Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez lenou [pv Raven]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:06

Il avait bien fait de retirer sa veste et sa chemise pour combattre, avant de partir il avait essuyé le sang sur lui avec la veste de l'un des chasseur avant de jeter cette dernière dans une poubelle dix mètres plus loin. Puis il avait remis sa chemise et mis sa veste sur le dos de la bien nommée Raven histoire de cacher le sang qu'elle avait sur elle. Maintenant le challenge résidait dans le fait de la transporter sans attirer l'attention jusqu'à la prochaine bouche de métro. Finalement que des coups de feu eussent étaient tirés fut une bonne chose, cela avait vidé les rues et tout les volets c'étaient fermés d'un coup. Allen était encore vraiment écœuré de voir avec quelle lâcheté il était facile pour énormément de gens de fermer les yeux sur la détresse des autres, de peur de bousculer son petit quotidien tranquille. Enfin pour une fois la lâcheté des autres allait lui servir alors il n'allait pas s'en plaindre.
Autre chose qui pour une fois allait lui rendre service c'était cette force démesurée pour un homme. Il posa ses lunettes de soleil sur le nez de Raven pour que personne ne puissent voir qu'elle était dans les vapes, et dans une position du bras très poche de celle que prend un homme pour marcher avec sa copine, il la souleva d'un seul bras sans le moindre effort en posant sa tête contre son épaule. Allen entendit des sirènes de police allant vers l'endroit de la tuerie, c'était surement pour ca qu'il ne croisa même personne dans le métro. Par contre une fois qu'il en sortirait...Il était quand même nuit noire et son quartier n'était pas pour ainsi dire très vivant. Alors il se décida a la changer de position pour la porter, la posant sur son dos un peu comme s'accrocherait un bébé koala ( Sont meugnons ). Au pire si on lui posait une question il répondrait qu'ils avaient eu une soirée trop arrosée, ils étaient jeunes tout les deux...Alors pourquoi pas.

Quand il entra il aurait pu rire (si la situation n'avait pas été si grave) du regard plus qu'alarmé de Cassandra. La jeune vampire avait regardé le corps inanimé de Raven comme s'il avait pu être celui d'un monstre avec qui elle allait devoir vivre toute sa vie. Il n'avait pas véritablement le temps de la rassurer "la menace" Raven pouvait se réveiller a tout moment. Aussi tant qu'elle était endormi il en profita pour désinfecter véritablement sa plaie et lui faire un vrai bandage. Et le temps d'aller enfiler des vêtements un peu plus commodes et surtout qui n'étaient pas tachés de sang, il demanda à sa vampirette de veiller sur la chasseresse. Ce qu'elle ne fit bien évidemment pas, car même dans cette état Raven lui inspirait une trouille bleue. Il réapparu pile pour le réveil de la belle au bois dormant, avec un tee-shirt tout simple, sa croix en argent posée maintenant en évidence. Il avait posé exprès le katana a coté d'elle pour qu'elle se sente en sécurité, mais il avait gardé ses gantelets d'acier couvert de cuire, au cas ou elle aurait décidé de frapper avant de répondre aux questions. Allen l'avait installé dans son lit histoire qu'elle ait le réveil le moins dur possible, il prit une chaise qu'il posa a l'autre bout de la pièce et s'assit doucement le visage d'une parfaite impassibilité...Tout comme la voix.


Si vous vous demandez ou nous sommes, vous êtes chez moi quelques part dans le sud de Paris. J'ai préféré vous ramener ici que de vous laisser sans connaissances dans le coin, surtout qu'il y avait bien plus de chasseurs que ce que nous pensions. Et visiblement ils vous en voulait bien plus qu'a moi.


Mettre les gens en confiance n'avait jamais véritablement était son truc, il n'avait eu le visage pour ça ni même l'attitude. Sentant que tout pouvait encore basculé il demanda à Cassandra de partir et de leur ramener de quoi boire d'ici un quart d'heure, dix minutes.

Je m'appelle Allen. Pas la peine de vous cacher que je suis un hybride...Ni de me cacher que vous en avez surement tué pas mal des comme moi. A vrai dire...J'aurai simplement aimé que vous me touchiez deux mots sur ces fanatiques qui nous ont agressé...Je ne vous y oblige pas vous êtes libre de partir comme bon vous semble...Seulement j'aimerai que vous le fassiez sans violence, j'aimerai épargner un spectacle aussi violent que celui de la ruelle a la fille que j'héberge temporairement chez moi.

Il c'était présenté car il avait appris le nom de cette fille par un parfait concours de circonstances, et que son éducation lui imposait en retour de quand même lui donner le sien. Après tout Paris était grand, on allait pas très loin avec un prénom. Mais il y avait aussi autre chose, au délà de la curiosité et de la peur que lui inspirait cette femme...Il avait l'impression qu'elle avait d'une certaine façon un problème homologue au sien. Quelque chose a cacher, quelque chose de dangereux et moche...Mais de surtout incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:06

Le trou noir, véritable phénomène qui vous octroie tout souvenir, comme le lendemain d'une soirée beaucoup trop arrosée, qui se serait limite terminée par un coma. Pourtant bien endormie, ou plus explicitement complètement dans les vappes, ce n'était ni rêve ni cauchemar qui remplissaient son subconscient, mais bel et bien un vide sans fin. Elle avait pourtant l'impression de se sentir revenir à la réalité, mais impossible d'ouvrir les yeux, elle était encore trop assomée pour ça. Néanmoins, elle sentait les mouvements, comme si on était en train de la déplacer. Elle sentait la douleur aussi. Qui sait ce qui était en train de se passer, ce qu'on faisait de son corps inerte. Et quelle tare d'avoir l'esprit éveillé alors que votre propre corps ne réagit plus. Elle se sentait tétraplégique. Oui, c'était ça, à cet instant précis, elle comprenait ces pauvres personnes à l'avenir condamné, elle concevait parfaitement qu'ils aient pu vouloir leur propre mort. A différence qu'elle, elle finirait par se réveiller, du moins normalement. Où, quand, comment ? Elle n'en avait aucune idée, mais au moins, elle aurait l'usage de son être.
Mais contre toute attente, elle finit par s'endormir de nouveau, cédant aux attraits enjoleurs des ténèbres. Pas la peine de résister, ça n'aurait fait qu'aggraver son cas. De toute façon, pour ce soir, elle ne se sentait plus d'attaque à lutter encore et encore. Alors autant sombrer...

Ses paupières se soulevèrent finalement, dans un effort difficile, semblant supporter un poids trop important. Elle s'appuya de son bras valide sur le matelas, qu'elle apparenta à un sol mou pour le coup puisqu'elle n'avait pas encore pris conscience qu'elle était dans un lit. Une douleur lancinante frappa sa nuque, elle retomba automatiquement contre l'oreiller, les traits crispés par cette souffrance aiguisée. C'est là qu'elle se rendit compte où elle était, puis elle tourna faiblement son visage en direction de l'homme brun du combat, assis sur une chaise, à distance respectable, et l'écouta.

- Si vous vous demandez ou nous sommes, vous êtes chez moi quelques part dans le sud de Paris. J'ai préféré vous ramener ici que de vous laisser sans connaissances dans le coin, surtout qu'il y avait bien plus de chasseurs que ce que nous pensions. Et visiblement ils vous en voulaient bien plus qu'à moi.

Elle entreprit se redresser de nouveau, mais bien lentement cette fois-ci. Elle s'adossa contre l'oreiller, et passa une main dans sa nuque douloureuse, tandis qu'il reprenait :

- Je m'appelle Allen. Pas la peine de vous cacher que je suis un hybride...Ni de me cacher que vous en avez surement tué pas mal des comme moi. A vrai dire...J'aurai simplement aimé que vous me touchiez deux mots sur ces fanatiques qui nous ont agressé...Je ne vous y oblige pas vous êtes libre de partir comme bon vous semble...Seulement j'aimerai que vous le fassiez sans violence, j'aimerai épargner un spectacle aussi violent que celui de la ruelle a la fille que j'héberge temporairement chez moi.

- Eh bien, Allen, je crois que vous m'avez brisé quelques os...

Et pourtant, pas une once de reproche dans sa voix. Elle posa son regard ambré dans le sien, et reprit :

- Mais je vous en remercie..

Elle se souvenait parfaitement de ce qui s'était passée, du moins, faute de netteté totale, elle imaginait tout à fait quel chemin avait pu prendre la situation précédente. S'il l'avait amenée chez lui, malgré tout le danger qu'elle représentait, c'est que ce n'était pas un ennemi. Et bien sûr, elle comprenait parfaitement qu'il attende une multitude de réponses à ses interrogations.
Elle entreprit alors de l'éclaircir sur le sujet, c'était la moindre des choses pour l'avoir embarqué dans ce traquenard :

- Je suis actuellement recherchée par des chasseurs, car j'ai fini par renier leur Ordre. Je faisais effectivement partie de leur communauté il y a de ça quelques années, et ils n'avaient pas cherché à me retrouver jusqu'à présent. Seulement.. Il s'est produit quelque chose qui ne leur ait plus inconnu.. Les chasseurs agissent sous les ordres de Xander, ce sont des religieux qui considèrent les hybrides et les vampires comme des erreurs de la nature. Certains sont moins intransigeants, d'autres seraient prêts à effectuer un véritable génocide pour s'en débarrasser.

Elle marqua un temps d'arrêt, puis reprit :

- Je devine facilement que vous avez choisi Paris en exil, mais vous auriez mieux fait de ne jamais mettre les pieds ici, c'est bien plus dangereux qu'il y a quelques années.

Elle estimait lui en avoir assez dit, s'il avait d'autres questions, il n'aurait qu'à les poser. Elle observa son bras, soigné, et passa sa main dessus. Un semblant de sourire sembla illuminer ses lèvres :

- Je dois avouer que je ne vous suis pas cependant, pourquoi m'avoir soignée et amener ici, alors que je représente une menace pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:01

Allen n'avait encore jamais frappé quelqu'un de cette manière. Déjà les coups par derrière n'étant pas vraiment sa grande spécialité, de plus le cou n'était pas véritablement une zone très solide. Aussi avait il eu peur qu'elle ne se réveil véritablement pas bien du tout...Mais au départ il ne montra pas vraiment de signe de considération pour sa douleur, attendant plutôt de voir comment elle voulait jouer la suite. Il était sur qu'elle n'allait pas lui sauter dessus pour l'agresser, à la vue de son visage crispée par la douleur juste pour se redresser. C'était surement l'un des avantages d'un tel coups, même au reveil il laissait la personne totalement dans l'incapacité de bouger. Elle écouta sans broncher ou donner signe d'agacement. Allen commençait a se conforter dans l'idée qu'il avait eu d'elle.

"Eh bien, Allen, je crois que vous m'avez brisé quelques os..."

Honnêtement il avait plus que des doutes a ce sujet la...Il ne l'avait frappé qu'une seule fois et au niveau du cou...S'il avait cassé quelque chose la...


Sans vouloir remettre en cause ce que vous dite, je n'ai frappé que la base de votre cou pour empêcher...Désolé de ne pas pouvoir le dire autrement, la chose en vous de tuer cet homme. Si vous pensez avoir des os brisés ils ne sont pas de mon fait, mais je doute que vous ayez vraiment quelque chose de brisé...La douleur vous prendrez bien plus violemment que ca.


Ce qui n'empêcha pas Allen de se lever d'entrouvrir la porte pour demander a Cassandra de lui apporter ses anti-douleurs.

"Mais je vous en remercie.."

Il posa des yeux graves sur Raven, dans quel état d'esprit peut on être pour remercier quelqu'un qui a presque failli vous détruire la colonne vertébrale, qui plus est un inconnu ? En était elle au même point que lui...Tout est bon a prendre si cela permet de stopper la chose ?

Croyez moi...J'aurai préféré pouvoir faire ceci sans avoir à vous faire de mal...


"Je suis actuellement recherchée par des chasseurs, car j'ai fini par renier leur Ordre. Je faisais effectivement partie de leur communauté il y a de ça quelques années, et ils n'avaient pas cherché à me retrouver jusqu'à présent. Seulement.. Il s'est produit quelque chose qui ne leur ait plus inconnu.. Les chasseurs agissent sous les ordres de Xander, ce sont des religieux qui considèrent les hybrides et les vampires comme des erreurs de la nature. Certains sont moins intransigeants, d'autres seraient prêts à effectuer un véritable génocide pour s'en débarrasser."
La réponse à la question n'était pas véritablement une information totalement nouvelle pour lui. Elle ne faisait que confirmer ce qu'il avait deviné tout seul. Xander...Alexander...L'un devait être le diminutif de l'autre et surement un nom bien plus utilisé. Donc leur but était tout simplement l'élimination de tout ce qui n'était pas humain dans le société...Réaction tout à fait logique du comportement humain vis a vis de ce qu'il ne comprend ou lui fait peur.

Erreur de la nature...


Il avait répété cela plus pour lui même que pour Raven, c'était toujours la même rengaine, que ce soit ici ou ailleurs. Cela allait de paire avec "monstres", "abomination", "bête". La peur de l'inconnu qui se transformait en un rien en haine de ce dernier.

"Je devine facilement que vous avez choisi Paris en exil, mais vous auriez mieux fait de ne jamais mettre les pieds ici, c'est bien plus dangereux qu'il y a quelques années."
Elle avait raison, et elle avait tord. Il était bien venu trouvé refuge dans Paris, mais pas pour se mettre en sécurité lui même. Il n'existe pas d'endroit ou les hybrides soient en sécurité si cet endroit est majoritairement humain. Il était plutôt venu ici pour protéger quelqu'un, que sa vie devienne un combat perpétuel ne le dérangeait guère. Après tout il ne vivait que pour ca.

Je sais bien que Paris n'était plus la ville tranquille pour les hybrides qu'elle étaient autrefois. Je n'aspire pas à une vie tranquille, je suis juste partit pour protéger quelqu'un de moi.


Il avait dit cela en allant chercher la croix autour de son cou, ne la lachant qu'a la fin de la phrase. Se maudissant pour ce reflex qu'il avait eut a ce moment la. Elle avait quelque chose dans la tête, et elle n'avait pas véritablement attendu très longtemps pour lui en faire part. Elle avait une interrogation tout a fait légitime.

Effectivement...Raven, l'homme de la ruelle nous a mis en garde contre vous. Il a dit que nous aurions été bien plus avisé de vous tuer plutôt que lui...Mais pouvions nous véritablement faire confiance a ce type ? N'était il pas notre ennemi ! Et même si je doutais que le dicton "l'ennemi de votre ennmi et votre ami" se justifie entre nous...J'ai senti quelque chose.


Allen se sentait presque honteux de devoir lui dire la chose ainsi...Mais il n'avait pas d'autre raison, elle avait été honnête avec lui, il devait l'être avec elle.


Je suis surement un cas a part chez les hybrides...Mon coté animal à la fâcheuse tendance a prendre le dessus quand ca lui chante pour faire ce qu'il lui plait. Et en permanence je le sens me communiquer certaines choses. Au premier contact il n'a pas bronché...Quand j'ai été obligé de vous assommer il était affolé. Ca ne sont que des impressions, mais sur le coup j'ai pensé que la menace n'était pas véritablement vous...Plutot "l'autre".

C'est ce moment que choisi Cassandra pour revenir avec de l'eau et la boite de médicaments, Allen en détacha deux et les tendit avec le verre a Raven.

Tenez...Vous pouvez rester le temps qu'il vous faudra pour vous remettre. Peu de chance qu'on vous retrouve dans ce quartier, et la personne la plus dangereuse ici c'est la concierge que je soupçonne d'être un hybride serpent tellement ses yeux sont d'une froideur a glacer le sang.


Ce fut le premier sourire qui alla adoucir le visage d'Allen depuis le début de la soirée. Il n'avait pas eu a vrai dire l'occasion de parler avec quelqu'un depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:42

Visiblement, son hôte doutait qu'elle ait quelque chose de cassé. Mais si on se basait sur la douleur qu'elle semblait ressentir, ce résultat ne pouvait être fondé. Cela faisait longtemps que Raven avait appris à minimiser la douleur, du moins, à mieux la supporter. Alors, quand bien même un homme ressentirait la douleur d'une fracture, elle ne sentirait que l'effet d'une entorse. Enfin, de toute façon, elle se sentait surtout sonnée. Pour autant, elle ne put s'empêcher de lui faire une remarque :

- La douleur est une violence qu'on apprend à supporter à force de combat. Vous m'auriez fracturé le tibia, je ne croirais qu'à un simple déchirement musculaire. Enfin...

Toutefois, cela ne l'avait pas empêchée de le remercier de l'avoir assomée. Elle aussi aurait trouvé ça extrèmement troublant, et à voir son regard il devait certainement se demander comment est-ce qu'il était possible qu'elle le remercie pour ça. Mais... Peu importe les façons d'arrêter un crime involontaire, on est toujours reconnaissant d'une personne qui vous empêche de réaliser un acte criminel sous l'effet de la folie. Pour le coup, elle se sentit d'autant plus soulagée qu'elle n'était plus dans l'état de frénésie dans lequel elle avait été au cours de la soirée, sans quoi, douleur ou pas, elle aurait certainement bondi sur Allen pour lui refaire le portrait. Visage qu'il aurait été dommage d'abîmer, même si pour le moment, elle n'était pas d'humeur à détailler le moindre de ses traits pour en arriver à cette conclusion.

Par la suite, il sembla vouloir s'excuser pour ce coup nécessaire. Puis Raven se mit à lui expliquer tout un tas de trucs sur Xander et ses moutons.

- Erreurs de la nature...

Même si la répétition de ces mots ne lui était pas destinée, Raven ne put s'empêcher de baisser les yeux. Elle-même avait considéré les hybrides comme tels pendant un temps. Un temps où elle n'avait que le mot "vengeance" à la bouche. Finalement, le fait qu'elle perde la mémoire lui avait fait retrouver une certaine part d'humanité. Maintenant, elle n'avait plus rien contre les hybrides, même après redécouvert que la raison pour laquelle elle avait rejoint l'Ordre divin était que son frère était mort des actions d'un hybride. Toute la haine qu'elle avait pu ressentir vis-à-vis des mi-hommes, mi-animaux, était désormais concentrée sur cet enfoiré d'hybride tortue, ainsi que sur ses parents qui avaient leur part de responsabilité dans toute cette histoire.
Après quoi, elle avait chassé ses mauvaises pensées pour s'intéresser à son hôte.

- Je sais bien que Paris n'était plus la ville tranquille pour les hybrides qu'elle étaient autrefois. Je n'aspire pas à une vie tranquille, je suis juste partit pour protéger quelqu'un de moi.

Raven arqua un sourcil à cette révélation. Protéger quelqu'un de lui-même ? Mais le protéger de soi par rapport à quoi ? Un instant, elle supposa que peut-être il était recherché par un gang, ou par un autre truc complètement cinématographique, puis elle se résilia à penser de façon aussi stupide. Bizarrement, Allen n'avait rien d'un malfaiteur, au contraire, il dégageait quelque chose de plus sain, et d'appaisant. Alors, le danger devait venir de lui-même, de son propre corps, indépendemment certes, mais de son existence tout de même. Un peu comme elle au fond...

- Je suis surement un cas a part chez les hybrides...Mon coté animal à la fâcheuse tendance a prendre le dessus quand ca lui chante pour faire ce qu'il lui plait. Et en permanence je le sens me communiquer certaines choses. Au premier contact il n'a pas bronché...Quand j'ai été obligé de vous assommer il était affolé. Ca ne sont que des impressions, mais sur le coup j'ai pensé que la menace n'était pas véritablement vous...Plutot "l'autre".

Raven l'écouta attentivement, et sursauta à la fin de sa phrase. C'est ce moment qu'avait choisi la jeune femme qu'Allen hébergeait pour entrer. Incrédule, et légèrement choquée, elle mit un temps avant de se saisir des médicaments et du verre d'eau. Elle réussit à articuler un remerciement à l'attention d'Allen et de la jeune femme. Mais comment avait-il deviné ? Ce n'était pourtant pas une évidence ! Et comment pouvait-il se montrer aussi naïf alors qu'elle aurait pu lui ôter la vie ? Il venait de déclencher en elle une véritable tempête de conscience. Est-ce que la différence entre ses deux "personnalités" était aussi flagrante que ça ? Elle qui pourtant s'était juré de ne jamais montrer son deuxième visage à quelqu'un qu'elle aurait laissé vivant...

- Tenez...Vous pouvez rester le temps qu'il vous faudra pour vous remettre. Peu de chance qu'on vous retrouve dans ce quartier, et la personne la plus dangereuse ici c'est la concierge que je soupçonne d'être un hybride serpent tellement ses yeux sont d'une froideur a glacer le sang.

A vrai dire, en temps normal, elle aurait certainement souri à sa plaisanterie, mais, cela eut l'effet inverse. Au lieu d'esquisser un sourire, Raven se laissa envahir par les larmes, et ne put les contenir. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas cédé au chagrin qu'il lui était désormais impossible de les retenir plus longtemps. En silence, elle laissa donc couler des filets d'eau le long de ses joues, une main posée sur son front, se tenant la tête comme si elle venait de faire une bêtise mémorable et irréparable. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pleurait au fond... C'était certainement dû à l'humanité dont Allen avait fait preuve à son égard malgré les circonstances de cette soirée. N'osant plus le regarder, elle tenta de parler, en dissimulant comme elle pouvait ses sanglots, elle ne tenait pas vraiment à ce qu'il la voit ainsi.

- Je... Je suis désolée... De vous avoir causé tous ces problèmes. L'homme à la voiture et vous, sembliez ignorer beaucoup de choses à propos des chasseurs. Maintenant... Ils chercheront à se venger, c'est certain...

Elle se tut, sentant que la pression était trop grande, et murmura pour elle-même :

- Décidément, tu n'es qu'une bonne à rien Raven...

Elle se souviendrait longtemps de cette rencontre. Il l'aurait d'abord vue sûre d'elle-même, puis complètement illuminée, voire sanguinaire, pour enfin la voir aussi misérable... S'il y avait eu un trou dans lequel elle aurait pu disparaître, elle s'y serait glissée bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:42

En temps normal il aurait pris la remarque de manière assez sarcastique en ajoutant que même sans se baser sur la douleur que provoquait le cassement d'un os, il fallait être totalement idiot pour confondre une cassure et une entorse...Avoir un os cassé était en tout point, et bien au delà de la douleur, différent de se faire en entorse. C'était comme ne pas faire la différence entre se bruler la main avec un fer a souder et se la bruler avec une allumette. On pouvait apprendre a supporter la douleur...Pas a en changer sa nature et encore moins sa cause. Et pour reprendre son propre exemple avoir le tibia brisé en deux et avoir le muscle de ce dernier déchiré, sont tout les deux des douleurs atroces, a la seul différence qu'avec un muscle déchiré il est impossible de se déplacer. Ce qui faisait de son exemple un parfait contre exemple de ce qu'elle voulait avancer. Mais voilà Allen n'était pas de ceux qui aime exhiber la petite bête, et étant donné qu'il avait parfaitement saisi ce qu'elle avait voulu dire il se contenta d'en tirer la conclusion que ce n'était pas sa première blessure du genre. Elle semblait bien plus jeune que lui d'au moins 5 ou 6 ans et pourtant elle parlait comme si elle avait déjà vécu la guerre, et sur le front en plus. Lui aussi avait sa petite expérience de la douleur liée a ce sport de combat qu'il avait pratiqué...Bien qu'il fallait être honnête il n'était jamais ressorti du ring avec une blessure grave, il avait du travailler son endurance aux coups de lui même en se faisant délibérément frapper durant des sparings.

Allen avait eu peur lui aussi de la voir se réveiller dans un état proche de l'hystérie, mais si jamais elle avait eu la folle envie de se jeter sur lui pour lui refaire le portrait, elle aurait surement eu la surprise de sa vie. Enfin seulement dans l'optique d'un combat a mains nues, si elle avait dégainé le katana qui faut il le rappeler était toujours à coté d'elle il se serait retrouvé dans une situation bien délicate. Le sabre devait être une extension du bras, fallait il en conclure pour autant que se battre contre un bretteur c'est se battre contre un boxeur avec un bras très long et un flickers très incisif. Elle n'était pas en état de se battre, lui pas vraiment non plus. Elle semblait surprise qu'il soit arrivé à deviner qu'elle n'était "pas toute seule", il n'avait jamais eu ceci comme certitude...Mais plus comme une sorte d'impression. L'impression qu'il était impossible que la même personne puisse faire peur a ce point a son coté animal, alors que quelques instants avant il en aurait fait de la bouilli. De plus elle avait aussi réussi a effrayer l'homme à la mercedes, Allen ne pouvait pas véritablement savoir si c'était un exploit ou pas, mais vu comment ce dernier avait réagit face a deux hommes voulant sa mort...Mais sa réaction prouvait qu'il avait vu juste, qu'elle était comme lui quelqu'un qui ne pouvait pas cacher et même pire que ca, ne pouvait pas lutter contre ce qu'elle avait de plus noir en elle. Et bien que ce soit totalement illogique et dangereux c'était peut être ce qui l'avait définitivement poussé a l'aider. Quand au fait de lui soutirer la vie...Bah elle ne pouvait pas savoir de quel bois il était fait elle ne savait rien de lui.

Bien évidemment il comprenait aussi qu'elle ne puisse pas comprendre en quoi être éloigné de lui pouvait rendre service. Elle n'avait rien vu, elle ne savait rien de la situation des hybrides a Londres sans aucun doute. Il était parti non pas pour éviter d'être retrouvé tué dans une ruelle sombre...La même chose pouvait a tout instant lui arriver ici aussi, mais au moins personne ici ne pourrait remonter jusque sa mère. En Angleterre il était bien trop connu, il aurait suffit qu'on le voit sortir de chez lui pour qu'en rentrant des types lui tombent dessus pour lui faire la peau ainsi que celle de sa mère. Alors quand il disait protéger quelqu'un de soit, ca n'était pas parce qu'il allait lui faire la peau...Mais parce qu'a cause de lui un jour on lui aurait fait la peau. Puis dans une réaction qu'il était a des années lumières d'imaginer, elle se mit a pleurer. Avait-il dit ou fait quelque chose de mal ? N'aurait il du pas parler de ce qu'il lui avait semblait découvrir ? Il était un sacré maladroit et n'avait jamais réussi a garder un seul ami bien longtemps, car il est assez difficile de tenir quelqu'un près de soit tout en l'empêchant de trop s'approcher. Aussi n'aurait il pas étonné d'avoir fait quelque chose de mal.


Je... Je suis désolée... De vous avoir causé tous ces problèmes. L'homme à la voiture et vous, sembliez ignorer beaucoup de choses à propos des chasseurs. Maintenant... Ils chercheront à se venger, c'est certain...


Alors qu'en fait c'était l'inverse, il avait fait quelque chose de bien et de façon inattendue. Elle pleurait d'émotion, et il eu la confirmation qu'elle était seule et dans une sale situation depuis bien trop longtemps. Il se passa une main dans les cheveux un peu gêné, il aurait préféré ne pas la voir pleurer autant qu'elle aurait voulu qu'il ne la voit pas. Il était totalement incapable de trouver les mots à dire, il se sentait tout simplement de trop et pourtant il ne pouvait se résigner a la laisser seule dans sa merde. Surement parce qu'il était pareil, ne connaissant personne ne pouvant encore faire confiance en personne. Il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance a elle, après tout elle pouvait très bien jouer un très beau double jeu. Mais alors il aurait eu la confirmation que les chasseurs étaient vraiment timbrés.

Oui...Il est bien possible que cet homme et moi on se soit jeté dans les ennuis sans trop réfléchir. Mais si j'ai bien saisi être un hybride me met déjà d'office dans les ennuis ici. Et comme je ne comptais pas vivre caché en permanence, passer le message de ma présence de cette façon me semble n'être pas plus mal. Ne vous en voulez pas pour ce qui est arrivé, vous ne nous avez rien demandé s'ils venaient à s'en prendre à nous, nous sommes les seuls à qui nous pourrons nous en prendre. Je ne sais pas pour l'homme à la voiture...Mais en ce qui me concerne n'allait pas croire que je sois un petit morceau.

Allen n'était pas du tout du genre à mettre sur le dos des autres les conséquences de ses propres choix. Il avait choisi de prendre parti, il avait beau retourné la situation dans tout les sens il était le seul fautif. Et pour terminer même s'il venait de déclarer assez prématurément a ses ennemis sa présence, cela avait eu un effet positif. Car lui aussi maintenant savait contre quoi il allait devoir lutter pour vivre, et il avait fait une double rencontre. C'était peut être rien, peut être ne reverrai-t-il jamais le type avec les cheveux bizarres, peut être qu'une fois qu'elle sortirait d'ici elle disparaitrait de sa vie a jamais. Mais l'espace d'un instant ils avaient risqué leur vie a trois, et il c'était senti moins seul.

Décidément, tu n'es qu'une bonne à rien Raven...

Elle avait besoin d'être un peu seul peut être. Elle se sentait coupable c'était compréhensible même si c'était déplacé. Elle pouvait utiliser ce lit, et rester aussi autant de temps que ca lui chanterait de toute façon cet appart était bien trop grand, encore aujourd'hui Allen se demandait ce qu'il lui était passé par la tête en prenant un espace aussi vaste lui qui déteste faire le ménage. Quand il se leva pour prendre congé il sentit ses cotes bouger très légèrement, un léger sourire se dessina sur ses lèves en pensant à tout ces hommes a qui l'avait fait pareil sans jamais savoir ce que ca faisait d'avoir quelque chose de brisé ici.


Je vais vous laisser seul un petit instant. Vous avez besoin de repos je pense. Faites ici comme chez vous, si jamais vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas a venir me le demander.

Il lui adressa un dernier sourire un peu nuancé par la douleur de ses cotes, encore heureux qu'il avait passé ses dernières années a se prendre des coups, sinon il aurait pleuré avec elle. Elle avait besoin de sommeil, lui avait besoin de se calmer. La bête en lui n'arrêtait pas de gronder depuis l'accident dans la rue, et il n'y avait pas tant que ca de méthode pour le calmer...Lui donner ce qu'il voulait et en quantité ce qui était la méthode impossible, et la musique en particulier ce piano qu'il n'aimait pas vraiment. C'était sa mère qui l'avait forcé a apprendre le piano, en disant que c'était un instrument qui réclamait qu'on y mette tout son être. Ainsi donc s'il venait à perdre le contrôle, il serait bien obligé de le reprendre pour jouer. Cet instrument était une autre de ses chaines qui l'attachait à ce monstre. Il prit place sur le petit tabouret, ferma les yeux tout en essayant de ne pas écouter ce tonnerre de rugissements qu'il était le seul à entendre. Et il commença...


(pour les curieux:


Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:54

Oui...Il est bien possible que cet homme et moi on se soit jeté dans les ennuis sans trop réfléchir. Mais si j'ai bien saisi être un hybride me met déjà d'office dans les ennuis ici. Et comme je ne comptais pas vivre caché en permanence, passer le message de ma présence de cette façon me semble n'être pas plus mal. Ne vous en voulez pas pour ce qui est arrivé, vous ne nous avez rien demandé s'ils venaient à s'en prendre à nous, nous sommes les seuls à qui nous pourrons nous en prendre. Je ne sais pas pour l'homme à la voiture...Mais en ce qui me concerne n'allait pas croire que je sois un petit morceau.

Allen avait beau la rassurer, lui dire qu'elle n'y était pour rien, elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Pourtant d'ordinaire, elle aurait été du genre à n'en avoir rien à faire et à ne pas de préoccuper de ce qu'il leur serait arriver puisqu'elle ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Mais là... C'était différent. Ils avaient combattu ensemble, et lutter contre un ennemi commun. "L'ennemi de mon ennemi est mon ami." Est-ce qu'on pouvait en conclure cela pour autant ? Non... Le seul ami que Raven avait était également son ennemi, et il semblait avoir disparu de la circulation depuis un bon moment. Peut-être qu'il était même mort au fond, que ses élans de pouvoirs avaient eu raison de lui. Qui sait... Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à Evan.

Je vais vous laisser seul un petit instant. Vous avez besoin de repos je pense. Faites ici comme chez vous, si jamais vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas a venir me le demander.

Elle s'était retrouvée seule dans la pièce après ces mots. Puis, plus rien. Silence. Jusqu'à ce qu'une mélodie ne vienne tinter à ses oreilles. Elle reconnaissait parfaitement les notes jouées. C'était son instrument de prédilection, le piano. Est-ce que c'était lui qui jouait ? Ou avait-il mis un peu de musique juste comme ça ? Quoiqu'il en soit, le fait qu'elle se concentre sur la mélodie pour percevoir chacune des notes qui s'élevaient eu don de la faire arrêter de pleurer. Dans son écoute attentive, elle balaya même instinctivement l'eau sur ses joues d'un revers de bras. Puis elle se leva machinalement, comme si sa curiosité voulait reprendre le dessus. Elle se dirigea d'un pas robotique vers la porte, abaissa la poignée pour le morceau de bois s'entrebaille, et s'appuya dans l'encadrure en l'observant. C'était bien lui qui jouait. Et cela semblait avoir des vertus appaisantes, autant pour lui que pour elle. Elle se laissa même prendre à fermer les yeux durant l'instant que ses doigts se baladèrent sur les touches.

Les images qui lui vinrent en mémoire étaient celles du temps où son frère lui apprenait les bases du solfège. Jason aurait eu un brillant avenir au conservatoire de Paris s'il n'avait pas été forcé de quitter ce monde. Elle n'avait jamais voulu apprendre avec un professeur, seul Jason avait eu le droit de la former à cet art. C'était le meilleur enseignant, et avec lui, elle avait vite progressé. Après sa mort, elle s'était longtemps refusée à rejouer. Puis un jour, elle s'était souvenue d'une phrase qu'il lui avait dit : "Aussi longtemps que tu joueras, je serai près de toi, Raven..."
Ainsi, elle avait recommencé à jouer de plus bel, parfois même pendant une journée entière sans s'arrêter, jusqu'à ne plus sentir ses doigts, jusqu'à tomber de sommeil, jusqu'à en avoir les fesses endolories à force d'être assise...

Les notes de fin retentirent, la mélodie que jouait le brun prit fin. Raven ouvrit les yeux, le regard posé dans son dos, mais sans le regarder vraiment. Les quelques notes finales résonnaient encore dans sa tête. Puis contre toute attente, avant même qu'Allen n'ait eu le loisir de se lever, ou bien même d'entamer une nouvelle mélodie, la rousse vint se placer derrière lui, passa ses bras de part et d'autre de ses épaules, et laissa glisser ses doigts fins sur les touches. Peut-être considèrerait-il son geste comme mal avenant, comme déplacé, mais à vrai dire, elle ne se souciait guère de ce détail pour l'instant. Allen avait figer le temps pendant quelques minutes, elle n'avait pas envie que tout reprenne son cours aussi vite. Alors, elle entama à son tour une mélodie dans les mêmes sonorités soprano, laissant son menton se poser dans la chevelure brune de l'hybride aux deux émeraudes. Après tout, c'est bien lui qui lui avait dit quelques minutes auparavant qu'elle pouvait faire comme chez elle, non ? Que si elle avait besoin de quelque chose, elle ne devait pas hésiter ? Certes, elle s'était servie elle-même, mais elle ne voyait pas vraiment comment lui demander simplement de ne pas laisser le sablier du temps s'écouler à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:48

"J'veux pas apprendre le piano...C'est nul...Plus personne n'écoute de piano aujourd'hui. J'veux faire de la guitare !"

C'était la première chose qu'il avait dite surement. Une chose était sur il avait repoussé en bloc l'instrument, lui trouvant tout les défauts du monde et en refusant de voir ce qu'il avait de bien. Trop gros, trop complexe, pas assez morderne, instrument pour fille ou pour mec plus qu'efféminé. Il était jeune et turbulent, et pourtant il avait déjà cette étrange timidité qui le poussait pourtant dans la violence a chaque fois qu'il avait l'impression d'être un petit animal au pied du mur. Sa mère avait clos la discussion en lui rappelant qu'un instrument qui allait l'exciter encore plus que le calmer ne lui servirait surement pour l'instant à rien. Déjà tout petit les "rugissements" de la bête étaient ce qui tapissait tout fond sonore, il était sujet a de violente migraine dans les situations les plus extrême car les rugissements redoublaient d'intensité pour se faire entendre. Il ne pouvait en parler a personne, sa mère lui avait même interdit d'en faire part a la maitresse qui pourtant avait tout d'une gentille femme. Il n'avait que sa mère, sa mère n'avait que lui, et c'était pour ca qu'elle lui avait forcé la main pour apprendre le piano. Sans professeur bien sur, le piano étant un instrument pas si simple que ca, et quand il perdait son calme il lui arrivait de développer une force que seul l'homme de la maison (qui ne rentra et ne fut jamais remplacé) aurait pu contenir. Encore heureux sa mère avait ce pouvoir, celui d'anticiper ses émotions et de toujours prévenir avant de guérir.

Les premières leçons il les avait passé sur le petit fauteuil placé entre les jambes de sa mère la laissant jouer. Pour rien au monde il ne se serait permis de poser un doigt sur une touche au risque de briser une si belle mélodie. Les notes étaient aussi douces dans les graves que dans les aigus, et qu'importe qu'elles fussent courtes ou tenues, très sonores ou tel un murmure...Elles arrivaient toujours directement a se faufiler dans la poitrine d'Allen, et alors il arrivait a gouter au calme. Les rugissements incessants se taisaient et il ne restait plus que le piano, cet état de colère qui le prenait a chaque fois qu'il regardait les autres s'évanouissait. Il goutait a la normalité et pour rien au monde il n'aurait fait quoi que ce soit qui aurait poussé sa mère a stopper la musique. Il fermait les yeux et se laissait tomber contre cette femme qui aussi solide qu'un roc l'avait toujours soutenu. Il ne savait pas si elle partageait les même souffrances que lui, mais elle les comprenait. Cela datait peut être de plus de 10 ans, mais jamais Allen n'oublierai ce qu'il avait ressenti quand sa mère avait arrêté de jouer. Il y avait eu un long moment de silence comme jamais il n'en avait eu dans sa tête...Et avant même qu'il ne puisse en profiter tout avait recommencé. C'était comme faire marcher un homme dans un couloir très très sombre, puis d'un coup lui montrer une issue le laisser courir comme un dératé...Et fermer juste avant qu'il ne puisse passer. Toute cette joie qui comme soufflet raté venait de retomber d'un coup assez sec pour faire mal, très mal. Comme si chaque espoir qu'il avait eu c'était greffé sur son cœur, pour y éclater dessus. Lui qui n'affichait d'ordinaire jamais rien sur son visage, avait laisser éclater de gros sanglots d'enfants. Il c'était retourné pour enlacer sa mère une main crisper sur ses vêtements a l'endroit du cœur. Il avait retirer tout ce qu'il avait dit sur le piano, et surtout il avait prié sa mère de lui apprendre a jouer, d'exorciser les voix de sa tête, cet hurricane dans son cœur qui soufflait depuis des années, depuis la première heure.

Certes jouer à la place de sa mère n'avait pas véritablement le même impact sur lui, mais au moins cela remettait un peu de calme dans sa tête. Et il lui suffisait de penser a elle a cet instant précis pour qu'elle vienne remettre la paix sur le champ de bataille qu'était son âme. Il lui suffisait aussi de penser a elle pour savoir que pour l'instant il ne voulait pas être ici. Que son cœur était avec elle en Angleterre, que même si personne ne voulait de lui, que si le monde entier lui faisait la guerre si elle restait de son coté alors il pourrait nager a contre courant. Il lui avait rendu sans trop le vouloir la vie très difficile l'absence de son "père" avait rendu la chose encore plus ardue, et il était partie pour lui épargner de vivre avec son scandale vivant de fils. Quand il jouait du piano c'était souvent un morceau pour lui, le reste pour elle comme pour qu'elle profite de cette paix qui venait le prendre a chaque fois. Mais voilà elle n'était pas la, elle n'entendrait pas les notes et ne saurait surement pas a quel point son absence était dure. Il laissa la dernière note de sa mélodie se prolonger ne pouvait se résigner a lever le doigt pour voir le calme qui c'était installé en lui mourir prématurément. C'était surement la première fois depuis un moment qu'il était a ce point ailleurs, assez pour ne pas sentir cette femme dont il ne savait rien s'approcher d'assez près pour lui permettre de mettre fin à sa vie sans qu'il puisse réagir. D'ailleurs il ne se rendit compte de sa présence qu'a l'instant ou il vit deux bras frêles l'entourer pour aller toucher le piano. Il ne se rendit compte de sa présence que quand il sentit deux bosses allaient doucement se poser contre son cou. Il ne se rendit compte de sa présence que quand la bête en lui se sentant trahis d'avoir été prise dans son sommeil avait tenté de lui placer dans la tête l'envie de la tuer.

Mais pourtant son corps refusait de bougeait d'un centimètre. Il y avait bien trop de chose qui se bousculaient en lui, tellement de chose que pour une fois la voix du monstre fut couverte. Puis elle posa sa tête contre la sienne et ce fut le coup de grâce. Son cœur s'emballa pour ajouter a la cacophonie de sa tête, la symphonie de sa gène. Il ne pouvait voir d'elle que ses mains, mais quelles mains ! La peau était un peu pâle, et les doigts assez fins, cette main était une main armée...Et pourtant, elle lui avait semblait durant l'affrontement assez ferme, assez rigide telle la main d'un bourreau...Et pourtant les doigts semblaient exercer une pression si douce sur les touches qu'on aurait pu croire à la mélodie du vent. Ils ne se posaient pas, ils glissaient. Et Allen se retrouva 15 ans en arrière assis entre les jambes de sa mère à la regarder jouer les mains dans le dos pour ne surtout pas interférer. Il ferma les yeux un instant, il chercha aussi l'image de sa mère la dedans...Mais rien n'y fit quelque chose ne collait pas, il y avait cette odeur, il y avait cette présence dans son dos...Il y avait cette femme. Elle n'avait pas établit comme sa mère un calme plat en lui, elle avait réussi le tour de force de recouvrir le pire par le meilleur. Il était toujours dans l'incapacité de bouger, car ce contact un peu trop intime l'impressionnait énormément. Il n'avait jamais été proche d'autres femmes que de sa mère, à 26 ans c'était minable certes. Mais le fait est que les femmes sont des choses fragiles et qu'il avait une énorme tendance a tout détruire dans ses moments de colères noires. La peur l'avait contraint à repousser le contacts des femmes. Et s'il ne voulait pas bouger c'était aussi pour qu'elle ne s'arrête surtout pas. Sa mélodie loin d'être simple à jouer possédait quelque un petit rythme secondaire qui revenait sans cesse, il ne savait pas encore combien de temps il lui restait a jouer mais il se décida a prendre ce rythme a sa charge. Certes il n'était pas capable de glisser comme elle sur les notes, mais il y mit tout ce qu'il pouvait a cette instant. Il n'avait pas grand chose a faire, mais partager l'instant lui faisait plaisir. Il jouait sans véritablement trop regarder si bien qu'il ne vit pas qu'il avait jouer la dernière note ensemble. Sa main sous la sienne, le contact était chaud pourtant il eu un frisson qui l'ébranla totalement. Il déglutit avec difficulté sa tête lui hurlait de retirer cette main avant que cela ne soit très mal pris, son corps le lui interdisait. Il aurait tellement voulu se redresser pour la regarder, et trouver quelque chose dans ses yeux quoi il n'en savait rien...Mais quelque chose qui lui rendrait un peu de chaleur. Car c'était un fait, il était seul, et il avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 3:20

Les doigts de Raven continuaient de danser sur les touches avec une frénésie naturelle, ses paupières étaient closes, son visage serein, et le temps était de nouveau figé. La mèche de ses cheveux qui s'échappa de son oreille lui fut imperceptible tant elle était absorbée par la cadance qu'elle s'enchantait à déverser. Seule la chaleur des mains d'Allen qui se mirent à voguer au rythme des siennes sembla la ramener vers les portes de la réalité. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire à la fois léger et déconcertant, tandis que, les yeux se refusant toujours à laisser entrer le moindre rai de lumière, des souvenirs chaleureux embrasaient son coeur sans façon magnagnime.

A la lueur de la lune, au gré de l'obscurité naissante, alors que le soleil couchant déployait ses bras de feu à l'horizon du monde, Jason et Raven laissaient filer tous les deux leurs doigts sur le morceau de bois. Ce n'était pas une leçon, ni un exercice. C'était juste un échange unique entre un frère et sa soeur. Un moment qu'on ne pouvait pas partager avec n'importe qui. Quelque chose qui les liait d'une manière étrange à tout jamais, parce que la mélodie résonnerait éternellement dans tout son corps...

Cet instant sonnait comme une douce ritournelle, à la silhouette inchangée, mais à la composition différente. C'était comme avant, et à la fois totalement opposé. C'était un échange unique, entre deux inconnus, et pourtant, à cet instant précis, elle avait l'impression de le connaître depuis toujours...
Que le jeune homme aux deux émeraudes l'accompagne avec un naturel désarmant avait ouvert une nouvelle porte au plus profond de ses entrailles. Là où son coeur avait gelé depuis ces années, une étincelle, minuscule, comme celle que l'on provoque en frottant deux cailloux, était apparue. Ils étaient ainsi, deux cailloux, qui s'étaient entrechoqués indirectement par le fruit du hasard. Un orchestre composé d'un seul instrument, de quatres mains, et de deux âmes à la dérive. Et pourtant, malgré tout, il s'en émanait une louange mystique, comme s'ils venaient de donner une vie nouvelle à cette mélodie.

Malgré le temps qui semblait figé, les grains du sablier continuaient de s'écouler, et bientôt la mélodie prit fin. Cependant, ce fut une ultime note partagée. Allen avait posé sa main de part et d'autre de la touche finale, celle de Raven suivant le même chemin, s'était automatiquement posée sur la sienne. Elle ouvrit les yeux, les lèvres entrouvertes, semblant vouloir dire quelque chose, mais bel et bien incapable de le faire. Son regard s'éleva alors sur le mur d'en-face, où un grand miroir s'étendait. Ses yeux d'ambre observèrent le reflet du visage d'Allen. L'expression de celui de Raven était calme, étrangement doux. Dans sa contemplation, ses lèvres se refermèrent pour ensuite s'étirer et former un sourire appaisant, comme heureux.

- Maintenant, je n'ai plus besoin de rien.

Sur ces mots, prononcés d'un ton mystérieusement ininterprétable, elle releva la tête, et laissa glisser sa main involontairement le long du bras d'Allen en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:30

La dernière note était encore figée dans sa tête, en même temps que cette main sur la sienne. Son coeur c'était remis a battre très fort et vite, mais pas de la manière habituel. Il était en paix avec lui même et le ligre serait assoupi tant qu'il aurait la note en tête. Non c'était cette main, ce moment d'intimité passé avec cette inconnue l'avait totalement ouvert à toute sorte d'émotions contre lesquelles il ne savait quoi faire. Il ne savait pas ce qu'elle avait en tête, mais le fait est qu'elle n'avait pas retirer non plus sa main. La note c'était prolongée jusqu'à l'épuisement totalement de la vibration, en mourant dans le silence de la pièce qui l'avait vu naitre. Il releva la tête vers le mur d'en face pour la contempler. Son visage c'était encore une fois transformé, la première fois dans la rue il avait cru se trouver en présence d'une sorte d'amazone ou d'une Valkyrie, il ne l'avait pas vu de ses propres yeux mais l'autre homme lui avait donné l'impression d'être en présence d'un vrai démon...Puis elle avait craqué devant lui, elle avait couler quelques larmes et bien qu'il aurait voulu se montrer totalement impitoyable car il ne savait pas encore s'il pouvait lui faire confiance. Mais finalement il avait craqué, il avait craqué car finalement malgré ses airs il n'arrivait pas à être aussi insensible qu'il le voudrait. Et maintenant elle posait sur lui des yeux ayant retrouver leur paix, on aurait presque dit qu'elle ne c'était pas retrouvée dans cet état depuis des années. A nouveau il lui semblait avoir une nouvelle femme devant lui, mais cette fois il ne se limitait plus à ce qu'elle lui montrait la. Il avait commencé à former un tout de tout ce qu'il avait vu, et la forme finale lui semblait être une rose. Une fleure aussi belle que terrible, et cette fleur était en train de lui sourire d'une manière tout à fait déconcertante. Il lui avait semblé qu'elle lui avait demandé du réconfort, réconfort qui lui avait semblait impossible a donner car il avait toujours été mauvais pour ca...Et la...Et la c'était elle qui lui souriait comme pour lui offrir cette chaleur dont il avait besoin, il leva un court instant ce même regard détresse qu'il avait lancé a sa mère. Regard qu'il fit aussitôt disparaître pour éviter plus que raisonnablement qu'elle ne se pose trop de question sur lui.

La musique c'était arrêtée donc et pourtant comme feinté l'animal en lui n'avait pas tout de suite repris sont tonnerre de protestation à la présence de Raven. Pourtant elle en avait fait assez pour lui faire attraper une migraine monstrueuse. Mais elle semblait heureuse, il ne savait pas comment il avait fait pour lui apporter quelque chose qu'il n'avait même pas saisi la nature, mais le fait est qu'elle semblait plus que sereine...Peut être heureuse. Il n'eut pas vraiment le temps de se féliciter lui même qu'elle ajoutait.


Maintenant, je n'ai plus besoin de rien.

Il y'en a qui on de la chance, cela lui traversa l'esprit un quart de seconde en se rappelant que pour comme pour lui, l'état dont elle lui parlait serait peut être temporaire. Elle semblait vivre une vie assez dure, et savoir profiter des moments calmes est un luxe qu'il est difficile de se payer par les temps qui courent. Et il aurait aimé pouvoir lui répondre que lui aussi n'avait plus besoin de rien en cet instant. Mais malheureusement les calmes temporaires ne lui suffisaient plus il voulait qu'on lui apporte une vrai solution pour colmater la brèche, il ne voulait pas passer sa vie à écoper dans une barque qui prend l'eau pour ne couler. Il en avait marre de ne plus pouvoir prendre de pause un instant sans boire la tasse et laisser l'autre s'élever dans toute sa fureur, fureur qu'il n'arrivait pas à comprendre.

Il se laissa aller à quelques sombres pensées, qui glissèrent telle la main de Raven sur son bras. Il était évident qu'elle ne l'avait pas voulu, mais ce contact lui donna des frissons dans tout le corps. C'était surement le contre coup de fuir les autres, ou de n'avoir pour seul contact avec eux celui d'un gant qui vient briser les os. La tendresse c'était faite totalement désarmante et frustrante pour lui, et le temps qu'il réalise à quelle folie il c'était abandonnée il avait doucement posé a nouveau sa main sur celle de la jeune fille. Main qu'il retira cette fois si assez vigoureusement, les joues légèrement rouge, toute la confusion du monde et la pudeur de ce dernier sur son visage.


Toute mes excuses, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça...


Il devait vite trouver autre chose pour enchainer, rester la dessus allait installer un malaise dont il se serait bien passé. Mais son cœur venait de s'emballer, l'adrénaline ne tarderait pas à monter et avec elle le réveil de sa moitié. Finalement encore une paix bien éphémère.

Vous jouez magnifiquement bien, vos notes coulent comme de l'eau. Ce fut un réel plaisir que de partager ce moment avec vous.


Comble du comble son accent anglais c'était mis à percer à cause de son anxiété vis à vis de la liberté qu'il venait de prendre. Et dire qu'elle c'était trouvé mal de montrer ses faiblesses...C'était chacun son tour finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:16

L'échange de regards qui suivit fut à la fois désarmant et intense. Elle ne savait pas réellement comment interprêter le sien. Encore plus lorsqu'il se fit alarmant, inquiet. Bien qu'il changea rapidement, Allen venait d'arborer un regard apeuré, qui réclamait toute la tendresse du monde. Un S.O.S. qui la frappa en plein coeur, mais dont elle ne voulut rien laisser paraître. C'est certainement cet appel au secours qui lui fit esquisser ce sourire. Peut-être parce que l'espace d'un instant, elle avait cru y lire " Sauve-moi.". Peut-être pour le rassurer, sans savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle aussi avait besoin d'être sauvée, mais qu'elle était bien incapable de demander de l'aide. Parce qu'elle croyait que personne ne pourrait rien pour elle, que l'effort ne pouvait être fait que par elle-même. Parce que dans ce silence, la silhouette de leur âme se dessinait comme parallèle. Comme bien plus qu'une ressemblance. Comme si le reflet qu'elle voyait dans le miroir s'apparentait au sien d'antan. Comme s'ils venaient de faire un saut en arrière, et qu'il la confrontait à ce moment où elle comprit qu'elle serait seule...
Peut-être parce qu'elle avait mûri, elle ne pouvait se résilier à lui souffler que oui, la vie est injuste, inégale, pourrie, garce. Voilà pourquoi elle avait souri. Voilà pourquoi elle tenait à se sentir bien. Parce que derrière ces maladresses, l'envie de garder espoir perdurait.

Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il repose sa main sur la sienne lorsqu'elle entreprit de se redresser. Geste qui eut le don de la faire sursauter, non pas à cause d'Allen, non pas parce que ce pouvait paraître déplacé, mais parce que ce contact, pendant les trois secondes qu'il dura, jusqu'à ce que le jeune homme aux deux émeraudes n'ôte sa main, avait eu le don de déclencher sa faculté à voir des bribes du passé. Comme la plupart du temps où c'était involontaire, ce n'est pas le sien auquel elle eut à faire, mais à celui d'Allen. Trois secondes, trois images.
Dans la première, elle faisait face à deux personnes. Elle reconnut Allen, qui regardait d'un air lointain une femme, toute l'inquiétude et l'amertume du monde sur son visage.
Dans la seconde, elle se jura de se punir pour oser le trouver magnifique, alors qu'il apparaissait solitaire, triste, et pensif, baigné dans l'obscurité. Comme s'il ne lui était plus permis de sourire.
La dernière fut celle qui la marqua le plus. Il semblait comme en combat intérieur avec lui-même. Indirectement, elle aurait presque pu ressentir toute la douleur dont il était pris.
Séparation. Solitude. Souffrance.

Le souffle coupé, le coeur de Raven ne se serait pas si vite remis à battre si Allen n'avait pas mis de mots sur leurs silences. Dans le reflet du miroir, on pouvait la voir en train de le regarder, les sourcils légèrement déformés, comme compatissants. S'il n'avait pas poursuivi en complimentant sa façon de jouer, et en mentionnant le fait qu'il avait été plaisant de partager la mélodie, ses yeux se seraient certainement bordés d'eau.
Au lieu de cela, lorsqu'il acheva de faire don de sa voix, la rousse sembla hésiter un instant, mais finit par poser ses mains sur ses épaules, et les laissa voguer le long de son cou, avant de remonter sur son visage pour lui couvrir les yeux. Ainsi, elle approcha ses lèvres de son oreille, et laissant la lumière entrer de nouveau dans les yeux d'Allen, elle susurra :

- Peu importe le temps où l'on se trouve dans l'obscurité, la lumière finit toujours par revenir. Après la pluie, vient le beau temps...

Et dans un geste continuellement mesuré, elle ramena ses mains sur ses épaules jusqu'à se redresser complètement, le libérant de cette étreinte modifiée. Le regard qu'il lui avait lancé précedemment, ajouté aux images qu'elle avait vu, n'avaient pu que la résoudre à lui souffler son réconfort, son soutien. Comme pour lui rappeler, même s'il ne comprendrait certainement pas pourquoi, que chacun avait droit à son heure de paix, de renaissance.

Elle laissa un soupir s'échapper de ses lèvres. Il était temps. Les libertés qu'elle ne cessait de prendre risquaient de lui porter préjudice si cela continuait sur cette lancée. Alors, il valait mieux s'en aller. Elle porta son regard vers la porte de la chambre, là où se trouvait encore ses affaires, son engin de mort, notamment.

- J'ai déjà assez abusé de votre hospitalité. J'aimerais pouvoir vous remercier comme il se doit, mais j'ai bien peur de ne vous déranger plus que de vous apporter une quelconque satisfaction.

C'était dit. Elle allait s'en aller. Non pas sans un arrière goût de regret, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi. Mais, quelque part au fond d'elle, elle était sûre que leurs chemins seraient amenés à se recroiser. Alors, dans un silence retrouvé, elle enclencha les quelques pas qui la mèneraient dans la chambre, afin de prendre ses affaires, et de laisser ce lieu redevenir paisible en oubliant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:35

Une chose qu'il n'avait pas vu immédiatement, et qui pourtant une fois rappeler à son esprit se fit aussi évidente qu'un nez en plein milieu de la figure. Ce qu'il avait au début pris pour une réaction de surprise vis a vis de son geste, que son coté timide avait immédiatement fait de lui faire regretter, était visiblement quelque chose de totalement différent. Il savait reconnaître quelqu'un qui perdait conscience très très facilement vu qu'il avait assisté des dizaines de fois a des KO dans son sport. Et elle avait perdu connaissance peut être une ou deux secondes durant le contact. Et elle avait tressailli deux fois, une première fois avant de perdre connaissance comme si ceci était arrivé trop brusquement, et la deuxième fois comme une sorte de brusque retour a la réalité et entre ses deux sursaut quelque chose d'étrange comme une sorte d'état de transe. Quelque chose lui était arrivé, et cela semblait lui avoir donné un nouvel éclairage sur la situation car son regard avant changé et son attitude envers lui aussi. Il regarda ses mains se poser sur ses larges épaules, les regarda monter non sans appréhensions sur son cou il était clairement évident qu'elle ne pouvait pas l'étrangler de la sorte...Mais il n'était pas de nature confiante. Elle les passa ensuite sur son visage, il n'avait pas remarqué comme elles étaient froide mais aussi douce. Il ne voulait pas perdre l'image de la tueuse, pas un seul instant, mais c'était difficile. Qu'était elle donc ?

Elle fini par lui fermer les yeux, et il fut plongé dans le noir. Et dans le noir il n'était jamais seul car dans le noir il pouvait la sentir mieux que personne, elle tournait perpétuellement en rond en attendant de pouvoir le tirer vers elle, de pouvoir prendre sa place dans la lumière. Il la sentait puissante dans son dos, se tapir dans l'ombre en attendant que son esprit vacille de colère ou tout simplement par manque de vigilance. S'il prenait le risque de l'écouter surement lui promettrait elle la puissance, la force, le pouvoir...Peut être même la paix, au prix de ses mains couvertes de sang a son rêveil.


Peu importe le temps où l'on se trouve dans l'obscurité, la lumière finit toujours par revenir. Après la pluie, vient le beau temps...


Sur ces mots elle lui laissa de nouveau voir, il fut même obligé de plisser les yeux légèrement. Après la pluie vient le beau temps...Non pas qu'il ne croyait pas à cet adage, mais il ne voyait pas vraiment les choses s'arranger comme ça. Pour reprendre ses mots, il pleuvait sur lui depuis 26 ans, cela faisait 26 ans que son esprit et son cœur était troublé par cette chose. La perspective que les choses puissent virer autrement même s'il voulait s'y accrocher, il avait du mal à y croire. Et elle lui faisait peur aussi, se lancer dans quelque chose de totalement nouveau faire en sorte qu'on le change de ce qu'il avait d'encrer au plus profond de lui. Des fois il avait l'impression que tout ceci n'était que pur folie, qu'il ne faisait que courir derrières des illusions qu'il devait s'accepter tel qu'il était et que tout les animaux ne pouvait pas être domestiqué.

Elle s'éloigna de lui après un dernier regard, son pessimisme l'avait un peu refermé sur lui même. Il tenta de réprimer cette amertume idiote qu'il avait ressenti au fond de lui un court instant. Quel idiot il avait été de penser qu'elle aurait pu faire quelque chose pour lui, tel un enfant il avait cru que parce qu'elle était peut être dans le même cas que lui alors elle en saurait plus. Mais le fait est que si elle était dans le même cas que lui, c'est justement parce qu'elle n'avait pas trouvé la solution elle aussi. La douleur de l'affrontement était revenue avec force malgré les cachets, jamais il n'avait vu une autre personne pouvoir frapper comme lui. Malgré ses muscles et son habitude a encaisser des coups le peu qu'il avait reçu avait fêlé ses os, et lui même avait fait quelque chose qu'il n'était pas prêt de se pardonner et encore moins d'oublier. Il avait toujours voulu savoir jusqu'où il pouvait aller avec cette force...Mais jamais il n'avait penser à le découvrir de cette manière. Et cette fois il n'avait personne à qui se repentir, non pas expier, mais ne serait ce que raconter sa conscience était devenue bien lourde et vu la conjoncture il était clairement évident qu'elle allait s'alourdir plus vite que se délester.

J'ai déjà assez abusé de votre hospitalité. J'aimerais pouvoir vous remercier comme il se doit, mais j'ai bien peur de ne vous déranger plus que de vous apporter une quelconque satisfaction.

Encore une fois elle le tira de sa rêverie, à force de vivre seul ou presque il avait fini par attraper le mauvais travers de vivre dans ses pensées loin de tout. Quand il reprit pied totalement avec le monde qui était le sien enfin normalement, elle était déjà reparti dans la chambre récupérer le peu d'affaire qu'elle avait. Il se releva en grimaçant à cause de ses cotes, Cassandra était visiblement partie dans sa chambre, elle faisait souvent ca en dehors des heures de repas qui étaient fixes. Il se traina jusqu'à arriver vers l'encadrement de la porte, il s'appuya le dos contre le bois de cette dernière pour regarder Raven. Elle était visiblement un nid à problème, et il n'était pas à exclure que plus longtemps elle resterait ici et plus il avait de chance de voir débarquer ici d'autre "chasseurs". Cette raison était bien suffisante pour ne pas la retenir de sortir. Mais il y avait autre chose, elle était toujours blessée, ses vêtements étaient plein de sang elle n'irait pas bien loin ainsi. Et aussi malgré la différence qu'il y avait entre eux, à savoir que pour le chasseur qu'il avait tué elle devait avoir surement bien plus des siens à son tableau de chasse, elle était ce qu'il avait de plus proche de lui. Sans oublier que la solitude dans laquelle l'avait plongé son exil n'était guère supportable ces derniers temps, alors avant qu'elle ne se mette en route.

Pourtant j'aimerai que vous restiez ne serai ce pour la nuit...Ou au moins le soupé. Vous êtes blessée qu'importe ce que vous pouvez raconter sur le fait que cela vous fasses mal ou pas. Vos vêtements ont aussi besoin d'être nettoyés, avec tout ce sang dessus vous n'iriez pas bien loin. Et puisque vous parlait de satisfaction, je serai très heureux de vous avoir à ma table ce soir.

Sans véritablement s'en rendre compte il avait changé de position pour se mettre en travers de la porte et "verrouiller son accès". Sans trop se mentir il savait qu'il faisait autant pour elle que pour lui, il n'avait pas envie de se retrouver dans l'immensité silencieuse de cette apart une fois qu'elle en partirait. Il ne pouvait pas la retenir cela ne faisait pas...Mais il voulait encore un peu repousser l'échéance. Elle ne semblait pas le voir, mais elle apportait quelque chose juste d'être la.

Les rues seront surement infestées cette nuit de ceux qui vous recherchent. S'ils nous avaient suivi jusque ici je crois qu'ils seraient déjà ici. Il serait préférable que vous restiez jusqu'à ce que les choses se tassent, ne serait ce dans mon quartier. Pour l'instant ici vous êtes en sécurité.

Et finalement il se remit sur le coté, comme pour lui dire que le choix n'appartenait qu'a elle. Qu'elle pouvait sortir affronter la rue tout de suite, ou prendre le repos qu'elle méritait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:12

Elle était déjà dans la chambre à rassembler ses affaires. Enfin, il était inutile d'invoquer un pluriel, puisqu'elle n'avait en réalité que son engin de mort à récupérer. Et avant même qu'Allen ne vienne la rejoindre, elle sut que quelque chose allait l'empêcher de rentrer chez elle ce soir.
Elle se redressa lorsqu'elle l'entendit parler, tournant son regard vers lui, alors que déjà, entre ses mains, gisait le katana pourfendeur d'âmes. Elle cligna plusieurs fois des yeux.

Pourtant j'aimerai que vous restiez ne serai ce pour la nuit...Ou au moins le soupé. Vous êtes blessée qu'importe ce que vous pouvez raconter sur le fait que cela vous fasses mal ou pas. Vos vêtements ont aussi besoin d'être nettoyés, avec tout ce sang dessus vous n'iriez pas bien loin. Et puisque vous parlait de satisfaction, je serai très heureux de vous avoir à ma table ce soir.

Rester ? Est-ce qu'il était devenu fou pour lui proposer une telle chose ? Bien sûr que c'était poli, honorifique et tout ce qu'on pouvait qualifier de bien, mais c'était une invitation totalement démesurée. Comment pouvait-il lui demander ceci après ce qu'il s'était passé, après l'avoir vue se déchaîner sans aucune pitié ? Elle se demanda un instant s'il n'était pas suicidaire. Et puis, elle se laissa imaginer qu'il y avait peut-être une autre raison, dissimulée, et inavouable. Mais rester, c'était risqué. Grandement risqué. Elle ne pouvait pas se permettre de le mettre encore plus en danger. D'autant plus qu'il n'était pas seul dans cet appartement, il y avait aussi cette fille bizarre et muette qu'il semblait héberger. C'était deux vies de plus qui risquaient de s'éteindre par sa faute. Alors d'accord, elle était peut-être déjà si souillée par le sang que deux vies en plus ne changeraient pas grand chose. Mais elle refusait catégoriquement d'ajouter des morts à sa liste. Et bien qu'Allen lui ait paru être un adversaire redoutable, lui non plus ne pourrait rien contre des pouvoirs offensifs qui pouvaient être utilisés à distance suffisante pour que l'attaquant ne soit atteint.
La posture qu'il prit lui fit sentir qu'il allait revenir à la charge, la convaincre davantage. Et avant même qu'elle ne puisse suggérer quoique ce soit, il reprenait :

Les rues seront surement infestées cette nuit de ceux qui vous recherchent. S'ils nous avaient suivi jusque ici je crois qu'ils seraient déjà ici. Il serait préférable que vous restiez jusqu'à ce que les choses se tassent, ne serait ce dans mon quartier. Pour l'instant ici vous êtes en sécurité.

Elle lui en voulut sur le coup. Elle lui en voulut parce qu'il avait raison. Doublement raison même. L'incident au Palais Omnisport lui mettait non seulement les chasseurs à ses trousses, mais également la police sur le dos. Et malgré toute la finesse dont elle était capable de faire preuve, il serait difficile de passer entre les mailles de ces deux filets étendus tels des pièges prêts à se rabattre lourdement sur elle.
Malgré tout, elle hésitait encore à accepter son offre. Non pas qu'elle soit complètement inconsciente, mais elle ne voulait pas être un fardeau. Trop de fois sa présence avait été tolérée par obligation. Et Allen tenait peut-être juste à se montrer aimable. Même s'il était vrai qu'au fond elle doutait de sa propre conviction. Il n'aurait certainement pas insisté autant s'il n'avait pas réellement voulu la garder encore un peu auprès de lui afin de lui éviter une mort certaine, si ? Encore une fois, elle réfléchissait trop. C'était souvent ce qui, en plus de ses habitudes à fuir le monde, l'empêchait d'avoir une vie sociale à peu près normale.
Mais voilà. Rester, c'était risquer d'établir un lien, c'était risquer d'avoir l'envie de le revoir, parce qu'elle aurait cette occasion de le découvrir, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Bien sûr, elle était déjà touchée de devoir partir, sans vouloir s'expliquer pourquoi, mais, non, il ne fallait pas...

Elle se mit alors en quête de trouver un autre objet indispensable à sa fuite. Vous croyez au destin ? Parce que le sort semblait visiblement vouloir s'acharner contre elle. Dans la foulée, elle venait de se rendre compte qu'elle avait perdu tout ce qui lui restait pour pouvoir refuser poliment de s'attarder. Ses clés. Stupides clés. Elle avait dû les perdre pendant le combat. Et dans l'état où elle était, il lui serait impossible de jouer à la Fantomette en escaladant les murs de l'appartement où elle vivait pour essayer de rentrer chez elle par une fenêtre. A croire que tout cela avait été fait exprès. De leur rencontre, à ce qui en retournait.
Elle se mordit la lèvre inférieure. Pour le coup, elle aurait bien voulu tuer le chasseur de ses propres mains finalement. En plus de cela, elle n'avait pas un centime sur elle. C'était bien elle ça, sortir sans prendre d'argent. En même temps, à quoi bon prendre du liquide sur soi quand on n'a seulement pour objectif que de se rendre sur la tombe de son frère ? Elle laissa échapper un sourire annonçant sa défaite inévitable. Elle n'avait guère d'autre choix.
Reposant son sabre sur la chaise où il avait été laissé, elle regarda ensuite Allen d'un air à la fois reconnaissant et le suppliant de revenir sur sa proposition.

- J'étais prête à partir bien que vous ayiez raison sur tous les points que vous avez évoqués. Mais je n'ai ni mes clés, ni de quoi me permettre de loger dans un hôtel pour la nuit. Ironie du soir ou pas, je me vois donc dans l'obligeance d'accepter votre invitation. Mais c'est vraiment parce que je n'ai pas d'autre choix. Je n'ai nullement l'envie de vous déranger ou de vous causer davantage de soucis...

C'est alors que derrière la silhouette d'Allen, elle put apercevoir Cassandra qui, ayant visiblement entendu et compris qu'ils seraient trois ce soir, venait de déposer une serviette et un gant de toilette propres sur le petit banc en cuir du piano. Elle lui adressa un léger sourire pour la remercier, se moquant intérieurement d'elle-même.
C'est vrai qu'avec toute cette agitation elle devait paraître assez crasseuse. Et le sang ajouté à cela n'arrangeait rien. C'est comme si on lui donnait l'opportunité de se laver de ses péchés pour un soir. Un soir de chaleur et de vie. Pour la première fois depuis longtemps, elle ne serait pas seule avec elle-même, enclin à un combat déchirant contre sa minable condition. C'est comme si, après tout ce temps de chaos, on lui autorisait à avoir quelques heures de répit. Elle aurait remercié le ciel pour cette aubaine. Si seulement elle avait encore cru en Dieu...

Et c'est ainsi que, contre toute attente, elle s'était laissée embarquer dans une folle aventure. Elle avait regoûté au plaisir de sentir l'eau chaude filer en cascade le long de ses lignes. Et bien qu'angoissée, elle se sentait secrètement paisible, et rassurée de ne pas devoir affronter le monde seule ce soir.
Elle ressortit finalement de la salle de bain, les cheveux encore humides, mais pas assez pour être ruisselants, les formes dessinées par le tissu de la chemise que lui avait laissé Allen. Cassandra étant trop chétive, et Raven ayant plutôt une carrure importante, elle ne rentrait pas dans les vêtements de la demoiselle.

Captant son regard d'émeraude, elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire tout autre que ceux qu'elle avait eus jusqu'à présent. Celui-ci semblait chaleureux, et heureux. Oui, malgré toute la réticence dont elle avait fait preuve, Allen avait rendu Raven heureuse.

- J'espère que vous me laisserez au moins préparer le dîner.

C'était tout de même le minimum qu'elle puisse faire. Il venait de tant lui donner...
Un peu de réconfort, de l'entourage. Le tout baigné dans une atmosphère étrange, et, quelque part, un peu familiale...


[ HRP : J'ai fait un saut direct en avant, pensant que de toute façon tu aurais fini par lui proposer d'aller prendre une douche. Si Cassandra n'est pas du tout censée agir de cette façon, je modifierai.]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 2:45

Elle le regarda comme s'il venait de lui donner une claque. Il était évident que cette demande la laissait totalement submergée par la surprise, et il était clairement évident que cela devait bien faire des années que personne n'avait plus eu ce genre d'attention à son égard. Il pouvait voir dans son visage qu'elle avait l'impression de vivre une incohérence. Qu'elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait ramené, qu'elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait soigné, qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait pousser un type comme lui a faire ca. Et Allen aurait bien été étonné du contraire, elle ne savait rien de lui. Elle ne savait pas que ce qu'elle fait dans la rue non loin de le laisser ni chaud ni froid, n'avait pas réussi non plus à faire naitre en lui la peur. Ses rêves étaient tapissaient de scène bien plus violentes, loin de toute humanité car quoi qu'elle eu pu lui raconter elle était resté très humaine dans la violence et la cruauté. Et surtout n'allait pas croire que ceci était une compliment, les humains n'ont plus besoin de prouver que pour ce qui était de la cruauté ils étaient passé maitre. Mais dans la violence ils n'étaient que des amateurs, dans leur enveloppe charnelle si faible dépouillée de toutes armes naturelles. Elle avait de quoi impressionner voir apeurer...Ce qu'il avait en lui c'était la définition vivante du verbe terrifier, du verbe détruire, et annihiler. Alors non il n'avait pas peur, pas peur de l'avoir chez lui peut être faisait il une erreur et demain on le retrouverait baignant dans son sang la tête dans un sac le reste...ailleurs. Mais peut être qu'elle se surestimait d'un cran ou deux. Et de toute façon Allen n'avait pas envie de penser que cette soirée puisse se finir sur un autre combat a mort.

Sa deuxième série d'arguments fit mouche, et encore une fois il aurait pu difficilement en être autrement car c'était la logique même. Elle pouvait retourner la situation autant de fois qu'elle le voulait dans sa tête, avec un bras en moins du sang partout des chasseurs et surement à l'heure qu'il était des policiers armés partout elle se ferait attraper. Et attraper c'était encore dans le meilleur des cas. Elle ne voulait pas avoir plus de sang sur les mains, il en était de même pour lui il n'avait pas envie d'avoir la mort de Raven sur la conscience. Il avait fait le choix de l'empêcher de tuer cet homme dans la ruelle, il avait pris le risque énorme de la ramener avec lui...Tout ceci surement pas pour la voir se lever et les mettre en danger tout les trois en sortant d'ici maintenant. Mais si elle décidait de partir il ne pouvait pas l'en empêcher, tout ce qu'il pourrait faire c'était ensuite changer d'adresse le plus vite et discrètement possible. Elle se mordit la lèvre un geste parasite qui signifiait "touché", l'argumentation la laissait sans armes maintenant soit elle acceptait soit elle répondait non juste par réaction d'orgueil ce que font en général beaucoup de gens quand ils sont acculés.


J'étais prête à partir bien que vous aviez raison sur tous les points que vous avez évoqués. Mais je n'ai ni mes clés, ni de quoi me permettre de loger dans un hôtel pour la nuit. Ironie du soir ou pas, je me vois donc dans l'obligeance d'accepter votre invitation. Mais c'est vraiment parce que je n'ai pas d'autre choix. Je n'ai nullement l'envie de vous déranger ou de vous causer davantage de soucis...

Voilà qui était assez cru, il était partagé entre le fait qu'elle ne voulait vraiment pas rester et qu'elle n'était rien de plus qu'obligée et une preuve de mauvaise foi. Enfin qu'importe elle restait c'était déjà pas trop mal, si c'était contre son grès il en était désolé mais il valait mieux pour elle qu'elle passe un mauvais moments ici que ses derniers instants dehors. Il c'était tourné pour demander à Cassandra d'apporter des affaires de toilette mais la jeune vampirette l'avait devancé. Il la remercia de vive voix, elle leva des yeux et un visage vide de toutes expressions puis s'en alla. Pourtant il aurait juré qu'elle avait été a deux doigt de lui dire quelque chose. Enfin ca pourrait attendre depuis le temps qu'elle se murait dans son silence. Il se retourna donc encore une fois vers Raven tout en lui montrant une porte a l'autre bout de la pièce.

La salle de bain est la bas. Il y'a toujours une chemise propre m'appartenant dedans. Vous n'aurez qu'a l'enfiler pendant que vos vêtements seront nettoyés. Et pour la dernière fois je vous assure que vous ne me dérangez pas en restant ici, enfin peut être juste un peu quand vous dites "vous".

Oui c'était ridicule quelqu'un de 27 ans qui demandait à quelqu'un de 6 ans son cadet de le tutoyer alors que lui même ne le faisait pas, mais il avait toujours été ainsi et la boxe ne l'avait pas aidé. Au sommet de sa carrière les gens c'étaient mit à lui parler toujours avec légèreté et familiarité et pour lui qui c'était toujours senti à l'écart, pas besoin de faire un dessin. Mais jamais en retour il ne c'était permis de tutoyer tout ces gens, non pas parce qu'il n'avait pas de considération pour eux, juste par timidité et humilité. Le vieux Jim lui avait expliqué que c'était l'une des principales raisons pour laquelle il avait été tant aimé. Il la regarda ensuite s'éloigner pour prendre sa douche, et passa dans sa chambre. Sa chambre était un espace ambiguë, d'un coté il y avait ce mur qui aurait du faire sa fierté mais qu'il ne pouvait plus regarder aujourd'hui, ce mur couvert de ses récompense en boxe et de ses ceintures de champion. On pouvait aussi y avoir des coupures de presses sur lui, des photos de lui et du vieux Jim, de lui et sa mère à ses débuts. De l'autre coté de la pièce trônait sa basse une thunderbird, un instrument qui lui ressemblait beaucoup. Juste à coté un pc dernière génération avec serrure vocale, il s'en servait pour garder le contact avec Londres avoir les nouvelles de son pays et aussi de sa mère. Il se servait aussi de la fonction dictaphone pour tenir une sorte de journal de bord de ce qu'il faisait de ses journées. Un jour il enverrait tout ca à quelqu'un...Ou sourirait en l'écoutant une fois de retour chez lui. Il raconta sa journée d'aujourd'hui, en détaillant un peu sur Raven mettre des mots sur elle l'avait encore plus éveillé a une sorte de curiosité envers la jeune femme. A qui il n'aurait peut être pas donné la majorité de son pays, mais surement celle en vigueur en France. Il resta un moment pensif sur son bureau, il savait que ce qu'il était en train de faire n'était surement pas une bonne idée, qu'il devait rester totalement neutre et ne pas s'éprendre d'elle juste parce qu'elle était peut être plus à même de le comprendre. Il poussa un soupire, une bonne douche ne lui fera pas de mal non plus son cerveau allait trop vite, et il y avait fort à parier qu'il était en train de se faire des films.

Il sorti de sa chambre une fois son "rapport" fini pour attendre la sortie de Raven. Il arriva pile a l'instant ou elle sortait de la douche, et il en resta comme pétrifié. Ses yeux émeraude se posèrent sur elle sur ses cheveux encore humide qui lui retombaient dessus en mèche lui donnant un il ne savait quoi qui la rendait...Il n'aurait su le définir aussi. Il lui avait laissé une chemise mais au vu de leur différences de gabarits il n'aurait pas cru qu'elle l'aurait porté aussi bien. Il avait surement voulu lui dire quelque chose, mais il avait totalement oublié il l'avait totalement oublié dans ses yeux a elle. Elle lui adressa un sourire en le voyant, un vrai beau sourire du genre de ceux qui font tout oublier, oublier qu'en début de soirée elle aurait put être le diable en personne, oublier qu'elle avait peut être tué des centaines des siens, oublier qu'elle ne pourrait vouloir qu'une chose le tuer lui...Oublier qu'il c'était promis de renoncer à avoir ce genre réactions vis a vis de quelqu'un a cause de son problème. Il n'alla même pas plus bas que le visage de Raven, il savait que le reste serait du même ordre et il n'avait pas envie de sentir grandir le rougissement qui venait de poindre sur ses joues. Il lui rendit un sourire d'une qualité à peu près égale au sien en se rendant compte qu'il n'avait pas eu un tel sourire depuis très très longtemps.


Elle vous va très bien...Peut être un poil trop longue.

J'espère que vous me laisserez au moins préparer le dîner.

Elle avait fini par parler et il l'en remercier énormément renouer la conversation allait faire disparaître ce rougissement et aussi cet état de stupeur qu'il avait eu en la regardant. Son sourire gagna en éclat alors qu'il tentait d'être le plus naturel possible.


Vous m'enlevez un sacré poids des épaules...J'avais un peu honte de vous infligez la bizarrerie de la cuisine anglaise, alors qu'en plus c'est moi qui vous retiens ici. Aussi je serai très honoré de pouvoir gouter a votre cuisine ce soir. Je vais moi même prendre une douche, si jamais vous avez besoin de quelque chose appelez Cassandra elle ne parle pas...Mais elle est très aidante.


Et il se retourna pour prendre sa douche, l'esprit encore tellement embrumé qu'il en oublia que c'était elle qui avait la chemise qu'il comptait mettre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 3:15

Elle avait esquissé un léger sourire lorsqu'il avait mentionné le fait que tout ce qui le dérangeait, c'était qu'elle le vouvoie. C'était assez ironique, parce que lui-même ne la tutoyait pas. Alors, pourquoi le faire ? Il était vrai que Raven tutoyait automatiquement certaines personnes. A vrai dire, elle se fichait un peu des simples formalités, sauf avec Raphaël. C'était le seul qu'elle vouvoyait toujours. A présent, il y avait Allen. Mais, ce n'était pas parce qu'elle se sentait gênée, c'était juste que, la situation était étrangement perturbante. Pas parce qu'elle était mal à l'aise, mais... A vrai dire, elle ne savait pas comment l'expliquer. Au fond, c'était peut-être une façon de garder une certaine distance avec lui. Depuis le temps qu'elle n'avait pas été aussi proche de quelqu'un, et qui plus est, d'un homme, elle avait peut-être un peu peur. Peur de céder trop facilement à une folie interdite. C'est vrai, après tout, il avait beaucoup de charme. Alors qui pouvait garantir qu'elle ne serait pas tentée de succomber à un plaisir charnel pour se laisser ensuite mourir contre lui ? S'éteindre par amour... Beurk. Et pourtant, c'était bien la façon la plus facile pour lui faire souffler son dernier souffle. S'enticher de quelqu'un, en devenir dépendant, ça voulait dire devenir vulnérable. Beaucoup trop d'ailleurs. C'est tellement plus facile d'atteindre quelqu'un en s'en prenant à celui ou celle dont il s'est épris. C'était beaucoup trop dangereux.
Voilà pourquoi il était nécessaire de garder un ‹‹ vous ››. Parce qu'elle se sentait vulnérable à une attaque intérieure qu'elle ne pourrait pas contrer. Parce qu'elle avait assez d'expérience pour connaître ses faiblesses, et aussi, parce qu'elle savait qu'Allen ne pourrait pas la laisser indifférente. Le vouvoyer, c'était mettre une barrière relationnelle suffisante pour ne pas succomber. Au final, il y avait toujours un danger, même lorsqu'on pensait ne plus devoir se protéger. C'était peut-être stupide et complètement contradictoire, mais si au combat elle était puissante, en dehors, elle n'était qu'une chose insignifiante capable de sombrer pour de beaux yeux, qui l'auraient désarmée.

Elle vous va très bien... Peut-être un poil trop longue.

C'est ce qu'il avait dit lorsqu'elle était finalement sortie de la salle de bain, drapée de sa chemise. Ses joues, à l'instar des siennes à cause de la chaleur - du moins, c'est l'excuse qu'on aurait pu trouver - s'étaient doucement colorées. Rien d'extravagant, juste avec légèreté, secrètement. S'en suivit un petit instant de silence, durant lequel elle s'était efforcée de fixer autre chose que son visage. Puis elle avait finalement parlé, et tout reprit comme si rien ne s'était passé. Du moins, en apparence.

Vous m'enlevez un sacré poids des épaules... J'avais un peu honte de vous infliger la bizarrerie de la cuisine anglaise, alors qu'en plus c'est moi qui vous retiens ici. Aussi je serai très honoré de pouvoir goûter à votre cuisine ce soir. Je vais moi-même prendre une douche, si vous avez besoin de quelque chose appelez Cassandra, elle ne parle pas... Mais elle est très aidante.

Elle l'avait suivi du regard, jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champs de vision. Se prenant à sourire d'un air un peu trop niais, elle secoua doucement la tête pour revenir à la réalité, et se dirigea vers la cuisine. Sous le regard de Cassandra qui l'avait rejoint après qu'elle l'ait appelée, Raven fouilla les placards, ainsi que le réfrigérateur, à la recherche de mets de base dont elle pourrait se servir pour faire le dîner. Quoi, elle ne le savait pas encore, elle allait improviser avec ce qu'elle trouverait.
Après avoir ouvert et refermé plusieurs fois placards et frigo, et ayant consulté les différentes dates de péremption de certains aliments, elle opta pour des ailes de poulet et des pommes de terre. Elle se souvenait d'une recette assez rapide et sympathique qu'elle avait un jour faite lors d'un repas auquel elle avait convié les quelques connaissances qu'elle avait encore à l'époque où elle ignorait tout des années qui avaient été effacées de sa mémoire.

Elle se mit alors à la tâche. Elle prit un citron qu'elle râpa au-dessus d'un petit saladier. Elle y ajouta ensuite de l'huile, du miel, et du jus de citron. Elle mélangea le tout, puis elle y mit les ailerons de poulet, un par un, après les avoir salés et poivrés. Une fois répartis dans un plat, elle les parsema de thym, puis mit le tout au four. Elle éplucha quelques pommes de terre, qu'elle laissa ensuite de côté en attendant. Le temps de cuisson étant de vingt minutes, et les légumes ne nécéssitant qu'un petit coup de casserole, elle sortit trois assiettes ainsi que les couverts. Elle avait demandé à Cassandra de se contenter de mettre une nappe sur la table du salon, elle ferait le reste. Armée des couverts, elle prit alors la direction du salon.

Elle passa le seuil de la salle à manger, et se retrouva nez à nez avec Allen, qui avait visiblement fini de prendre sa douche. En temps normal, elle n'y aurait pas prêté une grande attention. Sauf que là, c'était différent. Ses yeux s'étaient automatiquement posés sur un torse imposant, à la musculature magnifiquement dessinée. Elle avait sursauté, surprise de le voir. Encore plus surprise de le voir ainsi. Ce n'était pas prévu.

- KYAAAA !!

Dans sa secousse, elle avait lâché ce qu'elle tenait en mains, à savoir, les assiettes et les couverts. Mais le silence continua de dominer la pièce. Aucun bruit de fracas ne se fit entendre. Ce qui aurait normalement dû s'écraser contre le sol s'arrêta à quelques centimètres du choc, lévitant doucement autour de Raven. La tête légèrement inclinée, les yeux comme pétrifiés, rivés sur Allen, sa télékinésie s'était instinctivement mise en marche.
Après quelques battements de paupières, couverts et assiettes se retrouvèrent éparpillés sur la table. Les lèvres entrouvertes, les joues plus rouges que quelqu'un qui aurait pris un coup de soleil, elle détourna vivement le regard avant de faire demi-tour vers la cuisine. Elle y prit une grande inspiration pour tenter de calmer les pulsations de son coeur qui allaient beaucoup trop vite, puis revint au salon quelques secondes plus tard.

- Désolée, j'ai été surprise, je ne pensais pas que tu sortirais de la salle de bain à ce moment-là. Heureusement je n'ai fait tomber aucune serviette. Euh, aucune assiette !

Elle sembla comprendre une évidence.

- ... C'est parce que j'ai pris votre chemise. Tiens, je te.. je vous la rends ! s'exclama-t-elle en commençant à déboutonner le haut du morceau de tissus. Puis elle s'arrêta net, croisant les bras vivement sur sa poitrine, un rire nerveux s'échappant de sa bouche. Haha... En fait non, je peux pas. .........

Le visage encore plus rouge, elle prit ce dernier entre ses mains, soupirant avec lassitude, désespérée de sa réaction pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:14

La salle de bain était encore bien chaude du passage de Raven, Il regarda sa chemise pleine de sang surtout au niveau du poignet. Ce poignet qui était entré si facilement a l'intérieur de cette poitrine, Allen avait beau se concentrer il n'arrivait pas a se rappeler la moindre résistance du corps du chasseur quand il avait frappé. C'était comme s'il avait frappé un fantome, et sa main en tremblait encore. Rien que d'y repenser il avait l'adrénaline qui recommençait à monter en flèche, il était clairement évident qu'il en entendrait parler au journal demain mais qu'en dirait on ? Peu de chance que quelqu'un puisse penser raisonnablement que ce trou fut fait à la main. On dirait surement que c'était un coup de fusil tiré a bout portant, mais les vêtements ne porteraient aucune trace de brulures...Dans tout les cas les experts devineraient tout de suite que quelque chose clochait, que seul un individu équipé d'un objet contondant très large aurait pu enfoncer la poitrine ainsi...En déployant une force colossale. Alors évidement on remettrait la faute officieusement sur un hybride, mais officiellement on parlerait d'arme a feu. Il ne fallait pas enclencher la panique, déjà que le simple fait que les hybrides soient indissociables des êtres humains ne devaient pas mettre les humains en confiance...Alors leur annoncer publiquement qu'en plus d'être impossible a différencier les hybrides pouvaient aisément tuer sans armes et de manière abominable. La ville allait sans aucun doute flamber dans la guerre civile.

Allen retira donc cette chemise qui semblait peser plusieurs tonnes, et posa son regard sur son torse. Il y avait une méchante marque sur le coté la ou il avait pris ce coup monstrueux. Par chance sa musculature l'était presque tout autant et ses cotes avaient résisté, mais il sentait bien que l'une d'elles était bien fêlée. Le bleu était assez spectaculaire et Allen n'avait même pas envie d'y poser ne serait ce qu'un doigt pour confirmer l'étendu des dégâts. Il regarda un instant son visage dans la glace, et ce qu'il vit lui donna envie de briser cette dernière. Il n'y avait aucune différence, il venait de tuer un homme, et il ne voyait rien chez lui de différent. Pas de remord, pas de regret pas même la moindre larme a faire couler. Il venait de prendre la vie d'un homme, peut être un père de famille et le monde continuait de tourner. Il se regardait il ne voyait pas de différence pourtant en fermant les yeux, il pouvait bien le sentir lui derrière son dos. Immense, imposant, effrayant, d'une force dons les limites étaient encore floues. Il le sentait souffler dans son dos, ses yeux jaunes posés sur lui comme pour guetter l'instant de faiblesse qui lui offrirait une temporaire liberté. Allen se mit a nue pour entrer dans la cabine douche don la taille plus que raisonnable devait normalement lui faire oublier temporairement ses malheurs. Il commença a faire couler l'eau sur son corps, en regardant sa main encore couverte de sang teinter l'eau en rouge. Il prit son savon et commença a frotter mais il savait bien que cela ne partirait pas. Qu'on utilisait pas un savon pour se laver de ses crimes, que l'absolution ne venait pas d'un élément extérieur...L'absolution ne vient jamais, on ne rachète pas ses crimes, on ne peut qu'ajouter de bonnes actions dans l'autre plateau. Non pas pour racheter ses crimes...Juste pour rester en bon terme avec sa conscience. Il restant donc un moment a regarder l'eau couler sa peau, jusqu'à ce que le sang eu complètement disparu. Il se passa le gel douche avec lenteur comme ailleurs absorbé par ses pensées et surtout sa conscience qui le travaillait. Il était parti de chez lui pour résoudre ses problèmes et il était à peine parti qu'il en avait deux sur les bras en plus du premier. Il n'avait pas envie de penser a elle car il savait bien qu'elle ne serait plus que déçue, mais il ne pu empêcher ses pensées de voyager jusqu'à sa mère. Il lui avait dit qu'il reviendrait une fois la situation résolue, et à peine ne le voyait elle plus qu'il devenait la pire chose qu'une mère puisse espérer pour le devenir de son enfant. Mais il ne devait pas se laisser aller à sa tristesse ni même a son désespoir. Car il était encore la, il s'en nourrirait, il le forcerait à lui laisser la place si jamais il se laissait totalement aller à la faiblesse. C'était surement pour ca que finalement la mort de ce type ne lui faisait ni chaud ni froid, c'était ce qu'il était devenu. A force de devoir en permanence contrôler ses émotions il en était arrivé à se détachement effrayant d'après coup. Le monde tourne encore...Le monde tourne encore.

Il sortit de la cabine le visage totalement vidé de toute émotion dans un état de vide émotionnel qui quoi qu'on en dise faisait du bien. Il prit une serviette bien chaude, grâce a son porte serviettes qui faisait aussi radiateur et sans même faire attention à sa cote s'essuya bien comme il fallait. Il enfila les vêtements propres qu'il avait préparé a cet effet, et d'un seul coup se rendit compte qu'il manquait quelque chose. Une chemise...Il y en avait toujours une de propre qui l'attendait ici. Il retourna toute la pièce avant de comprendre quelque chose...Elle était sortie avec une chemise blanche, trop grande pour elle. Elle avait du se servir...Bah après tout il lui avait demandé de faire comme chez elle. Pas le choix il allait devoir faire quelque chose qu'il n'aimait pas véritablement. Il n'avait pas honte de son corps il n'était pas idiot a ce point, il savait que ce torse n'avait rien de honteux mais ca n'enlevait rien au fait qu'il avait toujours été élevé dans la pudeur et la retenue. Alors traverser tout l'appart au risque de tomber nez a nez avec l'une d'elle alors qu'il n'avait rien sur le dos, voilà qui le fit sortir de sa torpeur et qui fit aussi revenir la douleur de sa cote qu'il avait malmené en s'essuyant. Il ne pouvait pas rester la indéfiniment et il ne voulait pas élever la voix pour demander a Cassandra de lui ramener une chemise...Alors il sorti. Il fit quelques pas histoire de traverser le salon quand un cri de surprise failli lui arracher le cœur de la poitrine.


KYAAAA !!

Une voix de femme a n'en pas douter vu que le cris lui avait vrillé les oreilles. Cassandra n'avait jamais émis le moindre son alors il ne pouvait rester que Raven. C'était marrant car jamais Allen n'aurait pensé qu'elle était du genre à crier de cette manière...C'était mignon. Mais ca ne fut pas tout de suite ce qu'il pensa, ce qu'il pensa tout de suite en tournant sa tête vers elle c'était:

Pardon ! Vraiment je suis désolé je ne voulais pas...


Pourquoi s'excusait il ? Après tout il était chez lui, il avait bien le droit d'aller se chercher une chemise non ? Mais plus encore que la figure de Raven sur laquelle il n'arrivait pas à décrypter les émotions qui passaient il fut subjugué par la trajectoire de chute de tout ce qu'elle avait dans les mains...Mais qui ne toucha jamais le sol. Bien à l'inverse les objets finirent leur course sur la table bien gentiment en lévitant. Mais le pire c'est qu'Allen n'était qu'a moitié surpris, si elle était une chasseresse alors évidemment elle avait du hériter de certains pouvoirs. Des gens pliaient l'acier d'autres faisaient voler les objets, les combinaisons avaient l'air d'être multiple finalement si on y rajoutait la vitesse et la boule de lumière. Elle avait le visage assez rouge, et du mal a fermer la bouche...Ca n'était rien par rapport a la gène d'Allen. Il aurait aimé pouvoir cacher son corps mais il aurait eu bien du mal à cacher cette véritable armure musculaire. Il se contenta donc de tourner la tête, de baisser les yeux tout en se grattant nerveusement la tête pour se murer dans un silence très long qu'elle rompit elle même.

Désolée, j'ai été surprise, je ne pensais pas que tu sortirais de la salle de bain à ce moment-là. Heureusement je n'ai fait tomber aucune serviette. Euh, aucune assiette !

Que tu sortirais de la salle de bain à ce moment là ? Ou que que tu sortirais nu de la salle de bain à ce moment là ? Quand à heureusement je n'ai fait tomber aucune assiette Allen ne fit aucune remarque la dessus. Il n'avait pas envie de se prendre la tête sur l'origine de ses pouvoirs, de remettre sur le tapis ces histoires de chasseurs. Il voulais juste passer une soirée cool, et normale...Enfin autant que possible même si cela semblait tout a fait compromis par le simple fait qu'il avait une invitée et que ca...Ca n'arrivait jamais.

... C'est parce que j'ai pris votre chemise. Tiens, je te.. je vous la rends !


Question de politesse...Elle parle, donc il la regarde, mais elle commence a débouter la chemise et manifestement elle n'a pas assez de vêtements en dessous pour la retirer et avoir une tenue décente. Et par une force qui devait relevé des même instincts qui avaient poussé Raven a regarder son torse, il ne pu s'empêcher d'hasarder un regard vers ses doigts qui faisaient sauter quelques boutons...Bien entendu par le haut. Cette fois la réaction fut aussi violente que possible, Allen tourna la tête vers la droite comme si une bombe venait d'exploser dans le quartier, le visage tellement rouge qu'il en était devenu brulant alors qu'elle comprenait elle aussi qu'elle ne pouvait retirer cette chemise. Cette fois ci il ne laisserait pas de silence meubler cet instant sinon la situation allait devenir tout bonnement invivable. Il était d'une timidité et d'une pudeur quasi ridicule, s'il voulait changer il devait ne serait ce que de temps a autre rompre les silences.

Je pense qu'il serait mieux que tu gardes ma chemise jusque cette nuit...Moi je vais aller en chercher une autre. Encore désolé d'avoir débarqué à moitié nu comme ca sans prévenir.


Et d'un pas rapide et souple il slaloma entre les obstacles que constituait le mobilier pour s'enfermer dans sa chambre passer un tee-shirt, et ensuite revenir mettre la table avec elles. L'odeur de la cuisine ayant déclenché en lui une faim terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 5:07

Ridicule. Quoique ce soit encore un peu trop faible pour définir la réaction qu'elle avait eue. Se faire avoir aussi lamentablement, tout ça parce qu'elle avait eu un moment d'étourderie, à trop songer. Décidément, Allen la découvrait sous presque toutes les facettes. Encore un peu et elle devrait finir par le tuer. Hum... Plus sérieusement, elle se sentait embarrassée. D'autant plus qu'elle avait rougi comme si elle venait de manger un piment. Pourtant, la vue du corps d'un homme ne lui faisait jamais autant d'effet, du moins, ça ne la mettait pas dans cet état. Mais là, elle avait l'impression d'avoir violer sa pudeur, d'avoir touché du regard quelque chose d'interdit. Qui plus est, c'était d'autant plus honteux que cette vision lui avait plu, et que dans une situation différente, elle se serait bien échouée contre cet amas gigantesque de carrure affriolante. Oui, à l'instant même où elle l'avait vu dans cette demie tenue d'Adam, elle aurait voulu poser ne serait-ce qu'un doigt dessus, et contourner maladroitement les lignes parfaites qui s'y dessinaient. La simple vue de ce morceau de chair, à la texture délicieusement attirante, avait éveillé sa convoitise, la tentation.
Tant de raisons de s'en vouloir de l'avoir vu. Lui qui, sous ces airs de grandeur et de force, paraissait si innocent et prude. D'une candeur extrème, tel un saint.

Je pense qu'il serait mieux que tu gardes ma chemise jusque cette nuit... Moi je vais aller en chercher une autre. Encore désolé d'avoir débarqué à moitié nu comme ça sans prévenir.

Elle releva la tête pour le regarder partir, disparaître de nouveau. C'est seulement là qu'elle remarqua qu'un bleu énorme tâchait, certainement douloureusement, l'une de ses côtes. Elle se mordit la lèvre inférieure. Et tandis qu'elle rattachait les quelques boutons qu'elle avait enlevé, elle se maudissait, à croire que ça devenait répétitif, de le trouver d'autant plus beau avec cette blessure de guerre. En le pensant déjà, elle allait tout bonnement finir par croire qu'elle n'était rien de plus qu'un être avide et sadique qui se plaisait à voir le beau sali par la souffrance.
Sur le coup, elle avait eu envie de rire de la situation pour évacuer ce trop plein de sentiments qui avait déboulé en elle. Mais lorsqu'elle l'avait vu, blessé, et même si elle s'était prise à l'admirer davantage, son envie de rire était passée, aussi vite qu'elle était venue. C'était de sa faute s'il était dans cet état. Mais elle ferait son mea culpa plus tard. Allen et Cassandra l'avait rejointe, et à présent la table était dressée.

Elle retourna à la cuisine pour faire dorer les pommes de terre coupées en tranche dans une poëlle. Et enfin, le dîner fut prêt. Elle apporta les deux plats fumants sur la table, fit raisonnablement le service, non pas sans appréhension, et prit place sur l'une des chaises.

- Hum... Je ne garantis rien. D'un ton cérémonial, tel un serveur de restaurant chic. Ailerons de poulet au citron et au thym, et pommes de terres rissolées au beurre. Esquissant un léger sourire ininterprétable. Bon appétit...

Et maintenant ? Un silence religieux régnait de nouveau, si bien qu'on aurait pu entendre une mouche voler s'il y en avait eu une. Elle aurait pu chercher quelque chose à dire, n'importe quoi, mais, elle était de nouveau dans ses pensées. Elle l'avait tutoyé. Et lui aussi... Pourtant, ce n'était pas faute de l'avoir de nouveau vouvoyer après coup. Mais il l'avait tutoyée. Aventurant un regard sur Allen, un sourire presque invisible naissant à la commissure de ses lèvres, elle reposa ses yeux sur son assiette, songeant au fait que si elle l'avait rencontré simplement de façon normale, au détour d'une ruelle, ou bien dans un endroit atypique comme un bar, elle aurait certainement essayé de le séduire. Elle aurait joué la rouquine sulfureuse, l'aurait dragué de façon déconcertante, et l'aurait invité à prendre un verre chez elle, sachant d'avance où est-ce qu'elle comptait le faire échouer.
Du moins, c'est comme ça que la Raven d'antan aurait procédé. Maintenant ? Maintenant rien. Elle n'avait plus le temps pour cela, elle n'y pensait plus. Enfin, elle n'y avait plus pensé jusqu'à ce soir. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment ce se serait passé s'ils ne s'étaient pas rencontrés alors qu'elle était en mode amazone indépendante. Est-ce qu'il aurait accepté sa compagnie ? Hum. Rien n'était moins sûr. Pourtant elle paraissait à peu près normale avant. A présent, elle n'était même plus certaine de réussir à séduire un homme volontairement. Alors un homme comme Allen...
Elle sembla revenir d'un seul coup à la réalité, se refusant de penser plus à ce genre de choses. Il était impératif de rétablir cette distance respectable. Autrement... Elle ne donnait pas cher de sa propre survie mentale. Il ne fallait pas qu'elle en vienne à le désirer. Parce que ce genre d'envie aurait été malvenu, insoutenable, et impossible à assouvir. Et l'on veut encore plus ce qu'on ne peut pas avoir. Malgré ses pouvoirs et toute la noirceur d'une partie de son âme, Raven restait humaine. Et depuis la nuit des temps, l'inaccessible a toujours rendu l'homme complètement fou à force d'être désiré. C'est un masochisme psychologique que tout être porte en lui. Destructeur. Parfois même malsain. Alors non, il ne fallait pas en arriver là.

Le dîner était fini. Et bientôt, elle pourrait aller dormir. Elle n'aurait plus à se retenir de poser son regard ambré sur lui. Le soleil du lendemain effleurerait rapidement l'horizon, et elle partirait, sans aucune garantie certaine de le revoir. Elle éviterait même de le revoir si elle le pouvait. Car au final, c'était bien plus dangereux que d'habitude. C'était un risque auquel elle n'était pas habituée. Se confronter à un péril dont on ne connait pas l'origine... Seul l'avenir déciderait de son sort, et déciderait ou non de la mettre de nouveau sur le même chemin que lui. Sauf que cette fois-ci, elle se débrouillerait pour fuir concrètement. Pour ne pas avoir à se noyer de nouveau dans ses deux émeraudes, d'un air indescriptible, mystérieux, qui la chamboulaient tant.
Bientôt, les trois corps se levèrent, tour à tour, dans une atmosphère toujours aussi pesante. C'était comme dans un film muet. Sauf que là, il n'y avait même pas le mime des paroles exercé par leurs lèvres. La table fut débarrassée, et l'on indiqua finalement sa chambre à Raven. Appuyée contre l'encadrement de la porte de cette dernière, elle posa de nouveau ses yeux sur Allen.

- Merci encore pour ce que vous avez fait pour moi.

Non sans une certaine déception imperceptible, déconcertante, et incompréhensible, elle reprit :

- Ah. Et vous devriez mettre de la pommade sur votre côte. Elle m'a semblée bien bleue...

Puis chacun prit le chemin des draps, se laissant aux bons soins des mains de Morphée, qui, peut-être, viendrait les bercer ce soir.
La nuit risquait d'être longue. Bien qu'exténuée, elle n'était pas sûre de fermer l'oeil aussi facilement. Sans aucun doute, le marchand de sable oublierait de déposer sa marchandise au creu de ses yeux, et ne frapperait que lorsque finalement, le sommeil se ferait trop lourd pour résister davantage.

Elle se laissa glisser sous les draps, soupirant d'aise malgré tout. Le contact frais et reposant du lit l'invitant à souffler. Elle se prit même à s'enrouler dedans. Ses jambes se mirent aussi à s'agiter doucement, comme pour réchauffer l'intérieur de ce rouleau qu'elle formait avec les couvertures. Elle avait froid. Solitude, ou simple question de température, son corps entier était glacé. Autant que la lune intrépide qui les observait des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 2:46

Elle n'était pas la première a poser sur son torse nu un regard. Après tout il avait été un très grand boxeur, sur le ring on ne portait bien souvent qu'un short et une paire de basket. Et cela ne l'avait jamais gêné que plusieurs milliers de personne voir peut être millions le regarde ainsi. C'était peut être paradoxalement parce que cette fois si elle était seul, et qui plus es dans son intimité. Elle n'avait pas regardé le boxeur, elle avait regardé l'homme. La différence étant qu'un boxeur torse nu c'est naturel, on ne le voit pas véritablement autrement aussi cette image n'a rien d'extraordinaire aussi musclé soit-il tout est normal. Mais la c'était différent, il n'avait pas voulu le montrer et il en avait été automatiquement et plus que innocemment troublé. Tel un saint ? Allen ne l'aurait surement pas vu ainsi, pour un personnage religieux il se voyait plus dans le rôle du martyr portant une lourde croix, plutôt que dans le rôle du saint immaculé de tout pêchers. Surtout qu'il était un hybride et que d'un point de vue religieux sa simple existence aux vues de quelques un était déjà un pêchers. Aussi une fois dans sa chambre le fait de poser quelque chose sur son dos lui fit un bien fou. Il se sentait de nouveau en règle pour se montrer et attaquer le repas. Mettre la table avec Cassandra l'avait conforté dans le fait que la situation était revenue a quelque chose de controlé vu que c'était toujours ainsi que les choses se passaient.

Les odeurs qui émanaient de la cuisine commençaient véritablement à lui donner faim et il ne doutait pas un seul instant que le repas qui allait suivre serait et de loin le meilleur qu'il avait avaler ici. Certes il lui était arrivé de manger en ville des fois l'après midi, mais c'était chose rare vu que Cassandra se refusait toujours a sortir.


Hum... Je ne garantis rien. Ailerons de poulet au citron et au thym, et pommes de terres rissolées au beurre. Bon appétit...

Elle ne garantissait peut être rien mais en tout cas les odeurs ainsi que le nom du plat garantissait pour elle. Le visage d'Allen c'était illuminé d'un vrai sourire quand elle était arrivé annoncer la couleur. Ca n'était pas tout les jours que ce genre de chose arrivait alors il se devait de savourer l'instant avec autant de plaisir sur le plat. Il prit doucement les couverts pour servir tout le monde immédiatement après que les plats furent posés sur la grande table en verre de la salle a mangé. Se mettre dans une position semi debout pour y arriver aurait du lui arracher une grimace a cause de sa cote qui le faisait souffrir rien qu'en respirant, mais il n'avait pas envie d'inquiéter aucune des deux femmes a sa table. Il était possible que Raven ait vu son bleu, mais en se comportant normalement il pouvait faire en sorte qu'elle pense qu'il ne s'agissait que d'un simple hématome sans gravité. Une fois qu'elles furent servies et avant d'entamer le repas Allen tourna sa tête vers Raven pour la remercier chaudement du repas qu'elle leur offrait ce soir.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de préparer ce repas malgré, il marqua un très léger temps d'arrêt perdu entre un tu, et un vous, votre blessure à l'épaule. J'aurai très bien pu préparer quelque chose mais, il reportant son regard sur la nourriture, ca n'aurait pas tenu la comparaison.

Cassandra releva vers Raven ses immenses yeux pourtant vide d'expression, et pencha la tête en signe de remerciement avant de s'emparer de ses propres couverts. Allen leur servi a boire il avait toujours une bouteille de vin a cas ou il ne serait pas seul, sinon lui ne buvait que de l'eau pour les repas. L'alcool n'était réserve qu'aux jours de fêtes quand en refuser faisait mauvais genre. Le repas se déroula dans un silence pieux. Allen avait les pensées qui vagabondaient de si de la, et il était loin de s'imaginer les pensées que pouvaient être celles de Raven a son égard. Il était loin de s'imaginer que dans d'autres circonstances elle aurait pu tenter de le séduire avec tout les charmes que lui avait donné la nature. Et il était heureux que ceci ne se soit pas déroulé ainsi, car alors il aurait du couper court à toutes formes d'avances. Non pas qu'elle ne lui plaisait pas, a vrai dire il ne se posait même pas non plus la question de savoir si elle aurait pu lui plaire. Le fait est qu'Allen par nécessite avait fini par se refermer sur lui même au point de ne plus ressentir ses attractions. Cette peur de tout les instants que son secret soit découvert ou que le monstre en lui ne fasse du mal à ses proches lui avait fait faire en sorte de limiter au possible d'avoir de proche à perdre. Il avait été comme Raven, à se torturer de réfreiner ses envies, aujourd'hui c'était comme s'il ne les avait plus. Il avait fini par se mettre dans la tête qu'il ne devait pas être désirable, et qu'il ne devait pas désirer. Ainsi cette réaction, cette rougeur qu'il avait eu quand elle avait commencer à dénuder sa poitrine n'était pas du à une quelconque réaction de désirs ou de perversité mal placé, juste la réaction de quelqu'un qui tombe sur quelque chose qu'il n'aurait pas du voir et qui le met dans une situation gênante. Ne pas chercher c'est le meilleur moyen de ne pas trouver. Il mangea donc le nez dans son assiette, relevant parfois les yeux vers Raven quand il devait se servir de quelque chose se trouvant a coté d'elle un sourire léger sur les lèvres a chaque fois. Il fut même étonné de sentir que ce sourire prolongé tirait sur sa peau comme si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de sourire aussi longtemps. Le repas fut aussi bon que ce que lui avait laissé présager ses autres sens, elle c'était surpassée. Bien entendu ca n'avait rien d'ultra gastronomique mais la simplicité du plat plaisait d'autant plus a Allen. Il était simple, et aimait vivre simplement.

Une fois le repas terminé, il prit autant de chose qu'il pu pour les entasser dans le lave vaisselle. Pour le reste...Il verrait demain. Il n'avait pas envie de faire ca ce soir. Ce soir il avait envie de s'endormir profondément de se perdre, de cesser d'exister par le sommeil. Dormir c'était peut être la seule activité qu'il avait en commun avec la créature en lui, et sauf cas particulier la nuit ils passaient en mode veille tout les deux. Et après cette journée Allen n'avait plus envie que de ca. Il alla montrer sa chambre a Raven c'était la troisième chambre de l'appartement, la chambre d'ami et aussi la plus grande. Il l'accompagna jusqu'à cette dernière, elle se tourna une ultime fois vers lui pour la journée.

Merci encore pour ce que vous avez fait pour moi.

Il aurait bien voulu lui dire que c'était tout naturel, mais a vrai dire la situation était tellement extraordinaire qu'il ne voyait plus grand chose de naturel dedans. Il aurait pu lui dire a charge de revanche, mais il doutait de la revoir un jour. A vrai dire lui même était dans le floue. Il aurait pu lui dire entre possédés faut s'entraider. Mais encore une fois Allen doutait vraiment que ce genre d'humour noir blasé doit du meilleur effet.


Vous m'avez déjà remercié, en restant.


Il n'avait rien trouvé de plus "classe" a dire. Il la regardait tout en essayant de rester le plus neutre possible, de lui montrer qu'il était possible d'être proche sans qu'elle n'espère avoir plus. Mais ca n'était pas quelque chose qu'il arrivait à faire...Elle avait jonglé entre le tu et le vous elle avait sur la fin voulu remettre une distance de sécurité entre eux. Si c'était elle qui le faisait, alors il n'en était que soulagé. Il ne savait pas véritablement se montrer froid sans raison surtout dans ce genre de conditions.

Ah. Et vous devriez mettre de la pommade sur votre côte. Elle m'a semblée bien bleue...


A cette remarque le sourire était revenu très vite, qu'on s'inquiète de ses blessures l'avait toujours fait sourire. Prendre des coups alors qu'il faisait de la boxe était devenu tellement évident, que l'inquiétude des autres à ce sujet. Les bleus étaient des blessures de guerre, les coupures étaient autant de preuves qu'il c'était battu comme un...diable pour obtenir la victoire. Alors d'une certaine manière il avait apprit à aimer chaque marque qu'il récoltait durant ses combats. De toute façon les bleus n'étaient que de passage, pour la douleur il pouvait se permette de prendre plus de cachet que raisonnable.

Merci de vous inquiéter pour moi...Ca n'est qu'un bleu, j'ai l'habitude il partira bien vite et j'ai de quoi faire passer la douleur. Et en parlant de douleur, j'ai mis quelques cachet sur la table de chevet dans votre chambre au cas ou. Si jamais quelque chose ne va pas...Faut me réveiller je dors toujours d'un demi sommeil. Sur ce...Bonne nuit.

Il se retourna pour aller dans sa propre chambre juste a coté. Il ne lui fallut pas longtemps pour que la fatigue le submerge, a vrai dire il avait juste eu le temps de fermer la porte avant de se sentir las et écrasé par le poids de ce qu'il avait sur la conscience. En général il était partisan du pyjama...Mais la il ne fit que retirer tout ce qu'il avait sauf son calecon pour aller tel un robot en pilotage automatique se mettre sous sa couette. Etre aussi exténué était une bonne chose, quand il était latté ainsi il ne rêvait pas ou alors n'en gardait aucun souvenir et c'est tout ce qu'il voulait. Car il sentait que la poitrine qu'il avait perforé aujourd'hui allait le poursuivre très très longtemps. Il resta un petit moment a contempler son plafond, mais il fallait croire que ce que le marchand de sable n'avait pas offert a Raven il était venu lui donner. Il sombra dans les profondeur de la nuit sans demander son reste, bien qu'une part de lui même resterait bien éveillée comme a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 4:30

Le silence. Insupportable absence d'un quelconque bruit, même minuscule. Vide sensoriel, inaudible. Solitude amère qui renforce cette impression d'être seule au monde, comme si plus rien n'existait autour. Comme si le temps était figé, et que plus rien ne s'écoulait. Un arrêt. Une faille de l'espace temps. Une chute dans une dimmension parallèle, aussi profonde que l'intensité d'un manque vital. Le néant.
Et pourtant... Des battements de coeur, tonnant au rythme d'une frénésie irrégulière. Cadence décadante. Une montée d'adrénaline, puis des sueurs froides. Puis plus rien. Juste le calme plat. Jusqu'à la prochaine fois. La respiration lourde, le front humide. Mais toujours, le silence.

Vingt minutes plus tôt...

Merci de vous inquiéter pour moi... Ca n'est qu'un bleu, j'ai l'habitude il partira bien vite et j'ai de quoi faire passer la douleur. Et en parlant de douleur, j'ai mis quelques cachets sur la table de chevet dans votre chambre au cas où. Si jamais quelque chose ne va pas... Faut me réveiller je dors toujours d'un demi sommeil. Sur ce... Bonne nuit.

- ‹‹ Vous êtes blessé, qu'importe ce que vous pouvez raconter sur le fait que cela vous fasse mal ou pas... ›› avait-elle doucement dit avant de disparaître.

C'était les paroles d'Allen, mot pour mot. C'était ce qui l'avait convaincue lorsqu'il avait fallu faire un choix. Alors, peut-être qu'il en prendrait compte lui aussi. Elle n'avait pas douté de sa force, ni de sa résistance. Mais... Malgré toute la robustesse d'un combattant, un homme était un homme. Et même s'il ne lui avait pas semblé que ce soit son premier combat, elle avait eu l'impression que c'était son premier affrontement de rue, contre une race... différente.


Et à présent, enveloppée d'un rideau apaisant dans ce lit, mais bel et bien incapable de dormir, elle repensait à tout ça. Allen était dôté d'une force incroyable. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un avec une telle puissance dans les mains. Des années d'entrainement ? Non... C'était bien trop pour être seulement le fruit d'un dur labeur. Ce devait être l'un de ses pouvoirs. D'expérience, elle avait pu observer que les êtres " supérieurs " possédaient toujours deux pouvoirs. Enfin, dans la plupart des cas en tout cas. Mais toujours deux minimum. Alors... Quel pouvait être le second atout d'Allen ? Et quel animal se cachait en lui, derrière ce masque d'apparence impassible, qui au fond, ne demandait qu'à être ôté... Elle l'avait vu répondre à ses sourires. Et pourtant, autant qu'elle, il lui avait semblé que ces rictus heureux n'avaient plus vu le jour sur ses lèvres depuis bien longtemps...
Mais peut-être qu'encore une fois elle pensait trop. Après tout, c'est vrai, elle ne connaissait rien de lui. Elle savait juste qu'il venait d'Angleterre, qu'il était hybride, exilé, et qu'il était certainement plus âgé qu'elle d'au moins cinq années. Si peu. Et alors ? De toute façon, elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Il était inutile d'en apprendre davantage. Cela ne mènerait à rien. Tout au plus, à une plus grande curiosité. Et il ne fallait pas que cela sucite son intérêt.

- ...

Un soupir. Des ombres se formaient sur le plafond faiblement éclairé sur lequel ses yeux étaient posés. Des formes maléfiques, qui lui rappelaient quel véritable démon se dissimulait en elle, et n'attendait qu'une seule chose, qu'elle s'égare, que sa volonté faiblisse, rien qu'un instant, et qu'elle se laisse emporter par la haine et la colère, afin de pouvoir émerger, et de faire une réel carnage. Un génocide...
Pendant un instant, il lui sembla même qu'elles lui parlaient, l'invitant à se soumettre au diable. Lâcher prise, pour renaître. Puis mourir, écoeurée de ses actes...

L'angoisse serra sa gorge, tandis qu'une montée d'adrénaline de plus ennivrait son esprit. Du moins, cela y ressemblait. Sueurs froides, chaleur démesurée. Et pourtant elle avai si froid...
Si bien qu'à un moment, elle ne put que se résoudre à se relever. Avisant les médicaments qui étaient posés sur la petite table de chevet, elle en prit deux. Ceux qui lui paraissaient les plus adéquats. Puis elle les reposa finalement. Elle n'avait mal nulle part. La blessure de son épaule n'était que secondaire. En réalité, elle avait simplement un bruit de tambours qui résonnait dans le crâne. Pesant.

Elle sortit finalement de la chambre, pour se diriger vers celle d'Allen. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû, mais elle n'était plus réellement en état de réfléchir. Elle était gelée, et avait l'impression qu'elle en crèverait si elle ne trouvait pas un moyen de se réchauffer rapidement. Alors elle pénétra dans la pièce. Un soupir hâletant s'échappa du creu de ses lèvres. Machinalement, elle s'avança jusqu'au pied du lit, le regarda un instant dormir. Il avait l'air si paisible qu'elle s'en voulait de devoir le réveiller. Enfin... Il allait certainement se réveiller.

Elle se glissa sous ses draps, s'aventurant en territoire interdit. Et son corps se rapprocha du sien, cherchant une source de chaleur. Chaleur qu'elle trouva au fur et à mesure qu'elle réduisait l'écart déjà si petit entre eux. Faisant glisser ses doigts glacés jusque sur son torse, elle murmura, d'un souffle court et saccadé :

- Juste un instant... S'il-vous-plaît... Ne m'en voulez pas, je suis gelée. C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit...

Elle laissa tomber sa tête, brûlante, contre son épaule, tandis que le reste de son corps puisait ses dernières forces pour se coller davantage contre lui, afin de retrouver une température à peu près normale.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:23

Elle avait le silence, elle en avait de la chance. Car même si la chambre d'Allen était tout aussi silencieuse, c'était à l'interieur de sa tête que raisonnait un véritable concert de bruits tout aussi désagréables les un que les autres. Il aimait sa chambre, et en même temps y passait le moins de temps possible. Car elle était le musée de ses réussites, mais aussi un rappel constant de son plus gros échec. Il n'avait pas voulu emmener tout ce qui aurait du techniquement faire sa fierté, mais sa mère avait insisté pour qu'il n'oublie jamais ce qu'il avait accompli. Et il était vrais qu'en regardant a droite ou a gauche la collection de récompenses sportives était tout bonnement impressionnante. On pouvait y voir accrocher trois ceintures de champion de poids léger, et poids super-moyen. Et à coté des ceintures l'ont pouvait voir un bon nombre de médaille, de coupes ou encore d'article de presse voir magazines entier sur lui. Il n'avait pas voulu les garder pensant que cela n'était que pour flatter un égo ou un orgueil totalement mal placé. Celui qu'on avait appeler le tigre anglais était mort en même temps que sa carrière. Et pourtant...Pourtant à chaque fois qu'il entrait dans sa chambre il avait du mal à en couper la lumière, couper la lumière sur ce qu'il pensait pouvoir faire toute sa vie, couper la lumière sur ce qui était sa vie même. Il avait passé toute sa vie a se battre pour le sport...Il ne savait faire que ca se battre, mais on lui avait enlevé sa raison de le faire...Alors comment allait il faire ce qu'il faisait le mieux sans bonne raison pour ca ?

Il ferma la lumière sur ce qui aurait du être son avenir et qui pourtant n'était plus qu'une sombre page de son passé pour fermer les yeux. La solitude de la nuit, le néant d'une nuit sans rêves, le calme totale des heures passées sur un plan d'existence proche du coma. Exister sans pour autant vivre, être au calme c'était ce pourquoi il aimait la nuit. Elle lui offrait le calme. Mais pas toujours. Des fois quelqu'un en décidait autrement, et alors il se mettait à rêver. Ses rêves n'étaient pas véritablement très variés, a vrai dire il rêvait très souvent de la même chose. Il se retrouvait dans le noir total avant qu'une lumière ne vienne lui montrer qu'il se trouvait au centre d'un ring de boxe. Il était même en tenue avec ses gants, puis la lumière s'élargissait et il pouvait voir que dans un coin se trouvait...Lui même, les vêtements juste plus sombres et les gants noirs. La lumière continue a gagner en terrain et alors qu'elle touche les gradins un murmure se faire entendre, c'est la foule. Allen malgré la redondance de se rêve reste toujours totalement incapable de bouger, il se demande toujours ce qu'il fait la et surtout pourquoi il se fait face. Il recula jusqu'à ce qui devait être soin coin vu que c'était le coin du ring diamétralement opposé à celui de son autre lui. Il vit des personnes s'approcher de lui, il reconnu les silhouettes de ses soigneurs et de son entraineur d'avant...Mais ils n'avaient pas de visage, ou plutôt une sorte de voile sombre semblait le cacher. On lui mettait de force un protège dent avant de le pousser violemment vers le milieu à la sonnerie du gong. Cela n'avait pas de sens il n'allait pas se combattre lui même...Si ? D'ailleurs pour un vrai match il ne manquait pas quelque chose de crucial comme un arbitre ? On était en train de nager en plein délire. L'autre lui se lève, il n'a aucun soigneur ni entraineur, juste une sourire sur le visage il est sur de lui. Il avance doucement normalement il devrait y avoir un salut mais à mi chemin il se met à prendre de la vitesse se met en garde et commence a frapper. Il ne frappait pas comme un sourd seul sa technique était excellente, et pour cause c'était la sienne à savoir qu'il n'avait pas de technique prédéfinie mais plutôt qu'il changeait en fonction du style de l'adversaire. Il fit ce qu'il put pour esquiver les coups sans jamais riposter, se taper dessus avait quelque chose d'assez déroutant quoi qu'on en dise. Mais finalement même dans ses rêves il n'arrivait pas à être trop passif, il entra dans le "match comme il put"

Alors sorti la voix. D'où il n'aurait pas réussi à le dire, mais le fait est qu'il y avait bien une voix maintenant qui tentait de lui glisser quelque chose. Toujours la même chose, chose qu'il ne pouvait entendre avec le bruit de la foule. Il tenta donc de se concentrer dessus prenant quelques coups réellement vicieux en prenant du recul même sur le combat, et alors que le halo de lumière commencer à se limiter au seul stade, que la foule et son bruit se retrouvaient avalés dans les ténèbres il pu enfin saisir ce que la voix voulait lui dire.


Tu vois, c'est toi...Tu te bats comme un homme, mais ca n'est pas ce que tu es...Tu es tellement plus que ca.

Toujours ce même discours qu'il ne voulait accepter, il n'était pas plus qu'un homme il voulait vivre normalement. Mais c'était quoi la définition de la normalité pour quelqu'un comme lui ?

Tu joues les humains...Ton monde est faux...Ton monde est faux...faux...

La lumière continuait à perdre en force, et alors qu'a nouveau elle n'était plus qu'un halo très concentré sur Allen son autre lui s'enfonçait dans les ténèbres en cessant le combat, sa silhouette se changeant au fur et a mesure que les ténèbres l'engloutissaient jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que deux yeux jaunes.

Je peux t'offrir le monde, je peux t'offrir la vérité.

Les deux points jaunes se déplacent, il tourne autour d'Allen en demi cercle se rapprochant de lui doucement pour lui couper tout espoir de fuite...Et de toute façon ou aurait il pu se sauver, il se trouvait dans le néant le plus totalement au centre de la seule source de lumière. Pas de sol, pas de ciel, pas de paysage, sauf peut être ces deux yeux.

Tu n'as qu'a me laisser faire...m'accepter...Je te dirais ce que tu veux savoir...

Et c'était toujours à cet instant précis qu'il sortait de l'ombre, immense, totalement démesuré et surtout puissant. Plaquant ses deux deux mains sur les bras d'Allen pour les coller le long de son corps l'empêchant totalement de bouger. Il fit alors irruption dans la lumière sa gueule immonde se collant presque au visage d'Allen. Bien entendu il ne pouvait pas parler pourtant il y avait comme une sorte de télépathie entre les deux.

Tu DOIS...m'accepter...

Puis tout devint blanc...Bien plus tôt que d'habitude. La fin du rêve n'était en général pas faite ainsi, il n'avait même pas eu à combattre son "coté maléfique". Par quel opération divine avait il était sauvé de cela ? Et alors qu'il reprenait conscience d'être dans sa petite chambre noire, il sentit aussi que quelque chose de froid venait de se poser sur son torse...Comme une main.

Juste un instant... S'il-vous-plaît... Ne m'en voulez pas, je suis gelée. C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit...

Il failli avoir une attaque, en tout cas son coeur fit un vrai bond dans sa poitrine. Que faisait elle ici, dans son lit aussi près de lui presque collée. Pour l'instant il ne pensait qu'a cela, et bien heureusement que la chambre n'offrait pas assez de lumière pour voir le rouge brique que venait de prendre son visage. Ca n'était pas possible, elle ne pouvait...Ne devait pas se trouver la. Son explication mit un temps fou à lui arriver au cerveau, elle se disait gelée et effectivement sa main était très froide. Allen tenta de récupérer son calme, et avant quand même que les séances commencent à s'ouvrir il arrêta les films. Elle avait bel et bien très très froid, le tremblement dont elle était prise ne pouvait pas être feint. Il doutait cependant que ce soit juste avec la température de son corps qu'il puisse changer quoi que ce soit. Il aurait surement mieux faire d'appeler un docteur. Mais il aurait fallu expliquer la blessure par balle...Alors finalement ils étaient coincés dans ce lit. Il n'aimait réellement pas cette idée il ne savait pas encore comment ses nuits pouvaient se dérouler s'il les passait avec quelqu'un d'autre. Mais il n'avait pas le choix il ne pouvait pas la laisser ainsi. Il ouvrir l'un de ses bras qu'il passa sous le cou de Raven pour qu'elle puisse s'allonger à moitié sur lui, se jurant de se tuer si jamais quelque chose venait à se redresser témérairement en pensant qu'on faisait appel a lui. Ca n'était surtout pas le moment d'en rajouter au malaise.

Si jamais le froid persiste il faudra bien faire appel à un docteur.

Il referma les yeux et tenta de se concentrer sur sa respiration plutôt que sur celle de Raven. Son corps à lui était très chaud, il avait toujours été très chaud, et il espérait que cela suffirait à remettre la jeune fille sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 3:41

Ce qu'elle venait de faire aurait pu tourner au drame. Allen aurait pu être si surpris qu'il l'aurait faite valser sans mal contre un des murs d'un simple mouvement de bras. Cela aurait sans doute provoqué le réveil de son démon, qui, sous sa faiblesse, n'attendait plus qu'un soupir fébril pour faire son entrée. Et tout serait devenu cauchemar.
Mais rien ne se passa. Il resta immobile. Elle crut un instant ne pas l'avoir réveillé, même si son corps lui avait paru tout à coup crispé. Avant de se détendre. Puis finalement son bras s'était glissé sous son cou, semblant déverrouiller l'accès. Allen lui offrait une chaleur plus ample, un contact plus précis. Esquissant un léger sourire, imperceptible, elle ne se fit pas prier pour se rapprocher davantage. Jusqu'à s'enlacer complètement contre lui, un bras couché le long de son corps, l'autre faisant le tour du bassin de l'anglais. Le corps échoué contre le sien, dans une étreinte d'ordinaire réservée à ceux qui sont intimes, elle laissa échapper un soupir d'aise.

Si jamais le froid persiste, il faudra bien faire appel à un docteur.

Effectivement, ce serait même le mieux à faire. S'il y avait eu un tant soit peu de normalité. Malheureusement, il devait savoir aussi bien qu'elle qu'il était tout simplement impossible de recourir aux gardiens de la santé. Il aurait fallu expliquer trop de choses, et ils auraient beaucoup attiré l'attention, ce qui leur aurait certainement coûté une visite des autorités.
Ils étaient coincés. Du moins, il aurait pu simplement lui donner une double ration de couvertures, et la renvoyer dans sa chambre. Mais non. Il avait accepté de tolérer sa présence, sa proximité si réduite, pour une nuit...

- Ca va aller. La chaleur de votre corps sera suffisante...

Elle n'osait lui infliger la température glaciale de ses pieds. Elle se contenta donc de les frotter frénétiquement contre le drap du matelas. En frictionnant deux pierres, ou deux bouts de bois, on arrivait à faire du feu, alors elle finirait bien par réchauffer ses pieds.
Sa tête se logea sur l'épaule d'Allen, les paupières closes, subtilement somnolente, mais pas assez pour sombrer rapidement dans le sommeil. Ses paroles allèrent caresser la peau du côté droit de son torse en un souffle :

- J'ai de la chance d'être tombée sur vous... Beaucoup m'auraient abattue depuis longtemps...

Elle esquissa un sourire amusé.

- Si le chef des chasseurs voyait ça, il serait dégoûté de moi à vie cette fois.

Un soupir rieur s'échappa de ses lèvres, puis faisant un léger mouvement pour aller doucement appuyer sa tête contre sa joue, elle dit simplement :

- Je ne sais pas combien de fois je vais devoir... te remercier mais...

Elle se prit à relever légèrement le visage pour effleurer sa joue de ses lèvres, avant d'y déposer un baiser, délicat, discret.

- ... Merci, Allen...

Elle avait déjà tant péché... On pouvait bien la mettre au supplice en enfer. Contre un instant de chaleur, elle aurait tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:16

La violence n'était pas son fort, il était un boxeur acharné technique et puissant mais en dehors de son petit carré de cordes il était plutot du genre posé n'usant de violence qu'une fois les mots totalement épuisés. S'il n'avait pas voulu d'elle dans son lit il lui aurait fait comprendre bien autrement que par la violence. Après tout même s'il était à moitié animal ca n'était pas pour autant qu'il devait se comporter comme telle. Et il n'était pas question pour lui de faire virer cette soirée au cauchemar alors qu'elle était la meilleure qu'il eu passé ici depuis...Depuis qu'il était ici.
Alors effectivement il ne bougea pas même quand elle l'enlaça pour obtenir le plus de surface de contact entre leur deux corps. Sa peau répondit avec la chaire de de poule au contact du corps froid de Raven, mais Allen ne doutait pas vraiment que ce soit uniquement la froideur du corps de Raven qui le mettait dans tout ses états. Ca y était pour quelque chose, et il préféra ne penser que ca n'était uniquement à cause de cela.

Quand aux médecins il n'y repensait que maintenant il aurait du expliqué d'ou venait la blessure de Raven à l'épaule. Et surement devant son cafouillage on lui aurait mis les flics sur le dos, il avait quand même tué un homme. Et bien que finalement cela ne le travaillait pas aussi horriblement que ce qu'il aurait cru, ça n'était quand même pas prêt de le laisser en paix. Surtout que c'était arrivé totalement bêtement. Il peut sentir son souffle sur sa peau, pourtant il ne veut pas y prêter attention s'il se focalise la dessus fatalement il va réagir. Et il ne veut pas réagir c'était bien trop dangereux de se laisser aller a des émotions si fortes qu'elles nous font sortir de nous même.


J'ai de la chance d'être tombée sur vous... Beaucoup m'auraient abattue depuis longtemps... 

En temps normal il aurait pris cela pour de l'humour. Mais les temps n'avaient plus rien normaux comme les gens d'ailleurs. Après qu'entendait elle par beaucoup ? Avait elle 10 personnes aux trousses, la moitié de Paris ? Bien qu'avec un peu de logique elle avait été chasseresse peu de chance que les hybrides l'aiment...De plus elle avait trahis vraisemblablement les chasseurs. Effectivement les deux réuni elle ne devait pas avoir un compte facebook très rempli. De la chance d'être tombée sur moi ? C'était toujours flatteur il faut dire aussi qu'elle n'était pas au courant qu'elle se tenait a coté d'une bombe animale prête à tout pour exploser, comme lui n'était pas au courant qu'elle aussi était une bombe qui ne demandait qu'a exploser.

Il faut dire que je ne suis pas vraiment monsieur tout le monde...


Le ton malgré l'effort qu'il avait fourni semblait dire "même si j'aurai bien voulu". Mais dans le cas présent il devait avouer avoir été content d'être ce qu'il était. Sans cette force qu'il avait de par sa naissance il aurait surement été massacré dans cette ruelle.

Si le chef des chasseurs voyait ça, il serait dégoûté de moi à vie cette fois.

"Dégoûté de moi a vie", évidemment s'il avait su que l'une de ses "brebis" était venue se perdre dans les bras du démon, même par une nuit très froide...Mais à cet instant il ne pensa plus a Xander pour repenser a elle. Elle avait été une des leurs...Se pouvait il qu'elle fusse totalement dégouté de devoir se coller a lui pour drainer un peu de chaleur ? Avait elle eu peur de lui demander plus de couvertures et qu'elle avait cru pouvoir tout faire sans le réveiller ? Si la pénombre de la pièce avait été moins forte elle aurait surement vu son visage se décomposé dans un petit mélange d'émotion entre tristesse, dégout et résignation. Et il était à deux doigts de lui proposer une alternative au fait de devoir dormir avec une "créature" comme lui quand elle embraya. D'abord un petit rire léger qui ne le décrispa pas pour autant, vu qu'elle avait approché son visage tout près de sa joue. Son coeur n'avait plus rien de serein. Il se sentait comme un petit garçon pris au piège d'une femme plus agée que lui et surtout bien plus entreprenante.

Je ne sais pas combien de fois je vais devoir... te remercier mais...

Il ferma les yeux ce souffle chaud sur sa joue, ses mains froides et douce sur son torse sans oublier ces longues jambes contre les siennes. Son corps, son esprit et sa tête lui hurlait tellement de choses qu'il était totalement perdu. Le remercier elle l'avait déjà fait et il ne voulait pas qu'elle pense qu'il voulait qu'elle lui rendre l'appareil. Ca n'était pas à charge de revanche, il l'avait fait sans rien attendre en retour. Il c'était préparé a lui dire que ce n'était pas la peine de le remercier encore une fois quand elle alla déposé un petit baiser sur sa joue, cette douceur et même le petit bruit, tout était savamment calculé pour être d'une sensualité sans nom. Allen ferma les yeux le visage aussi chaud que rouge, le corps secoué d'un violent soubresaut.


Inutile de me remercier plus que ça. Je...Je n'attendais rien en retour de ce que j'ai fais, et j'ai déjà beaucoup reçu quand même.

Il fit un effort surhumain pour ne pas se tourner vers elle pour espérer capter dans la pénombre un peu de ses formes. Il ne devait pas céder a son corps et son cœur les deux étaient aussi traire l'un que l'autre. Ils étaient les deux cachettes de son autre lui. Pourtant il avait de plus en plus de mal à garder loin de son esprit les envies qu'ils nourrissaient pour elle. Il n'avait que pour seul rempart le fait qu'il était un hybride et elle une humaine, et que de plus elle avait été chasseresse alors même si cela ne la rebutait pas de se coller a lui il n'était pas pour autant évident qu'elle est changé d'avis sur sa race. Voilà, il devait se concentrer la dessus elle voulait juste avoir chaud. Le sommeil était déjà en train de le reprendre demain comme chaque matin il allait se lever tôt pour le déjeuner et les exercices physiques. Il referma les yeux priant pour que la nuit soit la plus calme possible, une nuit sans chasseurs, une nuit sans hybrides et une nuit malheureusement sans elle. Une nuit sans rêve.

Cinq heure du matin, il se réveil avant le réveil. C'était ca de vivre au même rythme depuis des années on finit par être totalement programmé. Mission délicate il doit s'extirper sans la réveiller encore une chance pour lui les émotions avait totalement épuisé sa petite samurai. Il posa son front sur le sien pour voir si elle avait encore des soucis de températures il ne sentit rien. Il se décala aussi doucement et délicatement que faire se pouvait avec son corps. Elle remua en poussant un petit soupir, il se raidit comme s'il avait été grillé mais elle ne réveilla pas. Il avala un truc en vitesse et prépara un petit plateau repas inconsciemment comme il l'avait toujours fait pour sa mère. Une tasse qu'il remplirait de ce qu'elle voudrait a son réveil quelques gâteaux à tremper. Et par contre surement une déformation anglaise un oeuf avec du bacon. Sans oublier une petite fleur dans un vase très fin et long. Il posa le plateau sur une table a coté d'elle avant de prendre sa douche et d'entamer ses exercices matinaux. Dix minutes d'étirement et des pompes pour commencer sur une main. Il en était a sa deuxième série de 10 malgré sa cote en sale état quand il perçu du mouvement dans le lit il se redressa doucement en affichant un petit sourire.


Good morning. J'espère que le reste de ta nuit fut assez chaud. Je ne savais pas quoi mettre dans ta tasse j'ai donc attendu que tu te réveilles pour que tu me le dises toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:37

Il faut dire que je ne suis pas vraiment monsieur tout le monde...

Le ton qu'il avait emprunté la laissa perplexe un instant. Il semblait y avoir tant de ressemblances entre eux, malgré cette distance évidente. Elle décelait dans sa phrase une volonté dissimulée d'être semblable au reste du monde. Elle aussi préfèrerait être une simple humaine parfois. En étant comme les autres, sa vie aurait été moins compliquée. Mais bon, bien que sa vie en tant que chasseresse lui ait apporté bien plus de malus que de bonnes choses, elle ne regrettait pas complètement d'être ce qu'elle était.

- Si vous n'aviez pas été ce que vous êtes, je ne vous aurais certainement jamais rencontré. laissa-t-elle échapper dans un murmure.

Son geste sembla le destabiliser un instant. A vrai dire, elle non plus ne s'attendait pas à agir ainsi, mais, cela avait été d'un tel naturel que ce pouvait être ça qu'il y avait de destabilisant.

Inutile de me remercier plus que ça. Je... je n'attendais rien en retour de ce que j'ai fait, et j'ai déjà beaucoup reçu quand même.

Elle esquissa un sourire imperceptible. Pensait-il qu'elle ait pu s'approprier un bout de sa chair au prix de ce qu'il avait fait pour elle ? Elle n'était pas de cette trempe.

- C'est de bon coeur.

Puis tous deux se laissèrent emporter dans les pays lointains d'un sommeil profond. Raven ne dormit pas aussi bien depuis longtemps. Pour une fois, elle passa même une nuit tranquille, sans cauchemars, sans déceptions, sans souvenirs de souffrance...

Au petit matin, elle ne sentit pas Allen s'échapper de ses bras. Du moins si elle s'en rendit compte, ce n'était que brièvement. La fatigue avait été si lourde qu'elle ne se réveilla pas. Et d'un automatisme presque humain, son corps se laissa même à s'étendre dans le reste du lit maintenant qu'elle y était seule. Etalée de façon qui aurait pu paraître adorable en temps normal, après tout, elle avait vraiment l'air sereine et innocente, elle finit finalement par se sentir émerger.
Dans un baillement instinctif, elle se redressa, s'étirant comme un petit chat, les cheveux légèrement en vrac, et les yeux encore remplis de sommeil. Elle remarqua immédiatement le plateau de petit déjeûner, à la vue duquel elle ne put s'empêcher de sourire, à la vue duquel son estomac sembla se réveiller lui aussi.
Puis elle vit Allen se redresser.

Good morning. J'espère que le reste de ta nuit fut assez chaud. Je ne savais pas quoi mettre dans ta tasse j'ai donc attendu que tu te réveilles pour que tu me le dises toi-même.

Hier semblait si loin à présent. C'était comme s'il ne s'était rien passé. Du moins, ça aurait pu l'être si elle ne gardait pas en tête que c'était grâce à cela qu'elle s'était retrouvée dans son lit.

- J'ai dormi comme un bébé ! dit-elle en retenant difficilement un enième baillement.

Puis elle reprit :

- Merci pour le petit déjeûner. Je prendrais volontiers un café au lait.

Le sourire aux lèvres, elle entreprit ensuite de se lever. Que lui réserverait cette journée ? Une autre rencontre telle que celle-ci ? Non. Elle avait eu une chance de cocue sur ce coup-là, ça ne pouvait pas se reproduire une seconde fois.

- Tu es debout depuis longtemps ?

Sous-entendu : j'espère que je ne t'ai pas empêché de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:11

Comme s'il ne c'était rien passé...Allen n'aurait surement pas été jusque la, l'énorme bleu sur ses cotes semblait lui aussi être de cette avis, bien qu'il avait déjà commencé a régresser. Mais il était vrai qu'a y repenser que maintenant tout était calme, les incidents d'hier semblait bel et bien de l'histoire ancienne. Mais Allen n'avait pas envie pour autant de se relâcher, ils avaient perdu l'un des leurs hier, peu de chances pour qu'ils lâchent l'affaire aussi facilement ou alors c'est qu'ils n'accordaient pas beaucoup de crédit à la vie de leurs alliés.

J'ai dormi comme un bébé !

Elle avait dit cela en baillant, alors qu'elle s'étirait dans ce lit qui était le sien. Allen ne put s'empêcher de sourire à l'idée de la différence qu'elle offrait par rapport a hier. Toute cette soirée il l'avait vu presque petite chose, elle avait cuisiné pour lui et ils avaient joué du piano ensemble. Et s'il n'avait pas été aussi torturé, alors il aurait surement pas réussi à garder sa tête froide. Autant les circonstances avaient fait qu'ils c'étaient d'une certaine manière assez rapprocher ses dernières heures, autant elles faisaient aussi que dans la tête d'Allen, Raven n'était Raven dans son intégralité qu'avec son katana dans le dos. De la même manière qu'on ne pouvait pas dire connaître Allen Whistler sans avoir eu affaire un jour avec son alter-égo poilu. C'était un fait, sous ses airs de gentleman bien élevé un poil timide il n'était pas quelqu'un de fréquentable. C'était peut être pareil pour elle.

Mais à cet instant elle avait a peu près réussi a endormir toute la vigilance d'Allen. Visiblement son petit plateau lui avait plu, il avait ressentit quelque chose de vraiment étrange et de complètement incongru. En général ce genre de geste n'est à faire qu'en présence de sa moitié, ou tout du moins d'une femme qu'on convoite assez pour cela. Et il avait eu peur qu'elle le voit ainsi le fait est qu'il n'avait pas envie qu'elle se fasse trop d'idée, et surtout il ne fallait pas que lui aussi se fasse trop d'idée sur elle. C'était quelque chose qu'il savait qu'il aurait à le regretter, il n'avait pas envie de se lier plus que ca à personne il venait apprendre à gérer ses instincts ensuite il repartirait en Angleterre. Il ne devait pas s'attacher à cette ville, il ne devait pas s'attacher aux gens ici.

Merci pour le petit déjeuner. Je prendrais volontiers un café au lait.

-Et un café au lait pour le chambre une ! Un !


Il avait dit cela tellement gaiment que son visage avait surement perdu deux ans en même temps que sa gravité général. Il allait même quitter la chambre quand elle sortie du lit toujours sa chemise sur le dos, chemise qui lui tombait juste assez bas pour cacher ce qu'Allen n'aurait surement pas supporter de voir dans sa grande pudeur. C'était le paradoxe de la chemise, faites pour les hommes et pourtant si bien portée par les femmes. On aurait bien dit qu'elle était venue avec, Allen aurait put en profiter pour jeter un coup d'œil aux jambes de Raven. Mais quelque chose lui intima que si jamais il devait le faire alors jamais il n'aurait relevé les yeux. Il se contenta donc de la regarder dans les yeux, ce qui d'ailleurs lui rappela que derrière elle se trouvait son mur...Ce mur ou trônait presque toutes ses récompenses et ceintures de champion. Il déglutit avec difficulté, il n'avait pas vraiment envie qu'elle tombe la dessus il n'avait pas envie de parler de cela. Et surtout il n'avait pas vie qu'elle pense qu'il était un poil narcissique de garder tout ces magasine uniquement parce qu'ils parlaient de lui.

Il n'avait pas choisi, il serait bien parti sans. Pour lui il n'était plus cet Allen là, mais sa mère avait insisté. "Pour que tu n'oublies pas qui tu es" tu parles, pour surtout souffrir de ce que je ne serai plus. Mais pourquoi se retournerait elle ? Avec un peu de chance elle ne le ferait pas.

Tu es debout depuis longtemps ?

Pas la peine de mentir il avait déjà déjeuné et avait entamé ses exercices du matin. Mais ca n'était aucunement a cause d'elle.


J'ai l'habitude de me lever tôt. Je crois que vous dites "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" en France, et je suis assez d'accord. J'ai juste essayé de ne pas te réveiller. En me glissant tel un chat hors du lit.


Il n'aimait pas faire ce genre d'allusion à sa forme hybride. Mais peu de chance qu'elle ne saisisse ou il avait voulu en venir avec ca. Il sortit de la chambre pour aller chercher la cafetière qu'il avait fait chauffer en prévision d'un café. Il sortie l'une de ses bouteilles de lait que lui buvait à la quantité d'une bouteille par jour. Il retourna dans la chambre pour remplir le bol qui se trouvait sur le plateau.

Et toi ? Bien dormi ? Je n'ai pas été trop remuant...Est ce que j'ai ron..flé ?

Il ne savait pas comment il dormait, il n'avait jamais partagé de nuit avec quelqu'un. Et il avait faillit dire ronronner au lieu de ronfler. Pas facile de faire attention à tout ce qu'on dit, il n'avait pas l'habitude de parler à des gens à qu'il ne devait surtout pas dire ce qu'il était. Il avait l'impression de porter un masque en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:13

La déclaration d'Allen telle celle d'un garçon de restaurant lui arracha un léger rire. C'était peut-être une façon de recréer une mise à distance entre eux deux. Après tout, ils venaient de passer la nuit ensemble, sans que cela tourne à la dérive, mais ils avaient quand même partagé leur sommeil. Et du fait, le plateau repas au petit matin aurait pu simplement être une image de la vie de tous les jours. Honnêtement, si l'on avait pas su ce qui s'était passé hier soir, on se serait demandé ce qu'ils attendaient pour ne pas se sauter dessus. Enfin, si l'on partait du principe qu'ils se plaisaient du moins.
Mais Raven se refusa de penser à tout cela. Allen avait simplement eu un geste généreux envers elle, et il avait un grand sens de l'hospitalité. Voilà tout. A quoi bon se torturer l'esprit avec des suppositions de ce qui aurait pu se passer s'il n'y avait pas eu l'altercation d'hier soir ? De toute manière, ils ne se seraient certainement jamais rencontrés dans ce cas-là. Allen ne l'aurait pas recueillie, elle n'aurait pas cuisiné pour lui et la mystérieuse Cassandra. Ils n'auraient pas partagé cette nuit qui lui avait étrangement semblé paisible. Au final, c'était l'alliance partielle durant un combat qui les avait faits se rapprocher, et cela suffisait également à les tenir encore éloignés. Tous deux semblaient cacher un détail bien plus important que futile. Et lorsqu'elle sortirait, alors ce serait comme si rien n'avait eu lieu. Du moins en garderaient-ils un souvenir tant que leurs corps seraient marqués par les blessures de guerre. Mais une fois celles-ci effacées, le souvenir s'envolerait aussi vite que la vie du chasseur au torse transpercé.

Alors autant profiter des quelques minutes qui leur restaient. Elle avait beau se sentir coupable de la tournure qu'avaient pris les choses, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à la situation. Elle qui d'ordinaire ne faisait pas de grands discours, et qui privilégiait même le silence lorsque c'était nécessaire pour ignorer, s'abandonnait à présent aux questions habituelles que l'on poserait dans la vie de tous les jours. On lui avait offert quelques heures de répit, elle n'allait pas les refuser. Puisqu'elle était là, avec lui, autant braver la règle du silence.

J'ai l'habitude de me lever tôt. Je crois que vous dîtes " L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt " en France, et je suis assez d'accord. J'ai juste essayé de ne pas te réveiller. En me glissant tel un chat hors du lit.

- Nous avons beaucoup d'expressions de ce genre, certaines sont plus sensées que d'autres. Dans tous les cas, imitation du chat réussie.

C'est vrai, elle, ne l'avait pas senti s'échapper des draps. Seul son corps avait réagi en prenant davantage de place.
Elle profita de l'instant où il sortit pour remettre les couvertures du lit en place. Et automatiquement, son regard fut attiré par le mur auquel elle faisait à présent face. Il était rempli de ce qui semblait être le passé d'Allen. Mais bizarrement, elle ne fut pas étonnée par ce qu'elle voyait. Il revint. Elle fit comme si de rien n'était.

Et toi ? Bien dormi ? Je n'ai pas trop été remuant... Est-ce que j'ai ron... flé ?

- Eh bien, après t'avoir rejoint, j'ai sombré dans un sommeil lourd, donc je ne saurais te dire si tu as ronflé. Mais on peut en conclure que j'ai très bien dormi, oui.

Elle ne fit ni de remarque quant à son arrêt en plein milieu d'un mot, ni par rapport à ce qui se trouvait sur le mur. C'est vrai qu'elle était curieuse, mais elle avait l'impression qu'il aurait mieux fallu attendre qu'il se décide à en parler de lui-même. Ou à ne pas en parler tout court. Après tout, ça le regardait.
Elle se réinstalla pour entamer son petit déjeûner. Lui qui d'hier n'avait pas voulu lui imposer la bizarrerie de la cuisine anglaise, comme il avait dit, avait pourtant réussi à préparer quelque chose de délicieux. Et maintenant, de quoi allaient-ils pouvoir parler sans que cela soit indiscret ? Non pas qu'elle soit contre un moment de silence, mais elle avait l'impression que cela ferait renaître le malaise qu'il y avait au début entre eux.
Elle ne savait pas réellement quel sujet aborder sans que cela ne conduise qu'à une réponse évasive qui signifierait qu'il fallait éviter d'en parler. Alors, elle sortit la première chose qui lui vint à l'esprit :

- Ca fait longtemps que je n'avais pas mangé de petit déjeûner aussi copieux. J'en avais presque oublié à quel point ce pouvait être agréable quand c'est aussi bien préparé.

Une manière de lui faire un compliment, mais également de se donner du temps pour trouver autre chose à dire, pour ne pas penser aux tonnes de questions qui émergeaient dans sa tête. Elle ne devait pas s'éterniser. Certes, le problème de la perte de ses clés n'était pas résolu, mais elle avait toute la journée pour trouver un moyen de rentrer. Surtout, ne pas montrer qu'elle n'avait aucune idée à la façon de passer son pallier. Raven était pensive. A cause de sa blessure au bras, elle ne pourrait pas assurer ses entrainements complets au katana. Et elle ne voulait pas prendre l'habitude d'absorber autant d'heures de sommeil.
Au final, on lui avait accordé un moment de repos pour la préparer aux jours à venir. Ca allait être beaucoup plus compliqué qu'elle ne pensait.

- ... Je devrais peut-être y aller. laissa-t-elle échapper.

Rester ici ne ferait que retarder l'échéance. Et plus elle attendait, moins elle avait envie de partir. Retourner à la vie réelle, faite de combats réguliers pour gagner sa place dans un monde hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 3:28

Elle avait un peu rigolé à sa façon de prendre sa commande. Et Allen sut que tout aurait pu être si facile, tout était si bien partit, il était timide et ne s'ouvrait pas facilement. Et dans d'autres circonstances qu'une fusillade avec un ennemi commun, alors il n'aurait jamais abordé Raven, et si elle avait décidé quand même par tout les hasards de lui parler quand même, surement aurait il coupé court. Il n'était pas venu tisser de lien, enfin du moins tant qu'il serait dans cet état la, il ne voulait être un danger pour personne. Et il ne pouvait pas se permettre de parier sur la force de chacun pour savoir si même en cas de transformation, il y aurait des survivants autours de lui. Mais ca avait été si facile, bien entendu sans le combat ils n'auraient surement pas partagé tant de chose. Sans ce combat ils n'auraient peut être rien partagé, mais la tentation était forte. Il avait envie de continuer sur sa lancé, de lui faire de la place. Et c'est à cet instant qu'il su qu'elle devait partir, partir maintenant avant que ca ne devienne dur de la laisser partir. Il aurait surement beaucoup de mal à l'oublier à la différence d'elle. Il n'était peut être pas le première homme à partager sa couche, surement pas le première homme qui l'invitait chez elle, pas le premier qu'elle embrassait. Pour Allen c'était totalement différent, elle la première dans beaucoup de choses. On pouvait compter la nuit, le piano, mais aussi le simple fait qu'il l'ait ramené chez lui. Elle était aussi la première à l'avoir embrassé, ca n'était qu'un petit merci mais voilà dit ainsi c'était la première fois. Elle allait laisser en lui une trace qui survivrait bien plus longtemps que le bleu laissé par le combat.

Il savait bien qu'une fois qu'elle passerait la porte il était fort probable qu'ils ne se retrouvent jamais. Paris était une grande ville, ils pourraient s'y croiser sans même se voir et quand bien même ils se verraient il était aussi bien possible qu'ils ne s'adressent pas la parole. Ce rapprochement n'avait eu de sens que dans l'optique du coup de main qu'il lui avait donné. Il l'avait aidé elle allait repartir, quelle raison allait il pouvoir invoquer maintenant pour la réaborder dans la rue. Aucune raison bien sur, elle venait d'un autre monde, un monde qu'il tentait par tout les moyen d'atteindre et qu'une fois atteint serait pour lui le temps du retour.


Nous avons beaucoup d'expressions de ce genre, certaines sont plus sensées que d'autres. Dans tous les cas, imitation du chat réussie.


A vrai dire la première partie de sa phrase sur les adages il n'en avait cure, c'était uniquement pour faire la conversation. Enfin Allen l'avait vu ainsi, après tout sa phrase c'était un peu parler pour ne rien dire comme "plus ou moins". Par contre la deuxième partie le touchait directement. Il lui avait bien dit qu'il était un hybride, la prudence à ce sujet n'était donc plus trop de mise. Il haussa les épaules en souriant de coin, peut être un peu jaune.

-Je n'imite pas vraiment...C'est plutôt une seconde nature pour moi.

C'était aussi quelque chose qui avait toujours marqué ses adversaires, c'était son agilité et sa vitesse. Il avait toujours était dans les plus lourds de sa catégorie à vrai dire il était même obligé de suivre un régime sec pour se tenir dedans. Pourtant, il avait tout le ring pour lui. Il se glissait dans des trous de souris avec grâce et vitesse. La il lui avait juste suffit de bouger le moins possible pour qu'elle ne sente pas vraiment la différence.


Eh bien, après t'avoir rejoint, j'ai sombré dans un sommeil lourd, donc je ne saurais te dire si tu as ronflé. Mais on peut en conclure que j'ai très bien dormi, oui.

Il avait finalement bien fait de se rattraper. La honte que ca aurait été pour lui s'il avait dit ronronner alors qu'en plus il n'avait pas émit le moindre de son...Enfin selon elle. Elle devait bien se demander quel était l'animal qui partager ce corps. Allen en aurait surement fait de même, les hybrides avaient cette petite part de mystère que ne pouvait pas avoir les humains. On pouvait toujours se poser quelques questions de plus avec un hybride, quel était son animal, quels étaient ses pouvoirs. Il lui avait donné quelques pistes sur ce qu'il était dans sa globalité, mais il n'avait pas envie pour autant de trop lui en parler. Pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait pas le lui montrer, ca ne servait à rien de l'emmener sur une pente glissante intentionnellement. Elle commença à manger, il fallait croire que l'oeuf et le jambon dès le matin ne la gênait pas trop. Il avait vu que les français étaient plutôt du genre à déjeuner léger, ou tout du moins pas de cette manière la. Mais cette fois il n'avait pas réfléchi.

Ca fait longtemps que je n'avais pas mangé de petit déjeuner aussi copieux. J'en avais presque oublié à quel point ce pouvait être agréable quand c'est aussi bien préparé.

Cette fois ce fut à lui de rire, il n'en avait pas l'air mais il mangeait plutôt beaucoup. Et pour lui ca c'était le petit déjeuné standard. C'était surement ce que l'on appel le choc des cultures.

-Vu que je me lève tôt et que je porte encore les anciennes habitudes sportives de ma vie antérieure...Je mange toujours copieusement le matin. Je suis soulagé sur la viande et l'œuf ne vous rebute pas à cette heure de la journée. Sinon j'ai aussi des céréales.


Le silence c'était réinstallé, un silence qui ne pouvait plus signifier qu'une chose. Ils avaient tout les deux atteint le maximum de ce qu'ils pouvaient offrir dans la situation présente. Et maintenant elle devait partir, pas qu'il n'était pas question de faire d'elle une deuxième Cassandra. Mais pour commencer elle n'avait pas l'air autant dans le besoin que Cassandra quand il avait trouvé cette dernière, et ensuite elle était jeune, elle devait bien avoir une famille. Il fallait bien se résoudre les français aussi avaient une phrase pour ca: Toutes les bonnes choses ont une fin. Et il fallait croire que la, après la douche qu'elle allait prendre c'était la fin de cette petite parenthèse dans l'accomplissement de ses objectifs. Il avait passé du bon temps avec elle, mais ca ne devait pas rester autre chose que la conséquence fortuite d'une rencontre qui aurait pu mal tourner. Bien entendu il ne se voyait pas du tout lui demander de partir, il avait beau être chez lui un vrai gentleman ne doit jamais mettre une femme à la porte de chez lui comme l'aurait dit sa mère. Il attendrait qu'elle décide de mettre les voiles d'elle même, ce qui heureusement ou pas difficile a dire arriva très vite.


... Je devrais peut-être y aller


Il ne pouvait qu'être d'accord, décidant d'ignorer totalement la partie de lui qui aurait bien prolongé. Mais c'était une chose qu'Allen faisait maintenant assez relativement bien, mettre son ressenti de coté. Il fallait être raisonnable, sinon la séparation ne serait pas aussi propre et facile que ce qu'elle lui proposait la. Le visage d'Allen reprit cet aspect grave qui lui semblait être ce qu'il avait de plus naturel.

Toutes les bonnes choses ont une fin pour vous citer encore une fois. Je vais vous laisser seul pour la votre douche, ou bain. En attendant je vais finir mes exercices...Ailleurs.


Rien de tel que le balcon pour s'entrainer le matin, la chaleur étant ce qu'elle est qu'on est obligé de faire ca vite et bien. Et surtout il lui fallait trouver quelque chose sur quoi canaliser ses idées, il allait devoir faire tout un travail pour ne faire d'elle qu'une simple rencontre une fois qu'elle aurait passé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez lenou [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Chez lenou [pv Raven]   Chez lenou [pv Raven] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez lenou [pv Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise lune [Raven]
» Raven, chasseuse oubliée
» Les absences de Raven J.W., Isis, Maya et Angeline R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud-
Sauter vers: