Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur]   Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:21


Alors qu’ils sortirent du troquet, Adhémar et sa nouvelle compagne affinaient leur communication mutuelle et réciproque en se présentant sous leurs travers les moins dissimulables. L’antiquaire fût amusé de l’attitude penaude de Lupa sur la mise en exclamation d’un naturel peu sage de la louve, le langage corporel de celle-ci était très clair même pour un humain. Bien vite, la bouffée de chaleur qui leur coupa temporairement leur souffle par la raréfaction de l’air respirable. Gardant un œil sur Lupa, Adhémar voyait le danger qu’un petit malin trop curieux s’interroge sur sa compagne à quatre pattes, rentrer au plus vite devenait sa seule obsession et la réponse la plus raisonnable. Pour ce faire, l’utilisation d’un taxi apparaissait comme étant la solution la plus simple et la plus rapide. Notre antiquaire se retourna avec l’espoir que la louve accepte cette voie.

** Ces boites à roulette qui sentent l'humain et qui roulent sans faire attention ?! Pff, c'est un moyen pour transporter les humains… j'aime autant courir à côté … **

Nullement étonné par la réaction de Lupa, souriant à son caractère bien marqué, Adhémar la regarda s’asseoir avec l’esprit bourdonnant sur l’attitude de la louve. Cette dernière se posa en s’asseyant sur le trottoir brulant, laissant l’hybride dubitatif et un durant un cours moment d’inquiétude sur la distance à parcourir à pied, si elle venait à ne pas accepter sa proposition. Car il se voyait mal dans le métro et ses caméras inquisitrices parvenir chez lui sans être contrôlé, certes il pouvait facilement obtenir un permis de détention d’animal sauvage, mais pas dans les minutes à venir. Ses relations ne pouvaient tout de même pas faire de miracle, malgré leur position dans ‘‘l’etablishement’’ du gouvernement. Heureusement, sa nouvelle compagne se montrait plus souple qu’il ne l’avait imaginé…

** Mais je présume qu’une boite à roulette vaut mieux que les longs trains sous terre… Alors d'accord, mais juste pour cette fois. **

Hâlant un taxi, Adhémar fut vite satisfait profitant de son allure rassurante et se dirigea à la fenêtre du chauffeur pour lui indiquer sa destination et sa particulière cliente supplémentaire. Chanceux notre antiquaire, aucun doute sur ce point, le chauffeur de taxi était un passionné et amoureux des animaux et bien qu’il fît une curieuse moue à l’écoute de la présentation de Lupa comme étant une chienne, il n’en changea pas d’avis pour autant. Pour finir de convaincre et de rassurer le ‘taxi’, Adhémar tendit sa main vers la louve et la caressa en passant sa main sur son cou et l’accompagna d’un clin d’œil. Il ouvrit la porte arrière du taxi et lui glissa un petit encouragement...

Télépathie _ * Passe devant et prend ton aise, les jeunes demoiselles doivent toujours passer les premières… je me ferai une petite place et nous rentrons… *

« Allez, ma belle… monte dans la voiture, on rentre à la maison !... »


Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur]   Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:13

    La boite à roulette s'arrêta et comme la louve l'avait prédit, elle puait l'humain.
    Hésitante elle tendu le cou vers l'ouverture, reniflant les effluves de cet endroit clos. L'encouragement d'Adémar ne fut pas de trop pour la faire grimper sur la banquette arrière.

    Elle y bondit d'une façon molle et peu enthousiasme, frémissant de voir un endroit aussi clos qui n'offrait que trop peu d'échappatoire selon elle. Le taxi man lui lança une phrase surement destinait à la complimenter qu'elle n'écouta pas, préférant se concentrer sur Adhémar pour etre sûre qu'il ne la laisserait pas seule dans cette boi-boite !

    Il grimpa à son tour. Elle tourna les oreilles vers lui et quand le chauffeur démarra elle s'allongea de façon à avoir sa tête posée sur ses genoux .
    Par la fenêtre, elle entrevoyait le paysage qui glissait à la vitesse de la voiture, et si elle trouva ce spectacle intéressant elle regretta bientôt de ne pas avoir simplement fermé les yeux pour attendre que le trajet passe, car son estomac commença à menacer de se vider sur Adhémar…

    Heureusement ils arrivèrent avant qu'elle ne vomisse, et ne se fit pas prier pour bondir hors du taxi. Le bitume sous ses pattes n'avait jamais été plus appréciable qu'à cet instant.
    Elle s'ébroua puis leva la truffe pour étudier ce nouvel endroit avec une grande curiosité. Mais Bientôt Adhémar la rappela et l'encouragea à le suivre. Elle se plia à l'appel et bondit sur ses traces pour enfin arriver à leur nouvelle tanière…

    [Fin du rp]

Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur]   Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:08

**…Cette louve avait certainement dû fréquenter d’autre humain…** pensait le bel antiquaire, car même s’il n’avait que peu côtoyer de loups, ces derniers s’étaient toujours montrés extrêmement méfiant et ce même dans un zoo où la routine des visites pouvaient rassurer ces animaux sauvages. Lupa se montrait très souple et bien que les demandes d’Adhémar ne soient pas des lubies de confort, il ne put que constater qu’une confiance véritable en était certainement le ressort. Son incapacité à vivre avec une compagne due au silence sur sa nature ne permettait pas d’établir une confiance si instinctive, il en déduit que sa panthère était plus sociable que son humanité.

Ravi de voir sa nouvelle compagne de solitude monter dans le taxi, Adhémar s’installa bien vite sur la place restant de la banquette arrière et laissa Lupa poser son museau sur ses cuisses. Pour l’avoir vécu sous sa forme animale, il savait que des odeurs familières, qui submergent celles environnantes, deviennent apaisante et évite le stress subit par une action inévitable, en l’occurrence le voyage dans une voiture. Evidemment angoissante pour la canis lupus, ce mode de transport bien que rapide et pratique devait apparaitre comme une anomalie par la louve. Adhémar le savait et se permit de caresser la nuque de cette dernière pour indiquer sa présence qu’il voulait apaisante.

Arrivant enfin en face de sa boutique, l’hybride pencha légèrement la tête comme pour indiquer la fin de la torture. Après être descendu du taxi grassement rétribuer pour cet écart aux règles, Adhémar poursuivit la lecture télépathique de son chauffeur pour vérifier qu’il ne trahirait pas la présence de ce que le chauffeur de taxi considérait apparemment toujours comme un chien. Chanceux, vraiment !... Adhémar devait être tombé sur le taxi à ne pas voir de différence entre un loup et un chien. Durant cet aparté, la louve avait commencé par renifler l’air et vite marqué son nouveau territoire. Provoquant le sourire de l’antiquaire qui fit entrer la nouvelle colocataire en lui laissant le temps de reniflé les moindre recoins, elle trouva presque immédiatement la porte menant à la petite cours extérieurs qu’Adhémar comptait aménager pour lui rendre sa liberté de mouvement.

Puis montant par l’escalier, pour l’ascenseur, il faudra en abandonné l’idée. Arrivés à l’étage du gigantesque loft du bel antiquaire, celui-ci en fit le tour avec Lupa dans sa trace, il montrait ainsi le nouveau domaine de la belle. Se déshabillant sans autre formalité et sans se soucier de celle qui devrait pour son malheur s’habituer à ce spectacle bien répugnant pour une louve…


« Fais comme chez toi Lupa !... Dès demain, je ferai venir un artisan qui aménagera les trappes d’accès… Bien sur, le magasin te sera interdit… Mes assureurs ne seraient pas emballer que j’offre un point d’accès au voleur… »

Le sourire qui accompagnait la dernière remarque se voulait tranquillisante, car Adhémar ne redoutait aucune infraction qu’une panthère ne saurait se défaire. Fatigué et nu, l’antiquaire s’effondra sur son lit après avoir placé deux écuelles, l’une remplie d’eau et l’autre d’une bonne tranche de rumsteck premier choix…

La suite....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur]   Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épreuves dans la nature... [Adhémar Mikalus]
» Entre chien et loup de mer (PV Katheleen)
» Sauveur recherché
» Adhémar Mikalus
» Anejou la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est-
Sauter vers: