Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:02

Vingt-trois heures sonnaient aux clochers des églises de Paris ce soir-là. L'air était doux, l'âe printanière était au rendez-vous, ainsi que quelques étoiles parsemant le ciel çà et là. Sur les herbes du Champ-de-Mars résonnaient des airs joués à la guitare, animant les jeux alcooliques de bandes de jeunes qui brandissaient fièrement des bouteilles et trinquaient à leur amitié. Certains d'entre eux ignoraient encore que dans quelques heures ils finiraient certainement leur soirée au poste de police le plus proche. Scène pathétique.

Raven traversa ce décor à pas de loup, dissimulée dans la pénombre nocturne, elle se rendait à l'extrémité du champ, à la Tour Eiffel. Son but ? Saboter les ascenceurs afin de tester la résistance des futures victimes. Les lambeaux virevoltant au rythme de ses pas, cheveux détachés, son katana lié à son corps presque nu, elle s'arrêta à quelques mètres de la tour, et l'observa un temps. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres sanguinaires, l'excitation à l'idée de provoquer la mort battait dans ses veines. Personne ne semblait trainer dans son périmètre d'action. Parfait. C'était le moment qu'elle attendait pour agir. Elle déposa son arme à terre, juste à côté de ses pieds sans chaussures.

Elle tendit son bras en avant, et orienta la paume de sa main vers les jambes de feraille de la tour. Ses sourcils prirent une allure sérieuse de concentration. Quelques secondes plus tard, les câbles des ascenceurs semblaient vasciller. Elle devrait air jusqu'à ce que plusieurs d'entre eux se rompent un minimum. Il suffirait d'une infime entaille, un défaut invisible. Dans son esprit souillé par la soif de pouvoir se dessinaient déjà l'image abominable de sa victoire : les ascenceurs qui chutent, leurs passagers avec, l'éclat de leurs corps s'écrasant au sol, se vidant de leur sang..
L'imprégnation d'Anubis avait eu pour effet de multiplier son pouvoir de télékinésie, ainsi, il lui faudrait pu de temps avant d'obtenir les dégâts qu'elle espérait.

Cependant, il fallait croire que ce serait trop simple de la laisser agir. Car déjà, derrière elle, un bruit alarmait ses sens. En un rien de temps, elle avait attiré son arme jusque dans sa main droite, et aait effectué un demi-tour sur elle-même, faisant à présent face à l'intrus qui venait, inconsciemment ou pas, de faire retarder ses plans. Sa lame fendit l'air en une fraction de seconde, et s'arrêta à quelques milimètres de l'inconnu, menaçante, et prête à passer au travers de son corps.


- Allez-vous en, vous ne devriez pas être ici.


Dernière édition par Raven Jackson le Dim 18 Avr 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:27

Arven ne faisait que rentrer chez lui, à la base, mais sa soirée allait devenir très mouvementée. La chose simple, lorsqu'il se laissait aller, ses pouvoirs débordaient. Il n'avait fait que frôler un mur. Mais la simple vision qu'il eut, ou plutôt la sensation qui s'ensuivit lui donna envie de vomir. Et en même temps, l'adrénaline coula à nouveau en lui comme jamais depuis. Lorsqu'il se releva, c'était avec la fureur et sa force d'autrefois. Un simple sentiment, une simple vision avait été l'étincelle qu'il lui manquait. Une créature du Mal, aux projets diaboliques, la folie et le sang mêlés.

L'ancien hybride avait repris la piste, sondant tout ce qui l'entourait de ses sens surdéveloppés, survolant le passer par le contact des murs et du sol. Il voyait le personnage, la créature, il voyait ses projets, et surtout... il sentait à quel point elle était dangereuse. Il fit le numéro de la police, usant de son statut pour la première fois depuis des mois, et fit intervenir deux agents de l'ordre. Il eut une maigre pensée pour leur triste sort, mais étrangement, il n'y réagissait plus.

Arven Thoril revenait enfin parmi les vivants, plus résolu à combattre que jamais. En un instant, il prit sa forme animale, aigle majestueux qui s'envola dans les airs. Aussi discret que possible, il observa simplement les deux hommes se glisser vers la position indiquée. L'un avait fait le tour du bâtiment, tandis que le second tentait une approche directe. L'hybride les avait prévenu d'un certain danger, mais la police de Paris commençait à avoir l'habitude.

Lorsque la femme se retourna, c'était face à un policier qu'elle tomba. L'aigle royal était perché en dehors de vu, mais son regard perçant se portait sur elle, sur le moindre de ses mouvements. Le policier, voyant la lame, leva immédiatement son pistolet. Tremblant, il articula :

"Ceci est une opération de police, madame. Lâchez votre arme et mettez les mains sur la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:08

Dès lors, l'inconnu dénonça l'origine de sa présence. Raven ne se perdit pas à se demander de quelle manière les forces de l'ordre avaient été mises au courant de son projet de sabotage, cela pimenterait ses petites manigances.
L'homme pointait son arme à feu sur elle, ce qui ne l'alarma pas le moins du monde. Elle inclina la tête légèrement, le regardant d'un sourire malveillant et peu rassurant, puis rabattit son bras sur le côté. Elle finit par lâcher son katana, qu'elle laissa tomber sur le sol dans un bruit sourd. Elle avait repéré son acolyte qui s'approchait lamentablement de l'autre côté.


- Et peut-on savoir de quoi il s'agit ? Non laisse tomber, en réalité.. Ca m'importe peu.. Vas-y mon petit, passe-moi donc les menottes.

Elle tendit alors ses deux bras vers le policier qui tenait toujours son arme fermement, prêt à faire feu. Mais il n'en aurait pas l'occasion. Il n'en aurait plus du tout l'occasion même. Ses doigts se refermèrent sur sa paume droite, formant un poing comme si elle écrasait quelque chose, l'arme à feu se brisa dans la main de l'homme qui levait déjà deux sourcils d'incompréhension. C'est alors qu'avec une rapidité déconcertante, Raven rappela son arme et alla se positionner derrère le policier désarmé, tenant dangeureusement sa lame contre sa gorge. Sous le regard ahuri de son collège qui avait accouru non loin d'eux pour tenter une attaque défensive, l'homme ne bougeait plus. Raven sourit, et s'adressa à l'autre policier d'une voix trop douce pour paraître naturelle :

- Offre ta vie en échange de la sienne, ou vous mourrez tous les deux.

Elle appuya doucement la lame contre la gorge de son otage, sa peau céda à un endroit, laissant couler un trait de liquide rouge dont l'odeur venait déjà châtouiller les papilles de la jeune femme. Approchant son visage de cette première blessure, elle lapa le sang chaud d'un coup de langue et se redressa, fixant le collègue impuissant et indécis.

- Ce n'est pourtant pas compliqué, qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Sur ces mots, elle tira la lame contre la peau frêle du policier sans défense. Son corps tomba à terre aussitôt. De sa main libre, elle activa de nouveau son pouvoir de télékinésie et envoya le policier encore vivant valser dans les airs avant de le faire s'écraser au sol, le faisant au passage lâcher son arme qui attérit à quelques mètres de là. Elle s'approcha alors tranquillement de lui.

- Pauvre idiot. Mon offre n'est plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:53

Les choses étaient bien pire qu'il ne l'avait pensé. Cette femme avait manifestement un don de télékinésie. Pire, elle n'avait aucun remors à tuer un innocent. l'un des deux était déjà mort, et si Arven n'aimait pas les humains, il ne pouvait laisser un innocent périr pour ses propres manigances. Le policier disparut soudainement de devant la jeune femme. A la place se tenait un homme étrange, mi oiseau, mi humain. Un bec d'aigle, des yeux perçants emplis de colère. Ses bras s'étendaient en ailes, avec des serres énormes à leur extrémité. Il tenait une épée ancienne, mais aiguisée.

Il ne voulut laisser aucune chance de résister à cette femme, aucune chance de réagir. Son pouvoir et son esprit étaient bien trop dangereux. Il se jeta sur elle, l'épée levée, ne laissant aucune garde. Le sang courait dans son corps à toute vitesse, les souvenirs d'autrefois revenaient dans son âme meurtrie, les combats de guerriers, les époques, le noble art. Il ne pouvait se permettre de sous estimer son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:12

Alors qu'elle s'apprêtait à arracher la vie au deuxième policier, un être croisé avec un oiseau apparut. Il avait de grandes ailes, et son regard était noir, comme rempli de colère. Raven ne réagit pas tout de suite, guettant le moindre de ses faits et gestes. Elle inclina la tête sur le côté, un sourire maléfique sur les lèvres. Il se jeta alors sur elle, brandissant une épée. Elle fit un bond en arrière, et se mit en garde, prête à parer le prochain coup. Leurs lames s'entrechoquèrent dans un bruit de foudre. Raven était bien plus puissante que la simple chasseuse qu'elle était auparavant, elle lui donnerait du fil à retordre.

Sa paume gauche se crispa alors, le sol se mit à trembler.. Un sourire noir ornait ses lèvres assoifées de sang. Qu'est-ce qu'il croyait ? Que parce qu'il était un Ancien il réussirait à l'éliminer en deux trois mouvements ? Grave erreur ! En temps normal, elle aurait été vaincue facilement par un Ancien, mais là, c'était différent, ils étaient deux dans son corps, et son possesseur avait des années et des années d'expérience en matière de force. Raven quant à elle, maniait parfaitement le katana. Elle passa à l'assaut, bondissant comme un lion sur sa proie, et fendit l'air de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:56

Arven avait parcouru le monde, appris tous les arts de l'épée, "l'art noble", comme on l'appelait autrefois. Les styles d'épée n'avaient que peu de secrets pour lui. mais il n'avait pourtant pas le dessus, malgré tous ses sens en alerte, malgré tous ses pouvoirs. Il para le nouveau coup. Elle était puissante, et lui n'avait plus combattu à l'épée depuis trop longtemps. Sa fougue et son état contre son expérience et sa lassitude. Il s'était bien trop laissé aller. Mais il ne pouvait permettre que cette femme croie qu'on pouvait s'en prendre aux anciens. Il allait lui donner une leçon qu'elle ne serait pas prête d'oublier.

Feintes, parades, esquives s'enchaînaient à toute vitesse. Ses pouvoirs étaient la clé. Ce serait aller à l'encontre de l'Art, mais elle n'hésiterai pas. Il déclencha un vent particulièrement violent pour la projeter et l'éloigner de lui. Ça ne suffirait sûrement pas, mais il savait comment agir pour ne pas se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:15

Malgré l'âme maléfique qui possédait son corps, Raven restait aussi grâcieuse dans ses gestes, comme au temps où elle maniait sa lame en dansant. Ca paraissait si loin à présent, et pourtant, c'était il n'y a pas si longtemps que ça. Eveiller ses sens.. Ne faire qu'un avec l'épée.. Faire rugir la lame jusqu'à l'épuisement, c'était bien de l'art qu'elle prônait il y a encore quelques jours. Mais à présent, ce n'était plus qu'un appel à la Mort.

Une bourrasque de vent la projeta en l'air, elle lâcha malencontreusement son arme qui alla se planter droitement dans le sol. Elle retomba néanmoins sur ses deux jambes, adoptant une posture défensive, ce même sourire sur les lèvres, et le regard plus noir que jamais. Elle tapa dans ses mains, et aussitôt un arbre se souleva du sol pour foncer droit sur l'hybride aigle. Elle profita de cet intervalle pour rappeler son katana à sa main, et prépara à un nouvel assaut.


- Tu commences sérieusement à m'énerver mon joli.

A ces mots, elle courut, le corps agile, en direction de l'Ancien, lame en avant. Elle effectua un petit saut en faisant tournoyer "Death" dans les airs. Echec.


Dernière édition par Raven Jackson le Lun 12 Avr 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:31

[ roooh, classique le coup de l'entaille sur la joue ^^ mais je vais te demander d'effacer ta dernière action, voir la description suivante ]

Une occasion inespérée se présentait. Le coup de l'arbre était certes impressionnant, mais devenait une faille. Masquant toute vision, elle foncerait sûrement sur lui. Suivant ses mouvements, il se téléporta derrière elle. Comme elle courait, il ne put évidemment pas porter de coup, mais le simple fait de se trouver dans cette position servait déjà son plan. Pour sûr, son pouvoir télékinésique était puissant. Courant derrière elle, il espéra la surprendre dans son action en lui flanquant un coup de pied bien sentit afin de l'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:59

[ HRP : C'est même pas drôle x) ]

La cause de cette attaque manquée ? L'hybride avait profité de l'arbre pour se déplacer vivement. Aussi fendit-elle simplement de l'air. Elle tourna plusieurs fois la tête, se demandant comment il avait échapper aussi facilement à son champ de vision. Son expression se changea en un air surpris. S'en suivit d'une douleur le long de la colonne vertébrale. L'Ancien avait frappé, et elle termina sa chute en s'affalant sur le sol, se rapant au passage les bras, les jambes, et la joue droite sur le bitume. Sa lame avait volé plus loin. Agenouillée au sol, elle releva la tête et chercha son arme du regard.

Verte de rage, elle se releva sans trop de peine, et fit mine de s'épousseter. Mais en relevant la tête, elle fit volte face à la lame de l'hybride, bien trop près de son visage à présent. Ses lèvres dessinant un sourire nerveux, elle dit :


- Eh bien vas-y, qu'est-ce que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:14

Il en avait fait assez. A cette distance, elle serait sûrement capable de le contraindre à quelque mouvement. Pire encore. Une autre présence. Un sentiment très fort, meurtrier. Un autre prédateur. Contre une, il avait déjà peu de chances. Contre deux, c'était peine perdue. Il se contenta d'un coup de griffe de l'extrémité de sa jambe. Elle l'ignorerait sûrement un moment, mais il lui injecta son poison, avant de disparaître soudainement. Après plusieurs sauts de téléportation, il reprit son apparence d'aigle, enfin hors de portée, et fuit au loin.

[ Le sujet n'est pas fini, je te laisse répondre et surprise pour la suite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:56

[ C'est stressant x). Mais je crois que j'ai une vague idée de la surprise. Et le poison, y'a un antidote ? xD ]


Contre toute attente, il ne porta pas de coup d'épée. Il se contenta de lui laisser une vilaine entaille provoquée par ses griffes acérées, puis il disparut. Elle le regarda partir sans comprendre. Dès lors, elle en profita pour arracher un des lambeaux qui lui servaient de tenue et l'attacha autour de la griffure. Elle releva la tête et hésita un instant. Deux options s'offraient à elle : chercher à le poursuivre ou bien achever son oeuvre de sabotage de la tour eiffel.

Elle alla ramasser son katana et passa une main sur son visage. Pourquoi avait-il soudainement pris la fuite ? Elle avait un mauvais pressentiment. Elle se remit en garde, lame en avant, les sens en éveil, prête à bondir en cas de nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:18

[ second perso powaaaa! ]

Mais au lieu d'une attaque, ce fut un son, simple et répété. Quelqu'un tapait dans ses mains, comme pour l'applaudir. Aussi discret et silencieux qu'une ombre, aussi sombre qu'un ombre, et pour cause, il en était une, Azphel avait assisté au spectacle et s'était régalé de la fureur de cette fille. L'Ancien avait du sentir sa présence, mais il ne comprenait pas vraiment en quoi cela avait provoqué sa fuite. Peu importait à vrai dire. Cette fille était un envoyé du diable, exactement le genre de petit démon qu'il recherchait.

Il se mit à l'applaudir, lentement, tandis qu'il sortait de l'ombre. Un homme assez svelte, musclé, aux cheveux noirs et au regard empli de duplicité. L'hémisphère gauche de son crâne jaillissait de sa peau en une cicatrice immonde, comme si son épiderme avait poussé sous l'os, et non dessus, et les dents ressemblaient plus à celle d'un gros carnivore que d'un humain.

"Bravo! C'était formidable, extraordinaire. Quelle force, quelle vitesse, tenir tête au plus puissant des Hybrides, ce n'est pas un mince exploit!"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:53

[ C'est bien ce que je pensais ^^ ]


Des bruits semblables à une ovation se firent entendre. Raven haussa un sourcil, orientant son visage vers là d'où sortaient les applaudissements. La silhouette de l'intrus se dessina finalement. Il se mit alors à la féliciter pour avoir tenu tête à un Ancien, mentionnant sa vitesse et sa force, qualifiant son acte d'exploit. Raven fronça les sourcils, il était visiblement la cause de ce qui avait fait fuir l'hybride. Lame toujours à l'offensive, elle dit d'une voix méprisante :

- Y'a pas de quoi se réjouir ! C'est à cause de toi qu'il est parti c'est sûr, je commençais à peine à m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:08

"A peine? Un amuse gueule de ce type pouvait te tuer quand il le voulait. J'ignore pourquoi il ne le voulait pas, mais l'homme aigle a pour réputation de ne pas laisser de survivants. Enfin, il avait disparu ces derniers temps, parait-il."

Ayant suivi tout le combat, il avait remarqué la blessure occasionnée par l'hybride. Un Ancien ne serait pas parti sur une simple blessure, ça cachait évidemment autre chose.


"Enfin, ce n'est pas pour observer vos petits duels que je suis là. Mais toi, tu m'intéresses."


Un sourire carnassier se dessina le long de son visage horrible, mais pas de ces sourires que l'on a pour se donner du style. Celui ci était terriblement naturel, celui d'un prédateur lorsqu'il a sa proie sous ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:18

- Je n'te permets pas de sous-estimer mon pouvoir. J'avais encore plus d'un tour dans mon sac..Elle prit un air de fanatique sadique en caressant sa lame...tu ne t'appelles pas Death pour rien, hein ma jolie ?

Elle ignorait encore que les griffures causées par l'aigle étaient venimeuses, cependant, elle ne doutait pas des dégâts qu'elle aurait pu lui infliger si le combat avait continué. Certes les Anciens étaient les plus puissants de leur race, mais Raven, alias Anubis, était l'alliance entre deux races, un tout nouveau specimen n'ayant qu'un seul but : détruire. Les choses risquaient donc de se corser pour n'importe quel être qu'elle croiserait sur sa route.

Ecoutant les paroles de ce trouble fait, un sourire s'étira sur ses lèvres, titillant cette part de curiosité qu'elle avait encore en elle. Lâchant un rire moqueur, elle dit :


- Ah oui ? Tiens donc ! Et en quoi un misérable tel que toi m'intéresse-t-il hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:50

Le mot "misérable" ne passa pas du tout pour Azphel. Mais pour le moment, il ne tenait pas à affronter cette femme. il lui ferai payer en temps voulu. pour le moment, il avait besoin d'elle, et elle était bien plus dans le pétrin qu'elle ne semblait le croire.

"Je suis l'ombre qui rampe pour vous ôter votre souffle. Je vis depuis longtemps, et j'ai bien l'intention de continuer. Ma race me considère comme un prédateur, de la pire espèce. Et pour cause, j'ai eu un excellent maître.

On m'appelle généralement Azphel. Je suis un des plus anciens vampires de cette ville. Mais contrairement à toi, je ne suis pas seul. Cet homme, Arven Thoril, a une toile de contacts dans le monde entier, et la police est de son côté. Si tu peux affronter quelques personnes sans soucis, tu feras moins la fière face au déploiement de force qu'il va mettre en place. Mais j'ai aussi mes contacts, ma propre toile de l'ombre. Je règne sur les Ténèbres depuis que mon lâche de sire les a abandonné pour rejoindre les Humains. Et te voilà toi, isolée, mais avec cet soif qui me plaît tant. La soif de sang.

Quel dommage que tu ne sois pas vampire, ou humaine, au pire, je t'aurais bien étreinte. Mais la vue de tes courbes bien peu couvertes pourrait me faire chavirer."

Son discours perdait de son sens, mais c'était volontaire. Il tentait de la déstabiliser, lui faire perdre son sang froid. Il n'était qu'une ombre aux semblants matériels, rares étaient les choses capables de le toucher. Et puis, non loin, d'autres attendaient son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:22

Raven ressentait une incroyable envie de rire aux éclats. Qu'à cela ne tienne, sous-estimer la force alliée de son ennemi était une chose, être naïf au point de douter de ses capacités à agir seul en était une autre. Mais soit, elle ne ferait pas davantage de commentaires, cette ombre de la nuit finirait bien par comprendre à qui elle avait à faire à un moment ou à un autre. Elle aurat été tentée de baisser sa garde, cependant, elle savait d'expérience - et la possession renforçait cette quasi certitude - qu'on ne peut faire confiance à personne. Encore moins à un être maléfique. La lame de son katana toujours menaçante, elle dit alors :

- Oh détrompe-toi, je suis bien pire que vous autres vampires. Je suis l'alliance du pouvoir des êtres de lumière et de l'ombre des êtres de la nuit.

Elle pencha la tête sur le côté, dévoilant la peau de porcelaine de son cou, comme une invitation à la goûter :

- Que la folie te pousse à vouloir m'imprégner, mais ce sera pour ta propre perte.

Malgré cette double identité de chasseuse possédée par l'âme d'un vampire, son sang n'en restait pas moins pur, et par conséquent, nocif pour tout imprudent qui serait tenté de la mordre pour la convertir à l'immortalité.

- Soyons brefs, que veux-tu ?.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:11

"Je te veux toi. Tu es une destructrice, une véritable folie dans ce monde trop ordonné. Autrement dit, un allié de choix. Mais je vois que ton esprit est bien trop étroit pour comprendre ce concept. Encore une différence entre toi et moi.

Bientôt, Paris deviendra mon calice, le réceptacle de la plus grande fête qui soit. Le quatrième de mes siècles arrive, et je compte rappeler au monde ce que Chasse signifie. Je suis le chef de la grande Meute, et il ne tient qu'à toi d'en faire partie.

Évidemment, le sang des hybrides et des chasseurs est toxique, pour nous autres. C'est bien dommage, d'ailleurs. Bref, je ne veux pas que ces importuns se joignent à la fête."

Azphel repartait dans l'ombre, se fondant quasiment avec elle. Visiblement il n'obtiendrait rien d'elle, du moins, pas de son plein gré. Elle était obtue, et la peur ne lui faisait aucun effet. Mais elle lui servirait malgré tout. En lui confiant ses plans, il s'assurait qu'elle puisse les divulguer... ou non. Il la mettait au défi, il jouait de son orgueil démesuré. Elle ne pensait pas assez, et il le savait. Toujours présent, il attendait une réponse, qui déterminerai sa propre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:51

Elle esquissa un sourire en entendant ses mots. Azphel lui apparaissait d'ores et déjà comme un rival. Oui, ils voulaient tous les deux s'approprier Paris, même si Raven aspirait à un territoire bien plus grand : le monde. Nanmoins, ça faisait de lui un ennemi potentiel. L'ennemi de mes ennemis est mon ami. En l'occurence, peutêtre serait-il intéressant de prendre partie aux côtés des forces obscures le temps de quelques batailles. Elle pourrait toujours se rétracter, disparaitre, et frapper plus fort.
Elle attendit qu'il s'éloigne, puis dit alors :


- Tu parles d'esprit étroit, je sais que le mien est justement trop vaste. Et pour cause, je ne cherche pas à me contenter de Paris, je plongerai la planète entière dans le chaos.

Elle rangea alors son katana dans son étui situé sur son dos, puis reprit :

- Et qui me dit que tu ne me poignarderas pas dans le dos lors d'une bataille ?

Elle se retourna ensuite cers la Tour pointant vers le ciel. La paume tendue vers elle, le sol se mit à trembler légèrement, tandis qu'elle finissait de mettre en place le plan qu'elle avait prévu à la base. Avertissement ou démonstration, quoiqu'il en soit, elle se tourna ensuite de nouveau vers l'ombre, et avança d'un pas décidé vers Azphel :

- Je reconnais cependant qu'il va me falloir encore du temps pour m'accoutumer à ce corps. Je suis.. Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:50

Le vampire eut un arrêt en entendant le nom d'Anubis. Et soudain, il explosa littéralement de rire, ce rire malsain dont il était capable, celui de l'ironie, de la cruauté et l'allégresse mêlés.

"Anubis, LE grand anubis en personne. Celui qui a rendu le Nil rouge du sang de ses ennemis. Je commence à comprendre ta mentalité. En fait, tu n'es pas cette fille, ce n'est qu'un outil. Encore mieux, bien meilleur que je n'aurais cru. Eh ben, il va en falloir pour redorer ton blason. Mais rassures-toi, avec moi, tu auras de quoi faire des victimes, sans avoir à craindre les Chasseurs."


Comme la fille approchait, il se fondit totalement dans l'ombre, devenant ombre lui même.

"La Meute s'agrandit de jour en jour, mais elle vient d'avoir un membre de choix. Ce n'est qu'une question de temps. Que dirais-tu de visiter les Ombres avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:54

Qu'Azphel rit si la situation était aussi hilarante que cela, mais rira bien qui rira le dernier. En même temps, Raven n'en attendait pas moins comme réaction. L'âme d'Anubis même avait douté que ce vampire eut entendu parler de lui, cependant rien d'étonnant, quand on marque l'histoire égyptiene d'un tel génocide, on ne peut que s'attendre à ce que le mythe soit retransmis partout dans le monde. Un sourire se dessina néanmoins sur les lèvres sanguinaires de la jeune femme.

- C'était le bon temps, mon plus beau massacre.. Oh oh, tout le monde me croit mort, ce ne peut être qu'un avantage. Mais ne sous-estime pas ce corps, j'ai mis des décennies à LA trouver. Grâce à elle, je retrouve peu à peu mes pouvoirs d'antan, tout en m'appropriant les siens. La malédiction de mon prédécesseur m'apportera le pouvoir..

Elle sortit de son état de lubie. Un air déterminé à écraser ses adversaires, l'esprit chaotique et dévastateur, elle s'avança de nouveau vers l'ombre en déclarant :

- Le monde va connaître une nouvelle ère mon cher Azphel, celle où seuls les ténèbres règneront en maître.

Après quoi, elle tendit la main vers le vampire, prête à la suivre dans les Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:04

"En parlant de ténèbres, pourquoi ne pas y courir un peu?"

L'ombre du bâtiment s'agrandit soudain, semblant littéralement jaillir du sol, et les engloutit tous les deux. Rejoignant la noirceur des ombres, il n'y avait plus de couleurs, plus rien, mais tous deux pouvaient ressentir leur environnement, ce qu'il se passait autour avec une acuité semblable aux sens normaux. Voyageant à grande vitesse, ils atterrirent dans un petit quartier de bidonvilles aux abords de la ville, d'où ils sortirent des ombres.

Autour d'eux, des hommes et des femmes, vêtus pour la plupart de cuir noir ou de vêtements sombres, aux airs menaçants, certains armés.


"Salut les loups, vous devinerez jamais le nom de la nouvelle recrue : Anubis en personne!!"

S'ensuivit des sifflement de respect. Azphel avait deux objectifs à agir de cette façon. Le premier, imposer un certain respect quant au nouveau venu. L'autre, avertir tout le monde du danger qu'il représentait. La plupart lui étaient fidèle, après tout, il leur avait donné "naissance". Mais ce nouveau maître de la destruction pouvait être une menace, et Azphel ne pouvait permettre d'avoir un concurrent pour le titre de maître des vampires. D'autant que les objectifs d'Anubis ne lui plaisaient guère. Comment provoquer la terreur s'il n'y avait plus personne à effrayer?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:09

Très vite, les couleurs se ternirent, et le monde sembla devenir silencieux malgré les sons éventuels de ce nouvel environnement. Plus de lumière, juste une vague de ténèbres, au milieu de mercenaires de l'ombre. Raven s'avança d'un pas, s'exposant à la lueur d'un lampadaire. L'enthousiasme de la foule en délire lui arracha un sourire malsain. Elle chuchota pour que seul le vampire entende :

- Bien, gageons que je t'ai sous-estimé pour le coup, tu sembles plus futé qu'il n'y paraît.

Elle avait très bien compris son petit jeu stratégique d'annoncer publiquement qui était cette femme à l'allure de momie. Au moins cela signifiait-il que d'un côté, Azphel se rendait compte de la menace qu'elle représentait.

Son regard balaya les hommes et les femmes présents, qui s'attelaient à toute sorte de tâches. Certains s'entrainaient en se battant les uns contre les autres, d'autres bavardaient d'on-ne-sait-quoi. Mais celui qui attira son attention, était un homme brun à cape, qui semblait vouloir se fondre dans la masse. Un air pas très net arborait les traits de son visage, comme si l'angoisse le gagnait peu à peu.
Raven s'approcha de lui, arme en main, et lui releva le menton de sa lame. Elle le fixa d'un air glacial.


- Toi ! Tu sembles bien anxieux pour un vampire entouré des siens. Tu as quelque chose de louche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]   Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azphel, saigneur de la terreur
» Une rencontre innatendue [Arven Thoril & Octopus]
» [PV NatNat] Zoo (et puis voilà, c'est amplement suffisant =D)
» Que se passe-t-il? [Arven]
» En quête de réponses (PV Arven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Champ-de-Mars-
Sauter vers: