Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alex le nuage.

Aller en bas 
+3
Ephylie Buron
Gabriel
Alexandre Lepreux
7 participants
AuteurMessage
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

Alex le nuage. Empty
MessageSujet: Alex le nuage.   Alex le nuage. I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:36

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Lepreux

PRÉNOM : Alexandre

SURNOM : Mes employeurs ne me connaissent que sous le nom de white mist, ceux qui me connaissent de jour m'appellent juste Alex.

AGE : 20 ans...Depuis 30 ans, soit pour un total de 50 balais (sans la moindre ride ou dent qui manque, les cheveux blancs n'étant que pur coloration).

ORIGINE : De la région parisienne.

RACE : Vampire

POUVOIRS : Vitesse accrue, forme de brume (nuage de fumée blanche).

MÉTIER : Voleur professionnel. Entendez par la que je travail pour le compte d'autrui. Mais je n'ai pas de véritable patron quiconque peu faire appel a mes services.

APPARENCE :

Pas grand chose a dire, je suis un garçon de 20 ans tout a fait dans les normes. Je mesure 1m78 pour un poids de 65kg, vous me direz que c'est rien du tout ca. Je vous dirai que vous avez raison mais je n'ai jamais été quelqu'un d'imposant, physiquement très svelte et souple. Pas un poil de graisse, et juste assez de muscle pour me permettre de réaliser toutes mes extravagances. J'adore les lunettes, j'en porte tout le temps, ceci dit la raison principale de leur port permanent se situe surtout dans le fait que mes yeux sont d'un beau rouge sang et qu'en plus de faire peur aux gens ils n'aiment pas la lumière du soleil. Mes cheveux blancs ne sont que le reflet d'une lubie m'ayant frappé il y a peu alors que je me rendais chez le coiffeur, en réalité ils sont brun. Quand a mes goûts vestimentaires je pense qu'être resté avec tout ces gothiques m'a un peu affecté. Et même si je porte le plus souvent du clair, et que j'adore les costumes a porter avec des cravates, il m'arrive d'aborder un beau nombre de crane sur les doigts (monté sur bague) ou sur les vêtements. J'adore aussi les chaines.
Mon apparence de vampire n'a rien de particulier si ce n'est de très longues canines, des iris de serpent un visage aux traits plus tirés, mes joues se creuse très légèrement et je deviens plus pâle que jamais (j'appelle ça le mode albinos). En général cette forme ne reste pas visible aux gens très longtemps car elle précède une immédiate transformation en brume.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :

De jour pas grand chose, a part peut être une paire de rollers, ou encore un skate. De nuit toute la panoplie du voleur pro (décodeur de serrure informatique, gant avec pointes de diamants sur les doigts, lunette de vision nocturne, etc), je suis aussi un as au fouet et dans le maniement des armes a feu légères (j'ai bien tenté avec un fusil a pompe, mais j'ai bien cru que j'allais perdre mes deux bras). Même si je suis plutôt un non violent dans l'âme.

MENTALITÉ :

La vie est un jeu. Je n'aime pas vraiment l'autorité ni les règles, a vrai dire tout semblant d'autorité fait naitre chez moi comme une irrésistible envie de passer outre. A croire que ma crise d'adolescence n'en fini pas. J'ai une langue bien plus rapide que tout le reste de mon corps, et elle est aussi de loin la partie la plus méchante de ce dernier. Je suis d'un sarcasme a tout épreuve, et même si je tente de me corriger c'est un peu comme si vous vouliez apprendre a une mouche a ne plus se rapprocher de la lumière. Je n'aime pas chercher la bagarre, d'ailleurs mes pouvoirs sont un peu le reflet de cet aspect de ma personnalité. On ne peut pas frapper un nuage, et inversement on a encore jamais vu un nuage frapper quelqu'un.

SON HISTOIRE :

-Tires pas cette tête la maman, vois le bon coté de la chose...Je resterai ton p'tit garçon plus longtemps que prévu.

Ce fut ma première phrase quand je fus rentré chez moi après m'être fait vampiriser par une vampire totalement défoncée s'étant mise en tête de trouver l'âme sœur sur le premier mec qu'elle aurait trouvé. Et pourquoi avais je l'impression que cela ne suffirai pas pour que ma mère s'enlève de la tête que la terre allait arrêter de tourner parce que son fils était passé du coté sombre de la force. Aussi deux minutes plus tard le temps de laver mon cou j'avais une seringue plantée dans ce dernier pour des analyses plus poussée. Ah oui ! Suis je bête ma mère était généticienne et elle pensait que comme tout le reste les vampires étaient des gens malades qui pouvaient être soignés.

Mais tant que je suis dans les présentations autant en revenir au début. Je m'appelle Alexandre Lepreux (je sais je porte un nom vraiment hideux) je suis né dans la région parisienne, précisément ça n'intéresse personne alors passons. Je suis le portrait craché de mon père, je n'ai hérité de ma mère que sa curiosité exacerbée, son goût du risque et bien évidemment (car l'un va rarement sans l'autre) un étrange don pour me mettre dans des emmerdes pas possible. Et chez moi tout ceci c'était un peu mélanger pour faire de moi une sorte de Yamakasi...Évidemment j'dis ça mais personne ne connait, on est en 2040 et le film commence un peu a dater. Alors pour faire simple j'dirai seulement que je suis un malade qui aime sauter de toit en toit juste pour la déconne. Je faisais cela depuis que j'avais treize ans, bien entendu je ne parle pas des toits mais simplement escalader des murs, sauter au dessus de bancs (inoccupés...ou pas). Sans oublier mes petites folies en skate ou encore en roller. Si bien qu'au bout de trois ou quatre ans je connaissais ma ville comme ma poche...Et tout aussi bien les employer de l'hôpital de cette dernière. C'est marrant mais a chaque fois que je pense a cet hôpital je repense au directeur de ce dernier se demandant s'il n'était pas plus intelligent de me réserver la chambre qui était toujours la mienne. A part cela pas grand chose, si ce n'est peut être que j'ai toujours eu du mal avec l'autorité autre que celle me venant de mes parents. Pas que je sois une sorte d'anarchiste convaincu que notre salut viendra dans le chaos, juste que j'aime répondre aux injonctions par le sarcasme (ce qui ne m'empêche pas le plus souvent de faire ce qu'on me dit de faire, si tenté que cela soit intéressant). Aussi pas la peine de préciser que mes dernières années d'études, même si couronnées de succès scolaires, furent entachées d'appréciation du genre "insubordination". Je connaissais mieux le contenu du bureau du directeur que celui de mon propre bureau, d'ailleurs on aurait presque pu se tutoyer lui et moi avec le temps...Si a chacune de mes visites je n'en étais pas ressorti quand lui devenait aphone. J'étais totalement a ranger dans la catégorie grande gueule, plus fort a remettre en place verbalement que physiquement. D'ailleurs j'en ai pris des dérouillées contre ces mecs qui se mettent a taper une fois que tout leur vocabulaire (environs dix mots, en général un principal et neuf dérivés).

Mais même ca c'est pas véritablement quelque chose d'intéressant, c'est juste histoire d'appuyer ce qui allait suivre dans la question de mon caractère. Nan ce qui est le point important de ma vie, c'est que je suis pire qu'un insecte, je grimpe sur toutes les surfaces. Au début je faisais cela seul, puis a force de courir sur les toits au beau milieu de la nuit, j'ai fait des connaissances (des amis le mots ne seraient pas tout a fait exact). Ils étaient dans le même jeu que moi, ils m'apprenaient des choses je leur apprenait d'autres trucs en retour et tout allait bon train. Ils n'étaient pas de ceux que j'aurai présenté a ma mère, certain avaient plus de fer que de peau sur la tête (à ce demander ou reposait les piercings). Ou alors c'était des tatouages, certains se trouvent plus viriles avec la mort tatoués sur le bras, ou le mot "fuck" sur les phalanges a raison d'une lettre par os. Sans oublier les coupes de cheveux aussi improbables les unes que les autres. Et moi qui avait toujours cru que les pub de gel coiffant étaient mensongères...Et en leur compagnie je fis la connaissance d'un monde avec beaucoup moins de règles que celui dans lequel je vivais le jour. Les limites d'age ne visaient plus les jeunes mais plutôt les anciens. Il n'y avait rien que la jeunesse ne nous interdisse de faire, juste des choses qu'on finirait par être un jour trop vieux pour faire. Drogues, alcool, sexe, ses gens vivaient dans les pires excès et trips qui fussent, et même si je ne me joignis jamais a eux dans ce qu'ils faisaient de plus dangereux et débiles je devais avouer que j'avais très vite approuvé le style. L'adolescent en moi avait trouvé ce que monsieur More avait appeler son Utopie. Le groupe ne cessait de grandir de jour en jour, toujours les mêmes punk, gothique ou autre type en mal de reconnaissance, en froid avec leur parents cherchant un monde ou ils ne seraient pas mis en marge de cette société basé sur un moule qui ne leur convenaient pas. Le seul critère d'entrée c'était de pas être coincé et d'être "sympa". C'est ainsi que des hybrides et des vampires se mêlèrent sans que personne le voit au groupe. Enfin personne ne le voyait au début, mais vu que ces derniers avaient besoin d'une double dose pour planer comme tout le monde, on tirait vite ses conclusions. Je ne connaissais même pas le nom de dix personnes sur les trentes qui venaient régulièrement nous regarder sauter de toit en toit tels des oiseaux. C'est d'ailleurs a l'une de ses réunion que j'ai tiré la plus grande leçon de ma vie, faut se méfier des junkies vampires totalement déchirée (surtout quand elles sont du genre a mettre au garde a vous tout une armée de caleçons).

Mais encore une fois je donne la morale avant d'avoir expliqué les faits. Vous voyez le seul inconvénient de sauter de toit en toit c'est que la chute ne pardonne pas grand chose. Et vu que l'erreur est humaine, la chute ne fait pas exception (c'était même plutôt le cas général). Et donc même a moi cette dure réalité ne faisait pas défaut, et alors que j'entamai la chute la plus longue de toute mon existence qui devait se finir comme celle d'une fiente de pigeon...Avec un splach. C'est a cet instant que vint a mon secours ma wonder woman d'un soir, ma supergril d'une chute, ma spider girl a grande canine. J'en étais arrivé au point de la chute ou il vaut mieux fermer les yeux pour ne plus voir le sol se rapprocher et se donner la surprise de la mort, quand deux bras puissant (malgré le fait qu'ils étaient plutôt chétifs se refermèrent sur moi pour me projeter (ainsi que leur propriétaire) sur le toit voisin bien heureusement plus court que celui qui m'avait servit de tremplin. Encore aujourd'hui je remerciais dieu d'avoir permis deux choses, d'avoir garder au sec mon caleçon et aussi d'avoir choisi de toutes les gothiques du coin la seule qui fussent encore agréable a regarder. N'allez pas chercher que je n'aime pas les gothiques, c'était juste qu'avoir un goût de métal dans la bouche quelque soit l'endroit ou on embrasse...Ou encore avoir une sorte sorte de paupiette ficeler par des corsés ou autres pièces de tissus milles fois trop petites, venant souvent d'une sorte de refus des kilos en trop. Cette fois aucun piercing autre que deux boucles d'oreilles, pas de plus de maquillage sur le contours de ses yeux...Rouges, et oui malheureusement ma super héroïne de ce soir avait dans les veines de quoi placer sur orbite toute l'assemblée nationale. Elle se releva tant bien que mal, un petit filet de sang dans la bouche...Elle avait du se mordre la langue en tombant, c'était des choses qui arrivent quand on était totalement déchiré. Quand a moi je me relevé l'atterrissage m'ayant un peu éclater le genou droit. Je voulais remercier celle qui venait de me sauver la vie, même si cette dernière dans quelques instants aurait oublié même la raison de sa venue ici. J'étais pas trop du genre à "mater" du regard les filles, mais la je me risqua a voir ce qu'elle avait sur le dos...Encore une qui devait lire trop de manga quand elle était clean, une robe a froufrous, avec de la dentelle a outrance, du tissus jusque dans les cheveux don je tairai la couleur. Milles pardons je me perd encore une fois dans les détails. Le fait est que j'allais plus tard apprendre que les vampires n'avaient pas besoin de sang pour vivre, juste de temps en temps (et encore pas tous) pour se régénérer, et que juste être mordu ne suffisait pas a devenir comme eux fallait juste un p'tit échange consanguin. Et la ma petite vampirette avait des bobos pleins les genoux et sur la langue, et moi j'étais la plein de sang et surtout avec une dette importante vis a vis d'elle. Et vu que j'avais rien dans les poches, je crois que j'allais devoir la payer en nature.

Pour une fois je ferai très court, je n'ai pas véritablement envie de raconter comment une fille (même dotée d'une force surhumaine), m'a presque violé pour me voler un peu de sang pour tout juste un bobo a la langue et une écorchure sur le genou. Tout ce que vous devez savoir c'est qu'elle ne c'est pas gênée pour venir le chercher, et comme ca bouche était déjà pleine de son sang...Et bien nous avons procédé a un bel échange dans les règles de l'art. Mais ce qui m'avait véritablement fait flippé la dedans c'était pas encore le fait qu'elle m'est balancé contre les murs, c'était plutot les droles de machin qu'elle disait pendant que telle une sangsue elle me vidait. Elle se justifia juste en me disant d'une voix aussi éteinte que ses yeux que c'était pour que moi aussi je reçoive quelque chose en échange, au début j'ai juste cru qu'elle voulait parler de tout ce qu'elle avait d'illicite dans le sang, puisque j'en fut nauséeux un bon moment. Pour tout dire j'avais même plané durant la morsure, mais voilà son copain acheva tout mes rêves puisque durant le laps de temps qu'il lui fallut pour dérouiller sa copine il m'expliqua que j'allais devenir l'un des leurs. Après quoi ce fut la fin de la nuit pour nous, le groupe ne se reforma jamais. Et moi j'étais retourné chez moi le cou en sang,totalement déboussolé ne sachant même pas quoi pensé de moi, de mon état, de ce que j'alalis devenir (cf voir le début). Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais ma mère était généticienne, et donc immédiatement au lieu de voir dans mon état une quelconque malédiction ou je ne sais quoi d'incurable, elle pensa plutôt à une sorte de virus ou je ne sais quoi et que donc il était possible de stopper voir arrêter tout ceci. Si je suis encore ici pour dire tout cela et que j'ose encore mettre 20 ans pour répondre de mon âge c'est qu'elle n'a pas réussi son coups. Je dirai même plus au lieu de battre le virus c'est elle qui fut vaincu, aujourd'hui elle coule une retraite sans histoire dans un hôpital psychiatrique étant persuadé que le court du temps c'est arreter autant pour elle que pour moi. Ce qui n'est pas tout a fait exact vu que je suis né en 1990 et que j'ai toujours 20 ans, et qu'elle par contre à bel et bien 80 balais au compteur. C'était peut être encore la seul chose qui me laissait de l'amertume par rapport a mon état de vampire, il m'avait transformé en monstre et avait totalement ravagé la tête de ma mère.

Je viens de vous avouer que j'ai 50 ans, et je peux vous assurer que je n'ai pas passer mes 30 dernières années a faire l'âne sur les toits de Paris, le soucis étant que cela ne rapporte pas beaucoup d'argent...Enfin quand on le fait a son propre compte dans le seul but de faire le casse-cou. Ayant hérité de ma junkie (que je ne revis plus jamais après cela) d'une super vitesse et de la capacité a me transformer en brume, je décida de mettre ceci au profit d'un but lucratif qui me permettrait de vivre dans le luxe que j'avais toujours voulu avoir. Mes capacités étant ce qu'elles étaient et étant donné que je n'avais jamais été un guerrier dans l'âme...J'entrepris de chaparder pour le compte d'autrui. C'était encore la meilleure chose a faire quand on pouvait disparaître, et aussi la plus sur niveau argent. Jamais je n'aurai été capable de revendre de moi même les choses que j'aurai volé, la au moins je pouvais négocier un prix avant, et même si c'était peu cher payer pour ce que je faisais, si la somme me plaisait...Je me fis très vite un nom en volant quelques trucs de si, de la (j'ai mis les mains sur la Joconde une fois). Je me fis un petit nom, enfin un premier petit nom celui de Belphégor le fantôme du Louvre. Surnom qui disparu quand ma clientèle opta pour l'espionnage industriel, les hommes les plus riches de ce monde n'en ont que faire des richesses matérielles, ils peuvent se les procurer de façon légale. Mais ce que leur pires concurrents pouvaient faire...Ça ils ne pouvaient l'obtenir par le biais de ces même méthode. C'est ainsi que mes pouvoirs me firent devenir une légende dans le milieu. Aucun système de sécurité à ce jour ne pouvait empêcher un gaz de se déplacer. Et quand bien même je me serai retrouver devant un mur, ma vitesse me permettait toujours de faire sauter le mur (j'ai toujours aimer faire sauter des trucs), fuser jusqu'à mon objectif et repartir comme je suis venu...En coup de vent. J'entendis parler de moi dans les journaux télé et papier, bien entendu personne ne savait réellement si j'existais, a par peut être les gens assez riches pour se louer mes services. J'étais devenu une sorte de mythe urbain, un fantôme qui planait, d'ailleurs j'avais chercher très longtemps un autre surnom. J'ai finalement opté pour quelque chose de pas très original mais de facile a retenir et qui serait peut être porteur d'une idée pas tout a fait fausse (chercher brume en anglais). Voleur de légende la nuit, simple gamin le plus souvent errant le jour. Il m'arrive parfois d'aller dans des facs peu regardantes sur les personnes qui entrent histoire de tuer une journée, sinon c'est plutot dans les skates parks ou encore dans des clubs de sport qu'il est plus facile de me trouver. Les faux papiers nécessaires a ma vie m'étant fournis par le gouvernement sous reverse de quoi (plus du fait qu'ils n'iraient pas me retrouver pour m'assassiner) je devais tel un petit toutou répondre présent a chaque fois qu'ils auraient besoin de moi, et bien entendu sans aucune rémunération. Le simple fait qu'il me laisse vivre ma vie, m'aidant même a la prolonger était pour eux bien plus que suffisant.

CE QU’IL AIME :

-Faire l'imbécile sur les toits, j'aime les hauteurs, et aussi l'adrénaline de se retrouver dans le vide au moment d'un bon saut.
-J'aime aussi tout ce qui glisse: rollers, skate, ski, snowboard, etc.
-L'informatique, je ne peux pas m'empêcher de m'acheter avec ce que je gagne tout les derniers gadgets a la mode...Fashon victime vous même !
-Les filles pas faciles d'accès. Car avec elle on l'impression de tout leur voler, quand elles finissent par dire oui a un rendez vous, on leur vole de leur temps, on leur vole leur baiser, etc. De plus il est tout aussi risqué de s'aventurer avec ce genre de femmes que de réaliser un casse culotté.
-Les casses culottés, réaliser un vol que personne n'avait encore jusque la envisagé. Et voir avec satisfaction qu'aucun système de sécurité ne m'arrive a la cheville. (Oui un jour je dégonflerai mes chevilles).

CE QU’IL N’AIME PAS :

-Les maisons, elles ne sont pas assez haute et le toit n'est en général pas du tout pensé pour ce que j'aime faire des mes nuits.
-Les rampes d'escaliers avec des boules dessus, c'est de la discrimination envers les riders et skaters.
-Les casses faciles, car même si je vole pour l'argent j'aime bien relever les défis surtout.
-Les filles qui gloussent comme des dindons et qui n'ont rien de naturelle.
-Les idiots qui réfléchissent avec leurs poings pour commencer et avec leur tête pour finir...Ou sans leur tête du tout.

OBJECTIFS :

-Avoir un jeu vidéos avec moi en personnage principal, le but du jeu serait bien évidemment de réaliser des vols plus durs les un que les autres.
-Trouver une fille, mais je ne rêve pas trop je suis un immortel voleur. Faudrait qu'elle accepte tout cela.
-M'assagir dans ma façon de parler (très urgent ça)


ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Je l'ai déjà écris x)

Votre date de naissance : Pareil x)

Comment avez-vous connu ce forum : J'ai déjà un compte dessus (ca vous fait cogiter d'un coup).

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Super ambiance, super gens, super contexte, super aspect.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu'ils sont franchement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Alex le nuage. Empty
MessageSujet: Re: Alex le nuage.   Alex le nuage. I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:39

Hey, bienvenue à ton deuxième perso ! Alex le nuage. Icon_cheers
J'aime beaucoup ton concept, déjà parce que tu es le premier à tester la forme de brume, et puis j'aime bien ta façon d'écrire, ton histoire est sympathique, et tout tient la route. On a là un personnage fort intéressant. ^^

Je m'en vais te valider ! (ma première validation depuis longtemps hé hé)
Juste une chose : fais gaffe quand tu utilises ta forme de brume, s'il y a du vent ça risque de t'entraîner, voire de te disloquer... ouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Alex le nuage. Empty
MessageSujet: Re: Alex le nuage.   Alex le nuage. I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:55

Un nouveau vampire, un voleur (et un double compte) qui plus est...
Comme s'est intéressant Twisted Evil

En tout cas bienvenu !!!

Enfin sache juste que j'ai bien l'intention de te démasquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Alex le nuage. Empty
MessageSujet: Re: Alex le nuage.   Alex le nuage. I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:01

Pfff tricheur ! le rôle du vampire voleur est déjà prit nha !
C'est moi la grande voleuse du forum ... MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

{A part ça, bienvenue}
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

Alex le nuage. Empty
MessageSujet: Re: Alex le nuage.   Alex le nuage. I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:09

Alors pour commencer merci a tous pour votre accueil.

Ne t'inquiètes pas Gabriel j'ai bien conscience que mon pouvoir doit être utilisé a l'abri du vent.

Avec un peu de chance peut être trouveras-tu mon identité Ephylie .

Quand a toi Nelïya, je suis désolé que tu le prennes ainsi mais rassures toi nous n'avons pas les mêmes objectifs en matière de vols. Je ne fais pas dans l'oeuvre d'art et je rend encore moins ce que je vole, vu que je suis payer pour le livrer. Je ne devrai donc pas interférer dans tes casses, j'espère que tu auras la présence d'esprit d'en faire autant Wink

Encore merci a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Alex le nuage. Empty
MessageSujet: Re: Alex le nuage.   Alex le nuage. I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:56

ENCORE UN DE CES P**** DE VAMPIRES DE ...
hmm hmm Bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Alex le nuage. Empty
MessageSujet: Re: Alex le nuage.   Alex le nuage. I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:59

Bienvenue !

Et je te préviens tout de suite, y a que Nel qui a le droit de s'infiltrer chez moi u__u (et en général tout charmante demoiselle, encore faut-il qu'il y en ai beaucoup qui s'amusent à jouer les voleuses u__u Longue cette parenthèse dis donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Alex le nuage. Empty
MessageSujet: Re: Alex le nuage.   Alex le nuage. I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:37

Andral Sparkler a écrit:
ENCORE UN DE CES P**** DE VAMPIRES DE ...
hmm hmm Bienvenu a toi Very Happy

Administre une pichenette sur la tête d'Andral.
Les vampires domineront le monde, MUA AH AH AH !!!

Hum, sinon, bienvenue petit nuage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex le nuage. Empty
MessageSujet: Re: Alex le nuage.   Alex le nuage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex le nuage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage en détresse. [Raph]
» Nuage cherche partenaire pour Rp.
» La louve, la rage et le nuage. [Lexou]
» Avez vous vu passer le nuage encapé ?
» Alex le prédateur hors pair!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: