Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] Empty
MessageSujet: Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]   Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:06

En plein coeur de la nuit, alors que la capitale était endormie, une voiture noire vint troubler le calme environnant en filant à vive allure dans les rues. Un grand crissement de pneu signala un arrêt imminent, tandis que le véhicule se trouvait en plein milieu d'un des ponts qui reliait l'île saint Louis à Paris.
La portière avant droite s'ouvrit, un homme descendit, alla ouvrir le coffre et en sortit un premier objet, assez lourd et encombrant. Puis un deuxième. Il les déposa en plein milieu du pont avant de remonter dans la voiture qui repartit aussi vite qu'elle était venue.

Dans sa salle de surveillance de l'hôtel Lambert, le chasseur qui était de garde avait perçu du mouvement sur l'écran qui montrait l'un des ponts de l'île. Il orienta mieux la caméra et zooma sur les deux masses sombres sur le pont. Il vit alors se dessiner deux formes humaines... A la lueur des réverbères, il vit même que les deux hommes étaient couverts de sang...
Le chasseur bondit dans son fauteuil et décrocha immédiatement son téléphone. Il passa un appel affolé à ceux qui étaient en patrouille dehors. Il fallait que quelqu'un aille rapidement voir ce qu'il se passait !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]   Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:57

    Patrouiller pour le Q-G était une chose que je faisais rarement. A vrai dire, c'était plus souvent Marc qui était réquisitionné pour ce genre d'activité. Mais ce soir j'avais le droit de me joindre aux équipes, sans que je sache s'il fallait que je me sente flatter de cette nouvelle mission ou si je devais le ressentir comme une mise à l'écart…

    Ma dernière mission avec Marvin ayant faillit tourner à la catastrophe j'avais craint une sévère réprimande, mais notre nouvelle chef semblait bien trop occupé pour me l'asséner.

    Je me retrouver à faire donc à faire des rondes.

    Cela dit, mon pouvoir de psychométrie aidait grandement. Aux frontières de notre territoire je questionnais poteaux ou lampadaires en quête d'espion rodant de trop prêt dissimulé dans leurs souvenirs, et je me plaisais à contempler les intimes histoires que ses objets me dévoilé à moi, et à moi seule.

    Ce soir là je flottais dans une étrange ambiance de paix que la nuit sombre m'offrait avec grande générosité. L'air frais et le silence m'accompagnaient, amis fidèles dont je n'aurais sût me séparer…

    C'est alors que je fus contacté par un lien télépathique. J'étais la plus proche d'une zone suspecte où l'on avait découvert deux hommes peut être morts.

    Je m'élançai vers le pont, sans tarder à voir les deux masses inertes allongés contre le bitume qui buvait goulument le sang pas encore coagulait que les deux victimes perdaient.

    J'approchais avec méfiance, mais il m'apparut que ces deux là ne me feraient pas de mal. J'avais tué assez pour reconnaître la pâleur d'un cadavre, et ces deux là étaient de cette teinte là.
    Je transmis cette première analyse par les talkies-walkies dont nous étions équipé… J'avançais jusqu'à eux. Le pire ce dessina, bien que je n'en ressente rien, ils s'agissaient de deux chasseurs… Je les avais moi-même vue quitter notre Q-G pour une mission.
    Ils étaient revenu, mais surement pas par leurs propres moyens. Je doutais aussi de la reussite de leur mission…

    J'effleurai le premier au niveau des ses vêtements et fermai les yeux… j'avais déjà noté que le cadavre était brûlé, et pour avoir essuyé une semblable blessure je me doutais de quel ennemi venaient elles venaient… Ma psychométrie me le confirma : L'homme avait bien fait face à un vampire… Deux en fait, mais un seul était responsable de ses blessures.

    Grand, d'un autre âge, le vampire n'avait pas perdu son temps. Il avait même peu parlé avant de se jeter sur le chasseur pour lui trouer la poitrine…

    Alors que je coupai le lien, je me sentit étrangement angoissé… Cet ennemi là n'était pas comme les autres… Et lorsque je fermai les paupières je distinguais encore ses inquiétantes prunelles d'or… D'autant que ces deux corps semblaient être un avertissement…

    Je m'armais une nouvelle fois de mon talkie-walkie et transmit qu'il me fallait du renfort pour ramener ces deux là à l'intérieurs. J'en profitai pour expliquer ce que j'avais vu. Le coupable était un vampire, mais pas leur cible, qui d'ailleurs n'était pas mort.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]   Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 3:07

[ hrp : oui, c'est très court, mais en même temps c'est un message purement informatif ^^ ]


Lorsque Luna toucha le corps du deuxième chasseur, celui qui avait eu la malchance d'avoir provoqué Raphaël et d'avoir donc une mort moins douce, elle put sentir qu'il n'y avait pas que du sang au niveau de son torse... Le torse était nu, les boutons de sa chemise avaient été arrachés... et sous la mare de sang qui inondait la peau, il y avait des marques étranges, comme des entailles... Et ces entailles formaient en fait... des mots.
Des mots difficiles à lire, tracés de toute évidence à même la peau du chasseur, avec un objet certainement pointu (avec un peu de psychométrie il ne serait pas difficile de voir qu'il s'agissait en fait des griffes très acérées du vampire). Un avertissement.


LA PROCHAINE FOIS VOUS N'AUREZ PAS L'OCCASION DE LES RESSUSCITER.

Il y avait une dernière marque, un peu en-dessous, une simple lettre, comme une signature. La lettre R.
Revenir en haut Aller en bas
Heise Varen

Heise Varen


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20 ans
Relations:

Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]   Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 2:30

Heise, tu devrais peut-être prendre quelques jours de congés histoire de revenir parmi-nous en pleine forme…
Oui… Je suis désolé madame.

Gaffe sur gaffe, forcément la patronne voulait l’écarter quelques temps pour éviter de trop grandes pertes, et si ce n’était pas suffisant après ce délai, il serait probablement viré définitivement. Dire qu’il avait enfin trouvé un job plutôt cool en intérieur même si la paye était assez faible… Pourquoi il était aussi distrait me demanderiez-vous ? Deux personnes : Raven Jackson et un certain vampire que vous connaissez tous… Deux rencontres qui avaient changé totalement sa vie, dans le bon ou mauvais sens, ça reste encore à voir. En tout cas ils avaient réussi à instiller des pensées très dangereuses dans l’esprit de notre jeune chasseur, ce à quoi il pensait à longueur de journée et qui lui avait valu une semaine de congés forcés, l’idée de trahir l’ordre des chasseurs pour devenir une sorte de « chasseur indépendant » comme Raven… Il ne serait plus forcé à tuer des innocents, et serait capable d’appliquer sa propre vision de la justice, mais en échange il aurait toute l’organisation aux fesses, et il serait surement incapable d’en échapper vivant… A moins qu’ils ne le sachent pas…

Tiens, l’île Saint-Louis, ici que tout avait commencé, là où il revenait pour recevoir sa prochaine mission en tant que chasseur. Il était arrivé ici sans même s’en rendre compte après plusieurs heures de « tournage en rond »… Plusieurs heures ?! Ah en effet, il faisait noir, et il n’y avait personne dans les rues… La dernière que ses pensées avaient dérivée ainsi, il avait rencontré Raven, qui sait peut-être qu’aujourd’hui il fera une autre rencontre ? Naaah manquait plus que… ah bah si, il y avait bien quelqu’un là, sur le pont qui menait à l’île, une silhouette féminine, accroupie à côté de… deux personnes ? Qu’est-ce qu’il faisaient allongés en plein milieu de la route ? …

Quelque chose clochait, Heise accéléra le pas jusqu’à arriver à leur niveau. Deux corps qui se vidaient de leur sang et une demoiselle encore vivante… je crois, à côté des cadavres. Pourrait-elle être la responsable ? Non, il pouvait dire que ce n’était pas le cas. En fait il l’avait déjà vue, une chasseresse, comme lui, et il en était de même pour les deux corps inertes sur le sol. A moins qu’elle ne s’était décidée à trahir l’organisation… Comme si ça pouvait être possible.

Après avoir détaillé pendant assez longtemps sa « collègue » actuelle et peut-être future ennemie, il reporta son attention vers les deux autres personnes en présence. Vu les blessures qu’ils avaient subis, leur ennemi devait être sacrément balaise… Il en connaissait un capable d’une telle chose, ou peut-être deux, mais étrangement l’idée que Dared ai pu en être responsable ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Black Spider se pencha vers l’un des cadavres qui semblait avoir été… mutilé, plus que l’autre en tout cas, et ça semblait suspect. Un message, clairement « La prochaine fois vous n’aurez pas l’occasion de les ressusciter ». Ça lui ressemblait en effet…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]   Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:36

    Mes prunelles n'arrivaient pas à quitter le spectacle qu'offrait les corps mutilés de mes semblables.
    Je me surpris à frissonner alors que je lisais pour la troisième fois le message gravé dans la chaire qu'avait laissé le vampire … Ce fut-il possible que je ressente une véritable peur ?
    Pourquoi donc ressentais-je ce message comme destinée à ma personne ?

    Je déglutis. Je savais ce que voulait dire ce "R". Je savais qui était le prioritaire des yeux jaunes que je sentais encore posé sur moi…

    Raphaël. Peut être le seul vampire qui "méritait" d'être connu, de par son ancienneté et son rang au sein des êtres de la nuit…
    Marc m'avait déjà parlé de lui. Il était toujours resté évasif. Prétextant que je n'avais pas encore à en savoir trop sur lui… Mais qu'un jour viendrait … Un jour où j'aurais mon rôle à jouer.

    Je me souvenais à présent le regard lointain qu'avait Marc lorsqu'il évoquait ce "rôle"… Le sujet l'avait toujours rendu pensif…
    Est-ce parce qu'il doutait de ma victoire ? Est-ce parce qu'il savait que l'affrontement me couterait la vie ? Ou y avait-il dans cette mise en attente des raisons que mon statue d'arme humaine m'empêchait de comprendre ?

    Etais-je seulement en droit de contester la destinée qui m'obligerait un jour à me présenter devant ce qui était mon ennemi naturel ?
    Pouvais-je seulement douter que, moi, l'arme de droit divin, puis réussir à ôter la vie à cette créature de droit malin ?

    Des bruits de pas me firent relever la tête et porter la main aux armes que je tenais à la ceinture.
    C'est presque surprise que je tombai sur une prunelle unique là ou j'avais craint heurter le doré irréelle de mon ennemi mortel. Quelle sotte. Voilà que je me laisser abuser par les illusions de mon esprit. Raphaël n'était pas là… *
    Je m'apprêter à ordonner à cet inconnu de décliner son identité lorsque les hommes chargés d'apporter les corps à celui capable de les sortir de la mort arrivèrent.

    Puisqu'aucun ne s'alarma de la présence de cet inconnu qui me semblait à la réflexion familier, j'en déduisis qu'il était lui-même chasseur.

    On débarrassa les corps rapidement. Sans cérémonial. On m'ordonna aussi de reprendre mes rondes.

    Je posais mon regard sur le chasseur. Décidant pour la première fois d'aller plus loin que l'on me l'autorisait, et je demandais.


    -Tu étais avec eux quand ça c'est produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Heise Varen

Heise Varen


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20 ans
Relations:

Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]   Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:57

Pourquoi ne ressentait-il pas la moindre tristesse, ne serait-ce que de la haine à l'égard du coupable, de celui qui avait pris les vies de ces deux chasseurs, ses propres collègues, qui se battaient pour la même cause... Ou peut-être pas finalement. Heise avait changé, de même que la cause pour laquelle il se battait. David n'avait plus sa place dans sa vie, il était temps qu'il suive sa propre voie... peut-être. Bref, il observait les deux corps inertes sans la moindre expression. Trop suspect ? Non, son visage restait constamment neutre, et ça tout le monde le savait, et puis ce n'est pas comme s'ils étaient morts pour de bon après tout, sans parler du fait que les chasseurs n'avaient pas toujours l'esprit d'équipe..

Il fut arraché de ses réflexions par les personnes en charge de récupérer les deux cadavres, en vu de les ressusciter, et probablement de les interroger quant à ce qu'il s'était passé réellement... Quel dommage, même quand on vous offre un peu de repos, ça ne dure jamais très longtemps. Espérons qu'on laisse au moins notre cher Heise mourir en paix, mais oublions cela pour le moment, il avait encore des choses à faire dans ce monde, il ne pouvait pas mourir, pas encore en tout cas... Une fois les corps récupérés, on ordonna à sa collègue de reprendre sa ronde, probablement de « service » pour patrouiller la zone. Et maintenant il n'avait rien d'autre à faire ici, il se retourna donc pour rentrer chez lui, même ce qui l'attendait n'était qu'une nuit blanche passée à réfléchir.


Tu étais avec eux quand ça c'est produit ?

Il s'arrêta net. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Aurait-elle pu savoir qu'il avait un quelconque lien avec Raphaël ? Encore faudrait-il qu'elle sache que Raphaël était bien le coupable... Mais dans tous les cas Raphaël était connu des chasseurs. Mais même si c'était le cas comment pouvait-elle être au courant pour lui et Raphaël ? Et si... elle avait un pouvoir de psychométrie ? Mais ils n'avaient eu aucun contact... Non, ce n'était qu'une simple question, pas besoin de paniquer... Il se retourna à nouveau pour faire face à la chasseresse avec toujours la même expression.

Je ne faisais que me promener, et je vous ai vu, vous et... les deux victimes. Ce n'est qu'une coïncidence si je suis ici maintenant...

En temps normal il se serait arrêté là, mais cette fois essayer d'en apprendre plus sur ce qu'ils savaient et ne savaient pas semblait être une bonne idée, ne serait-ce que pour s'assurer qu'ils n'avaient aucun doute sur lui.

Vous savez ce qu'il s'est passé ? Ou au moins qui aurait pu faire une telle chose?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]   Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:02

    « Je ne faisais que me promener, et je vous ai vu, vous et... les deux victimes. Ce n'est qu'une coïncidence si je suis ici maintenant... Vous savez ce qu'il s'est passé ? Ou au moins qui aurait pu faire une telle chose? »

    Mon intérêt pour ce chasseur au regard égaré s’évanouit à la simple écoute de ses paroles. Le vent l’avait porté là par hasard. Il ne saurait rien m’apprendre de plus que ce que mon don m’avait laissé entre voir…

    Mes prunelles olivâtres s’attardèrent sur lui. Comme nombre d’entre nous il avait le regard vide, le cœur loin. Nous étions tous les mêmes …

    Je détournai le regard. Caressant les ténèbres qui nous entouraient, comme à la recherche d’un regard aux éclats dorés je m’entendis répondre d’une inflexion pensive :


    -« R » … Raphaël. Les corps ont subit des dommages que seul un vampire peut faire. Et a deux contre un, il ne pouvait être que d’une puissance significativement plus importante.

    J’entendis ma poitrine se vider d’un soupir glacé.

    -Il nous faudra ouvrir les yeux…

    J’effleurai mes couteaux. Un dernier regard sur mon confère et je tournai les talons, priant pour que notre seigneur veille sur nous, cette nuit rouge plus qu’une autre…
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]   Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:37

UP !
Merci de préciser si ce sujet doit être considéré comme clos et donc être verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]   Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur de chasseurs (Xander)
» Arven Thoril, Ancien Aérien, Chasseur de Chasseurs [Obsolète]
» Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]
» Administrateur temporaire. Recherche [Ouvert]
» Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Île Saint Louis-
Sauter vers: