Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauveur recherché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Sauveur recherché Empty
MessageSujet: Sauveur recherché   Sauveur recherché I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:47

T'allo

Je fais une pitite recherche car mon perso aurait besoin d'un sauveur en ce moment. Ma pitite rencontre avec Evan ne c'est pas très bien déroulé pour moi et j'aurais besoin d'un coup de main pour disont... Rester en vie ? Alors en fait, n'importe quel hybride ou vampire intéressé peu poster. Il suffit juste de dire que vous me retrouvez et que vous avez la gentillesse de m'ammenez à l'hôpital. ( J'aurait pus faire un pv où je m'y réveille, mais c'est moins role play et trop facile. ) Alors c'est sa. Si quelqu'un est intéressé voici le lien pour vous faire une idée:

https://parisiorum.forumactif.org/parc-montsouris-f48/rencontre-cauchemardesque-pv-nathaniel-t147.htm#1726

Et n'oubliez pas, mon perso est sous forme hybride. ^^

P.S. Sa peu porter à confusion mais Evan est partit ( je lui est demandé)
P.P.S Si quelqu'un répond et le veut bien, on continura avec un nouveau pv à l'hôpîtal pour hybrude.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Sauveur recherché Empty
MessageSujet: Re: Sauveur recherché   Sauveur recherché I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:58

J'suis une chasseuse mais j'peux venir quand même ?

Parce que je suis pas sensée savoir que j'en suis une, donc pour le moment je ne cherche à tuer personne. C'est toi qui voit. Si ça te pose un problème j'enverrai Matthew =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Sauveur recherché Empty
MessageSujet: Re: Sauveur recherché   Sauveur recherché I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:02

Les deux me vont très bien, c'est toi qui voit. Mais petite remarque, si c'est Raven qui vien et bien c'est presque sur qu'on va devenir ami ( parce que mon perso va beaucoup t'aimer ( et avec raison)), tu doit donc être prête à ce que Raven subise quelque problème moral quand elle va se rapeller qu'elle est chasseuse, nan? Après tout, son devori va être de tuer les hybrides et les vampires et mon persos en est un. Alors c'est toi qui voit en conséquence du type de pv que tu recherche.

Note: Si tu devien une chasseuse et qu'Evan apprend que tu m'a sauvé il risque de pas être content je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Sauveur recherché Empty
MessageSujet: Re: Sauveur recherché   Sauveur recherché I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:38

Je prends le risque. De toute manière même si c'est Matthew qui te sauve il sera pas content non plus vu que lui et moi sommes en quelques sortes "amis".

Ca sera beaucoup plus intéressant avec Raven, j'aime bien mettre mes persos dans la merdouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauveur recherché Empty
MessageSujet: Re: Sauveur recherché   Sauveur recherché I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauveur recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup dans la ville [Adhemar mon sauveur]
» Chasseur recherché
» Administrateur temporaire. Recherche [Ouvert]
» A la recherche d'un vieux vampire. [Raphaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Demandes de RP-
Sauter vers: