Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gun Brown[Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:19

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Brown

PRÉNOM : Gun

SURNOM : Rage

AGE : 25

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : Il est originaire d'Amérique du Sud, il vient à Paris pour échappe à la souffrance qui l'entoure depuis de nombreuses années...

RACE : Humain

POUVOIRS : Aucun

MÉTIER : Déserteur( déserté l'armée d'Amérique du Sud), il détient un job de videur dans un bar (pourquoi pas le Midnight ???)

APPARENCE:

Gun détient la carrure quasi parfaite. Il mesure le mètre 85 et pèse 80 kilos. Toujours soucieux de son apparence physique, le jeune garçon veille toujours à bien peigner sa chevelure blonde vers l’arrière lui donnant un style négligé qui le met en valeur. Il a les trait du visage fins, un petit nez, également une petite bouche avec de fines lèvres. Il possède de grand yeux, la couleur de sa pupille est étrange, en effet celle ci est rouge, lentille ou couleur naturelle ? Lui seul le sait... Gun n’est pas très poilus pour un garçon, la preuve ses sourcils sont fins et réguliers, ils accentuent la moindre expression de son regard. Son regard est très profond, il en émane une profonde gentillesse mais également une détermination sans faille. Ce regard change lorsque la situation le nécessite. Il possède des lunettes noir, lorsqu’il les porte, personne ne peut voir ses yeux. Gun porte un pantalon de couleur noir souple et ample, lui permettant une grande liberté de mouvement. Le haut de son torse et recouvert par un t-shirt de la même couleur. Ce dernier est conçu dans une matière agréable à porter lui permettant également une grande liberté de mouvement, la ou d’autre vêtements accrocheraient ou colleraient avec la transpiration, ce t-shirt aspire l’eau qui s’échappe du corps pour empêcher toute gêne à son détenteur.. Il revêtit long manteau de couleur noir, lui donnant encore plus d’élégance. Le col de ce dernier lui remonte jusqu’au niveau du menton, lui cachant quelque peu la bouche.D’après sa tenue, on aurait du mal à le croire militaire. Mais l’habille ne fait pas le moine…

ÉQUIPEMENT PARTICULIER: Il possède un desert eagle de couleur argenté, cette arme lui sert pour sa propre sécurité ou pour son métier. Il détient aussi le matériel du parfait videur ^^ (oreillette pour communiquer etc...), Une moto, un vrai bolide de course, il est totalement noir.

MENTALITÉ :

Gun possède une grande gentillesse, il ne peut pas s’empêcher d’aider les personnes qui ont besoin de lui. Il sait se montrer aimable avec les gens qu’il faut, mais surtout dans les situations qui nécessite cette qualité. Il possède un immense sens de la famille et une très grande dévotion envers les personnes qui lui sont chères. Très serviable avec les gens qu’il aime, il sera être aussi reconnaissant envers les personnes qui l’aide et qui le soutienne. Gun est une vrai pile électrique. Il arbore toujours un sourire bienfaisant. Il sait ce montrer calme, posé et réfléchis, dans la vie de tous les jours ! Lors d’un combat, , il sera rarement déstabilisé, privilégiant la rapidité d'exécution, ses gestes seront toujours effectués à la perfection. Malgré toutes ses qualités, il fait preuve d’une agressivité sans limite envers les personnes qu’il n’aime pas. Il est également extrêmement paresseux mais arrive à prendre le dessus sur ce défaut quand cela est nécessaire. Il n’aime pas avoir tord et ne pourra jamais s’empêcher de répondre lorsqu’il s’agit de donner son point de vue. Il veut toujours avoir le dernier mot. Il n’est pas bête mais très têtu, en effet lorsqu’il à une idée, il fera tout pour aller jusqu’au bout et ce même si il doit en payer le prix fort.

Mais depuis peu, le jeune homme semble très difficile à cerner, une deuxième personnalité aurait fait surface... Au plus profond de lui, sommeil un autre visage, un être abjecte, atroce, machiavélique. Prêt à tout pour arriver à ses fins. Dans cet état d'esprit, il ne connaît plus personne, famille, amis... Il devient impulsif et les coups fusent, le rendant très vulnérable à une attaque réfléchie… Mais ces dires ne sont que murmure. Personne ne l’a réellement aperçut sous son vrai visage. Gun reste quelqu’un de passionné. En effet lorsqu’il entreprend quelque chose, il le vivra à fond.


SON HISTOIRE :

Gun Brown vit le jour en Amérique du Sud plus précisément à San Diego dans une cité relativement pauvre. Son enfance se déroula paisiblement, malgré la misère dans laquelle il grandissait, Gun était l’un des seuls enfants à avoir la chance d’aller à l’école… Ce garçon fût naturellement pousser vers le bien, il avait tout ce dont il lui fallait pour progresser dans la vie. Un père généreux et attentionné, une mère présente, pas trop protectrice. Cependant, quelques petits soucis d’ordre privé venait le hanter jour et nuit. Ce problème : Son grand frère ! Ce jeune adolescent trop occupé à traîner dans les rues de la ville ne passait guère de temps avec sa famille.

Son absence se faisait cruellement ressentir en particulier pour le jeune Gun… Alors que les années défilèrent, la situation se dégradait. Leur mère victime d’un cancer était morte deux années auparavant, le plus jeune des Gun malgré cette douloureuse perte ne pût se résoudre à sombrer dans la descente au enfers que vivait son frère depuis la perte de l’être aimé… Sa vision de la vie n’avait pas changer hormis qu’il trouvait injuste de punir les mauvaises personnes… Depuis le drame, son père absent, même pas l’ombre de ce qu’il était autrefois. Son grand frère, sombra totalement, il devint un vrai délinquant, tout y passait, le vol, la drogue…

Bref la belle vie de famille envolée… Les morceaux du passé se brisaient. L’adolescence de Gun fût très violente, forcé de constater que le raquette et autre méfaits étaient monnaie courante à l’intérieur de son établissement. Pas une journée ne passait sans qu’éclate une bagarre ou autre gaminerie de mauvais goût… Les premier jours furent très dur. L’intégration n’était pas si simple. Très vite les soucis commencèrent. Ne voulant point déshonorer la mémoire de sa mère, Gun s’efforça de suivre les cours, progresser et qui sait peut être avoir un emplois… Mais les coups et insultes de ses camarades le ramenait très vite à la réalité…

Tous cela dura plusieurs années, durant lesquelles, il apprit à se défendre seul, ne pouvant compter sur personne. Il appliquait la loi du talion : œil pour œil, dent pour dent… Il se forgea un caractère et à l’aide de ses poings une réputation. Gun ne garda aucunes séquelles de ses années. De cette période est née son surnom Rage… Il en ressortait changé, il n’avait plus le même caractère, le garçon tendre et docile s’était changé en adulte puissant, sûr de lui et déterminé. A sa sortie de l’école, il s’engagea dans l’armée. La passion des armes était présente en lui depuis sa plus tendre enfance. Mêlé à l’envie de faire le bien autour de lui, il était destiné à suivre cette voie… Le contrat dura plus d’un an au bout desquelles, il le prolongea car il se sentait dans son élément…

Une discipline de fer mélangé à des entraînements quotidiens, voilà la vie qu’il menait depuis qu’il avait intégré l’armée de terre de son pays… Il passait son temps dans la salle de musculation, ou bien aux terrains de tir afin de s’améliorer… Gun avait découvert son métier. En parallèle, il étudiait les armes à feux. Pourquoi ? Par simple passion, il adorait comprendre leur fonctionnement mais aussi savoir l’arme qu’il pourrait détenir en sa possession lors d’une mission… Le changement était tout à fait stupéfiant. En l’espace de quelques mois, il avait acquéri une musculature impressionnante mais également un mental à toutes épreuves. Sans oublier sa grande faculté à connaître et utiliser n’importe quelle armes…

Quelques années après…

Après avoir vu tant de souffrance durant la guerre, Rage décide de prendre le large et d’aller dans la ville qu’il à toujours voulu visiter : Paris…


CE QU’IL AIME : Les armes à feu, la vitesse, le combat.

CE QU’IL N’AIME PAS : La violence gratuite.

OBJECTIFS : Échapper à toute la souffrance qui l'entourait depuis quelques années, ne pas se faire retrouver. Essayer de se racheter pour toute les horreurs qu'il à commit durant son contrat à l'armée...



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Aucun en particulier, je change tout le temps de personnage ^^

Votre date de naissance : 02/06/1987

Comment avez-vous connu ce forum : Par un autre forum

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Histoire du forum intéressante, beaucoup de choix RP, admins sympa.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : parce qu’ils sont franchement cool !


Dernière édition par Gun Brown le Lun 3 Nov 2008 - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:26

Ben bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:27

Bienvenue ! cheers
Chic chic, un humain !
Et bien, j'attend la suite de ta fiche avec impatience... préviens-nous quand elle sera prête. ^^
( pour le job au midnight, je t'envoie un mp pour te faire une proposition)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:33

Merci pour l'accueil !

Ma fiche est finie, dites moi si je dois éditer des trucs.

J'espère que je pourrais avoir ce job au Midnight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:42

Je crois que c'est bon ^^ Rends moi mon desert eagle >< Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:22

Sayle arrête de te prendre pour l'admin Evil or Very Mad Seule Gabi sait si la fiche est bonne ou non pas toi.

Sinon bienvenue a toi jeune Humain
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:45

Tss j'ai dit que sa avait l'air bon j'ai pas dit que sa l'était >< Me suis jamais pris pour l'admin d'abord ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:05

Hey zen par ici, zen ^.^
Z'allez pas vous taper dessus pour ça quand même?
et pour la peine je corrige les fautes, niark

En tout cas bienvenue :p
Je laisse Gabriel se charger de toi, moi je ne suis que co-admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:14

T'inquiète c'est toujours comme sa entre frères :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:40

Eh,eh raison de plus pour vous surveiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:00

Il sais que j'ai raison mais veux pas l'avouer alors il trouve une excuse pour tout me mettre sur le dos Evil or Very Mad Tu sais que j'ai raison et que tu as tort Sayle allez avoue le et je t'épargnerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:25

C'est moi qui devrait t'épargner ^^ Bon on s'explique autre part on flood sur le sujet de Gun là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:28

* En prend un pour taper sur l'autre. *
C'est fini oui ?


Bon... Fufu, tu as le droit de valider, si tu en as envie ^^

Bon, en tout cas, très bonne fiche, bien détaillée.
Je te valide donc ! Tu rejoins le rang des humains, et tu es accepté en tant que videur au Midnight (avec la ptite condition dont je t'avais parlé, simplement les autres n'ont pas à la connaître Wink )
Tu peux commencer à jouer !
On va dire que tu viens tout juste d'avoir le job par contre. Et donc tu connais Raphaël un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:32

Bienvenue petit humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:09

Gabriel a écrit:

Bon... Fufu, tu as le droit de valider, si tu en as envie ^^


Je m'en occuperai quand je serai habituée à l'univers ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:14

tiens?! je connais ce monsieur je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun Brown[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gun Brown[Finie]   Gun Brown[Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun Brown[Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Mercier (Ayé ! finie !)
» Elinör Malgrave [ Finie =D ]
» Gabriel Fith [finie !]
» L'école est finie (PV Rebecca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: