Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite promenade [Katheleen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:20

Je le regardais mettre le fruit se de son butin dans sa poche, avec toujours un air réprobateur. Il se frixionna les jambes.
Cela ma fit sourire ça me rappelait les première fois où j'avais utiliser mon pouvoir de rapidité accrue. Je ne préfère pas vous dire ce qui s'est passer, j'aimerais garder un peu de crédit....
Mias je me souvient parfaitement des douleurs et des courbatures après cela. Je me demande encore comment mes parents ont fait pour ne se rendre compte de rien, comment ont-ils fait pour ne pas remarquer qu'ils avaient cinq hybrides sous les yeux ?

Jake s'étira et s'allongea sur le lit. J'en profitais pour le détailler un peu plus, des cheveux noir un peu long des yeux tout aussi noirs... Il n'avais rien de vraiment déplaisant. Ne me regardez pas comme ça, je ne me ment pas je vous l'assure.


Comment pourrais-je te remercier pour ce tu as fait ?

Je pence que tu pourrais rendre les porte feuille a leur propriétaire.... mais bien sur tu ne le fera pas. Alors oublions ça.

Je m'étirais à mon tour, je senti un petit courant d'air fraie dans le bas de mon ventre, ma cicatrice était à découvert. Je n'aimais pas ça, je remettais en place mon pull et me laissais tomber sur à côté de lui.
je fermais les yeux ne savant pas vraiment quoi dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:51

Je pence que tu pourrais rendre les porte feuille a leur propriétaire.... mais bien sur tu ne le fera pas. Alors oublions ça.

- N’en soit pas si sûr, ça prendra du temps mais je le ferais.

Je ne fus pas vraiment surpris, bien que cela me prendrais du temps je tiendrai ma promesses et rendrais les portes-feuilles à leurs propriétaires. Vide évidemment, elle n’a nullement précisé que je devais rendre l’argent avec.

C’était fourbe, je sais mais je n’ai pas risqué la prison pour rien. En fin de compte elle avait en partie raison, je ne rendrais pas l’argent même si elle me l’avait demandé. Je me cherche juste des excuses.

Lorsqu’elle s’étira, je pus voir une trace blanche sur son ventre qu’elle cacha rapidement avec son pull. Il s’agissait de la cicatrice dont elle m’avait parlé un peu plus tôt, faites par son père si j’avais bien compris. Quand elle eut les yeux fermés, je levais son pull et passa un doigt sur la cicatrice.


- Comment cela est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:47

Les yeux fermer je ne voyais plus rien de se qui se passait, je ne faisait que sentir et ressentir. Il y avait toujours cette odeur un peu âpre.
J'entendis que l'on bougeait à côté de moi, sûrement Jake qui se relevait. Mais j'avais tord je senti le tissu remonté doucement sur ma peau, puis le senti un doigt passer le long de ma cicatrice. Cela m'arracha un frisson je l'avoue, rien d'autre.
J'attrapais la main baladeuse d'un geste vif.


Comment cela est arrivé ?

Ne touchez pas ! Le ton était sec. J'avais agit sous l’impulsion du moment ça m'arrivait trop souvent. Je le lâchait, soupirais et r'ouvrit les yeux.

J'avais quinz peu être seize ans je ne sais plus trop... Mon père était rentré un peu ivre ce soir là. Ne voyant ma mère nulle part et le repas n'étant pas près il commencer a nous réprimandé mes soeur et moi. Il était violent et grossier, il était aussi in peu lâche, il avait commencer a s'en prendre a l'une des plus jeunes. Je ne pouvais toléré ça...
J'avais fini par m'interposer. Bien sur il s'est énervé encore plus. Je marquais un court temps d'arrêt et soupirais....
Pour faire simple nous diront que deux heures plus tard j'étais à l'hopital en train de me faire recoudre. L'excuse officielle étant que j'étais tomber d'une falaise sur un débis de verre.


J'avais débité ça sur un ton monocorde et le regard vide je ne voulais plus que ça m'affecte il m'avais déjà fait trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:27

Elle frissonna en sentant mon doigt contre ca cicatrice et attrapa ma main.

Ne touchez pas !

Je n’aurais jamais cru qu’elle agirait comme ça. Mon geste était déplacé, on venait à peine de se rencontrer et je me mettais déjà à la toucher mais une femme normale m’aurait balancé un pot de fleur sur la tête, au minimum. Elle, au contraire, répondit à ma question sans guère faire plus attention à ce qu’il venait d’arriver.

J'avais quinz peu être seize ans je ne sais plus trop... Mon père était rentré un peu ivre ce soir là. Ne voyant ma mère nulle part et le repas n'étant pas près il commencer a nous réprimandé mes soeur et moi. Il était violent et grossier, il était aussi in peu lâche, il avait commencer a s'en prendre a l'une des plus jeunes. Je ne pouvais toléré ça...
J'avais fini par m'interposer. Bien sur il s'est énervé encore plus.
Pour faire simple nous diront que deux heures plus tard j'étais à l'hopital en train de me faire recoudre. L'excuse officielle étant que j'étais tomber d'une falaise sur un débis de verre.


Elle s’arrêta par moment pour soupirer, d’après la manière dont elle en parlait j’ai eu l’impression que cela lui faisais ni chaud ni froid.
En tout cas cela m’appris qu’elle avait des sœurs, elles se sont sauvés ensemble ou bien les a-t-elle laissé chez ce père violent ? Je me promis de lui poser la question plus tard.
Pour l’instant je ne voulais pas faire de commentaire sur son passé, décida alors de changer de sujet et de parler un peu de moi.


- Quinze, seize ans… je devais avoir environ un an de plus quand j’ai tué la première fois. De l’eau à couler sous les ponts depuis ce jour-là.

Une ombre de tristesse traversa mes yeux, car la mon premier meurtre va de pair avec la mort de Jeny, malgré que huit années sont passés je ressens toujours de la tristesse en y repensant.

- Tu peux penser que je suis un meurtrier mais sur le moment j’avais mes raisons, ils n’étaient pas valable aux yeux de la lois mais aux miennes, si.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:48

Quinze, seize ans… je devais avoir environ un an de plus quand j’ai tué la première fois. De l’eau à couler sous les ponts depuis ce jour-là.
Tu peux penser que je suis un meurtrier mais sur le moment j’avais mes raisons, ils n’étaient pas valable aux yeux de la lois mais aux miennes, si.


Je suis mal placer pour juger des crimes des autres ... je n'ai pas commis de crimes au sens juridique tu terme mais laisser mes soeurs seule avec des parents pareil, n'en est-ce pas un ?
Personnellement je pense que si. Mais j'étais jeune et lâche je n'avait pas les épaule pour supporté cette situation encore quelques années.
J'ai fuis...


Finalement je fini par versé une larme que j'essuyais immédiatement.
S'était vain de m’apitoyer sur le sort que je les avais obliger a endurer en partant. On ne change pas les passer. Mais cela ne changeait rien.
Je n'avais pas eu d'éco trop négatif de leurs vie, leur lettre était souvent très enthousiaste... Peut être un peu trop. Elles avait du se regrouper en clan. J'avais peur qu'elle finisse par oublier qu'elles étaient hybride, cela voulais dire autant humaine qu'animal, et qu'il fallait apprendre a vivre dans les deux mondes. J'avais également peur qu'elle ne choisissent de vivre en animal, faute d'avoir eu assez d'image positive des humains.

Je passait machinalement le doigt sur ma cicatrice s'était un tique, dès que je parlais du passer je répétais le même geste.
Je restais silencieuse puis fini par jeter un regard en coin à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:03

Je suis mal placer pour juger des crimes des autres ... je n'ai pas commis de crimes au sens juridique tu terme mais laisser mes soeurs seule avec des parents pareil, n'en est-ce pas un ?
Personnellement je pense que si. Mais j'étais jeune et lâche je n'avait pas les épaule pour supporté cette situation encore quelques années.
J'ai fuis...


Alors voilà la réponse à la question que je me posais, elle est partie en abandonnant tout derrière elle. Toute cette aventure ma épuisé et je poussa un énorme bâillement.

- Scuse-moi, je suis fatigué après tout ce qui s’est passé. Si cela ne te dérange pas je vais faire un petit somme.

Sans attendre de réponse, j’enlevais ma veste et l’envoya sur un tas de vêtements trainant dans un coin. Je m’étirai les bras et poussant un autre bâillement avant de m’allongé sur le matelas. Je fermai les yeux.


- Tu devrais dormir un peu aussi, je ne ferais rien d’indécent si c’est cela qui t’inquiète.

Je poussai un autre petit bâillement et le sommeil m’emporta, enfin en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:44

Il sembla exténuer d'un coup... Ce qui ne m'arrangeait pas des masses.
Je n'avait pas spécialement envie de trainer ici, certes il était aquatique et s'était bien la seule raison pour laquelle je l'avais aider. Mais cela ne voulais pas dire que j'avais une compassion sans borne pour cette individu.
Mais il m'avait épuiser a peser de tout son poids sur moi, malgré mes efforts pour resté éveiller la tranquillité de la pièce, me fit sombrer de plus en plus dans le monde des rêves...
Je ne voulais pas mais je fini par me lover bien confortablement dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:07

Je me réveillais quelques heures plus tard, il faisait toujours nuit. Kath étais toujours là endormie, je passais doucement mes doigts contre sa joue. Elle est plus mignonne quand elle dort que quand elle me fait la tête. Bon j’aurais bien voulu rester mais j’ai l’impression que ma compagnie lui semble désagréable, je lui laissais mon butin sur la table avec un mot :

« Kat, merci pour ce que tu as fait.
Je te laisse l’argent récupérer ici fais en ce que tu veux, cela m’importe peu. Si un jour tu as besoin de moi tu peux me contacter a ce numéro *numéro de gsm*.
J’espère te revoir bientôt »


Je quittais la pièce en murmurant un petit bonne nuit et alla affronter les terribles escaliers pour reprendre la route vers mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Katheleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Katheleen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simple promenade? Enquête plutôt![PV Evan+Lorenzo]
» Miss Katheleen Hjetland
» Retour à Paris [Katheleen]
» L'Antre du morse [Katheleen]
» Entre chien et loup de mer (PV Katheleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Place Vendôme-
Sauter vers: