Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ralentissement de rp pour Juillet et Août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ralentissement de rp pour Juillet et Août Empty
MessageSujet: Ralentissement de rp pour Juillet et Août   Ralentissement de rp pour Juillet et Août I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:30

Tout est dit dans le titre n_n.

Pour juillet la cause est le boulot, l'adoption suprise d'un piaf tombé du nid que j'ai prénommé Lucky (vu le chance qu'il a eu de survivre) et la fatigue engendrée par ses deux causes (l'un parce que mon boulot est physique et l'autre parce qu'il faut le nourrir toutes les deux heures à la seringue en plus de veiller sur cette machine à crotte adorable créature de mère nature)

'Fin bon je serais comme même présente du mieux que je peux (surtout pour rp avec Adel et voir les oeuvres de Miss Nel =D )

Ensuite je serais surement absente du 30 juillet au 20 Août car la plage, la mer, le soleil et les crustacés m'attendent What a Face
Mais bon j'arriverais peut être à passer en trouvant un peu de temps dans mon programme de vacances (qui repose surtout sur les journées bronzages/glandage et les soirées arrosées XD)

Donc voilà je préfère prévenir en avance n_n sur ce, à l'assaut !!! *Sort sa croix et va prier en poussant un cri de guerre* Dieu vaincra mouahahahahahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Ralentissement de rp pour Juillet et Août Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de rp pour Juillet et Août   Ralentissement de rp pour Juillet et Août I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:30

Twisted Evil Twisted Evil VA DE RETROOOOOOOOO Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil CE SONT LES CHAAATS QUI VAINCROONT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ET TON PIAF, NOUS, ON LE BOUUUUUUUUFFFFFFFE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


(( Sinon, courage =D ))
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Ralentissement de rp pour Juillet et Août Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de rp pour Juillet et Août   Ralentissement de rp pour Juillet et Août I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:55

Tu me diras quand il fera plus de 1 kg Very Happy
Bon courage et bonne vacances/glandage (c'est bon ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement de rp pour Juillet et Août Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de rp pour Juillet et Août   Ralentissement de rp pour Juillet et Août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement de rp pour Juillet et Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]
» Paris News : édition d'août 2041
» Paris news : éditions de fin août 2041
» En Juillet, c'est la merdouille assurée !
» Fable d'un mois d'août: Le Morse, le Phoque et l'Orque [l'orque psychopathe s'il vous plais!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: