Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Liste des pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Liste des pouvoirs Empty
MessageSujet: Liste des pouvoirs   Liste des pouvoirs I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:24

Avant tout


Vous trouverez dans cette partie une liste de pouvoirs dans laquelle vous pourrez piocher si vous jouez : chasseur, hybride, ou vampire.

Cette liste est non exhaustive : vous pouvez proposer d'autres pouvoirs, en les expliquant, et je vous dirai si c'est possible ou pas.

Halte au grosbillisme ! Vous pouvez prendre UN pouvoir commun et UN pouvoir spécifique à votre race. Donc deux pouvoirs en tout, pas plus (ces races sont déjà bien fortes, pas la peine de faire des dieux sur pattes. ^^)
Deuxième point : certains pouvoirs, quand on est tenté de les pousser à leur maximum, peuvent devenir tellement grosbill que ça en deviendrait décourageant pour les joueurs en face. Merci donc de ne pas utiliser d'attaques "oneshot", autrement dit qui peuvent tuer en un coup.

Soyez cohérent : si vous faites un hybride aquatique, vous ne pourrez pas maîtriser le feu, par exemple. Prenez des pouvoirs en rapport avec votre personnage, sa race, son historique...

Proposez vos idées de pouvoirs dans la Boîte à idées !
Posez vos questions sur l'utilisation d'un pouvoir dans la Boîte à questions !

Nota bene : il vous sera possible, par la suite, d'obtenir de nouveaux pouvoirs. Pour connaître les conditions, je vous invite à aller lire ce sujet.


Dernière édition par Gabriel le Dim 17 Juil 2011 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Liste des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Liste des pouvoirs   Liste des pouvoirs I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:28

Pouvoirs communs



- Rapidité accrue : se déplacer à grande vitesse.

- Force accrue : pouvoir soulever plusieurs centaines de kilos, briser des membres à mains nues...

- Résistance accrue : la peau devient aussi dure que de la pierre et permet de mieux encaisser les dommages physiques.

- Charisme accru : le charisme naturel de l'être activant ce pouvoir se trouve renforcé. Même au milieu d'une foule, on le remarquera, et l'on écoutera ce qu'il a à dire. Mais en aucun cas on ne sera forcé de le suivre dans ses idées.

- Fear : les gens autour de l'être activant ce pouvoir ressentent une peur et une crainte inexpliquée à son égard.

- Télépathie : percevoir les pensées, et pouvoir dialoguer par la pensée.

- Empathie : percevoir les sentiments, et détecter le mensonge.

- Psychométrie : capacité de voir le passé d'un objet, en le touchant et en restant concentré suffisamment longtemps (ce passé se manifeste par des flash souvenirs, par exemple si vous touchez un vase vous verrez qui l'a touché en dernier, puis qui l'a posé sur cette commode, puis qui l'a acheté, et en remontant suffisamment loin vous verrez même la fabrication du vase). Par contre, si le moindre bruit fort retentit, ou que la pluie se met soudain à tomber, ou que quelqu'un vous touche, bref, que l'environnement change fortement autour de vous, la concentration sera brisée, et vous ne pourrez plus réessayer sur cet objet.

- Communication avec les animaux : uniquement communiquer, et poser des questions, en aucun cas cela n'inclue le commandement.

- Intensification des sens : intensification des cinq sens, pour voir plus loin, entendre même un murmure etc.

- Nyctalopie : voir dans le noir.

- Onde de choc : créer une onde de choc qui rejette violemment la cible en arrière.

- Hypnotisme : hypnotiser une personne par le regard ou la voix, et la faire somnoler.

- Lévitation : pouvoir s'élever à quelques mètres du sol (ne fonctionne que dans le sens vertical.)

- Imitation audio : tout ce que le personnage a entendu, il peut le reproduire (voix d'autres personnes, chants d'oiseaux, etc)

- Bulle de silence : vous formez une sorte de bulle invisible autour de vous, qui forme comme un rempart contre le son. Tous les bruits hors de la bulle ne s'entendent plus, tout comme ceux qui sont hors de la bulle ne peuvent plus vous entendre.

-Immunité accrue : votre système immunitaire est sur développé : vous ne tombez jamais malade, et votre résistance aux poisons et à toutes formes de drogues est plus élevée que la normale.

-Mémoire d'éléphant : votre mémoire est excellente ! Il vous suffit d'un coup d'oeil dans une pièce pour en mémoriser tous les objets et pour vous en souvenir pendant plusieurs mois très clairement. Il en est de même pour les numéros de téléphone, les visages, les noms, les voix ect... que vous voyez ou entendez.

-Hyper-densité : votre corps devient extrêmement dense pendant un temps limité. Vous devenez très lourd et très solide. Vous pouvez encaisser les coups sans broncher et même traverser les murs en courant.

-Interférence : capacité de brouiller tout signal électrique, voire de détraquer certaines machines. (Cela n’inclut pas le commandement des machines vous provoquez juste des interférences.)

-Indétectable : vous êtes invisible pour toute technologie moderne : quand vous le décidez, vous ne vous reflétez pas dans les miroirs et toute surface réfléchissante, et on ne vous voit pas sur les systèmes de vidéo-surveillance.

-Régénération passive : la capacité de récupération et de cicatrisation de l'individu est deux fois supérieure à la normale.

-Sens Diminués : dans un rayon de quatre mètres autour de vous, vous créez une zone où vous pouvez diminuer l'un des cinq sens d'une personne sans que ses autres sens ne puisent le compenser.
Vous pouvez par exemple diminuer sa vue, son ouïe, ect. Par contre vous ne pouvez pas l'annuler complètement, et vous ne pouvez diminuer qu'un sens à la fois.

-Volonté de Celsius : capacité de faire varier la température d'une pièce à votre guise entre 0 °C et 40 °C. En extérieur vous pouvez aussi utiliser ce pouvoir mais uniquement dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Plus la variation de température est importante, plus cela vous prendra de temps. Une fois que vous avez fixé une température il vous est par contre facile de la maintenir et votre corps est naturellement adapté pour résister à vos changements.


Dernière édition par Gabriel le Mer 13 Juil 2011 - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Liste des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Liste des pouvoirs   Liste des pouvoirs I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:32



Pouvoirs des hybrides

{ rappel : ces pouvoirs ne sont utilisables que sous la forme hybride }

Pouvoirs accessibles à toutes les races hybrides

- Paralysie : temporaire de sa proie, transmissible par le toucher.

- Venin : transmission de poison très douloureux (voire mortel pour la forme poussée) par blessure (griffes, morsure).

- Acide : cracher de l'acide sur ses ennemis, qui attaque les vêtements, puis la peau (ce ne sont pas des jets d'acide hein, ça correspond à un crachat, mais acide.)

- Strangulation (à distance) : la victime sent sa gorge se serrer, et a l'impression d'étouffer. Attention : ce pouvoir ne peut pas tuer.

- Dématérialisation : désintégrer votre corps, et le reformer ailleurs (quelques mètres plus loin, pas plus.)

- Ami des animaux : les animaux ne vous craignent pas quelle que soit votre forme, et ils vous laissent évoluer parmi eux (ça ne veut pas dire que vous pouvez les contrôler).

- Contrôle des animaux : leur donner des ordres simples.

- Vision à travers la matière : être capable de voir, durant un instant seulement, ce qu'il y a derrière une matière physique (voir à travers une boîte, derrière un mur etc). Cela se produit sous forme de flash qui ne dure qu'une seconde).

- Bond de géant : pouvoir faire des sauts de plusieurs mètres de haut, ou de long (dix mètres maximum, avec de l'élan)

- Intelligence artificielle : en touchant un animal vous pouvez lui transmettre des capacités humaines comme savoir compter, lire, se faire comprendre par le mime… etc.
Ce pouvoir ne vous permet pas de contrôler l'animal, attention. Ce pouvoir n'est pas permanent, et l'animal finit par perdre les capacités que vous lui avez transmises. On peut néanmoins réaliser l'opération plusieurs fois sur un même animal. Attention, une utilisation répétée de ce pouvoir sur une même créature peut profondément le dénaturer, ex : un chat va finir par préférer prendre un bain tout les jours plutôt que faire sa toilette, un chien peut perdre toute notion de fidélité qu'il a pour son maitre pour devenir solitaire…

- Transformation partielle : l'hybride est capable de ne changer que certaines parties de son corps, par exemple faire pousser des griffes sous sa forme humaine, des branchies, des yeux humains sous forme animale, etc.
Nota bene : c'est donc un des rares pouvoirs utilisable sous les trois formes.

- Lien : Capacité de nouer un lien très étroit avec un animal. Ce lien vous permet de dialoguer par la pensée avec votre animal, de visualiser ou sentir des choses qui l'entourent (et ce quelle que soi la distance qui vous sépare, même si à partir d'un km de séparation vous recevez les pensées brouillées et les sensations plus floues) et lui donne une espérance de vie égale à la vôtre.
Cela n'inclut pas le contrôle et il gardera sa propre volonté. Si il se fait blesser vous ressentez la douleur divisée par 2 (mais vous ne portez cependant pas de marque de l'attaque).
S'il meurt vous en ressentez une énorme tristesse (très proche de la dépression), et un grand vide, mais vous pourrez vous lier avec un autre animal.
Vous ne pouvez vous lier qu'à un seul animal à la fois et mettre le lien "sous silence", c'est-à-dire vous couper momentanément de votre animal de lien et donc perdre tout contact avec lui (et donc les avantages et inconvénients de ce lien). Si cette mise sous silence est trop longue, vous finirez par perdre le lien complètement et votre animal reprendra sa longévité normale.
Ce pouvoir est donc utilisable sous toutes vos formes, mais quand vous passez sous forme hybride le lien s'intensifie, et l'animal gagne 1/5ème de votre pouvoir commun (proportionnellement à sa taille et son espèce, c'est-à-dire si vous avec force accrue, et que votre animal est un chien il gagnera 1/5ème de sa force de chien, non de votre force d'humain).

Pouvoirs des hybrides aquatiques

- Contrôle de l'élément eau : possibilité de modifier l'élément, le faire bouger, etc, mais en aucun cas de le créer (action sur un élément déjà en place)

- Respiration sous l'eau : Pouvoir respirer sous l'eau, mais attention aux eaux trop polluées qui peuvent être toxiques.

- Bond aquatique : pouvoir se déplacer à grande vitesse en se propulsant : vous ne faites que frôler le sol, et chaque bond vous redonne de l'élan.

- Aquamorphose : capacité de se changer en une flaque d'eau, pour se faufiler n'importe où. Attention pouvoir dangereux en cas de pluie car vous serez dilué par celle ci.

- Jet haute pression: l'hybride aquatique doit d'abord boire une ou deux gorgées d'eau et ensuite il peut recracher cette ou ces dernières avec force et précision. En fonction du niveau le jet peut repousser voire blesser.

- Peau de mollusque : l'hybride a la peau et le corps qui deviennent tellement lisses et glissants que même les attaques qu'il reçoit peuvent être amorties, voire inefficaces. Par contre, cela ne marchera pas contre une attaque faite pour trancher, comme une épée, ou bien si c'est trop rapide, comme une balle de pistolet. Si l'hybride est mouillé, ce n'est que plus efficace encore (et à pieds nus sur du carrelage, c'est énorme pour patiner si on est assez doué).

- Écume : L'hybride crache des bulles plus ou moins grosses qui iront s'éclater sur par exemple un ennemi si elles touchent. Cela ne fera pas de gros gros dégâts, mais le souffle et le bruit de l'explosion (semblable à un gros pétard) permettra de surprendre et de gêner l'ennemi qui ne saura quoi faire s'il y a trop de bulles, permettant à l'hybride de porter un coup bien placé, ou tout simplement de s'enfuir.

- Changement d'état de l'eau : Capacité à pouvoir changer l'eau en glace et la glace en eau par le toucher (attention, l'eau changée en glace gardera la forme qu'elle avait en tant que liquide

Pouvoirs des hybrides aériens

- Contrôle de l'élément air : possibilité de modifier l'élément, le faire bouger, etc, mais en aucun cas de le créer (action sur un élément déjà en place)

- Vol : se déplacer en volant dans les airs.

- Pluie de plumes: l'hybride peut projeter avec plus ou moins de force des plumes vers son adversaire, pouvant occasionner de plus ou moins grandes coupures. Possibilité de jouer sur la force, et le nombre de plumes. Bien entendu il faut reprendre forme humaine une fois toutes les plumes utilisées pour pouvoir en récupérer après un certain temps. Ce qui met un petit frein.

- Cervelle de piaf : l'hybride cache ses pensées, même les plus profondes, empêchant ainsi les télépathes ou les empathes un peu trop curieux de savoir ce qu'il manigance. C'est un pouvoir à durée limitée, alors si on essaie de protéger ses pensées pendant trop longtemps, il se peut qu'on ne pense plus à rien, restant sur place tel un zombie sans but pour quelques temps.

- Envolée sauvage : Capacité d’émettre un cri de ralliement, qui vous permet d'appeler à vous tous les volatiles qui se trouvent à proximité (dans un rayon de 400 m). Attention, cela ne vous permet pas de les commander.

- Poids plume: sous forme hybride la personne peut décider de prendre presque le poids de l'oiseau qui lui correspond. Se voient ainsi multipliées son endurance, sa vitesse et sa capacité de saut. Point négatif : n'importe quel choc peut envoyer notre hybride valdinguer.

- Souffle de Zéphyr : Capacité de réguler parfaitement son souffle et sa respiration pour rentrer dans un état de relaxation, mais aussi dans le cas d'un effort physique cela vous permet d'avoir une endurance 3 fois supérieure à celle d'un humain normal.

Pouvoirs des hybrides terrestres

- Contrôle de l'élément terre : possibilité de modifier l'élément, le faire bouger, etc, mais en aucun cas de le créer (action sur un élément déjà en place)

- Fusion dans la terre, ou dans le sol : se fondre dans le sol, et y disparaître. C'est une bonne manière de se planquer, mais une fois dans le sol, vous ne pouvez pas bouger. Le sol doit être naturel (terre, pelouse...), on ne peut pas fusionner dans du bitume ou des pavés.

- Agilité féline : pouvoir toujours retomber sur ses pattes.

- Mue: après une blessure assez superficielle, brulure etc... l'hybride peut décider de se débarrasser de son ancienne peau pour guérir en dessous de ses blessures. Le procédé est assez long, assez voyant et bien gore à souhait. Il n'est possible de muer que deux fois par an.

- Imitation du mort : l'hybride, s'il se sent dans une situation où seule la mort pourrait être son échappatoire, peut de son plein gré mettre fin à toute activité cardiaque et respiratoire durant un petit moment. Ce pouvoir nécessite une grande maitrise de soi même et ne peut être utilisé trop longtemps au risque de passer de faux mort à vrai mort.

- Supervision : l'hybride peut tout voir à 360° autour de lui, pour que rien ne lui échappe.

- Adhérence : L'hybride peut s'accrocher aux parois à l'aide des mains et pieds.

- Peau de Gaïa : Capacité à transformer en terre tous les petits et moyens objets que vous touchez. Cela ne fonctionne pas sur les êtres vivants, hommes, animaux ou végétaux, mais seulement sur tout ce qui est inorganique. (Attention la transformation inverse est impossible)



Dernière édition par Gabriel le Dim 27 Nov 2011 - 15:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Liste des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Liste des pouvoirs   Liste des pouvoirs I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:41

Pouvoirs de chasseur



- Bénédiction : pouvoir bénir n'importe quel objet, et en faire ainsi une arme de lutte contre les vampires.

- Résurrection : pouvoir uniquement applicable sur les autres, et non sur soi-même. Inefficace sur les vampires. La personne ne doit pas être morte depuis plus de trois jours (dans le jeu) pour qu'elle puisse être ramenée à la vie, et elle doit être morte de blessure, ou de quelque chose qui puisse être réparé (inefficace sur une personne morte de vieillesse, de maladie naturelle ou suicidée).

- Lecture d'aura : déterminer la race d'une personne, en la fixant dans les yeux.
Humain : rien de particulier.
Vampire : aura sombre teintée de rouge (plus le vampire est puissant, plus l'aura est rouge).
Chasseur : aura lumineuse (plus le chasseur est puissant, plus l'aura est brillante).
Hybride : aura verte, tirant vers le bleu (aquatique), vers le jaune (aérien) ou vers le marron (terrestre) (plus l'hybride est puissant, plus l'aura sera teintée de sa couleur spécifique à sa race).

- Soin : soin des blessures physiques (pouvoir uniquement applicable sur les autres).

- Purification : soin des blessures mentales, et de la folie.

- Télékinésie : déplacer des objets (PAS LES GENS) par la pensée, ou par un geste. Vous ne pouvez pas manipuler des objets de plus de 80kg.

- Pouvoir de Vérité : être capable d'obliger une personne à répondre la vérité à TROIS questions précises, tant que les réponses ne mettent pas la personne en danger, et si vous fixez le sujet suffisamment longtemps dans les yeux.

- Envoûtement : inciter quelqu'un à avoir des pensées amicales envers vous, et susciter l'envie de vous aider. Il faut pour cela regarder la personne dans les yeux le temps de la demande, et que la demande ne mette pas la personne en danger, ou ne trahisse pas son éthique.
Attention : vous ne commandez pas la personne, ce n'est pas une soumission totale de l'esprit, mais un simple charme qui l'incite à vous apprécier plus de que coutume.

- Boule de lumière : création d'une sphère lumineuse qui illumine l'espace autour de vous, et qui peut aveugler les ennemis.

- Martyr : fait ressentir à la victime une douleur extrème dans toutle corps, comme si tout l'être se compressait contre lui-même,comme écrasé. C'est un pouvoir psychique, la douleur n'est pas réelle, dans le sens où le corps ne subit aucun dommage, mais l'esprit est persuadé que la souffrance est réelle.

- Paumes d'Amour: lorsque le chasseur pose ses mains sur la peau de sa victime elles lui insufflent un puissant sentiment de bien être, apaisant, un mélange des meilleures émotions que la personne ait connues, aussi puissant qu'une drogue. La sensation disparait dès que le contact est rompu.
Ce pouvoir fonctionne sur les chasseurs, les hybrides et les humains, par contre attention avec les vampires : le chasseur se prend une violente décharge s'il l'essaie sur un vampire.

- Purgatoire : mêmes conditions d'utilisation que pour le pouvoir "Paumes d'Amour", sauf que cette fois la victime est saisie de fortes sensations de tristesse, de honte et de découragement.

- Sceau de consécration : Le chasseur posant sa main au sol et priant une petite formule pas trop compliquée peut marquer celui-ci d'une grande marque circulaire entourant le chasseur, montrant un sceau lumineux englobant une croix chrétienne, qui permet de repousser les hybrides et vampires qui voudraient y entrer, un peu comme une barrière invisible, et ronge sévèrement la peau de ceux qui essaient d'y entrer quand même.
La marque sera plus ou moins grande en fonction de l'expérience, mais sera immobile. Le chasseur, lui, une fois la marque posée, peut se déplacer comme bon lui semble à l'intérieur, et pourra même attaquer à distance, tout en restant protégé par son cercle. Mais une fois qu'il met un pied en dehors du sceau, il disparaît.

- Piège de l'exorciste : le chasseur utilise un objet qu'il aura béni au préalable d'une incantation qui lui permettra, une fois l'objet placé dans un lieu quelconque, d'avoir le piège mis en place. Si un hybride ou un vampire s'empare de l'objet dit, il sera immobilisé pendant un certain temps, et à ses pieds se dessinera un pentagramme brillant d'un rouge ardent, le laissant à la merci du chasseur qui sentira intérieurement que quelqu'un est tombé dans son piège. Le chasseur peut s'éloigner comme bon lui semble de l'objet utilisé, mais le temps que le piège reste en place après la bénédiction de l'objet est limité (trois jours) et celui durant lequel quelqu'un qui sera tombé dedans reste immobile encore plus (trente minutes). Les humains, eux, seront immunisés, mais le chasseur pourra sentir que l'objet a été touché, voire déplacé par un humain.

- Stigmates : la personne sur qui le chasseur utilise ce pouvoir se met à saigner aux mains et aux pieds, à l'emplacement des plaies du Christ. Ce n'est pas mortel, mais forcément douloureux et très déstabilisant.

- Asile divin : en bénissant une pièce vous en interdisez l'entrée à une personne en particulier. Vous ne pouvez pas bénir plus de deux lieux, et si quelqu'un (même autre que vous) invite votre ennemi à rentrer le droit d'asile disparaît.

- Sphère d'entrave : Le chasseur peut générer une petite sphère lumineuse au creux de ses mains et l' envoyer en ligne droite sur sa cible. Cette sphère aura des effets temporaires (entre 1 min et 10 min d'effet en fonction de la maitrise) et variants en fonction du lieu d'impact :
Buste : La cible développe des difficultés respiratoires type asthme
Jambes/bras : Les membres subissent une paralysie douloureuse type crampe
Tête : Provoque la paralysie de tout le corps.

- Arme de lumière : Le chasseur plonge la main dans une source intense de lumière et en ressort une arme entièrement blanche car faite de lumière. L'arme ne peut être que de type contondante ou blanche, et un chasseur fait toujours apparaître la même arme, il n'a aucun contrôle sur l'apparence de celle-ci.
L'arme est faite de lumière, elle n'a aucune consistance pour les objets (l'arme traversera une chaise sans rien lui faire comme le ferait un fantôme) mais par contre si elle touche quelque chose de vivant elle inflige une chaleur intense causant des blessures en conséquence (brûlures). Bien entendu la localisation de la frappe peut provoquer des blessures plus ou moins graves.
Restriction : avoir à portée de main une source intense de lumière (créée par une source de lumière importante), lâcher l'arme la fait disparaître.


Dernière édition par Gabriel le Mer 4 Juil 2012 - 16:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Liste des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Liste des pouvoirs   Liste des pouvoirs I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:45



Les pouvoirs de vampire :

{ rappel : ces pouvoirs ne sont utilisables que sous la forme vampirique }
- Drain de vie : pouvoir se régénérer en buvant le sang des humains (et uniquement des humains, le sang des chasseurs et des hybrides leur est toxique).

- Dissimulation dans l'ombre : pouvoir se cacher dans l'ombre, sorte d'invisibilité, tant que vous ne bougez pas. A bon niveau, vous êtes capable de dissimuler une ou plusieurs personnes avec vous, tant que vous les avez au contact et qu'ils ne bougent pas.

- Invisibilité : se rendre complètement invisible tant que vous n'interagissez pas avec l'environnement, les gens vous éviteront même inconsciemment.

- Métamorphose : en loup ou en chauve-souris, au choix.

- Forme de brume : capacité à se transformer en un nuage de brume et être donc intouchable (pouvoir dangereux, à éviter d'utiliser en pleine tempête.)

- Intangibilité : votre corps devient en quelque sorte vaporeux et transparent, et on ne peut pas vous toucher (on passe à travers). Ce pouvoir ne dure que quelques secondes par utilisation, et demande beaucoup d'énergie.

- Masque aux mille visages : pouvoir changer d'apparence, mais uniquement en prenant l'apparence de quelqu'un que l'on connaît. (transformation uniquement physique, en aucun cas vous ne récupérerez les pouvoirs de la personne dont vous prenez l'apparence. les proches de la personne pourront déceler le problème.)

- Regard d'effroi : par un regard terrifiant, faire peur à l'adversaire qui s'enfuira en courant s'il a une faible volonté.

- Mutisme : forcer la cible à se taire, elle ne pourra plus parler jusqu'à ce que vous rompiez le sort (sinon cela se dissipe au bout d'une heure)

- Boule de ténèbres : créer une sphère noire qui assombrit la pièce, pouvant empêcher vos ennemis de voir (sauf pour les ennemis nyctalopes)

- Contrôle du feu et création de flammes: Capacité de générer du feu et de le contrôler.
Nb: Impossibilité de créer des flammes bleus. Il est donc impossible de faire fondre une balle, ou une barre de fer juste en touchant avec une boule de feu.

- Sombre Aura : pouvoir activable uniquement sous forme vampire. La personne aux prises de l'aura sera à la fois trop fascinée pour crier ou s'enfuir tout en étant trop terrifiée pour pouvoir dire quoi que ce soit. Elle est donc à la merci du vampire.
En revanche, ce pouvoir n'est utilisable que dans l'obscurité (la nuit par exemple), et uniquement si la personne affectée est seule.

- Soif de Pandore : capacité d'absorber des souvenirs et connaissances d'une personne en buvant son sang. Le savoir absorbé est proportionnel à la maîtrise du pouvoir et aux litres de sang bu : les premiers litres de sang absorbé sont les souvenirs et les savoirs que la personne a acquis en dernier avant de se faire attaquer. Pour dénicher un secret, il faudra beaucoup de sang. Les novices doivent absorber beaucoup de sang pour être sûrs de capter l'information qui les intéressent. Les plus doués commencent à savoir faire le tri pour absorber ce qu'ils veulent en faisant un tri sans avoir besoin de vider la personne de son sang. Les experts n'auront besoin que de quelques millilitres pour absorber ce qu'ils veulent de la proie.
Effets secondaires : il n'est pas rare que le vampire absorbe et se mette à posséder des mimiques, ou tics propres aux "victimes", voire même certaines allergies.

-Chef de meute : loups et chiens se refusent à vous attaquer et ressentent une attirance pour vous, se soumettant naturellement et volontairement à votre commandement.

-Ultrasons : capacité de générer des ondes sonores plus ou moins fortes pouvant déstabiliser l'adversaire, ou même vous aider à vous localiser par un système de "sonar".

-Arme de ténèbres: Le vampire plonge la main dans l'ombre et en ressort une arme entièrement noire car faite de ténèbres. L'arme ne peut être que de type contondante ou blanche, et un vampire fait toujours apparaître la même arme, il n'a aucun contrôle sur l'apparence de celle-ci.
L'arme est faite de ténèbres, elle n'a aucune consistance pour les objets (l'arme traversera une chaise sans rien lui faire comme le ferait un fantôme) mais par contre si elle touche quelque chose de vivant elle inflige un froid intense causant des blessures en conséquence (des gelures). Bien entendu la localisation de la frappe peut provoquer des blessures plus ou moins graves.
Restriction : être sous sa forme de vampire, avoir à portée de main une ombre profonde (créée par une source de lumière importante), lâcher l'arme la fait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Liste des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Liste des pouvoirs   Liste des pouvoirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveaux pouvoirs
» Nouveaux Pouvoirs
» Nouveaux Pouvoirs à proposer
» Annexe :Comment obtenir des pouvoirs supplémentaires ?
» Liste des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les pouvoirs-
Sauter vers: