Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex Funke, alias Doigt de Fée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Funke
Jongleur itinérant -- Manieur de feu
Alex Funke


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:31

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Funke cependant il ne le révèle qu'à très peu de monde, préférant qu'on le nomme par son nom de scène

    PRÉNOM : Alexander mais pour les rares qui connaissent son nom, c'est plutôt Alex

    SURNOM : Doigt de Fée, ''Allumette'' par certaines connaissances lorsqu'il se craque …

    AGE : 19 ans

    ORIGINE : De partout mais il semblerait qu'il soit née près de Milano, dans le nord de l'Italie

    RACE : Humain aux dernières nouvelles

    POUVOIRS : xxx

    MÉTIER : Jongleur itinérant et manieur de feu… oui bon c'est pas un métier à proprement parlé mais c'est quasiment tout ce qu'il sait fait.


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Alex est un jeune homme qui, de par sa vie pas très ordinaire ni très facile, a reçu un corps taillé pour une vie de nomade. Ses jambes sont musclées, ses bras sont forts. Sans avoir être pour autant Mister Force, on peut dire qu'il est vraiment bien taillé, finement élancé. Haut d'un bon mètre soixante-quinze, il ne pèse cependant pas très lourd, environ soixante-cinq kilos. Que du muscle. Son faible poids vient de sa vie de vagabond. Vivant au jour le jour, il n'a pas toujours de quoi bien mangé. Mais, même s'il semble un peu maigrelet, il ne faut pas le sous-estimer. Il a quand même de la force, pas autant d'un bodybuilder mais il costaud. Et le fait qu'il soit assez fin le rend rapide.
    En plus de sa carrure, sa vie de gitan lui a donné un visage assez carrée, des traits déterminés et de celle-ci, il garde une magnifique chevelure blonde-rousse descendant bien en dessous des omoplates, qu'il ne brosse pas souvent mais bon, c'est un mec, et un vagabond, il a d'autre préoccupations.
    Sa peau est légèrement mate par les années passées sous le soleil et le vent et ses yeux d'une couleur proche de l'ambre, comme le miel mais pailleté de touches noires et jaunes. Mais le plus marquant le concernant est une grande cicatrice qu'il a dans le dos, partant de son épaule droite et allant presque jusqu'à la hanche gauche. Cependant, peu la connaisse, puisqu'il la cache sous des tee-shirts tout simple ou sous un pull en coton genre sweat à capuche. Même si ça fait quelques temps, elle lui fait toujours mal, ou c'est peut-être son crime qui le torture par cette blessure, le fait de n'avoir pas su la protéger

    TRANSFORMÉE: xxx

    ANIMALE: xxx

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Alex a toujours voyagé léger. Il ne possède pas grand-chose, et tout tient dans un vieux sac militaire. Deux tenues de rechange (noire), un carnet vieilli par les années, un peu d'argent dans une bourse, une couverture, un grand couteau de chasse qu'il range dans un étui à sa jambe, sur son mollet. Ça, c'est ce qu'il a en général. Sinon, il se promène avec deux staffs qu'il transporte dans un sac en tissu, dont la lanière passe en travers de son torse, cinq massues de feu, des bolas, bref de quoi faire de beau spectacle pyrotechnique et se faire un peu d'argent pour survivre. À part ça, il a en permanence sur lui un collier en forme de tête de loup, avec la gueule ouverte, deux bracelet de force en cuir qui lui prenne tout l'avant-bras (qui servent surtout pour le protéger du feu) et à cela s'ajoute sur l'un d'eux un autre bracelet, un bracelet à breloque qu'il ne retire jamais, un bracelet qui appartenait à ... enfin si quelqu'un y touchait, Alex risquerai d'être méchant, voir presque enragé mais c'est une autre histoire.
    Par contre, malgré la technologie présente tout autour de lui, il n'a jamais su s'en servir et il n'a sur lui qu'un seul portable genre nokia frigo (plus facile à transporter et quasiment indestructible) qu'il regarde tous les 5 du mois (à peu près ...)

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE : Alex … un jeune bébé, un bâtard qu'une femme a rejeté, a décidé d'abandonner, proche d'un camp de gens du voyage. Pourquoi Alex n'avait pas l'âge de lui demander, ne comprenant même pas ce qui lui arrivait. Et il ne le saurait jamais d'ailleurs.
    Ses cris de bambin ont attiré une personne, une jeune femme, appelé Maria. Elle trouva l'enfant, eut pitié de ce petit ange aux cheveux d'ange et le prit avec lui, l'acceptant comme son fils. Mais ça, il ne fallait pas qu'il l'apprenne, il ne le fallait pas, pour ne pas le détruire. Aussi, le secret fut gardé dans la communauté et il fut élevé avec tous les autres. Parmi eux, beaucoup pratiquaient les arts du cirque, arts pour lesquels Alex semblait prédisposé. Il adorait s'entrainer. Le jonglage, la manipulation, les acrobaties, tout ça le passionnait. Surtout l'art du feu. Et c'est souvent avec un peu mal qu'il étudiait avec Maria pour savoir lire et écrire. Sa ''mère'' refusait qu'il soit illettré aussi, presque de force, elle lui apprit et il ne lui fut jamais assez reconnaissant pour ça, parce que sans ça, il n'aurait jamais pu découvrir les trésors qu'un livre peut renfermer.

    Toute son enfance se passa sans problème. Il voyageait, apprenait, grandissait comme tout ce monde. Rien à signaler. Une enfance des plus normales, si on oublie le fait qu'il vivait avec une caravane, avec des nomades, des gens de spectacles, des gitanes diseuses de bonne aventure. Il aimait cette vie, pleine de magie, de surprises, il aimait tout le monde dans la communauté. Loin du monde fou de technologie, ils étaient très peu à avoir autre chose d'un téléphone ou quelques appareils électriques …
    Vers ses dix-sept ans, il commençait d'ailleurs à se rapprocher d'une personne, d'une jeune femme avec il s'entrainait souvent pour les représentations qu'ils donnaient là où il pouvait. Depuis un moment, il avait remarqué qu'elle changeait, qu'elle détachait ses cheveux, qu'elle lui souriait, que ses yeux étaient rieurs. Et il remarquait surtout qu'elle essayait toujours de le lever pour qu'il danse avec elle, le soir, autour des grands feux qu'ils faisaient. Alors, un jour, il accepta, et il comprit, en sentant tout son corps brûlé d'un sentiment qu'il ne connaissait pas, fort, embrasant littéralement tout son cœur.
    Cette nuit-là, il découvrit son nom … Dolorès.
    Cette nuit-là, il découvrit sa vie, son corps, son âme.
    La jeune fille ne le quittait plus, ils faisaient tous ensemble. Leur spectacle à tous les deux était magnifique car on sentait leur puissance, leur énergie et leur passion. C'était si beau à voir. Et le feu qu'ils utilisaient était moins flamboyant que l'amour que l'on ressentait entre les deux jeunes amants. Ils prévoyaient de se marier, enfin, c'était ce qui était prévu.
    Il n'était plus un gosse, il venait de trouver l'amour et celle-ci lui apprit un secret, elle n'était pas normale, elle n'était pas comme lui. Elle lui prouva en se transformant sous ses yeux en faucon cendré. Au lieu d'être effrayé, Alex en fut fasciné, et cela ne fit que renforcer le lien. Plusieurs autres d'ailleurs dans la communauté partageaient cette particularité. Même si Alex ne les connaissait pas tous, ils étaient fascinés, c'était si étrange, comme les totems indiens, de ceux qui vivaient en Amérique. Fascinant

    Leur idylle dura pendant un an, une année durant laquelle Alex cru que rien ne pouvait être mieux ailleurs, qu'il était au paradis.
    Et elle ne dura qu'un an, parce que des forces occultes, le destin ou une quelconque autre entité avait décidé d'y mettre un terme.
    Un jour, alors qu'il revenait d'un village où il était parti chercher quels accessoires, il trouva le camp ravagé … les tentes brulaient encore, les caravanes étaient renversées, tout, tout était détruit… et les corps jonchaient le sol. Il courrait, hurlait, allant de cadavres en cadavres, cherchant des survivants. Mais rien ... tous sans vie, sans souffle. Même les enfants avaient été massacrés … des traces de balles, de lames …
    Et il la vit, baignait dans son sang … pas elle, pas sa …
    Son nom fut hurlé, à travers le silence de mort. Il serra contre lui le corps froid de son aimée en se souvenant de la signification de son nom : Dolorès … douleur, il n'aurait jamais cru qu'il s'agirait de ce genre de douleur.
    Cependant, ses cris, ses hurlements firent revenir les personnes qui venaient de réduire sa vie à néant. Cinq personnes, armés jusqu’aux dents débarquèrent, revenaient à cheval sur leur scène de crime. Tous masqués, il ne pouvait en reconnaitre pas un seul. Des paroles furent échangées, Alex ne les entendait même pas, cherchant une arme pour se défendre. Un bâton tomba sous mon regard et il resta devant eux, tenant son bout de bois de toutes ses forces, formant une barrière entre le corps de son amour et ceux qui l’avait tués.
    Il n'avait aucune chance, même s'il le savait, il resta devant eux... l'un d'eux descendu de son cheval, Alex ne voyait rien, ni sa peau, ni son visage, juste l'éclat de ses yeux. Le combat, si on peut vraiment appeler ça comme ça, ne dura pas longtemps. Alex tenta une charge, l'autre le fit tomber à terre, et une lame traversa son dos. Le garçon n'eut même pas la possibilité de crier, la douleur était trop forte … il ne put même pas tourner sa tête. Sa main tomba lourdement sur le sol, sur celle de Dolorès et il ferma les yeux.

    Ils l'avaient laissé pour mort. Le lendemain, ou plus tard encore, Alex se réveilla, la douleur dans son dos l'empêchait de bouger et il lui fallut attendre encore pour pouvoir se lever. Une fois qu'il put, il ramassa ses affaires... il n'y avait plus rien à faire d'autre. Il fit des buchers funéraires comme il put, brula ce qu'il restait et qu'il ne pouvait emmener. Habillé comme il pouvait, avec un bandage qui lui empêchait juste de se vider de son sang, il partit. Mais avant, il offrit à sa dulcinée un dernier baiser et la douceur des flammes. D'elle, il ne garda qu'une chose, un bracelet qu'elle portait toujours.

    Depuis, il erre, vivant comme il peut, allant là où ses pas le trainaient. Il trouva quelqu'un pour le soigner, mais la douleur ne partait jamais, que ce soit celle de son dos ou de son cœur.
    Voilà un an qu'il va sur les routes, comme un vagabond. Ses pas l'ont menés vers la capitale. La peine a commencé à partir, et c'est des réponses qu'il cherche maintenant, au pourquoi de ce massacre …


    OBJECTIFS :
    -Survivre …
    -Essayer de devenir plus fort, pour ne plus jamais être aussi impuissant
    -Découvrir qui étaient les hommes qui ont détruit sa vie en moins d’une nuit. Et se venger d’eux, de tous ceux qui partagent leurs idéaux. De les détruire comme ils l’ont détruit.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Lorsqu'on le voit dans la rue, à danser aux milieu des flammes, on pourrait croire qu'il est heureux, comblé.
    Mais ce n'est qu'éphémère. Depuis cette nuit, il est brisé. Avant, il riait, il jouait, il était heureux, beaucoup, avant, il était lui.
    Maintenant, ce n'est plus qu'un spectre, l'ombre de lui-même. Il erre, cherchant, essayant de rester en vie. Il ne parle plus beaucoup, il regarde, observe et cherche à comprendre. Il passe des heures sous les étoiles à réfléchir et un tic assez fâcheux lui ai venu d'après l'attaque, de ses longues journées passées seul, il s'est mis à parler tout seul, ou à parler au bracelet, bref, parfois il passe pour un fou.
    Même s'il est dépressif au possible, il ne cherche pas à mourir pour autant. Il a une vengeance à accomplir et même si parfois il voit l'idée de mourir comme une délivrance, la silhouette des hommes en noirs lui revient en pleine face, le forçant à avancer encore. La haine, la colère brûle parfois en lui, surtout lorsqu'il se retrouve devant une personne victime d'injustice. Un mec se fait tabassé par trois autres … Alex, sans même le connaître, se mettra du côté du tabassé … c'est étrange mais il déteste la douleur, il déteste voir les gens souffrir et ne supporte pas voir un enfant pleurer ou une jeune fille. Il refuse ça car il n'aime pas l'idée de briser l'innocence d'autres personnes
    Déterminé, lunatique, dépressif, un bien étrange cocktail, mais après tout, Alex est maintenant un miroir brisé, et il a peur de tout. Pour lui, se rapprocher de quelqu'un équivaut à le mettre en danger. Alors il essaye de rester loin de tous mais il commence à haïr la solitude, qui le rend fou, vulnérable. Bref, c'est le bordel dans son crâne.

    CE QU’IL AIME :Plus grand chose … la nuit, parfois être seul, la musique gitane, le feu, le jonglage, la lune, le fait de marcher sur les routes … le bracelet qu'il porte au poignet.

    CE QU’IL N’AIME PAS :Les silhouettes noires … la douleur, le fait qu'il soit pas foutu de protéger ceux qu'il aime, sa faiblesse, le fait d’être toujours seul, la proximité avec certaines personnes, sa cicatrice, le sang, la technologie (pas fan, ça casse trop vite)

Vous

    Votre pseudo habituel :Plusieurs … Salamandre, Griffe

    Voulez-vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Pourquoi pas ^^ même si je pense m'en sortir toute seule.

    Votre date de naissance : C'est pas galant de demander ça à une fille … ah merde, Alex est un mec … bon 23/01/1994

    Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à un petit italien vampirique (Mais est-ce qu'il devinera qui je suis …)

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : J'aime l'ambiance, le côté futuriste, les choix assez nombreux. Mais voilà, conquise =3

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : ok par Gabriel


Dernière édition par Alex Funke le Dim 24 Juin 2012 - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:04

Bienvenue sur hybrid jongleur !
Que n'as tu pas comprit niveau pouvoir ? Tu peux poser ta/Tes questions ici >>la boite à question

Ensuite je t'invite à faire, ou refaire un passage au niveau du règlement https://parisiorum.forumactif.org/t8-reglement-general-a-lire-par-tous
Notamment pour la question du pseudo et pour la réponse à la dernière question Wink



Revenir en haut Aller en bas
Alex Funke
Jongleur itinérant -- Manieur de feu
Alex Funke


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:13

En fait, j'ai compris qu'il y avait un pouvoir commun qu'on pouvait utiliser sous sa forme humaine, un sous forme animale ou vampirique, et un autre sous forme hybride.
Mais du coup, les humains n'en ont pas du tout, c'est ça ? J'en suis presque sûre mais pas à 100%

Sinon, pour le pseudo, c'est juste que c'est plus ou moins le nom du perso, celui qu'il se donne, mais s'il faut, je change, pas de souci ^^

Et merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:38

Oui c'est ça tu as bien comprit.
Pour le pseudo, oui, un nom+ prénom est préférable. Son surnom peut apparaître sur ton avatar, voir dans ta signature si tu le souhaites, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Funke
Jongleur itinérant -- Manieur de feu
Alex Funke


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:40

Oki, bien monsieur le grand lézard, je le change de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:13

Griiiiiiiiiiiiffe !!!!!!!!!! cheers
Ça fait plaisir de te voir ici Very Happy Bienvenue sur mon territoire !
Pour le moment tout me convient, à part le règlement qui n'a pas été lu assez assidûment (pas bien !) et la partie caractère pas encore complétée. J'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alex Funke
Jongleur itinérant -- Manieur de feu
Alex Funke


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:29

Et zut, je pensais que tu aurais plus de mal que ça à trouver ... (en même temps, je l'avais mis en pseudo, boulet powaa >_<"")

Et bien merci pour l'accueil, comme tu vois, j'ai craqué et c'est pas bien ^^"" mais tant pis, faut céder à la tentation parfois Very Happy
Pas de souci, je remplie la fiche peu à peu sur mon pc sur un open office, et je la posterai quand j'aurais fini et que j'en serais contente
Mais je l'ai lu le règlement, plusieurs fois ... qu'est-ce que j'ai encore loupé ... *pouic pouic les doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:33

La réponse à la dernière question de la fiche est dans le règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alex Funke
Jongleur itinérant -- Manieur de feu
Alex Funke


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:36

D'accord ... je comprends mieux d'un coup ...
Mea Culpa >_<"" (j'ai une excuse, j'étais dans le bac ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Henri Corben
Inspecteur à la crim
Henri Corben


Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2012

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:07

Bienvenue !
Un humain \o/ C'est bon pour nos rangs ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Funke
Jongleur itinérant -- Manieur de feu
Alex Funke


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:18

Merci Henri ^^
Mais bon dans l'idée je pensais le faire évoluer, à voir ce qu'il se passera Very Happy

Donc, message aussi juste pour prévenir : j'ai fini ma fiche et je pense que j'ai rien loupé. Voilà, je m'en remets aux jugements impitoyable des admins, amusez-vous =3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:12

Le jugement n'est pas si terrible, puisque tout est correct ^^
Un gitan dépressif en 2042... ça va être fun.
Je te valide, bienvenue chez les humains ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alex Funke
Jongleur itinérant -- Manieur de feu
Alex Funke


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:25

Mode Griffe : MERCIIII *lui saute dessus et lui fait un gros câlin*

Mode Alex : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:58

Bienvenue à toi humain !

Amuse-toi bien parmi nous.

P.S. : Ton avatar, ce ne serait pas le saltimbanque qui était passé à Incroyable Talent par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Funke
Jongleur itinérant -- Manieur de feu
Alex Funke


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:18

Merci beaucoup ^^

Et pour te répondre, non, ce n'est pas le mec de incroyable talent (qui, si je me souviens bien s'appelle aussi Alex ...) , il s'agit d'une photo d'une personne que je connais et qui jongle également, que j'ai récupérer sur son compte deviant art. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Funke, alias Doigt de Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit doigt!!!
» Lisa Astwin, alias Le Cobra
» Derek Jackowski (alias Jack)
» Alex le nuage.
» Jîlemo Jawero Aram, alias Jimmy Brunet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: