Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveaux Pouvoirs à proposer

Aller en bas 
+9
Faust
Adel Caïn
Jehan Delmas
Adhemar Mikalus
Melwin Lusignan
Gabriel
Maximus
Rebecca Tumet
The God Zilla
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:07

Voiçi une liste de nouveaux pouvoirs que j'aimerais vous soumettre.

Communs à tout hybride :


Lien : Capacité de nouer un lien très étroit avec un animal. Ce lien vous permet de ; Dialoguer par la pensée avec votre animal de lien, visualiser ou sentir des choses qui l'entour lui (et ce quelque soit la distance qui vous sépare, même si à partir d'un km de séparation, vous recevez les pensée brouillées et les sensations plus floues) et lui donne une espérance de vie égale à la votre.
Cela n'inclus pas le contrôle et il gardera sa propre volonté. Si il se fait blessé vous ressentez la douleur divisée par 2(mais vous ne portez cependant pas de marque de l'attaque), et inversement si l'un est blessé et l'autre n'a rien, le premier guérira un peu plus rapidement que la normale.

S'il meurt vous en ressentez une énorme tristesse (très proche de la dépression), et un grand vide, mais vous pourrez vous lier avec un autre animal.

Vous ne pouvez vous lier qu'à un seul animal à la fois et mettre le lien "sous silence", c'est-à-dire vous couper momentanément de votre animal de lien et donc perdre tout contact avec lui (et donc les avantage et inconvénient de ce lien). Si cette mise en silence est trop longue, vous finirez par perdre le lien completement et votre animal reprendra sa longévité normale.

Ce pouvoir est donc utilisable sous toutes vos formes, mais quand vous passez sous forme hybride le lien s'intensifie, et l'animal gagne 1/5ème de votre pouvoir commun (proportionnellement à sa taille et son espèce, c'est-à-dire si vous avec force accrue, et que votre animal est un chient il gagnera 1/5ème de sa force de chien, non de votre force d'humain).


Terrestre :

Peau de Gaïa : Capacité à transformer en terre tous les petits et moyens objets vous touchant. Cela ne marche pas sur les hommes, animaux ou végétaux, mais sur tout ce qui est inorganique. (Attention la transformation inverse est impossible)

Aérien :

Souffle de Zephir : Capacité de réguler parfaitement son souffle et sa respiration pour rentrer dans un état de relaxation, mais aussi dans le cas d'un effort physique cela vous permet d'avoir une endurance 3 fois supérieure à celle d'un humain normal.

Aquatique :

Aquacorpus : Capacité de changer son corps en eau vous immunisant contre les coups physiques mais ne vous permets pas de changer de forme, ni de donner des coups ou de saisir un objet.

Vampire :

Chef de meute : Loups et chien se refusent à vous attaquer et ressentent une attirance pour vous, se soumettant naturellement et volontairement à votre commandement.

Ultrasons : Capacité de générer des ondes sonores plus ou moins fortes pouvant déstabiliser l'adversaire, ou même vous aider à vous localiser pas un système de "sonar".


Chasseur :

Asile divin : En bénissant une pièce vous interdisez l'entrée aux personnes ennemies ou habitées de mauvaises intentions à votre égard. Vous ne pouvez pas bénir plus de deux lieux, et si quelqu'un (même autre que vous) invite un ennemi à rentrer le droit d'asile disparaît.



Dernière édition par The God Zilla le Dim 10 Juil 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:04

Alors déjà : je suis totalement fan du pouvoir hybride commun. Cela permet tout un système de familier, franchement j'adore.

Ensuite, je suis un peu plus mitigée pour les autres. Le pouvoir aérien me convient tout à fait, c'est très sympa. Par contre, pour les pouvoirs terrestres et aquatiques, ils devraient être remaniés je pense. Par exemple pour peau de Gaïa, je ne vois pas d'utilité concrète, et pour l'aquatique, il me semble un peu mal "qualibré", mais là c'st plus une sensation.

Ensuite pour les vampires, j'sais pas trop, c'est intéressant, mais de toute façon j'joue pas de vampire :p .

Enfin, j'aime vraiment le pouvoir des chasseurs. Il est franchement intéressant je trouve, et ça donne de super possibilités niveau rp.

C'étais juste mon avis, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:11

Merci (moi aussi je suis super fan du pouvoir commun j'espère que Gab sera de notre avis XD)!

Pour le pouvoir terrestre je vais éclairer ta lanterne, tu peux transformer tout ce qui n'est pas organique en terre. C'est à dire : que les balles ne peuvent pas te toucher, et que les couteau ne peuvent pas te couper (si tu as activer ton pouvoir a temps), vue que la terre est beaucoup moins perforante que le métal
Ca te permet aussi de détruire un objet que tu ne veux pas qu'on retrouve.
Et imaginons une alliance avec un hybride qui aurait le pouvoir de contrôle de terre, tu peux lui fournir la matière ! (même si là c'est plus recherché comme utilisation)

Es tu un peu plus convaincu ?

Citation :
" pour l'aquatique, il me semble un peu mal "qualibré", mais là c'st plus une sensation."

Qualibré ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:53

Convaincue par la terre, mais pour l'aquatique, en fait j'ai pas mal de question. Tu dis que l'on est immunisé contre les coups, mais qu'est-ce que ça fait exactement ? Le point transverse le corps ? Dans le cas d'un couteau (ou n'importe quoi), qu'est-ce qui arrive aux organes ? Ils ne sont pas endommagés ? Et pour les balles ? Ensuite on ne peut pas donner de coups (ok pour ça), et surtout qu'on ne peut pas se déformer, mais le principe de l'eau c'est justement ça...


Fin bref, j'fais ma chieuse quoi X) . L'explication que tu as fourni amène beaucoup de question pour moi en tous cas, surtout que j'avais pas mal étudié le genre de cas pour mon contrôle de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:27

Ok je vois pourquoi tu poses ses questions alors je vais essayer d'expliquer.
en fait je voyais la chose un peu comme ice man qui peut se changer totalement en glace, mais là ça serait de l'eau. Quand on touche c'est donc liquide. Si une balle te traverse ça passe à travers et ça éclabousse mais l'eau revient ensuite à sa place.

Et tu ne peux pas volontairement changer de forme, imaginons qu'on te donne un coup de batte dans la tête, elle explose comme de l'eau mais revient à sa place. Par contre tu ne peux pas changer de forme en allongeant ton bras pas exemple.

Ca marche un peu sur le même principe que la forme de brume des vampires sauf que tu gardes une image humaine.


d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:37

Je vais "quoter" tout ton post, ce sera plus simple ^^

The God Zilla a écrit:
Communs à tout hybride :

Lien : Capacité de nouer un lien très étroit avec un animal. Ce lien vous permet de ; Dialoguer par la pensée avec votre animal de lien, visualiser ou sentir des choses qui l'entour lui (et ce quelque soit la distance qui vous sépare, même si à partir d'un km de séparation, vous recevez les pensée brouillées et les sensations plus floues) et lui donne une espérance de vie égale à la votre.
Cela n'inclus pas le contrôle et il gardera sa propre volonté. Si il se fait blessé vous ressentez la douleur divisée par 2(mais vous ne portez cependant pas de marque de l'attaque), et inversement si l'un est blessé et l'autre n'a rien, le premier guérira un peu plus rapidement que la normale.

S'il meurt vous en ressentez une énorme tristesse (très proche de la dépression), et un grand vide, mais vous pourrez vous lier avec un autre animal.

Vous ne pouvez vous lier qu'à un seul animal à la fois et mettre le lien "sous silence", c'est-à-dire vous couper momentanément de votre animal de lien et donc perdre tout contact avec lui (et donc les avantage et inconvénient de ce lien). Si cette mise en silence est trop longue, vous finirez par perdre le lien completement et votre animal reprendra sa longévité normale.

Ce pouvoir est donc utilisable sous toutes vos formes, mais quand vous passez sous forme hybride le lien s'intensifie, et l'animal gagne 1/5ème de votre pouvoir commun (proportionnellement à sa taille et son espèce, c'est-à-dire si vous avec force accrue, et que votre animal est un chient il gagnera 1/5ème de sa force de chien, non de votre force d'humain).

Yep, sympa, un p'tit concept de familier en somme. Je l'ajoute ^^

The God Zilla a écrit:
Terrestre :

Peau de Gaïa : Capacité à transformer en terre tous les petits et moyens objets vous touchant. Cela ne marche pas sur les hommes, animaux ou végétaux, mais sur tout ce qui est inorganique. (Attention la transformation inverse est impossible)

Intéressant, mais trop grosbill. Je remplace l'expression "vous touchant" par "que vous touchez", histoire qu'on aille pas me sortir que les balles ne fonctionnent pas, ou trucs du genre, ça rendrait les persos trop invincibles.

The God Zilla a écrit:
Aérien :

Souffle de Zephir : Capacité de réguler parfaitement son souffle et sa respiration pour rentrer dans un état de relaxation, mais aussi dans le cas d'un effort physique cela vous permet d'avoir une endurance 3 fois supérieure à celle d'un humain normal.

Intéressant aussi, je l'ajoute.

The God Zilla a écrit:
Aquatique :

Aquacorpus : Capacité de changer son corps en eau vous immunisant contre les coups physiques mais ne vous permets pas de changer de forme, ni de donner des coups ou de saisir un objet.

Clairement trop grosbill aussi, désolée.

The God Zilla a écrit:
Vampire :

Chef de meute : Loups et chien se refusent à vous attaquer et ressentent une attirance pour vous, se soumettant naturellement et volontairement à votre commandement.

Ok je l'ajoute aussi.

The God Zilla a écrit:
Ultrasons : Capacité de générer des ondes sonores plus ou moins fortes pouvant déstabiliser l'adversaire, ou même vous aider à vous localiser pas un système de "sonar".

Ok, ajouté ^^


The God Zilla a écrit:
Chasseur :

Asile divin : En bénissant une pièce vous interdisez l'entrée aux personnes ennemies ou habitées de mauvaises intentions à votre égard. Vous ne pouvez pas bénir plus de deux lieux, et si quelqu'un (même autre que vous) invite un ennemi à rentrer le droit d'asile disparaît.

Sympa aussi. ^^

Merci !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Melwin Lusignan

Melwin Lusignan


Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Mustore

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:14

Changement d'état de l'eau : Capacité à pouvoir changer l'eau en glace et la glace en eau ( attention, l'eau changée en glace gardera la forme qu'elle avait en tant que liquide ).
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 1:46

Petite question d'emmerdeur..... Very Happy .... eau douce ou eau de mer.... Razz

Ou encore plus fort, passer de la glace au gaz... Razz Razz tongue

EDIT ; La sublimation pour ceux qui veulent le terme exact...


Dernière édition par Adhemar Mikalus le Sam 1 Oct 2011 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:28

Je souligne la question d'Adhémar : Eau douce ou eau salée, et aussi : changement d'état ok, mais par contact ? Ou par pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:34

Je vous propose un pouvoir de vampire.
Alors c'est une idée un peu farfelue donc votre indulgence.

Arme de ténèbres: le pouvoir consiste à plonger la main dans une ombre profonde et à en sortir une arme faite de ténèbres alors qu'on a pris son apparence de vampire.
Un vampire donné fera toujours apparaitre la même arme.
L'arme ne peut être que du type contondant, tranchant, perforant.
Donc une épée, une dague, une hache, un bâton...
Pas d'arme de jet, ni de tir.
L'arme n'a d'existence que si elle est tenue donc si le vampire la lâche, elle disparait.
Les rang de maitrise du pouvoir permettrait:
1: faire apparaitre l'arme et quel soit toujours physique ou déphasée.
2: faire apparaitre l'arme et pouvoir choisir si elle est physique ou déphasée.
3: faire apparaitre l'arme et pouvoir a volonté changer son état.

Par déphasé j’entends que l'arme est faite d'ombre et que par conséquent elle n'a aucune substance.
Donc elle ne peut rien bloquer ou briser, trancher, percer et vice versa.
Mais tout ce qui est vivant subit les effets d'un froid intense et mortellement glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:29

@ Mel : Alors par contact ou par pensée ?

@ Jehan : Pouvoir véritablement intéressant. Pas plus abusé que le fait d'avoir toujours une arme blanche sur soit et le fait de le faire venir des ombres est très bien trouvé.
Tu as mon appuie, mais Gabriel devra trancher (sans jeux de mot hein XD)

Revenir en haut Aller en bas
Melwin Lusignan

Melwin Lusignan


Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Mustore

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:00

Les deux, mais par contact le changement se ferait bien plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:13

Pour le pouvoir que propose Melwin, je me disais que le contact serait peut être à éviter.
Une légère distance serait mieux, même seulement 50cm par niveau de pouvoir.
Car si il touche de l'eau et la transforme en glace...il risque d'y perdre rapidement ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:45

Selon moi ça restera possible, si tu contrôles assez bien ton pouvoir pour faire en sorte qu'il ne te gèle pas les doigts au passage >.> En gros ça serait une sorte d'immunité à son propre pouvoir, ça me parait plus logique. Tu t'imagines un vampire avec pyrokinésie qui est pas immune contre son propre pouvoir ? Pas cool pour lui >.>
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:54

hum pour ce qui est du vampire je doute que les vampires possédant la maîtrise du feu soit ignifugé. Ils peuvent générer des flammes, mais les flammes ne sortent pas de leur corps a proprement parler. Donc ils ne sont jamais en contact avec le propre pouvoir.


Un vampire peut à mon avis finir brulé s'il ne fait pas attention a se protéger d'un retour de flamme Very Happy (fin idiote n'est ce pas)


Je pense donc que le pouvoir de Melwin serait dans cet optique la, l'eau ne gèle pas au contact des doigts, mais plutôt à la proximité de ces derniers.


Pour Jehan j'suis pas très chaud moi sur l'idée de pouvoir déphaser l'arme en plein combat et la rephaser immédiatement ensuite. Car ca en fait donc une arme impossible a parer avec une autre, ce qui laisse donc la possibilité d'infligé à l’adversaire de lourds dégats sans aucune possibilité de riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:08

Faust on ne peut parer l'arme mais on peut l'esquiver.
Donc cela revient à combattre comme si on était désarmé.
Et de façon réciproque.
Alors oui quand on est maitre là ça devient beaucoup plus efficace puisque si l'on voit le coup venir on peut parer mais il faut quand même bien un avantage au fait de maitriser complètement ce pouvoir et puis c'est pas comme ci tout le monde pouvait être maitre d'un pouvoir, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:48

On peut l'esquiver...peut être mais dans l'optique ou l'adversaire en face de soit ne connait pas la propriété de cette arme a pouvoir changer de "tangibilité" alors forcément la parade sera de rigueur.


Mais comme l'a dit Zilla c'est a Gabriel de trancher, je ne fais que donner mon humble avis. Je n'ai rien contre ce pouvoir. Au contraire je le trouve vraiment stylé, c'est juste que je n'aime pas beaucoup le coté je la rend tangible quand je le veux.

Un exemple, mon arme est une épée comme tu l'as donné dans la liste. Je la rend intangible, et je la fait passer dans le ventre de mon adversaire sans que ce dernier ne puisse rien contre ca durant le combat car la lame est intangible. Il me suffit ensuite de tout simplement la rendre tangible a nouveau et bim...L'adversaire est mort sans rien avoir pu faire. Et c'est le même soucis pour les haches, les batons etc. Tout ce qui finalement commence à avoir de la portée. Donc personnellement je ne suis pas chaud chaud pour le coté j'en fais ce que j'en veux.
Je préférerai beaucoup plus qu'on puisse la faire apparaître et disparaître a volonté seulement, mais qu'elle soit toujours solide.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:18

L'approche de Faust est intéressante et je dois dire que je me trouve tiraillé...
D'un côté le fait qu'elle puise être intangible est assez intéressant car ça donne une "profondeur" et un côté maléfique à l'arme et c'est l'un des intérêt du, d'un autre c'est vrai que le fait de pouvoir changer la consistance la rend plus difficile à parer... Mais comme l'a souligné Jehan on peut toujours esquiver.

A voir si l’intérêt du pouvoir est dans le seul fait de faire apparaître l'arme n'importe ou n'importe quand pourvu qu'il y ait de l'ombre, ou si c'est son côté maléfique qui est plus séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:26

Personnellement le seul coté que j'essai d'écarter c'est le coté grosbil. Car si j'y ai pensé d'autres y penseront...Et quand on voudra leur dire qu'ils ne peuvent pas faire ca, ca va faire tout un scandale car il n'était marqué nul part qu'ils ne pouvaient pas.


Alors effectivement ca enlève un petit coté "ténèbres insaisissables", mais ca enlève surtout un coté one shot du plus mauvais effet. Donc voila c'est mon avis et je le partage !






Ps: Vous pourrez toujours dire que je n'ai pas confiance dans la capacité à juger du grobilisme des joueurs, mais entre prévenir et sévir moi je fais mon choix x) vala ! Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:37

Alors il y a une incompréhension.
La lame lorsqu'elle est "déphasée" signifie que c'est une arme de ténèbres qui fait des dégâts mais qu'au vivant sous la forme d'un froid intense. ( en gros là ou les objets bénis brule, les vampire font dans la congélation )
Donc je parlerais plus de forme ténébreuse pour éviter le problème dorénavant.

Pour le fait de changer sa nature ténèbres/physique a volonté pour un maitre...
Je dois admettre que c'est le seul point que j'ai trouvé a faire évoluer sur 3 temps.
Toutes les autres caractéristiques sont basé sur du tout ou rien.

Soit dit en passant il y a me semble un problème dans les comparatifs d'oppositions.
Faust tu pars du principe que l'adversaire a grosso modo une barre d'acier voir une épée.
Sauf que je pense que le chasseur moyen, l'hybride véhément voir le flic se balade plus souvent avec un bon petit 9mm semi automatique.
Et une balle cela ne se pare pas, cela s'esquive au mieux. ^^

Je suis catégoriquement contre un contrôle de la présence de l'arme.
Car se serait trop facile dans ce cas de prendre une dague comme arme et de la lancer.

Sinon je dois dire que je préfère le coté apparence ténébreuses à la forme physique.
Le vampire fait appel à la noirceur pour frapper les ténèbres de ses adversaires.
(Oui je me laisse aller là en mode poète amateur, pas doué de surcroit.)

Mais dans ce cas quel évolution proposer pour la maitrise du pouvoir?

Et merci car je viens de trouver dans les espèces sensibles au pouvoir de l'arme!

Voilà mon idée de base par niveau de maitrise on choisit une des très espèces Vampire/Hybride/Chasseur qui subira les dommages de l'arme de ténèbres.



Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:46

Non je pars du principe que c'est le possesseur du pouvoir qui a une arme avec une longue portée tel qu'un baton ou une lance, ou une hallebarde ou encore une épée, sabre etc...


Et donc on en revient au je rend l'arme solide alors qu'elle se trouve en plein milieu de ton bide.


Après l'arme que possède la victime...Qu'importe, elle n'entre pas en ligne de compte sauf s'il s'agit d'une arme a feu, car évidemment dans ce cas il sera difficile de s'approcher pour le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:51

Ou alors ! * débarquement * On peut mettre une règle de contrainte qui dira que quand l'arme en mode déphasée rentre au contact de la chair, le contact des deux empêche une matérialisation mortelle de l'arme. En gros, pour le vampire qui maîtrise bien ce pouvoir, il sera impossible de tuer quelqu'un en lui plantant l'aura ténébreuse de l'épée déphasée, car celle-ci ne pourra pas prendre de forme solide tant qu'elle est en contact avec la chair. Vous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:51

*s'incline devant Maya* Bon compromis moi je dis Very Happy Comme ça on garde une propriété du pouvoir qui est plus qu'intéressante et ça ne fait pas grosbill. Donc au final, sous forme déphasée, si l'arme est au contact d'un quelconque objet matériel, elle ne peut pas repasser sous forme physique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:17

En fait je viens de comprendre que lors de ma présentation j'ai du mal m'exprimez.
Lorsqu'elle est en mode ténébreuse de base il n'y a aucun intérêt a la faire faire passer en mode physique si on l'a planté dans le corps de quelqu'un PUISQUE cette personne est déjà en train de mourir.

Et si on suit votre idée qui que si la épée est déphasé ( et non pas en mode ténébreuse ) donc intangible ne peut redevenir physique que si elle n'est en contact avec rien.
C'est quoi l’intérêt de la déphasé ?
Parce qu'avoir une arme qui n'est là que visuellement n'a aucun intérêt.
Je rappel que lorsqu'on est pas maitre de ce pouvoir on ne peut pas changer l'état de l'arme à volonté.

Après on peut aussi prendre comme base de départ.
Un vampire capable de sortir un objet des ténèbres d'une ombre.
Et développer quelque chose sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:59

Perso j'avais compris qu'en forme déphasée, elle avait pour effet une sensation de froid chez la victime, peut-être qu'elle aurait un autre effet. Imparable, certes très désagréable pour la victime ça serait son intérêt, mais sous cette forme l'arme ne serait pas mortelle.

Par contre c'est quoi exactement la différence entre la forme déphasée et la forme ténébreuse >.> ? On parle de forme ténébreuse quand elle est physique ?


Dernière édition par Adel Caïn le Mar 4 Oct 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Pouvoirs à proposer Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs à proposer   Nouveaux Pouvoirs à proposer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Pouvoirs à proposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nouveaux pouvoirs
» Nouveaux Pouvoirs
» Nous proposer des images
» Liste des pouvoirs
» Annexe :Comment obtenir des pouvoirs supplémentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: La Boîte à idées-
Sauter vers: