Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chez lenou [pv Raven]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 5:52

- Je n'imite pas vraiment... C'est plutôt une seconde nature pour moi.

Etrangement, elle avait l'impression d'avoir fait une gaffe. C'est vrai qu'à y repenser, même si elle ne l'avait pas réellement vu se battre puisque trop concentrée sur son adversaire, Allen était dôté de cette grace majestueuse qu'ont les fauves. Une démarche féline, et aussi assurée que celle d'un lion. Avait-ce un quelconque rapport avec sa forme animale ? Sûrement puisqu'il semblait insister subtilement pour la laisser sous-entendre ce qu'il était sous cette image d'Adam. Alors quoi ? Un chat ? Ou bien un seigneur de la savane ?
Sa carrure faisait plus penser à celle d'un roi. Un animal robuste à la force dévastatrice, un félin au collier de fourrure. Mais avant tout, aux yeux de Raven, un homme.
Ses connaissances sur les hybrides et leur forme animale étaient assez évasives. Et à vrai dire, elle aurait d'abord parié sur une forme lupine. Oui, elle l'imaginait assez bien en loup. Un loup solitaire égaré, ayant quitté sa meute, pour retrouver sa sagesse et sa gloire. Un loup qu'elle voyait aussi impérieux que celle qui avait recueilli les deux fondateurs de Rome. Quelqu'un à première vue froid, mais qui au fond, avait beaucoup de chaleur à partager, sans jamais provoquer ce délit, interdit de par ses origines animales, par angoisse de céder à ses instincts primitifs. Un homme respectable, tout simplement.

- Vu que je me lêve tôt et que je porte encore les anciennes habitudes sportives de ma vie antérieure... Je mange toujours copieusement le matin. Je suis soulagé sur la viande et l'oeuf ne vous rebute pas à cette heure-ci de la journée. Sinon j'ai aussi des céréales.

- Non... C'est parfait comme ça... avait-elle dit.

Néanmoins, elle fut prise de court par ce vouvoiement soudain qui était revenu, sorti du bout de ses lèvres. Enfin, sur le coup, elle n'y pris pas autant attention que cela. C'est plutôt la phrase d'après qui marqua de nouveau cette distance qui avait disparu.

- [...] Je vais vous laisser seule [...]

Encore ce vous... Pourquoi ? Elle se sentit blessée, sans savoir pourquoi. Une légère expression mélancolique sur le visage, elle le regarda se diriger ailleurs, loin d'elle, avant de se lever. Elle alla déposer le plateau et ses couverts où ils devaient être une fois utilisés, et, avant de se diriger dans la salle de bain, elle ne put s'empêcher de jeter un dernier coup sur le balcon où il s'était isolé. Puis pour la seconde fois, elle emprunta sa douche.

Tel un pantin, elle alluma l'eau qu'elle laissa couler le long de sa silhouette, sans effectuer le moindre mouvement. Egarée au plus profond de ses pensées... Avait-il volontairement remis cette mise à distance, ou bien l'avait-il fait sans réellement y faire attention, par instinct ? Parce qu'il avait pressenti son départ, et que du coup, cela serait moins dur en redevenant de parfaits inconnus ? C'était peut-être mieux au fond.
Mais alors, pourquoi avait-elle senti sa poitrine se déchirer à l'entente de ses mots ? Ils avaient fusés comme une bombe nucléaire, ne laissant qu'un trou béant, une plaie ouverte. Pourquoi avait-elle l'impression qu'il était aussi touché qu'elle à l'idée que leurs chemins se séparent ?

- Et voilà que le lion s'est épris de l'agneau. Comme l'agneau est stupide. Et quel masochiste ce lion...

Elle laissa échapper un soupir accompagné d'un rire amer, puis porta une poignée d'eau sur son visage. C'était une véritable torture pour l'esprit. Il fallait que cela cesse. Elle allait partir, et alors, chacun retournerait à son quotidien, à son propre combat. Celui qu'ils avaient partagés ne prônait rien, au contraire, il prohibait davantage. Ce qu'il s'était passé ne serait bientôt plus qu'un souvenir, et elle, un fantôme. Une âme qui se serait perdue au creux des bras d'un ange, mais qui n'avait droit qu'à l'enfer. Et quand bien même il y repenserait un soir, elle ne lui apparaîtrait que comme une image trouble, un songe effacé, ou peut-être même, un mauvais rêve.
Ca avait été une renaissance passagère, certes. Et même si c'était pour mieux sombrer, elle ne le remercierait jamais assez pour lui avoir redonné cette part d'humanité qu'elle croyait à jamais châtiée de son être.

Il fallut bien se sortir de sous les eaux. Il fallut bien se revêtir. Abandonner ce tissu qu'elle avait si bien porté. Retrouver son statut de combattante désarmée le temps d'une nuit. La chemise en main, le katana au dos, elle attendait sur le pallier de la porte.

- Je te... Tenez. avait-elle finalement dit en lui tendant la chemise.

Tentant tant bien que mal de dissimuler les teintes de mélancolie que prenait son visage, elle lui tourna le dos un instant. Le temps de porter sa main sur la poignée de la porte. Le temps de reprendre une consistance adéquate pour ne rien laisser paraître...
Puis elle lui fit face, avec une hypocrisie à l'état pur. Affichant un sourire forcé, se contraignant à arborer un visage heureux. S'il était aventuré à écouter son coeur, il aurait pu l'entendre s'arrêter de battre pendant quelques secondes. Et voilà, c'était la fin...

- Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi. Au revoir, Allen...

Allen... Jamais. Non, jamais elle n'oublierait ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:32

Vous, sur le coup il n'avait pas fait très très attention étant anglais pour lui "tu", "vous" c'était "you". Mais le fait qu'il n'avait pas fait l'erreur une fois, mais bien deux fois. Il n'y avait pas véritablement fait attention sur le coup, mais ce fut en regardant la tête de Raven et le ton de sa réponse qu'il sut qu'il avait fait quelque chose d'assez étrange.

Vu que je me lêve tôt et que je porte encore les anciennes habitudes sportives de ma vie antérieure... Je mange toujours copieusement le matin. Je suis soulagé sur la viande et l'oeuf ne vous rebute pas à cette heure-ci de la journée. Sinon j'ai aussi des céréales.

Sans oublier le:

[...] Je vais vous laisser seule [...]


Une seule constante dans ses deux phrases, il l'avait vouvoyé et il s'en voulu immédiatement. Mais il n'était plus temps de se répandre en excuse, il avait peut être fait cela uniquement pour se protéger. Une sorte de réflex mental d'autodéfense, il avait en un instant reconstitué ses défenses et il se maudissait déjà pour cela. Il avait l'impression de voir son ancien coach lui hurler "Ta garde petit baisse pas ta garde", au point que ceci était presque devenu une manière de vivre.

Il vit aussi que son petit jeu de pistes avait fait son effet. Il l'avait vu pensive, surement à s'imaginer sa forme hybride mais peu de chance qu'elle ne la découvre. Car il était impossible qu'elle devine l'animal qu'il était, il avait fallu à sa mère un temps fou et de multiples (et accidentelles toujours) transformation pour identifier l'animal. Il espérait quand même qu'elle n'eut pas penser qu'il aurait pu être une sorte de petit chat. Non pas que cela l'aurait dérangé loin de la cela lui aurait surement évité bien des soucis. Mais il était fier d'être le plus imposant félin de ce monde, un animal rare comme totalement impossible à trouver dans la nature. Il était même bien possible qu'elle ne soit même pas au courant de l'existence même de son autre moitié. Lui même ne connaissait cette animal uniquement parce qu'il partageait son existence avec.

Il la regarda un court instant se mettre en mouvement pour aller prendre sa douche. Il avait l'horrible impression d'avoir était injuste avec elle. Il venait tout juste de se rappeler pourquoi il avait décidé d'arriver ici en coup de vent, de chercher activement son ancienne qu'elle l'aide et ensuite repartir dès que possible. Cette scène était un peu l'incarnation de tout ce qu'il redoutait, devoir mettre fin aux meilleurs moments de peur de voir les gens lui tourner le dos en apprenant ce qu'il est. Il devait garder la tête froide, d'une certaine manière cela allait peut être les aider à se quitter. Si cette ville n'avait pas été aussi infestée de chasseur il aurait surement fait en sorte de la revoir un peu, mais s'il était possible d'être attaqué dans la rue à tout instant comme tout à l'heure, alors il était fortement déconseillé de la revoir. De ce qu'il avait saisi elle était anciennement de ceux qui tuait ceux de race, et vu le comportement de sa forme hybride elle aurait pu avoir quelques reflex assez mauvais pour lui.

Il était prudent dans la vie jouer avec le feu c'était pas vraiment son truc. Il valait mieux qu'elle ne garde de lui que l'image de cette soirée, avec un peu de chance elle ne l'avait pas vu traverser cette poitrine et elle ne le verrait jamais sous ses autres formes. Elle ne garderait de lui que le meilleur même s'il n'avait pas réussi à rester au top jusqu'au dernier moment. Il se mit sur le balcon pour la suite de ses exercices il avait beau faire plus de pompes que nécessaire pour cela ne le faisait même pas suer. Cette force qu'était la sienne lui avait fourni une sorte d'endurance limite insolente envers la plus part des exercices d'échauffement. Mais d'un coté c'était tant mieux, au moins en sortant de sa douche elle ne le trouverait pas suant et collant. Peut être juste une peu essoufflé voir rouge. Il dut aussi se rendre compte que se retrouver seul après ses quelques heures passées avec elle, lui faisait vraiment drole. Il avait l'impression d'être encore plus seul qu'avant de la rencontrer, il s'accrocha au poignet des poids de 5kg chacun pour envoyer une petites séries de coup de poing en l'air juste pour se faire les bras. Le bruit de la douche étant couvert par les bruits du dehors il n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien faire dans sa salle de bain. Il vit Cassandra s'approcher de sa porte fenêtre qui de sa chambre lui donnait accès au balcon. Elle avait un verre de jus d'orange qu'elle tendit à Allen, elle ne disait jamais rien, mais ces petits gestes qu'elle avait envers lui au quotidien valait bien des discours. Il se saisi du verre qu'il but d'une traite à peine gêné par les poids.

Merci Cassandra.

Allen avait aussi noté qu'elle ne c'était pas montrée sauf pour manger en compagnie de Raven. Elle n'était pas effrayé par tout le monde, elle et Allen avaient déjà fait quelques sorties ensemble. Mais elle semblait percevoir des choses que lui ne pouvait pas puisqu'elle pouvait d'un seul coup prendre peur, juste en regardant des gens dans la rue. Et il semblait à Allen que cette fois encore elle avait du voir quelque chose chez Raven qui ne lui plaisait pas, mais au moins elle avait l'effort de ne pas entrer dans ses crises d'hystérie habituelles. Peut être la présence d'Allen l'avait rassuré, ou alors c'était juste que cette chose qu'elle était seule a voir n'était pas si terrible que cela. C'était l'une des nombreuse chose dont il voulait lui parler, mais que son mutisme rendait totalement utopique.

Tu sais à force de ne plus parler tu vas finir par ne plus savoir comment faire.


C'était un peu de l'humour, Allen ne voyait pas comment l'on pouvait perdre l'usage de la parole même en se cantonnant dans un mutisme parfait. Mais le fait est qu'il espérait encore qu'elle est une réaction, que son visage se mue en un sourire ou que ses yeux montrent un petit signe de compréhension. Pas qu'il doutait qu'elle comprenne ses dires, juste qu'elle n'en donnait pas du tout l'impression son regard était vide, son visage n'arborait pas la moindre expression. On avait l'impression qu'elle était une sorte de coquille vide sans âme. Elle leva très lentement les yeux vers lui un instant il crut qu'elle allait dire quelque chose, elle ouvrit la bouche, la referma avant de retourner dans sa chambre. Cette fois Allen ne put contenir une petite exclamation de déception, il y avait vraiment cru. Il entendit un bruit de porte, elle semblait avoir fini et elle était partie dans le couloir. Il alla à sa rencontre les mains dans les poches aussi décontracté que possible, alors qu'il était tendu comme un arc et que son coeur battait un poil trop vite.

Elle lui tendit sa propre chemise et durant un court instant aussi idiotement que cela lui paraissait il eu envie de lui dire de la garder. Mais ca aurait été déplacé, on ne faisait pas de cadeau comme ca sans raison et encore plus à une femme qu'on ne connait que depuis une nuit. Mais il avait quand même trouvait qu'elle la portait bien. Elle avait commencé en tutoyant pour en revenir au "vous" ce même "vous" qu'il lui avait adressé totalement par erreur et a nouveau il se sentit mal. Elle c'était sentie obligée de remettre elle aussi ses barrières pour ne pas avoir l'air bête devant lui. Alors qu'en plus tout ceci était une erreur. Il le vit sur son visage elle n'avait pas été assez rapide pour le cacher. Elle se retourne pour ouvrir la porte c'est officiellement la fin, elle troque sa déception de la fin par un sourire un peu forcé. Lui même sourit plus nerveusement que par joie véritable.

Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi. Au revoir, Allen...

Un au revoir qui sonne comme un adieu, il semble s'accrocher à son coeur comme une sorte de petit poids qui tire vers le bas. Il n'a pas envie que cela se termine sur un adieu, à vrai dire il n'aime pas vraiment les adieux et même les au revoir c'était aussi une des raisons qui le poussait à se tenir éloigné des autres. N'avoir personne à qui dire bonjour veut aussi dire qu'on à personne à qui dire adieu.

J'ai passé une très très bonne soirée grâce à toi Raven. Si jamais tu...Tu as envie de passer par ici n'hésites pas à toquer à la porte.

Il n'y avait suffit que de quelques mots pour que son sourire forcé ne se mue en un vrai sourire. Il préférait même si cela était à l'encontre de tout ses plans que cela se termine ainsi. Seulement des au revoir, à la limite de la "à la prochaine fois". Puis il la regarda s'en aller, le coeur lourd mais pas autant qu'il ne l'aurait cru. Il n'avait plus qu'a reprendre son petit train train de vie elle repasserait peut être, peut être pas le choix lui appartenait. Ce qu'il ne savait pas non plus c'est que la troisième personne de la maison avait fait en sorte de glisser dans les affaires de Raven quoi aider à ces retrouvailles, l'adresse mail d'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 2:53

J'ai passé une très très bonne soirée grâce à toi Raven. Si jamais tu... Tu as envie de passer par ici, n'hésite pas à toquer à la porte.

Il avait souri, de ces sourires sincères auxquels on ne peut pas résister. Ses lèvres s'étaient alors étirées de la même façon, comme entrainées par le rythme des siennes. Mais surtout, avant de lui offrir ce qui était son dernier regard de la journée, elle avait déposé ses bras autour de sa carrure, l'enlaçant simplement comme elle aurait enlacé un proche.
Et se détachant de lui, toujours ce sourire aux lèvres, elle prit la direction qui la ramènerait dans les rues de Paris.

Rien ne garantissait qu'ils se reverraient, mais elle garderait cette dernière image comme une promesse d'un refus d'adieux. Rien qu'un au revoir. Leurs chemins se recroiseraient, volontairement ou non, sans que cela ne les dérange. C'était ça que ça signifiait. Et cela avait suffi à mettre Raven de bonne humeur, des questions plein la tête, mais des souvenirs plein le coeur.

[ Fin du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez lenou [pv Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez lenou [pv Raven]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise lune [Raven]
» Raven, chasseuse oubliée
» Les absences de Raven J.W., Isis, Maya et Angeline R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud-
Sauter vers: