Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un p'tit doigt!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit doigt!!! Empty
MessageSujet: Un p'tit doigt!!!   Un p'tit doigt!!! I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:58

La jeune femme gara son scooter devant le poste, puis s'engouffra à l'intérieur en courant. Il était tôt, elle était particulièrement stressée et ne cessait de bouger dans tous les sens, comme si aucune partie de son corps ne pouvait tenir en place plus de deux minutes. Elle regardait autour d'elle apeurée. Apparemment ce n'était pas son tour. Elle était encore essoufflée, fatiguée surtout elle n'avait pas beaucoup dormi voir pas du tout de la nuit. Elle portait toujours son sac à dos, et on pouvait voir à ses yeux rouges qu'elle avait pleuré.

Dans sa main droite se trouvait un sac en plastique. Quelque part elle était heureuse d'avoir trouvé le doigt avant que sa mère ne se réveille. Elle était paniquée par ce qu'elle avait trouvé mais ce qui l'avait le plus inquiétée était le fait que sa mère soit peut être en danger. Elle ne l'avait mis au courant de rien, préférant la tenir au secret le plus longtemps possible, espérant de tout son être qu'il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Un p'tit doigt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit doigt!!!   Un p'tit doigt!!! I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:14

Dans ses mouvements, Malikaï heurta un homme, de grande taille, aux cheveux roux. Certains le reconnaissaient facilement : Arven Thoril, chef et ancien des hybrides aériens. Si le choc avait été mineur, en revanche, il avait permis à Arven d'avoir une très brève vision : celle de la découverte du doigt, et celle du ressentiment qui en avait suivit.

L'homme s'immobilisa. Il avait été mis au courant du meurtre, et se devait d'en savoir plus. Il saisit assez violemment le bras de la jeune fille, bloquant son don de psychométrie pour se concentrer sur l'empathie.


"Mademoiselle, que faites-vous ici?"

La question était simple, presque idiote, mais le regard d'Arven lui donnait une importance première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit doigt!!! Empty
MessageSujet: in   Un p'tit doigt!!! I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:10

qu...?

Elle écarquilla les yeux et observa l'étranger. Il était plutôt impressionnant de par sa prestance, et en même temps agréable à regarder. Elle fulmina intérieurement de s'être laissée distraire durant quelques secondes, à la manière d'une petite donzelle étudiante dans les shojos, puis se stoppa au moment de répondre à la question en repensant au doigt...

R...rien de particulier... je... je cherche juste... enfin j'attends mon tour c'est tout... ça va passer, ça va venir...


#J'espère qu'ils n'en ont pas après ma mère bon sang... mais pourquoi moi? C'était clairement intentionnel...#

Excusez moi...

Elle baissa le regard et préféra s'éloigner soudain gênée par le regard assez pénétrant de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Un p'tit doigt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit doigt!!!   Un p'tit doigt!!! I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:03

Les sentiments de la jeune fille passèrent par la colère, la gêne et la peur. Arven écoutait attentivement ses paroles. Elle ne mentait pas, mais ne voulait visiblement pas en dire plus. mais il en avait trop vu dans ses flash. Ce qu'elle savait était important, et lui donnerait en plus une entrée plus rapide.

"Suivez-moi."

Il n'en dit pas plus mais, tenant toujours le bras de la jeune fille, il lui signifia qu'elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit doigt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit doigt!!!   Un p'tit doigt!!! I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 4:04

Elle prit cette fois son insistance pour de l'agression et tira sur son bras, mais il n'était pas décidé à la lâcher. Elle se rassura en se disant qu'il ne pourrait probablement pas lui faire mal dans un tel endroit et se résigna à le suivre, stressée tout de même.

Elle ne rajouta rien non plus, et de toute manière elle n'en aurait pas eu la force, l'inquiétude lui clouant la bouche et bloquant tout son provenant de sa gorge. C'était aussi car ils étaient dans un endroit bondé qu'elle ne tentait rien pour fuir. Autrement, elle se serait déjà carapaté depuis longtemps. Puis une idée lui vînt, lentement elle s'immisça dans son esprit, et commença à le sonder...
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Un p'tit doigt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit doigt!!!   Un p'tit doigt!!! I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:46

**J'espère que ce qu'elle sait va aider l'enquête. Ce que j'ai vu est trop flou pour servir de preuve. Je n'aime pas cette histoire. Une victime comme ça, un chasseur, et c'est encore les hybrides qui vont prendre.**

L'ancien aérien nota la légère résistance de la jeune fille, mais il avait bien trop besoin d'elle pour la laisser partir. il l'emmena dans un des bureaux, vide. il sonda psychométriquement pour savoir que le propriétaire dudit bureau était en patrouille, et ne risquait donc pas de revenir.

"Rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal. Mais j'ai besoin de savoir ce que vous savez. Expliquez moi la raison de votre venue."


Il ferma la porte du bureau pour ne pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit doigt!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit doigt!!!   Un p'tit doigt!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit doigt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit croquis à l'italienne... [Lucius]
» Alex Funke, alias Doigt de Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Île de la Cité-
Sauter vers: