrence. Cependant, l’antiquaire ne voyait pas l’urgence d’ajouté à cette inexistante rivalité, une complication d’ordre naturel sur l’incompatibilité entre une panthère et une louve. D’autant qu’il n’en avait jamais fait la moindre allusion à sa fiancée, il fallait surtout à ses yeux revoir sa façon de présenter les choses pour soit plus aisément tolérées si elles ne peuvent pas être acceptées. Adhémar n’avait d’ailleurs pas l’intention de révéler quoi que ce soit, tant qu’il n’aurait pas la certitude de faire courir aucun risque à sa famille.

Télépathie _ * Voyons Lupa, aurais-je investi dans des travaux pour réaliser une louvetière si elle ne devait servir que pour quelques semaines… Non, mais je crois que la phrase de Lao Tseu que je t’ai cité, n’avait rien d’une demande de séparation. Je crois que tu dois affronté ton passé si douloureux soit-il, pour être en mesure de te construire un avenir serein… *


** Aaah les femmes, animal ou humaine, elles ont toutes un sale caractère !... **

Impossible de les faire cohabiter dans une si brève période, Adhémar devait trouver un moyen d’apaiser sa compagne canine, lui faire entendre raison. S’asseyant sur le sol le long de louve toujours sur la défensive, laissant ses mains caresser la belle louve. Adhémar profita du flottement émotionnel de Lupa, pour déposer un baiser sur le museau en prenant garde de la réaction de sa sauvage compagne…

Télépathie _ * Quant à ma « femelle » comme tu l’as nomme, je l’aimais déjà avant notre rencontre et cela ne m’a pas empêché de tisser des liens avec toi. C’est notre passion commune de la faune sauvage qui a initié notre rencontre, je suis donc persuadé qu’Emeline s’attachera peut-être même plus vite à toi que moi... Et puis deux humains pour s’occuper de toi, c’est plutôt toi qui risque de te sentir trop câliné... voir t'attacher à elle plus qu'à moi !...*

Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]   ~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:23

    Lupa resta sur ses gardes, froissée et apeurée de voir son quotidien stable et agréable au bord d'un changement dont elle ne pouvait pas prévoir le sens d'évolution, et se butait à refuser la chose.
    Peut être même si elle eut été humaine aurait-elle versée quelque larmes de frustration…
    Mais en vue de son corps canin, la seule marque de mécontentement qu'elle pouvait montrer était un grognement loin d'être amicale envers l'humain.

    Celui-ci pourtant ne se laissa pas impressionner par la longueur inquiétante des crocs qu'elle lui présentait. Il lui parla comme il l'avait toujours fait, avec douceur, comme pour l'apprivoiser. Cette fois ci le tact y était plus présent, et il trouva les mots simples et sincères qui aidaient la louve à aborder la situation d'un angle moins hostile.

    Oui c'est vrai, il lui avait aménagé une place dans son chez lui… Il ne cherchait donc pas se débarrasser d'elle…

    Sans ce soucier qu'elle puise le mordre, il renforça la sincérité de ses paroles par un contact apaisant de généreuses caresses qui atténuèrent le courroux de l'animal.

    Par ces simples attentions il l'avait rassuré comme elle avait besoin de l'être. Il lui donnait une consistance, une place de laquelle elle ne semblait pas pouvoir être chassé car il lui donnait bien volontiers.
    Elle avait cessé tout grognement au profit d'une attitude plus songeuse. Il lui déposa un baiser sur le museau… Humaine elle aurait rougie à n'en plus finir. Louve elle ne pu que faire fuir son regard comme brusquement timide. Pourtant, elle ne perdit pas plus de temps pour s'appuyer contre lui, au risque de le faire chuter, pour amplifier l'étroitesse de leur contact qui en devenait presque une étreinte, laissant filler un gémissement amicale elle releva ses prunelles pour attendre la fin de ce qu'il avait à lui dire.
    Il acheva de faire fuir tous ses doutes par la confiance qu'il mettait dans ses paroles. Sa "femelle" aimait les animaux, elle se plairait à s'occuper d'une louve, et peut être même Lupa elle-même s'attacherait à elle plus étroitement qu'elle ne l'avais fait avec Adhémar.

    L'animal remua de la queue et posa sa tête sur l'épaule de l'homme.

    *Non c'est toi mon maitre… C'est toujours de toi que je préfère les attentions… Mais je veux bien de ta femelle finalement. Je vais me ternir tranquille pour qu'elle m'aime bien, et comme ça on pourra former une vraie meute. *

    Pensa-t-elle avec un certain enthousiasme. Car oui, à présent que Adhémar avait éclairé la situation sous un autre angle, elle voyait l'avenir se colorer de plusieurs façons qui lui plaisait.

    *Et quand vous aurez une portée je la protégerais !*

    Vision typiquement canine : Un couple alpha était fait pour agrandir la meute, mais chaque femelle avait un rôle à jouer.
    Elle devenait presque impatiente à l'idée de voir arriver les petits, qui mettraient, sans aucun doute, leur lot d'action dans l'appartement.

    Une projection dans le futur, une nouvelle fois… Mais que faisait-elle de son passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]   ~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:08

D’abord sur la défensive, Lupa écouta patiemment Adhémar expliquer que sa situation ne changerait en rien avec l’arrivée de sa fiancée. Attentive aux arguments, elle accueillit avec un peu moins de sa réserve et de sa méfiance initiale, jugeant sans-doute que jusqu’à maintenant que son humain tenait ses promesses. Tous les propos tenus par l’antiquaire s’était confirmé de fait, il ne demeurait qu’une seule inquiétude pour l’hybride. Comment dissimuler sa véritable nature avec une locataire de plus dans le loft, il ne voulait pas perdre son aimé, mais il n’avait déjà pas pu révéler sa nature à une louve qui ne pourrait clamer à personne cet état, alors qu’est-ce que serait pour la femme qu’il aime.

Ravi de cette entente, Adhémar donna trois énormes côtes de bœuf à sa compagne canine avant d’aller se coucher en offrant un striptease à la louve qui n’en soucierait guère. La nuit fut brève, la pensée du retour de sa bien-aimée et le stress de sa journée du lendemain rendirent son sommeil peu réparateur et entrecoupé d’allées et venues dans la chambre. La cause, l’excitation de découvrir une représentation d’hybrides peints dans les catacombes qui lui fourniraient de nouvelles pistes dans sa quête de l’histoire sur sa famille, ses congénères et leurs implications avec le reste de la société.

Cinq heures trente sonnait au radio-réveil, dans les brumes d’un esprit en manque d’un repos salvateur, Adhémar tâtonna dans le vide à la recherche de repères pour atteindre la salle de bain. La douche fut le déclencheur du vrai réveil de l’antiquaire, il s’habilla dans une tenue beaucoup plus décontractée qu’à son habitude. Il faut dire qu’un costume n’est pas conseillé pour explorer les tunnels d’une vieille carrière, alors quand il croisa la belle Lupa de retour de l’une de ses ballades nocturnes. Il perçut un étonnement d’une heure bien tôt dans la journée pour que son maitre soit déjà actif, elle ne fut pas rassurée par la suite de sa conduite.

Embrassant le museau de Lupa, l’hybride montra une gamelle où s’entassait une belle pile de jarrets de bœuf qu’il accompagna d’un large sourire qui sortait également de sa routine. Adhémar compris à l’attitude de la louve qu’elle s’inquiétait de sa santé mentale… »

Télépathie _ * Ne t’inquiète pas, je vais très bien. Je m’absente pour toute la journée, voilà pourquoi je t’ai mis ton repas. Il se peut que je ne sois pas rentré ce soir, mais ne tu n’as rien à craindre, Emeline arrive aujourd’hui… Je l’ai averti de ta présence et de mon absence possible lors de son installation… Je compte sur toi pour l’accueillir comme une amie… *

« Toujours souriant, il regarda la canis lupus qui affichait une moue boudeuse, ce qui n’était pas vraiment très rassurant. Certes, Adhémar aurait préféré être présent pour la rencontre de ses deux compagnes, afin d’apaiser les tensions qui risquaient d’apparaître entre deux membres du clan des ‘femelles’. Mais il avait la certitude que l’amour des animaux n’aurait qu’une seule conséquence de la part de sa fiancée. Il aurait droit un sermon sur les mauvaises conditions de vie qu’il offrait à sa louve, mais il était déjà à la porte quand il se retourna vers la louve…

Télépathie _ * Soit sage et gentille Lupa… Ah !… J’allais oublier… Emeline n’est pas télépathe, donc il te faudra être inventive pour te faire comprendre… *

Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]   ~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:31

    Ce soir là, après cette étrange discutions Lupa se coucha dans un des coins de la chambre de son humain bien pensive…
    Pensive à un point même ou les largues portions de viande qu'Adhémar lui avait laissée, ne la firent même pas bouger.

    La respiration de l'humain était profonde et lente depuis une bonne paire d'heure quand enfin elle s'endormit pour une petite sieste.

    Comme à son habitude, elle vivait plutôt la nuit, ainsi et se réveilla largement plus tôt que le soleil lui-même pour son petit tour dehors. Une fois rentrée, elle s'attaqua à sa viande, et il fut temps pour l'humain de sortir de son sommeil.

    Alors qu'elle s'asseyait pour l'observer, elle remarqua une attitude étrange qui ne manqua pas de l'alarmer.
    Observateur, Adhémar remarqua son étonnement, et d'un sourire il la rassura, sa journée était un peu particulière, il devait partir plus tôt, mais surtout : Emeline arrivait aujourd'hui…

    Et pour ce grand événement, il la laissait seul. Elle ne manqua pas de baisser les oreilles pour montrer son mécontentement, car elle n'avait jamais imaginé que les choses se passeraient comme ça.
    Toujours souriant, Adhémar ne semblait pas s'inquiéter outre mesure de la tournure de cette rencontre, et il claqua promptement la porte, presque sifflotant…

    La louve poussa un soupir. La voilà dans une belle situation …

    Elle voulut s'affaler dans le canapé, mais se reprit : Emeline n'aimait peut être pas les poils sur son divan. Il en était de même pour le lit de l'homme…
    Presque morose elle finit par choisir la cuisine dont le carrelage lui offrait de la fraicheur pour s'allonger, tête entre les pattes et plonger dans un sommeil léger, essayant autant que possible de ne pas s'interroger plus que nécessaire sur la rencontre qui allait ce produire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]   ~ Une solitude rompue  ~ [La louve Nelïya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une solitude rompue ~ [La louve Nelïya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La louve, la rage et le nuage. [Lexou]
» On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]
» [Nelïya Fox]-Vampire-
» Quand la louve vole chez l'oiseau (ADEL <3)
» Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Habitations :: Immeuble d'Adhémar Mikalus-
Sauter vers: