Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:17

Un étrange paquet avait été posé, sans que personne n'y ai prêté attention, sur un banc du parc Bagatelle.
Le paquet était de taille moyenne, faisant la taille d'une petite télé, enveloppé dans du kraft, plus haut que large.
Il y avait une petite étiquette accrochée à la ficelle qui nouait l'emballage. Sur cette étiquette, un message écrit en lettres manuscrites, qui indiquait :


"Pour nos amis à plumes, transmettez ce présent à l'aigle rouge."


Ce message énigmatique était signé d'une simple lettre : X.
L'emplacement du paquet n'était pas anodin : il avait été placé tout proche du quartier général des hybrides aériens, et tout être qui connaissait Arven Thoril pourrait aisément comprendre que c'était lui que désignaient les termes "aigle rouge".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:33

Le moins qu'on puisse dire, c'est que mon pouvoir semblait enthousiamer Andral eu plus haut point. J'en étais assez étonnée, pour moi une intrusion aussi déplacée dans ma tête m'aurais froissée.
par contre je ne comprenait pas bien pourquoi il croyait que seul les chasseur pouvaient être ampathiques...
Quand il me parla, il avait non seulement des étoiles plein les yeux, ça en semblais presque touchant, mais il semblait égalment très concenté, il me fallu peu de temps pour comprendre qu'il confondait télépathe et empathe. Avec un leger sourire moqueur je déclarais ceci:


"I can't read people's thoughts, I can only feel their emotions. And I guess you'll feel stupid soon... "

j'eu a peine le temps de finir ma phrase que je le voyait en train de regarder au loin.

"Hey, there's a strange stuff over there. What is it?"

Je me retournait curieuse de voir ce qu'il avait découvert, mais je ne vis rien de vraiment étrange a proximité. je le regardait a nouveua et me concentrait pour voir encore plus loin, et là je pu voir sur un banc très éloigné un truc ressemblant vaguement a un paquet.

" You can see that so far ?! "

Questionnais-je en allant voir ce qu'était ce paquet... Avec un infinie précaution je regardait je le soulevais et regardais la carte.

Pour nos amis à plumes, transmettez ce présent à l'aigle rouge.
X.


Je me tournais ver Andral, un peu septique.

" Have you any idea who is the Red Eagle? "
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:30

Je voyais Emma essayer de voir où je pouvais regarder, mais j'oubliais qu'elle aurait du mal sans mon pouvoir. Quand elle s'aperçut enfin de la présence de l'objet, elle me dit :

" You can see that so far ?! "


Et pendant qu'on se dirigeait vers le dit banc, je lui expliquais calmement, mais un peu gêné:


«Well... I'm an ex-football player...I mean american football player, so i'm used to looking for things that are far from me... But I admit that I have a little bonus : my senses are extremely developed, so it's much easier for me to see, smell or feel things. I think this is my power.»


Arrivé au banc, nous nous rendîmes compte que l'objet en question était un paquet, qu'Emma et moi regardions avec attention. Emma le souleva et nous vîmes affiché sur une carte :


Pour nos amis à plumes, transmettez ce présent à l'aigle rouge.
X.

Emma se tourna alors vers moi:

" Have you any idea who is the Red Eagle? "


Alors en regardant le paquet, je m'assis sur le banc, en réfléchissant à ce que pouvait me dire cet «Aigle Rouge»...


«Hmmm...I heard that there was a leader of hybrids in Paris who takes care of this park, whose headquarters is held here, who wore this naming: Arven. It is moreover this man for whom I came see by coming here.»


Dernière édition par Andral Sparkler le Mer 13 Oct 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:56

Emma put constater que le paquet était assez lourd, et si elle le secouait, elle pouvait entendre que cela bougeait à l'intérieur. Grâce aux sens développés d'Andraal, celui-ci pouvait même en déduire qu'il y avait quelque chose de liquide dedans, qui faisait "bloup bloup" quand on l'agitait.
Le paquet avait des bords ronds et durs.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:14

Non loin de là, sur un toit perché, se tenait un aigle royal, animal peu commun dans la métropole. D'autant plus qu'il arborait un beau plumage roux juste au dessus de la tête et du dos. L'Ancien avait l'habitude d'être sous forme animale en ville. C'était, malgré les apparences, plus discret, car son visage était bien trop connu.

Il avait suivit les deux hybrides discrètement, cherchant à connaître leurs intentions, car même ses semblables pouvaient le trahir. L'incursion du paquet étrange ne fit qu'attiser sa curiosité, mais un paquet abandonné juste à côté du QG n'était pas pour le rassurer, bien au contraire. Il attendait patiemment de savoir ce qu'ils avaient prévu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:03

Il avait des sens sur développer, c’était donc ça son pouvoir… pas étonnant qu’il arrivait a débusquer ce que je ne pouvais qu’entr’apercevoir. Très intéressant comme pouvoir, mais surtout assez encombrant dans la vie de toute les jours, du moins à ace que je pouvais imaginer.

« Arven… I haven’t heard this name before »

Je regardais plus attentivement le paquet, il était relativement lourd avec, chose étonnante, des bord rond et solides. Quand je bougeais je paquet pour l’examiner, on entendait distinctement quelques chose bouger.

« You said that Arven is a leader of hybrid in Paris ... but what do you mean? Is he the leader of all the hybrids, or just air hybrid like us?
how do you know him? »


Les questions s’étaient bousculées dans ma tête, et je n’avais pas vraiment pu les empêcher de sorti… J’espérait qu’il ne prendrait pas mal cet sorte de petit interrogatoire involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:10

« Arven… I haven’t heard this name before »

Cela ne me surprenait pas, elle comme moi était nouvelle ici, et moi je n'en ai seulement entendu parler par hasard. Elle et moi nous mîmes à regarder attentivement le paquet, et je m'aidais de mes sens pour essayer de dénicher l'intérieur du présent. Il avait des bords ronds, et vu la posture d'Emma pour le porter, il ne devait pas être très léger. Elle pu d'ailleurs bouger le paquet, espérant que ce qu'il y avait à l'intérieur n'était pas fragile, mais je n'entendais que du liquide en mouvement, donc rien de grave. Emma se mit à me reposer des questions :


« You said that Arven is a leader of hybrid in Paris ... but what do you mean? Is he the leader of all the hybrids, or just air hybrid like us? How do you know him?

- Well... I don't really know him in the literal sense, I've just heard of him, and like I told you before, I was searching for him, I would like him to answer my questions about what's goin' on here. But concerning his leading position in the hybrid hierarchy, I don't know if he's the chief of airs or of all, but If he's a boss, I think even the others should respect him, and don't get on his nerves.»


Dans mon explication, je me rendais compte que le colis ici n'était pas forcément amical, que ça pouvait être un piège pour l'avoir en douce, ou au contraire que c'était une chose tellement importante que certaines personnes risquerait de le lui voler. Je n'arrêtait pas de penser ce genre de chose, et en conclure que la possibilité qu'on nous observe n'étais pas impossible. Je voulais en avoir le cœur net: je me levai donc du banc, fermai les yeux en prenant une grande inspiration, et à leur ouverture, mes sens étaient au maximum de leur possibilités, je pouvais voir, sentir n'importe quelle chose à plusieurs dizaines de mètres de moi, et je regardais dans toutes les directions, très concentré afin de ne rien rater...Mais à part si les arbres se mirent à avoir des yeux, ou bien les écureuils étaient devenus des robots télécommandés, je ne sentais rien de dangereux dans mon champ de perception. Si je n'arrivais pas à le voir, c'est qu'il ne devait pas être dangereux pour le moment.
Mais il fallait rester sur nos gardes, nous ne pouvions rester ici à attendre qu'il neige. «Transmettez ce présent à l'Aigle rouge», hein? Si c'est le cas, c'est ce que je ferai, je pourrai enfin le rencontrer. J'avais beau l'avoir recherché pendant plusieurs heures sans succès, ce colis venait de me redonner motivation. Je regardais Emma dans les yeux, un air très sérieux dans le regard, avant de lui dire ceci :


«I don't think we should stay here with this package. Do you wanna take it and bring it to this Red Eagle with me? You could find some help by meeting him...And don't worry, if we find some trouble in road, I'll protect you.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:53

Son discout sonnait très Preux chevalier...
Me protéger, j'en avait besoin certes, mais je pense qu'il sous estimait ma capacité a me défendre seue, et surtout a fuire. Je ne savait pas me battre mais j'était plutôt rapides, et si besoin était je n'ésitais pas à prendre ma forme animale pour me sauver plus vite.

En faite il n'en savait pas beaucoup sur ce Arven, il en avait vaguement entendu parler. Mais pas moyen de savoir si il était uniquement le chef des hybrides a&rien ou le chef de tout les hybrides. L'idée que ce paquet était peu être une manace pour ce leader me traversa l'esprit. Mais nous n'étions sur de rien alors autant être optimiste et partir du principe que ce colis était bénéfique.

Mon empathie ne révélait rien d'anormal, je persevait encore cette colère au fond d'Andral, et je senait égalment qu'il essayait de la réprimer encore plsu intencément.
Enfin si il avait bien quelque chose, amis s'était très lointain, une méfiance, une dorte de sentiment d'insécurité.


I come, you tickled my curiosity too much with this man, Arven.

Je regardais autour de moi a la recherche d'une personne lointaine, mais dans cette partit du parc il n'y avait personne, absolument personne.
Je levais les yeux pour voir si il n'y avais pas quelques chose d'immabituele sur les toits au moins mais je ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:21

«I come, you tickled my curiosity too much with this man, Arven.»

Finalement, elle accepta. Très bien, comme ça on sera 2 à avoir la réponse à nos questions sur cet Arven. Nous avancions donc, en continuant notre route, avec ce curieux paquet. J'étais toujours assez prudent, marchant d'un pas hésitant, en cherchant un peu partout où pouvais-je aller, tout en restant concentré sur ce qui pouvait s'approcher de nous qui soit suspect. Après quelques pas, je pu apercevoir au loin une grande éolienne, se situant au beau milieu d'un parc entouré de fleurs et d'arbres en tout genre, et on pu retrouver l'entrée de cet air à une bonne centaine de mètres de nous. C'était un coin du parc que je n'avais pas encore vu, alors autant passer y jeter un coup d'œil, mais c'était quand je voulais me diriger vers cet endroit que je sentis enfin une présence entrer dans mon champ de perception, derrière moi.

[Pour Arven: a moins que tu veuilles encore nous observer quelques temps, envoie un mp et je modifie]


Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:17

Les voyant partir, probablement en direction du QG, Arven déploya ses ailes et prit son envol. Il survola un instant le duo, tâchant d'observer le colis du ciel, mais aucune information supplémentaire. Il fit un nouveau tour, et cette fois poussa un cri pour attirer les deux compères, tâchant de les mener à travers les rues et les chemins du parc pour atterrir sur une branche, dans un lieu peu fréquenté. Il s'agissait de ne pas faire de victime en cas de problème. Il attendit patiemment qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:46

j'étais toujours en train de me demander d'où pouvait bien venir ce sentiment, quand il y eu ce cri. Surprise je levais les yeux vers le ciel pour y voir une forme qui ressemblait vaguement a un aigle enfin de si loin je ne voyait pas grand chose...
un aigle en plein Paris... Assez peu commun. Ce pourrait-il que ce soit un hybride sous forme animale?
La rapace sembla nous orienté vers un coin du parc. Curieuse de savoir si ma théorie était juste je me suivi l'oiseau le paquet toujours entre les mains.

Il fini par se poser sur une branche, dans un endroit peu fréquenté. je me mettais au pied de la branche et le regardait... la paquet éternellement entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:24

Je tournai la tête et regardai en hauteur pour voir ce qui avait attiré mon attention : un gros oiseau s'était approché de nous, faisant quelques tours au dessus de nous. J'essayais de déterminer quel oiseau cela pouvait être, mais bien caché dans les cieux avec la lumière du soleil qui m'aveuglait, je ne pus véritablement confirmer. J'aurais eu tendance à le prendre pour un vautour, vu comment il tournait comme un chasseur qui attende que sa proie meure de faim, mais en plein Paris, cette supposition était assez optimiste. J'en viens rapidement à la conclusion que c'était le paquet qu'il cherchait, mais étant un animal, je doute que ce soit un ennemi. L'oiseau en question fit un dernier tour, et poussa un cri, ce cri que je pouvais reconnaître entre mille: c'était bien un aigle. Il finit par se poser sur la branche d'un arbre situé quelque part d'assez reculé des autres profiteur du parc. C'est là que je pus le voir, et je me le décrivais en m'approchant de celui-ci: un grand aigle plutôt imposant, arborant des plumes dorées, mais celles de la tête et du bout des ailes tendaient plutôt vers le rouge... Un aigle rouge... Ce ne pouvait être que cet «Aigle Rouge», celui dont le paquet était destiné, celui qui se tenait à la tête de tous les hybrides aériens, celui que j'avais cherché depuis tout ce temps...

«Arven.»

Emma et moi étions resté en bas de l'arbre, attendant ce qu'il pouvait bien nous faire. Mais si c'était bien l'homme en question, ce ne pouvait être que le paquet qui l'intéressait. Nous attendions tout de même qu'il fasse la première action.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:33

Satisfait, l'aigle décolla de son arbre et se posa sur le sol. A peine avait il posé les pattes qu'il avait prit une apparence humaine. Contrairement à de nombreux hybrides dont la métamorphose était fastidieuse, Arven avait appris à se transformer si vite que sa forme hybride ne fut visible qu'une demi seconde. A présent, l'humain qui se tenait devant eux était vêtu comme un homme d'affaires, veston noir, chemise blanche, cravate noir, pantalon noir, ses cheveux roux tirés en arrière en une queue de cheval impeccable. Une ombre au tableau, une épée, bien rangée dans son fourreau, attachée à la ceinture.

"Navré pour cette attente, jeunes gens, mais prudence est mère de sûreté. Posez donc ce paquet au sol, je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:22

Andral s'était également planté là, en bas de la branche. Il semblais pensé que cet oiseau était la forme animal du dit Arven. Et ça se tenait, un grand aigle avec des plume tirant sur le roux au sommet de crâne, ça pouvait bien être l'aigle rouge dont parlais le mot sur le colis.

L'aigle descendit de sa branche avec grâce et majesté.
A peine avait il poser une patte par terre qu'il repris forme humaine... Sans aucun effort et habiller s'il vous plais!
Un homme roux, les cheveux long, physiquement la trentaine, vêtu comme un business-man, a la seul exception qu'il portait une épée a la ceinture.


"Navré pour cette attente, jeunes gens, mais prudence est mère de sûreté. Posez donc ce paquet au sol, je vous prie."

Je le regardais un peu circonspecte. Puis je posait le paquet comme demander.

" Vous vous méfiez même des gens de votre propre race... N'est-ce pas un peu excessif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:28

C'est l'aigle qui bougea alors le premier, en descendant de son arbre. Mais le temps que je pris à le fixer lors de sa descente, laissant apparaître sa forme hybride qu'une fraction de seconde, ce qui ne me laissait pas le temps de le décrire précisément, sa forme humaine était déjà présente: un grand homme roux dont les longs cheveux étaient tirés en arrière, habillé à peu près dans mon style avec un costard noir d'homme d'affaire, à la seule exception qu'une épée se tenait dans un fourreau attaché à sa ceinture. On aurait dit un noble chevalier du XXIe siècle. Un hybride qui arrivait à reprendre sa forme humaine avec des habits, il devait être bien puissant.

"Navré pour cette attente, jeunes gens, mais prudence est mère de sûreté. Posez donc ce paquet au sol, je vous prie."


Alors que je reculai d'un pas pour voir ce que ce type allait bien en faire, Emma s'exécuta en posant le paquet, et se permit de faire part de sa réflexion :

" Vous vous méfiez même des gens de votre propre race... N'est-ce pas un peu excessif ?"


Sur ceci, Emma était plutôt vigilante, et elle avait raison. Nous prendre pour de potentiels ennemis, nous qui l'avions cherché tout ce temps, qui étions de sa race, cela pouvait pas mal nous froisser, bien qu'il est vrai qu'on peut trouver maintenant des ennemis partout. De plus, ce n'est pas parce qu'on trouve un type qui correspond à la description d'Arven que c'est forcément lui, si nous suivions sa logique de prudence. Sur ceci, je ne dis rien, mais croisai les bras en fixant du regard notre interlocuteur, et voir ce qu'il allait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:41

Arven avait un regard sévère, aussi perçant que celui de l'aigle qu'il incarnait si souvent. Il n'aimait pas qu'on le contredise ou qu'on le contrarie, mais savait rester sensé dans son attitude.

"Je ne me méfie pas tant de vous que de l'expéditeur de ce paquet. Et de son contenu, d'ailleurs. Vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'il s'y trouve, je suppose. Nous n'avons aucune certitude quant à celui qui l'a laissé là, mais la mise en scène est suffisamment suspecte pour prendre gare."

Pour Arven, il s'agissait à coup sûr d'un piège. Il n'attendait rien, pas même de ses contacts les plus sombres. Une bombe ou quelque chose de similaire, c'était pourquoi il avait opté pour un endroit assez isolé pour épargner ses semblables dans le QG. Lorsque le paquet fut enfin posé, il leur ordonna de rester à distance respectable.

Il s'approcha prudemment du paquet, guettant par ses dons le moindre son suspect, la moindre raison pour déguerpir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:48

Visiblement ce n'étais pas seulement de nous qu'il se méfiait mais aussi du paquet... Enfin c'était fonder. Un colis abandonner sur un banc ne portant aucune signature, s'était suspect, très suspect.
Il se méfiait quand même de nous.
D'un coup je me rendit compte de mon inconscience et reculais naturellement, instinct de survie oblige.

Contrairement a mon réflexe, Arven s'approcha du paquet, visiblement a l'affut de n'importe quel bruit suspect.


"tout ce que je sais, c'est que c'est assez lourd, et que ça bouge a l'intérieur, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'avoir eu entre les mains"
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:05

Arven nous regarda alors avec des yeux que je connaissais bien, ce regard de rapace que j'arbore souvent. Apparemment, il n'avait pas trop aimé la remarque de la demoiselle :

"Je ne me méfie pas tant de vous que de l'expéditeur de ce paquet. Et de son contenu, d'ailleurs. Vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'il s'y trouve, je suppose. Nous n'avons aucune certitude quant à celui qui l'a laissé là, mais la mise en scène est suffisamment suspecte pour prendre gare."


Il avait pensé comme moi, tout cela était étrange. Et alors que je voyais la menace d'ailleurs, lui la voyait à l'intérieur du paquet. Ma foi, c'était aussi prudent. Lorsqu'il nous demanda de reculer, Emma s'exécuta, mais je me sentais déjà à distance respectable, attendant toujours les bras croisés qu'Arven ouvre ce paquet et qu'on sache enfin de quoi il s'agissait.

«Tout ce que je sais, c'est que c'est assez lourd, et que ça bouge a l'intérieur, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'avoir eu entre les mains»


Si ma voisine avait fait son rapport, il fallait que j'en fasse de même, car la moindre information est peut-être primordiale ici:

«Il y a un liquide à l'intérieur, en grande quantité. Après, si c'est de l'eau, du sang ou de la nitroglycérine, je n'en suis pas sûr...Il peut aussi y avoir autre chose de dissimulé à l'intérieur même de ce liquide, mais maintenant cela reste encore à voir.»
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:42

Arven s'accroupit devant le paquet, et y posa une main. Visiblement, si piège il y avait, il ne se déclenchait pas avec le contact, sans quoi les deux aériens auraient fini de repeindre la route depuis un bon moment.

"Je vois. Laissez moi me concentrer un moment..."

Il ferma les yeux. Sa respiration devint très régulière, comme s'il dormait. Peu à peu, il fondait son subconscient dans la mémoire de l'objet, fouillant le passé de son âme. Comme un rêve, dans une sorte de somnolence éveillée, il écoutait, observait, sentait, tâchant de trouver la trace des intentions et de celui qui avait fait ce paquet. Il vit le plus proche, ce qu'il connaissait déjà. Les deux aériens le découvrant, et le menant à lui. Puis il remonta plus loin encore, le transport flou. Le temps paraissait s'étirer sur de longues heures tandis qu'il s'affairait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:29

Visiblement on le gênait....
Je le trouvait un peu antipathique cette ancien. Il est vrais qu'il était sûrement bien plus vieux qu'Andral et moi réuni, mais son attitude me paraissait trop hautaine.
Pendant qu'Arvent semblait utiliser un pouvoir qui m'était inconnu, et qui semblait demander énormément de concentration, je me tournais vers Andral.

Mon regarde disait clairement
* bon, maintenant on fait quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:43

Après nous avoir écouté, il s'accroupit et posa une main sur le paquet:

"Je vois. Laissez moi me concentrer un moment..."

Après avoir dit ça, il ferma les yeux et se mit à se concentrer, à focaliser tous ses sens sur l'objet touché, comme s'il essayait de chercher une quelconque autre information, ou bien carrément de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il prenait son temps, respirant à intervalles réguliers, et nous attendions devant lui, à attendre une quelconque nouvelle. Je voyais Emma se tourner vers moi, me demandant du regard ce qu'il fallait faire à présent. Je ne me fis pas attendre pour baisser légèrement la tête et lever la main voulant dire *Patience, ça va venir.* Ce que voulait dire le «ça», même moi je n'en savais rien. Cela pouvait être une explosion qui sortirait de ce paquet une fois qu'Arven l'aurait ouvert, ou bien une lampe magique qui exaucerait 3 de nos vœux les plus chers, ou bien ce même Arven aurait pu nous faire poireauter pour rien, et au final s'en irait avec le paquet pour l'ouvrir chez lui, moi j'attendais de voir une réaction, une réponse. Et pendant que j'attendais cette réponse, je me posais une autre question : Qui pouvait être ce X. à la signature?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:57

Après avoir vu les deux hybrides qui découvraient le paquet et sa carte et le secouaient pour essayer de déterminer ce qu'il y avait à l'intérieur, l'Ancien eut plusieurs autres flashs.
Le premier montra simplement le paquet sur le banc, tandis que le soleil se levait en arrière plan. Le colis avait donc été placé la veille, ou durant la nuit.
Le deuxième flash montra le paquet qui lévitait dans les airs, comme tenu par une personne invisible qui avançait lentement. Le paquet traversa le parc puis se déposa en douceur sur le banc.
Enfin, un troisième flash, un peu plus long, dévoila l'intérieur d'une voiture. Le paquet était posé sur la banquette arrière, et Arven pouvait entendre des voix à l'avant qui discutaient.


Tourne à droite, on y est.
- T'es sûr ?
- Il m'a montré le plan, je l'ai étudié suffisamment. Gare toi près de la grille.
- Le parc est fermé à cette heure.
- C'est précisément pour ça qu'on vient de nuit. On doit rester discrets, en plus ce serait trop dangereux de débarquer chez les hybrides en pleine nuit.
- Rappelle-moi pourquoi le père avait besoin de moi ? Je ne suis pas vraiment un homme de terrain...
- Tu es un bon télékinésiste, et la seule façon de faire entrer ce paquet dans le parc sans y entrer nous-même est d'utiliser ton pouvoir. Xander a dit qu'on devait faire en sorte de le déposer sur un banc, dans le parc.

Le flash s'arrêta là.


[ hrp : à toi de voir si tu cherches plus loin pour le moment, en sachant que ça prend du temps et que la moindre perturbation dans ton environnement peut te déconcentrer et te faire perdre ta "connexion". ]
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:22

Arven cessa d'user de son pouvoir. il en savait assez. Il regarda les deux compères qui lui avaient apporté le paquet.

"Et voilà la raison de la méfiance. Ce "cadeau" nous a été laissé par des Chasseurs. Commandités par Xander en personne. l'un de vous a-t-il de la ficelle ou un quelconque moyen d'ouvrir ce paquet sans se trouver à proximité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:51

Tout s'expliquait. Le fait que paquet soit abandonner comme ça en pleine nature, le X de la signature...

Andral avait eu raison de le "dire" d'attendre, même si je doutait vraiment de mon utilité dans cette affaires. Je voulais évité tout contacte directe ou non avec les chasseurs et là je venais carrément de transporté un paquet que ces fanatiques déranger avait laisser là a l'intention d'un hybride aérien. Quelque chose de potentiellement très dangereux donc.

Il fallait une ficelle.... Je regardais vite fait dans mon sac, mais rien qui pourrais servir... a moins que.
J'attrapais une pochette au fin fonde de mon sac a mains, un petite sac en satin blanc délaver tirant ver le gris. Je l'ouvrais et regardait. S'était mes anciens chausson de danse, mes pointes. depuis presque un mois je les gardait toujours avec moi peu être dans le fol espoir de pouvoir un jour les remettres et danser avec.

Je passait un instant les lacets de satin rose pâle dans mes doigts. puis tirait un coup sec. Le tissu étant un peu user cassa net.
Je devais me défaire du passer, et ses chaussons étaient mon passer... autant que leur destructions serve à quelqu'un d'autre.
J'enlevais les quatre lacet et les tendit vers Arven.


" C'est tout ce que j'ai cela pourrait-il faire l'affaire ?"

Chaque morceau de tissu faisait une petite quarantaine de centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:37

Arven s'arrêta, rouvrit les yeux et se tourna vers nous :

"Et voilà la raison de la méfiance. Ce "cadeau" nous a été laissé par des Chasseurs. Commandités par Xander en personne. l'un de vous a-t-il de la ficelle ou un quelconque moyen d'ouvrir ce paquet sans se trouver à proximité?"


Je ne fus qu'à moitié surpris de cette nouvelle, je me doutais qu'il y avait quelque chose de louche, mais que ce paquet vienne directement des chasseurs...Et puis :


*Mais c'est qui ce Xander dont tout le monde parle, ce serait leur chef? Mais j'avais entendu que c'était un certain père Alexander...Aaaaah bah voilà c'est plus clair maintenant ! M'en aura fallu du temps...*


Arven nous avait demandé un truc pour ouvrir la boîte à distance, mais tout ce que j'avais sur moi étaient mes couteaux à sashimi. Je pourrais les lancer de loin afin d'ouvrir la boîte, je m'étais entraîné pour ça il y a longtemps, mais j'aurais préféré ne pas avoir à le faire. En voulant ouvrir très légèrement ma veste pour en chercher un, j'entendais à côté les mouvements de recherche d'Emma dans son sac pour trouver cette «ficelle», et apparemment elle avait de quoi faire : elle prit les lacets de ses chaussures de danse. Elle qui m'avait parlé de son rêve et de son passé, je comprenais qu'elle les ai gardé dans son sac, et je ne pus m'empêcher d'éprouver de la tristesse à son égard quand j'ai vu ça. Elle tendit les 4 lacets vers l'Ancien :

" C'est tout ce que j'ai cela pourrait-il faire l'affaire ?"

Quant à moi, j'avais déjà bien refermé ma veste pendant qu'elle cherchait dans son sac ce qu'il fallait, et je repris ma posture de base : les bras croisés. Je me sentais un peu inutile sur le coup, mais à force d'attendre, j'aurais forcément les réponses à mes questions.

«Désolé, je n'ai pas mieux.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un trop plein d’amour (pour qui s’ennuie et veut faire un sujet avec moi)
» Une image pour
» pour vos zigomatiques ^^
» Rp pour le lièvre
» Pour la Mily °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord :: Parc Paysage-
Sauter vers: