Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:55

Une fois n'était pas coutume, la roseraie était déserte.
Phyl profitait pleinement du clame embiant se laissant bercer par tout les petits bruits de la nature.


* Quel plénitude...*

Elle fixait une sublime rose rouge sombre. La fleur ne semblait avoir aucune imperfections, à pert son nom peu être, une rose... C'était devenue si banal comme fleur. A se démocratiser, elle avait perdu toute sa grâce et son prestige.
La vampire tendit un main hésitante vers la fleur, puis la caressa délicatement du bout du doigt. La douceur velouter des pétales était un délice pour le toucher.

Au contacte de cette perfection des souvenirs de son enfance revinrent à Ephylie. Sa mère, paix à son âme, faisait pousser de plantes similaire dans leur jardin, elles n'étaient peu être pas aussi parfaite, mais leur toucher était aussi doux.

La vampire inspira profondément, pour laisser le délicats parfun des fleurs l'envahir complétement.
Elle sembla revenir en arrière, avant, avant la maladie, avant de devenir un vampire ... avant cette ennuie perpétuel.

Ephylie ne savais pas réellemt depusi combien de temps elle était là dans cette état de plainitude, et cela ne la dérangeait pas, elle aurais pu resté ainsi un bon millénaire. Le monde aurait pu s'arrêté de fonctionner celà lui était bien égale, a vrai dire a ce mment son univert se résumait a cette roseraie et rien d'autre.

Phyl aurais aimer profiter de cette quiétude un peu plus longuemetn mais un bruissement derrière elle l'en empècha.
Sur le qui-vive la vampire se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:27

Ca ne m’était jamais arrivé. Je me suis réveillé, moi Ash, pourtant cette fois je n’avais pas vraiment soif de sang, alors pourquoi quand Sam s’endort, c’est moi qui me réveille à sa place le lendemain ? Aucune idée, mais je compte bien en profiter. Non, pas pour tuer, je suis certes un psychopathe mais je reste un gamin, je n’ai pas constamment envie de tuer… Quoique, si je sens ou voit du sang, ça pourrait bien me donner une envie de meurtre… Enfin, non, pas en plein jour. Vaudrait mieux éviter de trop se faire remarquer, s’ils découvrent que JE suis Shark, le mystérieux tueur en série, ils risquent de venir embêter Sam, et ça risquerait aussi de rapporter des ennuis à ma mère. Enfin bref, je vais simplement aller me promener pour cette fois, pourquoi pas du côté du Jardin des Plantes.

Je m’habille rapidement et je préviens ma mère que je suis partit. Elle avait l’air assez surprise de me voir moi Ash, mais elle m’a simplement dit « ne tarde pas » et est retournée à son feuilleton. Ce que je vais faire, elle s’en fiche, elle sait que je sais très bien me défendre, et même si je sors pour calmer ma soif de sang, elle ne me dira rien. Après tout, elle aussi est recherchée pour meurtres en Angleterre. Bref, je referme la porte de cet appartement à peine assez grand pour deux personnes et je me dirige vers ma destination. Quelques minutes plus tard j’y arrive enfin. Je ne fais pas attention à tous ces regards que me jettent les gens, ils doivent être simplement surpris par mon œil droit.

J’avance sans vraiment regarder toutes ces fleurs qui m’entourent, il n’y en a qu’une qui m’intéresse… La roseraie, il n’y avait personne, enfin si, une jeune femme. Surement par reflexe, je tente de m’approcher silencieusement par derrière, mais elle m’a déjà remarqué, elle se retourne vivement vers moi. Plutôt réactive pour une simple humaine… si elle en était une. Mon instinct de survie me permet parfois de remarquer ce genre de choses, un petit détail qui me permet de voir si quelque chose n’est pas normal. Enfin, je n’ai aucune garantie qu’elle ne soit pas humaine pour l’instant. J’avance un peu plus jusqu’à me positionner à côté d’elle. Je me penche et touche les pétales de ces roses rouges… Quelle magnifique couleur…


J’aime beaucoup ces fleurs… Vous savez pourquoi ? Parce qu’elles me ressemblent. Une tige couverte d’épines qui soutient une magnifique fleur douce et délicate. Sa couleur me fait penser au sang que ces épines ont faite couler et qui a taché ces pétales … J’imagine que moi je suis plutôt la tige !

Et bien sur, les pétales sont Sam, je le protège comme il faut, même si pour cela, je dois le couvrir de sang. Je me relève et me tourne vers la demoiselle, un grand sourire sur le visage, montrant clairement ces canines un peu trop longues pour être celles d’un humain. En ce moment, je dois surement ressembler à un psychopathe, ce que je suis d’ailleurs. Quand il s’agit de sourire, je suis plus doué quand c’est destiné à glacer le sang de mes victimes, par contre je ne sais pas vraiment sourire « normalement », d’habitude c’est Sam qui s’occupe des relations… Oups, d'ailleurs j'ai oublié quelque chose d'important !

Ah au fait, moi c'est Ash !
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:26

A sa grande surprise, la vampire se trouva nez à nez avec un gamin, un espèce de mioche qui devait à peine avoir plus de douze ans.
Il avait une allure étrange, quelque chose de familier. Mais elle était sur qu’elle savait de quoi il en retournait, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Son esprit se torturais a chercher ce qui clochait chez ce môme, quand il s’avança pour ce placer a sa hauteur, un fois cela fait il prit la parole.


« J’aime beaucoup ces fleurs…. Vous savez pourquoi ? Parce qu’elle me ressemblent. Une tige couverte d’épines qui soutien une magnifique fleur douce et délicate. Sa couleur me fait penser au sang que ses épines ont faite couler et qui a taché ses pétales… J’imagine que moi je suis plutôt la tige ! »

Fit-il en effleurant du doigt la rose qu’Ephylie avait touché quelques instants plus tôt.
Puis il se mit à lui sourire. Enfin sourire était un bien grand mot, s’était plus un rictus étrange et inquiétant qu’une douce expression amicale et rassurante.
Elle détailla, l’inquiétant étranger. Il avait l’air, jeune très jeune, mais ça s’était évident, des cheveux noir, mais pas comme les siens, ils tendaient plus vers le bleu que vers le chocolat. Il avait un seul œil visible, le droit, d’une couleur ocre lumineuse, l’autre était caché par un pansement. Enfin le détail de plus important, ses dents, ses canines plus précisément, elles étaient trop longues pour être humaine.


* tien, un congénère. Cela faisait un bout de temps que j’en avait pas croisé…* pensa Phyl sans être réellement surprise.

Cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas croisé un autre vampire, vingt peut être vingt-cinq ans. Cela lui manquait un peu, elle avait eu du mal a se faire a sa condition et a la compagnie de ses semblable, mais depuis qu’elle avait tout admis elle avait appris a l’apprécier. Il faut dire que les réactions des humains et de beaucoup d’hybride quand ils apprenaient la vraie nature de la détective n’était pas vraiment des plus flatteuse. Souvent il avait une réaction de rejet, souvent elle avait pu lire dans le regard des autre un dégoût voir de la haine…
Enfin elle refusait de cacher à quelle race elle appartenait, elle avait choisit sa condition et il était hors de question d’en avoir honte !


La vampire était plongé dans ses pensée, ne voyant pas très bien ce qu’elle pouvait raconté a cette étranger dont elle ignorais même le nom.

« Au fait moi c’est Ash ! »

Elle se tourna ver lui un peu surprise… Quel coup de chance.

« Enchanté… enfin à voir le « sourire » que tu m’adresse je ne suis pas sure d’être ravie de faire ta connaissance…
Moi c’est Ephylie. »


Fit elle sur un ton parfaitement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:49

Elle ne semblait pas surprise du tout de voir un vampire, je ne lui faisais pas vraiment peur non plus. Je n'ai encore jamais discuté normalement avec une personne mais je sais que ce genre de réaction est anormale. D'abord à cause de ces idées qu'ont reçu les humains, comme quoi les vampires sont des suceurs de sang etc... ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs et puis tout simplement parce qu'ils sont différents. Je sais que les humains ont du mal à accepter ce qui n'est pas semblable, ils ont tendance à rejeter les vampires ainsi que les hybrides. Enfin bref, ou soit elle était vraiment une humaine spéciale ou soit elle n'était pas humaine.

Une jeune femme d'une vingtaine d'année en apparence, des cheveux bruns, ou plutôt noirs et ce qui attira le plus mon attention, ses yeux d'un beau vert olive. Une jolie jeune femme en effet, elle reste un peu vieille pour moi cela dit. Oui je reste un homme, les femmes m'intéressent pour autre chose que leur sang.


« Enchanté… enfin à voir le « sourire » que tu m’adresse je ne suis pas sure d’être ravie de faire ta connaissance... Moi c’est Ephylie. »

Et qu'est-ce qu'elle dirait si elle savait que j'étais un tueur ? Elle s'enfuirait sûrement, ou bien si comme je le pense elle n'est pas humaine, une vampire ou une hybride... Je venais de penser à quelque chose d'autre. Il y a toujours les chasseurs, et je les crains bien plus que la police... Si elle faisait partit de cette organisation, j'étais vraiment mal, je lui avais déjà montré ma véritable nature... Mon rictus s'effaça, je repris une expression sérieuse, et dire que je me suis mis moi même dans cette situation. Je na la quittais plus des yeux, à la moindre sensation de danger, j'attaquerais. Peut-être que je m'inquiétais pour rien mais je devais d'abord avoir la certitude qu'elle n'étais pas un chasseur.

Enchanté... Vous aimez ces fleurs vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:07

Enchanté... Vous aimez ces fleurs vous aussi ?

Le mioche avait subitement changer d'expression, il était passé d'un sourire de psychopathe a un moue beaucoup plus sérieuse... Cela n'avait pas le moins du monde déstabiliser Ephylie, par contre ce qui lé dérangeait s'était le regard insistant de Ash. Il ne la quittait plus des yeux, comme pour essayer de la sonder, de savoir ce qu'elle était.


* Lui il n'est pas des notre depuis bien longtemps...* se dit la détective devant un tel comportement.

Un vampire sur la défensive cela pouvait être très dangereux surtout quand il avait des airs d'animal acculer. Elle décida donc de se découvrir. S'était ce qu'il y avait de plus prudent a faire, de plus à part eux la roserais était déserte...


" Si je suis là c'est que j'aime ces fleurs. Il faudra apprendre à te servir un peu de ton cerveaux petit, c'est utile quand on est un vampire et qu'on veux survivre. Crois moi en 44 ans j'ai eu le temps de le vérifier.
Et toi pourquoi est tu la, exactement? Et pourquoi choisir de t'exposer sous cette forme? Elle ne t'attirera que des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:58

En y repensant, elle n'avait pas l'air d'être un chasseur du tout. Je n'en avais rencontré qu'un jusqu'à présent, et c'était plutôt le genre grosse brute avec un visage de mafieux. Et puis non, sinon ce serait beaucoup trop simple, j'imagine qu'ils ont des gens qui passent inaperçu. Pour s'approcher de sa cible, la mettre d'abord en confiance, c'est comme ça qu'agissent les chasseurs. Pas de chance pour eux, je ne fais confiance à personne, et puis de toute façon, je préfère chasser qu'être chasser.

"Si je suis là c'est que j'aime ces fleurs. Il faudra apprendre à te servir un peu de ton cerveaux petit, c'est utile quand on est un vampire et qu'on veux survivre. Crois moi en 44 ans j'ai eu le temps de le vérifier. Et toi pourquoi est tu la, exactement? Et pourquoi choisir de t'exposer sous cette forme? Elle ne t'attirera que des ennuis..."

Sympa... Elle est marrante la demoiselle ! Me servir de mon cerveau ? Je laisse ça à Sam, on a pas besoin de réfléchir pour tuer. Enfin, maintenant je savais qu'elle était une vampire, je reprenais mon expression habituelle sans pour autant relâcher ma vigilance. 44 ans, en tout cas elle était vieille ! Je n'y avais jamais réfléchis mais, moi aussi je vais garder cette apparence toute ma vie. Un gamin, c'est jamais pris au sérieux, mais justement, qui penserait qu'il serait l'auteur de plusieurs meurtres ? Ca a des bons côtés comme des mauvais finalement.

Je viens pour la même raison que vous, j'imagine. Me montrer sous ma forme de vampire peut m'attirer des ennuis en effet, mais disons que je n'ai pas trop le choix. Et puis comme vous l'avez dit, je me sers rarement de mon cerveau, après tout je ne suis encore qu'un gamin ! Et puis si il y a un problème, suffit d'éliminer les témoins...

Je lui montrait un rictus encore plus effrayant, je venais de lui dire clairement que je n'hésiterais pas à la tuer s'il le fallait. Décidément, pas moyen de faire copain copain avec les gens, ils ne sont que des réserves de sang pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:16

Un vraie psychopathe ce môme!!!
l'instinct de conservation d'Ephylie lui disait soit de tuer cet intrus des plus flippant, soit de prendre ses jambes à son coup... Mais elle ne fit rien, elle resta stoïque les yeux rivés sur les fleurs à espéré que ce Ash ne lui dise ça que pour se donner des aires...
Malheureusement la troublante déclaration fut accompagné d'un rictus des plus terrifiant. Ce gamins était un dingue et Phyl n'avait plus qu'une seul idée en tête: partir.
Mais bon, s'extraire d'une conversation avec un échapper de l'asile n'était pas chose aisée, première précaution a prendre, détournées son attention. C'était plus ou moins l'étape la plus difficile. Trouver le bon sujet, celui qui le mènerais à s'embarquer dans un monologue aussi prenant que gonflant.

" Vous ne gagnerez rien à m'éliminer, je suis qu'une petite détective a la solde du plus offrant... Je passe le plus claire de mon temps a travailler et je viens ici pour décompresser, me rappeler des souvenirs de ma tendre enfance. Ma mère faisait pousser des roses similaire a celle là... Moins parfaire certes mais d'une beauté tout aussi saisissante.
Et vous, venez vous traquer ici, ou juste chercher un peu de délicatesse dans le monde de brute dans lequel nous vivons ?"

Le ton n'avais pas changer, la vampire s'efforçait de resté le plus sereine possible mais avoir un mioche tueur a sa proximité ne l'aidait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:42

"Vous ne gagnerez rien à m'éliminer, je suis qu'une petite détective a la solde du plus offrant... Je passe le plus claire de mon temps a travailler et je viens ici pour décompresser, me rappeler des souvenirs de ma tendre enfance. Ma mère faisait pousser des roses similaire a celle là... Moins parfaire certes mais d'une beauté tout aussi saisissante.
Et vous, venez vous traquer ici, ou juste chercher un peu de délicatesse dans le monde de brute dans lequel nous vivons ?"


Ouah, faites la taire ! Elle nous fait quoi là ? J'ai aucune envie qu'elle me raconte sa vie, aussi intéressante soit-elle. On m'avait déjà fait le coup du « vous n'y gagnerez rien » ou encore même « j'ai une famille et des enfants », je me foutais royalement de la vie de mes victimes et surtout si ma victime a plus de 44 ans. « C'est pas mes affaires », une association de mots d'une remarquable commodité, comme un enchantement rendant les choses beaucoup plus simple, c'est ce que je leur répondait à tous. J'aurais bien fait de même avec celle là, mais le problème étant que je n'avais aucune intention de la buter.

Ouah attends un peu, tu me fais mal à la tête là. J'ai jamais dit que j'allais t'éliminer, je suis taré mais pas au point de faire ça en plein jour et dans un lieu publique... Même si le public est absent... Fin bref, pour répondre à ta question, je ne traque que la nuit et si je suis venu ici c'est pour la même raison que toi.

Il y avait tout de même une chose qui m'inquiétait. Elle est détective, bien qu'elle ne travaille pas pour la police ou quoique ce soit d'autre, ça reste assez dangereux... Suffit que la famille d'une de mes victimes lui demande de retrouver l'assassin et j'imagine qu'elle pensera tout de suite à moi. Je commençais à penser qu'il serait préférable d'en faire ma prochaine cible... Et puis non, aucune raison de paniquer, des tarés dans Paris, y en a beaucoup. Mais histoire de m'en assurer

Mais que je suis bavard... J'espère que ça restera entre nous, je n'ai pas envie de buter qui que ce soit pour le moment mais je pourrai bien changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:04

Le malaise d'Ephylie grandissait au fur et a mesure que ce gamin devenait louche, il n'était plus question de faire dans la dentelle... Le peu d'instinct de survie que la vampire possédait encore lui ordonnait de DÉCAMPER!

Avec un léger rictus de contrariété la détective arracha un pétale a la rose et se retourna tournant le dos au môme psychopathe.


" Tu crois peu être que je vais m'amuser à te dénoncer, tu dois me trouver futile mais je suis loin d'être stupide "

Elle fit quelque pas puis, se retourna. Durant un instant l'instinct de conservation de la vampire disparu complétement et avec un air un tantinet carnassier elle ajouta :

" quoi que finalement je connais plus d'un inspecteurs que ton apparence et ton histoire intéresserait.
Et on ne tutoie pas les gens plus âgée que soit, c'est d'une insupportable impolitesse...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:53

Oups, c’était peut-être un peu trop, je lui ai surement fait peur, moi qui voulais avoir une discussion à peu près normale avec quelqu’un pour une fois. Apparemment, vampire ou non, c’était la même chose, tous tentent de me fuir à un moment. Elle arracha un pétale, c’est pas gentil pour la fleur ça… Puis elle me tournait le dos, pas très malin de tourner le dos à un psychopathe, elle avait du comprendre que pour le moment je n’avais pas l’intention de lui faire quoique ce soit. Toujours est-il que c’est assez dangereux.

"Tu crois peut-être que je vais m'amuser à te dénoncer, tu dois me trouver futile mais je suis loin d'être stupide"

Alors c’est ça d’utiliser son cerveau ? Eh ben, pas super utile si ça ne sert qu’à se rendre compte de ce qui est bon ou mauvais à faire, même moi je sais faire ça… Enfin, ça voulait dire qu’elle ne dirait rien, ça me décevait presque en vérité. Bon, elle rentre chez elle maintenant, je vais en faire de même tien, ou bien faire une petite balade dans paris. Je me retournais vers les roses pour les admirer une dernière fois avant de partir.

"Quoique finalement je connais plus d'un inspecteurs que ton apparence et ton histoire intéresserait. Et on ne tutoie pas les gens plus âgée que soit, c'est d'une insupportable impolitesse...."

Pas pour tout de suite la balade apparemment, elle avait envie de jouer avec moi, et bien je vais jouer moi aussi. Je lui adressais mon rictus habituel.

Je parie qu’ils ne te croiraient pas, un gentil et innocent gamin, ça serait presque un crime de prétendre que je suis un taré !

Je parlais de Sam bien sur, les adjectifs gentil et innocent ne me convenaient vraiment pas à moi.

Et quand on est vampires, l’âge n’a plus vraiment d’importance n’est-ce pas ? Donc je considère qu’on est au même niveau…

Et si ça te dérange, eh bien tant mieux ! Mais je n’eu pas le temps de le lui dire, j’avais une étrange envie de dormir, je tombe au sol sur les genoux et…
--------------------

Hein ? Qu’est-ce que je fais là ? J’ai déjà ressentit quelque chose comme ça, c’est comme quand je prends la place d’Ash après l’une de ses chasses… Ah, mais ça voudrait dire qu’il y a un cadavre pas loin ?! Ah, mais je n’ai pas de sang sur moi, et il fait jour, c’est bizarre tout ça… Je relève les yeux et je vois une jeune femme, qui me regarde surement avec incompréhension.


Euh… Bonjour…


Dernière édition par Sam Witecker le Dim 22 Aoû 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:41

Un innocent gamin, cette espèce de taré.... Ephylie en avait entendu des aberrations dans sa vie, mais celle là elle était gratinée.
De toute façon ce môme avait tord, les gens dont la vampire parlait savait pertinemment que sous les apparence les plus adorable et candide se cachait souvent les déséquilibrés mentaux les plus dangereux et sanglant.

Elle même en avait fait l'amer expérience. Le souvenir de ce jeune hommes si distingué, au manière de gentleman lui revint. Elle en avait fait la connaissance un jour par hasard quand il s'était installer dans son immeuble. Elle se souvint également de son effroi quand elle avait découvert que s'était un chasseur, et un des plus sanguinaire qu'elle avait jamais croisé. Elle l'avait réaliser sa vrai nature lors d'une de ses enquête, malheureusement elle était arrivé quelques seconde trop tard pour sauvé l'hybride mais elle avait bien vu le visage du meurtrier, et visiblement lui aussi l'avait aperçu car il avait disparu de la circulations dans l'heure qui avait suivi.
Elle ne faisait déjà pas vraiment confiance en l'apparence physique des gens, mais depuis elle la mettait systématiquement en doute.

Pour ce qui était de l'âge le mioche n'avait pas vraiment tord, lui et elle était sur le même pied d'égalité, ils restauraient jeune, peu être trop jeune pour être pris au sérieux, toute leurs vie.
Enfin être dans la même galère n'empêchait pas de respecté l'expérience et la sagesse des aînés.

Phyl s'était retourné, et était sur le point de répliquer, quand elle vit le garçon s'écrouler au sol. Elle regarda la scène avec incompréhension, mais elle fit le choix de ne pas agir et d'attendre la suite.
Elle le regarda reprendre forme humaine, décidément il était plein de surprise ce gamin.
Enfin il fini par ce relever, avait quelque chose de différent, peu être le rictus de malade qui avait disparu.


"Euh… Bonjour…"


" C'est la meilleur... Tu vas me faire le coup du " C'était pas moi qui est menacer de te tuer j'étais dans un état second " ? .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:27

"C'est la meilleur... Tu vas me faire le coup du " C'était pas moi qui est menacer de te tuer j'étais dans un état second" ? .... "

Un bon résumé de la situation... Mais depuis quand Ash apparaît pendant la journée ? C'est pas normal tout ça. En tout cas, on pouvait bien appeler ça un état second, puisque Ash en quelque sorte un second moi. Mais si je lui disais, elle ne me comprendrait pas, sauf si je lui dit clairement que je suis Schizophrène et que moi je suis le gentil et lui le méchant ? Elle ne me croira jamais, elle pensera que ce n'est qu'une excuse

Enfin bref, je l'ai menacé... IL l'a menacé plutôt, mais pour quelle raison ? … Il aurait pas parler de ses petites parties de chasses au moins ?! Si c'est ça... je suis mal, très mal. Pour l'instant, il faut que j'essaie de savoir ce qu'il s'est vraiment passé...


Hum... et qu'est-ce que je vous ai dit exactement ? Il semblerait que je sois... Amnésique !

Mais quelle excuse bidon... J'aurais pas pu trouver mieux ? Espérons qu'elle ne s'en rende pas compte... Tu plaisantes, ça serait un miracle si elle ne se rendait pas compte que c'est un mensonge !

Enfin, pas amnésique, plutôt... euh...

Je m'enfonce là... Je suis vraiment pas douer pour mentir, moi qui suit d'habitude toujours honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:10

Amnésique, mais bien sur ...
Elle regarda le jeune garçon a terre en train d'essayer de se remémoré les dix minutes qui venaient de s'écouler... Avec son visage de môme et son mensonge plus gros que lui Ephylie s'attendit un peu, gardant quand même en tête qu'il l'avait menacer.
Mais elle ne pouvais pas laisser un plus faible qu'elle dans cette situation... Elle lui tendit donc la main gardant l'autre non loin de son arme.

"Et si tu commençait par m'expliquer ce qu'il t'arrive au juste, pourquoi tu changer de comportement au moment ou tu a repris ta forme humaine ?"

Il était tout léger, une fois qu'il fut sur ces pieds , elle ajouta.


" Je ne te dirais ce que tu m'as dit que si tu répond à ma question"


Elle accompagna sa déclaration d'un haussement de sourcil provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:53

Elle n'y croit pas ! .. Bah le contraire m'aurait étonné, je me serai posé des questions. Mais qu'est-ce que je suis censé lui dire maintenant exactement ? La vérité ? J'hésite beaucoup, lui dire que je suis un schizophrène dont la deuxième personnalité s'amuse à buter des gens pour le plaisir, elle fera vite le lien avec Shark, le mystérieux psychopathe, si ce n'est pas déjà fait. C'est pour ça que je dois savoir ce qu'il s'est vraiment passé, mais pas moyen de m'en souvenir. Je levait les yeux vers la demoiselle, elle ne semblait pas décidée à m'aider à m'en souvenir... Bon au moins elle me tend la main pur m'aider à me relever. Je lui prend la main, mais je n'ai même pas eu à faire d'efforts, elle m'a soulevé presque seule... Elle n'est pas humaine elle non plus ? Il est difficile de croire qu'avec des bras si fins elle ait autant de force. Je suis assez mince, c'est vrai, mais tout de même..

"Et si tu commençait par m'expliquer ce qu'il t'arrive au juste, pourquoi tu changer de comportement au moment ou tu a repris ta forme humaine ? Je ne te dirais ce que tu m'as dit que si tu répond à ma question."

Pas trop le choix. Si je lui ment encore elle s'en rendra compte. Et puis m'enfuir comme ça sans répondre, ça ne serait pas très sympa.

Je suis... Hum, schizophrène... Quand je prend ma forme de vampire, je deviens dangereux... Je suis désolé pour ce que j'ai... enfin ce qu'il a dit.

Je baissai les yeux et regardait vers le sol. Je n'osais plus vraiment la regarder en face, elle devait me prendre pour un fou... ce qui n'est pas tout à fait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:38

Je suis... Hum, schizophrène... Quand je prend ma forme de vampire, je deviens dangereux... Je suis désolé pour ce que j'ai... enfin ce qu'il a dit.

Sans le vouloir Ephylie tiqua, un schizophrène... Cela semblait un peu tiré par les cheveux, mais s'était une explication valable aux étrange évènement qui venait de se passer.La vampire se maîtrisa pour ne pas avoir un mouvement de recule, après tout ce mioche ne semblait dangereux que quand il était sous forme vampirique.

Tu n'as rien dit de vraiment extraordinaire, tu a juste suggéré que si je crachais le morceau sur ta condition de vampire, tu envisagerais de me tuer.
Je ne dirais rien ... du moins pour le moment ... tant que ton autre toi se tien tranquille. Mais si je viens a faire un lien entre toi et une de mes affaires je raconterais ce que je sais au personnes intéressées.


Phyl allait ajouté quelque chose quand son portable sonna... Un message, elle le lu vite fait. Il fallait qu'elle parte, le travail n'attendait pas.
Sans demander son reste la détective s'en alla pour se mêler au visiteurs.
Elle n'était pas vraiment fâchée de quitté cet inquiétant gamin, elle éspérais juste de ne pas faire un bourde en ne le signalant pas dès maintenant à la police. Dans le doute elle composa le numéro, mais finalement ne décrocha pas.
Il n'était plus le temps de ce poser des question, il était temps d'aller travailler.



[hrp: Adel je te propose d'en resté là ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)   Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doux Parfum des roses... ( avec qui voudra bien ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voudra bien d'une russe alcoolique et tarée ?
» Mieux vaut hurler avec les loups ou aboyer avec les chiens? (NeLupa ?)
» les secrets bien gardés ...
» Il faut bien commencer...
» Jouons, si vous le voulez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Jardin des Plantes-
Sauter vers: