Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'école est finie (PV Rebecca)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:59

L'école primaire était d'un calme inattendu. Aucun cri d'enfant ne résonnait, comme on aurait pu s'y attendre. Évidement, en dehors des récréation, les locaux étaient d'un silence religieux. Moi-même j'avais connu ça. Ce vendredi, à 16h24, seules six minutes séparaient les élèves d'un week-end bien mérité. Pour moi aussi ce serait salutaire, puisque sur deux semaines c'était presque le seul moment où je pouvais jouer mon rôle de père. Mais là, je n'attendais pas que des enfants. J'avais fixé ici un rendez-vous avec Rebecca Tumet, une hybride que j'avais sauvée de Xander dans l'affaire qui avait débouché sur l'emprisonnement (dérisoire, cependant) du prêtre. Un mois s'était écoulé depuis, ma mise à pied était presque finie, et il était temps de faire une petite mise au point. Donc, selon ma montre, il était pile l'heure pour elle d'arriver. Je scrutai les alentours, accoudé à une des barrière interdisant l'accès aux voitures du trottoir où afflueraient les dizaines de bambins dès qu'aurait sonné la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:33

Micromoniteur en main, Rebecca suivait les indications du GPS pour arriver à destination. Elle avait rendez-vous avec l'inspecteur Martel. Elle avait beau habiter Paris Sud depuis presque dix ans maintenant, elle n'arrivait toujours pas à se repérer. Son sens de l'orientation restait toujours aussi chaotique, la rendant dépendante de cette fonction du petit appareil qu'elle tenait en main. Ce dernier affichait également l'heure. 16h20. Elle avait encore 5 minutes pour arriver. D'après les calculs du GPS, elle devrait arriver après l'heure dite. Accélérer le pas s'imposait, et ce malgré l'inconfort des nouvelles chaussures qu'elle portait. Aujourd'hui elle avait préféré porter ses anciens vêtements excepté les dites chaussures - des nus-pieds aux lanières de cuir turquoise -, que l'inspecteur ne soit pas gêné par sa nouvelle coupe et ses lentilles pour la reconnaître.

Comme prévu, l'hybride aux cheveux roses repéra l'inspecteur devant les locaux, accoudé à une barrière de sécurité. Depuis l'arrestation de Xander, ils ne s'étaient plus revus. Elle à l'hôpital, puis occupée à brouiller les pistes, lui au procès et subissant une mise à pied temporaire. Il semblait bien le vivre. La libraire se demandait tout de même pourquoi avoir attendu un mois avant de la recontacter. Elle même ne pouvait pas, interdiction formelle de la police. "Pour votre sécurité madame." . Arrivée derrière lui, elle l'interpella.


"Inspecteur."

La poignée de main conventionnelle effectuée, Rebecca s'accouda à son tour à la barrière, observant les locaux de l'école. Si Martel avait décrété que cela serait leur point de rendez-vous, à cette heure surtout, c'était qu'il comptait récupérer son - ou ses - enfant à la sortie des classes. Cette supposition la fit sourire. Elle qui naviguait entre les amants et les compagnons ne connaissait pas ce genre de vie, au contraire de la plus grande majorité des femmes de son âge. Elle n'y pensait guère souvent, fort heureusement pour elle. Des rares fois où elle s'y aventurait résultait un coup de blues qui pouvait durer jusqu'à quelques jours. Chassant ces pensées de sa tête, elle entama la discussion :

"Cela fait un mois jour pour jour. Vous avez bien choisit la date. Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:32

Enfin, la libraire arriva, pile dans les temps.

-Inspecteur.
-Mademoiselle Tumet. Vous avez changé de coiffure, non ? ça vous va plutôt bien.

Nous nous serrâmes courtoisement la main, puis elle s'accouda à la barrière juste à côté de moi. Elle s'était donné du mal pour venir incognito, mais ici elle ne risquait pas grand chose. Parmi les parents qui venaient chercher leurs rejetons ici, beaucoup étaient des hybrides, personne ne viendrait lui chercher des crosses, et puis dans le cas contraire j'étais quand même armé.

-Cela fait un mois jour pour jour. Vous avez bien choisit la date. Comment allez-vous ?
-Fort bien. Ma mise à pied arrive bientôt à sa fin, et puis j'ai trouvé des façons intéressantes de rentabiliser mon temps libre.

Je préférai ne pas lui parler explicitement de mes enquêtes mortelles pour remonter la piste de ceux qui avaient saboté le jugement de Xander.

-Et puis je ne voulais pas vous mettre en danger en cherchant trop tôt à vous recontacter. J'ai la quasi-certitude d'avoir été espionné dans les premiers temps, et je n'aurais pas voulu conduire les chasseurs jusqu'à vous. Et puis pour être franc, j'avais peur que vous m'en vouliez un peu. Je vous avais promis de vous protéger, et finalement je n'ai réussi qu'à envoyer Xander derrière les barreaux pour une durée dérisoire. J'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion.

L'heure de la sortie approchant, des adultes se rassemblèrent eux aussi sur la place, parents attendant comme moi leur progéniture adorée. La cloche sonna, et soudain des cris d'enfants retentirent, accompagnés du fracas de mille petits pieds sur les carrelages du bâtiment.

-Je voulais tout de même vous voir pour être sûr que vous teniez le coup, et peut-être élaborer une petite revanche. Mais dites-moi un peu, quelle est votre situation depuis la dernière fois ?Avez-vous l'impression d'être observée ? Avez-vous été approchée par des personnes suspectes ?

Les portes de l'école s'ouvrirent en grand, et les premiers enfants en jaillirent pour se précipiter en hurlant vers leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:59

L'inspecteur affirma être en bonne santé, et ne pas s'ennuyer malgré sa mise à pied. Rebecca en fut heureuse pour lui. Il etait vrai que pour elle, le mois passé n'avait pas été de tout repos. L'hôpital, les journalistes, le changement de look et les procédures policières le montraient plus ressortes qu'elle. Faisant fis des divagations mentales de la libraire, Martel continua de parler. C'était un de ces traits remarqua-t-elle. Il pouvait très bien faire une discussion à lui tout seul. Cela arrangeait bien l'hybride, trop sauvage pour savoir entretenir une discussion à elle seule.

"Et puis je ne voulais pas vous mettre en danger en cherchant trop tôt à vous recontacter. J'ai la quasi-certitude d'avoir été espionné dans les premiers temps, et je n'aurais pas voulu conduire les chasseurs jusqu'à vous. Et puis pour être franc, j'avais peur que vous m'en vouliez un peu. Je vous avais promis de vous protéger, et finalement je n'ai réussi qu'à envoyer Xander derrière les barreaux pour une durée dérisoire. J'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion."

Les mots de l'inspecteur faisaient ressortir les inquiétudes de Rebecca, et lui apportaient un peu d'amertume. Si le piège avait été un succès, ce dernier n'avait pas été flamboyant. Les quelques mois de prison qu'avait écopé Xander suffiraient juste à renforcer son désir de retrouver et tuer Rebecca. D'autant plus que maintenant, à cause du procès, il connaissait son nom. Tous les chasseurs le connaissaient. Et elle n'avait pas obtenu de protection policière à cause de la non officialité des Chasseurs...

"Je voulais tout de même vous voir pour être sûr que vous teniez le coup, et peut-être élaborer une petite revanche. Mais dites-moi un peu, quelle est votre situation depuis la dernière fois ?Avez-vous l'impression d'être observée ? Avez-vous été approchée par des personnes suspectes ?
- Je n'ai toujours pas obtenu de protection policière, et mon nom est connu. Comme vous le voyez, j'ai changé d'apparence pour détourner l'attention, et je me fais passer pour quelqu'un d'autre quand je suis dans ma boutique. Pour l'instant, mis à part des voyous ayant à redire sur mon look, aucun chasseur ne m'a approché. S'ils m'observent, aucune idée, je suis un peu trop au taquet pour être réellement objective. Mais ce que vous me dites me fait supposer que oui."

La sonnerie de l'école avait retentit peu de temps avant. Il ne fallut guère plus d'une petite minute pour que les premiers enfants sortent de l'établissement et courent se jeter dans les bras de leurs parents. Le trottoir commençait vraiment à être encombré, les voitures passaient et tentaient de se garer, augmentant peu à peu le volume sonore, très acceptable jusque là.

"Vous attendez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:32

-Je n'ai toujours pas obtenu de protection policière, et mon nom est connu. Comme vous le voyez, j'ai changé d'apparence pour détourner l'attention, et je me fais passer pour quelqu'un d'autre quand je suis dans ma boutique. Pour l'instant, mis à part des voyous ayant à redire sur mon look, aucun chasseur ne m'a approché. S'ils m'observent, aucune idée, je suis un peu trop au taquet pour être réellement objective. Mais ce que vous me dites me fait supposer que oui.
-Oui, je suis désolé pour ça. Si ça peut vous rassurer, je ne vous ai pas trahi. Ce sont ces fouille-merde de journalistes qui ont dû faire une enquête poussée sur vous. Ils se moquent de savoir s'ils vous mettent en danger, ils veulent du sang pour vendre leurs feuilles de choux.

Il y avait de plus en plus de monde, les deux complices n'allaient pas pouvoir rester longtemps sur place à discuter de choses confidentielles. Mais il restait encore quelque chose à faire ici.

-Vous attendez quelqu'un ?
-Oui. Ils ne devraient plus tarder. Ça m'a paru l'occasion idéale pour que nous puissions nous rencontrer en toute discrétion. Tenez, les voilà.

Deux enfants, un garçon et une fille dont la rousseur des cheveux trahissait un lien de parenté, fendirent la foule pour accourir dans la direction du policier.

-Papa ! Papa !

Quand ils furent arrivés, c'était un tout autre Frédéric Martel qui se tenait là. L'inspecteur zélé avait disparu, remplacé par un père de famille chaleureux et tout sourire. Il oublia un instant Rebecca pour embrasser ses enfants, leur demander comme s'était passé leur journée, et se rappeler pourquoi il faisait ce métier difficile.

-Florian, Caroline, dites bonjour à la demoiselle.

Les enfants s'exécutèrent poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 3:25

L'inspecteur se justifia, et s'excusa. La fuite ne venait pas de lui. Cela soulagea Rebecca qui, jusqu'à présent, avait toujours eu un doute. En soit elle comprenait que le journaliste n'avait voulu faire que son travail, mais il n'avait pas saisit l'importance de son action sur la vie de la libraire. Cette dernière soupira un coup et hocha la tête en signe d'assentiment.

Les enfants commençaient à sortir de l'école, et c'est à ce moment qu'elle demanda si l'inspecteur attendait quelqu'un. Il lui répondit aussitôt.


" Oui. Ils ne devraient plus tarder. Ça m'a paru l'occasion idéale pour que nous puissions nous rencontrer en toute discrétion. Tenez, les voilà. "

Rebecca regarda la foule, tentant de trouver qui était censé venir. Des mêmes peut-être ?

" Papa ! Papa ! "

En effet, deux mouflets roux coururent dans les bras de Martel. Sûrement ses enfants. Son attitude démontrait tout son attachement pour eux. Terminé l'homme dur avec lequel elle avait affronté Xander. Cette vision eu le mérite de la faire regretter son célibat. L'hybride n'avait pas l'âme foncièrement maternelle, et n'aspirait pas à une vie de couple, mais parfois, en voyant le bonheur des autres, elle se disait que cette vie là était peut-être pour elle aussi. L'inspecteur s'occupa un moment d'eux, puis se retourna vers elle.

" Florian, Caroline, dites bonjour à la demoiselle. "

D'un commun accord, ils s'exécutèrent. Rebecca eut un sourire et se pencha à leur niveau pour leur dire bonjour. Elle se demandait ce que Martel avait en tête. Il avait ses enfants, autant prendre congé immédiatement et le laisser en leur compagnie. A moins qu'il veuille continuer la discussion malgré leur présence ? Voulant en être sûre, elle posa directement la question :

" Maintenant qu'ils sont avec vous, mieux vaut peut-être que je vous laisse en famille, non ? "




[hrp : J'viens de voir que t'avais activé ta feuille de personnage. J'adore XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:46

-Maintenant qu'ils sont avec vous, mieux vaut peut-être que je vous laisse en famille, non ?
-Oh non. Nooon Pas besoin. Nous pouvons parfaitement continuer à discuter. Que diriez-vous de poursuivre autour d'un verre au café, là-bas ?

Je lui montrai le bar-tabac au bout de la rue. J'y emmenais souvent Florian et Caroline boire une limonade quand ils m'annonçaient de bonnes notes. C'était tranquille et il n'y avait que des habitués. Si quelqu'un m'espionnait, je le repérerais bien vite.

-Personne ne nous dérangera, et ça nous permettra de...

Je m'interrompis brusquement. La plupart des parents avaient déjà récupérés leurs rejetons, et la place se vidait. Par contre, l'homme qui venait d'aborder une petite fille aux parents en retard n'avait rien d'un père. J'avais une excellente mémoire des visages, et commençais à connaître les parents dont les enfants fréquentaient l'école, mais celui-là était inconnu aux bataillons. Blouson de cuir, crâne rasé, les mains nerveuses, il avait une allure suspecte. Je sentis la fillette intimidée, elle ne connaissait ce type ni d'Ève ni d'Adam.
Je me retournai et tendis à Rebecca un billet de vingt euros.

-Allez au café, offrez une limonade aux enfants et prenez-vous quelque-chose, je vous rejoins. Et surtout, ne les laissez pas regarder.

Puis aux enfants :

-Allez, suivez la dame. J'arrive très vite.

Les enfants envoyés ailleurs avec Rebecca, je pouvais redevenir le Martel que seuls connaissaient les criminels. J'avançai à grands pas vers l'homme, et arrivai derrière lui au moment où il commençait à caresser le visage de la petite fille. Je posai ma main sur son épaule, et il se retourna en sursautant. Lorsqu'il me vit, ses yeux s'agrandirent et il essaya de s'enfuir. Je rattrapai sans mal le pédophile, le retournai et le frappai plusieurs fois au visage. Je ne le lâchai que quand mon poing fut rouge de sang, et il s'écroula à terre comme une poupée de son. Aussitôt, je me baissai, appuyai mon genou sur sa poitrine et lui collai mon flingue sous le menton et ma plaque sous son nez (qui était complétement fracassé).

-Écoute-moi bien, connard. Cette école est sur mon territoire, alors t'as intérêt à te tenir à carreau. Si tu remets les pieds ici, je te coupe les couilles pour que tu te vides de ton sang en souffrant comme tu n'as jamais souffert. Et si jamais j'apprends que tu t'es approché de moins de 20 mètres d'une école, je te fumes ! T'as pigé ?

Il remua faiblement sa tête tuméfiée en émettant un gargouillis que je décidai de prendre pour une approbation. Je me relevai alors, rangeai mon arme et ma plaque, rajustai ma cravate et m'éloignai sous le regard médusé des quelques témoins. Je m'étais fait mal, mon poing était couvert d'éraflures. Je serais peut-être bon pour quelques points de suture, mais je m'en fichais. Arrivant au café, je rejoignis Rebecca et les enfants.

-Excusez-moi pour ce contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:59

L'inspecteur eut tôt fait de rassurer Rebecca.

" Oh non. Nooon Pas besoin. Nous pouvons parfaitement continuer à discuter. Que diriez-vous de poursuivre autour d'un verre au café, là-bas ?
- Si cela ne gêne pas, pourquoi pas.
-Personne ne nous dérangera, et ça nous permettra de... "

Alors que Martel montrait un café dans la rue d'en face. L'enseigne, faite du nouveau type de tubes lumineux sortis sur le marché, était éteinte en journée. On pouvait y lire le nom de l'endroit dans une couleur bleu sombre qui, la nuit tombée, se transformerait en un cyan fluorescent. Le bar semblait propre et convivial vu de l'extérieur. Les enfants semblèrent heureux à la perspective d'y entrer. Peut-être était-ce une de leurs habitudes ? L'inspecteur se stoppa soudainement, et se tourna. L'hybride suivit son regard alors que les mômes s'extasiaient à la perspective de boire un verre. Là, elle voyait un homme caressant la joue d'une petite. Ce geste sembla contrarier l'inspecteur. Un loup dans la bergerie ? Son injonction sembla confirmer ce point.

" Allez au café, offrez une limonade aux enfants et prenez-vous quelque-chose, je vous rejoins. Et surtout, ne les laissez pas regarder. "

La libraire acquiesça sans mot dire. Elle comprenait. Prenant le billet, elle ne pu s'empêcher de réaliser à quel point cet homme avait fait de son boulot un art de vivre. Avec des méthodes retorses et sortant du cadre de la loi, mais agissant pour l'intérêt de tous. Excepté ceux qu'il détruisait bien entendu. Il ressemblait à ces héros de roman, vieux flics complètement désabusés ou super-héros contournant la loi pour stopper coûte que coûte le cerveau machiavélique orchestrant meurtres et planifiant destruction du monde.

" Allez, suivez la dame. J'arrive très vite. "

Les enfants étaient plus ou moins obéissants, ils suivirent Rebecca jusqu'au bar et foncèrent directement vers la table à côté de la fenêtre. Cela n'arrangeait pas les affaires de la femme. Elle avisa dans un coin non loin du bar mais suffisamment éloigné des vitres pour que les gosses ne puissent pas distinguer ce qu'il se passait sur le trottoir d'en face une borne d'arcade. Ces machines avaient été remises au gout du jour grâce aux hologrammes. L'une d'entre elles trônait fièrement, entourée de petits spots et néon reflétant l'ambiance galactique du jeu. L'hybride avait de quoi les distraire. Elle leur proposa une partie incognito pendant qu'elle allait chercher leur commande. Cela sembla enchanter suffisamment Caroline et Florian pour qu'ils s'exécutent avec grâce, armés de la pièce de monnaie activant la machine, généreusement offerte par Rebecca.

Cette dernière posa toutes leurs affaires sur une table non loin de la borne d'arcade et alla chercher des boissons pour tout le monde, prenant soin de choisir un café serré pour l'inspecteur, ayant appris qu'il aimait particulièrement ce genre de boisson durant les quelques jours passés ensembles en planque. Les gosses eurent tôt fait de terminer leur partie, l'intelligence artificielle ne s'étant pas montrée tendre avec eux. Ils commencèrent à boire en silence, personne ne sachant comment aborder l'autre. Enfin, la petite posa une question du ton sérieux de l'enfance :


" C'est quoi ton nom ?
- Rebecca. Mais dit-moi, il vous emmène souvent là ton papa ? "

Ne voulant pas que la conversation se fane, la libraire prit soin de l'entretenir jusqu'à l'arrivée de Martel. Le visage détendu et paternel, seules ses mains légèrement écorchées révélaient ce qu'il avait fait. Cela ne se voyait pas du premier coup d'oeil, mais une fois assit, les paluches bien à plat sur la table, elle pu les repérer sans aucun problème.

" Excusez-moi pour ce contretemps.
- Ce n'est rien, nous en avons profité pour faire un peu connaissance. Pas vrai les enfants ? "

Le nez dans leur verre, ils hochèrent de la tête.

" Bien, maintenant que nous sommes installés tranquillement, dites-moi pourquoi vous m'avez demander de venir. "

Direct, franc et cash. Pas les méthodes habituelles de Rebecca, mais tant pis pour cette fois. Elle se posait la question depuis un moment, et savait que l'inspecteur aurait écourté l'entrevue quand elle lui en avait laissé la possibilité s'il voulait uniquement s'assurer de son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:48

Entrant dans le bar, je m'assis en face de Rebecca, tentant de dissimuler aux enfants ma main ensanglantée. La jeune hybride avait eu la délicatesse de me commander un café serré, je l'en remerciai mentalement. Je bus un peu et tâchai de me calmer. Ce que j'avais fait n'était pas très prudent, mais selon moi c'était la seule chose juste à faire. De toutes façons, le pédophile n'irait sans doute pas porter plainte, car s'il faisait ça il devrait aussi expliquer ce qu'il faisait devant une école. Et aussi horrible que puisse paraître la correction que je lui avais infligée, on serait plus prompt à condamner un pédophile qu'un flic violent. Au pire, si l'affaire s'ébruitait je risquais un blâme, mais on avait trop besoin de moi pour m'infliger une autre mise à pied.

-Papa ! Tu devineras jamais ! J'ai eu un 9/10 en français ! clama Caroline avec une fierté non-dissimulée.
-C'est bien, ma fille. Je suis très fier de toi. Si toi et ton frère continuez à bien travailler en classe, peut-être qu'on pourra se prendre des vacances à la mer. répondis-je, reprenant mon masque paternel.
-OUAAAAAAAAAAAIIIIIS !

Ça faisait longtemps que je leurs promettais de partir en vacances d'été avec eux, mais jusque-là je n'avais jamais trouvé le temps. Les criminels ne prenaient jamais de vacances, eux.

-Tenez, allez jouer au flipper.

Je leur tendis dix euros en pièces d'un euro. Ils se débrouillaient mieux sur l'antique flipper trônant dans un coin du café que sur les bornes d'arcade modernes, surtout que c'était moi qui leur avais appris à y jouer. Les enfants éloignés, il était à nouveau temps de parler sérieusement.

-Bien, maintenant que nous sommes installés tranquillement, dites-moi pourquoi vous m'avez demander de venir.
-Oui. Je voulais vous inciter à la prudence, même si vous semblez déjà en faire votre affaire. Les chasseurs n'ont pas été aussi déstabilises que je le pensais par l'arrestation de leur leader. Et pour cause : je pense qu'ils ont un intérimaire qui coordonne leurs actions en attendant le retour d'Holstein.

Maintenant que je connaissais le vrai nom du prêtre fou, je refusais de l'appeler à nouveau Xander, ça aurait été accorder du crédit à son histoire de mission divine de mes fesses. Je prélevai un glaçon dans le verre de limonade vide de Florian et le passai sur ma main blessée. Le froid soulagea un peu la douleur qui commençait à apparaître maintenant que l'adrénaline redescendait.

-J'essaie de découvrir l'identité de ce nouveau chef, et si je le trouve je pourrais m'occuper de lui. Cette fois, je ne chercherais pas à recourir à la voie légale, l'affaire Holstein m'a appris qu'il n'y avait rien à attendre des magistrats. Ces fous passent leur temps à faire relâcher les crapules que je me fatigue à arrêter.

La justice des hommes avait montré ses limites, il était temps de laisser parler la justice des armes.

-En attendant, vous êtes en danger. Les chasseurs ont votre nom. Je fais ce que je peux pour qu'ils n'aient pas accès à votre dossier avec votre adresse et tout le reste. A mon avis, ils attendront la libération du père Holstein pour qu'il puisse se venger lui-même, mais ce n'est pas sûr à cent pour cent. Je ne pourrais sûrement pas être toujours là pour vous protéger, alors vous allez devoir vous battre pour votre survie. Je vais tout de même essayer de vous aider du mieux que je peux, étant en grande partie responsable de la merde dans laquelle vous êtes.

Je fouillai dans la poche de mon veston et lui tendis une carte.

-C'est l'adresse d'un stand de tir du coin, tenu par un ami à moi. C'est un ancien de la maison, et un homme de confiance. Allez chez lui, dites-lui que vous venez de ma part et il vous apprendra à vous servir de l'arme que je vous ai donnée. Si vous ne l'avez plus, il pourra vous en fournir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:45

Les enfants éloignés, les deux complices purent enfin parler sérieusement.

- Oui. Je voulais vous inciter à la prudence, même si vous semblez déjà en faire votre affaire. Les chasseurs n'ont pas été aussi déstabilises que je le pensais par l'arrestation de leur leader. Et pour cause : je pense qu'ils ont un intérimaire qui coordonne leurs actions en attendant le retour d'Holstein.
- Je le redoutais.

Alors que l’inspecteur se passait un des glaçons de la limonade de son fils sur sa main blessée, Rebecca accusait la nouvelle. Bien sûr, elle se doutait bien que l’organisation des Chasseurs ne serait pas dissoute, encore moins pour un emprisonnement de quelques mois. Mais elle espérait qu’une petite pagaille s’installe, rendant la coordination de leurs attentats beaucoup plus dure. Elle se prit la tête entre les mains. Cet intermédiaire signifiait un grand danger pour elle. Plus que qu’avant l’emprisonnement de Xander. Avant, elle n’était qu’une hybride anonyme. Maintenant, elle était Rebecca Tumet, celle qui avait causé l’emprisonnement de leur chef. En bref, encore plus d’emmerdes.

- J'essaie de découvrir l'identité de ce nouveau chef, et si je le trouve je pourrais m'occuper de lui. Cette fois, je ne chercherais pas à recourir à la voie légale, l'affaire Holstein m'a appris qu'il n'y avait rien à attendre des magistrats. Ces fous passent leur temps à faire relâcher les crapules que je me fatigue à arrêter.

La libraire eut un mauvais pressentiment. Martel ne comptait quand même pas… tuer ? Si ? Des Chasseurs… Des humains. Ceux qui les chassaient. Longtemps auparavant, elle avait eut cette réflexion. Après qu’ils aient tué sa mère. Elle en était arrivée à la conclusion que la justice règlerait cette histoire. La loi du Talion ne pouvait donner un terme à cette spirale de violence. Sa jeunesse avait faussé son jugement. En bon petit rat de bibliothèque, elle se contentait de suivre les voies ouvertes par ses aînés. Bien sûr, ne pas les tuer serait se montrer meilleur qu’eux. Mais la réalité était là : il s’agissait de tuer ou d’être tué. Ironiquement, c’est à 32 ans qu’elle murissait enfin, qu’elle perdait ses illusions.

Tout ce qu’elle voulait, c’était rester en vie.

Les enfants sautèrent de joie, puis poussèrent un cri de déception. Posant un instant ses yeux désormais bleus, elle se dit que l’inspecteur était en fait comme elle. Rêvant d’un monde meilleur pour la génération suivante. Ayant eu l’expérience que la justice serait toujours impuissante face aux puissants et à l’argent. Mais au contraire d’elle, il ne se terrait pas dans son antre. Il agissait. Il n’était pas un héros. Trop peu propre. Trop discret. Trop efficace. Rebecca le qualifiait plutôt de super-homme. Ces réflexions se passaient à vitesse neuronale dans un esprit habitué à la réflexion, si bien qu’elle eut le temps de glisser un avertissement avant qu’il ne continue :


- Faites attention, s’il vous plait. Pensez à vos enfants.
- En attendant, vous êtes en danger. Les chasseurs ont votre nom. Je fais ce que je peux pour qu'ils n'aient pas accès à votre dossier avec votre adresse et tout le reste. A mon avis, ils attendront la libération du père Holstein pour qu'il puisse se venger lui-même, mais ce n'est pas sûr à cent pour cent. Je ne pourrais sûrement pas être toujours là pour vous protéger, alors vous allez devoir vous battre pour votre survie. Je vais tout de même essayer de vous aider du mieux que je peux, étant en grande partie responsable de la merde dans laquelle vous êtes.

Il fouilla dans sa poche, et tendit à Rebecca une carte. Elle la lu. « Stand de tir La Balle Courte ». Jeu de mot d’un fort mauvais goût, si c’en était un. A dire vrai, elle ne comprenait pas l’origine même d’un tel nom.

- C'est l'adresse d'un stand de tir du coin, tenu par un ami à moi. C'est un ancien de la maison, et un homme de confiance. Allez chez lui, dites-lui que vous venez de ma part et il vous apprendra à vous servir de l'arme que je vous ai donnée. Si vous ne l'avez plus, il pourra vous en fournir une autre.
- Je l’ai encore. Merci pour tout ce que vous faites. Mais vous savez, j’avais conscience de la merde dans laquelle j’étais avant même de vous contacter. En fait, vous étiez le premier sur ma liste. Enfin… La police était la première sur la liste.

L’hybride termina d’une traite sa boisson. Les enfants continuaient de jouer, et les clients avaient cessé de s’étonner de sa chevelure. Il était temps de décharger l’inspecteur d’une partie de son fardeau. Il avait assez à faire avec tous ses projets. Après tout, elle n’était pas une faible femme, non ? Ok, elle avait tendance à fuir la queue entre les jambes, mais cela n’impliquait pas d’entrainer n’importe qui dans ses ennuis.

- Je n’ai pas les moyens de déménager, mais j’avais songé à recourir aux services de hackers. Les Chasseurs sont comme tout le monde : ils se servent d’internet pour leurs recherches. Ils pourraient vous décharger d’une bonne partie de votre tâche en bloquant définitivement l’accès à mon adresse, ou même à toute information reliée à mon nom. Une fois cela fait, je prendrai contact avec mon peuple. Je me suis fait oublier pendant un mois, je pense pouvoir désormais agir sans trop attirer l’attention. Les sbires de Xander ne doivent plus surveiller le moindre mouvement suspect désormais.

Le plan était simple, en théorie. Mais il reposait sur pas mal d’inconnues. Surtout de la part desdits hackers. Il lui faudrait déjà prendre contact avec eux. Et leur faire confiance. Cela n’allait pas être facile. Peut-être pourrait-elle demander à Phyl ? En tant que détective, elle devait connaître du monde, non ? Pour les hybrides, elle ne devrait pas avoir trop de problèmes. Elle se cachait depuis des années, mais sa mère lui avait enseigné ce qu’il fallait savoir. Elle trouverait Staroxia au quartier général terrestre. Du moins, si rien n’avait changé depuis…
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:12

(Désolé ! Mille fois désolé ! Je n'avais pas vu que tu avais répondu !)


En effet, la situation de Rebecca était plutôt merdique. Au moins l'avait-elle compris. Elle réagissait finalement assez bien. Je ne regrettais pas de l'avoir choisie elle plutôt qu'un autre hybride pour mon plan, même si ce dernier avait foiré à cause des juges et avocats corrompus.

- Je n’ai pas les moyens de déménager, mais j’avais songé à recourir aux services de hackers. Les Chasseurs sont comme tout le monde : ils se servent d’internet pour leurs recherches. Ils pourraient vous décharger d’une bonne partie de votre tâche en bloquant définitivement l’accès à mon adresse, ou même à toute information reliée à mon nom. Une fois cela fait, je prendrai contact avec mon peuple. Je me suis fait oublier pendant un mois, je pense pouvoir désormais agir sans trop attirer l’attention. Les sbires de Xander ne doivent plus surveiller le moindre mouvement suspect désormais.

En effet, j'étais déjà sûr que les chasseurs, comme les pédophiles, violeurs et autres racailles, utilisaient internet pour trouver leurs proies. Et le principal problème avec internet, c'est qu'un bon pirate pouvait se connecter à n'importe quel moniteur de n'importe-où et faire ce qu'il voulait avec. C'est pour ça que l'ordinateur de mon bureau n'était pas connecté à internet et que je traitais encore la plupart de mes dossiers sur papier, là où mes collègues jugeaient que ce n'était qu'une perte de temps.

-Bonne idée, mais je doute que ça suffise. Il ne faut pas oublier que c'est en essayant de vous tuer que Holstein s'est fait arrêter et connaissant le gaillard, il n'a pas l'intention de vous laisser lui échapper. A mon avis, vous ne risquez pas grand-chose pour le moment, il ne laissera jamais quelqu'un d'autre s'occuper de vous, ça irait à l'encontre de sa fierté. Mais les autres chasseurs ont sûrement pour ordre de vous maintenir au chaud en gardant un œil sur vous. Bloquer l'accès à vos informations informatiques brouillera les pistes, mais il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de chasseurs de la vieille école, qui ne s'encombrent pas d'ordinateurs pour mener leurs recherches. Sans compter qu'ils ont toujours quelques éléments qui noyautent notre police nationale. Mais concernant ce dernier problème, je prépare une action d'envergure qui devrait me permettre d'arracher quelques mauvaises herbes...


Jusque-là je n'avais pas osé m'attaquer directement aux flics ripoux du commissariat où j'étais affecté, ça risquait de m'attirer trop d'ennuis. Mais l'affaire Holstein avait précipité les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:47

Martel accueillit l'initiative de Rebecca avec le recul nécessaire pour en analyser les avantages et les inconvénients.

" Bonne idée, mais je doute que ça suffise. Il ne faut pas oublier que c'est en essayant de vous tuer que Holstein s'est fait arrêter et connaissant le gaillard, il n'a pas l'intention de vous laisser lui échapper. A mon avis, vous ne risquez pas grand-chose pour le moment, il ne laissera jamais quelqu'un d'autre s'occuper de vous, ça irait à l'encontre de sa fierté. Mais les autres chasseurs ont sûrement pour ordre de vous maintenir au chaud en gardant un œil sur vous. Bloquer l'accès à vos informations informatiques brouillera les pistes, mais il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de chasseurs de la vieille école, qui ne s'encombrent pas d'ordinateurs pour mener leurs recherches. "

L'hybride acquiesça. Elle n'avait songé que vaguement à ce point. La chercher "manuellement", dans la capitale alors qu'elle se cachait parmi plus de dix millions d'âmes, c'était comme tenter de dénicher une aiguille dans une botte de foin. Et pourtant, avec la malchance qui l'accompagnait ces derniers temps, qu'elle soit découverte ne l'étonnerai même pas.

" Sans compter qu'ils ont toujours quelques éléments qui noyautent notre police nationale. Mais concernant ce dernier problème, je prépare une action d'envergure qui devrait me permettre d'arracher quelques mauvaises herbes...
- Si ce n'est pas indiscret... A quoi pensez-vous ? "

L'attitude de l'inspecteur était résolue, et maintenant que Xander était en prison, il pourrait agir de façon un peu plus efficace. Et puis ainsi, l'adresse réelle de Rebecca serait plus difficile à identifier. Pourtant, cette dernière avait une hésitation. Martel avait été mis à pied suite à son coup d'éclat. Ses ennemis devaient guetter le moindre de ses mouvements au commissariat. Quelle action comptait-il entreprendre ?

" Soyez prudent s'il vous plait, l'avertit-elle une nouvelle fois. Votre mise à pied était un avertissement. A trop vouloir, vous risquez de vous causer d'énormes problèmes. Plus que ceux dans lesquels nous nous débattons en ce moment. Pensez à eux. "

Elle termina sa mise en garde part un signe de tête vers les enfants. L'hybride s'en fichait de paraître rabat joie, la situation dans laquelle ils étaient tous deux incitait à une extrême prudence. Tant qu'il ne lui aurait pas dit dans quelle direction il comptait aller, elle n'aurait pas la conscience tranquille. Les raisons étaient multiples, égoïstes et altruiste. L'homme détenait son adresse, il avait une famille, et était un ami. Peut-être pas en fait, mais plus qu'une connaissance, c'était certain. Un compère ? Une chose était sûre pour Rebecca : si Martel plongeait, il l'entraînait avec lui. Car il était le gardien de son relatif anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:59

-Soyez prudent s'il vous plait. Votre mise à pied était un avertissement. A trop vouloir, vous risquez de vous causer d'énormes problèmes. Plus que ceux dans lesquels nous nous débattons en ce moment. Pensez à eux.

Je préférai ignorer cette mise en garde. Je n'étais plus un débutant, j'étais bien assez prudent. Celui qui aurait ma peau n'était pas encore né.
Je jetai un œil aux alentours pour vérifier que personne ne nous écoutait, puis me penchai au dessus de la table pour exposer mon plan, parlant à voix basse comme un conspirateur.

-Une bombe, posée dans le commissariat à une heure où il ne restera presque personne. Je m'arrangerais pour que nos flics ripoux soient les seules victimes de l'explosion.

Pour tout dire, je n'avais jamais été à l'aise avec les explosifs, mais je savais où me procurer une bombe suffisamment puissante et assez stable pour que je ne me fasse pas sauter avec en la transportant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:53

L'inspecteur ne sembla pas prendre grade des avertissements de la libraire, et s'il les avait prit en compte, il ne le montra pas. Au contraire même, il se pencha par dessus la table et lui annonça son plan.

" Une bombe, posée dans le commissariat à une heure où il ne restera presque personne. Je m'arrangerais pour que nos flics ripoux soient les seules victimes de l'explosion. "

Rebecca ne su si elle devait s'en horrifier. Une bombe ? Il comptait vraiment tuer... Ok tout à l'heure elle en voyait la nécessité, surtout quand il parlait de Xander. Mais là ? Il parlait de massacre. Sacrée mise à l'épreuve de sa nouvelle maturité. A peine gagnait-elle un niveau qu'un nouveau type de monstre arrivait. Son cerveau réfléchissait à pleine vitesse, évaluant tous les tenants et aboutissants de ce que venait de lui dire Martel. Le commissariat occupait tout un immeuble, et avait l'avantage d'être au niveau d'un angle. De plus, la structure semblait être solide et avait été visiblement refaite il y a une dizaine d'années. La question était de savoir si elle résisterait au choc d'une explosion, et sinon si les immeubles voisins n'en seraient pas atteints.

Car si la libraire pouvait cautionner le projet de l'inspecteur, ce n'était pas une raison pour elle de se laisser aller. Elle faisait déjà une exception aux principes qui jusqu'à présent l'habitaient, elle n'allait pas non plus abandonner toute morale. Nombreux étaient ceux qui, en temps de guerre, étaient obligés de s'abaisser à des monstruosités, et jamais ils n'en ressortaient indemnes. Elle ne voulait pas que cela lui arrive à elle. L'inspecteur semblait avoir fait ce choix en toute conscience, et elle l'en remerciait. La situation exigeait de tels hommes, mais elle n'était pas prête, trop lâche pour s'abandonner ainsi aux autres.

Trop de données entraient en conflit. Rebecca ne pouvait se décider. Alors elle fit ce qui lui paraissait être la meilleure solution sur le moment : commander de nouvelles boissons. Elle ne savait si la discussion allait s'éterniser, et préférait se préparer à cette éventualité. Et puis elle avait besoin de faire passer la pilule. En attendant, elle voulu en savoir plus sur le plan du policier.


" Vous êtes sûr que personne d'autre ne pourrait être touché ? Et comment comptez-vous vous y prendre ? Avec tous les détecteurs placés dans le commissariat, ça ne va pas être simple d'amener une bombe. A moins bien sûr que les installations soient uniquement là pour faire beau... "

L'hybride faisait référence à une blague récurrente qui ironisait la situation de la police parisienne, et surtout le budget, pauvre cette année, qui lui avait été alloué. Un vrai scandale avait éclaté, ce qui avait occupé les journaux tout le mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:51

Rebecca sembla ne pas savoir quelle attitude adopter face à mon plan. Sans doute avait-elle encore du mal à souhaiter la mort de quelqu'un, fut-il un ennemi mortel. A moins qu'elle ne s'inquiète plutôt pour les dommages collatéraux.

-Vous êtes sûr que personne d'autre ne pourrait être touché ? Et comment comptez-vous vous y prendre ? Avec tous les détecteurs placés dans le commissariat, ça ne va pas être simple d'amener une bombe. A moins bien sûr que les installations soient uniquement là pour faire beau...
-Ne vous inquiétez pas. Je serais hors-jeu depuis longtemps si je ne savais pas ce que je fais. Le plan a été minutieusement calculé. Je me suis procuré une malette spécialement étudiée pour dissimuler son contenu aux détecteurs anti-substances explosives. Je passerais sans problème. De plus, j'ai étudié l'emploi du temps de chacun de mes collègues, et j'aurais un créneau précis où personne ne se trouvera dans le champ d'action de l'appareil. Personne à part nos lascars et moi. Oui, je resterais sur place, ainsi je pourrais surveiller le déroulement du plan et tout arrêter en cas d'imprévu. Je sais ce que vous allez dire, mais il n'y a pas à s'en faire pour moi. Si mes calculs sont corrects, le souffle de l'explosion fera juste éclater la cloison de mon bureau. Je devrais être blessé, mais pas tué. Enfin, je vous mentirais si je disais que ce n'est pas risqué, mais je suis prêt à prendre le risque. Alors ? Rassurée ?

Les enfants commençaient à se lasser de leur jeu, je n'allais plus pouvoir rester très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:52

" ... Je devrais être blessé, mais pas tué. Enfin, je vous mentirais si je disais que ce n'est pas risqué, mais je suis prêt à prendre le risque. Alors ? Rassurée ? "

Rebecca se demanda si l'inspecteur était fou. Elle, rassurée ? Pas du tout ! Ce type parlait de faire exploser un commissariat ! Certes tous les policiers n'étaient pas bon, mais tout de même, il parlait d'un acte terroriste. Comme tout le monde, elle avait étudié cette partie de l'histoire moderne à l'école, l'effondrement des tours jumelles aux Etats-Unis, le cas Israël, le Jihad... Toute cette vague de folie qui avait tué tant d'innocents. Châtier les criminels, aucun soucis. Surtout depuis sa rencontre avec le prêtre Xander. Mais les humains normaux, eux, ils n'avaient rien fait. Ils étaient comme elle, à la demande de calme, que la situation s'apaise enfin. Qu'enfin revienne le calme sur la région parisienne. Peut-être extrapolait-elle un peu, voir beaucoup. Elle n'en savait rien, si ce n'est que le plan de l'inspecteur, en plus de lui inspirer de l'inquiétude - toute justifiée - , ne lui inspirait pas du tout confiance. Quelque chose ferait tout capoter, elle en était sûre.

" Non. Votre plan... C'est de la folie pure et dure. Vous ne comptez pas toute la pagaille que cela causera. On ne fait plus exploser un bâtiment pour provoquer la mort de quoi... quelques pauvres types complètement pourris jusqu'à la moelle ? Vous rendez compte de l'opportunité pour tous ces autres connards, là dehors ? Un commissariat en moins, et c'est l'image qu'inspire la police qui est ébranlée. Déjà qu'elle est pas folichonne, vous n'allez pas du tout l'améliorer. Renoncez à cette... cette folie... "

La libraire ne su si elle devait continuer ou non. C'est alors que les enfants revinrent, le sourire aux lèvres. Elle ne pu alors plus dire un mot. Les consommations avaient déjà été payée, elle pouvait partir. Cela faisait trop longtemps qu'elle était ici de toute façon, et elle ne souhaitait pas s'attarder d'avantage. Oui, elle allait partir. Rassemblant ses affaires elle prit congé et s'en alla rapidement. Sûrement était-elle mal polie, mais impossible de rester ici plus longtemps. Plus elle y pensait, plus l'idée de Martel la révulsait. Secouant la tête, elle tenta de la faire sortir de sa caboche. Cela ne marcha qu'à moitié. C'était mieux que rien se dit-elle.

[HRP : c'est la fin du rp pour ma part. Sincèrement désolée de l'avoir fait autant traîné.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école est finie (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: L'école est finie (PV Rebecca)   L'école est finie (PV Rebecca) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école est finie (PV Rebecca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gun Brown[Finie]
» Rebecca Tumet
» Alicia Mercier (Ayé ! finie !)
» Elinör Malgrave [ Finie =D ]
» une nouvelle vie ? [ Rebecca et Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud-
Sauter vers: