Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:47

Ivy avait eu une journée bien remplie. Ces journées de 12h lui permettaient certes de penser à autre chose qu'à ses problèmes... personnels, mais elle était épuisée à la sortie du travail. Et 12h à travailler ne lui permettait pas de voir le jour. Elle partait le matin au lever du soleil et rentrait le soir entre 21h et 22h. Elle se dit ironiquement que si elle aavait un bureau sans fenêtres, elle aurait pu aussi bien être vampire...

Alors qu'elle venait de traverser la route en face du cabinet d'avocats, elle cherchait un mouchoir dans son sac qui dû prendre toute son attention car elle ne vit pas la personne en face d'elle et la heurta de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:36

Sayle se baladait comme d'habitude dans les rues de Paris. Il faisait froid, nous approchions de l'hyver, Sayle avait un gros manteau noir ainsi qu'unj bonnet de la même couleur, en dessous du manteau, une chemise bleue ainsi qu'un T-Shirt noir; il portait le pantalon bleu qui allait avec la chemise et enfin ses élégantes chaussures noires. Il mit ses mains dans ses poches et continua à avancer dans la rue.

Il était allé au coiffeur il y a peu de temps, à présent, il était difficile de croire qu'il était le même homme qu'il y a quelques jours. Il arrivait devant la place de la Bastille, il baissa les yeux vers le sol pour regarder où il allait, il ne voulait pas salir ses nouvelle chaussures en marchant malencontreusement sur des excréments de chiens...

C'est alors qu'il percuta quelqu'un et faillit tomber par terre. Il s'était rattrapé de justesse, il ne fallait pas non plus qu'il salisse son nouveau costume. Cela faisait la deuxième personne qu'il percutait en quelques jours. Il navait une fois bousculer Sammuel Riggs au palais omnisport il y a peu.

Il observa la personne qu'il venait de percuter. C'était une femme qui avait environ la trentaine, blonde il semblerait, cheveux attachés. Elle était habillée élégamment, un peu comme lui...


Oh excusez moi, j'aurais dut regarder ou j'allais. Vous allez bien ?

Il sortit à contre-coeur ses mains de sa poche et lui tendit pour l'iader à se relever.

[HRP]Je sais pas si ton perso est tombé mais si c'est pas le cas j'enlève la derniere phrase ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:28

[on n'a qu'à dire qu'ele est tombée Wink]

"Merci", dit-elle en acceptant l'aide du jeune homme.
"Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais."

Ivy fouilla son sac. Discrètement elle fouilla dans ses poches secrètes pour voir si ses armes n'étaient pas cassées ou tombées... Qui sait ?

"Excusez-moi vraiment. Je m'appelle Ivy, je sortais du bureau."

Elle porte un tailleur gris sombre et une chemise rose pâle en dessous, mais aussi un manteau noir lui descendant jusqu'aux chevilles. Elle détache ses cheveux qui lui arrivent alors au bas du dos, comme une rivière d'or épaisse. C'est une très belle femme, grand sourire, maquillage discret, yeux sombres.
Elle rattache ses cheveux comme il faut et tend la main pour saluer.


"Je ne vous ai pas fait mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:36

Sayle attrappa la main que lui tendait la femme et l'aida à se relever. Elle n'était pas fachée contre lui, c'était déjà ça. Lorsqu'il avait percuté le jeune Samuel, celui-ci n'était pas content du tout.

Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais.

Lui non plus ne regardait pas où il allait, ils étaient tous les deux fautifs. Elle s'appelait donc Ivy. Elle détacha ses cheveux qui tombèrent jusqu'au bas du dos. Elle était assez belle, en tout cas, c'était ce que pensait Sayle. Ivy ratacha ses cheveux convenablement et lui tendit la main. Sayle la tendit à son tour pour prendre celle de Ivy dans la sienne.

Je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Non non, tout va bien, et vous, ça va ?

Il remit ensuite sa main dans sa poche et adopta une attitude plutôt cool, légèrement penché en arrière, un regard sérieux fixant fixant les yeux d'Ivy. Il n'essayait pas de draguer ou quoi que ce soit, il était comme ça. De toute façon, si elle avait vraiment la trentaine, elle était trop âgée pour lui, il n'avait que 21 ans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:59

Ivy regarda ce jeune homme bien habillé. Quel homme pouvait-il être pour porter ce genre de vêtements chics et avoir cette attitude sérieuse ? Il ressemblait bizarrement à un avocat, avec son air mystérieux et assuré. Elle poserait la question, après tout, qu'est-ce que cela coûte ?

Oui, merci. Je vais bien.

Elle le regarde fixement, le détaille, sans se soucier du malaise que cela pourrait faire naître chez le jeune homme.

Excusez ma curiosité : vous faites quoi dans la vie ? Je vous trouve une allure d'avocat. Travailleriez-vous ici même ?

Elle désigne du doigt la place de la Bastille.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:53

Oui, merci. Je vais bien.

Sayle était rassuré, il s'étaient percuté assez violemment. Il remarqua qu'elle le regarait avec insistance, Sayle n'aimait aps vraiment quand on le scrutait ainsi.

Excusez ma curiosité : vous faites quoi dans la vie ? Je vous trouve une allure d'avocat. Travailleriez-vous ici même ?

Une allure d'avocat ? Elle devait parler de ses habits. Il aimait juste s'habillé ainsi... En tout cas il n'était aps avocat, loin de là... Il regarda dans la direction qu'elle indiquait puis se tourna vers Ivy.

Non, je ne suis que serveur dans un bar pas trés loin d'ici. Au fait, je m'appelle Sayle Valdean. Il se fait tard, vous voulez que je vous raccompagne jusque chez vous ?

Un peu de compagnie était la bienvenue, il en avait assez de la solitude. Le souvenir de son frère lui revint alors en tête, où est-ce qu'il pouvait être à présent ? En tout cas, ils se retrouveraient bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:00

Ivy sourit à Sayle.

Vous n'êtes pas qu'un serveur, ne vous dévalorisez pas comme ça. Vous êtes aussi un gentleman ! J'accepte votre offre ! Je serais ravie de marcher un peu en compagnie de quelqu'un comme vous.

Elle ne draguait pas non plus le jeune homme, mais il paraissait gentil, et quand Ivy trouve quelqu'un gentil, elle sympathise très vite. Elle commença d'avancer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:24

Sayle s'avança lorsqu'elle accepta. Un gentleman, peut-être... En vérité, il n'était pas toujours comme ça, il éprouvait juste de la sympatie envers Ivy. Comme elle, il était ravi d'avoir un peu de compagnie pour son excursion nocturne. Il se tourna vers elle et la regarda un instant.

Serveur, ce n'est pas si mal en effet, même si la paie n'ses pas trés bonne. Mais ça me suffit, je vis seul. Où habitez-vous au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:44

Ivy regarda Sayle du coin de l'oeil. Pouvait-elle lui faire confiance ? Allait-elle dire à un parfait inconnu où elle habitait ? C'était absurde et imprudent. Elle allait donc lui dire une partie de la vérité.

J'habite Passy dans le 16ème arrondissement. Très beau quartier.

Elle sourit et attendit de voir si le jeune homme allait se contenter de cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:37

Ivy semblait hésiter à lui divulger l'endroit où elle habitiait. C'était naturel qu'elle se méfie de lui, ils venaient de se rencontrer. Elle lui indiqua le seizième arrondissement, c'était à l'opposé de Paris... Il ne chercha pas à savoir si ce qu'elle disait était vrai, il se dirigea donc en compagnie d'Ivy vers le seizième arrondissement. Ils devaient longer la Seine pour arriver là-bas.

Vous habitez assez loin d'ici, vous venez toujours à pied ?

Il regarda à sa gauche, le fleuve s'écoulait, reflêtant les lumières de la ville. Si il était seul, il aurait put utiliser sa forme hybride et arriver à destination en quelques minutes... D'ailleur, était-elle hybride ? Aprés tout, Paris est le refuge des hybrides et des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:09

Sayle ne semblait pas plus curieux que ça... Tant mieux ! Elle continua de sourire aimablement.

En fait je viens en voiture ou en transports. Ce n'est donc pas si loin.
Et vous ? Où habitez-vous ?


(HJ : rien d'autre à dire pour l'instant... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:54

J'habite dans le huitième arrondissement. C'est aussi la-bas que je travaille.

C'était aussi là-bas qu'il avait retrouver Pilou, ils s'étaient battus, depuis le temps, il s'était bien amélioré. Sayle évitant d'adopter sa forme hybride ne s'était plus entrainer depuis un moment. Il avait repris depuis peu, il ne fallait pas que son frère le surpasse.
Elle n'habitait donc pas trés loin de lui. Enfin, si c'était la vérité.


Allons-y à pied, par cette si belle nuit. A moins que vous ne préfereriez prendre le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:17

Ivy ne répondit pas tout de suite. Elle hésitait... Faire le chemin ensemble "par une si belle nuit" ? Était-il en train de la draguer ? C'était flatteur, et si c'était le cas il le faisait avec beaucoup de galanterie. Mais elle n'en avait pas envie... Elle l'aurait même fuit... Mais assez de fuir les gens, assez de fuir comme une poule mouillée aussi devant les hommes qui la draguaient ! Elle serait directe !
Pendant un cours instant elle se dit qu'il était peut-être hybride et qu'il avait senti qu'elle en était une aussi... Non, c'était absurde !


Je ne serais pas contre marcher un peu avec vous à condition que vous ne m'ayez pas demandé simplement parce que vous êtes intéressé...

Elle essayait de garder de l'assurance mais baissa la tête au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:48

Elle voudrait bien marcher avec lui à condition que ce ne soit pas uniquement parcequ'il était intéressé... Sayle se mit à rire, il ne put se retenir. Elle pensait donc qu'il essayait de la séduire ?

Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ce que vous pensez. Je me promène souvent ainsi dans Paris, toujours seul. Une personne pour discuter est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:35

Ivy se sentit un peu rassurée et sourit aimablement. Mais cachée derrière ses cheveux et regardant ailleurs, elle tâchait de ne pas rougir et de ne rien laisser paraître. Elle n'aimait pas non plus se tromper, et le rire de Sayle l'avait gênée. Mais espérons que Sayle n'en sache rien.
Elle continua donc de marcher à ses côtés, en regardant la Seine. Elle essaya de changer de sujet.


Vous êtes serveur depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:35

Peut-être n'aurait-il dut pas rire ainsi ? Il esperait que ça ne gène pas Ivy. Depuis combien de temps travaillait-il... Il chercha dans ses souvenirs la réponse à sa question. Lorsqu'il était arrivé à Paris, aprés la fuite de son frère, il était encore trés jeune, il ne se souvenait même plus comment il avait survécu jusqu'a son âge adulte. En tout cas, c'était vers ces 19 ans, trois ans plus tôt.

Cela fait trois ans maintenant. Et vous, vous êtes avocat c'est bien ça ? C'ets un travaille qui permet de vivre assez aisément je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:49

Ivy cessa de rougir. Encore un peu gênée mais pas trop, elle répondit :

Eh bien oui. Disons que je n'ai pas à me plaindre. De plus j'aime ce que je fais. Mais quand on est serveur on gagne bien sa vie aussi non ? Ça dépend peut-être où...
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:56

Ils était à présent dans le 1er arrodissement, ils venaient de passer le Louvre. Sayle se dit qu'il devrait y faire un tour un jour. Il se retourna ensuite vers Ivy.

Eh bien, c'est suffisant pour quelqu'un qui vit seul en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:07

[HJ : j'espère que tu vas suivre mon idée... Wink]

Ivy s'apprêtait à répondre quand un homme assez corpulent et portait une cagoule passa en courant à sa gauche et lui arracha son sac des mains. Étrange qu'il le fasse ici, alors qu'il y avait tout de même 2 ou trois personnes dans la rue qu'empruntaient Ivy et Sayle comme raccourci pour retourner près du fleuve.
Comment avait-il pu le lui prendre ? Elle qui pourtant faisait toujours attention à ses affaires, à les avoir bien près de son corps et bien serrées...
Elle commença à courir en criant "Mon sac !" mais l'homme à la cagoule venait de disparaître derrière le mur à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:42

[forme humaine puis hybride]

Il n'yavait pas grand monde dans la rue... Un homme cagoulé courait dans leur direction, qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il passa à côté d'Ivy qui se retourna immédiatement. Elle courait derriere lui en criant "Mon sac !". Il uil avait volé son sac ? Sayle se retourna et suivit le voleur dans une ruelle. Il tourna a nouveau à gauche, dans un passage étroit où il avait apparemment du mal avec sa corpulence, il n'en était rien pour Sayle. Il pensait qu'Ivy ne le voyait pas, il adopta alors sa forme hybride et rattrappa le voleur en deux secondes. Il reprit le sac et s'arrêta. L'homme se retourna pour le récupérer mais lorsqu'il vit Sayle, il se sauva rapidement.

Tsss, pas croyable, ils ont que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:12

Quand Ivy passa dans la petite rue, elle vit devant elle Sayle rattraper à une vitesse surhumaine le voleur. Surhumaine... Oui ! D'ailleurs était-ce des poils qui poussaient soudain sur lui ? Son corps devint étrangement élancé, une queue apparut dans son dos... Un hybride !
Il venait de récupérer son sac et le voleur s'enfuit, passant juste à côté d'elle mais tellement effrayé semblait-il qu'il ne fit même pas attention à elle. Mais elle-même ne fit pas vraiment attention à lui. Ses yeux ne quittaient pas l'hybride devant elle. Il ressemblait affreusement à un guépard. Elle venait de rencontrer un hybride... Et cela l'effrayait. Elle aurait voulu courir mais impossible. Ses jambes étaient figées, comme plantées dans le sol, tellement lourdes. Il reviendrait vers elle, elle le savait. Mais elle ne pouvait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:49

[Humain]

Sayle reprit sa forme humaine, ses poils disparaissaient pour faire réaparaittre ses vêtements, sa queue disparaissait aussi, ses griffes devenaient des ongles, il perdit une dizaine de centimètres et se yeux redevinrent ceux d'un humain. Aprés ça, il se retourna. Il vit en face de lui Ivy. Elle l'avait vue ainsi ? Il espérait que non, elle venait juste d'arriver sûrement. Il s'approcha d'elle et lui tendit son sac. Elle semblait intimidée... Elle l'avait vue... Lui qui ne voulait montrer ça à personne...

Euh... Tenez, votre sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:30

Ivy prit machinalement son sac des mains de Sayle, très lentement. Sans le quitter du regard, elle ralentit au fur et à mesure qu'il avance vers elle.
Un hybride. Un vrai. Devant elle. Comment réagir ? Que faire ? Que dire ? Lui avouer qu'elle en était une aussi ?


Vous... Vous êtes un... hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:18

Elle l'avait bien vue. Maintenant, autant dire la vérité. Il soupira puis la regarda dans les yeux. Pendant une minute, il ne dit rien. IL ouvrit enfin la bouche pour parler

En effet... Je suis un hybride...

Il attendit sa réaction, en ésperant qu'elle ne s'enfuit pas. Même dans une ville ou les non-humains sont autorisés, les gens en ont encore peur. C'était assez compréhensible, le racisme existe bien envers des gens de la même espèce, alors envers des "créatures" différentes des humains, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:56

La question était idiote, puisqu'il s'était transformé devant elle. Mais par réflexe, elle avait besoin d'une confirmation, ou peut-être seulement d'un échange, quel qu'il soit, du moment qu'elle le faisait parler.
Par moments, Ivy était sur le point de lui révéler sa vraie nature. Mais chaque fois elle repoussait cette idée, jusqu'à finalement déclarer :


Je connais... Enfin... J'ai des amis hybrides...

C'était un mensonge énorme, mais c'était peut-être la seule façon d'engager une conversation dans ce sens avec cet homme. Non loin de sa main plongée dans son sac, le revolver l'attendait... bien caché... mais tout prêt...
Ce n'était qu'une simple mesure de précaution, se dit-elle, après tout il n'y avait aucune raison que Sayle lui saute à la gorge ! C'est vrai, ce serait ridicule...
Mais quand l'homme a peur... il tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]   Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite à la sortie du travail [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la sortie du Moulin Rouge [Libre 1pers.][FINI]
» Sortie au louvre [PV Octopus]
» retour au travail
» Travail et sentiments [Tiphanie]
» Joyeux Anniversaire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: