Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:22

Bonjour la compagnie !

Voilà j'aimerais savoir qui voudrait faire une sujet avec moi, il me faut me glisser dans le peau de ce personnage, le sujet, ne serait pas forcément très mouveumenté, où très long, mais il pourrait me permettre de me familiariser à jouer Alan.
Après, je suis ouvert à toute proposition d'intrigue qui collerait avec le personnage d'Alan, evidemment !
Mais voilà si quelqu'un a envi de RP, je suis a votre dispo Wink


Dernière édition par Alan Delcrocs le Jeu 6 Mai 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:27

On pourrait peut-être trouver un truc. Est-ce que ton personnage vient d'arriver en ville ou bien exerce-t-il ses activités à Paris depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:31

Ca c'est de la reponse rapide !
Il est sur Paris depuis sa plus tendre enfance ^^ Vas jeter un coup d'oeil à sa fiche tu verras.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:49

Après ça, faut voir pour la cohérence. Pour que Frédéric s'intéresse à lui, il faudrait qu'il ait pu avoir vent de ses exploits de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:01

En effet, mais je vois mal comment cela peut être possible...

On pourrait les faire se rencontrer autrement sinon, par exemple, Fred peut venir voir Alan, pour l'interroger à propos d'une disparition, par exemple, sans pour autant qu'il le suspect. Tu vois là où je veux en venir ?

Un petit jeu où Alan devrait eviter de se laisser pieger pour garder son "travail" dans le secret.

Il nous faudrait creuser un peu plus le scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:10

Se pourrait-il qu'un autre chasseur ait pu mentionner Alan pendant un interrogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:15

Non, mais il est possible que l'on ait vue Alan en compagnie de la "victime", vue qui lui arrive de mettre en confiance ses proies en les approchant, et parfois même en se liant "d'amitier", pour les approcher plus facileument.
Ca tiendrait ?


Dernière édition par Alan Delcrocs le Jeu 6 Mai 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:21

Ok. On n'a qu'à dire que Frédéric enquête sur ta dernière victime et vient t'interroger (juste à titre de témoin). Ce serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:29

On a qu'à dire une femme qui vient juste de s'intaller en ville[quelques mois], célibataire, 30 ans, avec un chien [Alan l'aurait aborder parce qu'il en a un aussi] une hybride forcément .
En retraçant la journée de la victime pour essayer de comprendre à quel moment elle a pu disparaitre, Fred, aurait pu parler à une personne qui a vue Alan parler à la jeune femme (connue du parc où elle venait toujous promener son chien).
Alan repassera forcement au parc pour revenir promener son chien. Fred pourra l'aborder.
Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:34

Ok. Faut juste que tu me précises si on a retrouvé son corps. Et si oui, comment tu l'as tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:36

heu ... On a qu'à dire que on a pas retrouvé le corps, se sera plus simple parce que je ne sais pas du tout comment il l'aurait tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:37

Ok. (faudra tout de même voir pour trouver un moyen, au cas où l'enquête avancerait). Tu peux poster. Je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:44

Oui j'y réflechirais, au mieux ça nous permettra peut être de faire un autre sujet à deux Wink
Je vais commençer alors, je ne sais pas encore comment sera mon message mais excuse si il n'est pas très long, je suis pas encore bien dans le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:47

Tanta que tu ne dis rien sur la longueur de tes posts je ne dirais rien sur les tiens. C'est quoi le nom de la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:49

Aller au pif : Marie Lecourt

Je ne suis pas sûr de pouvoir poster ce soir, au pire tu verras arriver mon message demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?   Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet avec Alan ça tente quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet PNJ
» Mieux vaut hurler avec les loups ou aboyer avec les chiens? (NeLupa ?)
» Où l’on tente de faire bonne impression [Tiphanie]
» La lâcheté n'est jamais récompensée... [Alan]
» Alan Delcrocs -chasseur- finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Demandes de RP-
Sauter vers: