Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inspecteur Henri Corben est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henri Corben
Inspecteur à la crim
Henri Corben


Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2012

Inspecteur Henri Corben est dans la place Empty
MessageSujet: Inspecteur Henri Corben est dans la place   Inspecteur Henri Corben est dans la place I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:08

Inspecteur Henri Corben est dans la place Henri11
[Je me permet de préciser que Henri a un vocabulaire assez "cru" donc si ça dérange, n'hésitez pas à me le dire ^^]




I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Corben

    PRÉNOM : Henri

    SURNOM : Inspecteur Corben

    AGE : 47 ans

    ORIGINE : Du ventre de ma mère je vous dirais … nan, plus sérieusement, j'suis de la banlieux Parisienne

    RACE :(Après hésitation ...) Humaine.

    POUVOIRS : //

    MÉTIER : Inspecteur dans la criminelle


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:
    Taille : 1m82
    Poids : 78 Kilos, graisse et muscle confondu
    Peau: Pâle et ridé.
    Couleur des yeux: marrons foncés presque noirs
    Couleur des cheveux : Châtain sombre, avec des reflets noirs et des cheveux blancs par ci par là.
    Apparence vestimentaire : Souvent débraillé, vestes lourdes et longues, chemises mal repassées.
    Apparence globale : Mal rasé, démarche blasée, visage peu souriant



    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :Plaque de police. Arme de service.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :(Cinq lignes minimum)
    Mon histoire commence là où toutes les histoires commencent ; dans une salle d’accouchement, avec ma mère hurlant, moi sortant, et les sages femmes bourdonnant autour de ce foutoir. A l’ombre près que mon père n’était pas là pour lui tenir la main.

    Mon père n’a jamais été là. Il a quitté ma mère à 7 mois de grossesse, et c’est elle qui m’a élevé seule. Je ne dis pas ça pour arracher la larmichette, mais je n’ai pas grandi dans un palace. On était de la « zone ». Un vieux HLM miteux, c’est là que j’ai grandi. On ne fêtait pas noël, et j’avais un cadeau à mon anniversaire une fois tout les deux ans.
    C’était comme ça. Pas évident. Mais c’était mon enfance.

    Après … L’entrée dans la police. Pourquoi me demanderais-vous ? J’sais pas … Une tentative pour devenir quelqu’un sûrement. Peut être qu’un jour j’ai rêvé de faire quelque chose de grand … La bonne blague !

    La merde, on y né, on y reste.

    Les grands idéaux de justice, on comprend vite que ce n’est pas la réalité une fois de l’autre côté de la matraque…
    C’est la loi du plus fort, et du plus riche. C’est moche mais je peux vous dire que c’est comme ça. Y’a des ripoux partout. Des gens trop haut placés qui vous demandent de la fermer et de clore le dossier à la va-vite, et vous … Vous vous êtes rien pour aller contre ça.

    Vous retrouvez des gens morts, qui ont tout l’air d’avoir été assassiné, mais le rapport relate un accident ou un suicide. Et hop … A la trappe la justice.

    Bref, qu’est ce que je peux vous raconter d’autre … Bha pas grand-chose je dirais. Je n’ai pas de vie sociale. Enfin pas de petite amie si vous voulez. Je bosse, et je suis trop hanté pour ça. Et puis, je ne suis pas ce qu’on appelle un « gentleman ».

    Je peux vous parler un peu plus de mon job. C’est le seul truc intéressant je dois dire. Quoi que … Faut avoir l’estomac bien accroché !
    Je me rappel encore du premier lieu de crime sur lequel j’ai été envoyé. J’étais excité comme un puceau qui a sentit la pucelle. Mais j’ai vite déchanté, car la pucelle en question ne ressemblait plus vraiment à quelque chose d’humain… Avec son corps tordu, son cou strangulé, ses yeux exorbités, et les marques de couteaux qui lui avaient entaillé les seins, elle était plus très belle à voir…
    J’ai rendu les trois derniers repas quand je suis arrivé sur place. Et deux fois plus quand le légiste m’a dit qu’on l’avait violé « après »…

    Bref, pas joyeux tout ça. Je sais.

    Je vous sert une bière ?


    OBJECTIFS :


    Survivre, ça sera déjà pas mal dans ce monde de fou !

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :
    Je ne suis pas un flic ripoux. Juste un flic qui tient à sa vie. Rien de plus qu’un homme avec une plaque, bordel, et ne me jugez pas pour ça !
    Vous croyez peut être que les supers héros existent ? C’est faux. Vous croyez qu’un humain, face à l’un de ces hybrides qui peut vous briser le crâne comme une noisette va avoir les couilles de lui dire « va te fait mocheté, c’est moi la loi et je t’arrête »… Haha … C’est beau la candeur… Vous êtes vraiment aveugles mes pauvres. Vous me faites marrer, je m’en pisse presque dessus tiens !
    Je vais vous dire moi ce qu’il se passe vraiment :
    Dans cette situation, le courage ne suffit pas. Etre courageux ne rend pas super puissant. Si vous pensez encore que l’intelligence peut vaincre la force brute, ou la vitesse, c’est que vous devez arrêter les Disney…

    Non, un mec comme moi, même avec une arme, ça réfléchit à deux fois avant d’attaquer l’une de ses créatures surnaturelles.
    Parce que voyez vous, presser la détente d’une arme, ce n’est pas comme allumer un mixeur. Il ne suffit pas d’appuyer sur le petit bouton pour les choses se règlent. Non. Presser une détente, c’est s’engager à avoir des responsabilités, c’est engendrer la merde. Même du côté de la loi, on ne descend pas un mec parce qu’il nous a mal parlé… C’est bien plus complexe que ça de blesser ou d’arracher une vie. On perd toujours un peu se soit quand on presse une détente. Et on sait et on craint de finir comme ceux que l’on abat. On redoute le jour à ça deviendra facile. Parce qu’alors, on saura que la limite entre nous et les criminels ne sera plus qu’un voile fragile, que plus rien ne nous empêchera de passer.

    Vous voyez où je veux en venir ?

    Je vais être plus clair. Je suis un homme dans un monde de mort et de merde. Je ne suis pas un super héros. Sacrifier ma vie pour des gens inconnus, ce n’est qu’un truc de dessin animé pour moi. Alors quand on me propose un chèque pour la boucler, quand mon boss me regarde droit dans les yeux en disant que l’affaire sera remit à un autre, je ne pose pas de question. J’acquiesce, et je sauve la seule chose qui me reste de valeur dans ce monde : ma peau.

    Vous me trouvez pitoyable ? Et bien … Je n’ai qu’une chose à dire, regardez vous dans une glace, et demandez vous ce qui fait de vous quelqu'un de mieux que moi. Et si vous trouvez une réponse valable à cette question, je vous demanderais juste : alors, pourquoi vous ne faites rien ? Pourquoi attendre qu’un autre fasse les choses à votre place ?

    L’humanité est faible. L’humanité est lâche. Alors … Pourquoi serais-je différent ? Vous croyez que vous le méritez … Qu’on vous sauve de vous-même ?


    CE QU’IL AIME :
    J'aime Katty Mardrot. Nan... C'est pas ce que vous croyez, je ne suis pas amoureux. Katty est une pute. Ouais, je sais, c'est pas cleen pour un policier d'aller aux putes, mais que voulez vous ? On fait avec ce qu'on peut, et dans mon cas, ma gueule et mon caractère me donne pas le droit à beaucoup plus qu'une pute.
    Je disais donc, j'aime Katty. Non en fait je l'aime bien. C'est plus correcte dit comme ça. Je l'aime bien parce que c'est une « vielle prostituée » et qu'elle attend plus de ses clients qu'ils fassent semblant d'être attentionnés. Avec Katty c'est simple; un « bonjour », on fait notre affaire, je paye et un « au revoir à la prochaine ». On parle pas. Je lui dis rien des gamines qu'on retrouve violées et assassinées, et elle, elle me parle pas des hommes mariés qui lui font … Enfin vous voyez ce que je veux dire ?

    J'aime aussi ma mère. C'est ça, moquez vous ! « Ho le gros dur il aime sa môman » Bha ouais, j'aime ma mère, et je vous enm*rde ! Et d'ailleurs si vous voulez tout savoir de moi, je rajouterais aussi que j'aime me gratter et me replacer les paquets, et que ça agace profondément ma mère. Elle me dit toujours que ça fait « négligé »
    P*tain de merde, qu'est ce que ça peut m’énerver quand elle fait ça ! Nan mais sérieusement, vous trouvez pas ça se foutre du monde qu'une femme, qui par définition n'a pas de couille, vous disent comment traiter les votre ? Sérieusement, ça me donne juste envie de lui dire que si elle avait replacés celles de mon paternel, il l'aurait pas abandonné l'utérus en-lourdé …

    Après … J'ai un pti penchant pour l'alcool. J'ai pas beaucoup d'amis, mais j'ai apprit qu'une canette de bière, même si ça vous fait pisser une fontaine, ça vous trahis pas. Ça vous câline, ça vous réchauffe, et plus que tout, ca peut vous faire oublier les tripes qui dépassaient de ce cadavre de noyé …
    Ouais … En synthèse, j'aime ma mère, la bière et les « bonnes » putes.


    CE QU’IL N’AIME PAS :

    La pisse d'âne que on me fait boire en appelant ça bière, voilà la première chose à laquelle je pense quand on me demande ce que je n'aime pas. Après je dirais ...l'odeur des cadavres... Comme tout le monde, pensez vous, sauf que tout le monde n'est pas contraint d'aller sur une scène de crime pour aller voir un corps disloqué. Non, sérieux, l'odeur de décomposition ça me refile la gerbe !
    J'aime pas le danger. Oui, je sais ce que vous pensez, pas brillant pour un flicard, mais j'ai vue la mort de trop près, j'ai sentit sa puanteur, entendu son rire trop de fois. Imaginer mon corps raide, ça me refile les frissons, et c'est un cauchemar que je fais bien trop souvent, croyez moi ...




Vous

    Votre pseudo habituel : Harlan Coben

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Non merci ^^ La section question devrait me suffire

    Votre date de naissance : Un jour de 1991

    Comment avez-vous connu ce forum : Via votre TOP SITE

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Je pense que je vais pouvoir bien y amuser.Very Happy

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Quoi celui qui consiste à crachez sur l'humanité et à dire des insultes à tour de bras ? Je dirais ... Oké pour Faust


Dernière édition par Henri Corben le Dim 22 Avr 2012 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Corben
Inspecteur à la crim
Henri Corben


Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2012

Inspecteur Henri Corben est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Henri Corben est dans la place   Inspecteur Henri Corben est dans la place I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:50

Désolé pour le double post, mais fiche terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Inspecteur Henri Corben est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Henri Corben est dans la place   Inspecteur Henri Corben est dans la place I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:14



Désolé, c'est ce que "Corben" m'a évoqué.

"Personne d'autre ne veut négocier ?" \o/

Bref, bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Henri Corben
Inspecteur à la crim
Henri Corben


Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2012

Inspecteur Henri Corben est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Henri Corben est dans la place   Inspecteur Henri Corben est dans la place I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:18

Ha non, mon Corby n'est pas aussi bon en négociation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Inspecteur Henri Corben est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Henri Corben est dans la place   Inspecteur Henri Corben est dans la place I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:06

Bon bon bon...Pour commencer Welcome monsieur sans âge =P


Ensuite...Quelle fiche haut en couleur, et au vocabulaire fleuri, enfin c'était quand même prévenu. Mais voila, si moi ca ne me pose pas trop de soucis, j'aimerai quand même avoir l'avis des plus hautes instances pour savoir s'il te faudra y aller plus molo sur le vocabulaire, ou si ca peut passer.


Et si les hautes instances ne reviennent pas rapidement. Je ferai en sorte d'avoir leur avis par un autre moyen =P


Validation prochaine donc.


Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Corben
Inspecteur à la crim
Henri Corben


Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2012

Inspecteur Henri Corben est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Henri Corben est dans la place   Inspecteur Henri Corben est dans la place I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:00

Merci pour la validation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecteur Henri Corben est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Henri Corben est dans la place   Inspecteur Henri Corben est dans la place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Henri Corben est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le brouillard qui reigne dans sa tête, quelques souvenirs ...
» Inspecteur Martel, flic sans illusions
» Place des libertés, l'ange de la bastille
» Dans un décor de bohème...
» Dans les couloirs du métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: