Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] Empty
MessageSujet: Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]   Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:28

Je savais que je n’aurais pas du fouiller dans cette pièce, je n’avais pas le temps … et pourtant, je l’avais fait. Comme quoi la bêtise n’avait pas d’âge.

La je me retrouvais a jouer a cache-cache dans un dédalle de ruelles. Comment j’en étais arrivé là ?
D’une simplicité extrême : je travaillais. J’avais un contact en cour avec un certain M.Dashamir pour trouver des informations sur la fille d’un trafiquant qui la cachait sous une fausse identité. J’y étais presque, j’avais réussi à trouver une fille qui pouvait correspondre aux critères. Elle passait un bonne parti de son temps libre dans un resto de son père soupçonner, elle avait des trais de visage en commun avec lui, sans que ça soit vraiment flagrant, et surtout quand on fouillait un peu dans son passer avec le nom qu’elle portait on ne trouvait presque rien.
Toujours est-il que je m’était un peu renseigné sur la jeune fille. Et aujourd’hui normalement j’avais du avoir la preuve que ce que je pensais était juste ou non. J’avais voulu m’introduire dans le bureau du père présumé pour trouver une preuve, pour ça j’avais pris l’apparence d’une de ses serveuses mais … ça avait mal tourné. Un de ses hommes de main m’était tombé dessus. J’avais réussi a sortir par le porte de derrière, mais maintenant qu’il avait appelé du renfort, je me trouvais avec quartes mecs au trousses…

Je profitais de l’avoir berné pour m’arrêter quelques instants et sortir mon portable. Il n’allait pas me lâcher et il n’y avait pas assez de monde dans la rue pour me fondre dans la masse en changeant discrètement d’apparence.
J’appelais la maison, espérant que Dared s’y trouvait. J’essayais de reprendre mon souffle en attendant que ça décroche.


Dared, c’est moi. Ecoute si tu pouvais venir a « la Perle Pourpre » c’est dans le Sud, ça serait super.

Elle est par là !!!!

La voix d’un des sbires du concurrent de M.Dashamir avant retenti et pas si loin que je ne l’aurais voulu. Je raccrochais vite fait, enfin plutôt juste avant de me faire attraper et traîner non sans résistance me valant un bonne paire de claques un peu trop vigoureuse.

J’avais fini menotter a un vieux radiateur en fonte, je ne savais même pas que ça existait encore ses antiquités, dans le bureau ou je m’étais fait prendre. Les deux mains occupées je ne pouvais pas faire grand chose…
Un homme du genre vieux mafieux chinois qui approche dangereusement des soixante ans entra accompagner d’un de l’homme de main qui m’avait découverte.


Peut-on savoir ce que vous faisiez dans ce bureau, votre paye ne vous plais pas assez ? Vous vouliez plus ?! Ou vous travailler pour la concurrence ?!!!!

Il était peu être temps de reprendre la forme normal de toute façon je commençais à fatiguer.

Ni l’un ni l’autre, je travail pour non compte…

Il fit un petit geste de la main et l’homme de main m’en mis un nouvelle, plus forte que les précédentes cependant. Visiblement ma réplique ne lui avait pas plus

On ne vous a jamais dis que s’était mal poli de frapper une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Koreva

Vesper Koreva


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 98 ans
Relations:

Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] Empty
MessageSujet: Re: Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]   Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:39

Depuis que j’avais pris le contrôle du corps, et que j’étais avec Ephylie, j’avais appris à apprécier une chose : le repos. La journée, alors qu’elle n’était pas là et que je n’avais rien d’autre à faire, je dormais, ou somnolais. Oui, ce n’était pas bien original, mais bon… On occupe ses journées comme on peut quand on n’est pas habitué à remplir des mois entiers, et qu’on se contente d’un week-end par mois.

Tout ça pour dire que j’étais à moitié endormi quand le téléphone sonna. Je me levais et allais décrocher.


Allô j’écoute ?

Oui, un peu nul comme manière de répondre au téléphone, mais bon. À moitié endormi, utilisant très peu les téléphones, je ne m’attardais pas sur ces détails.

Dared, c’est moi. Ecoute si tu pouvais venir a « la Perle Pourpre » c’est dans le Sud, ça serait super.

J’entendais un cri derrière elle. Quelque chose clochait.

Amour ? Est-ce que tout v…

Ça avait raccroché, et ça ne me disait rien qui vaille. Me précipitant sur l’ordinateur d’Ephylie dont elle m’avait appris la base de l’utilisation – oui, je n’étais pas né à l’époque des ordinateurs, et n’avais jamais daigné en acheter un – je recherchais cette Perle Pourpre. Ce n’était pas trop loin, mais apparemment il y avait beaucoup de petites rues pour y accéder. Chier ! Et pas le temps de chercher comment bidouiller mon téléphone pour me donner la direction. De toute façon, Galileo, aussi précis qu’il fut, n’aurait sûrement pas été assez rapide pour me suivre.
Je prenais un stylo et notais quelques adresses clés sur mon bras, puis fermais la porte derrière moi et me précipitais vers Paris Sud.

Depuis des décennies que j’étais à Paris, rien n’avait changé. Les mêmes automobilistes conduisaient de la même manière, les carrefours étaient toujours aussi compliqués à comprendre, et la même joie de vivre se ressentait dans l’air.
C’en était désespérant…

Je faillis entrer en collision avec un capot sorti de nulle part. Sans mes réflexes, j’aurais eu très mal. Et puis, l’idée du conducteur affolé par le bruit de mon pied prenant appui sur son capot m’était assez amusante.
Sauf que je n’avais pas le temps de rire.

J’avais du mal à lire les noms des rues, mais je n’arrivais pas à m’autoriser à ralentir. Le métier d’Ephylie n’était pas apprécié de tous, et elle pouvait être en danger. Chaque seconde comptait.

Je remarquais un des noms que j’avais noté sur mon bras, le resituais sur la carte, et prenais sur la droite. Mais là encore, les noms passaient trop vite, les rues étaient étroites, et trop nombreuses.

Je me jurais de dire à ma belle en rentrant de ne plus travailler qu’à des endroits faciles d’accès.

Encore une fois à droite, deux fois à gauche, ça devenait répétitif et toutes les rues se ressemblaient. Et…
Stop !
Je comparais le nom de la rue, et le nom noté sur mon bras.
Eh bien ! pas trop tôt !

La « Perle Pourpre » s’avérait être un restaurant, et me rappelait que je n’avais pas encore mangé. C’était bien ma veine… J’y entrais en évitant d’attirer les regards, et fouillait le restaurant du regard. Elle
devait être là, mais où ? Comment la trouver sans mettre sa vie en danger, et sans la compromettre ? Hurler son nom attirerait plus d’ennuis qu’autre chose, des fois qu’ils ne la connaissent pas.

Une idée fleurit en mon esprit, et me tira un sourire. J’avais trouvé le moyen d’attirer l’attention.

Les chaises étaient moins lourdes qu’elles ne le paraissaient, mais peu importait. Ce que je voulais, c’était du bruit, et j’en eus quand la chaise traversa la vitre du restaurant. Il ne me restait plus qu’à signaler ma présence sans me trahir non-plus, et j’avais ma petite idée sur le sujet.


On ne joue pas avec la chimère, bande d’idiots !

Sans être un cri, j’avais fait porter ma voix dans tout le restaurant. Si Ephylie était là, elle m’entendrait.
Sinon, je devrai me débarrasser des gorilles qui faisaient leur apparition, et chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] Empty
MessageSujet: Re: Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]   Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:13

Tu vas répondre, je te le garanti.

Le ton du gérant était parfaitement poser, ce qui ne présageait rien de bon. Il s'approcha un peu trop près a mon goût mais avant même que je n'ai esquisser un mouvement son homme de main m'avais littéralement écraser contre le radiateur ou j'étais accrocher, me broyant quelques vertèbres au passage.

Je répètes, pour qui tu travaille ?

Il était sourd et idiot je crois, cet homme n'avait pas compris qu'il pouvait me frapper tant qu'il voulait je ne dirais rien. Surtout que, si Dared ne s'était pas perdu j'allais bientôt avoir un peu de renfort et ça n'allait pas être de refus. J'étais prête a parier que j'allais avoir une barre de bleus dans le dos a l'endroit ou le radiateur avait rencontré ma peau. Tant pis ça n'allais être ni les premier, ni les derniers d'une longue lignée.

Je vous l'ai dis je travail pour personne, l'âge vous a pas arranger, vous êtes dur de la feuille ?

Je m'en était pris une autre, sauf que cette fois ce n'étais pas une tarte, mais une pêche, je crois que je l'avais un peu blesser dans son orgueil...

Alors ? j'attend...

Et en plus le vieux bouc était obstiner, on aurait presque pu dire mon frère, n'importe quel entité supérieur est son âme si il avait passer l'arme a gauche.
Quelque chose lui fit tourner sa face de pékinois s'étant pris un mur vers la porte. En effet eu loin il y avait eu un bruit, comme du verre que l'on cassait.


On ne joue pas avec la chimère, bande d’idiots !

Une chimère? Dared !
Je ne pu réprimer un soupire de soulagement, il était arrivé avant que je finisse complètement KO. Le patron et l'employer se regardèrent en chien de faïence avant de finalement envoyer l'armoire a glace voir de quoi il s'agissait. Ils allaient avoir une surprise tout les deux.
Je me retrouvais seule avec un chef de réseau de trafics en tout genre, on ne pouvait pas dire que c'était la meilleurs situation possible. D'ailleurs le patron des lieux en était pleinement conscient, et visiblement satisfait.
Toujours aussi calme il déboutonna et remonta les manche de sa chemise.


Je crois que nous avons assez tourner autour du pot mademoiselle la fouineuse...

D'habitude on m'appel plus fouille merde, mais si vous voulez remonter le niveau, libre a vous.

Il eu un petit sourire, je n'aurais su dire si s’était de l'ironie ou de l'amusement, et je n'avais pas vraiment envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Koreva

Vesper Koreva


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 98 ans
Relations:

Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] Empty
MessageSujet: Re: Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]   Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:55

Les gorilles restaient à une distance raisonnable, mais apparemment ils n’osaient pas encore me rentrer dedans. Est-ce qu’ils attendaient quelqu’un ? Quelque chose ? Que je me montre violent à leur égard ?
Voyons, les gars, ne soyez pas si impatients ! Ça arrivera plus vite que vous ne le pensez !

Les clients étaient affolés. En même temps, je les comprenais. Qu’un type aussi beau que moi se montre aussi violent et provocateur, ça devait sûrement être impressionnant. Et puis il fallait avouer que j’avais soulevé la chaise avec une facilité déconcertante. Par contre, le cri de la jeune femme de la table d’à côté me cassait les oreilles. Je lui faisais signe d’un doigt sur mes lèvres de se calmer, puis commençais à m’impatienter. Il n’y avait aucune amélioration dans le comportement des gorilles, c’était gênant. J’en profitais pour m’approcher d’une table servie avec beaucoup de goût, et piquais avec la fourchette de madame dans le plat. Ça me faisait du bien de manger, moi qui étais à deux doigts de me diriger vers la cuisine quand le téléphone avait sonné.

Finalement les gorilles avancèrent vers moi. Je remerciais la dame en lui rendant sa fourchette, me fourrais une tranche de pain dans la bouche, et sautais sur la table, leur adressant un regard provocateur.
Puis, je grimaçais. Le pain était au blé complet, pas le genre à me plaire. Un regard au petit panier rempli de pain me fit soupirer, d’autres à tous les paniers du restaurant me désola.


Servir du pain normal, ça vous est jamais venu à l’idée ?

Descends de là, rigolo !

Puisque c’est demandé si gentiment…

Je donnais un coup de pied dans la panier de pain vers le gorille qui m’avait interpelé, et en un clin d’œil était à ses côtés pour m’emparer d’une miche de pain et la lui enfoncer dans la bouche.

Bouffe-le, ton pain immonde !

Les autres ne perdirent pas de temps, mais je ne perdais pas de vue qu’ils pourraient me donner des informations sur l’endroit où était Ephylie, alors je n’essayais en aucun cas de les tuer. J’esquivais chaque coup, répliquant relativement doucement, juste assez pour les mettre hors combat sans les assommer. Et puis je le vis.
Dans l’ensemble, il n’était pas vraiment différent des autres, mais quelque chose se dégageait de lui, quelque chose qui me faisait dire que c’était à lui que je devais demander. Voire, juste suivre d’où il venait.
Dans ma réflexion, je ne pus esquiver la droite dévastatrice d’un des gorilles. Là, il n’aurait vraiment pas dû… Une bouteille de vin à portée de main s’explosa sur sa tête, suivie d’une assiette, et finalement c’était toute la table que je lui renversais dessus. Normalement, il ne devrait pas en être mort, sauf si des morceaux s’étaient enfoncés dans sa peau. Mais ça, autant dire que je m’en moquais complètement.

L’autre question maintenant était : que faire avec le dernier arrivé ? Je décidais de lui foncer dessus et de le renverser avec un « coup de la corde à linge »… comment ça on voit bien que je passe une partie de ma journée à regarder la télévision ? Mauvaises langues…

Je ne m’arrêtais pas quand il s’effondra de tout son poids sur le dos, me précipitant d’où il venait. J’en vins à arriver devant une porte, où un vieil homme malmenait… Ephylie.


Dis-donc, Hong Kong. Tu veux de l’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] Empty
MessageSujet: Re: Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]   Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:51

Pendant que les gorilles avaient l'air de déguster sévère avec Dared, moi aussi je dégustais pas mal. J'avais beau avoir réussi a tenir la brut a distance un moment en l'envoyant s'écraser sur son misérable bureau. Mais ça n'avais fait que le retarder.
Il avait frapper de tel sort a m'obliger a tomber a genoux et a l'instant même il tenait mon épaule d'une main un peu trop ferme.


Si mademoiselle ne comprend pas les question simple on va lui expliquer un peu mieux, il parait que les jeunes son un peu diminué de nos jours...

Si il savait que j'avais un petit dizaine d'année de plus que lui, ça le ferait peu être taire un peu. Mais qu'il croit que j'étais une jeune et naïve petit chose était plus ou moins a mon avantage. Au moins je pouvais jouer la dessus pour ne pas lui répondre, le temps que Dared se débardasse des hommes de main.

Alors je vais faire simple, si tu ne me dis pas ce que je veux, c'est a dire pour quoi on t'as trouver ici? Qu'est-ce que tu y cherchais ? Ou encore pour qui tu travail espèce de petite vermine !

Le vieux s'était énerver au fur et a mesure de que les mots sortaient de sa bouche. Il pris une grand inspiration et expira lentement pour redevenir maître de lui même.

... Je te broie l'épaule et il ne te restera plus que des petit morceau d'os et tes yeux pour pleurer, compris la petite maline ?

Sur ce il avait commencer a appuyer. Il devait y avoir un point de compression a cette endroit parce que ça faisait un mal de chien.

Vas falloir vous faire poser des sonotones, je-ne-travail-pour-personne!

Mécontent de la réponse il resserra un peu plus son emprise, celle rude étreinte m'arrachant au passage une grimace de douleur.
Derrière la porte on entendait plus de bruit... Avaient-ils réussi a contrôler Dared? si s'était le cas l'espérais qu'il n'avais rien de grave, je n'aurais pu supporter qu'il ai été blesser par ma faute.
La porte s'ouvrit pour découvrir ma moitié. Il ne pouvait s'imaginer a quel point j'étais heureuse de le voir! encore plus que je ne l'étais a chaque fois que je rentrais le soir!


Dis-donc, Hong Kong. Tu veux de l’aide ?

Le visage du propriétaire des lieux n'affichait aucune expression de surprise quand il se tourna vers mon blondinet d'amourn, il avait juste une expression de satisfaction profonde et un air sadique. Il serrait de plus en plus.

Lâchez !!!!

ça commençait a devenir insupportable, qu'on arrête par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Koreva

Vesper Koreva


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 98 ans
Relations:

Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] Empty
MessageSujet: Re: Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]   Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 4:30

L’enfoiré m’avait salement abimé Ephylie, et il semblait continuer. L’entendre crier alors qu’il compressait son épaule était de trop. Mais je n’allais pas le tuer, non… Il ne l’avait pas tuée, j’allais être aussi délicat qu’il l’avait été avec elle. En un claquement de doigt, mon coude s’enfonçait dans un cadre que je n’avais même pas pris la peine de regarder pour en tirer un morceau de verre. Autre claquement de doigt, j’étais juste devant lui, abattant avec vitesse et force le bout de verre sur son poignet pour le trancher net. Huit coups de coudes, si rapides qu’ils semblaient n’être qu’un le plièrent en deux, et la collision avec le dos de mon poing serré le fit tomber en arrière.
Je détachais les doigts de l’épaule de ma belle au cas où ils s’étaient raidis sur son épaule, et l’embrassais passionnément.


J’aime beaucoup tes collègues de bureau, tu sais ?

Ma main caressa tendrement sa joue alors que je jetais un œil aux menottes. Je me mis alors à chercher les clés sur le vieillard, en vain. Le bureau, peut-être… J’ouvrais les tiroirs, les fouillais, les retournais, sans rien trouver. Était-ce possible d’avoir des menottes sans clé ?! Ma perte de patience était visible alors que je retournais toujours plus rageusement les tiroirs pour balayer des mains ce qu’ils contenaient en quête des clés. Savoir Ephylie attachée avait quelque chose de frustrant, tellement frustrant que je n’osais pas la regarder alors que je ne trouvais même pas comment la libérer.
Et puis, ma lanterne s’éclaira.


Attends-moi là, je reviens.

À peine avais-je passé la porte pour retourner fouiller les poches du dernier gorille que celui-ci m’était rentré dedans comme un taureau, fonçant en m’entraînant vers le bureau dont le bord heurta le bas de mon dos. Mais là où on voyait qu’il ne fallait pas être bien intelligent pour être homme de main, c’est que la masse ne s’était pas arrêtée, me faisant renverser le bureau quitte à trébucher lui aussi pour que nous fassions un petit roulé-boulé.

Mon dos me faisait atrocement souffrir. Trop occupé à dire à Ephylie de ne pas bouger alors qu’elle n’en avait pas la possibilité, je ne l’avais pas vu me foncer dessus, et j’en faisais les frais. J’essayais de me relever en utilisant le mur, alors qu’il me chargeait une nouvelle fois, son épaule menaçant de me concasser contre le mur.
Je ne savais même pas si j’étais sérieux en me demandant s’il s’agissait d’un hybride taureau ou bélier, ou si c’était mon humour ravageur qui ne me quittait pas. Toujours était-il que je décidais de jouer au toréador, en me décalant au dernier moment.

Son crâne entrant en collision avec le mur fit vibrer la pièce.

Je vérifiais péniblement qu’il soit vraiment sonné, puis cherchais la clé que je trouvais accrochée à sa ceinture. Rejoignant difficilement Ephylie, je me laissais glisser dos au mur avant de défaire ses menottes et l’attirer à moi.


Il faudra les inviter à dîner un soir à la maison…

Malgré la douleur, je m’autorisais un petit ricannement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] Empty
MessageSujet: Re: Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]   Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:09

A peine entré que Dared avait déjà régler le problème de la main qui me comprimait douloureusement mon épaule. Quand j'avais rouvert les yeux il n'y avait plus qu'une main non rattacher a bras qui tenait que les quelque influx nerveux résiduel... S'était ignoble, mais j'avais bien vu pire.

Le contacte des lèvre de Dared avec les miennes était réconfortant, ça voulais dire que c'était presque fini, que nous allions pouvoir rentré. J'aurais préféré qu'il dure un peu plus mais comme toutes les bonne choses cela eu une fin. Sa main caressant doucement ma joue il examinait les menotte qui commençaient doucement, mais sûrement a entailler la peau de mes poignets.
Il fallait une clé pour les ouvrir. Mais visiblement se n'était pas aussi facile que cela, le gérant ne les avait pas sur lui, et elle n'étaient pas dans le bureau.
Elles devaient être sur le sbire qui était sorti du bureau tout a l'heure. Ma moitié semblait l'avoir compris, il était sorti précipitamment du bureau pour y rerentrée aussi sec suivi de près par le fameux gorille. Enfin gorille, s'était vite dis la il ressemblait plus a un buffle dans sa façon de charger. Dared toujours aussi jouer avait fait une sorte de fac-smillé de corrida.

Dared avait mal au dos, en même temps la façon dont il avait heurté le bureau....
A peine les mains libre que j'étais déjà tout contre lui. La chaleur de son corps me faisait doucement oublier la douleur.


Je suis désoler de t'avoir mêler a ça, et surtout que tu te soit fait mal. je te promet je te masserais le dos... ou ailleurs.

J'accompagnais ma remarque d'un petit clin d'oeil avant de l'embrasser avec un passion a peine masquée.
Le moment aurait pu être parfait, si un gémissement plaintif ne s'était pas fait entendre. Le vieux était en train de reprendre ses esprits.
Il allait m'entendre lui et surtout sentir la douleur!

Avant qu'il ne puisse se relever j'avais déposer un léger baiser sur les lèvre de mon homme avant d'aller clouer mon ex-tortionnaire au sol en mettant mon pied sur son torse, puis avec un air un peu suffisant j'avais glisser jusqu'a poser mon talon sur son épaule. Les talons ce n'étaient pas vraiment pratique pour courir, mais pour faire mal il n'y avait pas mieux.
je me baissais quelque instant pour attraper la chaise que Dared avait fait tomber au sol et plaçait l'in des pied sur ce qui un jour avait été un poignet.


Alors Monsieur le grand manitou, sans ton chien de garde tu fait moins le malin... Qu'est ce qu'on dis a une jeune et gentille jeune fille qu'on a frapper alors que c'est interdis par les bonne manières ?

J'appuyais doucement sur la chaise, l'expression de douleur intense sur son visage s'était... limite jouissif. En faite s'était vraiment jouissif!


Vas te faire foutre pétasse.

Pour ça j'ai pas attendu votre bon conseil... Alors ?

Je commençais appuyer sérieusement sur le chaise, sa plaie pissait encore plus le sang qu'elle n'aurais du et cela m'arracha un sourire satisfait. Mais si je lui faisait trop mal il risquait de tomber dans les pommes et ce n'était pas vraiment le but chercher. Je laissait tomber mon instrument de torture.

J'attend.

Le ton était sec, et menaçant.

Vas en enfer si j'y suis petite conne.

J'eu un petit rire mauvais. Il étaient vraiment con, ou alors il comprenait rien a rien, il m'avait vu reprendre ma forme normale sous ses yeux. Et il me parlait toujours comme si j'étais simplement humaine. Je laissait apparaître des canines un peu longue et des yeux d'un vert trop intense pour être naturel.

Vous savez il parait que j'en viens...

Sur ce, je donnais un grand coup dans son épaule, il poussa un hurlement avant de re-tomber dans les pommes... décidément la vieillesse n'était pas un cadeau.
Au loin on entendais les molosse se réveiller et se relever maladroitement faisant tomber de la vaisselle.
J'attrapais la main de Dared.


Mon chéri, je suis désoler je sais que tu as mal, mais on doit absolument partir....

Surtout que le gorille-taureau commençait a gigoter.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Koreva

Vesper Koreva


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 98 ans
Relations:

Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] Empty
MessageSujet: Re: Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]   Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:51

Je suis désoler de t'avoir mêler a ça, et surtout que tu te soit fait mal. je te promet je te masserais le dos... ou ailleurs.

Me masser et le dos, et ailleurs tu crois que ça sera envisageable ?

Ce n’était pas parce que mon dos me faisait souffrir que je devais oublier qui j’étais. Je n’étais pas la chochotte qui se plaignait au moindre petit bobo, et ce n’était pas une douleur si intense soit-elle qui changerait mon comportement. Dared j'étais, Dared je resterais, quoi qu’il m’arrive. Et puis, Ephylie était là, libre, et tout contre moi. La passion de notre baiser suffisait à recharger mes batteries, et sa chaleur à me faire oublier mon dos.
Si Ephylie était là, tout allait pour le mieux.

Et puis, un bruit brisa notre moment, un gémissement pitoyable venant d’une personne pitoyable dans une situation pitoyable. Ma belle n’oublia pas de m’embrasser avant d’aller réclamer une vengeance qu’elle avait bien mérité. Si ce n’avait pas été elle, ça aurait été moi, alors autant qu’elle en profite.

Mon visage s’étirait en une grimace en voyant le pied de la chaise se poser sur la partie amputée. Je n’avais jamais été amputé, ni même torturé comme ça, mais j’imaginais facilement la douleur.


Alors Monsieur le grand manitou, sans ton chien de garde tu fait moins le malin... Qu'est ce qu'on dis a une jeune et gentille jeune fille qu'on a frapper alors que c'est interdis par les bonne manières ?

Je voyais l’expression de jouissance à l’idée de lui faire du mal alors qu’elle appuyait sur la chaise. Tout comme elle n’avait pas été choquée par mes meurtres, je n’étais pas choqué par sa torture. Ephylie venait de passer un inconfortable moment, il était normal qu’elle demande réparation.
C’est à ce moment-là que je réalisais à quel point nous étions pareils elle et moi, tout en étant différents. J’en venais à me demander si chaque être avait vraiment sa moitié, son « âme sœur » comme on l’appelle. Je n’avais plus aucun doute quant au fait que si une telle chose existait, il s’agirait là d’Ephylie, et pas d’une autre.

Mais cela signifiait-il que j’étais considéré comme une personne avait son âme-sœur ? Parce que dans le fond, je savais bien que Vesper aurait été choqué par cette image, même si Ephylie lui avait tapé dans l’œil à leur rencontre. Dans le fond, j’étais reconnaissant à Solène. Il se pourrait bien que si elle n’était pas revenue, et si Vesper n’était pas tombé dans ses bras, qu’il aurait tenté sa chance avec Ephylie.


* Si tu peux voir, regardes Vesper. Regardes pourquoi elle sera pour toujours à moi et pas à toi. Regardes comme une personne qui t’a fait de l’effet m’aime et me ressemble. *

Perdu dans ma réflexion, j’avais manqué une partie du dialogue, et avais même décroché un peu de la scène, scène à laquelle je me raccrochais immédiatement. Ephylie n’utilisait plus la chaise, mais le sang avait abondamment coulé de la plaie.

Vas en enfer si j'y suis petite conne.

Vous savez il parait que j'en viens...

Venue de l’enfer pour faire mon Paradis terrestre…
Le hurlement de douleur du vieillard me tira un sourire que je perdais en remarquant qu’il s’était évanouit. Ce vieux n’était décidément vraiment pas drôle, et ne savait pas faire profiter les autres.

Ma belle vint me prendre la main.


Mon chéri, je suis désoler je sais que tu as mal, mais on doit absolument partir....

Je me servais du mur pour me relever, serrant doucement sa main pour focaliser mon attention sur autre chose que la douleur. Ephylie partait déjà, mais je ne pus m’y résoudre aussi facilement. Je la ramenais à moi, l’emprisonnant dans mon étreinte d’amoureux pour partager un langoureux baiser avec elle. Ni elle ni moins n’étions indemne, et nous n’étions pas encore sortis. Mais ses bleus, ses infimes plaies, toutes ces blessures minimes que lui avaient infligées Hong Kong n’entamaient en rien sa beauté, du moins à mes yeux.

Prenant sur moi, sans lâcher sa main, je m’engageais vers la sortie. La vue des gorilles debout essayant juste de reprendre leurs esprits m’était assez désagréable étant donné que je n’étais plus en état de les combattre.
Alors j’optais pour la solution la plus simple : la distance.

Sorties de nulle part, les flammes chatouillaient, caressaient les importuns de manière à ce qu’ils essayent d’y échapper. Ce fut notre ouverture pour que je tire Ephylie tant bien que mal Ephylie direction la sortie. Il n’y avait à présent plus personne dans le restaurant, mais je ne pouvais m’empêcher un dernier petit quelque chose.

Une bouchée de poulet en bouche, je sortais avec Ephylie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] Empty
MessageSujet: Re: Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]   Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preux chevalier parti sauver sa belle [Dared ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu Chevalier
» Enfin...C'est parti [pv Allen]
» Lucas Chevalier ( Chasseur en devenir ) terminé
» La vie est un jeu ... [Dared]
» On joue ? [Dared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud-
Sauter vers: