Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin...C'est parti [pv Allen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Enfin...C'est parti [pv Allen] Empty
MessageSujet: Enfin...C'est parti [pv Allen]   Enfin...C'est parti [pv Allen] I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:25

Finalement, nous étions sortis. Moi et «Ali» nous dirigeâmes vers ma caisse, je pris le volant et lui le siège passager avant. Je ne pouvais m'arrêter de me demander, durant le temps que cela prit, ce que j'allais bien lui demander en premier. Après tout, nous ne nous étions même pas encore présenté que ce que nous savons approximativement sur l'autre était on ne peut plus confidentiel. Ce qui s'est passé cette nuit là n'aurait jamais dû arriver, et ce que nous avions vu n'aurait jamais dû arriver dans cette ville. J'étais après tout venu pour trouver une ville «promise» pour ceux de ma race, et tout ce que je trouve, c'est des mecs veulent me faire la peau...Génial. Mais bon, fallait pas non plus en être étonné: les gens qui ont peur de l'inconnu et qui ne font que montrer de la haine envers lui ne courent pas les rues, et ce depuis la nuit des temps.

Mes autres rencontres furent également pleines de surprises, et pourtant seul ce type tout mouillé a pu me faire frémir à sa vue comme à mon époque, lorsque j'affrontais des gens pour survivre, et où la tuerie était à mon habitude. Cela me manquait en quelque sorte, car après tout, ici, le club de football américain a beau être un des plus forts du pays, les athlètes d'ici ne peuvent rivaliser avec ceux d'Amérique, où se rassemblent les monstres et les élus de la matière. J'avais d'ailleurs beau me concentrer sur la paix intérieure afin de m'entraîner à perfectionner mes pouvoirs, il me fallait quelque chose pour les tester à tout prix, et aussi afin de connaître ma force de maintenant. Je ne devais pas régresser, et même si le «chinois» de l'autre jour m'a on va dire «amusé», ce n'étais pas encore suffisant.

Quand je vis, par contre, le cadavre laissé par cet homme, perforé à la poitrine comme s'il avait été tiré dessus par un fusil à pompe à bout portant, alors que l'autre ne possédait rien sur lui, j'avais des doutes. Mais quand je vis dernièrement ses yeux luire comme un féroce prédateur, et de savoir qu'il était boxeur, je ne pouvais que me doutait qu'il avait fait ça de son seul poing. Il doit recéler une force incommensurable en lui pour pouvoir faire ça a main nue et sans élan, du moins ce que je pensais.

Encore plus de questions tournoyaient dans ma tête: qu'est-il réellement? Qu'a-t-il fait de Raven, cette femme pleine de mystère? En a-t-il rencontré d'autres comme ceux de la dernière fois? Je ne savais pas par où commencer, mais ce fut lui au final qui se mit en premier à me parler :

On a pas besoin d'une maison quand on à un palace roulant comme ca...

Lui aussi devait avoir des questions à me poser. Bon, peut-être pas autant que moi, mais un minimum quand même. Et pourtant, c'est la seule chose qui sortit de sa bouche à ce moment. Il se contenait, ou bien il dit la première chose qui lui passait par la tête, ou bien il complimenta la voiture pour commencer par de bons rapports avec moi, quoi que ce soit, maintenant n'était pas le bon moment. Je lui répondis alors de la même façon, d'un air décontracté:

Boh c'est vrai, j'peux pas dire que c'est pas le luxe...En même temps je fais ce que je peux pour la rendre confortable au possible.

Je mis la ceinture, puis le contact, et dans un petit *vroom* de démarrage, je lui posais la question:

Alors, c'est par où chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Enfin...C'est parti [pv Allen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...C'est parti [pv Allen]   Enfin...C'est parti [pv Allen] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:22

J'avais comme lui beaucoup de mal à ne pas penser à la rixe de la dernière fois en le regardant. Le meilleur dans cette histoire c'était l'impression qui lui était resté un bon moment, a savoir que si le combat n'avait pas été engagé avec les chasseurs il l'aurait peut être engagé avec ce type. Allez savoir pourquoi il n'était pas du genre à engager le combat dans la rue sans raison, et même avec une raison il fallait que cette dernière soit très très bonne. C'est juste qu'il n'avait pas aimé son regard, ou plutôt à l'inverse trop aimé. Une sorte de regard de prédateur, il l'avait regardé comme un prédateur et il n'y avait pas beaucoup de personnes qui se permettaient de lui jeter ce genre de provocations. Et dans tout les cas il avait toujours mis un point d'honneur à faire disparaître cette lueur une fois sur le ring. Il était le seul...Il était le seul à pouvoir décrocher ce genre de regard.

Par contre Allen n'avait presque rien vu du combat qui l'avait opposé aux deux chasseurs. Surement par contre lui n'avait pas raté le cadavre de ce pauvre type qui avait fini le torse totalement déchiré. Après il était aussi difficile d'en déduire un style de combat juste pour ca, mais maintenant il devait bien être au courant que la force d'Allen n'était pas des plus banale et surtout plus grande que sa musculature pouvait déployer. Mais Allen avait bien une petite idée quand aux capacités de cet homme aux cheveux blancs, il avait senti...Peut être entendu les types arriver bien avant leur arrivée dans son champs de vision. Il semblait être une sorte d'extrasensorielle, Allen ne pouvait pas savoir si cela touchait uniquement un sens, ou plusieurs voir peut être tous il ne pouvait pas savoir non plus à quel point. Mais d'un coté l'inconnu ne pouvait pas non plus juger de la force maximale que pouvait déployer Allen, car un corps humain c'est assez fragile finalement.

Allen fit son possible pour chasser toutes ses idées, maintenant qu'il était seul avec ce mec il ne devait pas pour autant le régresser. Il allait lui faire faire un petit tour de voiture et rien de plus, mais c'était quand même assez incroyable de le croiser ici. Vivait il dans le coin ? Si oui ils étaient surement de nouveau amené à se recroiser. C'est cette pensée la qui se logea dans un coin de la tête d'Allen alors qu'il était en train de boucler sa ceinture à son tour. Il fit le modeste sur l'état de sa voiture, mais fallait dire ce qui était elle était surement plus confortable que certaines chambres d'hôtel de la capitale.


Alors, c'est par où chez toi?


La bonne question...A laquelle il ne voulait pas répondre pour la simple est bonne raison que dans une ville ou certaines personnes veulent votre mort, donner son adresse à quelqu'un c'est comme porter un tee-shirt avec dessus marqué "tirez sur l'hybride". Et de toute manière il ne voulait pas rentrer chez lui il devait absolument passer par un club de boxe qui se trouvait dans le coin.

Je préférerai que vous me déposiez au niveau de la petite salle de sport qui se trouve à trois pattés de maisons d'ici. C'est une petite salle de boxe...Je m'appelle Allen Whistler, j'habite dans un petit lotissement pas loin d'ici..


Se présenter était un bon moyen de créer une conversation et Allen serait surement devenu fou, si un silence c'était installé dans la voiture. Il devait faire en sorte de ne pas se rappeler ce regard qu'il lui avait lancé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Enfin...C'est parti [pv Allen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...C'est parti [pv Allen]   Enfin...C'est parti [pv Allen] I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:51

UP !
Merci de préciser si ce sujet doit être considéré comme clos/Abandonné et donc être verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin...C'est parti [pv Allen] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...C'est parti [pv Allen]   Enfin...C'est parti [pv Allen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin...C'est parti [pv Allen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]
» Enfin un lieu pour moi !
» Enfin un lieu pour moi ! (suite)
» [Fini]Enfin une visite, depuis le temps...
» Attrapez-le ! [ Pv Allen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Odéon-
Sauter vers: