Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:05

Un document étrange. Un contact peu commun. Une lettre, une convocation, signée de la main de l'aigle rouge, l'ainé des Anciens. Un lieu de rendez-vous : le zoo de Vincennes. Une heure : vingt-deux heures. Un thème inquiétant : l'avenir des hybrides. Beaucoup ignoraient les derniers événements, beaucoup encore ignoraient même le danger qui pesait sur tous. Dans le zoo de Vincennes, de nombreux hybrides venaient. Le soir n'avait pas été choisi par hasard. Le lieu était exceptionnellement ouvert au public pour une visite promotionnelle nocturne. Il n'était pas difficile de se glisser dans la foule et de passer inaperçu.

Un peu partout dans le zoo, des contacts hybrides, reconnaissables pour tout hybride grâce à leur attitude et à leur gestes très spécifiques, marquant les signes de reconnaissances de l'aigle rouge. Ces contacts pouvaient guider les hybrides, après vérification de leur nature, dans une cache souterraine, très spacieuse, juste en dessous du bassin des phoques.

Et quelle cache : très spacieuse, immense même, elle pouvait accueillir plusieurs milliers de personnes. une certaine foule était déjà présente. Des dizaines d'hybrides se demandant encore la raison de leur venue, et quel était cet événement si grave dont parlait le message. Au fond de la salle, une estrade, sur laquelle se tenait Arven Thoril, l'aigle rouge, le meneur des hybrides contre les chasseurs. Il était grave, visiblement anxieux, et attendait patiemment que la salle se remplisse.


[ règles de ce sujet : tout le monde peut participer, mais nous ferons des groupes de trois personnages, qui feront un sujet annexe à celui-ci. Ainsi, vos personnages pourront interagir. Ce sujet sert de descriptif des événements, et vous pourrez réagir en conséquence dans vos sujets respectifs. MP moi pour des précisions ou des aides. Les anciens étant les "intervenants" du sujet, ils posteront ici, puisque vus par tous ]
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:06

C'est avec un mal de crâne carabiné que Maximilien se réveilla le lendemain… Il n'avait pourtant pas du tout sombré dans l'alcool après la nouvelle qui l'avait fauché la veuille, mais ivre de douleur, c'est le corps malade qu'il émergea d'une nuit qui avait été tout sauf réparatrice…
Impossible d'aller travailler… Il se faisait peur rien qu'en se regardant dans la glace. Il allait devoir s'absenter, et il imaginait déjà la panique que son absence mettrait dans ses bureaux. Mais qu'importe, il était hors de question de se présenter dans un tel état de faiblesse.
Sa matinée s'écoula entre la prise d'aspirine, et des micros siestes Sa tête était étrangement vide d'idées et de pensées, et il ne demandait pas mieux…

L'après midi lui fit reprendre un peu de couleur ce qui n'était pas un luxe et lorsque le soir arriva, il avait reconstitué le masque posé d'élégance qu'il arborait chaque jour.

22h, il passa la grille du zoo, non sans un certain frisson que lui évoquait l'endroit… Arven était fou ! Autant de monde dans cet endroit …Si les chasseurs débarquaient, la boucherie serait inévitable…

Mais qu'importe, ce qui était fait, était fait… Sous le bassin des phoques, la grande salle était déjà grouillante d'hybride… Maximilien trouva Arven du regard. Celui-ci était sur l'estrade, un air grave figé sur le visage. Il fut content de constater que l'aura et la prestance de l'aigle rouge inondait la salle, celui lui permettrait de passer plutôt "inaperçu", du moins c'est ce qu'il espérait …

Intuitivement, il savait que son poste était à ses côtés, et il s'approche. La foule devenait de plus en plus compact à l'approche de la l'estrade, et Maximilien se faufila avec discrétions.


"Excusez-moi mademoiselle", Murmura-t-il avec politesse à une hybride aux cheveux roux qui lui barrait le passage. Et lorsqu'elle se fut poussée, il pu s'approcher assez de l'estrade pour capter le regard de l'aigle rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:44

D'un œil assuré, Arven observait la foule qui se formait peu à peu. Beaucoup discutaient entre eux, certains se connaissaient déjà, d'autres paraissaient complètement perdus. L'aigle rouge remarqua de temps en temps des signes qui lui étaient faits, par des personnes qu'il avait connues ou croisées, mais il n'en tint pas compte, et ne montra aucun signe d'intéressement à leur sujet. Son visage était grave, et il était évident qu'il n'était pas présent pour faire un barbecue géant.

Il perçut la présence de Maximus avant même de le voir : son flair sur-développé lui indiquait la moindre odeur connue. Il surveillait très attentivement, n'ayant qu'une confiance limitée dans les "gardes" qu'il avait nommés concernant leurs facultés de détection. Il faisait toujours les choses lui même. Lorsque l'héritier d'Octopus se glissa dans la foule jusqu'à lui, il lui tendit la main pour l'aider à monter sur l'estrade. Il ne demanda cependant pas le silence, ni ne parla lui même. Il attendait la dernière arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:27

L'œil perçant de l'aigle rouge ne mit pas longtemps à croiser celui de Maximilien. Il s'avança pour tendre la main au PDG qui ne la refusa pas en grimpa sur l'estrade.
Ainsi, nous y voilà … Sa nouvelle place. Celle qui avait été si longtemps celle d'Octopus… Si il gardait une maitrise parfaite, et une mine au moins aussi grave que celle d'Arven, Maximilien ne pouvait pas empêcher l'étau de se resserrer autour de son estomac. La foule ne lui avait pourtant jamais fait peur, au même titre que les grandes responsabilités… Mais au fond de lui, une voix lui demandait si Octopus aurait approuvé les décisions de l'aigle rouge. Il marchait à tâtons dans un monde noir, et sans le moindre plan. Peut être qu'Arven avait raison, peut être était il trop jeune pour entrevoir le véritable rôle d'un ancien. Il devrait s'en remettre à lui, pour le moment tout au moins, à lui et à Staroxia, qui n'était pas encore arrivée.

Simplement, Maximilien joignit ses mains dans son dos, légèrement en retrait par apport à l'ancien Aérien, il ne fit pas le moindre commentaire, ni ne posa pas la moindre question. Il attendait. Comme tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:10

L'idée d'Arven avait été astucieuse. Une rencontre le soir dans le zoo, pendant une ouverture exceptionnelle de l'endroit allait devenir l'un des plus grands rassemblements d'hybrides. Seulement si, bien sûr, ceux-ci se présentaient sur les lieux. Staroxia avait confiance en Arven pour exposer les faits aux nombreux hybrides qui viendraient, la plupart n'étant pas au courant du danger devenant de plus en plus pesant.

Staroxia avait passé la journée le nez dans ses recherches, ne voyant pas l'heure passer. Elle avait pris son repas comme d'habitude, vers midi, mais elle avait oublié le temps alors qu'un élément de ses découvertes la tenait plutôt concentrée. Lorsque ses yeux finirent par se poser sur l'heure, elle remarqua avec horreur qu'il était déjà 21:17.

*21:17!?!?*

Elle lâcha tout. Rangea au plus vite ses recherches et outils. Puis se dirigea rapidement vers la douche et un court goûter. Espérant ne pas arriver en retard pour la convocation d'Arven, elle quitta sa demeure à toute vitesse.

Enfin arrivée au zoo, Staroxia se rendit directement à la cachette prévue, une espèce d'énorme salle sous l'actuel bassin des phoques. Elle remarqua aussitôt qu'elle était la dernière à arriver dans les trois anciens. Prenant alors une expression sincerement désolée de son léger retard, elle marcha en direction de l'estrade qui servait de piédestal pour les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:32

Arven aida l'ancienne à grimper sur l'estrade. Ils étaient enfin présents tous les trois, ils allaient pouvoir commencer. Avant cela, cependant, il leur demanda de s'approcher et leur chuchota simplement :

"Les choses ont changé. Vous avez lu le journal de ce matin ? Il a pris les devants sur nous. Finalement, nous allons opter pour ta solution, Maximus. Surtout, laissez moi parler pour le moment. Plus que jamais, nous devons ne faire qu'un."

Après quoi, il vint sur le devant de l'estrade, accompagné des deux anciens, et s'adressa à la foule présente, demandant le calme afin de pouvoir se faire entendre.

"Amis, frères, sœurs, comme vous le savez par ma missive, l'heure est grave. Les chasseurs redoublent d'efforts pour nous berner et nous exterminer, aujourd'hui plus que jamais. Vous comprendrez tous que, malgré que vous ayez pu venir ici, nous n'avons aucune certitude que vous soyez tous hybrides. C'est pourquoi je vous demanderai à tous de vous transformer, afin de nous assurer de votre bonne foi. N'en restez qu'aux formes hybrides, il ne s'agit pas d'avoir des cadavres de plus. Merci également de réprimer vos instincts le temps de cet exercice."

Autour de la foule se resserra alors un grand cordon d'armoires à glace vêtus de costumes noirs, chemise blanche et cravate, chargés d'identifier les non hybrides et de les chasser, voire plus si nécessaire. La salle devint très vite une grande ménagerie d'hybrides moitié hommes, moitié animaux de toutes sortes, de tailles diverses, et la salle se remplit vite de cris de ces créatures. Certains, évidemment, ne se transformèrent pas, pris au dépourvu, et furent immédiatement capturés par les gardes du corps et emmenés hors de la pièce. Peu importait qu'ils soient chasseurs, humains ou vampires, ils n'avaient pas leur place ici. Arven n'avait pas fait les choses à moitié, et son air sévère prouvait qu'il n'avait absolument pas l'intention de faire de compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:09

Staroxia finit par faire son apparition. Fendant la foule d'une démarche féline, elle s'approcha et gravit l'estrade. Il y avait cette simplicité profonde, ce calme noble, et cette assurance gracieuse qui fit comprendre à Maximilien pourquoi Arven avait dit d'elle qu'elle aurait été une bonne reine en un autre temps.
Ce fut la jeunesse qu'elle arborait qui surprit le plus l'aquatique, non pas qu'elle semblait être une enfant, mais aller savoir pourquoi, le jeune homme l'avait toujours imaginé d'une tranche d'âge supérieur à la sienne. D'un regard d'émeraude, elle s'excusa de son retard, mais Maximus n'était surement celui qui se serait permis de lui faire une réflexion.

Il ignorait ce que la jeune femme savait de lui, mais, ne lisant aucune surprise, il conclut que l'aigle rouge l'avait mise au courant. Il inclina la tête avec respect, comme il l'avait fait avec Arven.


-Staroxia, c'est un honneur de vous rencontrer. Dit-il sans en ajouter plus, car le patriarche se pencha vers eux ;

"Les choses ont changé. Vous avez lu le journal de ce matin ? Il a pris les devants sur nous. Finalement, nous allons opter pour ta solution, Maximus. Surtout, laissez-moi parler pour le moment. Plus que jamais, nous devons ne faire qu'un."

Le journal ? "il avait prit les devant" ? Maximilien ne voyait pas à quoi Arven faisait allusion, et le changement brutal de plan le déstabilisa, mais il n'en montra rien de plus qu'un regard intrigué lancé à Arven. Pourtant, il se devait de garder ses questions pour plus tard, l'ancien avait raison, il devait faire "un". L'alliance des peuples hybrides, passait d'abord par une unité des anciens.
Le successeur parcourut l'assemblée du regard, il pouvait sentir beaucoup de ses congénères se braquer à la demande d'Arven… Il n'était pas sans savoir que les formes aquatiques n'étaient pas les plus évidentes à prendre sur la terre ferme, et il comprenait leur mécontentement. Mais aucuns n'avait le choix, car les vigiles étaient aux aguets, et la sécurité de tous été en jeux… Si un chasseur se trouvait dans la masse, le sang se mettrait vite à couler.

C'est alors qu'il remarqua un silhouette pas encore familière, mais connue. Cette femme au teint halé … Isis, se tenait là. Il fronça imperceptiblement les sourcils perplexes, que faisait-elle là ? Ce n'était une place pour une vampire ! Il balaya rapidement cette pensée… Après tout les bulls dogs auraient vite fait de la chasser… Mais il n'était pas aux bouts de ses surprises, car alors qu'il s'attendait à la voir disparaitre entre les bras menaçant des vigiles, elle prit une forme hybride !

Il plongea dans une perplexité incontrôlable. Il était sur d'avoir comprit qu'elle connaissait Raphael depuis de très nombreuse années… Hors il ne lui donnait même pas 35 ans. Aucuns hybrides n'avait une longévité assez longue pour copiner avec un vampire aussi âgé que Raphael … A moins que … Lui-même avait développé sa capacité de longévité avant la mort de d'Octopus… Peut être que cette femme était de la famille de Staroxia, comme lui l'était de celle d'Octopus, peut être cette femme était l'apprentie de Staroxia.
Il entreprit de poser directement la question à l'ancienne. Dans un murmure qu'elle était la seule à pouvoir percevoir, il se pencha vers elle.


-Staroxia, la femme scorpion là bas, Isis, vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:24

La durée des vérifications dura plusieurs minutes. Certains hybrides étaient réticents à se métamorphoser, mais la présence des vigiles suffit à les convaincre. Une vingtaine de personnes fut évacuée plus ou moins violemment selon les résistances, mais aucun incident majeur ne survint. En revanche, Arven manqua de perdre contenance lorsqu'il entendit la question, discrètement glissée, de Maximus à Staroxia.

**Isis ? La Isis ?**

L'ancien n'était pas sans connaître certains de ses confrères, mais il ne pensait pas en rencontrer un sur ses terres, et encore moins un d'une telle envergure. Il fit quelques gestes à ses vigiles. Rien ne se passa de suite. Arven repéra aisément la femme scorpion. C'était beaucoup pour une simple coïncidence.

Les vérifications prirent enfin fin. Arven reprit alors la parole, indiquant à chacun qu'ils pouvaient reprendre forme humaine. Les hybrides qui ne parvenaient pas encore à lier leurs vêtements s'en virent offrir par les vigiles.


"Je vous remercie pour votre coopération. Je comprends que ce ne soit pas agréable, mais nous devons nous montrer particulièrement prudent. Nous ne pouvons plus nous permettre d'être ignorants, ou de perdre la notion du danger."

Tandis qu'ils parlaient, l'un des vigiles traversa la foule en direction de l'hybride scorpion, et lui glissa un message, lui demandant de rester après la réunion, car Arven souhaitait lui parler.


"Hier, quelque chose de très grave, et de tragique, nous a frappé. Les Chasseurs, par ordre et fait de Xander, leur chef, nous ont porté un coup fatal."

La douleur remontait dans sa gorge, et les mots qui suivirent furent prononcés avec difficultés, et une rage difficilement dissimulée.


"Chers aquatiques, je suis au regret de vous annoncer que votre ancienne, Octopus, est décédée, de la main des Chasseurs."

Il marqua un temps. Il savait que cette annonce provoquerait de l'agitation, et espérait que ses vigiles parviendraient à contenir les éventuels débordements.
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 6:01

Staroxia monta sur l'estrade auprès des deux autres anciens, aidée d'Arven. Maximus, le remplaçant de leur défunte "soeur", Octopus, lui fit un léger signe de tête, l'inclinant avec respect. Elle le lui rendit tout en ajoutant un sourire grave. Il lui glissa aussi quelques paroles.

Staroxia, c'est un honneur de vous rencontrer.

Elle lui sourit. Arven, à son tour, se pencha près d'eux pour leur chuchoter un court message.

Les choses ont changé. Vous avez lu le journal de ce matin ? Il a pris les devants sur nous. Finalement, nous allons opter pour ta solution, Maximus. Surtout, laissez moi parler pour le moment. Plus que jamais, nous devons ne faire qu'un.


Oh non. Ce matin, elle n'avait pas eu le temps de lire le journal... Un changement brusque de plan, juste après son arrivée, cela faisait plutôt... stressant. L'aigle rouge les quitta du regard et se tourna vers l'assemblée pour prononcer les mots suivants.

"Amis, frères, sœurs, comme vous le savez par ma missive, l'heure est grave. Les chasseurs redoublent d'efforts pour nous berner et nous exterminer, aujourd'hui plus que jamais. Vous comprendrez tous que, malgré que vous ayez pu venir ici, nous n'avons aucune certitude que vous soyez tous hybrides. C'est pourquoi je vous demanderai à tous de vous transformer, afin de nous assurer de votre bonne foi. N'en restez qu'aux formes hybrides, il ne s'agit pas d'avoir des cadavres de plus. Merci également de réprimer vos instincts le temps de cet exercice."


C'était un mal nécessaire. Si un chasseur ou n'importe quel intrus s'était glissé dans la salle, c'était le moment pour l'en sortir et éviter que les informations se diffusent dans le camp ennemi. Cela provoqua aussitôt une vague de transformations devant eux, animaux à plumes, poils, et même écailles, l'on en voyait de toutes sortes. Staroxia eut comme une impression d'émerveillement, un peu comme si voir tous les membres hybrides ensemble la comblait d'un sentiment étrange...

Elle ne le remarqua même pas lorsque Maximus commença à montrer des signes de nervosité. Ce ne fut que lorsqu'il lui chuchota presqu'imperceptiblement une question, devant laquelle elle resta perplexe.

Staroxia, la femme scorpion là bas, Isis, vous la connaissez ?


Une femme scorpion? L'ancienne ne se souvenait pas d'une personne ainsi. Elle suivit du regard le lieu où Maximus regardait. De loin, elle voyait en effet une femme à la peau hâlée possédant les attributs d'un scorpion. Elle remarqua aussi du coin de l'oeil qu'Arven semblait la connaître, d'où son regard. Mais qui pouvait être cette femme, qui semblait préoccuper ses "frères" autant? Staroxia répondit honnêtement et rapidement au nouvel ancien aquatique, toujours sur le ton qu'il avait emprunté pour lui poser la question.

Vraiment, je ne vois pas du tout qui elle est.

Sachant qu'Arven se préparait à annoncer de graves nouvelles, elle resta attentive à l'homme près d'elle. Staroxia sourit à la vue des vigiles qui offraient des vêtements aux hybrides n'ayant pas appris à conserver leurs vêtements lors de la transformation. Décidément, tout avait été prévu. Arven remercia la foule de leur coopération puis commença à étaler les tristes faits assez récents dans leurs esprits.

Lorsqu'il prononça les mots qui annonçaient la mort d'Octopus, Staroxia avait l'air terriblement grave, sans même s'en rendre compte. Elle se mordait même légèrement la lèvre inférieure. Sentant la tension en Arven, qui venait à peine de parler de la triste nouvelle, elle posa une main dans son dos, regardant Maximus.

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:26

Vraiment, je ne vois pas du tout qui elle est…

Hypothèse refusée, cette femme ne semblait avoir aucun lien avec Staroxia… Le jeune homme nageait en plein brouillard. Il ne voulait pas se résoudre à douter de la parole de l'ancienne mais il ne voyait pas non plus d'autres explications que celle du lien de parenté qui puise expliquer l'âge avancé d'Isis. A moins, qu'il eut mal comprit ce qu'elle avait dit à Raphael. Il était pourtant sur de lui…

Au fond de la salle, à quelque pas de cette énigme, l'agitation était à son comble alors qu'un homme venait de revêtir sa peau d'hybride… Les grands félins étaient généralement les animaux qui donnaient le plus de majesté aux hybrides. Mais celui là si il en imposait par sa taille, en irradiait autant par sa colère et son animalité. Presque plus animal qu'humain, il se dressait sur ce qu'il restait de ses jambes humaines pour dominer la foule de sa stature imposante. Autour de lui un cercle vide venait de se former, et du haut de l'estrade, Maximilien pouvait sentir la crainte qui faisait vibrer la foule. L'incident aurait pu passer inaperçu, si les gorilles d'Arven auraient été capable de calmer l'individu, mais ce ne fut pas le cas… Bien au contraire, à plusieurs contre un, ils se faisaient largement dominer.

Un sentiment d'exaspération fit légèrement tiquer le successeur. Cette réunion était des plus importantes, et il refusait de la voir troubler par quelques éléments perturbateurs et bagarreurs ! Alors qu'il s'apprêtait à intervenir, Isis se greffa à la scène. Trop loin pour percevoir ce qu'elle lui disait, Maximilien remarqua qu'elle ne semblait pas être affectée par l'aura terrifiante qu'il dégageait.

D'un même coup, Arven venait d'annoncer avec autant de gravité que le situation l'exigeait la mort d'Octopus.


" Octopus, est décédée"

Ces simples mots eurent l'effet immédiat d'arracher Maximilien à la scène qui se déroulait en fond. Il aurait cru qu'il suffisait d'entendre ses mots une fois pour en réaliser le sens, mais c'était faux. Cela faisait la deuxième fois qu'on le mettait devant le fait accompli, et il en ressentit une douleur toute aussi grande voir même supérieur à la première. Et s'il ne s'était pas trouvé, là, sur cette estrade à la vue de tous, il se serait sans doute niché dans son désespoir pour pleurer l'amour arraché qui lui lacérait le cœur, il aurait laissé les ténèbres le prendre, car qu'importe ; il n'avait plus rien depuis qu'elle n'était plus.

Mais il avait un devoir à présent. Faiblir ne lui était plus permit. Faiblir ne lui avait jamais été permit. Il réprima ses larmes avec tellement de discrétion qu'on en vit qu'un simple mouvement de sa pomme d'Adam. Comme inébranlable, il se tenait toujours droit et fier, alors que dans son dos ses poings se serraient assez pour faire blanchir ses jointures. Et il regarda sa douleur déformer les siens…. Les sanglots, la peur et la colère enflammèrent la foule. On pouvait distinguer des regards inquiets s'échanger, des injures volèrent, des poings se brandirent, et les hommes et les femmes demandèrent tantôt vengeance, tantôt ce qu'ils allaient devenir.


" SILENCE ! Taisez-vous, tous ! Regardez-vous, prêts à foncer tête baissée dans le piège. Je comprends votre douleur, votre colère, votre peur. Mais vous êtes en train de faire exactement ce que les chasseurs attendaient en ôtant la vie d'Octopus."


Cette voix n'était ni celle d'Arven, ni celle de Staroxia… Mais celle D'Isis qui en toute impunité venait de gravie l'estrade. "Quelle femme " aurait affirmé l'ancetre de Maximilien et Il fallait bien l'avouer, aussi désagréable (pas à regarder en tout cas) était elle, elle avait du cran et de la prestance !

Si Arven avait demandé à garder la parole pour le moment, Maximilien ne pouvait se résoudre à garder le silence face à la douleur des siens. Irradiant d'charisme accru, sa voix s'éleva dans toute la salle avec force :


-MES FRERES ! Votre colère, vos craintes, et votre souffrance sont légitimes. Par ce geste, les chasseurs ont franchit une limite qui ne peut être toléré… Cette guerre aussi sournoise était elle ne peut plus être niée ! Mais prendre les armes, aveuglés par la vengeance, et dominés par la passion causera notre perte et élèvera les chasseurs aux rangs de vainqueurs… Notre sang est trop précieux pour être déversée inutilement dans une attaque prématurée. S'armer de couteau, arme et de nos capacités naturelles est facile. Nous pourrions marcher vers le conflit, ce soir même, mes amis… Teintée la Seine du sang de nos ennemies, en dette de celui qu'ils nous on fait couler. Mais pourquoi ? Pour la vengeance … Et après ? Quel sera la couleur de demain, si d'aujourd'hui est rouge ? Fade, grise et amère, voilà la couleur que revêtira l'aube, si la lune se couche pourpre en ce triste soir. Nous avons un travail à accomplir, un avenir sûr à bâtir pour les générations à venir, un monde où les hybrides ne devront plus vivre dans le secret pour obtenir le droit d'exister. Et ce monde nous ne pouvons le bâtir aveuglé par nos peurs, nos douleurs et nos blessures. Car alors, c'est dans le sang, le meurtre et la sauvagerie qu'il verra le jour, et nous aurons tous échoué... Les chasseurs n'aspirent qu'à prouver au monde que nous sommes des bêtes sans humanités que Dieu lui-même rejette. Est ce leur donné raison qui servira à bien notre cause et honorera nos morts ?

Son regard sombre balaya toute la salle, et affronta chaque regard alors qu'il laissa cette question en suspend. Un silence religieux s'en suivit son intervention qui avait eut le mérite non sans l'aide de celle d'Isis, de calmer la foule.
Calmement, il fit glisser son regard sur Arven, et fit un pas en arrière pour encourager celui-ci à continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:31

La situation dérapait. Arven s'était attendu à une certaine agitation, mais pas à l'intervention d'Isis en personne. Cette femme, malgré tout le mérite qu'elle et son ordre avaient, venait sur son territoire et s'abrogeait le droit de porte parole. Et c'est emporté par son enthousiasme que Maximus se lança dans une harangue enflammée. Hélas, trois fois hélas, les deux avis se heurtèrent de plein fouet, le désir de guerre d'Isis face au pacifisme du successeur ne firent que diviser encore plus les personnes présentes. Il allait être difficile de ramener le calme et d'expliquer leurs plans.

"Calmez-vous je vous prie, frères, sœurs, confrères et consœurs. Le moment n'est, en effet, pas à l'action irréfléchie. Nous lancer dans un affrontement tête baissée n'apporterai que notre chute, rien de plus. Les Chasseurs s'attendent à des représailles, et nous ne pouvons nous permettre de nous jeter dans un piège. Ils connaissent nos repaires, nos secrets, nos caches, et même jusqu'ici, certains nous ont suivi.

L'heure n'est pas à la discorde, nous devrons être unis face à l'adversité. Notre première tâche sera de trouver un nouveau lieu, inconnu des chasseurs, où nous seront en sécurité. Inutile de faire fonctionner la justice pour nous : quoi qu'il arrive, nous n'aurons pas raison. Je vais mettre mes moyens à la disposition de notre communauté, et tous, nous devrons nous rendre responsables, prudents, et surtout, unis. Tout nouvel hybride dans les environs devra être recueilli, mené à l'un d'entre nous afin d'être reconnu, formé et informé de notre condition.

Oui, nous nous cacherons. Et ce ne sera pas par crainte, mais par nécessité. Rassemblons nous, laissons-les croire qu'ils ont gagné. Renforçons-nous, et lorsqu'ils penseront détenir la victoire, nous les écraserons jusqu'au dernier. Nous ne laisserons pas un seul chasseur derrière nous. Alors seulement, nous pourrons avoir la paix.

Quant à nos frères aquatiques, sachez que ceux qui ont commis cet acte ignoble seront traqués et exécutés comme il se doit. Nous pleurerons la mort de notre sœur, mais en son honneur, et pour tout ce qu'elle a fait pour notre peuple, je vous demande de ne pas céder à la rage et à la vengeance.

Octopus était notre sœur, notre garde-fou. Et elle nous a laissé son héritage, longuement préparé, afin que jamais les aquatiques ne soient livrés à eux-mêmes. La personne ici présente, Maximus, a hérité de ses dons, de son enseignement, et de son amour. Malgré la douleur, je vous demande d'accueillir parmi vos celui qui vous guidera désormais, car il sera le nouvel Ancien de votre lignée."
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:14

Il ne passa pas très longtemps avant que Staroxia ne remarque un hybride terrestre plutôt imposant dominer la foule. Il semblait ne pas être en mesure de contrôler ses pouvoirs et s'apprêtait à frapper les gens autour de lui. Tout le monde s'était écarté de l'animal. Presqu'aussitôt, la femme que Maximus avait nommée Isis le toucha. L'homme finit par reprendre forme humaine et Staroxia le perdit des yeux.

Cette même femme arriva sur l'estrade et prononça un court discours qui voulait tout à fait exprimer ce qu'elle ressentait.

SILENCE ! Taisez-vous, tous ! Regardez-vous, prêts à foncer tête baissée dans le piège. Je comprends votre douleur, votre colère, votre peur. Mais vous êtes en train de faire exactement ce que les chasseurs attendaient en ôtant la vie d'Octopus.

Puis elle redescendit.

MES FRERES ! Votre colère, vos craintes, et votre souffrance sont légitimes. Par ce geste, les chasseurs ont franchit une limite qui ne peut être toléré… Cette guerre aussi sournoise était elle ne peut plus être niée ! Mais prendre les armes, aveuglés par la vengeance, et dominés par la passion causera notre perte et élèvera les chasseurs aux rangs de vainqueurs… Notre sang est trop précieux pour être déversée inutilement dans une attaque prématurée. S'armer de couteau, arme et de nos capacités naturelles est facile. Nous pourrions marcher vers le conflit, ce soir même, mes amis… Teintée la Seine du sang de nos ennemies, en dette de celui qu'ils nous on fait couler. Mais pourquoi ? Pour la vengeance … Et après ? Quel sera la couleur de demain, si d'aujourd'hui est rouge ? Fade, grise et amère, voilà la couleur que revêtira l'aube, si la lune se couche pourpre en ce triste soir. Nous avons un travail à accomplir, un avenir sûr à bâtir pour les générations à venir, un monde où les hybrides ne devront plus vivre dans le secret pour obtenir le droit d'exister. Et ce monde nous ne pouvons le bâtir aveuglé par nos peurs, nos douleurs et nos blessures. Car alors, c'est dans le sang, le meurtre et la sauvagerie qu'il verra le jour, et nous aurons tous échoué... Les chasseurs n'aspirent qu'à prouver au monde que nous sommes des bêtes sans humanités que Dieu lui-même rejette. Est ce leur donné raison qui servira à bien notre cause et honorera nos morts ?

Staroxia avait écouté attentivement chacune des paroles et hochait légèrement la tête à quelques-unes. Empreint d'émotion, le discours du nouvel ancien aquatique était un gage de son authenticité auprès des hybrides dans la salle, et il l'avait fait d'une manière admirable.

Puis ce fut au tour d'Arven de prendre la parole. Il voulait ramener le calme dans la salle.

Calmez-vous je vous prie, frères, sœurs, confrères et consœurs. Le moment n'est, en effet, pas à l'action irréfléchie. Nous lancer dans un affrontement tête baissée n'apporterai que notre chute, rien de plus. Les Chasseurs s'attendent à des représailles, et nous ne pouvons nous permettre de nous jeter dans un piège. Ils connaissent nos repaires, nos secrets, nos caches, et même jusqu'ici, certains nous ont suivi.

L'heure n'est pas à la discorde, nous devrons être unis face à l'adversité. Notre première tâche sera de trouver un nouveau lieu, inconnu des chasseurs, où nous seront en sécurité. Inutile de faire fonctionner la justice pour nous : quoi qu'il arrive, nous n'aurons pas raison. Je vais mettre mes moyens à la disposition de notre communauté, et tous, nous devrons nous rendre responsables, prudents, et surtout, unis. Tout nouvel hybride dans les environs devra être recueilli, mené à l'un d'entre nous afin d'être reconnu, formé et informé de notre condition.

Oui, nous nous cacherons. Et ce ne sera pas par crainte, mais par nécessité. Rassemblons nous, laissons-les croire qu'ils ont gagné. Renforçons-nous, et lorsqu'ils penseront détenir la victoire, nous les écraserons jusqu'au dernier. Nous ne laisserons pas un seul chasseur derrière nous. Alors seulement, nous pourrons avoir la paix.

Quant à nos frères aquatiques, sachez que ceux qui ont commis cet acte ignoble seront traqués et exécutés comme il se doit. Nous pleurerons la mort de notre sœur, mais en son honneur, et pour tout ce qu'elle a fait pour notre peuple, je vous demande de ne pas céder à la rage et à la vengeance.

Octopus était notre sœur, notre garde-fou. Et elle nous a laissé son héritage, longuement préparé, afin que jamais les aquatiques ne soient livrés à eux-mêmes. La personne ici présente, Maximus, a hérité de ses dons, de son enseignement, et de son amour. Malgré la douleur, je vous demande d'accueillir parmi vos celui qui vous guidera désormais, car il sera le nouvel Ancien de votre lignée.



À la fin de ses mots, Staroxia retira la main qu'elle avait dans le dos d'Arven, fit un pas vers l'avant, et prononça elle aussi ce qu'elle avait à dire, après les quelques événements de la soirée.

Je n'ai nul besoin de répéter tout ce qu'Arven et Maximus ont dit. Certes, je vous implore de respecter ce nouvel ancien, qui vous le remarquerez, a dû faire preuve de beaucoup de courage et de détermination pour prendre en main toute une famille d'hybrides.

Le meurtre d'Octopus est une provocation de la part des Chasseurs, il ne faut surtout pas le prendre à la légère. Mais se lancer tête baissée dans la bataille sans avoir formé tous ces hybrides qui n'ont aucune conscience de leurs pouvoirs et de la situation est un handicap. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons alors vaincre l'ennemi.

J'aimerais que nous puissions avoir votre coopération dans cette histoire, que tous soient unis par les liens hybrides que nous possédons, et que nous puissions faire de ce monde un lieu de paix pour les générations futures de notre lignée. Mais pour cela, il faut suivre nos conseils et bien se préparer.


Alors qu'elle terminait de se prononcer sur la situation, un homme aux cheveux rouges approcha de l'estrade et exprima un certain mécontentement.

Hey les trois sur l'estrade là ! C'est bien joli de vous proclamer comme nos guides, mais si vous suivez même pas vos propres règles, ça incite pas le respect ! Qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes vraiment ceux que vous annoncez être ? Vous vous êtes même pas transformés pour nous montrer que vous étiez bien hybrides !

Staroxia tourna la tête vers Arven et Maximus avec un regard interrogateur. Devraient-ils vraiment prouver qui ils étaient pour que la foule les écoute, même après ce qu'ils avaient dit?
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:52

Chacun avait parlé, et bien entendu, les commentaires désobligeants commençaient à naître. Arven savait comment calmer les semblants de rébellion. La question qui lui fut posée, et ce de façon particulièrement véhémente, l'irrita très rapidement. La rage de la découverte d'Octopus n'était pas redescendue, loin de là. Et il peinait à calmer sa haine des chasseurs.

A peine le jeune hybride eut-il terminé sa phrase que l'ancien disparut de la scène, pour réapparaître juste devant l'importun, son apparence grandement changée. Une créature humanoïde, dont le visage se terminait en un bec crochu et acéré, et dont le corps était couvert de plumes blanches et marron, hormis le long plumage qui prenait la place de sa chevelure, rousse. Ses mains étaient des serres, ses bras se prolongeaient en grandes ailes, et son regard perçant se plongeait dans celui de l'hybride comme s'il tentait de voir à travers.

Sa voix s'éleva, sa colère se sentait désormais plus. Contrairement à la plupart des hybrides, il semblait s'exprimer parfaitement bien malgré cette forme, encore qu'il ponctuait ses phrases d'un violent claquement de bec.


"Ceci correspond-il à ta demande, jeune effronté. Si tu ignores qui nous sommes, c'est que tu n'as pas du suivre les leçons de notre défunte sœur. Quel respect as-tu envers ceux qui vous ont tous protégés, si tu ne connais pas même le visage de tes protecteurs ?"

Il disparut de nouveau, et reparut sur l'estrade, toujours sous sa forme hybride, afin de s'assurer que tous étaient capables de le reconnaître.

"Je suis Arven Thoril, dirigeant des Aériens, et chef de guerre de tous les hybrides depuis plus de quatre cents ans. Le fait, que certains d'entre vous ne nous connaisse pas est la preuve de notre faiblesse. Nous sommes éparses, personne ne connait personne, et vous ne savez même plus qui peut vous accorder une protection.

Les Chasseurs on pu atteindre une ancienne, une des nôtres, alors que croyez-vous qu'il adviendra de vous si vous ignorez tout, et si vous vous ignorez entre vous. Combien des nôtres sont encore dehors, ignorant qui nous sommes, ignorant le danger qui pèse sur eux, ignorant ce dont nous parlons ici ? Au delà de l'humanité, nous sommes une race. Nous nous ressemblons par nos capacités et nos origines. Et pourtant, alors que l'être humain semble avoir juré notre perte, nous pensons nous permettre de nous ignorer ?!"


L'ancien entrait dans une colère noire, qu'il peinait à contenir, en constatant la décadence des hybrides.

"Je ne laisserai pas notre espèce s'éteindre. Nous avons pêché par excès de confiance, et le résultat est là. N'oubliez pas, tous, quel que soit votre clan, quel que soit votre origine, que si l'aigle rouge ne s'était pas dressé contre le Démon blanc, Paris aurait vite oublié que nous avons ne serait-ce qu'existé !"

L'allégorie de sa lutte éternelle contre Xander était malheureusement fondée. Les anciens de ces terres n'étaient pas guerriers, ça avait été évident avec Octopus, et ça le restait avec Staroxia. Et à son grand dam, Maximus semblait suivre le même chemin. Il avait été le seul à s'opposer par la force à l'ennemi, et c'était grâce au statu quo des deux puissants anciens que Paris n'avait pas sombré dans la guerre civile, et qu'un des deux camps n'avait pas été éradiqué.

Mais l'équilibre était rompu, un coup de trop avait été joué, et désormais la guerre grondait dans les ruelles, dans les esprits. Les choses allaient changer. Et il ferait tout pour écraser Xander, quel qu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:58

Après s'être exprimé, Maximilien n'ajouta rien. Il se contenta de faire vaciller son regard entre Arven et la foule, en gardant un air neutre aux propos énoncés.

"… Octopus était notre sœur, notre garde-fou. Et elle nous a laissé son héritage, longuement préparé, afin que jamais les aquatiques ne soient livrés à eux-mêmes. La personne ici présente, Maximus, a hérité de ses dons, de son enseignement, et de son amour. Malgré la douleur, je vous demande d'accueillir parmi vos celui qui vous guidera désormais, car il sera le nouvel Ancien de votre lignée."

Ainsi donc il était "l'héritage" d'Octopus… Le prince couronné roi à la mort de la reine. Un homme qui se devrait de suivre le chemin qu'elle lui avait enseigné avec tellement d'application qu'il se devrait de montrer à son nouveau peuple, jurant au nom de sa mémoire qu'il lui resterait fidèle quoi qu'il advienne.

Etonnés ou septiques… Les aquatiques avaient braqué leur regard sur lui. Lui qui aurait autant à prouver qu'à accomplir…



"…Le meurtre d'Octopus est une provocation de la part des Chasseurs, il ne faut surtout pas le prendre à la légère. Mais se lancer tête baissée dans la bataille sans avoir formé tous ces hybrides qui n'ont aucune conscience de leurs pouvoirs et de la situation est un handicap. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons alors vaincre l'ennemi.

J'aimerais que nous puissions avoir votre coopération dans cette histoire, que tous soient unis par les liens hybrides que nous possédons, et que nous puissions faire de ce monde un lieu de paix pour les générations futures de notre lignée. Mais pour cela, il faut suivre nos conseils et bien se préparer
.
La voix claire de Staroxia résonna alors dans la salle. Avec ce savoir faire qu'avait toutes les femmes, elle reprit les propos de d'Arven et Maximilien pour mieux les lier entre eux. Sa conclusion était celle qui découlait parfaitement de leurs discours respectif qui auraient pu sembler discordant, si elle n'avait pas prit la parole… Mais par ses simples paroles, elle rattacha les deux pour en faire un tout.

Les premières réactions ce faisait sentir… Et une voix s'éleva parmi les autres, apostrophant les trois anciens.


" Hey les trois sur l'estrade là ! C'est bien joli de vous proclamer comme nos guides, mais si vous suivez même pas vos propres règles, ça incite pas le respect ! Qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes vraiment ceux que vous annoncez être ? Vous vous êtes même pas transformés pour nous montrer que vous étiez bien hybrides !"


S'il était compréhensible et légitime que les hybrides demandent confirmation quand à l'identité de ceux qu'on appelait "ancien", Maximilien ne pouvait s'empêcher de se sentir irrité par cette intervention aussi arrogante que déplacée. On venait d'annoncer la mort d'Octopus, et la menace grandissante que représentait les chasseurs, et tout ce qui importait à cet importun était une démonstration qui explique le pourquoi du comment eux étaient sur l'estrade et lui en bas ! Il n'était franchement pas l'heure de telles futilités ! Le simple fait qu'on ait réussit à réunir tous ces hybrides sans en alarmer les chasseurs étaient bien la preuve qu'on pouvait leur faire confiance, et en vue des annonces qui étaient faites il était clair que cela n'avait rien d'une plaisanterie…

Maximilien lança un regard transperçant au rouquin effronté, mais Arven qui partagé visiblement son avis ne fut pas aussi réservé sur sa réaction…


"Ceci correspond-il à ta demande, jeune effronté. Si tu ignores qui nous sommes, c'est que tu n'as pas du suivre les leçons de notre défunte sœur. Quel respect as-tu envers ceux qui vous ont tous protégés, si tu ne connais pas même le visage de tes protecteurs ?"

La démonstration était de taille avec la colère d'Arven, qui au gout du successeur transparaissait bien trop facilement. Il jugea l'intervention de l'aigle rouge bien trop impulsive, mais ce garda bien de commentaire.
Son regard, alors qu'il suivait toujours l'ancien Aérien, remarqua une silhouette non loin de l'effronté. Rosie Durant était là. Ce qui était en tout point de vue, totalement logique, mais il ressentie une certaine surprise au fait de la reconnaître dans cette masse…
Il ne s'attarda pas plus que ça sur elle, et se détourna, en écoutant avec attention le discours enflammée de son ainé.
Il tombait facilement d'accord sur un point, les hybrides manquaient de cohésion, ce qui ne faisait qu'accroitre le danger, mais l'attitude coléreuse d'Arven excitait un peu trop la foule à son goût. L'éloquence au ton guerrier qu'était celle de l'aigle rouge aurait poussé le moins téméraire des hybrides à prendre les armes sans qu'il ne réfléchisse d'avantage à ces actes. Si il était le patriarche, c'était, Maximilien devait bien l'avouer, bien parce que de tous il avait l'âme d'un dirigeant, d'un chef et d'un leader. Si Maximus n'avait aucunement l'intention de lui faire de l'ombre à ce titre, il savait qu'il devrait redoubler d'effort pour s'imposer aux aquatiques, car sa façon d'aborder le "problème" chasseur, ne suivait pas le même schéma de pensée que celui d'Arven…
Il ne sacrifierait pas plus de sang que nécessaire à la barbarie des Chasseurs, là ou Arven semblait être prêt à tout pour éliminer la menace…

Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:25

Les mots de l'hybride semblant ne pas croire les Anciens atteignirent rapidement Arven, car il se dirigea d'un mouvement vif vers le fauteur de troubles. Prenant sa forme hybride, il lui fit sentir que ses mots n'avaient pas été très respectueux. L'aigle rouge revint sur l'estrade et Staroxia sentait qu'il ne s'était pas encore totalement calmé. Il conserva son apparence tout en se laissant aller dans un nouveau discours pour montrer à l'assemblée qu'il ne tolérerait pas que les hybrides ne sachent pas reconnaître leurs Anciens. Staroxia était attentive à ses paroles. Il leur fit miroiter que s'ils ne s'étaient pas levés contre Xander, les hybrides auraient couru à leur perte.

Staroxia demeurait silencieuse et espérait mentalement qu'Arven arriverait à reprendre son calme. Il ne devait pas faillir et se laisser aller dans une colère. L'heure était grave, les temps difficiles, mais il fallait se montrer forts pour prouver aux hybrides présents dans la salle qu'ils pourraient tous se tenir ensemble pour vaincre les Chasseurs. Elle savait maintenant qu'il n'allait pas être nécessaire que Maximus ou elle aient à montrer leur forme hybride, l'intervention d'Arven avait suffi pour faire comprendre aux gens dans la salle que les trois qui se trouvaient sur l'estrade n'étaient pas n'importe qui.

L'ancienne terrestre ne se mêla pas à la colère de son frère, pour la seule et unique raison qu'elle craignait qu'il ne s'enflamme plus. Il se devait de se calmer par lui-même, de reprendre son sang-froid et aussi sa forme humaine, si cela lui faisait envie. Mais la salle continuait encore à être prise dans un élan de frénésie. Il y avait beaucoup de mécontentement, mais aussi des acclamations provenant de la salle devant eux. Maximus était demeuré silencieux tout au long de l'intervention, lui-même écoutant ce qu'Arven avait à dire. Il semblait lui aussi affecté par le fait qu'un hybride veuille une authentification de la part des Anciens. Staroxia ferma les yeux un instant pour se concentrer et ainsi être plus apte à conserver son propre calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:53

"SILENCE !"

Malgré ses apparences de colère incontrôlée, Arven maîtrisait encore parfaitement ses sens et ses paroles. A présent, il lui fallait s'imposer. Sa voix tonitrua au travers de toute la pièce et intima un calme craintif.

"Les choses vont changer désormais. Les actes inconsidérés, les actions individuelles ne mènent qu'à la mort. C'est ensemble que nous avons le pouvoir d'agir, et que nous avons un poids."

A mesure de son discours, il reprenait apparence humaine, mais sa voix claquante semblait toujours résonner dans la salle.

"A daté de ce jour, il sera du devoir de chacun d'entre vous, tout comme nous, de savoir qui est hybride et qui ne l'est pas. Nous devons avertir nos frères qui viennent chercher refuge, nous devons retrouver les inconscients qui pensent tout régler tous seuls. Si nous agissons ensemble dans ce même but, alors nous aurons une chance de vaincre.

A partir de maintenant, celui qui mettra en danger notre communauté, que ce soit en se montrant un peu trop ou en n'informant pas nos frères du danger qui pèse sur nous aura affaire à moi. Personnellement ! Comprenez bien voter mission : je ne veux plus qu'un seul hybride en île-de-france ignore le nom et le visage de ses anciens, le danger des Chasseurs et ses frères de confiance. Plus nous seront prévenants et efficaces, et plus nous serons forts.

Vous êtes tous issus de milieux bien différents. Vous pouvez faire jouer vos relations, vos amis, vos collègues, apprenez à poser les bonnes questions, à réagir rapidement, à sentir les pièges. Unissez vous comme vous le souhaitez, mais jamais, jamais ne vous mettez en danger inutilement !

Lorsque vous sortirez d'ici, vous remplirez un formulaire qui vous sera donné. Il demande simplement votre nom et adresse, et un moyen de vous joindre. Soyez sincères, ces données seront protégées, j'y veillerai. En retour, vous prendrez mes propres références. Si vous avez besoin de joindre un ancien, vous passerez par moi. L'Ennemi connait mon existence et ne s'en prendra pas à moi facilement. De cette façon, les autres anciens ne risquent pas d'être découverts. Quel que soit le besoin, des conseils, des informations stratégiques à transmettre ou à recevoir, la venue d'un nouveau, tout passera par ce système. Vous recevrez bientôt les informations supplémentaires par le moyen de communication que vous indiquerez.

Notre nouvelle cache vous sera également transmise. Pour le moment, évitez autant que possible les quartiers généraux. Ils sont connus et des cibles faciles. Et surtout, personne ne doit en aucun cas se rendre à l'île saint louis. C'est sur cette île qu'ils ont établi leur quartier général, et ils y sont très nombreux. Y aller est synonyme de mort, sans préavis."


Il avait enfin retrouvé son allure de PDG habituelle, mais la fureur n'avait pas encore quitté son regard. Il observa l'assistance, espérant que son message était passé et que chacun réagirait enfin comme il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:21

Arven en porte parole des anciens exposa la suite des opérations. Un recensement, le projet d'une nouvelle cache commune, l'avertissement devant le manque de sécurité des Q.G et un nouveau rappel à l'ordre concernant la marche à suivre pour maintenir une bonne cohésion des hybrides.
Le fait que les hybrides doivent passer par Arven pour contacter Maximus, était un point que l'aigle rouge avait peut être omit de lui exposé… Ho évidemment, il comprenait le but qui visait à le protéger, mais il aurait aimé avoir son mot à dire.
C'était bien chevaleresque de la part du guide de se placer en première ligne, et d'être le seul à prendre le risque de divulguer ses informations personnelles, mais l'idée qu'il puise existé un intermédiaire entre lui et son peuple n'avait jamais été dans les plans de Maximus…
Coincé sur cette estrade réduit au silence pour faire bonne figure le successeur ne pouvait que se blâmer de ne pas avoir plus clairement éclaircit certains points avec l'ancien avait cette assemblée.
Il commençait à se sentir impatient. Chose bien nouvelle pour lui. En affaire, il avait toujours une patience d'or. Mais là quelque chose le titillait… D'un autre côté, il était loin d'être dans une situation anodine et connue… Et il ruminait pas mal d'objection quand au discours de l'aigle rouge.
Se calmer. Respirer. Oublier.

De toute façon il ne pouvait contre dire l'aigle rouge devant la foule… Il fallait bien se résoudre à attendre.

IL observa la foule, cherchant à interpréter ce qu'il y voyait… Il remarqua plusieurs personnes qu'il connaissait. Pour la plupart des aquatiques qui avaient travaillés avec Octopus, et qu'il avait donc côtoyé aussi.
Il retomba sur Isis. Tiens, il l'avait presque oublié celle là. Pas partie. Là et très attentive. Elle semblait comprendre la situation mieux que tous les autres hybrides… Son regard n'exprimait aucune peur, et au contraire elle semblait juger les et apprécier les directives de l'aigle rouge. Comme si… Comme si elle connaissait la situation qu'ils traversés. Vraiment étrange.
Quelque chose échappait à Maximilien. C'était sur. Il avait loupé le coche. Il était passé sur un truc important. Ca ne pouvait pas être une hybride comme les autres… Elle semblait bien plus impliquée… Et sérieusement, elle avait quoi ? 30 ans si Maximilien était méchant et qu'il cochait la case "chirurgie esthétique", alors pourquoi agissait-elle comme si elle avait autant de sagesse que l'aigle rouge lui-même ?


*Qui êtes-vous… ?*
Il ignorait si elle pouvait l'entendre, comme elle l'avait entendu la première fois, peut être n'avait elle pas ouvert son esprit autant que lui, mais cette question le taraudait avec insistance. Il n'aimait pas ne pas comprendre…

Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:58

Arven observa la foule quelques minutes après son discours. Quelques personnes venaient vers lui en espérant lui parler. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Il les recevrai plus tard.

"La séance est levée. J'espère que vous avez tous pris conscience de l'importance de chacun d'entre vous, et l'importance de notre tâche à tous. Nous nous reverrons dans notre nouveau quartier général, là où nous serons réellement en sécurité. Et prêts."

Il emmena immédiatement les autres anciens à sa suite. Les gardes du corps et autres gorilles en costume de la salle firent en sorte que chacun parte par petit groupe, pour ne pas trop attirer l'attention. La salle se vida en une heure à peine.

Trois jours plus tard, tous recevraient, par le moyen qu'ils avaient indiqué, l'emplacement de leur nouveau quartier général : la cité de l'Espace, en plein nord de Paris, capable de tous les accueillir. De nombreuses caches secrètes s'y trouvent, et un mot de passe est donné pour entrer.


[Navré à tous pour cette fin brutale, mais il m'est difficile de passer ces derniers temps, et je pense que vous voudriez tous pouvoir reprendre votre jeu ^^. La partie n'est pas encre créée, vous pourrez toujours commencer à jouer à Paris nord, en attendant que je voie avec les admins pour la création du nouveau Q.G. bon jeu à tous et merci de votre présence ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:09

*Ca te dérange tant de ne pas le savoir ? Je ne suis pas ton ennemie, Maximilien. Tu sauras le reste en temps voulu. *

Le successeur n'apprécia ni le ton énigmatique, ni la miette de réponse qu'elle avait osé lui desservir, mais il dut s'en contenter car l'aigle venait de mettre fin à la réunion.

Si Maximilien s'attendait à un "debrif" d'après réunion, durant lequel il aurait pu exposer certains de ses points de vue sur les initiatives d'Arven, il fut confronté à une cruelle désillusion. Non seulement pas un mot ne fut échangés, mais en plus le guide les quitta promptement en évoquant un entretien avec une certaine Isis –encore elle- auquel ni Staroxia ni Maximilien n'étaient invités à partagé !

Sauter la case "Arven" et ne remportez pas d'entretien !

Voilà la sale impression qui anima le nouvel ancien… Il s'était déplacé pour ça ? Pour être montré à la foule comme un taureau le jour d'un salon d'agriculture et être renvoyé ensuite sans un mot de plus ?
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais !" devait être une maxime qu'Arven affectionnait. Il avait parlé de soutient, d'entraide, d'unité, mais quand il s'agissait d'appliquer ses propres conseils, l'aigle s'envolait déjà !

Le jeune homme ignorait si Staroxia partageait son sentiment amer, et ne s'inquiéta pas de le savoir. Il fulminait assez pour ne pas tenir un discours cohérant si il abordait le sujet. Octopus avait toujours parlé de l'aigle comme quelqu'un d'honorable, qu'elle appréciait énormément, et c'est bien l'affection douloureuse qu'il portait à sa défunte mentor qui le força à ployer l'échine alors qu'il ne bruler que d'aller s'imposer à cette "réunion"…

Une démarche à la fois légère et hésitante le fit faire volte face. Une jeune femme se tenait à distance, et si elle avait eut l'audace de s'approcher assez, s'était parce qu'elle connaissait bien Maximilien. Il s'agissait de Gabrielle, une hybride rénette, a qui il avait demandé de faire des recherches pour retrouvé la trace d'Octopus quand son absence avait commencé à être suspecte.
Se rappelant le pouvoir d’empathie qu'elle possédait il prit soin de refouler sa frustration et sa colère. Ce qui sembla marché car si elle avait jusque là tenue une certaine distance, et elle semblait moins farouche quand elle s'approcha et lui demanda;

-Ca va ?
Il savait avec quelle facilité elle lisait ses sentiments. A sa propre question elle avait déjà la réponse, mais elle espérait qu'il lui confit quand même son mal aise. Ce qu'il ne fit pas.

-Qui à–t-il Gabrielle ?

Demanda-t-il d'un ton détaché. Visiblement habituée à voir Maximilien opérer une pirouette à la question "ça va", la jeune femme n'insista pas.

-Je voulais savoir si nous allions vraiment devoir abandonner notre Q.G …

-En effet il le faut. Une cache commune sera plus pratique pour nous unir contre l'ennemi.

Il dissimula la peine que cette décision évoquait chez lui. Mais il vit au regard de la jeune femme qu'elle partageait sa nostalgie.

-C'est Memphis qui va être content…

-N'est-il pas venu ce soir ?

La demoiselle eut un regard malicieux en répondant :

-Il a dit que seule Octopus avait le droit de lui commander de lâcher ses écrans, et il a déchiré le mot avec ses dents …

Un sourire fugace éclaira le regard de l'homme. Memphis, l'homme d'entretien de la piscine possédait un réseau de caméra infaillible pour surveiller le Q.G, c'était un homme très … Particulier. Il n'appréciait que ses semblables aquatiques et se bornait à une mauvaise humeur quand il s'agissait de s'adressait à ceux qui n'étaient pas de la race…

-Je vois. Murmura Maximilien, alors qu'il comprit qu'il faudrait annoncer à son vieux gardien, qu'il n'aurait bientôt plus rien à protéger à la piscine, et surtout la mort de "Madame" comme il avait toujours appelé… Il en perdit son sourire, sachant que ce moment serait pire qu'un mauvais quart d'heure… Il allait devoir déployer des trésors de persuasion pour le forcer à coopérer avec les autres hybrides…
-Je lui parlerais alors. Ajouta-t-il, désireux d'éviter cette corvée à la jeune femme et celle-ci reconnaissante laissa filer un "merci" avant de continuer.

-Dois-je continuer à commander aux pigeons de faire des rondes autour du quartier ?

-Oui, tant que le nouveau ne sera pas établit, il restera un refuge pour les nôtres. Memphis et toi devaient continuer à le garder.

-Bien. Elle sembla hésiter, puis finit par demander: Alors, on part en guerre …?

Maximilien plongea son regard dans celui de la jeune femme.

-Nous n'avons plus le choix.

-Octopus ne nous a jamais forcés à participer à ce conflit stupide… Elle prônait le pacifisme…

-Je sais ce qu'elle prônait ! La coupa-t-il sèchement. Mais ils l'on tué Gabrielle ! Ils ne nous déciment par parce qu'ils nous trouvent dangereux, mais pour leur Dieu. Si on ne se défend pas ils nous assassinerons tous… Ignorer une guerre ne la rend pas moins réelle ! Je n'oublie pas son enseignement, je ferais en sorte que le sang ne coule pas de façon superflue. Quand à toi, retourne au quartier, et assure simplement ton rôle.

Il vit les joues de la jeune femme virer au rose, elle baissa les yeux, surement avait-il était froid dans sa prononciation, il n'avait même pas fait attention…

-Bien… Murmura-t-elle, en pivotant. Il la vit s'éloigner de quelque pas. Puis elle ajouta à son attention :

-Maximus… Je voulais te dire… Toutes mes condoléances pour Octopus …

Le visage d'une impassibilité maitresse, le successeur se contenta d'une "merci" plus courtois que sincère et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans   Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand rassemblement... (2)
» A propos du grand rassemblement...
» Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]
» Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)
» Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Zoo de Vincennes-
Sauter vers: