Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:06

Il fallait l'admettre, Azphel fut surpris par la réaction de la jeune femme. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle en vienne aux mains si rapidement. Mais plutôt que de s'en voir énervé, au contraire, cela lui plut au plus haut point. Elle l'avait plaqué contre le mur, il n'avait d'ailleurs pas cherché à se défendre. Tandis qu'elle lui parlait, le bassinant de mots dont il n'avait cure, il vit la bête monter.

Son sourire s'élargit à un tel point qu'il fendait son visage en deux, et lorsqu'elle passa au dernier acte, elle eut la faiblesse de ne pas le tuer... mais assez de force pour essayer.


"Voilà, c'est ça le secret...."

Mais il n'était pas question de laisser croire qu'on avait pu lui être supérieur en quoi que ce soit. A peine eut-elle le dos tourné qu'il se jeta sur elle comme un fauve sur une proie sans défense. D'une main, il lui saisit la nuque, de l'autre, le bras, qu'il plia dans le dos dans un angle où le moindre de ses gestes pouvait s'avérer extrêmement douloureux. Il faisait montre d'une force sans pareille, et la pression simple de ses doigts aurait pu sans problèmes lui briser la nuque. Dans cette position, le moindre mouvement de trop pouvait être fatal.

"Félicitations, tu viens de gagner mon respect, fillette. Mais ne crois pas pouvoir t'attaquer à moi sans qu'il y ait de conséquences. Je ferais bien de même avec ton cou que toi avec le mien, mais ma morsure te serait à coup sûr fatale. Ce serait dommage, alors que tu commences enfin à ouvrir les yeux. Vois-tu, j'aimerais beaucoup que tu ailles voir Raphaël, et que tu lui racontes ce que tu as vu ce soir. Ou mieux encore, j'aimerais que tu lui fasse une démonstration de ce que je t'ai appris. Je suis certain qu'il serait ravi de revoir un vieil ami...."


Les ombres se mouvaient de nouveau, engloutissant le duo comme un voile mortel dans la nuit. L'étreinte se relâcha soudainement, tandis qu'il devenait ombre et retournait dans son royaume de ténèbres, sa voix résonnant encore sous le pont. Il avait d'autres proies pour la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Azphel, saigneur de la terreur
» une balade ... pour le travaille
» Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]
» Infraction nocturne [Jake]
» Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Île de la Cité-
Sauter vers: