Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:00

Je tournais et retournais le papier dans mes mains.

"Frères, soeurs,

La situation dans laquelle nous nous trouvons ne saurait être pire. Les chasseurs redoublent d'efforts pour nous éliminer, et ils sont de plus en plus nombreux. Pire, certains des nôtres nous ont trahit pour espérer survivre face à eux. Cette trahison a causé de très lourdes pertes dans nos rang. Mais bien plus horrible encore, il s'agit désormais pour eux d'un jeu du chat et de la souris. Ils nous traquent, et comptent désormais leurs points.

Nous ne pouvons les laisser nous massacrer sans mot dire. Désormais, le temps n'est plus à la passivité. Je vous donne à tous rendez-vous à 22h, lundi prochain, au Zoo de Vincennes. Montrez vous discrets, fondez vous dans le décor, et attendez mon appel.

Signé : Arven, l'aigle rouge."


Ce Arven devait être l’ancien des aériens au vue de son surnom, en quelques année ici je n’en avait encore jamais entendu parler, ni même entendu son nom dans une conversation. Ce n’empêchait pas qu’il avait fichtrement raison.
Curieuse de savoir ce qu’il avait à nous dire je délaissais pour un soir CV et lettre de motivation qui me semblait de plus en plus insipides et vains pour me rendre au lieu de rendez-vous.

Le Zoo de Vincennes était exceptionnellement ouvert la nuit et il y a avait foule. Ce n’était pas vraiment dur de passer inaperçue au milieux de tout ces badauds venue voir ce lieux sous la lumière de la lune. Il n’avait pas été aussi très compliquer de repéré des gens au comportement un peu étrange pour des humain « ordinaire ». Le plus naturellement du monde je me dirigeais vers l’un d’eux, mais je n’étais pas la seule. Une autre jeune femme, à peu près du même âge que le mien, aux longs cheveux roux bouclé la peau un peu dorée et des yeux vert d’eau l’abordait elle aussi.
Elle ne montra rien, pas de papier, pas de particularité physique, rien, il sembla la reconnaître instantanément. Cela me surpris, personnellement elle ne m’évoquait rien du tout.
Je du montré patte blanche, au sens propre du terme, et l’invitation pour ne plus être regarder avec un air suspicieux particulièrement dérangeant.


« Bien Mesdemoiselles, suivez moi. »

Le ton était un peu sec, mais il ne fallait pas s’en formalisé.
Nous nous faufilions à travers des gens, restant le plus discret possible, pour finalement arriver près de l’enclos des phoques. Ça m’arracha un sourire.
Je jetais un regard en coin a l’autre femme, je me demandais toujours ce qu’elle avait de si spécial. Mon ignorance titillait ma curiosité me poussant à adresser mon sourire le plus cordiale a cette femme et de lui tendre une main.


« Katheleen Hjetland, enchantée »
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:39

[plop, si tu veux y a un autre hybride qui est tout seul sur ce sujet. Comme ça vous pourrez commencer à jouer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Durant
Hybride hotu -- Porte parole du parti écologiste
Rosie Durant


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu de la foule, c'est évident.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:37

[hrp] En fait, on s'est arrangé autrement, et Neva risque fort de s'incruster dans le sujet si Nadja veut bien...


" Rose, êtes-vous sûre de vous ?
- On ne peut plus sûre, Sam. Cet appel vient d'un Ancien. Qui suis-je pour l'ignorer ?
- Il me sera certainement interdit d'entrer. Si les Chasseurs s'invitent, je ne pourrai intervenir.
- J'en ai bien conscience. "

La voiture s'arrêta le long de l'avenue Saint-Maurice. Rosie en sortit immédiatement afin de mettre fin aux nombreuses mises en gardes de Sam. La différence de température provoqua un frisson qui remonta le long de ses bras. La jeune femme se serra dans son long manteau vert bouteille.

* La soirée s'annonce fraiche... *

D'un pas souple, elle fit le tour de la voiture, et se pencha à la fenêtre du conducteur, que Sam avait ouverte. Il se jaugèrent rapidement du regard, et Rosie prit la parole :


" Fait comme prévu : je te retrouverai après la réunion.
- Bien, si cela s'éternise, je vous attendrait devant la sortie.
- Merci. "

L'hybride hotu fit demi tour, et traversa la route. La soirée d'ouverture exceptionnelle attirait la foule. Elle n'eut aucune mal à se mêler aux autres. Elle passa devant diverses cages. Les enfants s'extasiaient devant les nombreux animaux. C'est au niveau de l'enclos des phoques que la porte parole repéra un passeur. Il faut dire qu'il n'était pas spécialement discret. Rares étaient les hybrides mammifères dont l'animal n'influençait pas le physique et le comportement étaient assez rares. Celui-ci devait être un hybride ours, ou un animal approchant.

Rosie s'avança vers lui en activant brièvement son charisme, comme un flash, pour qu'il la repère. Alors qu'elle se préparait à sortir son invitation, il eut un mouvement de main lui indiquant que ce n'était pas la peine. La célébrité avait du bon, parfois. Par contre, une autre jeune femme s'avança vers eux, et dû montrer l'invitation.


" Bien Mesdemoiselles, suivez moi. "

Les deux rousses -parce que l'autre jeune femme l'était- s'exécutèrent, et purent découvrir le lieu du rassemblement. Située sous le bassin des phoques, la salle pouvait aisément accueillir la foule qui commençait à affluer. Rosie balaya la salle du regard tandis que leur guide repartait à la surface. L'hybride rousse se tourna vers elle, et se présenta :

" Katheleen Hjetland, enchantée.
- Rosie Durant, heureuse de faire votre connaissance. "

Elles échangèrent une poignée de main avant de se diriger vers l'estrade, d'un accord implicite. Un homme aux long cheveux roux s'y tenait debout, surveillant les nouveaux arrivants. Arven.

" Je suis hybride hotu, et vous ? "

Rosie avait posé la question, dans l'espoir d'entamer la conversation. Cependant, cette dernière n'eut pas le temps de répondre qu'un homme la bouscula. Maximilien Chevalerie. Le patron de TF1 s'excusa brièvement, sans faire réellement attention. Arven s'approcha, et lui tendit la main.

* Alors j'avais raison... Il n'est pas n'importe qui dans notre famille. *
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:32

La jeune femme me serra la main, et répondit avec un certain entrain à ma présentation.

Rosie Durant, ce nom m'évoquait très, mais alors très vaguement quelque chose, s'était diffus, voir un peu confus. Je cherchait un instant mais ça ne revenait pas. Qu'a cela ne tienne, dans la discutions il y allait forcément y avoir quelque chose qui allait stimuler ma mémoire.
D'un commun accord aussi implicite que naturel nous nous dirigeâmes vers l'estrade ou un homme d'un petite quarantaine apparente au long cheveux roux se tenait, l'air bien préoccuper.
Cela devait surement être le fameux Arven, l'Aigle rouge ...


Je suis hybride hotu, et vous ?

On pouvait dire que mon interlocutrice était directe, un qualité que j’appréciais chez mes semblables. Et de toute façon à quoi cela servait-il de prendre des gant quand on était exclusivement entre hybrides.
J'allait lui répondre quand...


Excusez-moi mademoiselle.

Je m'excusait et me décalais laissant passer un homme a l'allure distinguée, les cheveux noir, le visage un peu creux.
Il monta sur l'estrade, a son tour, un ancien ?
La question était de savoir de quelle race il était...


Je suis une hybride phoque, une Selkie comme on dit en Ecosse.

Fini-je par répondre à mademoiselle Durant en lui accordant un petit sourire amusé.

Je vais vous paraître surement bien ignorante, mais vous devez surement être quelqu'un de connu a Paris pour ne pas avoir eu a montré votre invitation.

Ce n'était pas vraiment une affirmation, mais plutôt une question implicite.
la salle continuaient de se remplir, doucement mais sûrement, il était bientôt 22h quand une personne entra un peut en catastrophe, elle se dirigea l'air désoler vers l'estrade. Visiblement les trois anciens était au complet.
Ils se concertèrent un cour instant avant que l'ancien aérien ne prenne la parole.


Amis, frères, sœurs, comme vous le savez par ma missive, l'heure est grave. Les chasseurs redoublent d'efforts pour nous berner et nous exterminer, aujourd'hui plus que jamais. Vous comprendrez tous que, malgré que vous ayez pu venir ici, nous n'avons aucune certitude que vous soyez tous hybrides. C'est pourquoi je vous demanderai à tous de vous transformer, afin de nous assurer de votre bonne foi. N'en restez qu'aux formes hybrides, il ne s'agit pas d'avoir des cadavres de plus. Merci également de réprimer vos instincts le temps de cet exercice.

... Cette requête me laissa perplexe, ma forme hybride étant plus faite pour le milieux aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:55

[ hrp : je m'incruste, si ça vous dérange pas. Aquatique powaaaa !
Désolé c'est un peu long, mais c'est histoire de m'introduire dans le sujet.]



Samuel avait reçu le message étrange d'un certain Arven. Il ne fréquentait pas les cercles hybrides tous les jours, mais suffisamment en tout cas pour se douter que le message venait d'Arven Thoril, le chef des aériens. Au vu des récents évènements dont il était au courant, il se doutait que ce devait être important, aussi décida-t-il de venir.
La salle en sous-sol était déjà bondé quand il y parvint, et il grommela intérieurement : du haut de son mètre soixante-quatre, il n'allait pas voir grand chose s'il restait au fond... Aussi dût-il jouer des coudes et se faufiler entre les gens pour s'approcher le plus possible de l'estrade. Il réussit à s'en approcher raisonnablement, et se retrouva juste derrière deux femmes à la chevelure rousse.


* Amusant, songea-t-il, pourtant on ne croise pas si souvent des roux de nos jours, et là nous sommes trois les uns à côté des autres... *

Pour lui, c'était un cas particulier, puisque ses cheveux étaient plus rouges que roux, et il s'agissait d'une teinture. Quoi qu'il en soit, il décida de rester derrière les deux femmes, il n'était pas trop mal placé, et avait une bonne vue sur l'estrade où trois personnes discutaient. Sans réelle surprise, il ne reconnut aucun des trois. Sur l'estrade, l'homme aux cheveux rouges (encore un !) commença un discours, ce qui laissa penser à Samuel qu'il devait s'agir d'Arven Thoril, et demanda à ce que chacun prenne sa forme hybride.

Aïe. Samuel détestait sa forme hybride. Il attendit un peu, hésitant à la prendre, mais quand un agent de sécurité s'approcha de lui avec un air patibulaire, il comprit qu'il n'avait pas le choix s'il voulait rester à la réunion. Grognon, il adressa un signe agacé à l'agent et lui dit :


C'est bon, j'vais me transformer, pas la peine de me sauter sur le poil comme ça !

Alors que la transformation s'opérait, il perdit encore en taille, rapetissant pour ne plus mesurer qu'un mètre. Sa peau devint extrêmement blanche, translucide même, comme certains œufs de poissons ou certaines larves. Ses cheveux et ses poils disparurent entièrement, ses yeux virèrent au noir, et des excroissances apparurent au niveau de son cou : des branchies...
Cela ne sembla pourtant pas l'empêcher de respirer, ni de parler, puisqu'il ajouta, toujours grognon :


Et voilà, je ressemble plus à rien ! Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Durant
Hybride hotu -- Porte parole du parti écologiste
Rosie Durant


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu de la foule, c'est évident.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:06

[HRP : on a pas mis un autre hybride pour rien Wink . Pi c'est cool : on est entre aquatiques \O/]


Maximus monta sur l'estrade. Katheleen se tourna vers Rosie après s'être décalée, et lui répondit :


"Je suis une hybride phoque, une Selkie comme on dit en Ecosse. Je vais vous paraître surement bien ignorante, mais vous devez surement être quelqu'un de connu a Paris pour ne pas avoir eu a montré votre invitation."

La porte-parole eut un petit sourire. Elle n'était pas plus connue que cela. Après tout, elle n'avait accédé à son poste qu'il y a un an. La question implicite de la jeune femme en face d'elle la rassurait. Elle pourrait encore se balader tranquillement à Paris, sans que tous se tournent vers elle comme les gens le faisaient avec l'ancien porte-parole. C'est pour cela qu'elle répondit vaguement :

"Et bien dans un sens, c'est vrai. Mais il faut s'intéresser à la politique."

Une jeune femme rejoint Arven et Maximus. Ils se concertèrent rapidement, puis l'Ancien aérien s'avança et leur demanda de se transformer. Pour prouver leur appartenance au clan hybride. Rosie eut un léger malaise. A quoi pensait-il ? Les hybrides aquatiques avaient pour certains besoin d'être dans l'eau ! Ce n'était pas son cas, mais elle s'inquiétait un peu. Elle ne tenait pas debout, et avec le nombre de personnes présentes, elle ne pouvait pas s'assoir.

Déjà, leurs voisins commençaient leur transformation. Un des agents de sécurité s'approcha. Derrière elles, un jeune homme aux cheveux rouges gardait sa forme humaine. Il s'exclama :


"C'est bon, j'vais me transformer, pas la peine de me sauter sur le poil comme ça !"

Il se transforma en une... Chose. Rosie ne savait comment le décrire. Seules les branchies permettaient de dire à quelle famille il appartenait. Il marmonna :

"Et voilà, je ressemble plus à rien ! Génial..."

L'agent hocha la tête, satisfait. Puis il se tourna vers elles. Rosie eut un sourire contrit. Les hybrides autour d'elles avaient formé un petit cercle. Maintenant, elle avait la place pour s'assoir. Mais l'armoire à glace semblait décidé à ne pas attendre : il s'approchait déjà. La sirène utilisa son pouvoir de charisme et dit précipitamment :

"Permettez que je m'assoie. Une queue de poisson ne remplace pas les jambes. "

S'exécutant alors que l'homme en noir croisait les bras sur sa poitrine, Rosie enclencha sa transformation dès qu'elle eut les fesses sur le sol. En quelques secondes, elle fut une sirène. Son manteau avait disparu, ainsi que ses vêtements. Un aspect de sa transformation qu'elle n'aimait pas. Un violent frisson la prit, et elle se frotta les bras tout en regardant l'agent de sécurité d'un air un peu... boudeur.

"Content ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:18

Déjà tous autour de nous commençaient à se transformer, visiblement s’était cuit, pas moyen d’y échapper. Un rapide coup d’œil au alentour pour trouver un endroit ou s’assoir, mais rien. Etais-je condamner à me vautrer lamentablement faut de jambes ?
Tous aussi visiblement, oui.


C'est bon, j'vais me transformer, pas la peine de me sauter sur le poil comme ça !

De concert avec mademoiselle Durant je me retournais pour trouver un homme aux cheveux rouges, plutôt petit gabarit. Les gros bras, charger d’appliquer la volonté d’Arven avaient déjà rappliqué et le regardait d’un air peu commode. Il fini par se transformer en une ….. Chose ? Je n’étais pas sur que ce soit le terme adéquat, mais je n’en voyais pas d’autre. S’était blanchâtre, sa peau était limite transparente sous certain angles. Son allure m’était complètement inconnue, seul quelque chose approchant des branchies trahissaient son espèce.

Et voilà, je ressemble plus à rien ! Génial...

Ceci m’arracha un sourire, que je perdis bien vite. Les chien-chiens de l’Ancien avaient déjà reporté leur attention sur mademoiselle Durant et moi-même, dans le proche voisinage nous étions les seule a ne pas être encore passé sous forme hybride. Ils nous regardaient, toujours un peu menaçant.
Il y eu quelque chose d’étrange dans l’air, qui pousse les gens tout proche à nous regardez avec plus d’insistance, surtout à le regarder elle. C’était peu être son pouvoir d’attiré l’attention des foules…

Permettez que je m'assoie. Une queue de poisson ne remplace pas les jambes.

L’occasion était trop belle pour le manger, de plus la petite protestation de notre amis a l’animal indéterminé avait crée un cercle libérant un peu de place au sol.

Permettez que je fasse de même, une queue de phoque est aussi peu commode qu’une queue de poisson.

L’homme en noir nous regarda chacune notre tour d’un air entendu, attendant tout me même que nous nous transformions.
Je me laissais glisser au sol essayant de prendre le moins de place possible. Une épaisse queue de phoque remplaça mes jambes quelques secondes plus tard, tandis que mon corps se couvrait d’un fin duvet de poile blanchâtre, presque invisible. Le seule endroit ou on pouvait vraiment bien le voir était mon dos, là il y était franchement plus dense et plus crème, sans compté qu’il était parsemer de taches, plus ou moins grosses et plus ou moins voyantes.
A chacune d’entre elle correspondait une petite imperfection dans ma peau, de la tache de rousseur a peine visible, a la grosse tâche de naissance.
Mes yeux avaient perdu leur vert tirant sur le jaune, pour prendre une teinte plus chocolat, tirant sur le noir.
Je me sentais d’un coup très grand à côté de Mademoiselle Durant et de l’hybride inconnu, pourtant je n’avais pris qu’une dizaine de centimètres.

Il y eu quelque bruits qui virent du fond de la salle, un petit mouvement de foule, très léger, mais du sol je ne voyais rien. Ça ce calma très vite, ce ne devrait pas être si important visiblement. Sûrement un hybride un peu atypique qui avait attiré l’attention.
Visiblement les Anciens du haut de leur estrade, que du coup je ne voyais presque et plus, attendirent que tout se tasse un peu que nous soyons plus calme. Enfin l’un d’entre eu plus de nouveau le parole, c’était Arven même sans bien le voir, j’avais reconnue la voix.


Je vous remercie pour votre coopération. Je comprends que ce ne soit pas agréable, mais nous devons nous montrer particulièrement prudent. Nous ne pouvons plus nous permettre d'être ignorants, ou de perdre la notion du danger.
Hier, quelque chose de très grave, et de tragique, nous a frappé. Les Chasseurs, par ordre et fait de Xander, leur chef, nous ont porté un coup fatal.
Chers aquatiques, je suis au regret de vous annoncer que votre ancienne, Octopus, est décédée, de la main des Chasseurs.

L’émotion s’entendait dans ses mots, la colère aussi, voir surtout le colère.
Il y eu un mouvement dans le foule, visiblement les aquatique partageaient presque tout la colère d’Arven. Pour ma part je n’étais arrivé en France qu’il y a peu de temps, je n’avais entendu parler des anciens qu’encore plus récemment. J’éprouvais une sorte de peine si l’on peut dire, on avait quand même ôté la vie au chef des aquatiques, mais ça ne me touchais pas plus que ça… Etais-je sans cœur ?

Les démonstrations d’exaspérations se firent plus forte, une sorte de mini révolte. D’en bas on ne voyait rien, on ne faisait que percevoir. Soudain il y eu quelque chose, la voix d’une femme. l'Autre Ancienne peu être ?
J'essayais de me dresser tant bien que mal, et je réussie a l'entre-apercevoir quelques secondes elle était toujours silencieuse.

SILENCE ! Taisez-vous, tous ! Regardez-vous, prêts à foncer tête baissée dans le piège. Je comprends votre douleur, votre colère, votre peur. Mais vous êtes en train de faire exactement ce que les chasseurs attendaient en ôtant la vie d'Octopus.

Je ne savais pas qui était cette femme, mais elle avait fichtrement raison…
On eu pas vraiment le temps de mesurer l’efficacité de ses parole, car l’homme qui m’avait « bousculer » pour accéder a l’estrade pris la parole.


MES FRERES ! Votre colère, vos craintes, et votre souffrance sont légitimes. Par ce geste, les chasseurs ont franchit une limite qui ne peut être toléré… Cette guerre aussi sournoise était elle ne peut plus être niée ! Mais prendre les armes, aveuglés par la vengeance, et dominés par la passion causera notre perte et élèvera les chasseurs aux rangs de vainqueurs… Notre sang est trop précieux pour être déversée inutilement dans une attaque prématurée. S'armer de couteau, arme et de nos capacités naturelles est facile. Nous pourrions marcher vers le conflit, ce soir même, mes amis… Teintée la Seine du sang de nos ennemies, en dette de celui qu'ils nous on fait couler. Mais pourquoi ? Pour la vengeance … Et après ? Quel sera la couleur de demain, si d'aujourd'hui est rouge ? Fade, grise et amère, voilà la couleur que revêtira l'aube, si la lune se couche pourpre en ce triste soir. Nous avons un travail à accomplir, un avenir sûr à bâtir pour les générations à venir, un monde où les hybrides ne devront plus vivre dans le secret pour obtenir le droit d'exister. Et ce monde nous ne pouvons le bâtir aveuglé par nos peurs, nos douleurs et nos blessures. Car alors, c'est dans le sang, le meurtre et la sauvagerie qu'il verra le jour, et nous aurons tous échoué... Les chasseurs n'aspirent qu'à prouver au monde que nous sommes des bêtes sans humanités que Dieu lui-même rejette. Est ce leur donné raison qui servira à bien notre cause et honorera nos morts ?

Après ça, presque plus rien, juste le calme… Et la certitude que cet homme était le successeur d’Octopus.





____________________________________________________________________________________

Spoiler:


Dernière édition par Katheleen Hjetland le Lun 7 Fév 2011 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:24

Dès que les agents de sécurité furent repartis, Samuel reprit sa forme humaine. Il avait toujours détesté sa forme hybride. Par contre, il observait avec intérêt celles des deux rouquines devant lui. Il reconnut même la sirène : il l'avait vue, quelques jours plus tôt, faire une démonstration sous forme hybride dans la Bièvre. Une femme politique qui devait se battre pour les droits des hybrides, ou quelque chose comme ça. Il songea qu'il faudrait qu'il aille lui parler une fois que les trois sur l'estrade auraient fini leurs petits discours.

Les discours, parlons-en, plusieurs s'enchaînèrent. D'abord l'homme aux cheveux rouges, qui annonça le décès d'Octopus, ou plutôt son exécution par les chasseurs. Riggs ne put s'empêcher de commenter à voix basse :


Ça y est, c'est confirmé...

Puis plusieurs voix dominèrent le brouhaha de la foule, celle de l'autre homme présent sur l'estrade, celle d'une femme-scorpion qui voulait se faire entendre, puis de nouveau celle de l'homme aux cheveux rouges. Il s'adressa notamment aux aquatiques, en leur demandant d'accueillir leur "nouveau guide et Ancien"...
Riggs poussa une exclamation sarcastique qui s'entendit à peine dans le bruit de la foule. Il n'avait jamais été un grand amateur de la hiérarchie, et attendait de voir ce que les soi-disants "Anciens" pouvaient vraiment proposer. Ne pouvant plus se retenir, il se mit sur la pointe des pieds pour se grandir un peu et cria à son tour une phrase à l'attention
des Anciens.

Hey les trois sur l'estrade là ! C'est bien joli de vous proclamer comme nos guides, mais si vous suivez même pas vos propres règles, ça incite pas le respect ! Qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes vraiment ceux que vous annoncez être ? Vous vous êtes même pas transformés pour nous montrer que vous étiez bien hybrides !


La provocation était un jeu dangereux, mais Riggs ne supportait pas que des gens en forcent d'autres à faire quelque chose sans le faire eux-même. Tous avaient dû se transformer, et sous prétexte qu'ils étaient plus vieux et soi-disant plus "sages", ils n'avaient pas à le faire ? Ça ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Durant
Hybride hotu -- Porte parole du parti écologiste
Rosie Durant


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu de la foule, c'est évident.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 2:33

A peine les hommes en noir partirent que Rosie se retransforma. Hors de question de rester trop longtemps comme cela. Les yeux rivés sur l’estrade, elle s’efforçait d’ignorer les exclamations du peu d’hybride qui la reconnaissaient. La mine fermée des deux Anciens présents l’inquiétait. Son pressentiment fut confirmé. Octopus était morte… La panique s’installa peu à peu en la jeune femme. Les aquatiques se trouvaient livrés à eux-mêmes. Jamais, même dans les pires moments, elle n’avait imaginé une telle situation. Octopus veillait sur eux depuis des centaines d’années ! Ses grands-parents lui contaient les légendes associées à la Pieuvre quand elle était petite !

Un mouvement d’humeur parcouru la foule. Rosie resta immobile, les bras ballants. Une hybride scorpion monta sur l’estrade et calma tout le monde. La porte-parole ne réagit pas plus. Ce fut quand Maximus fit son discours qu’elle releva la tête, le fixant intensément. Il débordait de lui un charisme incroyable. Comme elle quand elle utilisait son pouvoir à plein régime. Le PDG était important dans la hiérarchie aquatique. Peut-être pourrait-il prendre la suite ? Non… Octopus était une Ancienne, et lui un simple hybride…

Arven démentit ses réflexions. La Pieuvre avait tout prévu. Maximilien Chevalerie, … Maximus, prenait définitivement la tête de leur clan. La balade et les propos qu’ils avaient partagés ensemble lui laissaient une forte impression. Il serait un bon chef, après quelques ajustements. Rosie ferma les yeux et gouta au bonheur d’être libérée de la panique qui l’avait prise juste avant.

A la suite d’Arven, Staroxia prit la parole. Les hybrides devraient se rassembler. Se montrer forts. Pour lutter et survivre. La sirène ne savait quoi en penser. Et alors qu’elle se demandait que faire, le jeune homme aux cheveux rouges s’exclama fortement :


" Hey les trois sur l'estrade là ! C'est bien joli de vous proclamer comme nos guides, mais si vous suivez même pas vos propres règles, ça incite pas le respect ! Qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes vraiment ceux que vous annoncez être ? Vous vous êtes même pas transformés pour nous montrer que vous étiez bien hybrides !
- Ceci correspond-il à ta demande, jeune effronté. Si tu ignores qui nous sommes, c'est que tu n'as pas du suivre les leçons de notre défunte sœur. Quel respect as-tu envers ceux qui vous ont tous protégés, si tu ne connais pas même le visage de tes protecteurs ?"

Arven avait disparu de l’estrade. Et sa voix venait de derrière elle. Rosie se retourna aussitôt, et vit un homme aigle écrasant l’hybride de sa prestance et de sa détermination. Puis l’Ancien disparu à nouveau, réapparaissant sur l’estrade. Son discours fit forte impression. Même la pacifique et idéaliste jeune femme, pourtant rodée aux discours politiques, fut prise aux tripes. Elle acclama Arven en cœur avec la foule. Mais elle se reprit vite, et se plaça devant l’hybride qui avait déclenché la fureur de l’Aigle Rouge. Elle espéra que malgré le bruit de la foule, il l’entende :

" Contrarier Arven était une mauvaise idée. Je comprends ton indignation, mais il faut que tu acceptes le changement. Et puis Maximus sera un bon Ancien. "
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:17

Peu de temps après que les hommes en noirs ai tourné les talons je retrouvais mes jambes, ce n’ai pas que ma forme hybride me déplaisait, mais hors de l’eau elle était assez peu pratique. Pouvoir ne nouveau voir le monde qu’une taille normale était vraiment appréciable en fait.

J’écoutais d’une oreille un peu distraite leur discourt il faut dire qu’en gros leur message était le même, il ne fallait pas venger Octopus quelqu’en soit le prix et favoriser une fallait crée un véritable cohésion entre hybrides.
Le comportement de Melle Durant m’intriquait, elle fixait Maximus, l’avait-elle déjà croisé ? Avait-elle été au courant de qui il était avant ce soir ?

La fin di discourt de Staroxia touchait a sa fin, j’allait profiter du court battement avant qu’un autre ancien de prenne la parole pour poser les questions qui me trottaient dans la tête a ma voisine. Mais quelque chose, ou plus précisément quelqu’un vint contrarier mes plans. L’homme à l’animal indéterminé semblait assez sceptique fasse au discourt de nos anciens.


Hey les trois sur l'estrade là ! C'est bien joli de vous proclamer comme nos guides, mais si vous suivez même pas vos propres règles, ça incite pas le respect ! Qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes vraiment ceux que vous annoncez être ? Vous vous êtes même pas transformés pour nous montrer que vous étiez bien hybrides !

Il n’avait pas complètement tord, un leader ne devrait pas exiger qu’on le suive aveuglément sans apporter de preuve qu’il est a la hauteur, même si il n’aurait peu être pas du le dire de cette manière.
Evidement la réaction ne se fit pas attendre et Arven ne disparu de l’estrade pour réapparaître à côté de nous, visiblement sous forme hybride, il était assez impressionnant comme cela.
On pouvais sentir une certaine colère dans ses propos.

Après avoir remis a se place le « jeune effronté » il disparu a nouveau pour se retrouver de nouveau sur l’estrade.


Contrarier Arven était une mauvaise idée. Je comprends ton indignation, mais il faut que tu acceptes le changement. Et puis Maximus sera un bon Ancien.

Ce que Mademoiselle Durant venait de répondre a l’homme au cheveux rouge répondait plus ou moins a mes question, elle devait déjà l’avoir croiser pour parler ainsi de lui.

Je suis Arven Thoril, dirigeant des Aériens, et chef de guerre de tous les hybrides depuis plus de quatre cents ans. Le fait, que certains d'entre vous ne nous connaisse pas est la preuve de notre faiblesse. Nous sommes éparses, personne ne connait personne, et vous ne savez même plus qui peut vous accorder une protection.

Les Chasseurs on pu atteindre une ancienne, une des nôtres, alors que croyez-vous qu'il adviendra de vous si vous ignorez tout, et si vous vous ignorez entre vous. Combien des nôtres sont encore dehors, ignorant qui nous sommes, ignorant le danger qui pèse sur eux, ignorant ce dont nous parlons ici ? Au delà de l'humanité, nous sommes une race. Nous nous ressemblons par nos capacités et nos origines. Et pourtant, alors que l'être humain semble avoir juré notre perte, nous pensons nous permettre de nous ignorer ?!
Je ne laisserai pas notre espèce s'éteindre. Nous avons pêché par excès de confiance, et le résultat est là. N'oubliez pas, tous, quel que soit votre clan, quel que soit votre origine, que si l'aigle rouge ne s'était pas dressé contre le Démon blanc, Paris aurait vite oublié que nous avons ne serait-ce qu'existé !


En fond le discourt guerrier de l’ancien aérien ne me touchait pas vraiment, la colère qu’on sentait de plus en plus grandissante dans sa voix n’aidait pas. Ce n’était sûrement qu’une impression, mais cette impression de non contrôle sur ses émotions ne me rassurait pas. Pour être un chef il fallait avoir un minimum de contrôle sur sois.

Laissant un instant nos protecteur a leurs déclaration je me tournais vers celui qui les avait perturbé il ya peu.


Mademoiselle Durant a raison, sans une certaine confiance entre nous il n’y aura pas de survie. Je ne parle pas seulement parce pour appuyer leurs discourt, je parle d’expérience. Laissons-leur une chance de nous prouver ce que vaut leur coopération.

Je doutais fortement que nos paroles allaient le raisonner. Mais au moins ce n’était pas faute d’avoir essayer.

Arven était encore en train de parler, il y avait une sensation d’inégalité entre eux, l’Aigle rouge avaient pas mal de charisme, il est vraie mais pourquoi était-ce presque exclusivement lui qui parlait, les autre autres ne s’étaient presque pas exprimer.
Enfin suivre ces préceptes n’allait pas être bien compliqué, en ce moment je ne sortais de chez moi que pour les entretiens d’embauches, il n’y avait presque aucun risque pour que je m’aventure sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:32

Si la femme et le soi-disant nouvel Ancien ne réagirent pas vraiment à sa provocation, la réaction d'Arven Thoril ne se fit pas attendre. Il disparut à la vue de tous pour réapparaître presque simultanément devant Riggs, sous une forme hybride impressionnante. Il lui adressa quelques paroles colériques qui le firent sourire, mais cette fois non pas d'un sourire sarcastique mais d'un sourire sincère. En agissant ainsi, l'Ancien avait fait ce qu'il avait demandé, et il venait de gagner son respect.
Riggs l'écouta donc beaucoup plus attentivement par la suite. Ce qu'il disait n'était pas dénué de sens, et le vieil hybride semblait avoir vraiment à cœur de rassembler les hybrides et de les protéger.
Mais Riggs fut interrompu dans son écoute par l'une des deux rouquines qui vint lui dire que contrarier Arven n'avait pas été une mauvaise idée. Il se tourna vers elle, reconnut Mlle Durant et lui répondit à voix assez basse pour ne pas déranger les autres autour :


Au contraire, ça l'a fait réagir, et au moins maintenant j'suis sûr de qui il est. Et j'aurais tendance à avoir beaucoup plus confiance en lui qu'en ce soi-disant "nouveau guide".

C'est alors que la deuxième rouquine se mêla à son tour à la conversation, en lui conseillant de laisser une chance aux anciens de prouver l'efficacité de leur collaboration. Il lui répondit sur le même timbre de voix :

Moi j'veux bien, mais j'reste très sceptique... "Unissons-nous contre l'oppresseur", c'est bien beau, mais un peu utopiste quand même. J'suis pas sûr qu'ils réussiront à persuader tout ce beau monde de se salir les mains avec du sang, on est ptet des hybrides mais on n'est pas des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]   Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand rassemblement... (2)
» A propos du grand rassemblement...
» Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans
» Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]
» Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Zoo de Vincennes-
Sauter vers: