Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos du grand rassemblement...

Aller en bas 
+7
Adel Caïn
Robin Mauniet
Xander
Arven Thoril
Allen Whistler
Maximus
Isis
11 participants
AuteurMessage
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
Isis


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:17

Ben voilà, je n'ai pas reçu le mail, mais j'aurais voulu participer au rassemblement du zoo de Vincennes si c'est possible. Ainsi, je pourrais faire savoir qu'il y a une Ancienne de plus et donc une alliée de taille auprès des hybrides et aussi venir mettre mon grain de sel, puisque je suis une emmerdeuse invétérée (et Max vous le confirmera sûrement x) ).

J'avais pensé prendre connaissance du rassemblement soit par télépathie, soit en jouant avec un PNJ qui aurait incarné un hybride qui devait se rendre au rassemblement mais qui aurait été tué avant de pouvoir y aller.

Donc voilà, j'attends vos avis, surtout celui d'Arven en fait, puisque c'est lui l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:24

*lui lance des cailloux*

Bou ! nan ! vas t'en, on veut pas de toi !!! XD

Nan je déconne ! C'est vrai que ça serait peut être mieux pour la suite que tu fasses ton entrée aussi ... mais si tu fous trop le bordel tu vas te faire jeter ... (ou couper la tête, je suis sûr que tonton Arven a toujours sa guillotine dans sa poche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
Isis


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:30

Est-ce que j'ai dit foutre le bordel ? Non, juste mettre mon grain de sel, rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:46

Tu peux toujours venir en farfouillant mes pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:25

effectivement, si tu veux pouvoir connaître l'existence de cette réunion, il faut que quelqu'un t'en parles en jeu ou que tu le découvres d'une façon ou d'une autre. J'ai volontairement demandé que tu ne le reçoive pas, puisque tu n'est pas un hybride "déclaré", à plus forte raison qu'Arven ignore jusqu'à ton existence.

a voir selon les aléas de tes sujets comment tu peux y être amené, mais tu es la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
Isis


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:34

\o/ Youhou \o/

Donc... Merci Allen, mais ce serait trop long à mettre en place. Je pense qu'au contraire il serait mieux que nos persos se rencontrent là-bas directement, par exemple, après son intervention.

Ensuite, pour ce qui est d'être au courant, je pense me faire un mini rp rapide avec PNJ, et j'aviserai quant à la façon dont je serai mise au courant, mais j'ai plusieurs idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:45

Je pense qu'il n'est pas très compliqué, au vu de tes pouvoirs, de surprendre par exemple une conversation entre deux hybrides pas très discrets, au Midnight par exemple.
Effectivement, du moment que c'est justifié en jeu, y'a pas de raison que ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:39

J'me posais une question, moi. Si Robin n'a jamais avoué à personne être un hybride, pas même à son père, et qu'il ne s'affiche pas, comment ça se fait qu'il est déclaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:49

C'est à peu près pareil pour moi en fait, seul mon père est au courant (et certaines personnes que j'ai rencontré en rp) donc je suis déclaré comme un humain et non comme un hybride. Pour ce qui est de Tama c'pareil sauf que lui est déclaré comme... rien du tout en fait >.>
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:22

Je vais apporter un éclaircissement, en différenciant ce qui se passe en-jeu et ce qu'il s'est passé hors-jeu :

En jeu : seuls les hybrides qui sont déclarés comme tels ont été contactés par Arven.

Hors jeu : le message a été envoyé à tous les hybrides, tout simplement parce que le joueur d'Arven reste un simple joueur, il n'est pas admin et ne connaît donc pas tous vos personnages. Il était donc incapable (dans le sens "n'avait pas la possibilité de") de choisir entre les différents personnages pour envoyer le mp.

Donc, le mp a été envoyé à tous les hybrides, pour des raisons purement pratiques.
Après, c'est à vous de faire le tri : si vous avez un personnage hybride déclaré comme tel, ou qui connaît suffisamment d'hybrides pour avoir été mis au courant, le message a été reçu. Si votre hybride n'est pas déclaré, considérez que vous n'avez pas reçu le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:01

Dans ce cas, pourquoi ne pas le mettre dans le forum news ? Après tout, ça se discute sur la CB, et beaucoup d'hybrides sont en DC. Que ce soit "secret" est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:40

Que ce soit en annonce, ou en mp, l'important est que le message passe robin Rolling Eyes

Le choix du mp, était plus intuitif dans le sens ou c'est sensé être un message transmit aux hybrides (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). On sait très bien que ce n'est un secret pour personne, ce qui a été envoyé par MP.
Notre but n'était pas de dissimuler le contenu du message aux vampires ou chasseurs, car ils leur suffira de lire le sujet au zoo pour en connaitre le contenu.
Donc en effet cela aurait pu être mit en annonce, mais on a choisit le MP pour simuler la transmission du message. Après comme gab l'a mit, à vous de faire le tri. Mais même si votre personnage n'a pas été contacté directement car il n'est pas déclaré, il a tout intérêt à en avoir eut vent pour être au courant et dans les intrigues qui vont se mettre en place, c'est du moins mon avis, et un conseil que je vous donne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:31

de plus, je ne connais que trop bien la tendance à ne pas lire les news de beaucoup de monde, et ce quel que soit le forum. L'avantage du MP, c'est que je suis sûr qu'il est reçu. Et quand je vois déjà la fréquentation du sujet, heureusement que je ne l'ai pas mis en annonce........ y a que des hybrides non déclarés ou quoi ? Et qui ne connaissent aucun autre hybride ? Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:57

Je sens que je vais passer par là par accident dans ce cas >.> Une tite visite au zoo, pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:56

Question : si on veut interagir avec les anciens, on le fait dans le sujet principal, ou on le fait dans notre sujet ?
Parce que je compte bien faire mon chieur et leur poser une question à mon prochain post, et je voudrais être sûr que si je post dans le sujet avec Kathleen et Rosie, ce sera quand même lu par Arven Staroxia et Maximus, et que donc vous en tiendrez compte.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:41

Je pense que tu peux poster dans ton sujet. Personnellement (maximus), je lis tous les sujets annexes au premier, et je pense qu'Arven et star en font de même. ET si tous le monde commencent à réagir dans le sujet des anciens ça va commencer à être le bazar !

Je laisse quand même à Arven le soin de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:04

en effet, nous lisons les autres sujets. même si vous voulez intéragir avec les anciens, restez tout de même dans vos sujets. Nous réagirons par rapport à ce que vous dites ou faites.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:09

Ok, merci.
Mais finalement je pourrais sans doute pas le faire parce que t'as enchaîné sur l'annonce d'Octopus. Tant pis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 4:27

Nul besoin de répéter ce que les deux autre anciens ont dit, je suis aussi très à l'"écoute" des sujets annexes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du grand rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du grand rassemblement...   A propos du grand rassemblement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du grand rassemblement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand rassemblement... (2)
» Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]
» Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)
» Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans
» Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: La Boîte à questions-
Sauter vers: