Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin un lieu pour moi ! (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu pour moi ! (suite)   Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:55

Ivy repousse son verre

Oh, non merci. J'aimerais beaucoup discuter avec mes semblables alors je vais les attendre. Je reprendrai un verre plus tard, merci.

Elle sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu pour moi ! (suite)   Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:59

Discuter avec tes semblables ? Humm...

De quel clan es-tu ?
Si tu acceptes de me le dire je pourrais peut-être te renseigner, mais je comprendrais ton refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu pour moi ! (suite)   Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:53

Pourquoi ne le dirais-je pas ? Vous semblez être quelqu'un de confiance. J'aime votre bar et la raison pour laquelle vous l'avez fait.
Je suis un aquatique. Connaissez-vous quelqu'un que je pourrais rencontrer du même clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu pour moi ! (suite)   Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 7:36

Raphaël sourit, d'un sourir humble mais sincère. Il était véritablement heureux de discuter avec quelqu'un qui aspirait à la paix et la tranquillité.
Il repensa à Octopus, et se dit que c'était peut-être le côté aquatique qui apportait cela.


Humm, je ne vois que peu d'hybrides aquatiques ici.
Ils se font plutôt discrets.
Si tu tiens à rencontrer tes semblables, je te conseille d'aller à la Butte aux Cailles.
C'est un lieu naturel qui a été reconstruit il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu pour moi ! (suite)   Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:22

Ivy semble réfléchir.

La butte aux cailles... Oui, j'en ai entendu parlé je crois. Ça me dit quelque chose.

Ivy se sent soudain un besoin pressant de rencontrer ses semblables. Tout son corps veut y aller. Elle se dit qu'elle y trouvera sans doute des personnes qui enfin voudront la connaître,être de ses amis, l'aider à se connaître elle-même, apporter les réponses à ses questions. Elle se lève soudain, commence à fouiller frénétiquement dans son sac.

Je dois y aller ! C'est important. Merci ! Combien je vous dois ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu pour moi ! (suite)   Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:19

Raphaël se lève pour la raccompagner à la porte, en bon gentleman.

Tu ne me dois rien ! Ce fut un plaisir de faire ta connaissance, Ivy.
La Butte aux Cailles se situe dans le sud de Paris, pour t'y rendre prends le métro ligne 4, et descends à la station Kellermann.
Tu reconnaîtras le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu pour moi ! (suite)   Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:24

Ivy se laissa raccompagner et sourit au propriétaire avec reconnaissance. Elle fit bien attention à toutes les informations qu'il lui donnait.

Merci beaucoup Raphaël, pour le verre, pour votre gentillesse et pour votre aide. Je reviendrai certainement très souvent. Merci encore !

Sur ce, elle file, en refermant son sac, ses cheveux se balançant derrière elle au rythme de ses pas. C'est la première fois qu'Ivy s'intéresse à ses semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu pour moi ! (suite)   Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:25

SUJET FINI, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu pour moi ! (suite)   Enfin un lieu pour moi ! (suite) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un lieu pour moi ! (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin un lieu pour moi !
» Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]
» Enfin...C'est parti [pv Allen]
» [Fini]Enfin une visite, depuis le temps...
» la suite Thématique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: