Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En Juillet, c'est la merdouille assurée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

En Juillet, c'est la merdouille assurée ! Empty
MessageSujet: En Juillet, c'est la merdouille assurée !   En Juillet, c'est la merdouille assurée ! I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:25

Mes chers petits membres chéris,

J'espère que vous vous portez tous bien. Je tiens à vous présenter mes excuses pour le peu de présence dont je fais preuve ces derniers temps. Comme certains d'entre vous le savent, je travaille durant le mois de Juillet, ce qui réduit déjà considérablement mes heures de visite sur le forum. De plus, pour bien m'énerver (je vais vraiment finir par faire un meurtre un jour), Numéricable me brise les rotules depuis quelques jours Smile, alors encore, ne plus avoir de téléphone, ça passe, mais en plus de ça, c'est toute ma connexion qui saute T.T

Ce soir, il semble qu'internet soit revenu, donc j'en profite pour vous donner de mes nouvelles.
Vous me manquez tous beaucoup. Désolée encore une fois, encore plus auprès d'Allen, Adel, Alicia, avec qui j'ai des rps en cours.
Je vais me débrouiller pour avancer, même si je ne sais pas encore comment <<'

Voilà ! Je vous embrasse.

Votre admin d'amour que vous aimez plus que votre propre existence I love you *modestie ON Razz*


P.S. : Je vais bientôt ouvrir un recrutement d'administrateurs temporaires, parce qu'en Août, je ne vais presque pas être là non plus. Alors, préparez vos lettres de motivation, pour ceux qui sont intéressés bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
En Juillet, c'est la merdouille assurée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement de rp pour Juillet et Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: