Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:34

Arven prit délicatement les lacets. Il eut un flash, très court, à peine compréhensible. Mais le sentiment qui en ressortait indiquait clairement que ces chaussons étaient précieux. Humblement, il la remercia.

"Merci, ça devrait suffire je pense. Restez à bonne distance du paquet. J'ignore s'il n'y a pas là quelque fourberie de Xander. Même si je doute que la bombe soit son style, il a beaucoup d'imagination pour tuer. Et je ne tiens pas à céder ma place aussi vite. Je pense que vous non plus."

Il attacha les lacets ensemble pour en faire un bien plus grand, et attacha l'extrémité délicatement au paquet. Après s'être assuré que les autres hybrides étaient assez éloignés, il prit son apparence hybride. Il aurait besoin de tous ses pouvoirs si ça venait à être un piège. Presque instantanée, sa transformation fit de lui un être à plumes d'un bon mètre cinquante, un grand bec au milieu du visage, une grande crête rouge en guise de cheveux, et des serres à la place des mains et des pieds. Ses bras se prolongeaient en de grandes ailes majestueuses.

Tenant difficilement le lacet d'une serre, il tira d'un seul coup et se téléporta immédiatement aux côtés des deux autres, prêt à déclencher un pouvoir pour protéger contre une éventuelle explosion ou autre du style.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:17

L'Ancien accrocha le lacet en haut du paquet, tira dessus, se téléporta, et alors...
Rien.
Rien d'autre que le simple bruit de déchirure du kraft. Pas de détonation, pas de lumière aveuglante, pas de fléchette empoisonnée, aucun piège ne fut déclenché.
Le papier kraft était bien scotché et une simple bande se déchira, sur toute la hauteur du paquet, large de dix centimètres. Ce "trou" dans l'emballage permit aux trois hybrides de voir enfin ce qu'il y avait à l'intérieur : il s'agissait d'un grand bocal, empli d'un liquide jaunâtre. Et dans le bocal, ils pouvaient distinguer... des poils... non. Pas des poils. Des
cheveux. Une longue chevelure sombre et lisse, qui, vu comme elle flottait, était encore attachée à une tête... tête non visible car encore masquée par le reste du kraft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:04

rien...
Pas d'explosion, pas de cataclysme destructeur, rien.
Le papier craft se déchira simplement découvrant l'intérieur de la boîte. Un bocal, c'est tout ce qu'il y avait dédans. Enfin a cette disatance on ne voyait qu'un bocal emplie d'un liquide jaunâtre.
Maudite soit ma curiosité elle me possa à l'approcher pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Je n'osait pas l'ouvir plus, juste m'approcher pour voir ce qu'il y avait , je ne vis qu'une mass noirâtre.

Je me retournait sur Andral et Arven, l'air franchement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:34

"Merci, ça devrait suffire je pense. Restez à bonne distance du paquet. J'ignore s'il n'y a pas là quelque fourberie de Xander. Même si je doute que la bombe soit son style, il a beaucoup d'imagination pour tuer. Et je ne tiens pas à céder ma place aussi vite. Je pense que vous non plus."

Lorsqu'il prit les lacets pour nous dire ça, je n'en restais que plus curieux sur ce que pouvait nous laisser ce Xander. Qu'il puisse nous tuer rien qu'avec cette petite boîte, cela voudrait dire que les armes des chasseurs ont vraiment évolué. Arven relia les lacets entre eux pour en faire une longue mini corde, et l'attacha au paquet dans le but de l'ouvrir dès qu'il tirera dessus. Je décroisais les bras, gardant toujours ma posture pour le reste du corps, mais laissant mes sens en éveil à la moindre alerte, prêt à protéger Emma s'il le faut. J'étais sur mes gardes, et apparemment Arven fit de même lorsqu'il se mit sous forme hybride. Autant sa rapidité pour se transformer et sa capacité pour garder ses vêtements m'ont incroyablement surpris, autant sa forme me paraissait familière : il me ressemblait beaucoup, à part peut-être pour les couleurs des plumes, les ailes qui sont apparus sur ses bras, et l'espèce de bec sur son visage. Par contre, il avait un peu rétrécit, c'était aussi étonnant.
Il tira sur la ficelle, et se téléporta juste devant nous prêt à nous protéger, mais...Il ne se passa rien. Le paquet s'ouvrit normalement, montrant un bocal. Je n'eus pas le temps d'être pantois devant les capacités incroyable de notre chef, car ma curiosité ne me faisait pas lâcher le bocal du regard. J'avançais la tête un peu pour voir l'intérieur du bocal rempli d'un liquide jaunâtre, et ce que je vis me mis...dans tous mes états. De derrière, la tête ne me paraissait pas familière, mais s'ils l'ont mise là, c'est pour une bonne raison : c'était sûrement l'un des nôtres, et ils l'ont placé là comme une provocation... De véritables monstres :

*J'le crois pas, ils ont osé...*

Je voyais Emma s'approcher du bocal, n'arrivant pas à voir ce qu'il y avait dedans, elle se tourna vers nous espérant une réponse... Elle ne l'aura pas de moi :

«Emma, mieux vaut que tu ne vois pas ça...»


C'était assez gonflé de lui dire ça alors que je lui demandais de patienter afin de voir ce qui pourrait combler sa curiosité, mais si elle venait à voir ce que j'ai vu, sûrement qu'elle serait apeurée, terrifiée de voir ce que les chasseurs sont capables de faire, même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:39

Arven reprit son apparence humaine, mais cela ne le rendit pas plus rassurant pour autant. L'air particulièrement sévère, il s'approcha du colis. Certes, il n'y avait pas eu de bombe, mais il redoutait déjà ce qu'il allait découvrir. une tête, humaine de surcroît. ça lui était destiné. A lui. D'un geste rageur, il déchira le reste du paquet et en sortit son contenu. ça lui était destiné. Et ça ne pouvait qu'être une terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:53

En tournant le bocal, Arven put voir une tête de jeune femme, une tête qu'il connaissait bien... Un teint pâle, des yeux bleu azur, des traits fins qui appartenaient à une dénommée Octopus.
Cette dernière n'avait plus été vue à Paris depuis plusieurs mois, et n'avait donné de nouvelles à personne, pas même aux siens. A présent, Arven savait pourquoi.
La tête avait été tranchée net, la coupure était régulière. En revanche, le visage de l'Ancienne avait été mutilé : deux marques, probablement faites au couteau, avaient été sculptées sur ses deux joues. Sur l'une on pouvait lire le chiffre "1", et sur l'autre le chiffre "0".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:11

«Emma, mieux vaut que tu ne vois pas ça...»

S'était gonflé, j'était resté aprce qu'il m'avait suggéré d'attendre et de voir ce que cela donnait et maintenant il me déconseillait de voir.
Arven sorti le bocal de sa boîte, je n'eu même pas besoin de m'approcher pour en voir le contenu. Une tête humaine, celle d'une jeune femme, elle était mutilée, celui qui l'avait exécuté avait graver sur ses joue un "1" et un "0".
Cette jeune femme devait sûrement être une hybride. Et les chasseurs avaient eu l'indécence non seulement de la tuer, mais en plus de profané son corps.
J’eu un haut le cœur et reculait.

Soudain, il me revint à l’esprit que les chasseurs connaissaient tout de moi, mon nom mon histoire, mon adresse. Je fus prise de panique.
Je pense que cette pauvre femme étaient bien plus importante que je ne le serais jamais, mais je ne voulais pas prendre le risque de finir comme elle, morte.
Cela m'avait toujorus inquiété mais les chasseur faisaient plus ou moins profil bas depuis mon agression. Mais là cette tête était clairement un avertissement.
Paris était devenus trop dangereux.

"Je ne peux plus rester"

Je fit un pas en arrière, puis deux, puis trois. On pouvait lire dans mes yeux la peur.
Encore un pas en arrière et je me retournait, je ne tenais pas à être encore plus mêler à ça. Je me mis a courir en direction de mon appartement.
Mon objectif faire mes valises vite, et prendre un Eurostar pour Londres avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:10

Arven s'était dirigé vers le bocal et le tourna... c'était bien ce que j'avais vu : une tête coupée d'une femme brune, mutilée avec marquée 0 et 1 sur les joues. Je ne connaissais pas cette femme, mais cela devait sûrement être une hybride. Malgré mon avertissement, Emma a quand même regardé, et après un simple coup d'oeil, elle recula, petit à petit:

«Emma?
-Je ne peux plus rester
-Comment ça?»


Alors que je voulais lui parler, je voyais bien qu'elle ne m'écoutait même plus. Elle reculait encore et encore, et quand je voulu regarder son visage, je ne pus voir que la peur dans ses yeux...Elle était terrifiée comme je m'y attendais. Elle se mit à courir, elle voulait s'enfuir et avait raison, c'était trop dangereux pour elle. J'hésitais à la chercher, mais elle pensait à sa sécurité et faisait ce qui semblait le meilleur moyen d'éviter ce carnage, je ne pouvais l'en empêcher. J'aurais pu aussi en déduire qu'elle connaissait cette personne, et que c'était un message qui lui était destiné, comme quoi elle serait la prochaine. Dans sa course, elle ne laissa que l'odeur de son parfum, que je gardais en mémoire au cas où je devrais la rejoindre. Mais pour le moment, je regardais Arven:


«Qui est-ce?»


Dernière édition par Andral Sparkler le Mar 9 Nov 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:15

Lorsqu'Arven vit le visage, il resta un instant figé. Ses mains se mirent à trembler, tandis qu'il serrait le flacon de plus en plus fort. Il se mit à serrer les dents si fort qu'elles se mirent à grincer. Ses pouvoirs lui échappant sous l'effet de la rage bouillonnante qui montait à mesure qu'il réalisait ce qu'il voyait, des flashs lui venaient, du passé, de cette femme qu'il avait considéré comme une sœur. Il aurait voulu hurler sa rage, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Dans ses yeux se dessinaient peu à peu les prémices de la haine, de la vengeance. Un seul mot, un seul non lui venait à l'esprit. Xander.

Soudain, sous la pression de ses mains, le flacon explosa, répandant le formol sur le sol. Plusieurs éclats pénétrèrent sa chair et firent couler son sang, mais il ne semblait pas s'en préoccuper. En fait, il ne l'avait même pas senti. La tête lui échappa des mains, et tomba tristement sur le sol. C'était allé trop loin, beaucoup trop loin.


"Cette fois, Xander.... Il n'y aura aucun pardon POUR TOI!"

D'un geste rageur, il écrasa ce qu'il restait du flacon, sourd à la douleur. Furieux à un point qu'on ne pouvait l'être, il se tourna vers le seul hybride restant, et d'une voix particulièrement sèche et autoritaire, il lui ordonna.


"Je veux savoir qui a fait ça. Je veux des noms! Tous ceux qui ont été impliqués de près ou de loin, les transporteurs, les exécuteurs, TOUS! Je ne veux leur laisser aucun répit, aucune chance de survie! Faites agir vos contacts, toutes les informations même les plus sombres qui soient. On ne s'en prends pas à une ancienne sans en subir les conséquences!"


Il n'y avait plus de guerre sainte, plus de survie. Cette fois, c'était une affaire de vengeance. Et rien, pas même Raphaël lui même, ne se mettrait en travers de son chemin. Il aurait la tête de Xander coûte que coûte, même si pour cela il devait mettre le monde à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:36

Je n'avais pas encore remarqué ce que ressentait Arven au moment de la question, mais après l'avoir vu, le bocal en main, en train de le serrer à en faire trembler ses bras, et ses dents au point de les faire grincer, le regard sombre posé sur la tête retirée de son corps, je pouvais sentir sa rage jusqu'ici. Il ne disait rien, il devait être intimement lié avec cette fille. J'hésitais à aller lui parler, puis quand je voulu faire un pas pour lui demander si ça allait, le flacon explosa entre ses mains sous la pression. Il ne s'occupait pas des bouts de verre qui se plantaient dans ses mains, au contraire il serrait encore plus fort. Sa colère était telle qu'il ne sentait plus du tout la douleur, c'en était à ce point. Il se mit sur ce coup à crier :

"Cette fois, Xander.... Il n'y aura aucun pardon POUR TOI!"

Et moi je remettais mon pied en place, avec la tête de la victime qui roulait jusqu'à moi, ne voulant pas devenir son nouveau punching ball s'il ne pouvait plus s'arrêter...Comme il fit à peu près avec le reste du flacon, écrasant les reste avec fureur et haine. Lorsqu'il se tourna vers moi, je pus voir son regard à en détruire tout ce qu'il voyait. Je me mis a l'instant au garde à vous, prêt à entendre ce qu'il allait dire, un peu perplexe:


"Je veux savoir qui a fait ça. Je veux des noms! Tous ceux qui ont été impliqués de près ou de loin, les transporteurs, les exécuteurs, TOUS! Je ne veux leur laisser aucun répit, aucune chance de survie! Faites agir vos contacts, toutes les informations même les plus sombres qui soient. On ne s'en prends pas à une ancienne sans en subir les conséquences!"


Il était devenu fou furieux. Limite il aurait fait comme moi il y a plusieurs années à tuer tout le monde, cela ne m'aurait à peine étonné. Seulement là je ne pouvais pas l'aider, je ne pouvais que lui remettre l'esprit sur terre, parce que là j'étais littéralement dans l'incapacité de l'aider:


«Euh s'cusez-moi, mais là je ne pourrais vous aider sur le coup. Je suis nouveau ici, je viens d'Amérique, et j'étais justement venu pour...
*Là, je venais de tilter sur sa dernière phrase, et je baissais la tête pour regarder la charcutée par terre, puis en la pointant en parlant à Arven, je reprenais* Une seconde, vous avez dit «ANCIENNE»? Vous voulez dire que...»
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:15

Dans sa colère noire, Arven saisit l'hybride par le col.

"Tu n'as rien vu, rien entendu. Si jamais cette nouvelle s'ébruite, tu en pâtiras. Aucun ancien ne meurt! Détruire ce mythe c'est détruire notre race!"

Il le relâcha violemment en arrière. Dans sa fureur, il peinait à garder un semblant de raison et à analyser ce que l'hybride venait de lui dire.


"Soit, tu n'as rien ici qui puisse t'aider. Nous nous verrons demain. Au quartier général. Avec tous les autres. Maintenant laisse moi."

Aucune discussion sensée et calme n'était possible dans son état, et il le laissait aisément entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:53

Je le vis me regarder, puis se diriger vers moi, et lorsqu'il me prit par le col et me regarda dans les yeux avec son regard à en glacer le sang, il me dit :

"Tu n'as rien vu, rien entendu. Si jamais cette nouvelle s'ébruite, tu en pâtiras. Aucun ancien ne meurt! Détruire ce mythe c'est détruire notre race!"


Dire ça à un des siens pouvait paraître extrême, mais le ton de sa voix et son regard toujours perçant le mien me disait qu'il ne déconnait vraiment pas: il me tuerai. Cette fille était vraiment une ancienne, et notre race est donc toujours en danger en ce moment même... Mais l'ancienne de qui? Ou bien était-ce peut-être l'amour d'Arven? De toute façon, je ne pouvais pas lui poser de questions dans son état, car à cet instant le moindre mot de travers pouvait me coûter la vie. Il me relâcha ensuite fortement en arrière, de quoi me faire reculer de plusieurs pas et m'obliger à mettre une main à terre pour ne pas tomber. Il essaya de reprendre par la suite son calme, ce qui devait être une terrible épreuve pour lui en ce moment, et il put se rappeler de mes paroles, afin de me donner une réponse claire:


"Soit, tu n'as rien ici qui puisse t'aider. Nous nous verrons demain. Au quartier général. Avec tous les autres. Maintenant laisse moi.

Je comprends... J'essayerai de venir dans ce cas.»


Il ne me fallu pas beaucoup de temps de réflexion pour lui sortir ça. Il était dans une mauvaise passe et voulait être seul, je me devais de partir...Pourtant j'aurai du prendre ce temps de réflexion afin de ne pas oublier que je ne savais toujours pas où était ce QG.


*SHIT!*

Alors après seulement un pas, je m'arrêtai, puis me grattant la tête, je la retournai montrant mon air gêné de l'importuner encore une fois, mais s'il voulait que je vienne, il fallait bien que je lui demande :


«...Au fait, comme je disais je suis nouveau ici, et je ne sais pas où ce trouve le quartier général. Pourriez-vous...?»


J'avais les sens en éveil pendant que je parlais, prêt à recevoir toute attaque de cet homme fou de rage qui pourrait bien me prendre pour cible si l'envie lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:56

"Le paquet se trouvait devant."

Il ne dit pas un mot de plus, et il n'avait visiblement pas l'envie de le dire. Le désir de meurtre allait grandissant et se reflétait dans son regard. Cette haine n'était pas dirigée sur le jeune hybride, mais comment aurait-il pu s'en rendre compte? L'ancien reprit soudainement sa forme d'aigle, et s'envola dans un cri perçant. Il n'y aurait pas de suite. il allait voler, vite, et haut, autant que le permettait cette apparence. il devait se calmer, réfléchir à sa vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:02

"Le paquet se trouvait devant."

Les yeux toujours emplis de haine, ce fut la dernière phrase qu'il me dit avant de s'envoler, me laissant seul, ou plutôt pour se retrouver seul. Le voyant s'en aller, je me tournai pour voir le banc où était posé le paquet, me disant qu'il devait me suivre depuis cet instant et que je ne pouvais pas le remarquer. Il y avait aussi le fait qu'il reprit sa forme animale avec ses habits, comme tout a l'heure. Cet ancien avait donc assez d'expérience pour avoir tous ces pouvoirs...C'était bon à savoir. Je regardais donc le banc, puis vis en face au loin l'éolienne au centre des jardins, et pus voir une porte en plein milieu. C'était donc ici que je viendrai demain, qu'il en soit ainsi. J'avais à présent fait ce que je voulais faire, à savoir rencontrer l'Ancien, et bien que je ne pus lui parler dans l'immédiat, j'aurais d'autres occasion. J'avais maintenant une toute autre chose en tête : il fallait que je rattrape Emma. Je me mis à courir alors dans la direction dans laquelle elle est partie, suivant son odeur à la trace, espérant la retrouver en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]   Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un trop plein d’amour (pour qui s’ennuie et veut faire un sujet avec moi)
» pour vos zigomatiques ^^
» Rp pour le lièvre
» Pour la Mily °°
» Une citation pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord :: Parc Paysage-
Sauter vers: