Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gabriel Fith [finie !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Fith

Gabriel Fith


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Gabriel Fith [finie !] Empty
MessageSujet: Gabriel Fith [finie !]   Gabriel Fith [finie !] I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 3:36

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Fith

PRÉNOM : Gabriel

SURNOM : Gaby

AGE : 21 ans

ORIGINE : Bourges (loir et cher)

RACE : Hybride

POUVOIRS : Imitation audio & Bond de géant.

MÉTIER : Étudiant en informatique.

APPARENCE :
Forme humaine : c'est un jeune homme de taille et de corpulence normale. Il affectionne particulièrement le violet, c'est une sorte d'obsession chez lui : habits violets, gants violets, bijoux violets, vernis violet sur les ongles, cheveux teints en violet, et même des lentilles colorées violettes. C'est une couleur qui l'apaise.

Forme animale : clic !

Forme hybride : elle n'est pas vraiment belle à voir. Son corps rapetisse mais il maigrit énormément, devenant très longiligne, comme le corps de son animal. Une vraie brindille avec deux jambes, deux bras et une tête. Parlons-en de la tête... ses yeux deviennent énormes et globuleux, prenant l'essentiel de la place sur son visage. Pas vraiment sexy.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : un casque de musique et un baladeur mp3 toujours sur lui. Une guitare. Une console vidéo de poche. Une bicyclette.
Inutile de préciser que ces accessoires sont violets...

MENTALITÉ :
Rêveur. Distant. Maniaque. Passionné. Quelques termes qui définissent un peu Gabriel.
C'est un jeune homme à part, qui a développé les symptômes de la maladie d'asperger. Une forme d'autisme, à moindre niveau.
Cela se traduit essentiellement par des passions très ciblées et très développées, à savoir : les jeux vidéo en ligne, surnommés MMORPG, la musique, principalement la guitare, et le violet. Mais aussi par des difficultés à se fondre dans la réalité, il part souvent dans ses rêveries pour échapper à des choses qu'il ne comprend pas ou ne veut pas affronter. Enfin, niveau sociabilité, il aime bien parler avec des gens mais est très timide et mal à l'aise, il se débrouille mal pour lier des contacts avec des personnes qu'il ne connaît pas.


SON HISTOIRE :
Gabriel est né le 2 février 2020 (02.02.2020) à Bourges, petite ville dans le Berry. Ses parents n'avaient pas programmé sa naissance, et lorsque le médecin, alors que Gabriel avait 2 ans, a diagnostiqué chez lui une forme d'autisme léger, son père est parti, ne voulant pas assumer un "enfant handicapé".
Gabriel a donc grandi avec sa mère, en fils unique. Elle lui a toujours apporté beaucoup d'amour. Trop d'amour. Elle le surcouvait, par peur que son enfant vive mal sa différence. Gabriel avait effectivement quelques difficultés à l'école mais il ne s'en sortait pas trop mal. Ce qu'il préférait c'étaient les cours d'art plastique, de musique, et d'informatique. Il s'est très vite réfugié dans les jeux vidéos, car sur internet on peut être qui on veut, et faire ce que l'on veut. Aucune barrière de timidité, il pouvait s'assumer à travers des personnages fictifs.
Après avoir passé son baccalauréat avec option musique, il a décidé de faire de l'informatique, pour devenir créateur de jeux vidéos, ou programmateur. Pour cela, il devait monter faire ses études à Paris. Sa mère a donc acheté un petit appartement pour elle et son fils, dans le troisième arrondissement.

CE QU’IL AIME : la musique, les jeux vidéos, le violet, sa maman.

CE QU’IL N’AIME PAS : les bruits trop fort, qu'on le traite comme un attardé, que des inconnus le touchent, le rouge, les pannes de courant, les pannes d'internet.

OBJECTIFS : devenir programmateur de jeux vidéos. Se faire des amis sur Paris. Faire partie d'un groupe de musique.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Gabriel

Votre date de naissance : 1987 !

Comment avez-vous connu ce forum : je l'ai comme qui dirait créé !

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : si je vous dis que je l'aime bien, ça vous étonne ? Razz

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu'ils sont franchement cool !


Dernière édition par Gabriel Fith le Jeu 13 Jan 2011 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fith

Gabriel Fith


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Gabriel Fith [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fith [finie !]   Gabriel Fith [finie !] I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:46

Fiche finie ! Very Happy
Je vais pas la valider moi-même ça se fait pas, alors j'attends les avis des autres admins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Gabriel Fith [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fith [finie !]   Gabriel Fith [finie !] I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:20

Validée ! voilà tu es contente ?
Au passage j'aime bien l'idée d'un perso autiste !
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Gabriel Fith [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fith [finie !]   Gabriel Fith [finie !] I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:34

Wouaaaaaaaaa, un autre Gab' \O/

Tu sais que j'avais hésité entre une libellule et une coccinelle quand j'ai créé Neva ? Il semblerait qu'au final, il y ai les deux. En tous cas, c'est super de ne plus être la seule hybride insecte du forum ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fith

Gabriel Fith


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Gabriel Fith [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fith [finie !]   Gabriel Fith [finie !] I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:24

Yesssss, vive les insectes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Gabriel Fith [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fith [finie !]   Gabriel Fith [finie !] I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:54

j'espère que tu es motivée pour la bataille qui s'annonce, ça va pas être beau à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

Gabriel Fith [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fith [finie !]   Gabriel Fith [finie !] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:19

Juste un truc, Bourges c'est dans le Loir et Cher, pas dans le Loiret Cher....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fith

Gabriel Fith


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Gabriel Fith [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fith [finie !]   Gabriel Fith [finie !] I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:24

Hum, oui, j'hésite toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Fith [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fith [finie !]   Gabriel Fith [finie !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Fith [finie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'une vie lointaine [Gabriel Fith]
» Gun Brown[Finie]
» L'école est finie (PV Rebecca)
» Alicia Mercier (Ayé ! finie !)
» Elinör Malgrave [ Finie =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: