Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris news : éditions de fin août 2041

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Paris news : éditions de fin août 2041 Empty
MessageSujet: Paris news : éditions de fin août 2041   Paris news : éditions de fin août 2041 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:13

Voici les articles dans la presse parisienne qui pourraient retenir l'attention de vos personnages...

Mort tragique de Khénory Verdier.
C'est dans la journée d'hier, dans sa cellule, qu'a été retrouvée sauvagement assassinée l'étudiante de science politique de 22 ans. Mise en garde à vue après l'agression qu'elle avait perpétrée contre Rosie Durant- porte parole des écologistes et hybride reconnue- elle n'avait toujours pas expliqué son geste.
Si la politicienne s'était exprimée lors d'une interview télévisée diffusée par TF1 en affirmant que la jeune étudiante appartenait à un groupe anti hybride, il n'y avait eu aucune preuve contre la jeune femme qui attendait d'être jugée suite à la plainte de Mlle Durant.
Les gardiens de la prison n'expliquent pas comment l'agresseur a pu se rendre dans la cellule, mais d'après les premiers éléments de l'enquête tout porte à croire qu'il s'agit bien d'un individu aux capacités surnaturelles qui ait perpétré ce meurtre. Le corps a en effet été sauvagement mutilé, et suite aux accusations portées contre l'accusée, l'inspecteur responsable de l'enquête n'exclut pas la piste d'un geste "justicier", malgré le manque d'empreinte.

Disparition du Dr Kalarjan.
Le Docteur Kalarjan, mère de la manipulation génétique sur les hybrides, a été vue pour la dernière fois lundi soir à 23h30, devant les laboratoires de Collapsus Corporation, alors qu'elle prenait sa voiture pour rentrer chez elle après son travail. Son absence a été remarquée le lendemain matin à 9 heures et demie, mais ses collègues étant habitués à ses excentricités n'ont prévenu la police que le surlendemain après avoir essayé en vain de la joindre.
Les forces de l'ordre demandent instamment à ce que toute personne ayant des renseignements sur le docteur Kalarjan prenne contact avec le commissariat le plus proche.

Départ anticipé du fondateur et directeur d'une grande multinationale.
Arven Thoril, fondateur et directeur d'une multinationale réputée basée sur le développement durable et l'écologie, a annoncé hier sa décision de prendre sa retraite. Il a fait l'annonce, devant des journalistes, qu'il tenait à prendre du recul vis à vis de sa grande entreprise, et qu'il comptait quitter Paris pour un temps indéterminé. Il a tenu à faire publier un discours dans la presse à l'attention de ses employés et partisans :
" L'entreprise que j'ai fondée ici et dirigée depuis de nombreuses années ne correspond plus à ma vision et à mes attentes. J'ai conscience que je vais décevoir beaucoup de mes employés, notamment les plus jeunes qui ont intégré l'entreprise récemment et comptaient sur moi pour leur apporter mon aide, mon soutien et mes conseils. Qu'ils sachent cependant que je ne les laisse pas seuls. Ils ont pour les encadrer et les guider des membres de l'entreprise qui sont anciens, puissants et sages.
Mon vœu le plus cher est que mon entreprise subsiste après mon départ, que mes employés et partisans continuent la lutte qui nous anime et nous fait vivre... Ne perdez pas espoir. Ensemble, vous pouvez vaincre. "
Un discours que certains cyniques ont jugé disproportionné pour une simple entreprise d'écologie, mais que la majorité des auditeurs a accueilli avec émotion.

Un quartier du 20e aux allures de guérilla.
De nombreuses affichettes ont été placardée dans toutes les rues d'un quartier du vingtième arrondissement, dans l'est de Paris. Voici le message étrange qu'elles annonçaient :
" Nous, R et I, annonçons que ce quartier devient dès à présent notre territoire. Les règles en sont simples : toute action de violence, tout combat, toute altercation sera strictement interdite dans tout le quartier. Nous allons faire de ce quartier un havre de paix. En conséquent, quiconque sera pris en ces lieux à commettre des actes violents sera très sévèrement puni, et ce, quelle que soit sa race. Pour que la paix règne ! "
Les affiches ont été retirées dès le lendemain, mais d'autres ont vite germé, et les rumeurs se sont vite répandues dans toute la ville. La police ne sait pas encore qui sont les deux personnes qui se cachent derrière ces initiales, mais compte bien le découvrir.
Spoiler:

Explosion à Montparnasse.
Ce matin les résidents du quartier de Montparnasse ont eu la drôle de surprise de se faire réveiller par un concert de bruits sourds et de tremblements pour ceux habitant au plus près de l'explosion. En effet un sans domicile fixe bien connu dans le quartier comme étant l'illuminé de la rame de métro, dans un excès de démence causé visiblement par l'effet conjugué de l'alcool et de la perte de son chien aurait fait dérailler tout un RER pour ensuite y mettre le feu. La situation aurait pu être catastrophique sans le sang froid et le calme de certaines personnes présentes sur les lieux de l’explosion pour s'occuper des blessés en attendant l'arrivée des pompiers. Parmi les personnes se trouvant dans l'explosion à ce moment-là nous citerons l'actuel PDG de TF1, Maximilien Chevalerie dont l'apparition fut, après l'événement en lui-même, la plus grande surprise. Le SDF impliqué dans l'affaire devrait faire l'objet d'une enquête rapide puisque presque tous les passagers l'auraient identifié par leur témoignage comme l'auteur de l’attentat.

Spiderman's return !
Les rumeurs sont confirmées, il y a bien un homme en ville qui se prend pour le super-héros de comics... Cet homme, affublé du costume de Spiderman, arpente les rues de la capitale durant la nuit, et intervient pour porter secours aux innocents qui se font agresser. Il agirait, selon témoins, "avec une rapidité qui dépasse l'imagination" et ligoterait les agresseurs avec des sortes de ficelles ressemblant fortement à des fils de toile d'araignée. La police confirme simplement que cet homme existe et qu'il est recherché par les forces de l'ordre, mais ils refusent tout commentaire sur la forte probabilité pour que cet individu appartienne à la race des hybrides...
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
 
Paris news : éditions de fin août 2041
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris News : édition d'août 2041
» Paris news : édition d'avril 2041
» Paris News : édition de fin avril 2041
» PARIS NEWS : le journal
» Paris News : édition de Février 2042

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Avant de commencer... :: Paris news-
Sauter vers: