Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss Katheleen Hjetland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Miss Katheleen Hjetland Empty
MessageSujet: Miss Katheleen Hjetland   Miss Katheleen Hjetland I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:49

♠️ Votre personnage ♠️

_____________________________________________________________________________________


Nom: Hjetland

Prénom: Katheleen, Mary

Surnom: Selkies pour ceux qui connaissent mon secret, mais pour les autres c’est plus Kat ou Leen.

Age: 25 ans

Origine: Née dans les îles Shetland (Ecosse) à fait ses études à Edinburgh arrivée il y a peu à Paris.

Race: Hybride phoque.

Pouvoirs: Rapidité accrue
_________Venin


Métier: Traducteur – interprète à TF1, Assistante de Maximilien Chevalerie


Mentalité: Je suis assez enjouée de nature, mais je ne suis pas une espèce de détraquée toujours de bonne humeur, une espèce de dépressive qui s’ignore. Tuer moi si un jour je deviens ainsi.
Je suis agréable sociable et très souvent… guai… (je n’ai pas trouvé d’autre mot, je vous l’accorde volontiers c’est assez tendancieux).
Mais j’ai aussi mes accès de mauvais caractère, mes coups de blouses et vous l’aurez compris j’y tiens.
Je n’ai pas souvent la langue dans ma poche, enfin sans être impertinente, si quelque chose ne me plais pas j’ai tendance à le dire que ce soit directement ou en faisant un sous-entendus.
Je suis indépendante, et je garde souvent mes soucis pour moi, ça peut mettre une certaine distance entre les gens et moi. Sachez me capturé, me charmé et je vous serais dévouer corps et âme, c’est à cette unique condition. Néanmoins ne croyez pas que c’est aisé.


______________________________________________________


Apparence:

♠️ Forme humaine ♠️

Miss Katheleen Hjetland Forme_15

Plutôt grande, plutôt fines, la peau plutôt pâle, des yeux vert lumineux, les cheveux roux un peu épais, mais tombant souplement… Il paraît que je suis jolie, et ça me fait ni vraiment chaud, ni vraiment froid. Je suis comme je suis après tout, je n’ai pas choisi mon physique.
Je laisse souvent mes cheveux détachés, mais il n’est pas rare non plus que je les attache, les cheveux dans les yeux ce n’est pas vraiment très pratique pour travailler, surtout quand on passe des heures le nez sur une feuille ou un écran d’ordinateur. D’ailleurs à cause de ça je porte des lunettes des montures rectangulaires noires avec des motifs parme sur les branches.
Question style vestimentaire… Je ne passe pas vraiment inaperçue, un style un peu pin-up, quelque chose de la mode année 50-60, mais réactualisée. Ma garde-robe est garnie de jupe de robe, de jean ajusté et de talons hauts.
J’ai une cicatrice que personne ne voit dans le bas du ventre, une petite ligne un peu plus rosé sur ma peau, souvenir d’un autre temps…



♠️ Forme hybride ♠️

Miss Katheleen Hjetland Forme_13

Comme c’est précisé plus haut, je suis une hybride phoque, mon apparence hybride est donc mi-phoque, mi-humaine.
Je prends quelques centimètres, même pas une dizaine, mes yeux deviennent très grands et pupille grossissent et se foncent pour prendre un teinte très proche de celle dans ma forme animale. Mon nez s’efface un peu, mes cheveux deviennent plus fauves, et je conserve un visage très humain.
La partie haute de mon corps, jusqu'à la taille, ce couvre d’un fin duvet un peu blanchâtre très doux, mon dos est tacheté de gris un peu brun.
Les bas de mon corps change en queue de phoque, avec un poil plus dur et drue et de couleur un peu plus sombre.
Ma cicatrice est toujours visible, mais il ne s’agit plus d’un petit trait de peau dénuer de poil.



♠️ Forme animale ♠️

Miss Katheleen Hjetland Forme_14

Phoque gris, Halichoerus grypus.

Taille : environ 2m
Poids : plus ou moins 170kg ( et encore je suis svelte)
Pelage : crème un peu gris tacheté de brun.
Yeux : plutôt grand et brun très sombre à la limite du noir
Signe particulier : un petit trait plus claire sur le bas du ventre



______________________________________________________


Histoire :


Miss Katheleen Hjetland Ales_s10


Je suis née dans les îles Shetland, petit coin de paradis froid perdu au Nord de l’Ecosse.
Aînée d’une famille nombreuse, comptant cinq enfants, cinq filles, au grand regret de mon père. Comme tout mâle machiste qu’il se respecte mon géniteur voulait un garçon, mais il n’en a pas eu.
Il était particulièrement désagréable avec nous, s’était un pêcheur mal dégrossi très rustre. S’était un cliché à lui tout seul, un peu alcoolique, pas mal violent. Mes sœurs et moi n’avions qu’une seule idée s’était de fuir la maison, nous partions souvent faire de longue plongée dans les eaux froides de la mer. Nous étions toutes des hybrides et tout de la même race, nous n’avions jamais sue de qui ça venait, sûrement de notre mère.
Qu-est ce que j’aimais aller explorer les littoraux c’était vivifiant, je me sentais vivre et libre. Qu’est-ce que nous avons pu en passer des heures, l’été à nous doré le duvet au soleil, loin de Lerwick, loin de chez nous. Que c’était bon de rester là à discuté, toujours un peu au aboie malgré prête à nous changer en phoque au moindre bruit.


J’avais déjà prévu de m’en aller, mon île était un petit coin de rêve, mais elle n’offrait pas vraiment d’avenir, mais un événement a précipité ma décision. Un soir mon père était revenu fatigué, il nous avait trouvées toutes sagement concentré sur nos devoir, ma mère pas là, partie faire les courses, et le dîner pas près (je soupçonne qu’il était un peu alcoolisé ce soir là). Il a commencé à s’énerver sur nous, en gros nous étions des bonnes à rien, enfin s’était dit dans un langage moins fleuri. Il s’est mis à frapper Alison, elle avait à peine onze ans à l’époque. Bien sûr je me suis interposé et bien sûr ça l'a fait enrager encore plus. Ce lâche à commencer à frapper, sans être particulièrement récitante, j'encaissais pas trop mal, mais il a attrapé un petit objet pointu je ne me souviens pas de ce que s'était, mais je me rappel très bien de la douleur.
En voyant le sang sur mes mains il a semblé se réveiller d'un affreux cauchemar et m'emmener à l'hôpital. La version officielle dit que je suis tombée d'une petite falaise et que je me suis entaillé avec un tesson de bouteille. Les médecins n'ont pas cherché plus loin, j'étais trop vielle pour qu'ils suspectent une maltraitance, c'est vrais pour une enfant de seize ans ils ne se posent plus ses questions.
J’ai travaillé comme une forcenée les deux années qui suivirent, pour passer moins de temps chez moi, et pour obtenir de bonne notes afin d’avoir un diplôme exemplaire et pouvoir aller étudier loin.

J’ai réussi à intégrer une université à Edinburgh…



Miss Katheleen Hjetland Edinbu10


Je suis donc partie dans la Capitale pour étudier.
J'y étais bien loin de mon géniteur, même si les vastes étendues verdoyantes de mon île me manquaient. Surtout ses longues après midi d'été à profiter d'un faible soleil sur les plages. Sans compter que me retrouver seule, alors que j'avais l'habitude d'être toujours avec mes soeurs a été un peu compliqué à gérer au début.
C’est comme tout, on s’y fait.
J’ai entamé un cursus pour devenir traductrice interprète, je suivais des cours de français, d’allemand et de chinois.
Autant vous dire que le mandarin est un vrai casse tête et que je n'ai jamais eu la moyenne. Cependant je me débrouillais particulièrement bien en français, je me suis donc concentrée sur cette langue.

Pendant mon temps libre, j’avais une vie sociale tout ce qu’il y a de plus normale. Pendant mes vacances je travaillais comme secrétaire dans diverses entreprises, allant de la petite imprimerie à la grosse multi nationale d’import/export.

J’ai validé mon cursus avec brio, enfin sauf en chinois…
Après avoir travaillé un peu pour avoir quelque économie, j'ai choisi de quitter l'Ecosse. Je ne sais pas très bien pourquoi, par envie c'est certain, mais peut-être un peu aussi pour oublier mon passer.



Miss Katheleen Hjetland Paris10


La jeune hybride a quitté son pays natal… Direction Paris !
Ah … Paris… Ses lieux mythiques, ses beautés architecturales, sa culture, sa langue…
Le jour de mon arrivée dans ce nouveau monde, il pleuvait des cordes, pas tellement dépaysant vous allez me dire, vous n'aurez pas vraiment tord. Mais le choc avait été assez violent, j'avais déjà effectué des voyages en France, mais je n'avais jamais vraiment été livrée à moi-même complètement seule.
S'était il y un ans et demi, depuis les choses ont changées, j'ai un appart, un job, et je commence à à voir quelques amis sur lequel je peu compté.
Je n'avais jamais rencontré de chasseurs avant d'arriver à Paris, je n'en avais qu'entendu parlé avant. J'avoue que j'ai eu une douche froide quand j'en ai croisé un, un soir alors que je sortais tard du travail. Heureusement que mes pouvoirs sont rapidité accrue et venin, sinon je ne suis pas sûre que j'en serais ressortie vivante.

Il ne me reste plus qu’à vivre, j’ai encore quelques belles années devant moi…



Ce qu’elle aime: - Nager… Comme c’est original
________________- Sortir, flâner dans Paris.
________________- Et en fait tellement de choses que je n’ai pas envie de toutes les énumérées.



Ce qu’elle n’aime pas: Comme ça vous me prenez par surprise, et vous me poser une colle…
En même temps vous le savez quand quelque chose ne me plais pas, alors pourquoi le demander ?



Objectif: En ai-je un ? Bonne question …




_____________________________________________________________________________________


♠️ Et vous ♠️

_____________________________________________________________________________________


Votre pseudo habituel : Ici on m’appel Ephy, Phyl, Phylie, ou tout simplement Ephylie Very Happy

Votre date de naissance : Vous la connaissez déjà, pas besoin que je le répète.

Comment avez-vous connu ce forum : Par Nel, qui d’autre ? Wink

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : hum si je tourne avec trois comptes, ça veut dire que je l’aime non ?

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : parce qu’ils sont franchement cool


Dernière édition par Katheleen Hjetland le Dim 5 Déc 2010 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Miss Katheleen Hjetland Empty
MessageSujet: Re: Miss Katheleen Hjetland   Miss Katheleen Hjetland I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:27

\o/ Ouuuaiiis \o/

Ma nouvelle interprète secrétaire !!!
Très belle fiche o.O
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Miss Katheleen Hjetland Empty
MessageSujet: Re: Miss Katheleen Hjetland   Miss Katheleen Hjetland I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:38

Validée !
Je n'ai pas vue d’incohérence, et les aquatiques manquaient de personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Miss Katheleen Hjetland Empty
MessageSujet: Re: Miss Katheleen Hjetland   Miss Katheleen Hjetland I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:47

Mon Boss \O/

En espérant que je ne décevrait pas Wink




Merci Zilla de m'avoir Validée si vite
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Durant
Hybride hotu -- Porte parole du parti écologiste
Rosie Durant


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu de la foule, c'est évident.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Miss Katheleen Hjetland Empty
MessageSujet: Re: Miss Katheleen Hjetland   Miss Katheleen Hjetland I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:49

Youhou ! Une aquatique de plus ! \O/

Comme je te l'ai dit, jolie fiche Wink . Bienvenutoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Miss Katheleen Hjetland Empty
MessageSujet: Re: Miss Katheleen Hjetland   Miss Katheleen Hjetland I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:56

Aaaah, cool, un reroll qui vient renforcer les rangs des aquatiques !
Je te souhaite la bienvenue pour la énième fois, mais c'est toujours avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Miss Katheleen Hjetland Empty
MessageSujet: Re: Miss Katheleen Hjetland   Miss Katheleen Hjetland I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:17

Fiche mise à jour

Réactualisée en fonction de mon nouvel avatar X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Katheleen Hjetland Empty
MessageSujet: Re: Miss Katheleen Hjetland   Miss Katheleen Hjetland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Katheleen Hjetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Hjetland liée à Katheleen Hjetland
» Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]
» Petite promenade [Katheleen]
» Retour à Paris [Katheleen]
» L'Antre du morse [Katheleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: